Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue23/38It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue100/100It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue50/50It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (50/50)

It's just a fleshwound ! Empty It's just a fleshwound !

Mar 27 Avr - 23:00
It's just a fleshwound ! Kakashi_Morning_Training_by_Kate_Chan
Hishou Kyaku :
L'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse.
Effet : Inflige Coup de Pied+30PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 20PC

RANG B : 1/2

Toute cette inactivité lui pesait. Ce constat était progressivement arrivé dans la petite caboche de notre chère Heisotsu ambitieux. Certes, ses compétences en matière de combat n'étaient plus à redémontrer. Toutefois, il était par moment des plus perfectionnistes, et le souvenir de l'école des Champions était encore gravé dans ses esprits. Là-bas, des grands maitres de Taekwondo étaient présents. Et il avait tellement à apprendre. Cette attaque en piqué, par exemple, qu'il avait remarqué au deuxième jour de son séjour là-bas. Une technique qui en plus d'être plutôt puissante cassait toute garde possible.

Pour l'apprendre, il avait besoin de calme. D'un refuge. Les landes du pays de la neige possédaient la particularité d'être déserte de toute civilisation. Là au moins il pourrait réfléchir avec calme et silence. Il s'était trouvé une petite cabane inhabité. Bon, en fait elle était utilisé par un type un peu brigand qui en avait attenté à sa vie et qui s'était retrouvé avec l'épaule déboitée. Alors que ce dernier s'était encourut dans la blanche neige, Alias avait simplement ajouter pour tout commentaire.


J'espère qu'il y a de quoi manger pour quelques jours au moins.

Cette technique n'était pas sans lui rappeler le nerichagi, bien que cette fois-ci, il était question de carrément sauter pour retomber sur les défenses et les briser. Le principe étant le même, la méthode de travail allait être identique. D'abord un renforcement des muscles, des assouplissements et puis enfin, tenter une première fois d'approcher la technique. Il débuta par une longue course dans les environs, il s'agissait par ailleurs d'un excellent moyen pour repérer les lieux. Il courut tant qu'il put, jusqu'au moment où ses poumons semblaient lui bruler. Arriver à ce moment là, il s'arrêta le temps de reprendre son souffle et but l'eau d'un ruisseau. Glaciale. Il remonta le cours d'eau à cloche pied et élongeant rapidement ses bras. Il arriva en face d'une cascade naturelle, engendrée par la fonte d'un glacier. C'était époustouflant comme spectacle. Il décida, pour la suite, de frapper dans l'eau. L'exercice était particulièrement difficile à cause de la combinaison de la faible température et de la résistance de l'eau à tout effort. Néanmoins, il continua. S'il devait être capable de briser n'importe quelle défense, ce cours d'eau n'était qu'une première étape, un premier obstacle mineur face à ce qui allait suivre. Il poursuivit donc cet entrainement. Sa jambe semblait de plus en plus lourde, au fur et à mesure que son compte de coup de pied augmentait. Une centaine de coup. Deux centaines de coups. Son endurance était mise à rude épreuve, il le sentait bien. C'était l'objectif avoué. Bientôt, il n'eut plus la force de lever la jambe tellement cette dernière était engourdie par le froid et la fatigue. Pour éviter de mourir, il s'alluma un petit feu et fit quelques pompes pour se réchauffer.

Il fait quand même caillant... J'aurais du prendre mon violon pour mon jogging.

Il se confectionna à partir de branches et d'un peu de corde un équipement rudimentaire et archaïque. Des pierres étaient attachés à ses jambes, tout simplement. Il comptait travailler sur son endurance avant de revenir à la rivière. Il rentra à sa chaumière ainsi, avec l'équivalent de quelques kilos répartit uniformément dans ses jambes. Avec tout cet effort depuis de le début de la journée, c'était normal qu'il eut tant de difficultés à rentrer dans sa masure "empruntée". Le chemin serait difficile pour se renforcer. Il se traina dans la cuisine pour faire de quoi manger avant de s'assoupir dans un long sommeil.

Les jours passèrent. Il augmenta progressivement le nombre de pierres attachés par son dispositif artisanal. Son endurance s'améliora, c'était une excellente chose. Il arrivait aussi désormais à frapper sans relâche dans la rivière et les résultats étaient presque ceux escomptés. Il arrivait à atteindre une bonne vitesse de frappe malgré la résistance de l'eau, ce qui le réconforta. Les muscles de ses jambes s'affinèrent sans pour autant changer sa silhouette. Il en était fier. Il décida par conséquent de vérifier par lui-même l'étendue de son dure labeur. Il trouva un arbre mort qu'il renversa sans peine à terre. Son écorce était solide, aussi solide qu'un bouclier certainement. Il tenta la version moins évoluée de ce qu'il voulait apprendre, prit son appuit et sauta en piqué dessus. Le bois grinça, et Alias aussi d'ailleurs. En observant de plus près, il put néanmoins distinguer une grosse fissure. Il contint difficilement sa joie, il pouvait passer à la partie technique de l'affaire, à la gestion de chakra et à son optimisation.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue23/38It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue100/100It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue50/50It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (50/50)

It's just a fleshwound ! Empty Re: It's just a fleshwound !

Mer 28 Avr - 11:38
It's just a fleshwound ! Kakashi_Morning_Training_by_Kate_Chan
Hishou Kyaku :
L'utilisateur saute et pique sur son adversaire en le martelant de coup de pied. Le coup n'offre pas beaucoup de perspectives ou d'ouvertures, mais est assez puissant en soit, cassant encore la garde adverse.
Effet : Inflige Coup de Pied+30PV de dégâts et empêche toute mise en défense.
Coût : 20PC

RANG B : 2/2

Les efforts répétés du Heisotsu portèrent leur fruit. Il n'avait désormais aucun souci à faire son jogging matinal de la mort, avec tous les poids attachés à ses jambes. Il en profitait donc pour chasser au possible et ramenait parfois quelques menus gibiers. Il devait faire attention aux ours qui trainaient dans le coin, surtout lorsqu'il était perdu dans ses pensées sur sa nouvelle technique. Maintenant qu'il disposait du physique nécessaire pour l'apprendre, il avait commencé à étudier la théorie pure et dure derrière ce coup impressionnant. En apparence, le saut permettait de gagner en quantité de mouvement, et donc d'ajouter de l'énergie potentielle pour briser les défenses. Toutefois, ce n'était pas une mince affaire de sauter et de balancer à tout va des coups de pieds. De plus, il devait nécessairement y avoir un dégagement de chakra quelque part, que ce soit pour stabiliser son centre de gravité dans les airs ou pour augmenter la force de pénétration de ses coups. Une petite énigme à résoudre. Il repensa à sa première tentative, celle où il avait essayé de briser un tronc d'arbre. Un échec, malheureusement, et sa jambe en avait même souffert sous la rudesse du coup. Il arriva à la rivière, pour la suite de son entrainement.

Cette fois-ci, j'en suis certain, j'arriverais à percer le secret...

Il avait trouvé un promontoire au milieu de cette rivière d'eau glacée. Il décida, pour la suite, de monter sur ce promontoire et de frapper avec sa jambe l'eau rageuse des environs. C'était tout d'abord une tâche ardue de tenir sur ce rocher mouillé et constellé de lichen aux couleurs étranges, mais ce ne fut qu'une affaire de quelques minutes. Une broutille. Il sauta pour la première fois. Frapper une fois n'était pas un problème, et l'impact avec l'eau était plutôt conséquent avec tout l'entrainement qu'il avait précédemment fourni. Toutefois, il avait besoin de plus de frappes afin de détourner une éventuelle garde. Et la rendre inutile. Il refit l'exercice plusieurs fois, et comprit, finalement, une petite subtilité. Il s'agissait de ne pas mettre l'entièreté de son poids derrière son premier coup, et de profiter d'une rotation pour en placer un deuxième coup, voir même d'un troisième à l'aide de sa jambe gauche. Les gerbes d'eaux, en réponse avec ces améliorations, devinrent de plus en plus conséquentes. Lorsqu'il trouva une façon optimale de se mouvoir dans les airs, il arriva même à faire diminuer d'un bon quart le niveau de l'eau local. C'était proprement incroyable, et presque effrayant.

Il décida de faire une pause. Il avait plutôt bien avancé, puisqu'il semblait avoir acquis le principe théorique. Il fallait désormais le tester sur une surface plus dure naturellement. L'eau était un très bon moyen d'entrainement, avec des limites sur la résistance. Il se décida à rechercher son tronc d'arbre de bois mort. Il était toujours au même endroit où il l'avait laissé. Il avait quelques petite fissures. Le heisotsu passa ses mains dessus, parcourant l'écorce et prit des grandes respirations.


Puisqu'il faut y aller... allons-y.

Il prit appui sur ses jambes et sauta en l'air avant d'entamer sa première rotation. Premier coup de pied, un rien douloureux. La jambe gauche entama le même cycle et frappa à son tour le bois qui craqua. Eclair douloureux traversant son membre. Finalement, la jambe droite revint en force pour achever l'arbre qui se fissura entièrement. Il avait réussit. Sa jambe gauche n'était pas dans un très bon état par contre. Il pensa alors à faire une circulation de chakra dans cette dernière pour la renforcer. De ce fait, cela augmentera la force de l'impact sans souci pour sa jambe. Il pouvait y aller franco. Il se massa ses membres endoloris avant de commencer à faire circuler son chakra dans ses jambes.

Enfin, lorsqu'il se sentit prêt, il alla chercher un autre arbre. Plus résistant cette fois-ci. Il le renversa à terre et se prépara mentalement. Il fixa sa cible et se décida à sauter de toutes ses forces. L'exécution fut parfaite. Son chakra circula dans sa jambe au moment exact de l'impact. Le bruit fut déjà révélateur du bien-fondé de son raisonnement, une grosse fissure avait déjà a moitié fracassé l'arbre. Le deuxième coup le rompit en deux, mais le troisième arriva à temps pour exploser dans une gerbe de copeaux le bois. La garde avait été brisée, et ses jambes étaient parfaitement intacts. Son objectif était accomplit. Il s'en alla, tout joyeux, vers sa cabane empruntée pour développer une autre technique de taekwondo...
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue23/38It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue100/100It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue50/50It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (50/50)

It's just a fleshwound ! Empty Re: It's just a fleshwound !

Jeu 29 Avr - 22:45
It's just a fleshwound ! 61f00a0b0fc207524dd43761d14bda2b
Raimei Dan
!Nécessite de connaitre dle Raimei Zan!
C'est une version évoluée du Raimei Zan, l'avantage est qu'elle sort rapidement.
Effet : Identique au Raimei Zan mais + Ajoute 20PV
Coût : 15PC

RANG B : 1/2

Le récent entrainement physique d'Alias avait porté ses fruits. Il avait réussit à maitriser une technique supplémentaire, à ajouter à son arsenal donc. Son panel d'options commençait à s'élargir rapidement, et cela le rendit très content. D'autant plus content qu'on osait dire de lui, tout petit déjà, que c'était une crevette et un moins que rien. Toutefois, malgré tout ses entrainements, il ne paraissait pas plus musclé. Par un mystère de la nature, il restait comme il l'avait toujours été. Maigre, et presque famélique, à part un bon petit ventre. Monsieur Crow lui avait donné des vacances pour une semaine encore, il allait en profiter jusqu'au bout pour se perfectionner. A vrai dire, travailler pour quelqu'un d'autre le révulsait jusqu'au plus profond de ses tripes. Néanmoins, pour le moment, c'était une absolue nécessité. Il n'avait pas les moyens de subir un assaut d'une société adverse. Il devait se mettre sous leur protection. Et attendre, grandissant dans leur ombre et leur garde-manger jusqu'au jour où... Cela serait eux qu'il croquerait. Et tout cela n'était qu'une préparation à ce moment ultime et savoureux, tel un assaisonnement de mille épices.

Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore beaucoup de chose à travailler.

Il reprit son livre qui traitait des techniques de base des ninjas. Il commençait à devenir particulièrement vieux. En tout cas, il ne restait plus grand chose à Alias à apprendre dedans. Toutefois, il lut un paragraphe sur une attaque de taekwondo de base, qu'il connaissait déjà. Le Raimei Zan. Apparemment, il existait une version améliorée, qui, sans être trop compliquée, pourrait se révéler utile à l'employeur. Il sortit de sa cabane pour son petit jogging matinale, avec cette fois-ci un gros sac vide sur le dos. Il se dirigea vers la forêt avoisinante et fit une halte pour remplir son sac de tout ce qu'il pouvait trouver. Mousse, bois mort, branchages, feuilles... Il fourra tout ce qui n'était pas pierre dedans afin d'en faire une bonne cible. Il trouva une bonne grosse branche et l'y installa avant de commencer à frapper doucement d'abord. Le sac n'était pas mou, le choc était légèrement douloureux pour Alias qui se décida à mettre des bandages pour éviter des blessures. Il commença alors à frapper, encore et encore. Il se basait sur son expérience croissante dans les arts martiaux pour améliorer d'abord physiquement sa technique par rapport au Raimei Zan. Il devait trouver une forme plus fluide, et qui lui permettrait de combiner puissance avec facilité d'emploi, ainsi que le transfert de l'énergie cinétique à la cible, car c'était bien là tout l'intérêt de la technique.

Il travailla sur sa posture, sur l'angle d'attaque et le dosage de la force. Il désirait une trajectoire la plus fluide possible pour avoir le moins de contraintes sur son corps. Il profita de ses nouvelles connaissances en danses de combat pour élaborer cela, et il finit par trouver une posture intéressante. Il avait encore de la marge pour l'améliorer, mais le fondement était innovant tout en remplissant parfaitement les conditions nécessaires. Il continua de frapper sur le sac en pensant à cette forme, en la gravant dans sa mémoire tout en faisant quelques petites variations pour appeler un meilleur résultat. Choc après choc, le sac vibrait sous l'énergie de l'heisotsu en une sorte de danse monotone, hypnotique, composée de va-et-vient oscillatoires. Il garda un rythme excellent, et n'eut aucun mal à tenir la cadence malgré sa fatigue. Il trouva bientôt la respiration nécessaire pour amplifier encore plus sa puissance, il trouva les moments exacts où il devait contracter ses muscles pour un effort instantané.

Cela faisait maintenant une heure qu'il frappait sans relâche, et sa jambe était égratignée de partout. Un mince flot de sang s'écoulait des quelques plaies mais il s'arrêta avec le sourire. Il avait optimisé la frappe, ce n'était maintenant plus qu'une question de gestion de chakra et d'entrainements pour parfaire sa maitrise. Il se releva, fatigué, courbé, et rentra à pied dans sa cabane. Le plus dure restait encore à faire, améliorer avec du chakra cette forme de base et trouver l'équilibre entre physique et mental pour une polyvalence qui l'intéresserait. Après tout, il VOULAIT l'utiliser pour des combats pratiques.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue23/38It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue100/100It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
It's just a fleshwound ! Left_bar_bleue50/50It's just a fleshwound ! Empty_bar_bleue  (50/50)

It's just a fleshwound ! Empty Re: It's just a fleshwound !

Ven 30 Avr - 16:52
It's just a fleshwound ! 61f00a0b0fc207524dd43761d14bda2b
Raimei Dan
!Nécessite de connaitre dle Raimei Zan!
C'est une version évoluée du Raimei Zan, l'avantage est qu'elle sort rapidement.
Effet : Identique au Raimei Zan mais + Ajoute 20PV
Coût : 15PC

RANG B : 2/2

Après une bonne nuit réparatrice, et quelques pansements à ses jambes, Alias se décida à recommencer son entrainement. Il confectionna cette fois-ci un ballon hermétique rempli d'eau. Il avait eut cette bonne idée lors de son sommeil. Après tout, il s'agissait de frapper une cible qui bougeait et de l'envoyer le plus loin possible tout en lui faisant mal. Il frappa quelque fois dedans. Le poids n'était pas négligeable, et il avait du mal à l'envoyer valser devant sa cabane. Il reprit encore et encore la même posture et fit circuler petit à petit son chakra de différentes façons de manière à augmenter la distance parcourut par l'objet en question. Il fit circuler dans ses muscles des jambes, mais aussi dans son bassin pour supporter la rotation qu'il y imprimait. Cela commençait presque à donner des bons résultats. Un moment, en particulier, il trouva le bon rythme et synchronisa de manière parfaite sa circulation de chakra avec son mouvement naturel. Le sac fit un vol plané de plusieurs mètres en arrière, c'était simplement incroyable.

Fier de ce premier résultat encourageant, Alias se mit en tête de corser les choses. Il vida le sac et le transporta jusqu'à la cascade du coin. Elle était générée par la fonte d'un glacier en amont, et Alias s'y était déjà baigné à plusieurs reprises pour augmenter sa concentration et son endurance au froid. Son corps se devait d'obéir à son esprit. Une fois arrivé, il remplit le sac à nouveau - ce qui lui valut d'éviter de trainer un truc aussi lourd sur plusieurs kilomètres de neige, bien joué Mac Guyver ! - et se jeta dans la rivière au courant plutôt fort. Il arriva à tenir sur ses jambes mais se devait de faire attention à l'équilibre. Il envoya lourd ballon un peu plus loin, à contre courant, et attendit que ce dernier ne revint dans sa direction. Après quoi, il frappa avec la bonne forme, le bon chakra et le synchronisme nécessaire. Les premiers résultats furent minables. Il tombait à l'eau. Le ballon lui échappait et il devait le rattraper sur plusieurs centaines de mètres. Mais finalement, il parvint à trouver la stabilité nécessaire. Quelque chose qui, sans aucun doute, lui serait nécessaire pour utiliser correctement cette technique. Il se mit donc à frapper le ballon avec la technique développée et arriva plusieurs fois à le renvoyer plus loin. La distance augmentait au fur et à mesure que l'Heisotsu s'améliorait avec cette posture et son chakra. Pour finir, il fit un coup critique et le ballon ne tint pas le coup. Il creva. Cela devait mettre un fin à cet entrainement puisqu'il se perdit dans les tourbillons glacés. Il se rhabilla, se réchauffa un peu avant de reprendre un entrainement qu'il avait précédemment délaissé. Celui du tronc d'arbre. Il en déracina un vieux, mort, solide et se mit à le frapper pour l'envoyer le plus loin possible. Les premiers essais furent douloureux.


Courage... j'y suis presque...

Il se releva et tint bon, planté sur ses deux jambes. Il frappa le tronc d'arbre, encore et encore, appliquant tout ce qu'il avait apprit jusqu'alors dans une quintessence d'arts martiaux. Son chakra pulsait au même rythme dans sa jambe, la renforçant et permettant d'augmenter la puissance du coup qui envoya littéralement le tronc de plus en plus loin, jusqu'à plusieurs mètres de distance malgré son poids. Alias était content.

Ha ha ha... je devrais... me reposer maintenant...

Il s'effondra par terre, content d'avoir enfin achevé ce qu'il désirait. Une maitrise experte de cette technique de taekwondo en tout point supérieur à la précédente. Il se traina jusqu'à son pieu et tira un feuillet de la table de nuit. Il n'y avait plus grand chose d'intéressant dedans pour le Heisotsu. Il avait complété sa base, il devrait désormais se déplacer à un niveau bien supérieur. Celui des experts et des maitres. Il avait déjà eut un aperçut, mais cette fois-ci, c'était certain. Il tomba peu à peu dans un sommeil sans rêve, alors qu'il s'était déjà décidé à s'intéresser aux arcanes majeures de l'art du combat à mains nues.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

It's just a fleshwound ! Empty Re: It's just a fleshwound !

Lun 24 Mai - 8:45
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Je reprend du service un jour de pentecôte.
Contenu sponsorisé

It's just a fleshwound ! Empty Re: It's just a fleshwound !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum