Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Térumi Kotarô Empty Présentation de Térumi Kotarô

Jeu 13 Mai - 2:13

  1. Comment se nomme votre personnage ?

    Térumi Kotarô

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?

    Kotarô est un ninja de Kiri. Dégoûté par le passé de son village et surtout, par la réputation qu'a conservé ce dernier à cause de Yagura, le Yondaime Mizukage, il souhaite faire en sorte que son village, tout en demeurant puissant, soit tout de même aussi bien vu et respecté que certains autres villages cachés. Son endroit préféré dans le village est le lac Noumu au bord duquel il passe le plus clair de son temps libre à s'entraîner ou à réfléchir. Pour une raison inconnue, il préfère par contre éviter le centre-ville.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?

    Kotarô a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, Avec deux magnifiques yeux bleus toujours innocents... Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Ses cheveux mi-longs, légèrement mal coiffés sont d'une couleur blonde (solaire), la chevelure de Kotarô est assez douce et soyeuse généralement, coiffée derrière sa nuque en une petite queue de cheval (soutenue par une sorte de cercle blanc à carreaux bleus). Il a également de nombreux épis sur le haut du crâne et, chose étrange, juste devant ses oreilles, tombant sur chacune de ses joues et s'arrêtant sous le menton, deux mèches de cheveux blonds retenues par deux ficelles très fines. Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, des mèches blondes tombent sur son visage, dont une plus grande que les autres, s'arrêtant entre les deux yeux ce qui ne le gêne aucunement. A noter cependant que ce visage, très mignon, lui donne une apparence presque féminine et il n'est pas rare que certains l'appellent "jeune fille" ou "mademoiselle", à son grand dam...

    Physiquement, il se distingue avant tout par son physique en apparence très peu développé : Il est en effet minuscule (un mètre trente-cinq) et semble, au premier abord, d'une faiblesse affligeante, étant en effet en apparence plutôt fin : on lui donnerait à peine trente kilogrammes ! Mais quand il retire son haut, on se rend en fait compte qu'il est plus solide qu'il n'y paraitrait et pour cause : sans être "bodybuildé", son corps est tout de même plus solide et costaud que celui d'un enfant ordinaire : son torse porte en effet la trace de muscles discrets, mais bien présents. Cependant, il n'est pas du tout taillé pour le corps à corps, du moins, pas pour le taijutsu et il en est le premier conscient.

    Plus en détail, son corps porte les stigmates d'un entraînement difficile : il porte en effet une marque de brûlure à l'épaule gauche, ainsi qu'une bonne dizaine de cicatrices faites apparemment par des coupures (Kunais ?). De plus, ses phalanges portent les traces de plusieurs chocs, comme si il avait frappé de toutes ses forces dans quelque chose (ce qui est sûrement le cas), venant certainement d'un entraînement au Taijutsu un peu trop dur, entraînement qui, manifestement, n'a pas changé son niveau au corps à corps ni son apparence.

    En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Kotarô a, autant le dire, un goût plutôt contraire à ce qu'il est réellement : il se vêtit en effet complètement en noir ! Il porte effectivement un T-shirt à manches courtes noir, décoré par un kanji dans le dos (le Kanji "Tama" (âme) et un pantalon également noir dont les bas sont décorés d'un motif de flammes blanches (et dont la jambe gauche porte le Kanji "Yuurei" (spectre) cousu en rouge. De plus, il porte également un trench-coat noir dont le col, une fois fermé, lui cache tout le bas du visage et dont les pans descendent sur ses chevilles.

    Kotarô porte également un foulard orangé noué autours du cou, ainsi que, à chaque poignet un bracelet blanc orné d'une sorte de pierre bleue. Il recouvre aussi partiellement ses mains par des mitaines (renforcées par des plaques de métal aux articulations) noires.


  4. Quel type de ninja est votre personnage ?

    Kotarô est un petit ange sensible, pur et innocent qui a le cœur sur la main. Très silencieux et intelligent pour son âge, il reste malgré tout très attachant, avec ses sourires, ses grands yeux bleus débordant de douceur et ses légers... Cafouillages ! De plus, bien qu'il soit intelligent, il lui manque plusieurs choses... Par exemple, n'ayant reçut qu'une éducation guerrière, il ne comprend STRICTEMENT rien à tout ce qui touche à l'amour ou aux filles, résultant de cela une timidité énorme, et une complète ignorance, accompagnée de rougissements plutôt forts quand il reçoit une étreinte féminine, ce qui le qui le rend d'autant plus mignon ! Cependant, faites bien attention...Comme cité plus haut, tout a un côté sombre... Et dans le cas de Kotarô, son éducation le rend plutôt lunatique quand il reste trop longtemps près d'un membre du conseil des doyens...

    Pour en revenir au principal, Respirant la joie de vivre et l'envie de s'améliorer, Kotarô est à présent libre comme l'air, l'absence d'amis réels ne l'ayant, chose bizarre, pas entaché ! l'ayant plutôt fait murir et aidé à se renforcer. Devenu plus sur de lui et de sa force, il est un enfant attachant, sachant se faire aimer et charmer son entourage par ses paroles toujours sages et calmes, chose étrange venant d'un enfant aussi jeune. Très généreux et d'une pureté sans borne, il est quelqu'un de très poli qui n'élève jamais la voix et qui, chose étrange, sourit volontiers, un vrai sourire rayonnant et sincère, pas comme ceux qu'il faisait avant. Son enfance et son éducation guerrières l'ont renforcés tout aussi vite. S'inspirant du courage et de la force d'une certaine personne pour devenir encore plus fort, il est néanmoins très peu dépendant de ce dernière : il ne la suit pas partout et agit même avec un certain détachement, s'entrainant souvent seul. Très intelligent et capable de comprendre des choses avec une vitesse qui pourrait faire pâlir de jalousie certains adultes, il est pourtant d'une modestie à toutes épreuves : jamais personne ne l'a entendu et ne l'entendra se vanter !

    En ce qui concerne ses défauts, il en a quelques un : il est souvent trop indulgent et se laisse parfois un peu trop marcher sur les pieds par plus âgé que lui, chose qui peut parfois tourner mal, mais si on l'énerve de trop, ça peut devenir très dangereux : Certes, son corps à corps est loin d'être parfait, mais il est étrangement doué en Genjutsu, ou il peut aussi utiliser un baffeur (une sorte d'éventail) ce qui est plus humiliant pour celui d'en face... Son deuxième défaut rejoint le premier et est extrêmement dangereux : il est trop magnanime avec ses adversaires et il refuse souvent de se battre réellement, ce qui le mène à se faire très souvent rappeler à l'ordre et prendre parfois de gros risques. Il a d'ailleurs failli payer ce défaut au prix fort plus d'une fois...Heureusement sauvé de la destruction par ses pouvoir... Quant à son dernier défaut, il vient tout simplement de son jeune âge et de son manque d'expérience : il est d'une timidité maladive avec les filles et rougit à vitesse accéléré quand une femme s'approche trop près ou pire : le touche. On pourrait presque dire que les filles lui font peur ! Quant à savoir si c'est le cas... autre détail, ce n'est pas vraiment un défaut, mais plus un tic... Il peut piquer de grosses colères si, par malheur, on l'appelle "jeune fille".

    Un tout dernier détail, mais pas des moindres : Kotarô est apparemment sujet à la terreur nocturne, due apparemment à un cauchemar récurent qui pollue littéralement chacune de ses nuits : une ombre aux yeux jaunes fendus en amandes qui se penche lentement sur lui, un énorme serpent à huit têtes et huit queues (Yamata No orochi) apparaissant derrière elle. L'origine de ce cauchemar est inconnue, mais il semblerait qu'il vienne d'une "rencontre" faite il y a quelques années (il n'a fait que voir la personne de loin, mais a été apparemment terrorisé par l'aura quelle dégageait).

    Bien qu'il se rende compte que son comportement trop gentil ne correspond nullement à celui qu'on attendrait d'un ninja (surtout à Kiri), il ne fait cependant rien pour changer, jugeant qu'il n'est pas le seul dans le village à être ainsi, un des sept sabreurs lui ressemblant en effet beaucoup à ce niveau...


  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.

    L'enfance de Kotarô a été plutôt calme... Né dans le clan Térumi peu de temps après la disparition du Yondaime Mizukage, Yagura, il fait partie de cette nouvelle génération qui n'a (heureusement) pas connue l'ère de sang de Kiri. Ses parents appelés respectivement Soichi et Setsuka sont d'anciens Jônins, tous deux ayant du quitter la vie de ninja à cause d'une blessure grave due à l'attaque du clan Kaguya sur le village il y a treize ans.

    Né un dix-sept octobre, Kotarô est le seul garçon et le cadet d'une fratrie de trois. Il est également le seul des trois à avoir voulu devenir ninja, ses deux sœurs ayant préféré la vie civile à celle des ninjas. Il ne se souvient pas vraiment de ses premières années : ses plus vieux souvenirs remontant à sa cinquième année, mais en fait, sa petite enfance a été plutôt intéressante et pour cause :

    Alors qu'il venait à peine d'apprendre à comprendre ce qui l'entourait, Kotarô était un enfant doux et sensible, mais aussi farceur et aventureux qui adorait passer le plus clair de son temps à visiter seul Kiri (au grand Dam de ses parents et de ses sœurs, surtout l'aînée chargée les trois quarts du temps de veiller sur lui), se mettant souvent en danger par de petites bêtises sans gravité réelle, mais assez dangereuses pour lui, comme par exemple se rendre seul au lac (sans pour autant savoir nager !) ou encore, mettre du colorant rose dans la machine à laver de sa cousine, Mei Térumi, teignant donc généralement sa robe de Mizukage en rose, ce genre de trucs quoi... Et s'en tirant souvent avec de petites corrections. Aimé par ses parents, c'était un petit ange, qui, très tôt apprit à se débrouiller seul, voulant aider ses parents le plus tôt possible. Entrant à l'académie dès l'âge de huit ans, il devint très vite un bon élève, sans pour autant être un génie.


  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

    Cependant, tout n'est jamais rose dans la vie... Et Kotarô l'apprit très tôt... Trop tôt même... Le jour de ses sept ans, il quitta en effet le village sans permission, cherchant une fois de plus l'aventure, mais ne tint pas compte du climat changeant du pays de la brume... Et se perdit dans le brouillard, disparaissant une semaine entière, personne n'arrivant à le retrouver. Errant plusieurs jours dans les plaines de Kiri, il fit plusieurs rencontres, dont une en particulier, rencontre qui le traumatisa à tel point que même cinq ans plus tard, il en fait encore des rêves horribles : Il assista en effet à un meurtre sanglant, perpétré par un homme au teint pâle comme la mort, ayant des longs cheveux noirs, ce dernier embrochant un homme avec une épée sortant de sa bouche, avant de faire apparaître un énorme serpent, ce dernier dévorant le cadavre. Tentant alors de fuir, de peur que le ninja ne le repère, Kotarô fit malheureusement un faux pas et chuta dans un ravin, se cassant un bras et une jambe au passage. L'odeur du sang commençant en plus à attirer diverses bêtes sauvages... Mais alors qu'il se voyait déjà être dévoré par un énorme ours, l'impensable se produisit d'un coup : une meute de loups apparut, attaquant l'animal et le forçant à s'enfuir, avant de s'approcher de l'enfant. Incapable de bouger, ce dernier était complètement à la merci des animaux, mais apparemment... Ces derniers n'avaient pour ainsi dire aucune intention de le dévorer...

    En effet, pendant une semaine, avant d'être finalement retrouvé, Kotarô ne survécu uniquement grâce aux loups, les animaux lui amenant à manger quelques fruits et de petits animaux, les plus gros arrivant même à le porter à côté d'une rivière, lui permettant de boire. Quand les ninjas envoyés à sa recherche parvinrent finalement à le retrouver, ils ne trouvèrent qu'un blondinet avec deux membres cassés, profondément endormit dans le brouillard, pelotonné contre un énorme loup blanc et une dizaine de louveteau, d'autres loups montant la garde. Les canidés, pour leur part prirent la fuite alors en voyant les humains, les laissant s'emparer de l'enfant sans soucis. Kotarô fut alors ramené à ses parents et soigné rapidement, mais n'oublia jamais cette expérience... Pas plus qu'il n'oublia le meurtre auquel il avait assisté, ou la gentillesse des loups à son égard... Cet évènement le marqua énormément, baissant énormément son goût pour l'aventure et les fugues, tout en augmentant son désir de puissance et de reconnaissance. Éventuellement, il lui donna plusieurs rêves et objectifs...


  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?

    Comme cité plus haut, Kotarô entra à l'académie un an après cet évènement, devenant rapidement un bon élève, sans pour autant devenir un génie. Travaillant plus dur que la moyenne, essayant de transformer ses faiblesses en forces, il se blessa d'ailleurs plus d'une fois, sans que personne ne parvienne à comprendre les raisons qui le poussaient à agir ainsi... En fait, dans un premier temps, Kotarô avait une ambition énorme : il voulait entrer dans les 7 sabreurs de la brume ! Mais après deux ans d'entraînement très difficile, sans pouvoir renforcer son corps suffisamment pour tenir le coup en taijutsu, il revit son objectif d'une autre manière... Son but devint alors de modifier la perception qu'avaient encore certains villages envers Kiri à cause des agissements du Yondaime Mizukage : voulant montrer que son précieux village n'était pas entièrement constitué de barbares ! Et pour se faire, son nindô devint simple : devenir l'un des ninjas les plus forts au monde, égal, voir supérieur à sa cousine ! Devenir l'une des ninjas les plus puissants, tout en conservant son cœur et son âme ! Mais dans cette ambition, un autre rêve apparu, les souvenirs de son expérience dans les plaines de Kiri lui revenant à l'esprit : Ce rêve était simple : sachant que quelque part dans le monde, il y avait sûrement un contrat d'invocation permettant d'appeler les loups, il se jura de le trouver, voulant, dans son innocence d'enfant, avoir ses "protecteurs" à ses côtés.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

    Kotarô nourrit à présent une confiance et un respect aveugle envers sa cousine, Mei Térumi. Malgré le comportement plutôt étrange qu'elle montre quand on lui parle de mariage et ses constantes menaces de mort envers certain de ses hommes, elle est probablement la seule et unique personne dans le village (à part ses parents et ses grandes sœurs) à qui il parle sans la moindre méfiance ! Il lui est beaucoup plus loyal qu'à quiconque et a été jusqu'à la prendre comme modèle à suivre, puis rattraper. Cependant, il est presque aussi loyal envers une autre personne : Chôjuro, des sept sabreurs qu'il respecte tout autant, ce dernier étant le plus jeune (et c'est pas peu dire !) des sept sabreurs

  9. Quel est le point fort de votre perso ?

    A cause de sa petite taille et de sa légèreté, Kotarô est à ce jour l'un des ninjas le plus SANS ESPOIR du monde entier en ce qui concerne le Taijutsu. Frappant à peine plus fort qu'un civil adulte sans entraînement et ayant une résistance catastrophique, le corps à corps est une faiblesse atroce pour lui, si bien qu'il préfère nettement passer inaperçu et se reposer sur son point fort : les illusions ! Son kekkai gekkai n'est pas encore éveillé, donc, nul ne sait si il va avoir l'affinité Futton comme la majeure partie de son clan, ou la très rare et toute aussi puissante Youton, mais il semble aussi doué en ninjutsu pour son âge, bien que le Genjutsu reste sa force principale.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

    Kotarô est plutôt gourmand, avec une préférence toute particulière pour les Pockys (sortes de Mikados) à la fraise. Il est aussi végétarien (le fait d'avoir du manger de petits animaux, certains répugnants pendant cinq jours pour survivre l'ayant un peu traumatisé). Comme cité plus haut, il aime aussi beaucoup rester seul au bord du lac à regarder l'eau, à s'entrainer ou à réfléchir. Sinon, il a une manie plutôt étrange : quand il s'ennuie ou est déprimé, il tripote nerveusement la plus longue mèche de cheveux qui tombe sur son visage entre ses doigts. Enfin, il a l'habitude d'observer la vie du village autours de lui depuis une position... Confortable (la tête en bas, accroché à un arbre par les jambes entre autre...)

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?

    Kotarô a gardé un triste souvenir de son expérience dans les plaines... Le souvenir du meurtre auquel il a assisté lui a donné de tels cauchemars que même cinq ans après, il n'arrive toujours pas à dormir correctement ! Ce choc lui a donné une véritable haine/peur des serpents qu'il évite par TOUS les moyens ! De telle sorte qu'il les évite ou les "katonise" à vue ! Cependant, sa haine principale ne va pas aux serpents, mais à autre chose : Kotarô Hait en effet tout ce qui est en rapport avec le non-respect envers les femmes (en grande partie à cause de ses sœurs et de sa puissante cousine) et les enfants ! Aussi, il déteste particulièrement les machos, les violeurs et à un niveau encore plus haut, les pédophiles... Et surtout, SURTOUT, qu'on le prenne pour une fille !

  12. Et vous ?

    Euh, j'ai rien de spécial à dire XD

    Sinon, je voulais demander : est ce qu'il serait possible de modifier mon nom de famille et de mettre Térumi à la place s'il vous plait ? En fait, au début, j'avais mis Fûma parce que j'hésitai un peu et je pensais que Fûma Kotarô serait sympa à jouer, mais après réflexion, je me suis rendu compte qu'un Térumi serait pas mal XD (et en plus, le clan Fûma appartient au pays du riz, pas à celui de la brume : ça aurait été pénible à expliquer après coup

    A part ça, si j'ai mis que mon kekkai gekkai ne s'était pas activé, c'est juste parce que j'hésite entre le Futton et le Youton, les deux étant chacun à leur manière sympa à jouer. Même si j'aimerai bien prendre le Youton, je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait sur cette prés serait suffisant pour prétendre l'obtenir, si bien que je préfère attendre un peu et connaitre votre avis d'abord.

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue23/38Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue100/100Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue50/50Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Ven 14 Mai - 17:09
Hellow hellow !

Bon, on ne dit pas Térumi, mais Terumi xD Fiche plutôt bonne, d'un être humain avec des défauts et des (?) points forts. Du moins on l'espère, petite crapule... Peu de fautes d'orthographes, ce qui est un excellent point. La mise en page est un peu "simpliste", tu aurais peut-être pu mettre une balise
Code:
[justify][/justify]
pour mieux cadrer ton texte. Agrémenter d'images tout ça, mais c'est un bon niveau déjà, je te rassure.

En ce qui concerne le clan Terumi et son kekkei, je demanderais l'autorisation aux admins. Je te préviens néamoins que ce kekkei nécessite de disposer au préalable des deux affinités nécessaires pour le développer. Je ne sais plus lequel est lié à quoi, mais le suiton et le katon forment la maitrise de la lave. Par conséquent, il faut maitriser les deux premiers avant de pouvoir maitriser le dernier, ce qui explique parfaitement que ce don soit "dormant" dans la plupart des membres du clan. Pas facile a avoir donc, mais pas impossible tant que tu arrives à passer junnin. Mais je parle de choses un peu trop pointues dans les règles pour un nouveau a chouchouter sans doute...

Comme les admins sont forts occupés en ce moment, c'est un triumvirat qui s'occupe des validations. Il te faut un autre avis que le mien pour être validé, mais pour ma part c'est un "Oui" avec comme grade de départ genin ou aspirant.

A voir donc avec un des admins peu disponible pour le clan, et un autre admins remplaçant pour la validation. PR00T !
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue23/58Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue745/745Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue560/560Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (560/560)

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Mer 19 Mai - 11:59
    Bienvenu sur le Forum !

    Cette présentation est elle toujours d'actualité ?
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Mer 19 Mai - 12:02
Oui, toujours

En fait, j'attends juste de savoir si oui ou non, je pourrai entrer dans le clan Terumi. Mais je suis toujours là XD
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Mer 19 Mai - 12:08
Tu peux entrer dans le clan Terumi, mais tu n'as pas accès au kekkei.

Bienvenu à toi, je te valide de suite /0/

Pour ma part, je te propose le rang de genin ou aspirant, comme tu veux.

[edit]J'ai causé avec Mei pour le clan, d'où l'acceptation sous réserve que tu n'utilises pas le kekkei


Dernière édition par Mouton Eater le Mer 19 Mai - 12:16, édité 2 fois
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue23/58Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue745/745Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
Présentation de Térumi Kotarô Left_bar_bleue560/560Présentation de Térumi Kotarô Empty_bar_bleue  (560/560)

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Mer 19 Mai - 12:11
    Alors en premier lieux, mes excuses pour l’attente d’intervention et pour l’absence de réponse !

    Ceci étant dit, je trouve ta présentation très agréable. La mise en page ne casse pas trois pattes à un canard, mais on ne demande pas des Graphistes, on veut des rolistes ! Et sur ce point, je trouve ton personnage intéressant, bien mis en valeur par un style qui me plait et un nombre infinitésimal de fautes, ce qui est un très bon point.

    La où le bas blesse, c’est pour le Clan … Nos Admins tourtereaux auraient pu te répondre à vitesse grand V, mais ils sont en ce moment occupés IRL. Mais comme j’aime pas voir bridés les jeunes Talents, je vais respirer un grand coup, faire le signe de croix à l’envers et y aller !

    Je te valide dans le Clan Terumi, si Mei entre en contradiction plus tard avec ce point, j’assumerai totalement ce choix, j’accepterai d’être fouetté, écharpé, violé et/ou torturé !

    Pour ce qui est du Rang, je te laisse choisir entre Aspirant ou Genin, je te validerai à la suite de ta réponse.

    Très bon jeu sur notre Forum, en espérant que tu aides Kiri à retrouver sa splendeur !!! ^^


EDIT : MOUTON ESPECE DE SALE ENFOIRE DE COUPEUR D'HERBE SOUS LE PIED !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Mer 19 Mai - 12:12
Je préfèrerai Genin S'il te plait
Contenu sponsorisé

Présentation de Térumi Kotarô Empty Re: Présentation de Térumi Kotarô

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum