Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue0/130Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue275/275Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue535/535Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty Une préparation de cours : saleté de chat !

Jeu 29 Avr - 12:59

    [►Titre◄] Du balais!
    [►Description◄] Puisque vous cherchez tant à vous occuper, prenez un balais et un saut et allez nettoyer une zone quelconque du village de votre choix.
    [►Spécial◄] Mission Illimitée


    Être Juunin. L’un des plus hauts grades du Village Caché de la Feuille. Ceux qui parvenaient à ce niveau étaient considérés comme des membres d’élite. Et à cela s’accompagnait avec des missions de hauts risques, avec danger de mort dans le pire des cas. Le reste du camp, cela consistait à l’arrestation d’adversaires au Village, espionnage dans un pays étranger, infiltration d’une base ennemie ou encore assassinat d’un seigneur féodal. Un véritable bonheur, qui requérait de la stratégie, des méthodes à toute épreuve, et une détermination sans faille. Sans oublier l’indispensable panel de techniques personnelles et bourrines afin de s’en sortir et de gérer toutes situations, que ce soit en cas de réussite ou d’échec. Oui, la vie de Ninja ne dévoilait son véritable côté sombre qu’avec la maturité de l’homme, qui doit connaître l’environnement rude qui l’entoure et qui le domine souvent. Mettant sa vie sur la balance, ne reste alors plus qu’un seul schéma : vivre ou mourir. Echouer ou réussir. Progresser ou stagner. Et c’était bien dans cet environnement que le fraîchement nommé Juunin du Clan Hyuuga vivait son quotidien, devant braver les risques et tenir tête aux conditions que lui imposait sa nouvelle fonction. Protéger le Village et par tous les moyens : il y serait prêt et y mettrait toute son âme, prêt à placer son existence en péril si cela pouvait permettre à Konohagakure de vivre un jour de plus. Car c’était ça, la vie de Shinobi.

    Notre homme s’en allait donc en directement de l’Académie, un balai et un seau à la main. Mission d’aujourd’hui : ménage et balayage. Oui, en effet … chute dérisoire, mais après tout, le grade ne signifiait pas avoir constamment les missions les plus excitantes. Et dans ces circonstances, il avait des responsabilités à tenir. Aussi bien en tant que haut gradé du village que Senseï et professeur à l’Académie. Ayant postulé pour donner des cours aux plus jeunes, pour leur inculquer les conditions de vie d’un guerrier de l’ombre et leur apprendre les éléments les plus basiques et élémentaires, il devait maintenant non seulement être à l’heure et présent, mais aussi devait conserver une certaine réputation s’il voulait que le nombre de ses élèves augmente. Sans oublier évidemment le facteur économique. Hé oui, que l’on soit hôte de restaurant ou encore assassin, le facteur de vie se basait encore une fois sur l’argent. Et les gains ne venaient que par la prise de postes et la prise en charge de missions. Pas d’hésitation à avoir ; entre gardien de prison – chose déjà expérimentée et aux souvenirs plutôt lourds – et professeur d’école, les petits monstres seraient certainement les plus faciles à mâter et il y aurait au moins un intérêt à la clef. La succession de la future branche assurerait la relève, et prendrait le relais une fois … mort. Bref, le temps n’était pas à la déprime, bien que devoir passer le balai pour gagner sa croute, il y a de quoi être dépité.

    Maintenant dans l’Académie, le bâtiment semblait délabré mais pourtant bien vivant. Les traces ambiantes montraient une activité lors de la journée, bien que le ménage ne soit que peu fait. Mais le service d’entretien restait là, vigilant à maintenir un environnement propre et adapté à l’enseignement. Alors pourquoi se rendre avec le matériel de nettoyage en fin de journée à l’Académie, alors que les services appropriés devraient se charger de ce travail ? Tout simplement parce qu’en tant que nouveau dans un rang qui ne lui collait peut-être pas, Neji allait devoir assumer certains devoirs. Comme dit précédemment, il devait maintenir sa réputation. Bien évidemment, il restait connu dans le Village ; les adolescents atteignant un grade aussi élevé étaient peu nombreux, et quitte à accueillir des jeunots dans ses rangs, mieux valait leur faire une entrée qui les inciterait à faire preuve d’assiduité. Malheureusement, les nouveaux sont toujours brimés, saqués, ridiculisés. Notre membre de la Bunke héritait donc de la salle sur laquelle jamais homme ou femme d’entretien n’avait posé les yeux. Et à la découverte de cette affreuse nouvelle, une seule solution : un coup de balai, avant l’arrivée des rejetons.
    Face à ce désastre, le détenteur du Byakugan manquait de laisser tomber et de démissionner. Les tables en désordre ou renversées, les chaises bazardées, la moquette de poussière grise épaisse de plusieurs centimètres et une odeur à faire évanouir quiconque tenterait de pénétrer ici. Certains étudiants seraient-ils morts et enterrés sous pareille couche de poussière, expliquant ainsi l’odeur et la désertion de toute présence ? Cet endroit devait être un véritable nid à insectes, toiles d’araignée et aux souris du même acabit. Allons bon. Il allait bien falloir s’y mettre… . Si demain, ses premiers gakuseïs venaient chercher leçons, il serait bon qu’ils trouvent un lieu nettoyé et apprécié. Un bon coup de balai et c’était fait !



Dernière édition par Hyuuga Neji le Jeu 29 Avr - 13:04, édité 2 fois
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue0/130Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue275/275Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Une préparation de cours : saleté de chat ! Left_bar_bleue535/535Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty Re: Une préparation de cours : saleté de chat !

Jeu 29 Avr - 13:01

    Ayant déjà passé une bonne demi-heure à repousser les meubles dans les coins qu’il avait déjà nettoyé, le Juunin passait en revu les préparatifs. Ayant déjà pris soin d’écarter le mobilier après l’avoir examiné et lavé, il avait circulé dans les angles pour réunir en un premier tas de poussière. Soufflant un coup, bien que l’exercice en soi ne soit pas dur, le temps ne pressait pas ; la famille au sein des Hyuugas était quelque chose de peu commun, et malgré la meilleure entente dont jouissait le Clan aux dernières heures, ils n’avaient pas pour autant colmater tous les fossés qui parsemaient l’Histoire des Hyuugas. Prendre un peu l’air et se séparer de cette dimension quotidienne lui ferait le plus grand bien. Sans parents proches et sans frères ni sœurs de lien direct, le facteur familial était aisément mis de côté, et poser ses fesses sur un bureau maintenant lavé serait un véritable bonheur et un instant de paix bien mérité.
    Mais ce fut le miaulement de la bête qui vint se glisser dans l’ouverture de la porte qui le tira de son repos, son regard pâle se figeant sur la bestiole au pelage grisâtre qui se frottait allègrement le dos contre le côté rectangulaire de la porte. Etrange de voir un chat errer dans un pareil dépotoire ; cherchait-il de la compagnie, ou avait-il envie d’observer l’homme à l’œuvre ? Aucune importance, le caractère flemmard et langoureux des chats les poussait généralement à s’étirer pour effectuer trois pas et s’échouer comme un vaisseau détruit par la tempête au premier endroit agréable et selon leurs convenances. En fin de compte, le félin ne serait dérangeant que s’il se plaçait sur la poussière, la répandant ou s’en trémoussant pour après la porter partout. Mais préférant ne pas se coucher dans son élan volontaire et motivé, Neji s’inclina à se saisir du balai et à commencer un ménage minutieux et méthodique de la pièce. Réalisant de longues trainées de déchets, ramassant d’un coup soigneux et aligné papiers, chewing-gums et cendres légères, jamais l’adolescent n‘aurait pensé trouver une salle aussi dégueulasse. Mais il fallait voir les choses telles qu’elles étaient ; après une demi-année sans nettoyage et des restes de cours qui n’avaient pas été changé, le plus étonnant en fin de compte était que la poussière ne lui soit pas tombée dessus au moment où il poussait la porte de la salle pour la première fois.

    Mais voila bien ce qu’il devait se passer selon la nature des choses. Le Chat apparut soudain dans son champ de vision, l’air tout excité et intrigué. S’il avait élu cette salle pour domicile et aimait se rouler dans la crasse, toute nouveauté devait être pour lui un objet de curiosité qui en valait le détour. Et se positionnant donc sans merci face au Juunin, le voila qui tentait de happer le balai, jouant avec sans se soucier des détritus et du travail jusque là accompli. Gigotant dans tous les sens, la poussière s’envolait une fois de plus et restait suspendue dans l’air, ne trouvant pas de temps de prendre du repos sous l’excitation excessive du félin. Cessant le ménage devant un pareil désastre, la main de notre Juunin se renferma sur le cou maigrelet du chat, l’attrapant par la peau et se dirigeant fermement vers la porte afin de chasser la bête et achever le rangement dont il s’était accordé la charge. Malgré les miaulements, rien ne pourrait arrêter le geste déterminé et sévère de notre Neji, si ce n’est une griffure soudaine et inattendue sur la main, rendant la douleur aussi surprise qu’aigüe. Examinant sa main et relâchant donc son emprise sur l’animal qui l’avait entaillé, il laissait ce dernier disparaître un instant, sans laisser de traces une fois dans le couloir. La blessure était infime, mais même pour les plus grands combattants, une marque restait une marque. Et la puissance ne rendait ni immortel, ni insensible. Dans le cas présent, les picotements de la plaie se faisaient largement ressentir. Mais à part quelques plaintes dans le vent et serrer les dents, le Hyuuga ne pouvait strictement rien faire. S’assurant qu’il était désormais seul, il reprit sa tâche et balaya de plus bel, afin d’en finir rapidement avec ce petit travail.
    Devant tout refaire, un simple soupir et une résignation à répéter les actions précédentes entraînèrent notre jeune Ninja à reprendre sa tâche, en fermant cette fois-ci la porte, ce qui éviterait toute mauvaise rencontre. La fenêtre ouverte afin d’aérer les lieux, voila qui permettrait d’accélérer et de ne pas avoir à s’éterniser dans cette tâche. En effet, la chose fut facilement faite, et en un rien de temps, la poussière venait à finir à l’extérieur, que ce soit à coup de balais ou expulsée par le vent. Une bonne chose de faite.

    Ne restait plus qu’à mettre en place le mobilier en place, et s’assurer que les derniers détails étaient bien positionnés avant de prendre ses quartiers. Se saisissant d’une table, la soulevant, notre frêle Juunin se déplaçait quelque peu à l’aveuglette, le bois presque en contact du visage, avec une grande difficulté à se repérer. C’est dans ces conditions, aveugle à toute chose devant lui, qu’il trébucha sur un objet long et étendu sur son chemin, comme le râteau que l’on aurait caché dans les hautes herbes pour faire une mauvaise blague. Dans cette position déséquilibrée, rien ne put stopper la chute, et les pieds de la table se plaquant lourdement au sol, le Ninja passa par-dessus et finit au sol. Se cognant durement la tête, ce ne fut pas le grincement de dents mais le râle de rage en se tenant la tête qui résonna dans la salle de cours, dans une image assez pittoresque : le Génie des Hyuugas étalé au sol dans une position des plus ridicules.
    Les yeux fermés, les gestes lents, le corps du malheureux se retourna pourtant avec grand mal pour voir sur quoi il avait trébuché : le chat !! C’était encore ce satanée chat !! Malgré la perte de toute force, la motivation fut seule pièce motrice à mettre Neji sur ses pieds, prêt à bondir pour éviscérer l’animal qui venait de lui infliger pareil scénario. La créature, chose sensible aux sentiments humains et aux changements d’humeur, se mettait déjà sur ses pattes, l’air hérissé et fugitif, devant un regard presque malsain de la part du Shinobi de Konohagakure No Sato. Une furieuse bagarre commença, ou plutôt une course poursuite qui eut vite fait de mettre en désordre les lieux qui avaient été pris en charge avec tant de soin auparavant. Commençant à céder à la crise d’hystérie, l’adolescent ne put plus s’attarder dans ce jeu involontaire et dans cette tâche qui avait déjà pris trop de temps. Gonflant son chakra, et l’assemblant en sa main droite, son regard dévastateur ciblait l’animal domestique qui devait sentir arriver la catastrophe !


– X – Dégage ! Hakke Kushô !! – X –


    Et dans un miaulement plaintif et surpris, la bestiole partit en voltige par la fenêtre, laissant seul notre Ninja essoufflé qui fixait l’entrée de façon insistante, s’assurant que son souci principal ne serait plus de retour.
    Saleté de chat !

    Après un instant de calme et de reprise de souffle, et une totale dévotion à ranger cette salle et à fermer la porte, enfin satisfait, une nouvelle question venait assaillir Neji Hyuuga : s’il avait tant de mal avec un simple chat, parviendrait-il à mâter toute une classe le lendemain ??


Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty Re: Une préparation de cours : saleté de chat !

Dim 9 Mai - 16:04
Note et validation du rp


    >Commentaires<

Neji qui nettoie '_' mais proot quoi ! Sois un peu gentil avec les chats s'teuh plait ! Tu te focalises bien autour de ta mission, et les longueurs sont correctes. Le style bien écrit.



Points gagnés:

4 pdr + 2 pdr mission. + 250 ryos
Contenu sponsorisé

Une préparation de cours : saleté de chat ! Empty Re: Une préparation de cours : saleté de chat !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum