Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue30/30Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue185/185Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue155/175Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (155/175)

Clan Gokuhi Empty Clan Gokuhi

Mer 19 Mai - 16:13
Clan Gokuhi
Clan Gokuhi Sansr
« L’arbre de la vie a un besoin insatiable
de sang pour grandir »

Histoire et description du clan:
C’est un clan crée après la troisième Grande Guerre. Il fut formé par la famille de Rayate Gokuhi qui était en ce temps-là une lignée en montée de puissance à cause de leur pouvoir héréditaire et de leur pacte lié au pays des Renards (Kitsune no Kuni).

Ren Gokuhi, le père de Rayate, demanda lors d’une audience la permission à l’Hokage et au conseil de l’époque de se retrouver entre-eux et de concevoir leur propre faction. Cependant, peut-être par une peur d’un coup d’état, le conseil du village caché de la feuille instaura une clause non négociable. Elle consista à ce que les membres de la famille Gokuhi servent exclusivement de garde de corps pour les dirigeants des familles les plus puissantes du village et du pays; si le clan ne respectait pas cet accord, il pouvait être dissous et ses membres bannis à jamais de Konoha. Ren accepta contre son gré le contrat. Trois ans passèrent, le clan grandit sous la surveillance insistant de son fondateur. Il mena une politique basée sur l’idée de l’eugénisme. Il entraîna lui-même les membres les plus prometteurs qui deviendront plus tard sa protection rapprochée et son fils Rayate aux arcanes secrètes du clan. Les autres qui ont échoués à l’Initiation ont vus leurs capacités héréditaires endormies par un tatouage apposé par leur patriarche et durent servir le clan à leur manière.

Les années suivantes, la folie l’emporta sur Ren et sur ses disciples les plus proches. Ils s’autoproclamèrent le Manmaru (Cercle parfait) et structurèrent le clan en Enkei (cercles). Le fils, Rayate, fut désigné pour devenir le chef du premier Enkei nommée le Houkeki (Cercle de protection) qui était et est toujours la force armée offensive et défensive du clan. Le deuxième Enkei était l’Unchiku (Cercle de la connaissance), ce fut Asami, la mère de Rayate qui fut choisi pour le diriger; le deuxième Enkei servait à transmettre, à ceux qui ont étés choisie par le Manmaru, l’héritage du clan et était aussi, en sous-marin, l’œil de celui-ci sur les agissements des Enkei et des autres clans. Le troisième et dernier Enkei surnommée le Teinou (cercle faible) était celui qui regroupait le reste du clan ayant échoué l’Initiation et devait vivre sous la servitude. L’Initiation consistait à abandonner les enfants dès l’âge de raison (7ans) dans l’actuelle forêt de la Mort; il fallait qu’ils y survivent durant une année. Ceux qui abandonnaient et sans parler des morts furent marquer par un tatouage tout comme leurs géniteurs.

La mégalomanie du Manmaru atteint son paroxysme en même temps que leur pouvoir décliner à grande vitesse sur toute la faction. Des désaccords entre les différents cercles et celui-ci a abouti des luttes internes de pouvoir. Lors d’un soir, ils inventèrent secrètement avec l’appui d’un scientifique et du Houcheku, un virus à « contrôler » le taux de naissance du clan. Le clan fut restreint par la vague épidémiologique. Le premier des fils de Rayate fut victime aussi de la grande épidémie. Le Manmaru put enfin assujettir tout le clan sous celle d’une bannière, la leur.

Les mois suivants furent tout aussi douloureux sous la direction de main de fer du Manmaru, Un jour, Ayami Gokuhi, éprouvant du remords après la mort de son premier petit-fils, confia à Rayate les documents relatifs à la création de la souche du virus. Il découvrit que c’était son père et ses fidèles qui étaient responsables de la Grande épidémie et de la mort par la même occasion de son fils. La nuit-même, Rayate fit une réunion, tenu au secret, avec une partie de ses fidèles au Houkeki et le Teinou pour dévoiler l’atroce vérité. Elle provoqua une terrible révolte qui finit en un bain de sang fratricide d’où le Manmuru, l’Unchiku et le reste de l’Houkeki qui a tentés de les protéger en ressortit anéantit. La plupart des individus, de ceux qu’ils n’avaient pas fuient les demeures ancestrales des Gokuhi, furent massacrés ou capturés par chance. Rayate lors d’une audience d’urgence demanda l’aide du Yondaime Hokage et du conseil pour remettre de l’ordre dans sa famille. L’ancien fondateur, Ren Gokuhi et ses hommes capturés furent accusés de génocide et exécutés sans sommation; la mère de Rayate fut condamnée à la prison à vie pour sa participation. Le scientifique ayant conçu le fléau est resté introuvable.

Le Yondaime Hokage avait trouvé un nouvel ami et un allié en la personne de Rayate. Il le nomma à la tête de son clan et annula l’épée de Damoclès posé sur le clan Gokuhi depuis sa création; il était libre de ses mouvements. Deux mois plus tard, Rayate rassembla tous les membres de sa famille et reconstruisit le clan à partir des restes de l’ancien. Il garda la même structure que l’ancien en y rajoutant un Enkei rattaché au Houkeki, le Ryouken (Cercle de chasse) chargé à ce jour de rechercher éliminer le scientifique et les anciens du Manmuru lors de la chute de Ren Gokuhi et en abrogeant par la même occasion l’Initiation et la servitude du troisième Enkei.

Lors de l’attaque du démon-renard à neuf queues, le clan perdit de nombreuses vies lors du combat titanesque. Rayate en apprenant le sacrifice du Quatrième Hokage pour vaincre le biju tomba en dépression et se réfugia avec tout son clan en dehors du village dans la forêt la plus proche pour vivre en isolement.

De nos jours, le clan Gokuhi vit toujours en isolement parmi la forêt à cinq kilomètres de Konoha.

Organisation du clan:
-Le Manmuru actuel est Rayate Gokuhi, 65ans, descendant direct du traître Ren Gokuhi. Mari accompli et père comblé, il est le doyen du clan. Reconnu pour sa sagesse et sa force d’antan, il dirige avec bienveillance son clan pour effacer la trace noire laissé derrière par son paternel. Depuis l’attaque de Pain sur Konoha, il reste tout le temps enfermé dans son bureau.

-Premier Enkei: Houkeki (Cercle de protection), la force armée du clan, ne compte qu’une dizaine de personnes dont trois appartiennent au très secret Ryouken (cercle de chasse); ces trois-là ne seront jamais connus du grand public pour des raisons de sécurité. A la tête du Houkeki, c’est Rayate en personne qui le contrôle pour éviter de nouveaux conflits internes.

*Hori, fils cadet de Rayate, 35ans, célibataire endurci, éprouve une loyauté infaillible envers le clan et son père. Il le servira jusqu’à sa mort. Actuellement, en mission diplomatique et commerciale pour la famille à Taki no Huni.

*Toshi, fils benjamin, 25ans, marié à la fille de l’apothicaire de Konoha. Ils ont eût deux filles jumelles. Bourru de nature, il est en froid avec son père à cause de son mariage. Il a déménagé à Konoha dont il sert en tant que chuunin et de représentant pour le clan.

*Noki, le tout dernier, 16ans, mariage arrangé contre sa volonté avec une fille de 14ans qui n’a jamais vu. Selon les dires de sa mère, elle viendrait d’une famille puissante de Kiri. Timide, il traîne toujours dans les pattes de celle-ci. C’est le plus prometteur de la fratrie.

*Ryu, neveu de Rayate, 33ans, fut marié à une iwaienne et eurent une fille et un garçon (Ryuku et Miyuki). Il servait en tant qu’interrogateur pour Konoha et pour le clan; il était le protecteur, surtout la nounou des quatre filles de Rayate. Il est mort avec sa femme lors d’un étrange incendie.

*Kaori, fille aînée de Rayate, 27ans, croqueuses d’homme, un vrai garçon manqué. Elle est la seule fille du premier cercle à être entré par l’appui pesante de sa mère. C’est une ancienne jounin de Konoha. Quand la tête brûlée n’est pas en déplacement, elle traîne souvent sur le domaine familial à la recherche de Noki, son éternel souffre-douleur. Actuellement, en mission de protection d’un éminent du pays de Feu.

Ce sont les quatre membres en vie les plus connus du cercle.

-Deuxième Enkei: Unchiku (Cercle de connaissance) est géré par Amane, la femme de Rayate et ses trois dernières filles. Amane, la soixantaine, est une femme la plus redouté du clan surtout à cause de son fort caractère. Elle est capable de botter les fesses de chaque personne vivant sur le domaine familiale avec sa très célèbre canne en ivoire quand elle est en manque de son shochu. Avec ses filles, elle inculque et transmet toute l’héritage du clan à la génération suivante avant de les envoyer passer quelques années servir sous les drapeaux du village caché de la Feuille en terme de rite de passage.

-Troisième et dernier Enkei: Le Teinou (Cercle faible), il regroupe le reste du clan qui n’ont pas étaient encore instruits par l’Unchiku ou que leur capacité héréditaire ne s’est pas encore éveillé.
Dojutsu du clan:
Hakugan
(L’œil de la nuit)
(Nécessite 1PSx en kekkai genkai pour l’éveiller)
Description: C’est un dojutsu semi-permanent, il n’a pas besoin d’être activé comme le sharingan ou le byakugan. En fait, le hakugan apparaît tout simplement dans l’œil du concerné lors de la disparition partielle ou totale de la lumière naturelle et artificielle (tombée de la nuit, endroits sombres,…). Le concept de l’œil de la nuit est d’absorber les rayons lumineux inutilisés par l’œil normale. Le hakugan les emmagasine lorsqu’il « dort » derrière la paroi oculaire et les redistribue lors du contact avec la noirceur.

Clan Gokuhi Sanstitre2mx
Hakugan sans cercles
Il permet de voir dans n’importe quelle obscurité.
Donne un bonus de +3 en réflexion et +1 en vitesse.

Clan Gokuhi Sanstitre2dp
Hakugan à un cercle
(Nécessite 2PSx en Kekkai Genkai)
Permet d’utiliser la vision thermique.
Détection de toutes formes de chaleur dans les environs de l’utilisateur.
Donne bonus de +4 en réflexion +2 en vitesse.

Clan Gokuhi Sanstitre2bc
Hakugan à deux cercles
(Nécessite 3PSx en Kekkai Genkai)
Permet de voir sur les côtés avec l’accroissement de la vue périphérique telle la vision d’un chat peut faire.
Possibilité de détection thermique à travers les obstacles (murs, arbres, …).
Donne un bonus de +5 en réflexion et +3 en vitesse.


Clan Gokuhi Sanstitre2f
Hakugan à trois cercles
(Nécessite 4PSx en Kekkai Genkai)
Augmente la portée du champ de vision du Hakugan.
Accroit la portée des détails sur une personne ou une chose par un effet de zoom.
Donne un bonus +6 en réflexion +4 en vitesse.
Permet d’utiliser les jutsu liés à celui-ci.

Rang S

Nom: Iryuushin Ada
(La vengeance des oubliés)

Nécessite Hakugan à trois cercles

[Cible]
Description: Le possesseur par l’intermédiaire du Hakugan interpellent les esprits, ignorés par les Dieux, qui on trouvés refuge dans l’obscurité. Des yeux jaunes flottants apparaîtront en ronde autour de l’adversaire avant de déverser leur rancune éternel sur la cible. Ils la soulèveront dans les airs, transperceront violemment son corps de parts en parts avant de la faire écraser rudement sur le sol.
Effet: 90 PV de dégâts lors de la transpercée puis 40 PV lors de l’écrasement.
Coût: 80Pc


Nom: Mu
(Le Néant)

Nécessite Hakugan à trois cercles
[Cible(s)]
Description: Le possesseur de l’œil de la nuit peut envoyer grâce à son dojutsu sa ou ses cibles dans la gueule extrêmement froide du Néant. La victime verra son esprit dévorer par la Grande Ombre avant qu’elle ne le rejette dans la réalité.
Effet: 110PV de dégâts mentaux.
Coût: 95PC

Une technique mis au point par Rayate Gokuhi et le seul à l’instant qui puisse l’utiliser pour contourner ce problème. Elle permet de réveiller et d’utiliser le hakugan en cas de combat qui se déroulerait en pleine journée. On ne peut l'apprendre qu'au côté de Rayate Gokuhi.
Nom: Oyasumi
(Bonne nuit)
[Zone]

Description: Avec l’aide de son chakra, l’utilisateur pervertit la moitié de la lumière qui est filtré par le hakugan endormie et la renvoie à travers ses yeux pour former un dôme transparent sur la zone de combat et autour de son adversaire qui absorbe les rayons dut soleil et de toute autre lumière. La ou les victimes ne verront plus rien dans le noir complet à part bien sûr le possesseur du Hakugan qui sera en son aise. Inefficace contre le Byakugan, les ninjas sondeurs et les experts en détection.
Coût: 30Pc en activation, puis 15Pc par tour pendant la durée de la technique.
Effet: Activation automatique du Hakugan; Cécité pendant deux tours.


Dernière édition par Gokuhi Ryuku le Sam 22 Mai - 19:14, édité 3 fois
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue0/370Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue680/680Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue900/900Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (900/900)

Clan Gokuhi Empty Re: Clan Gokuhi

Mer 19 Mai - 16:33
ça t'as servis à quoi de supprer/repost ton topic?

à part nous faire remarquer une seconde fois que tu es l'un de ceux qui savent pas se servir de la balise blockquote bien sur
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue30/30Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue185/185Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue155/175Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (155/175)

Clan Gokuhi Empty Re: Clan Gokuhi

Mer 19 Mai - 16:34
Kuchiyose du clan
Les renards (Kitsune)

Les Gokuhi doivent leur survie grâce à ces bêtes à poil durant la dernière Grande Guerre. À cause de leur dojutsu, la famille Gokuhi fut victimes de chasses et de tentatives d’assassinat ayant échoués grâce à la protection qu’offrait les renards en échange d’otages humains. Les menaces finies, le futur clan trouva la solution pour cesser ce trafic. Lors d’une transaction, les Gokuhi jouèrent un subterfuge au chef des quadrupèdes qui le bloquèrent dans le monde des humains sans aucune possibilité de retour. Pris en otage à son tour, il se résigna à signer le pacte de sang qui liera lui et sa descendance à jamais aux Gokuhi.
Les renards sont organisés en sorte de mafia bestiale, ils ne communiquent que par la pensée avec les humains.
Rang C
Nom:Niku
Spoiler:
Coût: 30 PC
Description: Il appartient au plus bas rang de la famille, celui des Shatei (petits frères). C’est le petit nouveau de la famille. Blanc comme la neige, il arbore fièrement le tatouage rouge de son entrée. Lorsque Niku est invoqué, il a l’habitude de se frotter aux jambes de l’invocateur pour montrer sa débordante soumission. Même un coup de pied dans son derrière ne le fera pas décoller de celui qui l’a appelé. Ses multiples queues permettent de cacher les messages lorsqu’il est utilisé comme porteur de nouvelles, permettent de se camoufler en prenant la couleur de son environnement lorsqu’il est chargé d’une infiltration et servent à communiquer entre Nikku et son maître à travers de lettres qui s’écrivent sur celles-ci. Son atout est sa vitesse éclair, son corps fin est taillé pour ça, il est capable de parcourir des kilomètres en quelques secondes.

[Soutien]


Caractéristiques: (0 Pts)
Force:5
Résistance:5
Réflexion:5
Mental:5
Vitesse:30

PV:50
Spécial: Se déplace à la vitesse-éclair et peut se camoufler dans le paysage.
Effet: aucun dégât; fait gagner 5 en réflexion lorsqu’il transmet son rapport d’espionnage à son invocateur.



Rang B
Nom: Taku

Spoiler:
Coût: 60PC
Description: Il porte le tatouage du rang des Kyodai (Grand Frères). C’est le protecteur en chef de Naku. Il possède la taille moyenne d’un homme (1m80). Il est un cas particulier parmi ses congénères, car il est seul à pourvoir marcher comme un humain. Tout ça c’est à cause des deux longues et larges lames attachées à ses avant-bras qui l’empêchent de se mouvoir à quatre pattes. Grâce à ses armes, il est devenu une légende dans son pays. Taku adore être au corps au corps qu’il pratique avec son taijutsu personnel. Il est friand de la sensation que procure lorsqu’une de ses lames rentre dans le corps de sa cible. A force d’entraînement, il peut faire des bonds prodigieux qui feraient rougir un kangourou. La persévérance est le mot qui résume en mieux la personnalité de Taku. C’est la seule des invocations qui se battra jusqu’à l’épuisement pour l’humain qu’il emploie.

[Défensif]

Caractéristiques: (0Pts)
Force:30
Résistance:30
Réflexion:25
Mental:15
Vitesse:20

PV:300
PC:200

Spécial: Fuhen Kitsune
(L’intangible renard)
Dès son apparition, Taku s’installe devant l’invocateur, une lame est positionnée à verticale sur le corps de celui-ci pour servir de bouclier et la deuxième est placée en pointe pour mettre à distance l’ennemi lors d’un corps à corps ou transpercée la chair lors d’une charge adverse.
Coût: Deux actions


Effet: Mise en défense activée pendant un tour: encaisse la moitié de dégâts d’un ninjutsu et réduit à néant une attaque au corps à corps. Deuxième lame: pénétration: 55PV Hémorragie profonde; permet de mettre à distance l’adversaire de 2 actions.

Coup de la première épée de base: 40PV (20PC/Coup]
Coup de la deuxième épée de base: 40PV (20PC/Coup)
Morsure:20PV (10PC)

Techniques:

Nom: Ten Janpu (Saut céleste)
[Esquive spéciale]
Description: La technique consiste à prendre expulsion, en se servant du chakra pour le principe du ressort, sur le sol. Taku peut prendre dans ses bras une seule personne de son choix pour l’éloigner d’un quelconque danger.
Coût: 70 PC
Effet: Permet d’éviter une attaque de zone ou ciblé pour le protecteur et son protégé et de mettre à trois actions de distance de l’adversaire, la personne choisie.

Nom: Setsoudan Kabe (Mur coupant)
[Zone]
Description: Le renard se positionne sur le côté de son protégé et lors de l’activation de la technique. Il se mettra à tourner sur lui-même avec ses épées à l’affût du moindre contact physique dans une vitesse surhumaine en tournillant tout autour de son protégé tel un mur d’acier qui coupe.
Coût: 75PC
Effet: Dévie les projectiles, dégâts physiques: 80PV hémorragie légère.


Rang A
Nom:Nikita

Spoiler:
Coût: 70PC
Description: C’est la grande sœur de Niku. Elle est le Shateigashira (Second lieutenant) de la famille. Elle mesure trois mètres au garrot. De son égo surdimensionné, elle ne se laisse pas commander aussi facilement que son petit frère. Elle n’aime pas non plus se salir les pattes et surtout son pelage contrasté de beige et de marron dont elle passe son plus grand temps à nettoyer, alors la renarde préfère rester à distance pour combattre en utilisant le vent qu’elle absorbe avec ses poils.

[Offensif]

Caractéristiques: (0Pts)
Force:30
Résistance:45
Réflexion:35
Mental:40
Vitesse:20

PV:375
PC:375
Spécial: Yajuu Ikaku Intimidation du prédateur
(Utilisable une seule fois en combat)
Lorsque le renard est invoqué dans le monde des humains, ses instincts primaires peuvent ressurgir. Il peut les envoyer sous formes de pulsions qui pourrait en effrayer plus d’un.
Effet: -20 en mental et -10 en réflexion pendant cinq tours.
Coût: 60PC
Techniques:


Nom: Gyakufuu (Vent contraire)
[Mise en défense spéciale]
Description: L'utilisateur fait tourner le vent à une vitesse folle autour de lui, le protégeant de toutes sortes d’attaques.
Coût: 50PC
Effet: Dévie les attaques au corps au corps et projectiles, encaisse 80PV de dégât de Ninjutsu sauf le Katon et rend inefficace les attaques du Raiton.

Nom: KazeTama (Projections d'airs)
[cible]
Description: Des balles d’air puissantes et concentrées sont expulsées de la bouche sous la pression du chakra.
Coût: 70PC par expulsion.
Effet: 90PV par balle.

Nom: Kitaï Arashi (Tempête de gaz)
[Cible(s) puis Zone]
Description: L’utilisateur lance de multiples rafales de vent sur sa ou ses victimes. Elles sont composées d’un gaz inflammable (hydrogène), il est inodore et incolore; rien ne permet donc à l'ennemi de le détecter. Lors de l’éclatement des rafales soient esquivées ou non; les particules du gaz se libèrent sur le terrain et explosent lors d’un contact avec une technique de Katon qu’elle soit ami ou non pour brûler tout ce qui trouvera sur le terrain. Toutefois, l’utilisation d’un fuuton dissipe le gaz, annulant ainsi les effets.
Coût: 105PC
Effet: Dégâts des rafales: 115PV. Dégâts de l’explosion: 150PV Brûlures au Troisième Degré.

Nom: Shuubansen shippu (L'ultime bourrasque)
[cible]
Description: Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les bâtiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés compris, sont taillés en pièce. Coût: 95PC
Effet: 100PV

Rang A
Nom: Daïki


Spoiler:
Coût: 80PC
Description: Il est le Wakagashira (Premier Lieutenant) des renards, c’est le fils du Patron et aussi son bras droit comme par hasard. Il est quatre fois plus grand qu’un humain normal. Il est reconnu pour être la tête brûlée de la famille. Daïki préfère l’action aux questions, on peut dire que c’est un enragé du combat. Orange comme une citrouille, il a ses poils aussi rebelles que son esprit. Sa particularité est la fumée grise qui sort quotidiennement et infiniment de son corps; d’après une légende cela serait dû à la rage des batailles passées qui consume peu à peu son cœur ou simplement ça serait dû à sa chaleur corporelle bouillonnante de toutes parts. Petite note pour l’invocateur, ne pas le toucher ou vous risquez de finir en torche humaine.

[Offensif]

Caractéristiques: (0Pts)
Force:35
Résistance:40
Réflexion:40
Mental:35
Vitesse:20

PV:375
PC:375

Spécial: Yajuu Ikaku Intimidation du prédateur
(Utilisable une seule fois en combat)
Lorsque le renard est invoqué dans le monde des humains, ses instincts primaires peuvent ressurgir. Il peut les envoyer sous formes de pulsions qui pourrait en effrayer plus d’un.
Effet: -20 en mental et -10 en réflexion pendant cinq tours.
Coût: 60PC

Coût de patte brûlante: 25PV (12PC/Coup)
Morsure brûlante: 30PV Brûlure au premier degré (15PC)

Techniques:

Nom: Gappei Hoshi (Etoiles en fusion)
[Cible]
Description: Daïki avale de la terre et la mélange à sa chaleur pour former des boules de magma. Sous l’impulsion de son chakra, il propulsera ses boules embrasées sur sa cible.
Coût: 85PC par boule.
Effet: 100PV par boule.

Nom: Enen Hitsugi (Le cercueil embrasé)
[Cible]
Description: La technique consiste à envoyer rapidement des cercles de feu qui fera prisonnier l’ennemi. Et d’un geste de l’exécuteur de la technique, les anneaux de feu s’embraseront sur le corps de la cible pour le calciner.
Coût: 70PC
Effet: 110PV Brûlure au deuxième degré.

Nom: Kasai Tsunami (Raz-de-marée incandescent)
[ Zone]
Description: Daïki déverse devant lui un gigantesque mur de flamme rouges de sa taille et le fait abattre sur toute la zone telle une vague de la mort.
Coût: 100PC
Effet: 200PV

Nom: Kuuki Kamon (La souffrance de l’air)
[Zone]
Description: Combinée avec une attaque suiton, elle se transformera en une bombe d’acide qui explosera et endommagera le corps des êtres vivants se trouvant aux alentours. La vapeur est facilement annihilée par le fuuton.
Coût: 90PC
Effet: Une cécité et une intoxication est provoquée si la ou les cibles restent à l’intérieur de la fumée au-delà de deux tours. Dégât de la fumée: 60PV par tour. Dégât de la bombe: 110PV Brûlure au deuxième degré à cause de l’acide.


Rang S [Géant]
Spoiler:
Coût: 150PC
Description: De ses yeux rouge-sang et de son pelage contrasté, Doru est l’Oyabun (Chef de la famille) des renards. Il est craint dans tous le Pays à cause de sa taille (quinze mètres au garrot), mais aussi pour sa sauvagerie lorsqu’il doit montrer à tous qui commande sur le territoire. En exemple, il a une fois mangé les cœurs tout chauds de ses congénères qui ont voulus l’évincer du pouvoir. Comme il dit toujours: Pas de pitié pour les traîtres! Dès qu’il invoqué, il ne se laisse pas dominer par le ninja invocateur, car il se méfie fortement de l’humain depuis le subterfuge. C’est le seul de sa race à maîtriser le Genjutsu parmi les renards. Avec cette faculté en complément de ses attaques physiques, Doru est un élément incontournable de la famille. Il est digne d’être le seigneur du Pays des Renards

[Offensif]

Caractéristiques: (0Pts)
Force://
Résistance:70
Réflexion:40
Mental:60
Vitesse:60

PV:400
PC:500

Spécial: [Géant]
Immobilisation impossible de façon classique sur la bête sans l’intervention d’une attaque de ninjutsu servant à cet effet.

Coup de patte: 60PV 30PC/coup Projection: 15PV
Charge: 80PV (40PC)

Techniques:


Nom: Fukitsu Kiai (Hurlement funeste)
[ Cible]
Description: Le Parrain des renards ouvre sa bouche pour envoyer des vibrations sonores en direction de sa victime. Elles cognent violemment telle une locomotive le corps de l’adversaire.
Coût: 70PC
Effet: 90PV Risque de fracture (lancement de dés)

Nom: Funzen Shippo (Les queues indignes)
[ Zone]
Description: Doru fait tournoyer rapidement ses trois queues au-dessus de lui avant de les faire tomber successivement sur le terrain pour tout écraser.
Coût: 90PC
Effet: 140PV tremblement de terre pendant deux tours: permet de déstabiliser les survivants se trouvant au sol (Sappe).


Nom: Tama Kagami (Miroir de l’âme)
[Mise en défense spéciale]
Description: Lorsque l’adversaire exécute une attaque, Doru produit une illusion qui lui fait croire d’une quelconque manière qu’il se blesse lui-même en accomplissant son action.
Coût: 70PC
Effet: L’utilisateur subit la moitié des dégâts alors que l’attaquant se prend en revanche l’intégralité des dégâts de sa propre attaque.


Nom: Chame Senken (Les Sages Farceurs)
[ Cible]
Description: Cette illusion agit directement sur les synapses du cerveau pour rendre incontrôlable les informations sensorielles. Elle projette l’ennemi dans un paysage désert. Il se retrouve suspendu par les pieds entouré par trois vieilles statues de renards qui vont s’amuser à retirer ses yeux, à trouer ses oreilles et à couper sa langue avant de l’égorger comme un porc.
Coût: 90PC
Effet: 80PV de dégâts mentaux; Mutisme, Cécité et Surdité pendant trois tours.

Nom: Kamen Shuen(Le Bal des Masques)
[ Zone]
Description: Cette illusion s’attaque à la zone du contrôle de la motricité. La victime se retrouve plonger dans une illusion où des masques ensanglantées d’ANBUS sont accrochés aux murs. La victime se trouvera enchaîner de la tête au pied au beau milieu d’une pièce. Les masques se détacheront du mur pour l’exécuter. Ils lui feront subir le rituel du Seppuku pendant que la chaîne l’étouffera jusqu’à la fin du supplice. Dans la réalité, sous l’emprise du genjutsu, le ninja refera approximativement le même geste avec une arme blanche et essayera de s’étouffer lui-même.
Coût: 100PC puis 20 par actions pendant deux tours.
Effet: Dégât physique immédiat: 185PV Etouffement: 35PVpar action durant deux tours Hémorragie importante.


Dernière édition par Gokuhi Ryuku le Sam 22 Mai - 19:19, édité 3 fois
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue30/30Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue185/185Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue155/175Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (155/175)

Clan Gokuhi Empty Re: Clan Gokuhi

Mer 19 Mai - 16:37
J'en suis désolé, ce n'est pas pour me faire remarquer. Hier c'était assez tard,quand j'ai posté. Je croyais arriver à faire le deuxième post, mais je me suis écrouler de fatigue. Alors, j'ai retirer le premier post pour ne pas le laisser en cours. Razz

J'attends vos avis! Si je dois modifier des choses pour être dans les normes; je le ferais avec plaisir!^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue23/38Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue100/100Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Clan Gokuhi Left_bar_bleue50/50Clan Gokuhi Empty_bar_bleue  (50/50)

Clan Gokuhi Empty Re: Clan Gokuhi

Mer 19 Mai - 16:53
dark wrestler a écrit:De toute facon, ce n'est pas le moment d'y penser. Concentre toi sur tes RP, et passe à l'action au lieu de demander des choses que tu n'auras pas.

Pas de ninjutsu combiné, pas de dojutsu, ni de kekkai spécial tant que tu n'auras pas fait tes preuves sur le forum.

Topic Clos.

Je pense pas que tu aies plus fait tes preuves en deux semaines, mais au moins il faut admettre que ta proposition est plus développée que la précédente. Je rappelle que pour devenir invocateur il faut faire une quête (à encore définir par les Big Badass Bosses) et que ce n'est pas à la portée du premier aspirant venu Surprised (sinon tout le monde aurait des pokéball à sa ceinture, et naruto s'appellerait Sasha). En clair, je te conseille plutôt de faire pas mal de rp, de prouver ta présence et ta valeur sur le forum !
Contenu sponsorisé

Clan Gokuhi Empty Re: Clan Gokuhi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum