Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Usei Kikuchi
Usei Kikuchi
Rang S

Messages : 22

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue30/30Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue250/250Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue450/450Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (450/450)

Sasuke Uchiha. ~ Empty Sasuke Uchiha. ~

Sam 23 Jan - 18:20

Nom :
Uchiha
Prénom : Sasuke
Âge : 17ans


Taille/Poids : 1m70 pour 53kg
Description Physique :
    Sasuke n'est pas une personne que l'on peut qualifier de grande, bien qu'elle ne soit pas tout à fait petite. En fait, ce jeune homme mesure environ un mètre soixante-quinze, pas bien plus pour soixante cinq kilogrammes, autrement dit, un poids parfait compte tenu de sa taille. Lorsqu'on voit le corps de Sasuke, on découvre une musculature d’adolescent finement développée, celui d'un combattant taillé pour la vitesse et la précision. Examinons le dernier des Uchiha des pieds à la tête. Possédant deux pieds d'une symétrie parfaite, Sasuke doit sa rapidité à ses deux puissants mollets ainsi qu'à ses cuisses musclées à la perfection. Il faut aussi savoir qu'il utilise ses pieds et la force de ses membres inférieurs pour se battre avec une grâce que peu de gens arrivent à conserver dans de tel moment. Lorsqu'on remonte un peu sur son corps dénudé, on peut découvrir un ventre ferme, musclé mais d'où une cicatrice s'arrête, venant tout droit de son épaule gauche, souvenir d'un douloureux passé..Son torse blanc immaculé présente à la perfection les seins d'un homme, musclés suffisamment, mais pas au point de le déformer. Ses deux bras sont suffisamment musclés pour lui permettre d'envoyer au tapis un ennemi d'un simple coup de poing. Passons enfin à la plus grande réussite de l'anatomie de Sasuke: son visage. Possédant une forme tout ce qu'il y a de plus banale, le visage de Sasuke est cependant d'une particularité unique. La chevelure noire particulière des uchiha encadre son bien, son atout et son fardeau le plus précieux : son sharingan. D’un rouge de sang, développé à son potentiel initial maximum, il dispose de trois virgules recelant tout l’ancestral savoir d’un des clans autrefois les plus respectés. Ultime vestige d’un passé révolu.
Description Mentale :
    Ni bien, ni mal, rien que cette force abyssale l’entrainant vers les profondeurs.
    Un cœur éteint, un esprit dominé. C'est comme s'il n'avait aucune bonté, comme s'il ne vivait pas..Il est toujours plongé dans ses pensées, de marbre, insaisissable... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence reflète comme étant morte. C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là.... Sasuke est une personne à l'image noire, rien en lui offre une possibilité de sourire, de compassion ou d’une quelconque gentillesse et c'est en ce sens que réside la véritable terreur que peu produire le dernier Uchiha, dans son impitoyable cœur, dur et froid comme l'acier. Sans morale, ou possédant une morale dépassant le simple intérêt de bien ou de mal, Sasuke a basé sa vie sur quelque chose de bien plus transcendant : la vengeance, elle est devenue sa seule amie, son unique lumière dans l’obscurité, le guidant, le faisant plus souffrir qu’un homme peu le supporter. Quiconque se dresse devant sa vengeance est écrasé comme un vulgaire moustique, sans un remord. A ses yeux personne n’a plus d’importance que la mémoire de son frère. Chaque humain n’est plus qu’un outil destiné à le mener à sa vengeance. Aucun attachement, aucune émotion. La carapace érigée autour de son esprit semble aussi impénétrable que Susanoo, rien ne semble pouvoir la rompre, son but ? Le protéger à tout pris du monde, le rendre incernable. Sasuke à fait peu à peu de sa vie un formidable genjutsu, une capacité incroyable à donner l’illusion d’une froideur déconcertante, d’un détachement incomparable, et pourtant jamais l’uchiha n’a autant douté, jamais autant son cœur n’a été assaillit d’idée contraire. Il n’est plus qu’un équilibriste entre deux gouffres inquiétants. Plus qu’un pas et il sombrera dans le mal le plus complet. Aujourd'hui toutes les raisons sont bonnes pour se battre, se tester, se surpasser, connaitre, faire ressentir, distribuer sa souffrance en l’attente de l’accomplissement final du seul sens qui semble rester à sa vie.


Histoire :
    Destiné dès la naissance à la souffrance.
    Toute la vie d’Uchiha Sasuke fut semblable à un lent et grand processus dont il ne fut au final que l’instrument, la marionnette. Jamais l’uchiha ne fut l’acteur de ses propres actes, maitre complet de sa destinée. Cette dernière s’annonçait pourtant grande et pleine d’espoir. Fils d’un des membres du clan les plus respectés et d’une mère aimante, frère d’un génie dont personne ne tarissait d’éloge à son égard. Tout avait pourtant si bien commencé, enfant issu de l’amour parental dans un foyer agréable, aimé, choyé.
    Un jour alors que la douce main de sa mère passait sur son visage... « Quoi qu'il arrive Sasuke, fait que ce rêve perdure pour toujours. Que tu flanches quelque fois, que tu aies peur, que tu sois triste, il faut que tu vives encore et toujours, même qu'il se peut que je nous ne soyons plus à tes côtés...» « Pourquoi dis-tu cela Maman? Papa ? Je ne peux pas vous perdre! Alors pourquoi ces paroles?» Un an après, durant une nuit d’été, les pétales de roses tourbillonnant autour de lui sur le chemin le menant au quartier du clan, Sasuke eu sa réponse... Plus près des étoiles, revenant à l'état de poussière, guidée par les escapades du vent, ses parents s'en allèrent éternellement, son clan terrassé par l’être démesurément puissant qu’il aimait le plus au monde. L'écran devient noir, le rideau tombe. Ses yeux se voilent, Sasuke sombra dans les profondeurs de l'océan. Plus jamais tout sera comme avant.
    Ce long silence, ce cauchemar l’enveloppant, la main de son frère… rapide… si rapide… Son clan, si lent, si incapable d’arrêter cet ouragan de fureur destructrice. Les larmes sur sa joue, les pleures, les hurlements de désespoir sous le regard insensible et froid de sa chair, de son sang, de son frère.
    Le noir, désespoir.

    Les mois s’écoulèrent dans la solitude, agonisant intérieurement, si seul. Un jour a quelques pas de sa maison vide, Sasuke s'aventura sous la pluie. D'habitude, il attendait devant la porte d'entrée, sur le seuil, sous ces orages, la fin du flux de souvenir qu'y l'envahissait... Mais cette fois, il fallait fuir, courir pour tout oublier, ne plus penser. Sans s'arrêter, entre chaque goutte, entre ces arbres si hauts qu'ils pourraient guider vers les étoiles, Alors qu'on pense pouvoir réussir, tout s'écroule en peu de temps. Sasuke fuyait, la respiration haletante, le visage couvert par ses mèches mouillées... Chuta jusqu'à s'en écorcher. Dans la terre humide, les yeux troublés par les larmes, une main se décrocha de ce paysage sombre. Levant ses yeux perçants, son regard noir se plongea dans un océan de volonté. Kakashi se tenait devant lui. Ce junin lui tendait de l'aide. Sasuke ne l'avait jamais vu, il ne lui avait jamais adressé la parole et pourtant, ce soir là, il prit cette main.
    Depuis, tout s'enchaîna. Il fit connaissance de Naturo un autre orphelin et de Sakura une pétillante jeune fille. Les trois enfants ne se quittèrent plus jamais, et sous ces sorties secrètes, une amitié sans limite naquit. Sous ses airs distant et froid Sasuke s’attacha plus de que raison à ces deux êtres qui donnaient un nouveau sens à sa vie.
    Si beau et si complet... Cependant on n’échappe pas à son passé, jamais.
    « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens... ».. Inlassable rengaine gravé par le sang dans sa mémoire. La haine, il la sentait, dans son ventre dans ses tripes, remuer, se tordre, ne demandant qu’à sortir, cet appelle de la puissance, ce désir profond de puissance qui ne demandait qu’à être exploité, cette puissance nécessaire à la vengeance, comment battre le combattant le plus génial qu’est connu le clan depuis Uchiha Madara sans cette puissance..
    Depuis cette période plus rien ne fit douté le jeune Sasuke. Ses questions ne commirent plus aucune brume dans son esprit. Tout devenait plus clair, plus simple. Il vivait dans l’unique but de se venger. C’était son objectif, cette lueur au bout du tunnel qui permet de continuer à avancer, à progresser, à tenir ! Le ciel s’était enfin éclaircit et pourtant tout semblait toujours aussi noir, comme ses cauchemars le réveillant en sueur la nuit alors que le visage de son frère restait gravé dans sa mémoire.
    On dit que la chance guide la vie, que le hasard est inhérent à l’existence. La chance de la vie de Sasuke porte un nom : Orochimaru. Le maitre des serpents, le sanin le plus doué de Konoha, le traite également le plus détesté du village, mais sans aucun doute le plus incompris. C’est lors de leur rencontre que la vengeance de Sasuke prit un essor considérable. La pluie s'était muée en brouillard. La terre disparaissait sous un voile gris, le ciel au-dessus des montagnes étaient plombées et des lambeaux de nuages nacrés flottaient comme des bannières sur les versants. Les cèdres aux troncs zébrés de pluie ruisselaient d'humidité. Sasuke fit son premier pas vers la silhouette inquiétante du serpent. Son air téméraire et son courage fit le reste. Alors qu’il croyait être encore en possession de son destin, le survivant du clan était une fois de plus soumis à des forces le dépassant, Orochimaru avait bien sur tout déjà prévu, le recrutement du Uchiha faisait parti d’un plan déjà murement réfléchi et alors même que Sasuke croyait agir librement il était toujours dicté par les paroles d’Itachi. Sa vie changea, il du prendre des décisions qui le déchirent encore aujourd’hui. Abandonné son maitre, ses amis, son village une nouvelle fois pour partir en quête de la seule et unique personne détenant la puissance nécessaire pour battre son frère : Orochimaru. Marqué de la marque de son maitre, il devient plus que son instrument, son arme la plus efficace et son réceptacle le plus idéal. Pendant toutes ses années au service d’Orochimaru une ambivalence se créa, il ne pouvait s’empêcher de haïr profondément cet être avide de pouvoir, mais de l’aimer lui et sa personnalité tortueuse, insaisissable, ce montre de connaissance, cet abyme de savoir et de puissance. Orochimaru le seul être ayant touché aussi près l’immortalité. Sasuke apprit plus au côté d’Orochimaru que toute une vie passée à Konoha, mais le jour du face à face fatidique arriva rapidement. C’est là que le serpent fit certainement la plus grosse erreur de son existence. Sasuke savait ne pas être de taille face au Sanin disposant de toutes ses capacités, il choisit le moment opportun pour agir. Il attaqua aussi sournoisement que lui avait apprit son maitre, au moment ou Orochimaru était plus que l’ombre de lui-même. Le combat fut prestement mené et la victoire fut pour l’uchiha, il absorba littéralement Orochimaru.
    Plus puissant que jamais, guidé par une volonté de fer, Sasuke poursuivit son apprentissage avec un affrontement contre l’artiste Deidera dont il sorti également vainqueur. C’est après ce combat que tout changea véritablement dans la manière de pensée de Sasuke, le peu de cœur qui restait en lui fut aspiré, sa manière même de penser en fut altérée. Mais rien ne s'arrête et tout s'accélère, aspiré dans une lutte constante le combat fratricide se dessina devant lui, tel un genjutsu, encore une fois pas totalement voulu mais cette fois si il était près et plus que jamais déterminé.
    Le combat fut à l’image de l’histoire du clan. Aussi démesurément dantesque que cela est possible. Le légendaire destructeur du clan contre son seul survivant. Un combat fratricide à la dimension historique, à la dimension surtout prévisible et calculé. Itachi Uchiha fit une nouvelle fois preuve de son incroyable clairvoyance, de son intelligence, et de son sens du sacrifice. Une fois de plus Sasuke fut la victime de son aveuglement, il ne perça en rien les véritables intentions de son frère et commis l’irréparable. Sous cette pluie mortuaire le corps de son frère chuta, sous le signe du clan il mourut, terminant ainsi une vie héroïque de sacrifice et de calcul. La vérité Sasuke l’apprit bien après, sous le regard d’une légende sorti tout droit du passé, l’un des créateurs même du village de Konoha en personne : Uchiha Madara.
    Sasuke en fut totalement bouleversé, anéanti, s’accrochant au peu de sens qui restait à sa vie une nouvelle raison de vivre le hantait à présent, détruire le village qui avait fait de son frère une marionnette en lui intimant l’ordre de détruire son clan. Mais encore une fois, croyant agir librement Sasuke se retrouvait une nouvelle fois de plus sous la tutelle de l'être le plus puissant et sournois qu'il soit.


Nindo : détruire Konoha.
Village Choisi : Leader de la Team Taka.
Rang: aucune idée.. à vous de choisir ^^

Affinité(s) : Katon, raiton

Le +
Où avez vous connu le forum ? top site naruto vs sasuke
Votre Expérience du RP :plus de 3ans de rp dans les guiboles, hé ouep. ;p (dont un an d'inactivité... ça commence lentement à se dérouiller.)
Votre activité sur le forum :7,6

Un Dernier Mot ? Dieu sauve la reine !

¤


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 23 Jan - 18:32, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue8/64Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue400/400Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue980/980Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (980/980)

Sasuke Uchiha. ~ Empty Re: Sasuke Uchiha. ~

Sam 23 Jan - 21:05
    Fiche très agréable à lire comme je m'en doutais, je suis contente d'avoir un Sasuke compétent en rp ^^

    Bienvenue!

    En ce quiconcerne le village, nous te mettrons surtout comme étant un Nukenin tant que les membres de ton équipe ne se rajoutent pas à toi ( attendons donc quelques PJ avant de créer se groupe Smile )

    Tu commences à jouer avec 200PdC à répartir donc.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue4/62Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue635/635Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Sasuke Uchiha. ~ Left_bar_bleue950/950Sasuke Uchiha. ~ Empty_bar_bleue  (950/950)

Sasuke Uchiha. ~ Empty Re: Sasuke Uchiha. ~

Sam 23 Jan - 21:18
Petit post pour prévenir que tu es accepté sous période de test avec Sasuke.

A toi de RP un max possible et de nous montrer que tu es apte à bien jouer le personnage d'une manière continue!

Bon jeu à toi Wink
Contenu sponsorisé

Sasuke Uchiha. ~ Empty Re: Sasuke Uchiha. ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum