Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue30/30Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue185/185Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue155/175Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (155/175)

Un entraînement fastidieux! Empty Un entraînement fastidieux!

Sam 24 Avr - 14:30
Un entraînement fastidieux (Phase 1)

Spoiler:
Ryuku a décidé de partir en direction de la fameuse zone des Trois Troncs, terrain de prédilection pour accomplir un parfait entraînement. Ce terrain a été foulé par de nombreuses générations de ninjas et d’équipe de shinobis plus au moins célèbres. Il y va sous un faux prétexte à cause de sa petite sœur Miyuki. Resplendissante que jamais; elle croit qu’il emmène pour un pique-nique en nature alors qu’en fait Ryuku veut s’exercer à de nouvelles techniques trouvées dans le classeur de notes de la petite aspirante à lunette. Après une demi- heure de marche sur un sentier caillouteux, ils trouvent l’endroit idéal.

L’emplacement se trouve à environ huit mètres des trois troncs plantés dans la terre, à un mètre d’une rivière assez profonde pour que des poissons puissent y vivre et nager à leur aise et sous un grand saule-pleureur dont ses feuilles permettent de faire barrage aux rayons du soleil pour permettre de faire de l’ombrage sur la tête nue des deux Gokuhi. Ryuku s’installe et avale tout ce qui tombe sous sa main.

Pendant que Miyuki finit les quelques feuilles de salade et les tomates de son riz aux légumes (Takikomi Gohan), Ryuku entame sa digestion en observant le flot de l’eau et ouvre le classeur pour tomber sur la technique du Shunshin no Jutsu. (C’est intéressant de pouvoir se déplacer aussi rapidement et de surprendre son ennemi comme ceci pour pouvoir le tuer efficacement; hop! T’apparaît telle un fantôme avec ton kunai et tu le fais rejoindre l’au-delà.)

Ryuku s'empresse de se lever de sa position de paresseux et va rejoindre les Trois Troncs pour s'exercer tandis que Miyuki s'endort à l'ex place tiède de son grand-frère. Le Gokuhi s'assoit sur l'un des troncs et parcourt en détail la fiche de description de la technique. Il apprend que l'utilisateur du Shunshin doit malaxer son chakra et doser l'énergie dans ses jambes et ses pieds pour amplifier temporairement la vitesse de déplacement. Le problème est que Ryuku a jamais concentré le chakra dans une partie de son corps, malgré cela il faut une première fois à tout.

Le Gokuhi se met debout sur la face plate du rondin et essaye de diffuser son chakra vers ses membres inférieurs. Il ressent peu à peu la contraction de ses muscles sous le passage du flux de chakra. Soudain, un piaillement d'oiseau fait perdre la concentration de Ryuku sur le chakra. L'aspirant descend de son piédestal, prend une pierre et la jette sur l'intrus volatile. Il remonte sur la bûche de bois et reprend où il s'est arrêté. Il enchaîne avec le signe du bélier, mais juste un filament de poussière se lève en dessous des pieds de Ryuku. (Purée, loupé! C'est à cause de ce piaf de malheur; si je le recroise, je le tue à petit feu.) Il regarde sa soeur toujours endormie et sourit comme un nigaud.

Ne se laissant pas ruiner le moral, il retente en faisant le schéma du travail à l’identique. Sauf que cette fois-ci, Ryuku englobe ses pieds d’une couverture de chakra et réalise le mudras. Un léger soulèvement se produit sous l’une des semelles des bottes en cuir clouté du jeune homme. La jambe gauche s’élève à faible hauteur ce qui produit une conséquence humiliante pour le Gokuhi. Après avoir lâché un « Gasp! », il trébuche sur le rondin et fait une chute libre de deux mètres. La tête la première cogne le sol enherbé. Il se relève avec les larmes aux yeux et avec une belle bosse de la taille d’œuf sur son crâne. (Oudoudouille! M’enfin, qu’est-ce qui s’est passé?)

Miyuki s'est réveillé en entendant le bruit sourd du choc. Elle courre au plus vite auprès de son grand-frère avec une mallette de premier secours dans la main.

« Ryuku-kun, ça va? Qu'est-ce que tu as fait?
-Arrête, ce n'est pas le moment de m'assommer avec des questions aussi absurdes, je le suis assez comme ça. Fais ce que tu as faire et laisse-moi.
- Si tu le prends comme ça, tiens et débrouille-toi tout seul!
-A...Attend, Sœurette! Je...je suis déso...! »

Trop tard, Miyuki est reparti en boudant dans son coin. (Quelle susceptible! Je vous jure; je m’en occuperais plus tard.) La petite mallette blanche avec une croix rouge jeté aux pieds de Ryuku s’est ouverte lors de son brusque abandon. Un long bandage en lin, une paire de ciseaux, du désinfectant rouge pour petits bobos et des aiguilles anti-venin se sont fait la malle sur l’herbe. Le Gokuhi se désinfecte la plaie, s’entoure la moitié de la tête de bandage et se remet à son entraînement de forçat.


Dernière édition par Gokuhi Ryuku le Mer 5 Mai - 16:09, édité 8 fois
Gokuhi Ryuku
Gokuhi Ryuku
Genin
下忍

Messages : 60
Konoha Gakure
Âge : 19 ans
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue30/30Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue185/185Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (185/185)
PC:
Un entraînement fastidieux! Left_bar_bleue155/175Un entraînement fastidieux! Empty_bar_bleue  (155/175)

Un entraînement fastidieux! Empty Re: Un entraînement fastidieux!

Sam 24 Avr - 14:37
Spoiler:
Ryuku se concentre sur la répartition de chakra dans ses jambes et ses pieds, le malaxe et le projette en dessous de lui. Il se sent lever de quelques centimètres et quand il bouge une de ses jambes; l’aspirant la voit partir en grande vitesse et disparaître à l’œil nu. Entraîné par le mouvement, le Gokuhi se rétame et finit en grand écart sur l’herbe verdoyante de la clairière des Trois Troncs. (Ough! je ne suis si souple que ça. Mais, je m’en rapproche de plus en plus. Cela vaut bien de souffrir!)

L’aspirant aux bandelettes prend une pause pour souffler et en profite pour aller se faire pardonner auprès de sa petite sœur.

« Miyuki-chan, excuse-moi pour mes paroles, s’il te plaît accepte mon pardon! Je n’aime pas te voir dans cet état; ça me fait mal! » Demande-t-il dans un ton d’attendrissement que Ryuku utilise seulement qu’en présence de Miyuki.

Ryuku l’enlace dans ses bras pour la réconforter. Par la suite, Miyuki sèche ses larmes et se met à rigoler en voyant le bandage qui pendouille librement sur le crâne de son frère. Elle arrange le bandage du Gokuhi. Il la remercie en un mouvement de tête, prend un verre d’eau pour se réhydrater et retourne près du tronc central.
Il s’échauffe en faisant des exercices d’étirements pour éviter de froisser les muscles, répète attentivement le signe du bélier pour ne pas se tromper et canalise le chakra dans la partie basse de son anatomie. (Allez, j’y vais! Shunshin no jutsu!)

Juste après un petit bond, un courant d’air, qui dure à peine trois secondes, traverse le corps de Ryuku. Reprenant ses esprits, le Gokuhi s’aperçoit que le bandage a disparu de sa tête et qu’il se situe à trente centimètres de sa nouvelle position. (Ouais, je l’ai fait! Le seul bémol est la distance. Il ne faut pas que j’oublie de visualiser l’endroit où je veux aller. Je vais prendre cible le haut du tronc.)

Ryuku fixe mentalement la surface plane du tronc, malaxe son chakra et le laisse envahir tous ses muscles de ses membres inférieurs. Le signe, et hop! L’aspirant apparaît en un éclair en haut du rondin sans se casser la figure. Enfin, le Gokuhi est arrivé à maîtriser le déplacement instantané. Il refait le même geste pour se manifester derrière Miyuki en lui foutant par la même occasion la frousse.

La journée éprouvante est finalement terminée. Les deux Gokuhi, heureux de la sortie, retournent chez eux. Le sourire aux lèvres, Ryuku s’endort paisiblement dans son lit et part dans le monde des rêves à la quête d’une nouvelle aventure.
>
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Un entraînement fastidieux! Empty Re: Un entraînement fastidieux!

Dim 9 Mai - 15:55
Note et validation du rp


    >Commentaires<

Attention à ta conjugaison, ça dérape parfois un peu Surprised Il y a quelques coquilles, mais c'est lisible, ne t'inquiète pas. Ton deuxième post est un peu court comparé à l'apprentissage de la technique, mais je valide cette fois-ci.


Points gagnés:

Technique apprise
Contenu sponsorisé

Un entraînement fastidieux! Empty Re: Un entraînement fastidieux!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum