Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty En avant pour les rps !

Dim 9 Mai - 12:10
Yosh !!! *Motivé à bloc*

Je lance donc un appel à rp!
Tous ceux qui se sentent d'attaque à entretenir une conversation avec un ninja optimiste et plaisantin sont les bienvenus ici! J'invite même les petits jeunot qui cherchent un senseï sympathique (mais tyrannique à sa manière ahah) à venir se présenter !

Je cherche avant tout du relationnel puisque mon dossier n'est pas terminé (et de toute façon, c'est pas le genre de Yu-kun que de combattre à tout bout de champ pour rien) ensuite pour le village, le plus logique reste Kumo, mais on peut s'arranger si des membres d'autres villages sont intéressés!

Voila, que les intéressés se fassent connaitre!!!

*n'est pas contre plusieurs rp non plus ahah alors pas d'hésitation à avoir x) Je suis gentil en plus :3*


Dernière édition par Kusei Yutsuki le Dim 9 Mai - 12:17, édité 1 fois
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue30/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue500/500En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (500/500)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Dim 9 Mai - 12:16
Et bien je suis partant pour un petit rp, mais j'espère pour toi que Fusaki va s'être levé du bon pied, sinon ça risque de barder xd. Enfin, si un rp avec un fou t'intéresse et bien fait le moi savoir. Si tu acceptes, je te demanderais de bien vouloir débuter le rp xd. Je déteste écrire le premier rp d'un nouveau topic. Faut croire que je ressemble un peu à Fusaki xd.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Dim 9 Mai - 12:33
Ohoh Petit Cousin, c'est avec plaisir que j'accepte ce rp !
Dis moi juste si tu as une préférence pour l'endroit de la fameuse rencontre, et je me mettrais à la rédaction de ce premier rp hihi.

(d'autre volontaire? *super motivé*)
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue30/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue500/500En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (500/500)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Dim 9 Mai - 12:58
Et bien puisque tu as la gentillesse de commencer le topic, je te laisse carte blanche ^^. Je m'adapterai aux lieux et à l'ambiance que tu installeras ^^.
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue7/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue245/245En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue410/410En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (410/410)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Lun 10 Mai - 16:31
Mmmm. Je n'aurais rien contre, je suis entrain de doucement reprendre le RP, mais je peux t'assurer une certaine activité qui bien sûr ne sera peut-être pas au delà de tes souhaits, mais je serais active ! Après, mon personnage n'est pas quelqu'un qui pourrait être fort sympathique au premier abord, mais on va tourner comme tu le souhaites !
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Lun 10 Mai - 16:54
J'accepte avec plaisir Zaraki-san! Après tout, on reprend le rp tous les deux alors autant se serrer les coudes dans cette difficile expérience qu'est la reprise! T'inquiète pas pour l'activité et tout ça, c'est pas si dérangeant, surtout que je remarque que la reprise va être plus douce.

Par contre, je veux bien que tu commence le rp, vu que je dois commencer celui avec Fu-chan ! Pour la psychologie de ton personnage, c'est pas bien grave, Yutsu compensera sans problème!
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue7/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue245/245En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue410/410En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (410/410)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Lun 10 Mai - 17:16
As-tu un lieu souhaité ? Je suis ouverte à toute proposition Razz.
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Lun 10 Mai - 19:08
Hum, a vrai dire...j'ai aucun lieu de prédilection, l'avantage de Yutsu c'est qu'il s'adapte à tous les lieux haha (bon ça t'aide pas beaucoup tout ça...). ça peut être après un de tes entrainements n'importe où, dans le centre ville ou bien à l'hôpital (Yutsu y traine de temps à autre pour aider les médecins (il est médic <3)) ...

Tu as l'embarras du choix ! (trop? Si tu a envie de quelque chose et que tu hésites parce que tu sais pas si je suis d'ac, on peut toujours voir ça par mp, mais je te fais confiance (et puis j'ai pas a jouer le difficile vu que tu commences...))
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue61/70En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue125/125En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue142/142En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (142/142)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Mar 11 Mai - 10:44
[Reprise avec le bon perso, cette fois ._.]

Si tu cherches toujours quelqu'un, intérressé par une petite Medic-nin en manque de zens zentils dans son entourage ? Je suis trop contente de plus être la seule médic de Kumo, faut que je vois ton perso en action x)
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Mar 11 Mai - 13:13
Comment refuser à une fillette si mignonne?
J'accepte avec grand plaisir Sachiko-chan, ça serai un vrai plaisir que de faire un rp avec une petite si mignonne qui partage la volonté de soigner les autres !
Ensuite pour voir mon persos en action, il faudrait qu'on se fasse ce rp à l'hôpital, na? (tu commence, je commence? (nous commençons?*évite les cailloux*)
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue61/70En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue125/125En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue142/142En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (142/142)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Mar 11 Mai - 20:10
Je n'ai pas de préférence pour ce qui est de commencer ou non, c'est comme ça t'arrange le mieux =) Sinon, pour l'hôpital ça serait parfait ^^
Kusei Yutsuki
Kusei Yutsuki
Chūnin
中忍

Messages : 54
Kumo Gakure
Âge : 27 ans
: Pays de la Foudre
: Kumokagure
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue15/30En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (15/30)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue200/200En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue225/225En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (225/225)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Mar 11 Mai - 20:44
Mon coté flemmard te demanderais bien de commencer si tu as le temps et l'inspiration. SI tu as besoin de plus de renseignement ou quoi, y a toujours la solution du Mp x)

(merci d'avance <3)
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue61/70En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue125/125En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
En avant pour les rps ! Left_bar_bleue142/142En avant pour les rps ! Empty_bar_bleue  (142/142)

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Mar 11 Mai - 20:51
Je m'en charge =)
Contenu sponsorisé

En avant pour les rps ! Empty Re: En avant pour les rps !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum