Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue23/38Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue100/100Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue50/50Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Sais-tu danser la Carioca ? Empty Sais-tu danser la Carioca ?

Lun 26 Avr - 11:16
Sais-tu danser la Carioca ? Let_us_Dance____by_Qinni
technique rang B : La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî
Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.
Coût : 20PC
Effet : Permet de faire diversion et de rendre le coup porté à l'action suivante difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.
RANG B : 1/2

L'employeur commençait à faire de plus en plus de trajets. Bientôt, l'ensemble du pays de la neige n'aurait plus de secret pour lui. Néanmoins, en attendant, il se devait de faire quelques haltes, comme cette fois là dans cette auberge de la capitale. Il était descendu dans la salle commune pour manger, ce qui d'habitude le déplaisait énormément. Manger avec la ... populace... était une véritable épreuve de sang froid et de tempérament. Déjà, ils étaient habillés n'importe comment. Il devait être le seul en costume, et c'était bien dommage. Ensuite, la nourriture n'était pas exceptionnel. D'un point de vue positif, il y avait une petite musique agréable qui venait du piano dans le coin de la salle. Une musique relaxant, d'abord, et qui augmenta en rythme jusqu'à devenir très entrainante. A ce moment là, les lumières s'éteignirent tandis qu'une scène s'illumina. Alias n'avait jamais remarqué ce petit préau, et il ignorait que certains soirs il y avait des spectacles de danses. Les rideaux s'écartèrent pour dévoiler un ange. Du moins, c'était le déguisement de la danseuse qui enchaina directement mouvements voluptueux avec de belles acrobaties. Le style était élégant et un rien chaotique. Lui même avait du mal à prévoir les mouvements au vu des nombreuses rotations étranges, des petites pauses, du rythme alternant et aux impulsions étonnantes. Avant même qu'il ne l'avait remarqué, il était debout, devant la scène, à regarder ce spectacle acrobatique qui n'était pas sans lui rappeler une certaine école de taijutsu. Il semblait comme hypnotisé par ces mouvements mystérieux là où les autres se contentaient de manger la bouche ouverte dans des bruits de mastications. La danseuse le remarqua et lui sourit joliment. Lorsque le pianiste prit une petite pause, le Heisotsu monta sur scène et entama la discussion avec la danseuse de qui il pouvait beaucoup en apprendre.

Impressionnant, vous voulez bien m'apprendre les pas de base ?

Il retira ses lunettes lentement avant de les déposer dans une poche. Il avait eut un peu de temps pour voir les mouvements. Sans les maitriser il fit néanmoins une démonstration un rien naïve de ce qu'il avait comprit, en mélangeant son propre savoir pour combler ses lacunes. Derrière sa danse à lui, on pouvait presque lire les précédents entrainements qu'il avait effectué. Certes, il était gracieux, souple et semblait s'y connaitre. Mais la véritable danse de l'ange était autre. Elle rit un peu avant de prendre ses mains et de les disposer sur sa hanche et son épaule. Elle fit un clin d'oeil au pianiste, qui débuta aussitôt un morceau très à la mode à Yuki. La musique avait pour titre "Sais-tu danser la Carioca ?" et semblait comme faite pour une danse à deux. Elle le menait légèrement, lui faisait découvrir des mouvements complexes, inattendus. Des subtilités aussi. Il était encore un peu maladroit et on se moquait sous cape de lui dans la salle. Néanmoins, la danseuse lui reconnut un certain talent, et profita d'une étreinte allongée pour lui glisser à l'oreille.

Il ne s'agit pas que d'une danse, mais surtout d'un art. Celui de l'imprévisibilité, du chaos et de la vie sans contrainte. Il ne faut pas hésiter à se lâcher, à faire l'impensable et l'impossible.

Elle fit glisser ses lèvres à quelques centimètres de sa peau. Enfin, le Heisotsu décida de suivre son conseil. Oubliant les spectateurs, il se mit à accomplir ces mouvements étranges qui nécessitaient des muscles inattendus. La musique changea pour devenir plus entrainante, et difficile à suivre. Heureusement, le vagabond n'eut pas trop de mal à respecter le rythme rapide et il commença même à prendre des devants. Il se mit à innover, à se faire imprévisible, à mener sa partenaire vers de nouveaux horizons mécaniques. Il commençait à saisir l'essence de cette danse, oui... Et il comprit instinctivement qu'il s'agissait d'une discipline d'un art martial. La femme avec qui il dansait le remarqua aussi, et se fit encore plus sérieuse dans sa représentation, élevant encore le niveau plus haut et tirant Alias à un nouveau plateau de compétence.

Vous ne vous débrouillez pas si mal que cela tout compte fait...

La musique s'était arrêtée. Alias se sentit un peu déçu, il ne savait pas encore comment appliquer tout cela en combat. Il ne savait que danser en couple, il devait adapter certains mouvements. Il devrait y réfléchir un nouvelle fois... Un peu plus tard. En effet, un bras fin s'était glissé sur sa taille alors que les rideaux se refermèrent. Une proposition nocturne s'échangea. La suite de la leçon pouvait bien attendre une bonne nuit réparatrice.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue23/38Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue100/100Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Sais-tu danser la Carioca ? Left_bar_bleue50/50Sais-tu danser la Carioca ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Sais-tu danser la Carioca ? Empty Re: Sais-tu danser la Carioca ?

Lun 26 Avr - 18:59
Sais-tu danser la Carioca ? Let_us_Dance____by_Qinni
technique rang B : La Danse de la face cachée de la Lune – Hie Tsuki No Maî
Une danse particulière où le danseur cache aux yeux des personnes environnantes de nombreux mouvements qui lui permettrait de lancer une violente offensive.
Coût : 20PC
Effet : Permet de faire diversion et de rendre le coup porté à l'action suivante difficile à esquiver (inesquivable de façon classique), car l’utilisateur se focalise sur les mouvements complexes.
RANG B : 2/2

Après une nuit particulièrement mouvementée - c'était le cas de le dire - Alias se réveilla en très bonne compagnie. La danseuse était déjà levée, devant son miroir. Elle devait sans doute faire sa toilette. Grâce à cette femme exceptionnel, le Heisotsu avait réussit à maitriser certains de ces mouvements étranges, complexes et imprévisibles de cette fameuse danse de la face cachée de la lune. Certes, il ne savait l'exécuter qu'en couple néanmoins, et c'était encore loin de la perfection. Toutefois, il lui tardait d'avoir un peu de temps devant lui pour y repenser et parfaire sa maitrise. Il se leva à son tour, et commença à s'habiller. Sa partenaire de la veille, se tourna vers lui et, avec ses beaux yeux bleutés, sembla presque lire dans ses pensées. Elle eut un sourire taquin avant de lui dire.

Avec un peu d'entrainement, tu pourrais faire ça en solo. Révises bien ce que je t'ai appris, tu as déjà fait pas mal de progrès. Si ca te tente, reviens ce soir !

Elle se mit à rire. Alias la salua avant de prendre congé, son veston sous le bras. Il se balada un peu en ville, en repensant aux mouvements étranges de la veille. Il ne connaissait pas très bien la capitale, et il cherchait avant tout un endroit désert où il pouvait s'entrainer. Il se décida, finalement, pour le toit d'une maison de quelques bourgeois. Bon, a priori ce n'était pas l'endroit le plus idéal, mais il tenait à son intimité. Il commença par des échauffements, des élongations et des assouplissements pour éviter de se faire du mal accidentellement. La suite logique était de commencer quelques exercices de souplesse propre à sa nouvelle école de taijutsu. Il débuta ainsi quelques mouvements de base, à moitié acrobatiques. Il n'avait guère peur de la hauteur, et se jouait du vent qui soufflait en amenant quelques flocons de neige fondante. Il travailla sur son sens de l'équilibre, qu'il estimait des plus importants, avant de finalement se focaliser sur ce qu'il venait d'apprendre. La danse de la face caché de la lune. Une danse imprévisible, aléatoire, toujours changeante et aussi chaotique que la chute d'une feuille.

Il commença d'abord avec ce qu'il avait déjà apprit et maitrisé de par la nuit dernière. Ces quelques katas semblaient basiques et innocents. Toutefois, il permettait de voltiger d'un pied à un autre, de bouger son centre de gravité et de permettre des contre-attaques des plus inattendues. Ce n'était qu'un début, naturellement. Il y avait de multiples combinaisons à vérifier, et cette fois-ci, il n'y avait plus de partenaire pour le guider. Il devait se fier à son instinct et ses souvenirs. Gardant le même esprit de vision, il partit en improvisation sauvage, cherchant l'inédit, l'original. Le nouveau. Il devait se créer son propre rythme afin d'être crypté aux yeux des autres et de dépasser leur compréhension. Il s'arrêta pour faire une petite pause et s'assit sur une cheminée, en train d'observer l'agitation des gens en-dessous de lui.


Pas si mal que cela... mais je suis certain de pouvoir faire encore mieux !

Un doux parfum de viandes grillé vint lui titiller les narines. Il avait sauté son repas pour ce premier entrainement, et le temps avait passé rapidement. Il alla chiper du pain au marché, se servant de sa nouvelle danse pour s'échapper avec une baguette coincée sous le coude avant même que le marchand ne s'aperçoive de sa présence. Il avait atteint une bonne compréhension de cette technique. Elle n'était pas si compliquée que cela, ce qu'il fallait, c'était surtout attaquer par des angles morts sans montrer cette intention. Une sorte de feinte améliorée par quelques principes mécaniques absurdes, possible uniquement par la pratique et une agilité hors norme. Il repartit sur les toits pour perfectionner tout cela et ne revint que le soir à l'auberge. Il prit un bon bain avant de monter derrière la scène. Le spectacle n'avait pas encore commencé, et son ange était déjà là.

Tu aimes la difficulté je vois...

Je serais à la hauteur.

Les rideaux se levèrent. D'entré de jeu, elle prit les devants pour s'imposer en maitresse de la scène. Par quelques mouvements des plus incongrus, Alias ne se laissa pas faire et arriva à passer naturellement à une position où il marchait sur les mains. Gérer son équilibre dans cette situation était particulièrement ardu, et il dut serrer ses abdomens comme jamais il ne l'avait fait dans les entrainements. La danseuse fut soufflée, mais continua avec une figure acrobatique époustouflante. Le spectacle continua ainsi, une bataille de poses, de katas, et d'endurance. Ils finirent tous les deux épuisés. A vrai dire, elle était nettement plus gracieuse et élégante à regarder. Alias, lui, visait le caractère pratique en situation réelle. L'imprévisibilité, l'adaptation à n'importe quelle attaque possible suivante. Sans conteste, il venait de saisir l'étendue des possibilités de cette danse-ci. Cela risquait de lui être bien utile pour survivre...
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Sais-tu danser la Carioca ? Empty Re: Sais-tu danser la Carioca ?

Lun 24 Mai - 8:46
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises.
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
huhu
Contenu sponsorisé

Sais-tu danser la Carioca ? Empty Re: Sais-tu danser la Carioca ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum