Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Okada Misao Empty Okada Misao

Jeu 13 Mai - 17:09
Okada Misao Kbykao
Comment se nomme votre personnage ?
OKADA MISAO, voilà le prénom dont a été affublée la jeune femme. Misao signifie fidélité, traduction qui lui va assez bien sachant que la fidélité est une chose réellement importante à ses yeux. En ce qui concerne son nom de famille, il n’a pas de signification particulière et de toute façon elle ne s’y intéresse plus vraiment n’étant pas fière de le porter…

Okada Misao Dgnbyf
Quel type de ninja est votre personnage ? Misao est avant tout un ninja adepte du corps à corps, elle utilise principalement son extraordinaire rapidité pour venir à bout de ses ennemies, c’est d’ailleurs sa plus grande force. Elle est surtout spécialisée dans les assassinats, ce qui explique sa rapidité d’exécution, cependant elle ne se sentira jamais déroutée face à un combat plus direct et moins subtil. En parlant de subtilité , Okada-San est une personne qui réfléchis toujours avant d’agir et qui préféra avoir un plan solide avant d’entamer n’importe quel combat , d’ailleurs elle laisse toujours ses adversaires prendre le dessus au début afin de connaitre un maximum de chose sur eux pour ensuite pouvoir les détruire sans difficultés. Elle utilise aussi beaucoup de poison, la majorité de ses armes en sont imprégnés. Pour faire court, Misao est une Ninja rapide et réfléchis ayant un penchant pour les poisons en tout genre et les morts rapides .





A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
C’est dans le village de Kiri que Misao à vu le jour et c’est donc dans ce même village qu’elle à grandit, améliorant un peu plus chaque année sa force et surtout sa rapidité. Sa famille existe au sein de ce village depuis toujours, elle était là lors de sa création et elle ne compte pas partir quoi qu’il arrive. Les Okada ne sont pas pour autant connus ou influent au sein de Kiri, ils ont toujours étés discrets presque effacés à cause de leur rang d’assassin. Ils sont comme le vent aux yeux des villageois et autre Ninja, un murmure léger dont on ignore la provenance et dont on doute de l’existence, car oui soyons honnêtes, peu de personne ont eut la chance d’apercevoir les membres de ce clan. Certains vont jusqu’à dire qu’ils n’ont jamais existé et qu’ils ne sont qu’une légende parmi tant d’autre. Malgré cette réputation peu envieuse, Misao à toujours aimé son village plus qu’elle n’aime sa propre famille, depuis toujours Kiri est le centre de son univers et son seul véritable but est de le protéger, peu importe pourquoi, peu importe contre qui.

Elle serait prête à sacrifier sa vie si cela pouvait aider le village caché de la pluie, d’ailleurs elle n’a pas hésitée à éliminer son propre cousin il y a quelques années simplement parce qu’il était devenu une menace pour Kiri. Personne ne lui avait ordonné, elle l’a fait de son propre chef, jugeant cet homme comme un ennemie potentiel, à ses yeux il n’était plus un Okada mais simplement une cible a éliminer. Tout ça prouve à quel point Misao tient à Kiri, elle est née pour lui et elle mourra pour lui… C’est ainsi qu’elle se définit, en réalité elle va même plus loin dans son amour pour ce village, pour Misao, elle n’existe pas, elle n’est rien d’autre qu’une arme créée et entrainée pour servir le village caché de la pluie. Tous les ninjas sont définit ainsi, mais contrairement à la majorité, elle en ait pleinement consciente et satisfaite.
Okada Misao 23iytua
Comment décririez vous votre personnage ? Physiquement parlant il faut bien dire que Misao est du genre… Petite et très fine, malgré ses heures d’entrainement qui aurait pu -du?- la rendre plus imposante elle reste une éternel « petite dame » comme l’appellent beaucoup d’enfant qu’elle croise dans Kiri et qui mystérieusement disparaissent suite à cela -non je plaisante… Quoi que…-. Okada-San est donc une personne de faible corpulence, elle ne mesure pas plus d’un mètre cinquante cinq quant à son poids il est totalement proportionné à cette petite taille. Malgré ça elle ne manque pas de force physique, bien au contraire, elle est capable de se battre contre un ennemie faisant deux fois sa taille ça ne la gênera jamais. En vérité, ses particularités physiques sont plutôt un atout pour elle, sachant qu’elle mise une bonne partie de ses techniques de combats sur sa légendaire rapidité.

Beaucoup qualifie Misao de solitaire inhumaine, elle ne parle pratiquement jamais et elle est capable de tuer n’importe qui sans ressentir le moindre remord. Elle a apprit avec les années que finalement son existence n’était pas si importante que ça, à ses yeux elle ne vit que pour servir Kiri, alors se faire des amis ou être gentille ce n’est pas vraiment sa priorité. En vérité, la jeune femme considère que l’art ninja c’est perdu au fil des décennies, elle dénigre sans crainte la majorité de ses collègues de Kiri et des autres villages, critiquant leur façon de vivre en tant que Shinobi. Depuis toujours Misao considère qu’un Ninja doit être fort, impassible, endurcis et fidèle, elle tient en grand estime les anciens du village qui ont jadis connus la gloire d’être de VRAI Shinobi, car oui, pour la Okada, la grande majorité des guerriers d’aujourd’hui ne mérite en aucun l’appellation de Ninja. Ce mode de pensé l’empêche donc d’avoir de vrais amis, mais elle n’en a que faire, en faite ça l’arrange même d’être rejetée ainsi par tous. Vous l’aurez donc comprit avec Okada-San on est loin de s’amuser.

Elle n’a d’ailleurs aucun humour, ayant beaucoup de mal à comprendre les blagues que certains courageux -suicidaire?- essaient de faire lorsqu’elle est là. La demoiselle rit rarement voir jamais, mais on la voit souvent sourire lorsqu’elle combat, mais ce sourire est plus provocateur voir malsains que synonymes d’une vrai joie. Misao a aussi un grand sens de l’honneur surtout lorsqu’il s’agit de son pays, jamais elle n’irait le trahir et elle hait au plus haut point ceux qui ont osé franchir se cap, les Nukenins de Kiri sont à ses yeux les pires déchets que le monde est porté , ils ne méritent qu’une chose : Une mort lente et très douloureuse.

Misao ne prend jamais un réel plaisir à se battre ou à faire du mal, en réalité elle prend rarement de plaisir à faire quoi que ce soit, parfois elle ressemble à un robot conditionné pour se battre et c’est tout. Il n’y a qu’une chose qui parvient réellement à la détendre, c’est le dessin et la peinture, deux passions qu’elle connait depuis toujours et qu’elle pratique régulièrement en secret, car à ses yeux se genre de petit passe-temps est une faiblesse. J’irais jusqu’à dire que la jeune Ninja ce sent toujours coupable et mal à l’aise de pratiquer cet art pourtant noble et dans lequel elle excelle, c’est donc par honte qu’elle le cache aux autres. On pourrait dire qu’Okada-San cache finalement une part de sensibilité en elle, mais j’ai du mal à le croire… Elle est complexe c’est une certitude, mais son manque de sentiment est bel et bien réelle, elle en a d’ailleurs complètement conscience, mais elle vit ainsi depuis toujours alors je suppose qu’elle c’est habituée à être ainsi et qu’elle n’y voit plus un réel problème.

Cette demoiselle est aussi très intelligente, elle fonce rarement tête baissée peu importe la situation, elle a toujours été vive d’esprit, pouvant analyser les situations avec rapidités, une qualité qu’elle met souvent en avant. Je rajouterais enfin que Misao fait toujours preuve d’un stoïcisme impressionnant, elle ne perd jamais son calme, même si la situation est critique. Pour conclure, Okada Misao est une personne réellement complexe à comprendre, cachant des blessures surement profondes et irréversibles mais vivant en harmonie avec elle-même.


Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. Une nuit pluvieuse sur Kiri, chose plutôt habituelle quand on y pense. Des cris se firent entendre à travers les murs d’une petite maison de bois, entouré par de grands murs la dissimulant aux yeux des éventuels curieux qui passeraient par là. Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis les premières contractions ressentit par cette mère qui n’en était pas à sa première fois, Okada Hanae était déjà l’heureuse mère de trois petits garçons, alors on peut dire avec certitude qu’elle n’était nullement effrayée ou déroutée par ce qui se passait. Son mari, Okada Nagakura était bien évidemment là, comme à chaque fois, ainsi qu’une bonne partie de leur famille, oncles, tantes et autre cousins étaient présent pour ce nouvel événement. Certes ce clan n’était pas une famille particulièrement démonstrative sentimentalement parlant , cependant , ils étaient tous très liés les uns autres et à leurs yeux une nouvelle naissance était toujours synonyme de joie. Cependant, l’euphorie fut de courte durée lorsque pas un mais deux enfants firent leur apparition après plusieurs heures de travail acharné, hé oui, la jeune mère venait de donner naissance à des jumelles. On pouvait voir dans ses yeux et ceux de son époux la joie et la fierté, pour eux ce n’était qu’un double bonheur , malheureusement, le regard des autres membres laissait transparaitre une certaine surprise et surtout de la crainte voir du dégout. Depuis toujours dans beaucoup de pays, les jumeaux étaient considérés comme maléfique, tout du moins l’un d’entre eux, et il s’agissait toujours d’un signe de grand malheur. Les Okada ont toujours été des traditionalistes accordant une importance démesurés aux légendes diverses et variés et aux croyances populaires. Alors cette naissance n’était pas vus d’un très bon œil, pas par tous.

Malgré les réticences de beaucoup, parfois même les propositions d’abandon de certains, le couple décida de garder leur deux filles, il était hors de question de faire autrement de toute façon, à ce moment-là chacun d’entre eux était persuadé de faire le bon choix.

Comme le veux la tradition chez les Okada , les deux petites filles furent déposées à même le sol mouillé devant leur maison et ceux pendant vingt quatre heures , c’était une technique barbare qui avait pour but de montrer aux femmes de la famille que leur place seraient toujours après celle des hommes , au sol , car oui , seules les filles devaient subir ce rituel moyenâgeux . Cette épreuve n’était jamais facile pour les parents, surtout pour les mères, d’ailleurs Hanae avait été heureuse de pouvoir éviter cela en ayant uniquement des garçons mais cette fois-ci elle ne pu s’y soustraire alors qu’elle savait que certaines petites filles mouraient après cela. Par chance chacune des jumelles parvint à survivre , à partir de là elles eurent l’autorisation d’avoir un prénom , la seconde née fut appelée Nadeshiko traduit par œillet , symbolisant la jeune fille idéal tant bien moralement que par sa beauté , on la prédestinait donc à un avenir glorieux , quant à la première hé bien elle fut appelée Misao , signifiant simplement fidélité . C’est à partir de là que commence l’histoire de notre jeune héroïne, qui, dès sa naissance, fut prédestinée à un macabre futur.

Les années passèrent assez tranquillement chez les Okada, Hanae, la mère des jumelles, n’avait pas chômée entre temps, prenant très à cœur sont rôle de mère, elle mit au monde plusieurs garçons à la suite de ses deux filles. Ainsi, alors âgé de seulement six ans, les Mishiko (contraction de Misao et Nadeshiko) étaient déjà l’ainée de cinq petits frères. Autant dire que chez eux il était rare d’avoir un moment de calme et de pérennité, c’est pour ses raisons que les deux petites filles se sont rapidement créées un monde à part. S’exilant loin de leur fratrie, passant leur journée sous un cerisier, au fond de leur jardin, à dessiner ce qu’elles voyaient, cet à dire les hommes de leur famille s’entrainer sans relâche non loin. En effet , une demeure spéciale avait été construite à quelques pas de celle des jumelles , ainsi , à travers un trou dans la clôture de bois , elles pouvaient observer leur frères et cousins s’entrainer à devenir des Ninjas. Aucune femme n’était cependant tolérée … Encore une fois elles étaient relayées au rang de simple porteuse d’enfant, personne ne semblait s’en plaindre, mais Misao et Nadeshiko se voyaient vraiment mal terminer comme leur mère, joyeuse d’être l’esclave d’un mari amoureux mais trop despotique. Elles aimaient leur père bien sur et les autres membres masculins de leur clan, cependant, ça ne les empêchaient pas de ne pas être d’accord avec leur mode de pensée.

Malgré leur supplication afin de s’entrainer avec les autres pour devenir de vrai Shinobi, aucun des membres de leur famille n’accepta, même leur père si aimant et dont-elles étaient les chouchoutes, refusa catégoriquement. Comme si les femmes du clan Okada ne pouvaient pas faire aussi bien voir mieux que les hommes. Devant cette injustice les deux petites filles prirent une décision irrévocable : S’entrainer seules et devenir des Ninjas sans l’aide de personne. A partir de ce jour leur enfance devint celle d’un futur Shinobi de Kiri , s’entrainant jour après jour en cachette de tous , apprenant le maniement des armes blanches , du poison et surtout de la rapidité , car à leurs yeux si leur état de femme leur permettait bien une chose , c’était d’être plus rapide qu’un homme , un atout qu’elles allaient développer au maximum. Au-delà de l’aspect rigide que les jumelles s’imposaient, il faut bien dire qu’elles s’amusaient énormément, les entrainements étaient difficiles mais chacune savait réconforter l’autre. De plus, le lien qui lie les jumeaux est vraiment différent d’un lien entre deux sœurs « normales » et se secret commun les avaient rapprochées encore davantage, ce qui rendait leur amour vraiment unique et particulier. C’est ainsi que leur enfance se déroula pendant plusieurs années, s’entrainant derrière le dos de leur famille, observant par ce trou en bois leur frères et cousins devenir de vrai Ninja, gardant le secrète espoir qu’un jour, elles en deviendraient aussi…


Dernière édition par Okada Misao le Jeu 13 Mai - 17:11, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Jeu 13 Mai - 17:09
Okada Misao Mi1g1z
Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Un événement marquant? Traumatisant? … Misao en a connus pas mal, mais c’est surement la mort de sa sœur qui a le plus affectée sa vie et ses choix futur. Ce jour-là elles étaient partie s’entrainer à l’extérieur du village , sans trop s’éloigner pour autant , bien évidemment il pleuvait à torrent mais chacune était habituée à cela , de plus il faut bien dire qu’elles aimaient beaucoup la pluie , elles ne cessaient de dire que le chant des goutes touchant le sol étaient surement l’une des plus belles choses que la nature puisse offrir . Leur entrainement secret c’était déroulé assez normalement, elles avaient douze ans à l’époque alors cela faisait plusieurs années déjà qu’elles avaient décidées de se donner à fond afin de devenir de vrai Ninja comme leur fratrie et leur père. Cependant, ce jour-là les deux jumelles avaient été négligentes, trop habituées à ne pas être suivis, elles n’avaient pas remarquées ce Juunin qui les avait épiées pendant plusieurs heures jusqu’à finalement rentrer au village, le sourire aux lèvres, comme si il venait de découvrir une mine d’or. Ce n’est qu’en rentrant chez elle , trempées jusqu’aux os , que Nadeshiko et Misao comprirent qu’elles étaient découvertes , en effet , leur père , oncles et toutes personnes importante du clan Okada étaient là , assises dans leur salon , devant une tasse de thé fumante avec ce regard presque effrayant et intimidant pour de jeunes enfants.

Bien évidemment, chez les Okada ce genre de secret n’est jamais récompensé par une simple dispute ou une petite tape sur les doigts. Leur oncle, chef de la famille à ce moment-là, usa toute sa voix en hurlant sur les deux petites filles qui osaient à peine le regarder, pétrifiées devant un tel aplomb. Elles avaient toujours eut beaucoup de caractère, cependant elles avaient tout de même été élevées dans la crainte des hommes de leur famille, ou en tout cas dans l’optique suivante : Les hommes Okada sont tous puissants et supérieurs aux femmes. Alors forcément elles étaient loin d’être à l’aise face à tout cela même si elles ne regrettaient rien. Après une heure de hurlement intempestif la sentence tomba, les jumelles allaient être séparées , pas seulement l’une de l’autre mais aussi de leur frère et mère. Chacune iraient vivre chez un membre de leur famille, habitant aux quatre coins de Kiri qui mine de rien était plutôt grand, la distance qui allait les séparer n’était donc pas négligeable. Pire encore, leur père, dont-elles pensaient avoir l’amour inconditionnel, ne fit rien contre cette décision, il resta impassible, muet et froid, ce qui choqua ardemment les deux sœurs. Ne ressentait-il plus aucun amour pour ses deux enfants? Ce fut leur pensée à cet instant, mais elle fut rapidement balayée par l’idée d’être séparée l’une de l’autre. Démembrer un duo tel que le leur était bien pire qu’éloigner deux sœurs, elles l’avaient toujours dit, elles ne faisaient qu’une et imaginer ne plus se réveiller main dans la main avec leur jumelle était une chose terrible pour les petites filles.

Chacune supplia leur père de faire quelques choses mais encore une fois il resta inerte, les regardant dans les yeux sans pour autant vraiment les écouter. L’entretient fut cependant écourté par un Juunin du village, une personne importante qui semblait connaitre les deux petites filles plus qu’il ne le devrait. Rapidement sa voix roque raisonna à travers la pièce, il ordonna que cette sanction soit annulé, apparemment il avait observé les jumelles s’entrainer et ce depuis longtemps, il avait décelé en elles un potentiel énorme. Elles devaient devenir Ninja, ce fut en tout cas ses mots … Le patriarche des Okada ne put rien faire contre cette décision, mais le père des deux fillettes prit enfin la parole … Et au final, elles auraient préférées qu’il garde le silence pour l’éternité. En effet il proposa quelques choses d’horrible, faire passer l’examen Genin à ses enfants, cependant, Misao et Nadeshiko devaient se combattre jusqu’à qu’il n’en reste plus qu’une, comme le veux la tradition de l’examen à Kiri. Pour le coup, l’idée d’être séparée devenait beaucoup plus alléchante pour Mishiko (les jumelles) malheureusement elle n’avait plus le choix… Refuser de passer ce teste étaient une chose inenvisageable qui leur vaudrait surement d’être bannis de leur village natale, devenant des parias voir peut-être des Nukenins.

Les deux sœurs étaient conscientes qu’elles avaient provoquées tout ça, si elles s’étaient contentées d’être des filles obéissantes et soumises , aucune des deux ne serait menacée par une épée de Damoclès à cet instant… Il était cependant trop tard pour revenir en arrière … Elles allaient devoir se battre… Se blesser et finalement l’une des deux mourrait … La plus chanceuse des deux… Car survivre avec ce fardeau, avec l’idée d’avoir tuée sa sœur jumelle était surement bien plus cruel que de mourir de la main d’une personne qu’on aime plus que tout….

Une heure… Voilà le temps qui s’était écoulé entre cette prise de décision et la mise en place du combat des Jumelles , une heure pour se faire à l’idée de mourir ou au pire de devenir la meurtrière d’une personne qui nous est chère … Peut-être que finalement ils ne voulaient justement pas leur laisser trop le temps de réfléchir à tout ça , pour être totalement prête , d’un côté , pouvons nous être vraiment prêt affronter ce genre de chose? J’en doute… Quoi qu’il en soit, Misao et Nadeshiko n’avaient à présent plus le choix, se retrouvant face à face sur un terrain d’entrainement boueux, submergé par une pluie qui semblait devenir de plus en plus forte, des éclairs raisonnaient d’ailleurs à travers le village qui continuait de vivre normalement alors que dans un coin de Kiri se déroulait un combat fraternel, presque biblique. Les premiers coups furent donnés , non sans une certaine émotion … Leur lutte dura plusieurs heures, chacune semblait se retenir tout en ne pouvant empêcher leur Kunai et leur katana de s’entrechoquaient avec violence. Si la pluie n’était pas présente on aurait pu voir des larmes couler sur leur joue alors que le sang ne cessait de jaillir sur le corps de ses deux petites filles. Cette bataille dura dix heures ... Dix longues heures... Et finalement ce fut Misao qui planta son katana fin et petit dans le coeur de sa sœur , en vérité elle se stoppa à quelques centimètre de ce dernier , mais Nadeshiko fit un seul pas de façon brutal pour venir s’empaler sur cette lame laissant échapper un simple « Désolé » à sa jumelle… Car elle savait bien que mourir était bien plus facile que de survivre à cela….




    Okada Misao 1zpk32e
    Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    Depuis la mort de sa sœur et son élévation au grade de Genin , Misao n’a qu’une seule et réelle ambition, protéger et servir Kiri quoi qu’il arrive, elle ne vit que pour son village et elle tuerait n’importe qui si c’est dans le but de le protéger. A ses yeux elle n’existe pas, elle n’est qu’une arme conçu pour être un Ninja au service de Kiri à point c’est tout. Elle ne ressent aucun sentiment personnel tel que la vengeance , la haine ou tout autre chose qui pourrait la rendre faible et lui faire perdre au final un combat important.

    Misao tient vraiment beaucoup à son village, il est réellement une partie d’elle-même, comme l’était sa jumelle à une certaine époque, c’est pour cette raison qu’elle désire si ardemment le protéger et lui faire honneur quoi qu’il arrive. Peu importe les blessures, les trahisons ou les insultes, jamais cette jeune femme ne trahira Kiri, elle a jurée de le servir jusqu’à sa mort et elle compte bien tenir cette promesse.

    Okada Misao 2q3qdmq
    Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? Pour être honnête Misao fait confiance à très peu de personne, même les membres de sa famille proche ne sont pas entièrement dignes de confiance pour elle. Etant du genre solitaire elle préfère de loin travailler seule comme tout bon assassin qui se respecte, cela dit elle sait bien que parfois l’esprit de groupe est important, mais ça ne l’empêche pas de ne jamais faire confiance à ses collègues.

    Il n’y a qu’une seule personne en qui elle place toute sa confiance , il s’agit de la Mizukage , elle la tient en très haute estime de par sa force et son tempérament , elle sait aussi qu’elle est prête à tout pour le village qu’elle dirige , donc Misao lui obéis aveuglément et lui fait confiance même si elles ne se connaissent pas personnellement .




Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? La plus grande force de Misao c’est surement son calme désormais légendaire, peu importe ce qui se passe autour d’elle, la jeune femme reste irrémédiablement stoïque, le visage presque impassible. Elle n’a jamais perdu son sang froid et elle le conservera jusqu’à sa mort comme elle le dit parfois. En ce qui concerne son point faible je dirais que c’est surtout son manque de sociabilité et de confiance envers les autres Ninja de Kiri qui risque de lui porter préjudice un jour ou l’autre. A force de toujours vouloir tout faire seule, Misao va y perdre beaucoup plus que la vie.


Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? Misao à une passion depuis sa plus tendre enfance, il s’agit du dessin et de la peinture, elle en fait depuis toujours et se trouve très douée dans cet art qu’elle pratique en secret de tous. Niveau manie elle n’en a qu’une seule véritable, en effet la jeune Ninja à prit l’habitude de tenir un journal intime qu’elle garde constamment sur elle. Cependant elle y écrit dans une langue totalement inventé, une façon de s’exprimer qu’elle a jadis créée avec sa sœur jumelle, ainsi même si il venait à être volé personne ne pourrait le lire. Une assurance non négligeable et qui lui permet d’y écrire tout ce qu’elle ne dira jamais et même certaines choses auxquels elle s’interdit de penser.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? Misao déteste au plus haut point la nouvelle génération de Ninja qu’elle côtoie depuis toujours et qu’elle doit parfois entrainer en tant que Juunin. Elle trouve leur existence trop dépravée, trop personnelle, elle considère qu’un Ninja ne doit pas avoir de vraies vies, qu’il ne doit vivre que pour son pays et mourir pour lui sans hésitation. Hors elle voit chaque jour un peu plus les dérives de ses collègues et des Shinobis des autres nations, aucun d’entre eux ne mérite vraiment le grade dont-ils ont été gratifiés et elle ne se gêne pas pour leur faire la remarque quand ils prennent le courage de l’aborder. Il y a très de peu de Ninja en qui Misao croit vraiment, aux yeux de la jeune femme la grande majorité de ses collègues sont des fainéants ou ont une vie personnelle bien trop remplis pour être à cent pour cent efficace, ils deviennent donc des poids.




________________________________________________________________

Et vous? C'est Loki qui m'a montrer le forum il y a un petit moment , j'étais aussi sur NTS , à part ça niveau rp ben ça fait trois ou quatre ans que j'en fais donc voili voilou^^
Je tiens quand même à préciser que l'orthographe et moi ça fait deux , je passe toujours mes textes sous word et ensuite je me relis plusieurs fois , ce que j'ai fais ici , donc si vous voyez des fautes moi je ne les vois pas , je dis ça pour vous éviter de me dire de me relire , même avec toute ma bonne volonté je ne trouverais pas plus de fautes malheureusement , Gomen TT
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Okada Misao Left_bar_bleue23/38Okada Misao Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Okada Misao Left_bar_bleue100/100Okada Misao Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Okada Misao Left_bar_bleue50/50Okada Misao Empty_bar_bleue  (50/50)

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Ven 14 Mai - 16:54
Hellow hellow

Première remarque importante, on ne met pas d'espace avant une virgule ou un point. Oui, ce n'est que de la typographie mais je suis doué d'une vision particulièrement injuste de la vie et ça m'arrache mes pupilles. Ton niveau de rp a l'air bon néanmoins. Pas mal de fautes d'orthographes quand même Surprised

Deuxième remarque importante, c'est au niveau de la taille de certaines réponses. Pour la famille et l'évènement marquant on en demandait moins... mais bon, c'est pas comme si tu l'avais copié collé d'une autre présentation au moins. Tu aurais put moins te casser les *****

En attendant les administrateurs, c'est le triumvirat qui décide des validations. Si deux personnes sont d'accords on te valide. Pour moi c'est un oui (on va se la jouer à la nouvelle star !). Pour le grade de ta validation, je suis mitigé et j'attendrais d'en discuter avec un autre membre du triumvirat. A titre d'information on ne valide pas de junnin s'ils ne font pas parties des personnages pré-définis ou encore déjà existants dans le manga. Au maximum c'est chunnin, et les fautes d'orthographes ne jouent pas en ta faveur ici.
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Okada Misao Left_bar_bleue23/58Okada Misao Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Okada Misao Left_bar_bleue745/745Okada Misao Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Okada Misao Left_bar_bleue560/560Okada Misao Empty_bar_bleue  (560/560)

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Ven 14 Mai - 17:08
    Bienvenue sur le Forum !

    En dépit des remarques de mon confrère Alias que je ne peux qu’approuver, je trouve que tu nous livres là une superbe présentation tant sur le fond que la forme ! J’ai beaucoup apprécié la lecture et je dois même avouer que les ajouts de taille que tu as posée aux habituelles catégories ne m’ont pas choqué outre mesure. Une bonne alchimie et un personnage intéressant qui plus est !

    Je suis donc, forcément, conquis et approuve la validation ! Pour ce qui est du Grade, en attendant la manifestation du Troisiéme larron, je pense que tu as largement le niveau Genin et que l’on pourrait même t’accorder le rang de Chuunin. On va vite en discuter et quoi qu’il soit, je te souhaite un très bon temps sur notre forum et j’espère que tu t’éclateras autant que nous !

    A bientôt in RP, j’espère !
Anonymous
Invité
Invité

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Ven 14 Mai - 18:39
Alias a écrit:Hellow hellow

Première remarque importante, on ne met pas d'espace avant une virgule ou un point. Oui, ce n'est que de la typographie mais je suis doué d'une vision particulièrement injuste de la vie et ça m'arrache mes pupilles. Ton niveau de rp a l'air bon néanmoins. Pas mal de fautes d'orthographes quand même Surprised

Deuxième remarque importante, c'est au niveau de la taille de certaines réponses. Pour la famille et l'évènement marquant on en demandait moins... mais bon, c'est pas comme si tu l'avais copié collé d'une autre présentation au moins. Tu aurais put moins te casser les *****

En attendant les administrateurs, c'est le triumvirat qui décide des validations. Si deux personnes sont d'accords on te valide. Pour moi c'est un oui (on va se la jouer à la nouvelle star !). Pour le grade de ta validation, je suis mitigé et j'attendrais d'en discuter avec un autre membre du triumvirat. A titre d'information on ne valide pas de junnin s'ils ne font pas parties des personnages pré-définis ou encore déjà existants dans le manga. Au maximum c'est chunnin, et les fautes d'orthographes ne jouent pas en ta faveur ici.

Mercii!!

Pour les virgules, désolé j'étais pas sur qu'il fallait mettre un espace ou pas, c'est un par réflexe >< Et encore désolé pour les fautes, c'est pas forcément mon point fort ^^"

En faite , la longueur des postes à une explication toute bête x) Il se trouve que je n'avais pas lu "10 lignes MAXIMUM" mais "10 lignes MINIMUM" xD Du coup je me suis rendu compte de mon erreur une fois arrivé presque à la fin *sort*

Pour le grade , Chuunin m'irais très bien si c'est impossible pour Juunin^^


Merciii beaucoupp Ryokuuuu I love you I love you
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Okada Misao Left_bar_bleue8/64Okada Misao Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Okada Misao Left_bar_bleue400/400Okada Misao Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Okada Misao Left_bar_bleue980/980Okada Misao Empty_bar_bleue  (980/980)

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Sam 15 Mai - 0:13
Pour être Chuunin il aurait fallu une présentation parfaite et surtout sans fautes.
Malgré tout ton personnage est intéressant et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons en tant que Genin de Kiri Smile
Contenu sponsorisé

Okada Misao Empty Re: Okada Misao

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum