Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue46/58Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue320/320Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue725/725Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (725/725)

Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty Lesson 3 : Hell in a Cell !

Mer 19 Mai - 22:49
♪ You Open Da' Gate of Hell ! ♪

Lesson 3 : Hell in a Cell ! Inside_Chamber_01
Une structure maléfique de plus de 250.000 Ryos, 11 mètres de diamètre, 16 tonnes d'acier trempé, plus de 3 Kilomètres de chaines & deux hommes dont le destin est lié à cet assemblage diabolique... La Cage ! Les muscles de Kasei se tendaient et se gonflaient à mesure que le jeune Aspirant Ninja multipliait les mouvements offensifs contre son adversaire du soir, à terre et sur lequel il était accroupis. Un feu virulent teintait le visage déterminé d’un Kasei plus hargneux que jamais. Tuméfiés, les avants bras comme les tibias nus du Hyuuga cuisinier ne cessaient de rougir, laissant quelques gouttes d’un sang carmin perler sur le derme douloureux. Essoufflé, épuisé, Kasei se figea en sueur en se relevant, ses muscles pectoraux soulevés par son insatiable respiration. Dans la salle, ce fut l’explosion des acclamations et autres manifestations de joie comme de dégout !

L’établissement crasseux était enfumé et l’air difficile à respirer. Une forte odeur d’alcool n’arrangeait rien pas plus que le vacarme des conversations et des rires gras. C’était presque plus d’une centaine de clients qui occupaient les lieux. Soit accoudés au bar, soit attablés par petits groupes d’amis, ils n’avaient pas perdu une miette du combat qui s’était déroulé au cœur de l’immense cage au centre de l’Etablissement. L’annonceur pianiste de l’établissement semblait plus occupé par la femme assise sur ses genoux qu’à énoncer le nom du vainqueur, mais il se reprit vite et hurla le titre du Tigre Flamboyant alors que nombre de serveuses aux tenues aguichantes multipliaient les allés et venues pour resservir les clients avinés. Sexe, Alcool & Baston étaient les trois composantes du Feu du Dragon, un établissement bien particulier dans le Pays du Feu !

Inspirant profondément, Kasei s’appuya tant bien que mal contre les cordes du ring au cœur de la cage alors que son infortuné adversaire était évacué par l’unique porte de la Cage qui attendait un nouveau combattant appellé de ses vœux par un annonceur survolté. Dégageant son zippo et son paquet de cloppe, Kasei portait une cigarette à sa bouche tout en repensant aux derniers mois de sa vie, à la raison de sa participation à ces combats en dehors de Konoha … Son passe de cuisinier, lui autorisant de quitter le village pour se ravitailler en produits de première nécessité à la capitale, lui permettait de venir ici pour se battre dans cette cage où il était intouchable … En temps que Ninja, il surclassait tous les combattants civils du Pays du Feu et chaque adversaire vaincu lui faisait empocher des Ryos qui servait à rembourser ses dettes … Mais maintenant, plus personne ne voulait venir …

:: Hyuuga Kasei ::

N’Y A T’IL DONC PERSONNE POUR ME TENIR TETE ??!!

Invitant de plusieurs mouvement de bras le public à envoyer l'un d'entre eux pour l'affronter, le Ninja Cuisinier sentait à la clameur plus sourde qu'il n'y aurait probablement plus d'autre courageux ce soir ... Imbibé d'alcool au point d'en avoir la vue flouée et de ne plus ressentir la douleur, la main guidée par la rage imposa au Hyuuga de porter une nouvelle bouteille d'alcool à sa bouche.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue23/58Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue745/745Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Lesson 3 : Hell in a Cell ! Left_bar_bleue560/560Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty_bar_bleue  (560/560)

Lesson 3 : Hell in a Cell ! Empty Re: Lesson 3 : Hell in a Cell !

Mer 19 Mai - 23:33
    Assis dans une des sempiternelles poses lascive qu’il adoptait dans les établissements à même de lui servir de la boisson forte pouvant bien rincer son gossier, le Kishin fumait un de ses habituels cigares tout en jaugeant le spectacle offert par la Cage. La Cage … Dire qu’un temps il fut au cœur de celle-ci en temps que champion incontesté … A dire vrai, Ryoku avait, autrefois, aidé le patron à installer ce concept de cage à combat dans son établissement ! Il avait même, un temps, campé un combattant invincible qui apparaissait alors que le noir se faisait et que le public redoutait sous le nom d’Undertaker …

    Un temps, des années auparavant, l’Ancien ANBU venait régulièrement ici lors de ses permissions pour entretenir le mythe du combattant au long manteau noir, scénarisant quelques combats et fidélisant une clientèle amoureuse d’alcool, de filles aux belles formes et de violence gratuite ! L’Undertaker n’avait plus fait d’apparitions depuis des années, mais Ryoku continuait à toucher 10% des bénéfices de l’établissement pour ses services. Le Patron était un bon compagnon de beuverie !

    Et ce soir, alors qu’un important nombre de cadavres de bouteille trônaient à la table du Gardien du Feu, ce dernier portait une attention toute particulière à l’adolescent qui combattait dans la cage … Il le connaissait … Ce gosse virulent l’avait déjà servi lors de nombreux repas au Rozan, un Restaurant de Konoha bien connu du Kishin et dont le tenancier, un vieillard accommodant, réservait de bonnes bouteilles à Ryoku. Ce gosse amusait l’ancien ANBU … Il avait lu les rapports de l’Académie à son propos … C’était un cancre de la pire espèce, un petit voyou violent sans prétention … Tout ce qui fascinait le Kishin !

    Plus personne n’osait se présenter dans la cage, s’était tant mieux … Car quelqu’un allait faire son retour de la Vallée des Morts ! Le Kishin adressa un lourd regard au Patron des lieux qui étira un long sourire sur ses lèvres, lui aussi avait compris. Un court instant plus tard, l’établissement fut plongé dans le Noir ! Les silhouettes des clients poussant de petits cris de surprise se détachaient dans la pénombre à la lumière des nombreux lampions de papier bleu ornant chaque table. Les conversations furent bien vite étouffée par les voix d’inquiétantes fillettes murmurant des psalmodies ténébreuses …

    Les voix et l’atmosphère oppressante tirèrent quelques cris de panique de l’assemblée mais aussi quelques hurlements de joie quand certains anciens reconnurent la marque d’entrée en scène de leur ancienne idole : l’Undertaker ! Une marche funèbre annonciatrice de fin imminente pour les adversaires résonna longtemps dans la salle alors que quand les lumières se firent de nouveau, un colosse au long manteau noir se tenait au centre du Ring, au cœur de la Cage, face à Kasei !

    Le Kishin avait repris son personnage pour ce soir seulement ! Pour tester ce gosse là ! Nouant son Bandana de Gardien du Feu sur sa tête, signe de détermination pour un affrontement à mort, il allait jauger Kasei dans un combat en Cage ! Les yeux révulsés, ne laissant voir que le blanc de ceux-ci, une expression d’outre tombe peignait le visage du Gardien quand il tira la langue et mima de son poing fermé et de son pouce dressé un égorgement ! Laissant tomber son long manteau noir au sol, se laissant porter par les cris de la foule, l’Undertaker laissa ses iris retrouver la lumière et poser un regard oppressant sur le malchanceux gamin devant lui !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum