Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Stage de cuisine Left_bar_bleue13/38Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Stage de cuisine Left_bar_bleue250/250Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Stage de cuisine Left_bar_bleue650/650Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (650/650)

Stage de cuisine Empty Stage de cuisine

Dim 9 Mai - 21:21
Il était rare qu'une telle quiétude plane sur Konoha, enfin... c'est un peu présomptueux de dire cela, car en fait il n'y avait que dans la chambre de cette marmotte ambulante qu'un semblant de paix apparaissait. C'était fou quand même, alors que le bingo book ne cessait d'accueillir de nouveaux visages, le Gardien du feu s'offrait généreusement une grasse matinée... Les ronflements du dormeur mis à part, la félicité de cette chambre était telle que même le chat qui campait sur la fenêtre hésitait à y entrer. Toutefois l'animal ne se fit pas longtemps désirer, et rodant quelque peu autour de sa proie, il prit son élan et s'élança, toute griffes dehors. Je vous laisse imaginer la suite, soit un concert de cri et de griffures pour aboutir à un Yamamoto réveillé et alerte, bien qu'un peu défiguré.
Evidemment, le grand dormeur aurait pu chasser la boule de poile et retourner voir Morphée, mais aujourd'hui était un grand jour pour lui. Il avait beau avoir 34 ans, il y a une technique qu'il n'a jamais pu apprendre... une technique dont l'origine se perd dans les prémices des civilisations, une technique qui a subit des siècles et des siècles de perfectionnement. Le héros de Konoha aurait bientôt ce nouveau pouvoir, et pour cela il devait s'entrainer, afin d'apprendre... à cuisiner! Il avait enfin convaincu Ichikaru de le prendre comme stagiaire, et c'est ainsi que, comme pour toute mission importante, il se prépara. Le boîte de Kunai fut remplacé par un assortissement de couteaux, les shurikens disparurent au profit des épices, la tenue ninja se transforma en un somptueux tablier blanc, et armé de deux grandes spatules, le Gardien du feu s'élança à travers les rues du village. A n'en pas douter, cela devait faire un drôle d'effet de voir passer Yamamoto accoutré de la sorte, surtout qu'il courrait effrontément dans les rues de la ville, persuadé de l'importance de sa "mission".

Quelques heures plus tard, le grand dadet était déjà au fourneau, s'exténuant à saisir la complexité des ramens. Cela faisait déjà trois jours qu'il s'entrainait avec Ichikaru, et les plats qu'il avait produit avait l'air si "appétissants" que personne n'avait daigné les gouters. Pourtant il suivait les consignes à la lettre...


"Couper les pâtes puis les mettre a cuire dans un grand wok, puis mettre a cuire les légumes dans de l'eau... A moins que ça soit l'inverse? RAHHHHHH"

Et oui, encore un plan qui était victime de son incompétence, et qui n'aura donc jamais l'ultime honneur d'être mangé par un client! Cependant la persévérance est la marque des grands ninjas, et c'est pourquoi il n'abandonnera jamais, et maîtrisera le Ramen no Jutsu!
Comme pour répondre à sa détermination, un nouveau client entra dans la boîte. Ichikaru était parti faire quelques courses, et il était seul dans le magasin... que devait-il faire? Des gouttes de sueur perlaient du front du Gardien du feu, exactement comme dans ces situations étriquées ou sa vie ne tenait qu'à un fil... quel choix cornélien! Devait-il se cacher ou s'occuper de la cliente?! La tension montait peu à peu, puis tout s'arrêta, Yamomoto soupira, et s'approcha de son sujet test, eh non pardon, de sa cliente avec l'air le plus naturel au monde (comme s'il y avait quelque chose de naturel à ce qu'un gardien du feu vende du ramen...)


"Bonjour, vous souhaitez déjeuner?"
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Stage de cuisine Left_bar_bleue31/40Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Stage de cuisine Left_bar_bleue0/0Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Stage de cuisine Left_bar_bleue0/0Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de cuisine Empty Re: Stage de cuisine

Lun 10 Mai - 9:04

••• Stage de Cuisine!




    Une voix se fit de plus en plus lointaine. C'était bizarre. L'impression de s'échapper dans un monde ou personne ne pourra vous retrouver. Cette sensation n'était rien d'autre que celle du sommeil. Le sommeil qui avait pris Kyara. Cette voix lointaine et fantomatique ? Le cours durant lequel elle venait de s'endormir. C'était dur pour elle. Dure de reprendre un rythme scolaire quand vous avez passé une semaine en enfers.

    La voix s'amplifia. De plus en plus. Jusqu'à atteindre l'esprit de la jeune fille. Et puis ce grand bruit sourd. La jeune fille se sursauta. Relevant la tête soudainement:

    -" SÔMA ! Depuis quand est-il autoriser de dormir pendant les cours alors qu'on a disparue plusieurs jours du VILLAGE !"

    Les yeux encore collaient, Kyara ne chercha même pas à nier l'évidence. L'homme l'avait bel et bien réveillé. Vous vouliez qu'elle dise quoi ? Non non je ne dormais pas je réfléchissais ... Elle préféra soupirer. Un soupire qui ne passa pas inaperçu. Le ninja crut bon de sanctionner la jeune fille avec un exercice des plus compliqué:

    -" Cent tours de terrain ! De suite ! "

    -" Mouai ..."

    C'était quoi cent tours pour Kyara ? Plus grand-chose. Avec Ryoku comme maitre on s'habituait vite. Et cents tours, ce n'était vraiment rien ! Après un lac plein de poissons enragés, des combats sans retraite et une grotte meurtrière, cents tours ce n'est pas un peu ridicule ? C'est donc sans avoir perdu trop de temps, et sans fatigue superflus qu'elle regagna la classe. Sans un mot, sans un bruit elle regagnait sa place. Le cours se déroula presque sans accrocs. Malgré tout Kyara avait encore du mal à se remettre de son dernier entrainement avec Ryoku. Que ce soit psychologiquement et physiquement. Une semaine qu'elle était rentrée et son corps porté encore les marques d'un entrainement strict et difficile.


    Elle finit le cours les yeux fixés les vestiges de ses poignets. Les bandages serraient. Et puis l'heure de la libération. L'heure de s'enfuir. La seul difficultée fut d'éviter le professeur qui ne manquerait surement pas de la sermonner. L'heure du repas était arrivé. Rentrer chez elle ? Bof la vaisselle n'avait pas été faite depuis des jours et trouver une assiette serait un miracle. Et Kyara était trop gentil pour détruire l'écosystème qui s'y était installé.

    Elle mangerait donc en ville. Et quoi de mieux qu' Ichikaru pour les repas de dernière minute ! C'est donc l'eau à la bouche qu'elle arriva dans le petit restaurant. La surprise fut de taille quand elle découvrit que derrière les fourneaux ce trouvé un parfaite inconnue.

    -"Bonjour, vous souhaitez déjeuner?"



    La fillette de refréner son envie de lui répondre sèchement. Un truc du genre :" Non non je voudrais me laver c'est possible ?" Bref elle finit par répondre. Assez tendu:

    -" Euh oui en effet ... "


    Ne s'attardant pas davantage elle s'avança près le comptoir et s'assit. Observant attentivement l'homme. Il n'avait rien d'un cuisinier. Il avait plutôt l'aire ridicule et pas vraiment habitué à ce genre d'exercice. La jeune fille ne tarda pas à sourire. Elle imaginait quelqu'un d'autre dans cette situation et cela était fort amusant !

    -" Vous êtes nouveau on dirait ?! "


    Plus histoire de détendre l'homme que pour faire la discussion. Il semblait, en effet assez tendu. Comme-ci Kyara était sa toute première cliente. Insensé non ?





Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Stage de cuisine Left_bar_bleue13/38Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Stage de cuisine Left_bar_bleue250/250Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Stage de cuisine Left_bar_bleue650/650Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (650/650)

Stage de cuisine Empty Re: Stage de cuisine

Mar 11 Mai - 17:31
Et voila, sa première cliente était enfin là! L'énorme sourire de Yamomoto ne cessa plus de s'agrandir lorsque la jeune femme confirma qu'elle souhaitait manger quelque chose! Toutefois, il y avait un peu de tension dans sa voix... l'avait-il vexé? Non, c'est impossible, mais au cas où, il fallait se faire pardonner! Le gardien du feu s'arma alors des deux spatules trainant dans son dos, et les fit tourner tels des ninjakus, effectuant un sublime kata pour la jeune femme. Cela aurait surement été grandiose si à ce moment sa cliente l'avait regardé... et pour couronner le tout, les yeux de la belle retournèrent sur lui pile au moment où il s'arrêta, contemplant alors un Homme déprimé, si bien qu'on aurait pu discerner un petit nuage noir sur sa tête.

Néanmoins il ne fallait pas se laisser abattre, et fidèle à sa ténacité, Yamomoto se saisit d'un menu, et le présenta à la jeune femme. Sa main légèrement tremblante montrait clairement la tension qui reignait en lui, et alors qu'il avait déjà affronté les affres du combat, le Gardien du feu stressait comme une jeune femme à l'approche du mariage, parce qu'il devait faire du ramen! La belle dût surement remarqué son hésitation, puisqu'elle tenta quelques paroles encourageantes.

"Eh... oui en effet! Ça se voit tant que ça !?! En fait je suis un stagiaire... mais on raconte que j'ai du talent! D'ailleurs tu vas êtres ma première cliente!"

Tout en disant cela, l'homme prit un visage terriblement effrayant. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de contempler un savant fou qui s'apprête à faire sa première expérience humaine, et ben cette face se rapprochait un peu de cela, mais en bien pire. On aurait presque pu frémir à l'aura de folie qui envahissait le lieu, mais tout cela cessa bien vite quand, apparaissant derrière sa nouvelle invité, Yamomoto lui proposa le menu. Je vous vois déjà venir, mais non, cela n'était pas du tout une tentative de couper toute retraite à la jeune femme! Le stagiaire voulait juste "l'inviter fortement" à profiter de son repas.

"Alors que prendrez-vous! Profitez en, car aujourd'hui c'est gratuit!'

Au moins elle pourrait manger à l'oeil, mais c'était bien la moindre des choses vu qu'il allait sans doute l'empoisonner! M'enfin, peut-être que ses dons en cuisine n'était pas si minable que ça... La dernière fois qu'il avait cuisiner pour Ryoku en mission, ce dernier avait semblé apprécier... même si depuis il insiste toujours pour préparé le repas à la place de son collègue.

Bon, trêve de plaisanteries, il était tant de passer aux choses sérieuses. Tout en proposant le menu, Yamomoto reprit une tête sereine, balayant ainsi l'atmosphère de folie qu'il avait instauré. Vous vous demandez surement pourquoi le shinobi faisait autant de spectacle? Tout simplement pour distraire sa cliente. Il a malheureusement une vision très naïve des enfants, notamment en ce qui concerne la manière et l'art de les faire rire. Ainsi, il ne peut s'empêcher de faire le clown, ne serait-ce que pour paraître ridicule, et amener alors un sourire aux lèvres des jeunes pousses de Konoha. Étrange, n'est-il pas? Seulement c'était sa manière à lui de montrer qu'il tenait à eux, et il ne comptait pas changer!
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Stage de cuisine Left_bar_bleue31/40Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Stage de cuisine Left_bar_bleue0/0Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Stage de cuisine Left_bar_bleue0/0Stage de cuisine Empty_bar_bleue  (0/0)

Stage de cuisine Empty Re: Stage de cuisine

Mar 11 Mai - 18:42

••• Stage de Cuisine!




    Ul était donc stagiaire ! Ca faisait longtemps que Kyara n'en avais pas vu dans les cuisines de son restaurant préféré. Il l'informa ensuite qu'elle était sa première cliente ... Moins rassurant d'un coup ! Et avec ses mimiques, taré le mec ! Et puis il apparut derrière elle. Rapide le vieux ! Il lui proposa alors le menu. Elle le prit sans broncher. Préférant croire que le repas sera bon !

    Gratuit ?! Elle sourit alors ! Il fallait le dire tout de suite ! Elle qui était un peu juste ces dernier temps !

    -" Et bien je prendrais un Shoyu ramen avec porc et nori !"


    C'est censé être le plus simple. Kyara espérait qu'il réussisse son coup ! Depuis le Genjustu de Nakamura elle avait toujours des appréhensions, bien que la nourriture soit toujours aussi bonne. Bref elle profita du moment pour questionner son interlocuteur. Lui qui croyait surement que faire le clown amuserait la jeune fille. Bon ok elle se battait contre elle-même afin d'éviter de rire. C'est vrais c'était grotesque au final. Jamais quelqu'un de censé ferait de telle pitrerie. C'était comique dirons nous. Et même la pseudo insensible qu'était Kyara avait du mal à garder son calme:

    -" Et sinon vous faites quoi dans la vie ? Vous n'êtes pas un vrais cuisinier déjà !"


    Je crois que tout le monde l'avait compris. Le pire c'était que personne ne semblait vouloir venir dans le restaurant. Kyara aurait-elle loupé le panneau : Warning stagiaire aux fourneaux ! Même pas un prof, pas un villageois. Rien c'était le calme plat. Inquiétant ! La fillette commença à douter de plus en plus. La raison de son doute ? Plusieurs éléments. L'impression qu'on lui avait tendu la mains pour manger. L'impression d'être prise pour une enfant de 5 ans. Et l'ambiance qui régnait !


    La tension remonta doucement. Tension venant principalement du fait que personne ne parlait, pour le moment bien sûr. L'homme ne tarderait pas à lui répondre et l'ambiance s'en détendrait surement. Enfin ça dépend de ses réponses. "Bonjour je suis assassin !" Non niveau ambiance bof ! " Bonjour je suis chanteur !" Ca pourrait-être marrant. Imaginer un homme comme lui chanter ... Mais revenons à nos moutons !





Contenu sponsorisé

Stage de cuisine Empty Re: Stage de cuisine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum