Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sasuke Uchiwa Empty Sasuke Uchiwa

Lun 3 Mai - 18:23
  1. Comment se nomme votre personnage ?
    Sasuke Uchiwa, connu désormais en tant que Nuke-Nin. Et le dernier survivant de la famille Uchiwa. Le dernier survivant connu. Puisqu'il y a encore Madara.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    Je n'appartient plus à aucun village, je n'ai plus ma place nul part, et je ne compte guère rebrousser chemin. Je fais désormais partis de l'Akatsuki. Puisque ce dernier m'apportera sans aucun doute ce que je recherche.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?
    Il n'est pas réellement utile de me présenter, puisque peu de personne ne me connaisse pas à ce jour. Mon caractère froid et distant à toujours surpris plus d'un, je suis une personne impénétrable, aux émotions complexes qui se battent constamment en duel. Mon esprit est tout ce qu'il y a de plus compliquer, vous vous y perdrez. Mes opinions sont secrètes, je ne partage rien avec personne, je n'ai guère d'ami proche. Hors peut être l'un deux que j'ai laissé derrière moi. Mais tout ceci n'a plus la moindre importance. Je suis un ninja têtu et borné, lorsque j'ai une idée à l'esprit, je ne l'ai guère ailleurs. Et vos bonnes paroles passent à travers moi, je ferais la sourde oreille. Aussi belles soient vos paroles. Après tout, j'ai choisis ma voix, et on ne peut m'en détourner. Je suis quelqu'un de fonceur, et mon intelligence est une arme que je peux retourner contre vous. Cependant, sous la colère, j'ai tendance à ne pas maîtriser ma force et à aller jusqu'à me piéger moi même. Par moment, enfermer dans ma solitude, je ne sais plus où j'en suis. Toutes ces questions, aussi compliqué les unes que les autres, m'agressent.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Nuke-Nin de renom. Je suis activement recherché par de nombreux pays, et il ne fait aucun doute que je ne donne plus d'espoir à personne. Pas vrai Naruto ? Maintenant, toi et moi, c'est oublié. L'amitié est bien loin derrière. Le fossé qui nous a séparé ne se refermera jamais.
    J'ai tué, et j'ai trahis. Je m'hérite ce titre, et je ne m'en blâme pas.

  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Ma vie a été marqué par la vengeance, mais pas à ces débuts. Qui aurait cru que tout soit chambouler à ce point ? Il faut croire que le destin à choisis que tout tourne en ma défaveur. Mon frère a volé la vie à tous les membres de notre famille, et au reste du clan Uchiwa. Dévastation, tristesse, larme, haine. Gamin, et idiot, je n'avais pas compris ses actes. Je pris peur, peur qu'il me tut comme tous les autres. Mais il me laissa la vie sauve, en me disant de le haïr. Tant que ma haine ne serait pas assez forte, je ne me vengerait jamais. Je savais à quel point mon frère était puissant, et depuis ce fameux jour, je ne le revis plus jamais.

    Adieu les jolies sourires amusants d'enfants. Adieu. Je n'ai rien laissé derrière moi, j'ai tout gardé en tête. Je n'ai jamais rien pu oublié. Ma haine ne cessait de grandir de jour en jour, haine que je cachais au tréfonds de ma personnage. Personne ne pouvait percer la barrière. J'étais tel un bloc de glace impénétrable. Puis finalement, je finis par connaître deux personnes, avec qui je devais faire équipe. Naruto et Sakura. Deux que je ne pris que pour des rivaux au début, mais qui peu à peu, devenait mes amis. On a vécu beaucoup de chose ensemble certes, mais il n'avait pas la même vision que moi de ce qui nous entourer. Ils étaient trop gamins.

    Puis il y eut le périple avec Orochimaru. La marque. Et beaucoup de chose encore dont vous avez sûrement le souvenir. Des évènements tout aussi marquant. J'étais convoité. De mon coté, je recherchais toujours mon frère. Lorsque je lus trouvé, il m'écrasa. Rien qu'une vie pleine d'embûche. C'est pourquoi j'ai décidé de tout quitter. De tout lâcher, jusqu'à mes amis. Jusqu'à cette grande famille qui avait gravité près de moi. Tant pis. J'avais besoin de force, la force nécessaire pour l'écraser. Lui, celui que je haïssais tant. Mais Orochimaru était trop stupide, il ne me procurait pas ce que je cherchais, et me convoiter depuis si longtemps. Me prenez vous pour un sot ? Je l'ai absorbé : j'ai gagné en puissance. Et je suis devenu Nuke-Nin, à voguer à travers terre, en compagnie de mes trois acolytes que j'avais libéré de l'emprise de ce serpent.

    Beaucoup de recherche qui furent mener à terme. Mais qui ne me satisfaisait pas pour autant. La haine, plus grande que jamais, j'avais revu mon frère. Le combat fut rude, mais je n'étais pas capable d'abandonner si prêt du but. Alors, pourquoi... Pourquoi à la fin ? Alors que j'avais enfin gagné, mais que j'étais en morceau, il m'a révélé son terrible secret. Me déchira d'autant plus. M'arrachant les membres, explosant mon esprit en milles éclats. Plus rien. Maintenant, en sachant tout ça, je n'étais plus rien. Mais j'allais me venger, me venger contre Konoha. Je donnais ma parole.

    Tobi m'engagea, j'eus au début beaucoup de réticence, mais finalement, c'est le meilleur moyen.

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Lorsque je suis rentré de l'école et que j'ai découvert mon quartier vide. Plus de sourires, le silence, totale, oppressant. Un vent froid parcourut mon corps, je grelottais alors que nous n'étions pas en hivers. J'étais terrifié, enfant, à l'idée de découvrir ce qui se cachait derrière ce bloc de ténèbres. Pour y trouver, avec incompréhension, mon frère, au dessus des deux cadavres de nos parents. La vue du sang me donna envi de vomir. Etant jeune, je n'étais guère encore confronté à tout cela. Et pourtant, l'horreur était plus violente encore. Mes parents étaient mort. Des questions avaient fusé de ma bouche, je ne comprenais même pas ce que je disais. Tout sortait en trombe de mes lèvres, des mots qui glissaient comme des larmes. Des soupires. L'incompréhension totale. Mon frère les avait tué, sans regret. Puis, comme un gamin, je me suis barré, en courant, comme si j'avais l'espoir se survivre en courant de toute mes forces. Ce fut le pire moment de ma vie, même si, désormais, je connais l'exacte vérité de ce qui s'est produit, cet événement a été gravé dans ma chère, pour toujours.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    De nos jours ? Détruire, réduire à un tas de poussière, Konoha. Sans ne rien laisser, plus un morceau. Pour ce qu'ils ont fait à mon frère. Pour les tromperies qu'ils ont causé. Je m'en fou de ce qu'ils ont pu pensé, manigance, la manière dont ils se sont pris. Je veux juste me venger, détruire, réduire tout à l'état d'un "rien". Le vide sidérale.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Je n'ai plus confiance en personne, je ne veux plus être loyal envers personne hormis envers moi même. Propos égoïste ? Vous avez bien vu où m'as mené toute cette petite histoire d'amitié soi disant forte. Je suis bien loin de tout ça maintenant, le bloc de glace a eu le temps de refroidir encore et encore. La confiance n'est qu'un mensonge perfide. On ne peut avoir confiance qu'en soit même. Je ne suis loyale envers personne. Parce que c'est tendre la perche pour qu'on me trahisse.

  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    Mon point fort sont la stratégie durant les combats, je parviens à découvrir les failles des autres en les analysant avec soin. À l'aide de ma pupille. Je parviens à élaborer de très excellente stratégie.
    Ma plus grande faiblesse est ma colère, que je ne contrôle point.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Il faut dire que je n'aime pas grand chose, à par moi même.
    Je mets souvent mes mains sur mes hanches quand je suis agacé par mon interlocuteur.

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Oui, aujourd'hui, contre le village de Konoha. Je les déteste tous. Et je compte bien me venger, je n'ai pas l'intention de comprendre pourquoi ils ont agis de la sorte. Le principal, c'est le résultat.

  12. Et vous ?

    Je suis une personne. Très intéressante. Qui est une fidèle rpgiste depuis bientôt cinq années, donc je pense, avoir l'expérience pour jouer un personnage principale.
    Je suis hermaphrodite. Si vos yeux surpris fixent votre écran, c'est que vous êtes étonné. Je suis conscient que mes propos sont, complètement con, mais ça me fait rire. Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, oh yeah ! =D Bon okay, je la ferme. J'ai compris xD
Anonymous
Invité
Invité

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Mar 4 Mai - 19:59
J'ai terminé ma fiche... ^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue23/38Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/50Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Mer 5 Mai - 9:52
Un peu de patience, les administrateurs sont en période d'examen, et moi-même je vais y entrer Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Mer 5 Mai - 12:20
D'accord, je patienterais ;D (moi aussi j'ai mon bac cette année xD)
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/370Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue680/680Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Dim 9 Mai - 8:09
Je crains devoir te refuser le personnage.

A la lecture première de ta présentation, ton niveau de RP me semble trop limite pour pouvoir en faire démonstration parmi nous sous les traits de Sasux.

Je t'invite par conséquent à tenter un autre personnage, qui sera cette fois de ta propre création ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Dim 9 Mai - 17:06
Disons que je suis plus doué pour créer des Rps que pour faire des fiches mais bon. Peut être qu'un exemple Rp serait mieux non ?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/370Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue680/680Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Dim 9 Mai - 17:24
Négatif, on juge sur une présentation, pas sur des RPs, à toi de faire en sorte qu'on accepte de t'attribuer le personnage en le présentant au mieux, chose que tu n'as pas réussi à faire pour Sasuke, donc tu ne l'auras pas ^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue23/38Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/50Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Dim 16 Mai - 10:22
Tu peux toujours retenter ta chance avec un personnage inventé cela dit !

Archivage '_'
Contenu sponsorisé

Sasuke Uchiwa Empty Re: Sasuke Uchiwa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum