Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue20/54Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle caractéristique Empty Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:23
Salutation,

En fait, j'aurais voulu proposer un nouvelle caractéristique, la précision.
J'ai pas vraiment eu le temps de penser à un système détaillé, mais je pensais, par exemple, que ça pourrait influencer sur les esquives de l'adversaires.
La où la différence de réflexion permet de rendre une attaque inesquivable lors d'un piège, la différence entre la précision et la vitesse pourrait rendre plus difficile l'esquive.

Enfin, voilà, c'était juste une idée, pas très réflechie (mais ça ne me change pas de d'habitude Razz)
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue30/30Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue300/300Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue1070/1070Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (1070/1070)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:30
    Hum voyons donc ensemble la réflexion , elle permet de rendre l'esquive moins évidente , pourquoi ajouter une autre variable [Inutile à mon sens à cela ?] J'en vois aucune , si tu veux rendre ta technique moins facile à esquiver , eh ben va falloir gérer tes poses de pièges et ta réflexion de ton simplement [Sans oublier les variables de vitesses et autres ] Enfin voilà ...
Kimyou Okashina
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Messages : 67
Konoha Gakure
Âge : 28
: Pays du Feu
: Konoha
一族 : Kimyou

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue30/30Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue245/245Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue525/525Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (525/525)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:32
Vu qu'être super précis transforme par tes attaques en mouvements téléguidés, je vois pas en quoi (par exemple), lancer un Kunai au niveau du cœur, et le lancer 3cm à côté changera quelque chose à la difficulté d'esquiver. Le mouvement pour s'en dégager sera le même.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue20/54Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:44
Je partais plus dans l'optique, où un mec qui ne sait pas lancer un kunai avec précision aura peut de chance de toucher son adversaire, et donc, l'adversaire n'aurait pas besoin d'esquiver, étant donné que le kunai passe complètement à cotés.
On peut aussi partir du principe que tous ninja fait toujours mouche mais bon...
La où la force influence les dégats de son attaque, la précision pourrait influencer les dégats des senbons sur le corps humains, plus on est précis, plus on peut toucher certains nerfs, point vitaux etc
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue23/38Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue100/100Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue50/50Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (50/50)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:45
En même temps, a quoi sert la précision si le type en face de toi bouge ? Autant rajouter aussi l'anticipation, pour penser à ce que l'adversaire va faire pour toucher avec précision ! xD
Kimyou Okashina
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Messages : 67
Konoha Gakure
Âge : 28
: Pays du Feu
: Konoha
一族 : Kimyou

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue30/30Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue245/245Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue525/525Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (525/525)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:49
Nara Shikai a écrit:La différence entre la précision et la vitesse pourrait rendre plus difficile l'esquive.

"rendre plus difficile l'esquive"

c'est ça que tu as dit x) et pas qu'une tranche qui sait pas viser rendra au contraire l'esquive plus facile '-'

Mais l'un dans l'autre, le final est le même et je ne pense pas que ça soit intéressant à mettre en place
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue20/54Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue0/0Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:53
Ben l'anticipation est un peu compris dans la reflexion...dans le cas de piège, si l'autre est plus intelligent, le mec ne peut anticiper l'action...


Alias a écrit:En même temps, a quoi sert la précision si le type en face de toi bouge ? Autant rajouter aussi l'anticipation, pour penser à ce que l'adversaire va faire pour toucher avec précision ! xD

Justement, un mec qui bouge, est plus difficile à atteindre, qu'un mec qui ne bouge pas, tout comme un mec à 2 mec ou à 20 mètres. D'ou l'influence de la précision

Kim :

Ben si j'ai plus de précision que mon adversaire à de vitesse (ou autre rapport, mais en opposant toujours la précision de l'attaquant à la vitesse de l'adversaire) il aura plus difficile à esquiver, pouvant rendre l'attaque inesquivable classiquement,...
Kimyou Okashina
Kimyou Okashina
Gardien du Feu
Hi no Shuei
火の守衛

Messages : 67
Konoha Gakure
Âge : 28
: Pays du Feu
: Konoha
一族 : Kimyou

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue30/30Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue245/245Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue525/525Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (525/525)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 18:57
Bref, c'est un débat stérile, vu qu'il n'y aura pas d'ajout de "précision" aux caractéristiques Wink

je lock donc
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue25/34Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue334/505Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
Nouvelle caractéristique Left_bar_bleue19/275Nouvelle caractéristique Empty_bar_bleue  (19/275)

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Ven 2 Avr - 19:06
Oro :

Petite précision pour ne pas que la discussion soit entérinée si vite : en somme, la Réflexion et la Vitesse contiennent déjà de façon intrinsèque la carac "Précision" tout comme la Carac "Agilité", "Perception", etc...

En gros, inutile d'ajouter une nouvelle donnée qui est déjà retranscrite par la Vitesse et la Réflexion : un piège réussi est parfois synonyme de précision mortelle, d'où les OSJ.
Contenu sponsorisé

Nouvelle caractéristique Empty Re: Nouvelle caractéristique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum