Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zenko Kamachishki-Konoha Empty Zenko Kamachishki-Konoha

Sam 22 Mai - 10:50
  1. Comment se nomme votre personnage ?
    Mon personnage se nomme Zenko Kamachishki, comme son nom l'indique il appartient à la famille Kamachishiki, originaire du pays de la pluie, les membres de cette famille rejoignirent Konoha après l'extermination presque totale de leur clan par les ninjas d'Ame. A Konoha ils passent pour une famille ninja de bas étage. Zenko et sa grand-mère sont les derniers représentant des Kamachishiki.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
    Zenko appartient au village de Konoha. Il considère son village comme un lieu de repos et de tranquillité qui doit être protégé en attendant d'en trouver un meilleur. En somme c'est une base indispensable et qui doit être protégée, mais elle n'est pas irremplaçable.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?
    Il est de taille moyenne, svelte, a la peau pâle et a des cheveux excessivement longs et bleus. A cause d'une anomalie génétique familiale il a les oreilles légèrement pointues. Il ignore totalement les notions de stress et d'angoisse. Il a le visage fin et de grands yeux verts. Il porte des vêtements amples plutôt que les tenues habituelles des ninjas afin de mieux dissimuler son équipement. Il est extrêmement curieux et n'hésitera pas à satisfaire sa curiosité, ce qui le rend légèrement capricieux. Son but principal est de rassembler des connaissances et des secrets dans les archives de la famille, la marmite du savoir (Kamachishiki).

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Zenko Préfère rester éloigner des combats directs, Il est patient et méthodique et se repose sur le Kuchiyose et le Fûinjutsu ainsi que sur les techniques secrètes de sa famille (Kamachishiki, Shikigami, Chokkeshin). C'est un stratège qui visera la réussite de la mission avant toute chose.

  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Le clan Kamachishiki est un clan de ninjas qui a pour unique but de réunir des informations, ils les stockent dans Kamachishiki, une marmite, qu'ils sont les seuls à pouvoir invoquer. Il était autrefois dans le pays de la pluie mais refusait de perdre leur indépendance, alors les ninjas d'Ame exterminèrent presque entièrement le clan pour récupérer leur savoir, Quelques individus parvinrent à échapper au massacre et partirent à Konoha, renonçant à leur liberté pour survivre. C'est évènement réduisirent le clan Kamachishiki à l'état de simple famille ninja, de moins d'une dizaine d'individus. A Konoha ils gardèrent secrètes leurs techniques et continuèrent à remplir la marmite du savoir dans l'ombre.
    Zenko est né trois générations après ça, sa mère est morte en le mettant au monde, il eut néanmoins une petite enfance tranquille avec son père et sa grand-mère. Il se montrait doué et apprit l'invocation de Kamachishiki et la technique des Shikigamis, avant son entrée, à neuf ans, à l'académie. La même année son père, un simple Genins, mourut d'une rupture d'anévrisme. A partir de là Zenko n'eut plus qu'une idée entête redorer le blason des Kamachishiki...

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    La mort de son père fut l'événement le plus marquant de sa vie, pour l'instant, De plus celui-ci n'étant pas mort en mission la honte vint s'ajouter à la tristesse. Et à partir de là son seul but devint de nourrir la marmite en information, tout en montrant au monde que les Kamachishiki était puissant.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    La principale motivation de Zenko est de récolter des informations, des techniques, des sceaux etc. Pour remplir la de la marmite.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Zenko est loyal envers sa grand-mère et son village, Konoha. il a tendance à accorder trop facilement sa confiance aux gens qui disent en faire parti. Néanmoins, il se méfie toujours un peu de ses coéquipiers car il ne veut pas que des informations sur son buts filtres vers l'extérieur.

  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Son point fort est sa capacité d'analyse et ses techniques de Fûinjutsu. Ses faiblesses sont un manque de concentration la plupart du temps, il oublie aussi souvent de faire attention à tous les détail car il se concentre trop sur son objectif. Son taijutsu est peu efficace ce qui l'amène à se reposer davantage sur le Kuchiyose en combat.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Il adore manger des sucrerie mais déteste qu'on les lui offrent, il dilapide son argent à une vitesse phénoménale. Il déteste ranger tout sauf les rouleaux et adore lire. Il aime particulièrement apprendre et peut essayer d'apprendre une technique juste pour le plaisir.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Il a horreur qu'on lui offre des sucreries car il pense ainsi qu'on le considère comme un enfant. Les préjugés sont les ennemis de l'analyse alors il n'en a pas de vraiment remarquable préférant se faire une idée avant de juger quoi que ce soit.

  12. Et vous ?
    Moi, j'ai trouvé le forum sur tous les sites de classement de forum jdr, mais je ne voulais pas aller sur un forum tiré de manga, comme vous le constater j'ai changé d'avis. Sinon mon CV jdr en irl: Je joue au livre des cinq anneaux(d'ailleurs ce questionnaire ressemble beaucoup à celui du début du livre de l'eau), Warhammer jdr, Pavillon noir, Earthdawn, Shadowrun etc...
    Sur forum je possède deux personnages sur un forum warhammer .


Je comptais le faire commencer à dix ans en temps qu'aspirant. Le "clan" n'en est plus vraiment un puisque qu'il n'y reste plus que deux membres et que son existence reste secrète, donc pas grand-chose à arranger au niveau des règle.
Pour ce qui est des techniques, elles sont peu efficace en combat.

-Kamachishiki est une marmite, dont l'intérieur est une sorte de dimension parallèle qui se présente comme une grande salle où tout est entassé, on peut y mettre des parchemins, des rouleaux de techniques, des objets importants etc... Néanmoins Kamachishiki possède une volonté propre, elle peut refuser de garder quelque chose. Pour entrer dans la marmite il faut savoir ce que l'on va y chercher et le consentement de celle-ci. Un visiteur, à vingt-quatre heures pour ressortir sinon il est transformé en rouleau d'explication sur ses techniques, il ne peut emporter que ce qu'il venait chercher.

-Shikigami est une technique qui se rapproche du Fûinjutsu, elle permet d'animer de petits êtres de papier. Elle peut servir à l'espionnage, mais a été conçue au départ pour faciliter les recherches dans la marmite. En combat les shikigamis peuvent porter des sceaux

-Chokkeshinest une technique de Kuchiyose qui permet d'invoquer une nuée de papillon capable d'endormir via le genjutsu.


Dernière édition par Zenko kamachishiki le Lun 24 Mai - 11:55, édité 4 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue8/64Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue400/400Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue980/980Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (980/980)

Zenko Kamachishki-Konoha Empty Re: Zenko Kamachishki-Konoha

Dim 23 Mai - 18:07
Hello

Rend ta présentation plus agréable à lire stp.
Pour ce qui est de créer une famille, nous n'avons pas le temps de gérer tout ça pour que tout colle avec le forum et ses règles.


Bienvenue.




Je ne suis que de passage, un autre membre du staff se chargera de ta présentation.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue23/38Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue100/100Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Zenko Kamachishki-Konoha Left_bar_bleue50/50Zenko Kamachishki-Konoha Empty_bar_bleue  (50/50)

Zenko Kamachishki-Konoha Empty Re: Zenko Kamachishki-Konoha

Lun 24 Mai - 9:41
Bienvenu !

La mizukage étant passé en coup de vent, je vais un peu plus expliciter ce qu'elle dit. Bon, tout d'abord, la création d'un clan c'est une grosse besogne qui prend du temps. Les administrateurs étant tous en examens, ils ne disposent pas du temps nécessaire pour cela. Peut-être que ce n'est que partie remise pour plus tard ! Mais en tout cas, ce que je peux te dire, c'est que tu es bien ambitieux. Beaucoup de techniques "inédites", le fuuin, le kuchyiose... Tu commenceras soit aspirant genin soit genin, et par conséquent, tu devras dans un premier temps te tourner vers des techniques normales, classiques. Cela sera certainement envisageable une fois que tu auras fait tes preuves sur le forum, mais il faut bien comprendre qu'on ne va pas passer du temps à équilibrer tout un système à chaque fois qu'un nouveau à chouchouter débarque ! =D

(Mon personnage ne fait que du taijutsu et un peu de doton, je précise que je dis pas ça alors que je possède un kekkei et tout hin)

En ce qui concerne le clan, l'histoire du clan "réfugié" d'un autre pays est un peu bizarre. Cela pourrait être plus logique si cela date d'avant la grande guerre, donc plus de la première et deuxième génération des hokages. Dans ce cas là, cela serait une famille mieux acceptée. Autre incohérence, ils veulent garder leur indépendance... et finissent par fuir à konoha et se mettre à les servir ? =D Et puis, un ninja qui apprend des techniques de kuchyiose à 6 ans, c'est franchement abusay. Un gosse, à 6 ans, ça fait presque encore pipi au lit '_' et ça apprend à lire avant tout.

Quelques petites fautes d'orthographes... mais je pense que pour la plupart il s'agit de fautes de frappes.

Pour faciliter la lecture, tu pourrais mettre ce code
Code:
[justify][/justify]
et peut-être mettre en couleur les questions ? (pas besoin pour les réponses)

Voilà ce que j'en dis ! Je te laisse améliorer ta présentation et je dirais mon verdict final après
Contenu sponsorisé

Zenko Kamachishki-Konoha Empty Re: Zenko Kamachishki-Konoha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum