Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Reprises de missions Left_bar_bleue0/130Reprises de missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Reprises de missions Left_bar_bleue275/275Reprises de missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Reprises de missions Left_bar_bleue535/535Reprises de missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Reprises de missions Empty Reprises de missions

Lun 26 Avr - 15:30

    Bonsoir à tous.

    La demande est quelque peu particulière. Pour des raisons que je ne connais et qui lui sont personnelles, Hoshi ne pourra plus assurer mes missions en tant que MJ. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me venir en aide et MJiter les missions suivantes, en espérant que cela soit possible. Quitte à ce qu'il n'y en ait qu'une, j'y suis prêt. Mais j'espère pouvoir garantir une mission en tant que Juunin.

    - Voici les missions:

    [►Titre◄] Gardien
    [►Description◄] La prison est sans doute le lieux le plus dangereux de Konoha, surtout depuis l'attaque de Pain, tous croient que le village est faible et qu'ils peuvent s'évader. Votre boulot est de protéger la prison et de ne laisser personne s'échapper, tout en maintenant l'ordre et la discipline.
    [►Condition◄] Équivalent mission Rang A / Un post par semaine mini / chaque topic ne peut être validé qu'après 4 posts mini.
    [►Spécial◄] Peut être prit par plusieurs membres / Peut être fait en équipe (un Jounin accompagné d'un Chuunin par ex)

  • Lien vers la Mission



    [►Titre◄] Infiltration #1
    [►Description◄] Nous avons besoin de connaitre l'état actuel du village du son. Infiltrez donc le pays des rizières et obtenez le plus d'informations que vous le pouvez.
    [►Spécial◄] Mission Solo uniquement

  • Lien vers la Mission

    Merci d'avance pour tous ceux qui répondront - positivement ou non - à cette demande !

Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Reprises de missions Left_bar_bleue23/38Reprises de missions Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Reprises de missions Left_bar_bleue100/100Reprises de missions Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Reprises de missions Left_bar_bleue50/50Reprises de missions Empty_bar_bleue  (50/50)

Reprises de missions Empty Re: Reprises de missions

Lun 26 Avr - 18:43
Pour le moment, je suis trop pris personnellement (et c'est jamais facile de reprendre un travail d'un autre mj). Mais d'ici la fin de la quête de Fu et Sachi je veux bien prendre une de tes deux quêtes. Pense a préciser les rangs aussi.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Reprises de missions Left_bar_bleue0/130Reprises de missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Reprises de missions Left_bar_bleue275/275Reprises de missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Reprises de missions Left_bar_bleue535/535Reprises de missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Reprises de missions Empty Re: Reprises de missions

Mar 27 Avr - 9:07

    Je me doutais bien que tu posterais suite à mon message, que ce soit de façon positive ou non. Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avance d'avoir prêter attention à mon pépin Smile .

    Pour les missions, choisis celle que tu veux. Celle où tu penses m'en faire morfler le plus, probablement '_' . Je te passe ici (ainsi qu'à tous ceux qui seraient intéressés) une petit résumé des deux missions:

  • La Prison: Mission-Job de rang B

    Cette mission est assez avancée. Sakura faisait ce post avec moi avant de disparaître. En gros, lors de ma ronde, un gars a pu détruire sa cage et se retrouve à errer dans les couloirs. Le combat est engagé depuis déjà plus de 3tours, et il a pu m'infliger des dégâts. La situation actuelle reste sur le suspens, alors que je me jette sur lui avec mes clones, lui laissant l'initiative pour voir comment il réagira pour me contrer.

  • L'infiltration à Oto: Mission de rang A

    Cette mission est très très peu avancée. Il m'a fallu quelques posts pour présenter mon départ du village, mon voyage jusqu'au pays des Rizières, et nous avions un seul post de MJ avec un premier contact. Dans mon dernier post, je me dirige vers des paysans pour avoir quelques informations géographiques afin de rejoindre la première ville.

    Voila. A tes désirs !
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Reprises de missions Left_bar_bleue0/130Reprises de missions Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Reprises de missions Left_bar_bleue275/275Reprises de missions Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Reprises de missions Left_bar_bleue535/535Reprises de missions Empty_bar_bleue  (535/535)

Reprises de missions Empty Re: Reprises de missions

Mar 11 Mai - 9:28

  • Relance !!

    A part une mission où c'est à moi de formuler une réponse, tous mes autres posts sont en attente de réponse et pour l'instant inanimés. J'avoue être un peu triste de la part de mon équipe qui ne répond pas, mais je voudrais au moins faire avancer mon personnage par les deux missions proposées plus haut. Si quelqu'un pouvait s'y intéresser et se proposer pour me MJiter, ce serait super sympa ^^ .

    Sinon ... j'abandonnerais les missions, puisqu'elles ne seront plus d'utilité sans quelqu'un pour me faire avancer.

    Merci d'avance à tous ceux qui seront intéressés et qui feront preuve de dévouement.

Contenu sponsorisé

Reprises de missions Empty Re: Reprises de missions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum