Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Hidan
Hidan
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 47
● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Left_bar_bleue22/30Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Empty_bar_bleue  (22/30)
PV:
Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Left_bar_bleue500/500Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Left_bar_bleue260/260Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Empty_bar_bleue  (260/260)

Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Empty Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0]

Mar 20 Avr - 15:39

    &psi Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0]


    L'arrivée à l'académie.


    Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] 374713Kumo_no_Sato

    Il avançait sans discontinuer vers l'académie du village, pour y chercher quelques informations relatives à la maîtrise des ninjutsus. Depuis peu, sa façon d'appréhender tout ce qui attrait aux monde ninja avait changé. Il ne considérait plus leurs armes, pratiques et choix de vie comme sales, dangereux et inutiles. Il était évident que leurs compétences étaient bien supérieures à celles de simples villageois, et que tant qu'il ne pourrait pas profiter de ces compétences, ils continueraient encore et toujours de dominer le faible qu'il est. Aussi, Kusari avait pris une terrible décision : une décision qu'il regretterait certainement tôt ou tard, mais il sentait qu'il devait le faire. Sa soeur lui avait dis la veille qu'il était prêt, alors il était prêt. S'il venait à être trop faible pour suivre cette voie, ou s'il devait y renoncer, et bien soit, cela lui convenait. Tout ce qui comptait alors pour lui, c'était de pouvoir jouer au valeureux ninja, fort et habile, qui se cacher dans l'ombre, tue des méchants et sauve les chats des grands-mères.

    Ainsi, il avait décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir un des protecteurs de Kaminari no kuni, et ce uniquement parce que ça soeur lui avait dit deux jours plus tôt que ça faisait classe d'être un ninja. Ce qu'il faut savoir, c'est que la soeur de Kusari Kôga n'existe pas. Elle existe, bien évidement, mais la soeur à laquelle il fait toujours référence n'existe que dans sa tête. Elle n'est que l'image idéalisée de celle qu'il considère désormais comme une traitresse, et qu'il est le seul à être capable de voir. Le choc provoqué par l'autre moitié de sa famille alors qu'il accourait chez eux pour y trouver de l'aide avait été tel que son cerveau avait du lui créer une image plus sereine, plus rassurante de la personne qu'il considérait le plus, pour s'assurer qu'il soit à même de vivre et d'exister. Aussi, il vit avec le fantôme de sa soeur depuis presque dix ans à présent : et même s'il en est conscient, il refuse de la quitter car pour lui, elle est tout ce qu'il a de plus cher au monde.

    Plus impressionnante que ce qu'il imaginait, il restait là, bouche-bée face à la façade de l'académie du village de Kumo. Sa soeur quand à elle le tenait par le bras, comme si elle cherchait à le rassurer. Tout à coup, elle le traina vers l'avant, comme si elle tenait par dessus tout à lui montrer ce qui se cachait derrière ce gigantesque bâtiment. La scène était tout sauf naturelle puisqu'il était le seul à pouvoir la voir, et tous ceux qui l'entouraient ne voyaient qu'un drôle de garçon courir avec le bras gauche tendu devant : autant dire que son entrée dans ce temple des ninja était dès plus remarquables, et pas dans le bon sens malheureusement. Ne sachant pas très bien où se rendre, il fit tout ce que lui dit de faire sa soeur. Demander le chemin de la bibliothèque à un Chuunin qui passait par-là, s'y rendre, demander à une des bibliothécaire où se trouvaient les livres qui traitaient des ninjutsus, et elle lui indiqua même où il pouvait s'asseoir. C'était toujours comme ça, elle prenait toujours toutes les décisions pour Kusari, comme si elle savait tout ce qui était bon pour lui ou non.
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0] Empty Re: Un premier pas dans le monde des ninjas. [Partie I, chapitre 0]

Dim 9 Mai - 15:32
Note et validation du rp


    >Commentaires<

Ta façon de mise en page diminue quand même pas mal le nombre de ligne, et ton code déforme la page. Tu devrais peut-être faire une mise en page un peu plus maitrisée et plus facile ! A part ça, rp aisée à lire.



Points gagnés:

+1 pdr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum