Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hyuuga Hanabi
Hyuuga Hanabi
Genin
下忍

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 10
: Pays du feu
: Konoha
一族 : Hyuuga

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue30/30Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue110/110Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue100/100Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'un pervers Empty Recherche d'un pervers

Mar 6 Avr - 12:12
    Dure journée commençait pour notre petite Hyuuga, elle avait déjà effectué 4 missions de rang D et commençaient à fatiguer, elle se sentait pourtant plus résistance après l’accomplissement de tant de missions pourtant elle n’avait guère apprise d’autre technique pendant toute cette période alors qu’elle en avait tant à apprendre. Hanabi marchait paisiblement dans les rues de Konoha cherchant d’autre distraction que les missions et les entrainements, la vie d’une konichi était lassante surtout lorsqu’on a comme père Hiashi Hyuuga, un homme cherchant à démontrer la suprématie déjà présente du clan Hyuuga. Mais bon passons on ne choisit pas a famille malgré le faite qu’Hanabi à toujours été contente d’être née a sein de la famille principale des Hyuuga et non dans la bunke malgré le faites qu’elle aurait due en faire partie étant la cadet de sa sœur mais finissons avec cela elle avait bien d’autre chose à penser comme sa prochaine mission. Et oui ! La jeune fille n’en avait pas finit avec les missions de rang D mais cette fois-ci il paraissait que c’était une mission importante et il y aurait surement un ennemie à combattre à la clé donc cela la ravie. On ne lui donna aucune description de la mission qu’on devait lui faire parvenir par oiseau missionnaire.

    Aussi dit aussi tôt fait alors que Hanabi se dirigeait vers les allées commerçantes de Konoha un oiseau se posa près d’elle lui remettant un petit rouleau qui cette fois-ci était dans son bec, il repartie aussi tôt après cela.

    « Hanabi Hyuuga, vous êtes assignée à une mission assez importante pour plus de détail rendez-vous à l’onsens du village »

    Hanabi pensait à une blague mais en voyant le sceau du village elle comprit que cela ne l’était pas, une mission l’onsens du village ? C’était incroyable ! Faire une mission près de l’onsens c’était comme un congé payé ! Elle profitera surement de cette mission pour y aller faire un tour tien à l’onsens mais d’abords elle doit pensez à finaliser cette mission. Pour surement la première fois de sa vie Hanabi se hâta à une grande vitesse vers le lieu où sa mission se déroulait l’onsens. A peine arriver elle remarquer un attroupement de somptueuse jeune fille dans la fleur de l’âge, dans les environs de 18-28 ans . C’était cette période que la cœur d’une jeune femme était le plus enviée, une généreuse poitrine des hanches parfaites, Hanabi se disait qu’elle était encore loin de cela. Mais changeons de sujet Hanabi se dirigea vers l’attroupement et vie alors la responsable de l’onsens.

    « Que ce passe t-il ? »

    La femme réajusta sa paire de lunette e regarda la petite fille avec des yeux étranges.

    « Le voyeur de l’onsens à encore frappé »

    Le voyeur de l’onsens ? Il y avait un voyeur à l’onsens ? Ce n’était surement pas la première fois mais cette fois-ci en voyant l’attroupement de ces jeunes demoiselles il semblait être très agile et silencieux.

    « Bon jeune demoiselles, j’aie envoyé une demande de mission à l’Hokage qui devrait envoyer un ninja s’occuper de ce pervers ne vous inquiétez pas »

    Mais cela les énervaient encore plus demandant quand elles seront en sécurité, d’autre disaient qu’elles allaient attaquer l’onsens en justice etc. etc. La jeune Hyuuga fut un peu dépasser par les événements et attendit patiemment que toutes les jeunes demoiselles soient partie pour entrer à l’action.

    « Madame, je suis Hyuuga Hanabi je crois que c’est à moi qu’on a confié la mission que vous avez demandez »

    La jeune femme regarda à jeune fille plissant des yeux, elle devait se demander si c’était une blague et que cette petite fille ne pouvait être le ninja qu’on lui avait envoyé.

    « Une si jeune fille konichi, enfin l’Hokage à envoyée une petite fille pour capturer un pervers qu’elle intelligence ! »

    Elle avait un peu raison enfaite ce pervers pourrait être un pédophile ou autre chose mais Hanabi ne s’inquiétait pas car en voyant l’attroupement de jeune femme le pervers sélectionnait ses victimes avec soin.

    « D’après moi cher madame le pervers choisirait ses victimes avec différentes critères , le premier devait être que les jeune femme soit dans la tranche d’âge de 18-28 ans donc des femme juste majeur et surtout des jeune femme très belle avec des poitrines généreuse e des hanches quasi parfaite donc étant une petite fille je n’aie rien à craindre »

    La semblait consentir au raisonnement de Hanabi et l’autorisa à pénétrer dans l’onsens pour accomplir sa mission, Hanabi pensait que c’était un petite civil pervers, peut-être de jeune gamin âgée de 14-15 ans car qui serait assez puérile pour effectuer ce genre de chose ? Hanabi s’activa alors à rechercher l’individu regardant sur les toits des onsens mais soudainement eu une idée. Elle porta ses mains devant elle et activa son Byakugan comme cela elle retrouverait le vicelard en un instant.


    « Viens pervers, je t’attends laisse moi te voir. »

    Spoiler:




Hyuuga Hanabi
Hyuuga Hanabi
Genin
下忍

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 10
: Pays du feu
: Konoha
一族 : Hyuuga

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue30/30Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue110/110Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Recherche d'un pervers Left_bar_bleue100/100Recherche d'un pervers Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'un pervers Empty Re: Recherche d'un pervers

Mer 7 Avr - 18:22

    Avec son Byakugan activer Hanabi scrutait les environs à le recherche de pervers mais à son grande étonnement il n’y avait guère qui c’était poster au dessus des toits des onsens donc les hommes étaient déjà présent dans les onsens, tout cela lui rappelle une technique qu’elle avait entendue parler. Une technique de ninja permettant alors de se dissimuler parfaitement lors d’une mission d’infiltration alors imaginons que cette technique est utiliser dans des onsens ce qui serait très facile pour un genin ou bien même par un chunin. Hanabi ne voulait pas regarder dans les onsens pour elle cela était indiscret et elle se résigna à faire cela mais elle allait attendre cette nuit et rester cacher mais pour cela lui fallait la coopération de la jeune femme responsable de l’onsens. Elle accourue vers son bureau, la jeune femme était toujours entrain de faire le trie dans les plaintes données par les jeunes femmes d’il y a vingt minutes et espérait trouvée un indice sur ce qui se passait dans son onsens.

    « Rebonsoir madame je pense savoir comment le voyeur fait pour espionner sans qu’on le remarque, il utilise une technique de ninjutsu lui permettant de se dissimulé »

    La femme retira ses lunettes et entendant les paroles de la jeune fille et semblait comprendre pourquoi on le l’avait j’avais réellement vue.

    « Donc tu pense que le voyeur est un ninja ? «

    « Je ne le pense pas, j’en suis certaine mais pour confirmer mes pensées faudrait que vous ne donniez les clés de l’onsens pour que je puisse monter la garde ici «

    La jeune femme lui remit la clé et lui demanda d’être extrêmement prudente, la jeune fille entra dans le local où la jeune responsable passait sa journée et décida de s’y installer pour la nuit. Elle avait ^ris soin d’avoir éteint effectivement toute les lumières mais avec son byakugan activer elle pouvait voir dans le noir donc celui ne l’handicapait pas. Au bout de plusieurs heures d’attente Hanabi commençait à prendre sommeil lorsqu’elle entendit un bruit, immédiatement son byakugan se dirigea vers l’endroit et elle voyait effectivement cinq petites masses de chakra qui se baladait à travers les onsens. Hanabi décida alors de les filer, immédiatement elle remarquait que la masse de chakra semblait faible et comme elle le pensait c’était des ninjas mais ils paraissaient vieux pour être des genin où encore moins des chunins. Hanabi ne perdit donc pas de temps et elle se jeta littéralement sur les individus, l’un jeta un fumigène sur le sol mais il ne savait surement que ce genre de chose n’avait aucun effet pour cette utilisatrice du byakugan. Elle fonça contre l’homme et lui sentira les jambes, il tomba lourdement sur le sol Hanabi l’attacha avec une corde qu’elle avait pris dernièrement et l’attacha à un poteau.

    « Toi tu reste là »

    Elle s’élança vers les derniers membres, il en resta quatre et heureusement ils étaient tous rassemblée dans un endroit derrière l’un des onsens. Hanabi avait déjà un plan pour tous les attraper, après avoir capturé le premier elle avait appelé celle qui avait porté plaintes contre eux et les avaient invitée à venir. Tout d’un coup les lumières des onsens s’allumèrent et les quatre virent tout autour d’eux une vingtaine de jeune femme en furie avant Hanabi en avant.

    « Ces charmantes demoiselles voulaient vous dire deux mots au sujet de vos mains baladeuse de la dernière fois, j’espère que vous vous amuserez »

    Chaque femme était équipé de divers armes et était prête à se venger, Hanabi elle partit avertissant à la responsable que sa mission était terminer et que les voyeurs étaient arrêtée. Les voyeurs étaient enfaite des anciens genin qui n’avaient jamais réussit l’examen chunin et donc était resté genin presque toute leur vie les pauvres.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Recherche d'un pervers Empty Re: Recherche d'un pervers

Mar 13 Avr - 11:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
3pts de rp et 2pts de mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Vaut mieux pas chercher un pervers quand on a 10 ans '_'
Contenu sponsorisé

Recherche d'un pervers Empty Re: Recherche d'un pervers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum