Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Learn Kai with Hyuuga!

Ven 2 Avr - 13:32
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!



    La journée de cours avait été éprouvante. De longues heures à parler du Genjutsu. Plus particulièrement du Kai, qui n'était pas au programme bien évidemment. Malgré le côté pénible du cours Kyara avait été passionné. Elle aimait vraiment le Genjutsu. Enfin la théorie lui plaisait énormément. Et avec cet ultime cours de théorie, la jeune fille avait décidée d'apprendre. De savoir l'utiliser en vrai. C'est pour cela qu'elle resta à la fin du cours. Relisant alors son cours. Cherchant quoi apprendre.


    Le Genjutsu est l'art des illusions et des artifices. Ce type de techniques est particulièrement puissant et peu de ninjas savent l'utiliser à son plus haut niveau. On distingue communément deux types de Genjutsu : Le Genjutsu dit « classique » : comprenant les jutsus comme le clonage, la métamorphose ou la substitution. Ce genre de jutsu n'affecte pas directement l'adversaire, ce n'est qu'une simple illusion, il consiste à leurrer son adversaire et non à lui porter une attaque directe. En règle générale, ce genre de jutsu est accessible à tous les ninjas. Ces jutsus sont d'ailleurs les premiers enseignés aux étudiants de l'Académie.

    Le Genjutsu dit « de haut niveau » : qui consiste à agir directement sur les organes sensitifs de son adversaire. Le kai étant la technique servent de secours.


    Son attention c'était bel et bien arrêté sur le Kai. Mais il fallait trouver un ninja pour ça. Un ninja qui savait lancer un Genjutsu. Mais qui à l'académie ? Nouvelle quête pour Kyara: Trouver un ninja. Elle arpenta l'académie. Mais tous les ninjas qu'elle rencontra lui dirent non. La justification étant simple pour eux: Elle n'avait pas le niveau pour subir un quelconque entraînement. Elle n'aurait pas le mental. Et les ninjas présents avaient la flemme de baisser leur niveau. Elle fulminait. Les professeurs se plaignent toujours que leurs élèves ne veulent pas apprendre et pour une fois qu'un aspirant les tannes, ils s'arrêtent à un principe bidon et inutile. Etant donné que beaucoup de genin maitrise le Kai avant. Alors pourquoi pas elle ?


    Ca faisait donc une heure que les cours avait fini. Une heure qu'elle tournait. Le temps avait tourné lentement. Comme pour accentué son échec. Inutile d'insister pensa-elle en regardant l'horloge. La jeune fille parlait du temps qui avait passé. Assise sur un banc devant l'académie la jeune fille, attendait. Sagement. Impatiemment ! Elle avait presque fini par abandonner quand elle vit un ninja au loin. Il se dirigeait vers l'académie. Kyara se releva d'un coup et parti en direction du nouveau venu. Sans prendre le temps de se présenter elle dit:

    -" Apprenez-moi le Kai ! Je m'en fous de ne pas avoir le niveau et je ne veux pas entendre vos excuses bidon !"


    La jeune fille ne bougea plus d'un pouce. Attendant telle une statue. Le shinobi devant ne sembla pas réellement étonné. Après tous beaucoup d'aspirant agissent ainsi et sans réfléchir. Mais Kyara était pressé. Il commençait à faire tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle avait une technique à apprendre et son père à allait voir. Et motivée comme elle était ce n'été pas un caprice de ninja qui allait l'arrêter, même si elle devait passer la nuit.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mar 6 Avr - 21:51

    Notre jeune homme prenait un pas léger et tranquille vers l’Académie, la tête presque perdue dans les nuages en une fin de journée qui avait été relativement éprouvante. Une journée d’entraînement, et le Membre du Clan Hyuuga se devait d’avouer sa fatigue : il n’était pas du genre à relâcher la pression, et savait s’imposer un rythme constant pour améliorer aussi bien ses techniques que ses capacités physiques et mentales. Un bon Shinobi était celui qui n’abandonnait pas ou ne se focalisait pas sur ses capacités latentes sans chercher à en repousser les limites. Car le Ninja accompli était celui qui pouvait effectuer toute mission, aussi dangereuses soient-elles, grâce à un talent non pas inné mais travaillé et poussé à ses frontières les plus inattendues. Trop longtemps Neji avait-il reposé sur ce qu’il avait jugé être du talent, étant capable de tours qui n’auraient pu retrouver d’équivalent que chez les plus puissants membres de sa Famille. Cependant, ce Génie n’était pas simplement apparu d’une Lampe, et avait lui-même perfectionné son entraînement et ses prouesses, le menant progressivement à rivaliser avec certains Hyuugas bien plus hauts gradés que sa personne.
    Au-delà de ça, sa montée en grade avait bel et bien fait l’exemple de l’acharnement qu’il mettait dans chacune de ses activités, qu’il s’agisse d’une mission ou encore d’un entraînement pour booster son niveau actuel. Rien n’était suffisant, et le niveau supérieur était à portée de main. Pour cela, de la sueur et des blessures seraient les médailles qui se graveraient sur son corps, peu importe les moyens employés pour cela. Il cherchait maintenant une occasion pour faire profiter ses capacités au plus grand nombre. Le devoir d’un Ninja passait également par cette étape, car il se devait d’assurer la relève. Après tout, trépasser était le quotidien d’une mission, même si cela n’était pas obligatoire. Mais il ne fallait pas pour autant exclure cette possibilité ; la Mort est un facteur qu’aucun Shinobi ne peut calculer, et on trouve toujours plus fort adversaire que soi.

    C’était donc dans l’espoir de voir si quelqu’un se serait inscrit à son cours que notre ami Neji s’était élancé en fin de journée vers l’Académie de Konohagakure No Sato. La soirée était annoncée par un Soleil prenant sa retraite, et les ombres s’étendaient plus loin, comme pour camoufler un danger en approche. Il était plutôt inquiétant pour un enfant de se balader seul en début de soir, dans les rues fourmilières du Village Caché de la Feuille. C’est certainement pour cela que notre Membre de la Bunke serait bientôt surpris de voir dans ces lieux une enfant qui n’ait pas encore regagné son logis. Mais avant que cela n’arrive, laissons notre ami croiser quelques collègues sur le chemin. Une rapide discussion sur les activités de l’Académie. Moins d’élèves que les saisons précédentes, mais ces derniers travaillaient durs pour la plupart. Neji avait pour information qu’un Membre de son Clan, encore Aspirant mais certainement prometteur, suivait quelques cours et entraînements ici. Il irait volontiers parler à son Senseï de classe. Après tout, viendrait un jour où le Clan devrait prendre la relève pour lui inculquer les arcanes claniques. En savoir un peu plus sur ses capacités serait d’un bon effet pour propulser les Hyuugas à la tête de l’élite Shinobi du Village. Mais les attentes de notre Génie du Jyuken n’étaient pas là.
    Après une discussion qui avait coupé court par l’empressement de professeurs éreintés et blasés d’une nouvelle journée de cours, la masse abandonna l’adolescent qui s’en remettait à sa ligne d’arrivée première : le Bâtiment où se tenaient les cours. Il y avait réservé une salle depuis la veille, afin d’y donner des cours à qui le souhaiterait. Bien évidemment, il ne s’attendait pas à voir des élèves lui courir après en cette heure, mais avoir quelques inscrits ou prétendants sur l’annonce qu’il avait formulée et postée serait un véritable soulagement pour lui.

    Nous en arrivons donc au moment où la jeune demoiselle lui courut après, contrairement à tout ce qu’il aurait pu supposer. Une élève encore présente à une heure aussi tardive ? Il n’y avait donc plus de parents responsables pour des enfants qui sortaient des classes ? Restait à savoir ce qu’attendait cette jeune fille, car il allait de soi que notre Hyuuga n’avait pas toute la soirée. Le travail de chaque jour ne pouvait porter ses fruits efficacement que si un repos mérité et réparateur venait par la suite. Mais l’emportement si soudain et brusque de la fillette poussait notre Juunin du Village à prendre le dessus de la voix et à s’imposer sur cette élève avant qu’elle ne perde totalement son calme.


– X – Du calme, duu caaalme ! Je ne m’attendais pas à trouver encore des élèves à l’Académie à une heure aussi tardive ! De plus, il y a peu de chances que tu obtiennes ce que tu espères si tu tentes de prendre tes aînés sur un ton aussi autoritaire ! – X –

    Cela dit, une légère pause pour que les mots viennent bien s’imprimer chez la jeune apprentie, et le duo se retrouvait de nouveau dans une atmosphère un brin plus détendue et idéale pour un bon entraînement. L’heure n’était pas vraiment la bonne pour faire un training, mais c’était dans l’acharnement d’un jeunot que l’on voyait cette Flamme de la Volonté. Et freiner la jeune Aspirante dans ses élans serait couper le cordon ombilical d’un nouveau né appelé Hercules. Et puis, retrouver un coup de fouet à une heure aussi tardive … pourquoi ne pas tenter l’expérience ?


– X – Je peux effectivement t’apprendre le Kaï, bien qu’il me faille un peu de soutien pour le côté pratique. Cependant, il me faudrait un minimum d’informations sur tes capacités et ce que tu as appris. Bougeons vers une autre salle, où je pourrais te donner un cours. – X –

    Sur ce, il effectuait un clone afin d’aller un collègue nécessaire pour l’opération à suivre, et se dirigeait avec cette nouvelle élève vers la salle qu’il avait réservé pour le lendemain. A une heure pareille, personne ne viendrait les déranger, et il n’aurait pas trop de mal à envoyer ce cours et rentrer chez lui se reposer.


avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mer 7 Avr - 11:40
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!



    Les premiers mots du ninja ne furent guère encouragement. Kyara oubliait régulièrement les formules propres à une bonne éducation. Et l'homme en question pouvait pester. Kyara n'était plus vraiment éduqué et lui venait de la noble lignée des Hyuuga. Tout le monde aurait pu le deviner rien qu'en regardant ses yeux. Même la jeune aspirant s'en rendit compte. Mais trop tard pour refréner sa demande cavalière. D'ailleurs le ninja, lui, marqua clairement une pause après son annonce. Aucun doute, ses intentions étaient que Kyara comprenne clairement. Chose faite !


    Et puis après de longues minutes de silence, l'atmosphère se détendit. Enfin. Kyara baissa légèrement les yeux. Enfin une marque de respect !


    Le jonin fut le premier à rompre le silence. Et quelle rupture. Il répondit positivement à sa demande. Ce fut une réel fête dans son fond intérieur. Si elle n'était pas si fière elle lui aurait sauté au cou. Une fois l'émotion passée elle analysa le reste de ses dires. Il voulait connaitre ses capacités... Et il voulait aussi bouger. Sur ce il créa un clone qu'il envoya je ne sais ou. Ils allèrent ensemble dans une salle de cours. C'était donc vrais, il n'allait pas lui faire faux bon.

    -" Encore aspirante, je me nomme Kyara Sôma, et je suis une bille en Taijutsu"



    Comment résumer une personne en quelques mots. Sôma indiqué son lien avec son père, mais aussi ses origines pour le pays des neiges. Aspirante résumé uniquement son grade. Et enfin le taijutsu était sa bête noire. Approfondir davantage ? Elle ne savait pas quoi rajouter. Elle ne se connaissait pas assez bien pour affirmer qu'elle excellait dans tel ou tel domaine. Elle n'était pas assez grande pour se juger davantage. Seul un ninja supérieur pourrait lui donner plus de renseignement.


    La salle de cours était plutôt petite. Ce n'était pas un de ces immenses amphi ou des centaines de ninja pouvaient rentrer. C'était plutôt une simple salle de cour. Sans grande prétention. Les murs étaient blanc-gris. Le sol un peu salle. Les tables étaient en bordel. Très gros bordel. Il était certain qu'aucune femme de ménage était passé ici.


    Notre jeune amie fit le tour de la salle. Ce qu'elle cherchait ? Aucune idée. Mais une fois qu'elle eut fini elle s'assit sur une table. Regardant longuement le ninja face à elle. L'aspirante cherché sans doute des informations sur l'homme, comme son grade par exemple. Ou encore son nom. C'est au risque de passer pour une vraie mauvaise fille qu'elle reprit de nouveau la parole. Avec une assurance certaine dans sa voix:

    - Et vous ?


    Elle ne l'avait pas tutoyé, c'était déjà beaucoup. Elle était resté polie malgré son envie pas possible de lui poser milles questions. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous dit oui pour autre chose qu'un vieux cours de théorie que se limiterait bel et bien à de la théorie pure et dure.
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Ven 9 Avr - 10:21

    Ayant envoyé son clone chercher un peu d’aide pour l’apprentissage du Kaï, chose qui ne pouvait se faire sans un peu de pratique, le duo s’était ensuite dirigé vers les longs couloirs qui bordaient l’Académie, corridors poussant tout nouvel élève ou ancien professeur à prendre la voie des salles de cours. Tout au long de sa marche, chaque marque contre le mur ou numéro de porte venait remémorer à notre Membre du Clan Hyuuga sa propre jeunesse, où il avait parcouru cet établissement étant enfant, où il y avait passé son Examen final. Tout cela était maintenant bien loin dans les années, mais encore frais dans ses souvenirs. Et il ne put dissimuler un sourire songeur, en observant ces murs qu’il avait contemplé pendant plus de cinq longues années d’apprentissage. Après être resté suffisamment mélancolique, le Juunin parvenait à repérer la salle qu’il avait réservé – sans faire usage de son Byakugan, notez l’effort – et tirait nonchalamment la porte pour laisser passer la jeune élève devant lui, jugeant très rapidement de sa personne.
    Elle restait frêle pour son âge, ce qui n’était guère étonnant. On ne pouvait pas demander à une gamine de moins d’une dizaine d’années d’être une catcheuse bodybuildée aux anabolisants, ni un Hercules miniature avec un regard sanguinaire. Sa chevelure et sa peau pâle lui donnaient toutes les caractéristiques féminines que l’on aurait pu attendre chez une jeune demoiselle, bien que son comportement un peu plus tôt présentait davantage un garçon manqué qu’une jeune étudiante ayant soif d’apprendre. Peu importe, il serait en tord de se faire un avis sur la première rencontre, et ne tenait pas particulièrement à la graver dans sa mémoire. Elle resterait sa première élève, et il espérait naturellement qu’il parviendrait à lui apporter les réponses qu’elle cherchait ou encore à accomplir les techniques qu’elle avait en tête. Et une fois à l’intérieur, la porte coulissante reprenait encore une fois sa lente course vers la paroi opposée cloisonnant la pièce et laissant les deux habitants du Village dans un lieu clos où ils ne pourraient être dérangés par des éléments extérieurs.

    En un coup d’œil éclair, Neii réalisait bien vite qu’il aurait pu commander une autre salle. Poussière, table en désordre, tableau à peine propre … . Voila un lieu qui avait été mis à l’abandon sans que personne n’y mette un pied pendant plusieurs semaines. Lui aurait-on attribué cette salle de classe par moquerie ? Le Juunin devrait certainement balayer, chose qui ne lui plaisait guère, mais à laquelle il se soumettrait. Il ne tenait ni à voir ses élèves partir au loin, ni à travailler avec des saletés grouillant autour de lui. Aussi, bien que ne pouvant s’y mettre immédiatement et n’ayant pas la moindre envie d’apparaître comme une femme de ménage devant notre jeune apprentie, il ne retenait pas néanmoins la nécessité de remettre en place une ou deux tables afin que Sôma Kyara puisse s’asseoir et de passer un furtif coup de chiffon sur le tableau pour pouvoir l’exploiter. Effectuant un tour simple du bureau principal et tendant la main vers l’un des casiers qu’il avait arrangé, il engageait de nouveau la conversation, répondant par ailleurs à la question de la jeune Aspirante.


– X – Je suis Neji Hyuuga, du Clan Hyuuga. Juunin du Village. Et Senseï à l’Académie pour les techniques de base et l’enseignement premier du corps-à-corps. Assieds-toi, on attaque ! – X –

    Ayant saisi une craie, le son certes peu agréable du frottement blanc sur l’ardoise noir ne donnait guère envie de rester bien plus longtemps. Mais la forme que reproduisait le crayon à tableau transportait un peu plus d’intérêt pour la suite du corps, car le Juunin réalisait avec une grande simplicité deux schémas identiques, représentant des corps humains parcourus de formes diverses, et qu’il laissa par la suite de côté, ne revenant dessus que plus tard. Il n’en avait guère besoin pour l’instant, il reviendrait sur cette illustration plus tard. Pour l’heure, il tenait à expliquer les bases du Kaï, chose peu facile à définir et à traduire avec des mots. Généralement, la première approche était tout de suite la mise en pratique, car il n’y avait pas meilleur moyen pour en comprendre le risque. Mais il faudrait certainement innover jusqu’à l’arrivée de son collègue de cette séance. En espérant que ce dernier soit disponible à une heure aussi tardive de la soirée.
    Se tournant donc vers son auditrice, l’adolescent commençait une marche en long et en large, méthode d’animation du cours, afin de ne pas endormir celle qui devait prêter attention à ses dires. Il tenait vraiment à s’assurer que ses propos soient clairs, et visaient des mots précis et ciblés, qui feraient « tilt » avec plus de facilité chez Kyara.


– X – Le principe du Genjutsu est de perturber la concentration de l’ennemi en touchant directement son chakra. Le centre le plus important, aussi bien dans le contrôle du corps que celui du chakra est naturellement le cerveau. L’idée du Genjutsu est donc de frapper dans cette zone, pour déstabiliser les différents flux, en y envoyant des illusions, par exemple. Et le principe du Kaï est d’empêcher cela. – X –

    Sur ces quelques mots introductifs, Neji cessait son va-et-vient qui risquait de lui donner le tournis et se rapprochait de son élève, posant son derrière sur un rebord de tableau et restant proche de son interlocutrice. En agissant ainsi, il se donnait un peu de temps pour trouver ses mots et ne pas balbutier comme un novice. Se montrer capable de donner un cours ne serait certainement pas un coup de publicité pour sa pomme, mais le rassurerait déjà certainement dans cette fonction qu’il était décidé à assurer. Il renchérissait donc en prenant une petite pause physique.


– X – Aussi, lorsqu’un adversaire pratique un Genjutsu, deux étapes entrent en compte. La perte de contrôle du chakra, et la perte de contrôle du corps. Un sort de Genjutsu s’attaque directement à l’équilibre de tes chakras et les perturbent. En les repoussant, il rend ton corps plus fragile et plus sensible aux effets de son sort. Une fois qu’il a manipulé et bouleversé ton chakra, il va frapper directement dans ton esprit et souvent immiscer une image ou une idée qui te paralysera ou encore endommagera ton énergie, voire même ses membres. C’est pour cela que le Kaï est absolument vital pour repousser ce genre de sorts. – X –

    Se levant de nouveau mais pour se diriger cette fois-ci vers son tableau, le Membre du Clan Hyuuga répondait ici par le schéma qu’il avait montré plus tôt. Avec cela, il pourrait donner une bonne idée de la stabilité du chakra. Naturellement, notre jeune homme n’était ni peintre, ni dessinateur, ni quoi que ce soit qui le place au rang d’artiste et capable désormais de dessiner quelque chose dans les règles de l’art. Mais ce genre de schéma serait bien assez suffisant pour visualiser la situation.


Learn Kai with Hyuuga! Chakra

– X – Comme tu peux le voir ici, le chakra qui est normalement centré et harmonise l'ensemble de ton corps, peut être complètement dérouté par une technique Genjutsu, ce qui le rend peu contrôlable. Le Kaï va donc avoir comme tâche de reprendre le dessus sur le contrôle de ton chakra, et de former une nouvelle barrière qui brisera le sort du Genjutsu. En clair, le Kaï va être un rééquilibre et un contrôle total de ton chakra pour résister au sort. La question après est de ne pas être pris par surprise car parer un Genjutsu dont les effets se manifestent déjà est très difficile. As-tu déjà des questions à ce sujet ? – X –

Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue30/30Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue50/50Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue200/200Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (200/200)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Ven 9 Avr - 12:42
La journée se terminait enfin à son plus grand plaisir. Cela fit longtemps qu'il n'avait pas eu autant d'exercice. Neji n'avait pas fait de cadeaux a sa petite troupe. En plus de son " combat " , ses deux collègues, Ai et Hanabi l'avaient épuisé. Ce n'était pas facile de travailler avec deux personnes aussi arrogante. Quel est la force qui lui permettait de tenir ? Il n'en savait rien.

Pour savourer cette fin d'apres midi et ce début de soirée, Sena s'était posté en hauteur, l'odeur des repas s'envolèrent dans les cieux, caressant le sens olfactif du Genin.Tout à coup, Neji se présentait à lui, un regard surpris pouvait être visible sur le visage du garçon. Après une brève explication, Sena se relevait et répondit au clone avec un petit sourire au coin de lèvres.


" Ok, pas de problème... Et puis les élèves de Neji sont un peu mes élèves aussi...

Sautant de toits en toits, la direction du Genin était l'académie. Une aspirante tentait désespérément d'apprendre le Kai, une technique qu'il ne connaissait même pas lui même. Dans la foulée, Sena pourrait bien y glaner quelques informations pour pouvoir l'apprendre plus tard à son tour.

Sena se demandait quel pouvait être l'élève qui bravait la soirée pour apprendre encore. Demain était un autre jour et elle pouvait remettre ça au lendemain mais bon, ainsi étaient les jeunes : débordant d'énergie. Une fois dans le batiment, on indiqua la salle que Neji et Kyara occupaient. Il s'y rendit donc sans attendre. La porte était fermé, chose qui ne dura pas. Après s'être manifesté, il ouvrit la porte coulissante. Neji se trouvait contre une table, proche d'une jeune demoiselle aux cheveux sombre. Sena prit alors la parole d'une petite voix.

" Vous m'avez appelé Neji Sensei ? "

Son regard se posa sur Kyara.

" Permettez moi de me présenter, Nakamura Sena, Genin de Konoha. "

Apparaitre au milieu d'un cours était génant, ce fut pour cela que Sena n'arrivait jamais en retard à une leçon ou même a un rendez vous. Ne sachant pas ou ils en étaient, Sena laissait la parole à son maitre, l'intégrant surement très rapidement à la leçon sur le Kai.
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Ven 9 Avr - 14:36
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!



    Le ninja avait entrepris de faire un peu de ménage avant de débuter son cours. Kyara lui donna d'ailleurs un coup de main histoire de recevoir le plus vite possible ce qu'elle voulait. Il finit donc par dessiner sur le tableau. Des dessins assez incompréhensibles aux premiers abords puis elle comprit. Il dessinait deux bonshommes, avec des cercles. Il finit par commencer son cours.

    Il était claire qu'il était tendu. Il n'arrêtait pas de tourner dans tous les sens. De venir et revenir. Tout en faisant son cours. Il finit par se poser enfin. Je dis bien ENFIN. Kyara allait finir par vomir à le voir bouger comme un vers. Il entra alors dans les détails les plus importants. Monsieur Neji Hyuuga venait de lui indiquer ce qu'était exactement un Genjutsu. Elle savait ce que , c'était, du moins vaguement, mais elle n'avait jamais eu autant de détail. Il utilisa enfin ses dessins. Tous devint claire dans l'esprit de la jeune fille. Surtout avec les schémas. D'ailleurs elle sortit une feuille de papier. Il fallait absolument qu'elle refasse les dessins. Il conclu enfin en lui demandant si elle avait compris:

    -" Oui niquel, on ne peut pas faire plus claire ... Par contre arrêtait de bouger... Si je vous ai sauté dessus ce n'est pas pour m'endormir en plein cour ..."


    Un ninja fit alors son entrée. Kyara le dévisagea presque. Il devait avoir le même âge que Neji. Il avait des cheveux d'une couleur étrangement pourpre. Son allure était celle d'un jeune homme fatigué. Il avait sûrement du travailler ou s'entraîner durant la journée. Il se présenta alors. Nakamura Sena, Genin de Konoha. Il semblait gêné vraiment gêné.


    Notre jeune aspirante décida alors de détendre notre ami. Il était rare qu'elle s'avance à parler ou accueillir des inconnues. Mais elle avait deviné que le jeune homme était celui qui aiderait Hyuuga-Sama. Et vu qu'elle aimait le cour, et le temps que Neji avait accepté de lui donner, elle tentait d'être de plus en plus sympathique.

    - Enchanté, Sôma Kyara ... Mais Hyuuga-Sama, les genjustu lançaient grâce ou via un dôjutsu sont compris dans le lots ? Je m'explique brisé une illusion venant d'un Sharigan peut-être brisé par un simple Kai ? Ou il faut plus qu'un rééquilibrage du chakra ? je sais c'est un poil tordu, mais toujours bon à savoir ... Ah moins bien sûr que je vous ai coupé et que vous aviez l'intention d'en parler après, dans ce cas veuillez m'excuser ...


    Un changement brutale de comportement. Cela arrivait souvent chez Kyara. Elle est très méfiante au début. Et il lui faut un moment d'adaptation, mais quand elle se sentait en confiance et qu'elle savait qu'elle ne risquait techniquement rien. Kyara devenait une jeune fille agréable et très curieuse. Il ne sera pas très étonnant de la voir poser des dizaines de questions dans le but de tout savoir et tout connaitre. Et puis elle avait Neji Hyuuga devant elle. Il avait une réputation. C'était un excellent ninja qui avait des états de service impeccable. Pour ce qui est de Nakamura Sena ... Elle ne savait pas qui il était, mais si c'était un genin ça irait.


    Kyara se tortilla alors sur sa chaise. Il lui fallut une petite minute pour redevenir calme. Elle s'impatientait ? Pas du tout. Elle avait juste hâte que le cours continu et qu'elle continue d'apprendre de nouvelle chose plus intéressante les une que les autres. Et puis c'était comme un cours particulier. Elle était la seul à apprendre et ça ne pouvait qu'être bénéfique. Mais surtout plus intéressant que les cours avec une trentaines d'autres élèves qui n'écoutent pas.



Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Ven 16 Avr - 10:10

    Le cours commençait lentement, mais sûrement. Préférant s’attaquer aux bases et expliquer le fonctionnement même du Chakra et de sa symbiose avec le corps humain, Neji tenait à tenir quelques points de façon très claire, afin de ne pas avoir à revenir là-dessus. Tout cela n’était pas simple, ce qui expliquait son résumé des plus bateaux, et l’usage d’un schéma afin de clarifier l’affaire. Quoi de plus lourd pour un Aspirant qui avait certainement déjà reçu ces cours ? Tout simplement parce qu’il n’y avait aucun certitude en cela, et quitte à ne pas savoir, autant le refaire pour s’en assurer. Afin de comprendre et de maîtriser quelque chose aussi compliqué que le chakra qui viendrait un jour ou l’autre à être utilisé presque quotidiennement et sans relâche, il était absolument vital de faire de ces détails un phare dans l’inconnu afin de s’y retrouver de façon claire par la suite. Bien qu’il ne parla pas de cela, notre Membre du Clan Hyuuga était parfaitement conscient que le Kaï était un premier pas dans l’usage quotidien et régulier du Chakra. Cette technique permettait avant tout de reprendre le contrôle de son karma et de maintenir le flux chakratique de façon posée et calme, comme un fleuve entre les digues. Par la suite, ce chakra qui devait être manipulé avec art serait utile pour toute technique reliée au Ninjutsu, au Genjutsu ou au Taïjutsu. En gros, le contrôle du chakra par le Kaï permettait un premier contact avec sa force interne, avant d’en faire usage par la suite. Tout fonctionnait comme le domptage d’un étalon sauvage : le dominer afin de le faire galoper par la suite dans la direction voulue.
    Sur ces mots, le Juunin scruta un instant le visage de son élève, afin de voir si le cours commençait à s’imprimer dans la tête de la petite brunette. Ses traits froncés et le regard dur, elle semblait être en pleine mémorisation, comme pour gober chaque parole et être capable de les ressortir à l’avenir par cœur. Bref, le cours semblait lui plaire, et cela ne pouvait que conforter le Shinobi qui n’avait jusque là jamais pratiqué. Cette petite mise en jambe lui amènerait certainement des élèves à l’avenir, chose qui ne serait on ne peut mieux pour sa classe. Le mieux il ferait son travail, plus forte serait la relève. Sans parler du prix du travail, bien que notre homme ne se rapporte guère aux intérêts financiers de ce cours. La maigre somme qu’il toucherait pour cette tâche ne le mènerait pas loin, mais il devait avouer qu’il commençait à s’y plaire. Enfin bon, continuons.

    Ou plutôt, marquons une pause alors qu’une nouvelle tête faisait irruption au sein de la salle. Ecartant la porte de son chemin, une figure bien connue par notre jeune adolescent faisait son entrée, avec que la couleur écarlate semblait saisir la salle et réquisitionner l’attention de tous. Avec un sourire complice, Neji patientait lors des présentations de chacun, tandis que son clone restait à l’extérieur, ne tardant pas à disparaît dans un « pouf » de fumée. Il avait bien fait d’aller quérir ce personnage encore étrange pour lui, car il avait déjà eu un aperçu de ses capacités. Cependant, il n’y avait pas de doutes à avoir : il était le plus compétent pour ce qu’il allait lui confier de faire. Profitant un instant de la question de sa gakuseï, le détenteur du Byakugan tournait la tête vers le Genin de Konohagakure No Sato, l’invitant à se poser un instant avant d’intervenir dans l’affaire du jour.


– X – Désolé de t’avoir fait venir aussi tard. J’aurais besoin de toi pour ce cours, mais un brin plus tard. Je finis la partie théorique, reste là. Ce sera court. – X –

    Sur ce ton amical, car notre adolescent avait bien conscience que malgré leur grade, ils étaient tous deux de la même génération, il tournait la tête vers son aspirante pour revenir à la question posée et se dévouer à y répondre avec toutes les connaissances dont il disposait. Une fois cela fait, ils passeraient à l’étape suivante.


– X – Tu fais bien de poser cette question, car nous vivons dans un monde des plus étranges, où les bizarreries se font fréquentes. Ils existent en effet des Dôjutsu très puissants et reposant sur le Genjutsu héréditaire, qui sont souvent plus durs que le Genjutsu ‘basique’. Dans ces cas, ce sont surtout les effets qui en changent et les dégâts que l’on peut subir face à ceux-là. De plus, il sera souvent plus difficile de se libérer d’un Genjutsu lancé par une Pupille comme le Sharingan. Le Kaï reste encore la seule solution possible. Cependant, la dose de chakra à exploiter sera certainement plus importante. – X –

    Ayant ici répondu à la question de la manière la plus simple pour montrer le danger de la vie du Ninja, et pour trouver une solution aux énigmes de l’Aspirante, Neji allait maintenant aborder la question du Kaï dans son intégralité, ou plutôt de la délivrance face à un Genjutsu qui serait trop puissant. Car même si l’on avait trouvé un moyen de parer les sorts d’illusions les plus simples, d’autres pouvaient parfois s’avouer tellement réalistes que l’on pourrait s’abandonner totalement à eux et ne pas s’en délivrer à temps pour survivre. Afin d’augmenter les chances de survie à chacun, le Juunin du Village Caché de la Feuille préférait donner toutes les solutions avant que l’équation ne soit posée et ne s’avère trop imprévue ou difficile.


– X – Pour contrer un Genjutsu, le Kaï est la première méthode. Il est fréquent de dépenser une partie de son chakra de façon conséquente, en fonction de la puissance du Genjutsu ou de l’adversaire. Plus ils seront puissants, plus la dépense sera lourde. Par ailleurs, il est toujours possible de se libérer d’un Genjutsu par le soutien de l’extérieur. Si tu ne peux t’en libérer, le toucher d’un allié ou même l’usage d’un Kaï de sa part sur toi te permettra de te sortir de l’Illusion et de revenir à la réalité. Mais cela n’est pas toujours couru d’avance, car il faut pour cela que tes alliés ne soient pas en danger également de leur côté. – X –

    Avec ce dernier point maintenant explicité et détaillé, toutes les données étaient à la portée de l’apprentie, qui devrait certainement encore avoir quelques questions en tête. Si ce n’était pas le cas, il s’agissait d’une véritable chance : soit la vocation de notre membre de la Bunke était dans l’enseignement, soit il se trouvait face à une petite à l’esprit ouvert et réfléchi, ce qui la mènerait loin et ce, très rapidement. Quoi qu’il en soit, un sourire ne pouvait s’atténuer sur ses lèvres. Il espérait bien s’entendre et avoir de ses nouvelles après son cours pour en savoir davantage sur son avancée.


– X – Maintenant, si tu n’as plus de questions et si tu es prête pour une épreuve un brin plus dur, nous pourrons passer à la pratique avec Sena, ici présent, qui a pris matière en Genjutsu pour son plus grand plaisir ! Un peu de pratique pour tout connaître sur le Kaï, qu’en dis-tu ? – X –

Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue30/30Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue50/50Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue200/200Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (200/200)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Sam 17 Avr - 3:17
Kyara Sôma, voila le nom de la jeune aspirante si prometteuse. Cela était lisible sur son visage, cette petite irait loin et intérieurement, Sena soupirait. Voila une personne qui le dépassera encore rapidement. Neji avait prévenu son Génin qu'il aurait besoin de lui un peu plus tard. Sena ne répondit point par un mot, mais par un acquiescement. En revanche, son regard s'illumina lorsque la petite évoqua le nom du Sharingan. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce moment là

¤ Croiser un sharingan ? A l'heure actuel seul Sasuke en est possesseur, et Itachi si le bingo book est à jour. Allez surprendre l'un ou l'autre n'est que de la pure folie... ¤

Appuyé contre le mur, les bras croisés, le genin assistait au cours. Son rôle d'assistant viendrait très rapidement et pour cause, son nom fut énoncé. Dans sa tête, l'entrainement a venir était simple : Sena devait agir en utilisant certain genjutsu, la petite devant s'en échapper.

Le regard de rubis se fit soudainement plus dur, Sena réfléchissait et Neji l'aurait surement remarqué. Neji qui d'ailleurs s'était excusé de le faire venir aussi tard. Dans le fond, Sena pensait qu'il ne devait pas s'excuser, il était le chef et avait pratiquement tout les droits. Faire venir son groupe pour un entrainement, aussi varié soit il, était dans ses droits. Tout les shinobis étaient avant tout des soldats, et donc braver le soir et la nuit faisait aussi parti de leur métier.

Bref, il serait bientôt temps de l'action...
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Dim 18 Avr - 17:55
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!



    -" Donc si j'ai bien compris, la dépense de chakra va varier en fonction du genjutsu lancé. Donc être pris dans un genjutsu dont on ne peut se défaire est mauvais ... En gros une bonne équipe doit-être constitué de deux utilisateurs du genjutsu ?"

    Elle avait compris, très bien même. Mais elle préférait être sur. Il valait mieux l'entendre deux fois qu'une fois et mal l'interpréter. Elle gribouilla alors deux-trois dernières choses. Surtout sur son précédent discoure. Celui sur les dojutsu. C'était la plus grande crainte de Kyara. Être complètement bloqué face à un pouvoir qui lui échapper de très loin.

    Se savoir prise au piège, sans défense, face à une chose qui nous échappe complètement. La peur de l'inconnue.

    La jeune fille savait que les blessures mentales pouvaient mettre des années à cicatriser. Elles étaient plus dangereuses que les autres. Imaginer que son père pourrait un jour s'effacer de sa mémoire était inconcevable. Il fallait bloquer cette porte. Empêcher qu'on saccage son esprit. Et Le ninja semblait disposé à le faire. Dieu merci. Il enchaîna donc par une proposition forte intéressante. Passé à la pratique ... Tout-à-fait mon capitaine. Elle n'attendait que cela depuis le début. La pratique, la vrai.

    -" J'en dis que c'est une excellente idée Hyuuga-Sensei "

    La jeune fille ce redressa alors. Montrant ainsi sa motivation et son désir de passer aux choses plus sérieuses. Refermant lentement son cahier et le rangeant. Passant alors du statut d'élève attentive à élève motivé.




Spoiler:
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Lun 19 Avr - 0:19

    Suite à ces quelques mots d’explication et une proposition qui pouvait sembler quelque peu étrange pour notre jeune élève, le Membre du Clan Hyuuga prêtait un instant une oreille aux dires des différents participants de ce premier cours. Les paroles du jeune Sena étaient exactes : les Uchihas avaient presque tous disparus, et parmi les derniers et plus célèbres figuraient les deux frères ennemis, Sasuke et Itachi. Tant que ces deux personnages restaient des Déserteurs du Village, ils figureraient toujours parmi les cibles à abattre, et leur Dojutsu était sans le moindre doute l’un des plus puissants sur cette terre. Cependant, il était de bon temps de souffler un peu et de ne pas trop s’en faire. Même si les derniers signes de vie du duo se retournaient directement contre Konohagakure No Sato, il n’en était pas moins qu’ils se faisaient rares ; assez pour prendre le temps de se concentrer sur des faits bien plus importants. Par ailleurs, Naruto semblait déterminé à mettre fin à cette histoire de ses propres mains ; une chose que tous ses compagnons se refusaient à penser, mais pour laquelle Neji accepterait volontiers de discuter afin de mieux comprendre la situation qui unissait deux anciens rivaux de classe lors des cours à l’Académie. Malgré ces détails qui appelaient à la réflexion et au calme, notre jeune homme en savait de son côté suffisamment pour savoir que la tranquillité n’était malgré tout pas à portée de main. Etant lui-même détenteur d’un Dojutsu – le Byakugan –, il était plus que bien placé pour savoir que certains Dojutsu pouvaient rester inconnus de tous et être bien plus puissants que le sien. Par ailleurs, Konoha restait un Village militaire, affilié à une nation. Et cela impliquait de nombreux ennemis. Nakamura Sena avait certes raison concernant le Sharingan, mais restait dans le tord pour ce qui était d’être rassuré : l’assaut de Pein, membre de l’organisation de la Lune Rouge, en était un symbole qui se maintiendrait longtemps gravé dans la mémoire de beaucoup.

    Maintenant, ne manquait plus que quelques finitions. Certes, le Hyuuga avait presque marqué son territoire et avait clairement énoncé les faits, ne laissant la place qu’à peu d’action et de réaction de la part de chacun des protagonistes, si ce n’était quelques remarques pertinentes de chaque bord (excuses à voir ici pour le RP précédent). Les ayant prises en compte et analysées de son côté, Neji se devait d’admettre qu’il était face à deux esprits ouverts et très libres. Tous deux étaient dotés de facilité de compréhension et d’une adaptation face à n’importe quelle situation, chose qui lui plaisait de plus en plus. Ce cours lui donnait la confirmation dont il avait besoin : donner ces cours serait utile, et la génération suivante serait apte à succéder à la précédente, sans trop de difficultés.
    Tournant son regard vers la jeune demoiselle, il avait opté maintenant pour une position plus détendue, les bras croisé, les fesses délicatement posées contre le bureau de l’enseignant de classe. Il venait de porter ses yeux sur le membre de son équipe, acquiesçant simplement ses dires. Maintenant, il se devait de répondre rapidement à la dernière question avant que la pratique ne soit appliquée. Cela ne prendrait que peu de temps, et étant donné la clarté du jour à travers les vitres qui donnaient sur la cour, le Juunin du Village préférait en finir le plus vite possible pour ne pas avoir à se reprocher un souci plus tard. Il aborda donc la question sur un ton qui sentait l’empressement, sans pour autant paraître désagréable ou oppressant.


– X – Deux utilisateurs de Genjutsu au sein de la même équipe ne changerait rien : si les deux sont pris dans le sort d’illusion, ils devront tout deux dépenser leur chakra pour se libérer. Non, c’est le niveau du Ninja qui importe. De plus, une équipe avec deux Gen-Ninjas pourraient déstabiliser l’équipe : ceux qui se lancent dans cette voie sont trop désavantagés quand on en arrive au corps-à-corps. – X –

    Sur ces dernières paroles, du mouvement avait eu lieu. Quittant sa position zen, Neji avait déplacé sa longue silhouette vers son apprentie, abordant son côté gauche et se rangeant à côté d’elle, une main sur chaque épaule. Dans ce mouvement furtif final et sur ces dernières paroles, ses yeux s’étaient posés sur son compagnon d’équipe ; un regard très sérieux et plein de sens. Ne dévoilait-il pas là le plus gros défaut de l’équipe qu’il dirigeait ? En comptant la petite dernière qui s’était jointe à l’équipe et venant de son Clan, la Team Hyuuga était composée de deux pratiquants du Genjutsu, et deux grands adeptes du corps à corps. Un équipe très déséquilibrée, qui pouvait être facilement déroutée si elle perdait les pédales ou si certaines fortes têtes n’étaient pas capables d’emprunter la voie de la retenue.
    Sur cette petite touche personnelle, le Senseï retrouvait un sourire calme et détendu, marquant sa présence auprès de la jeune Aspirante, afin qu’elle ne tremble pas d’effroi aux prochaines nouvelles. Le spectacle risquait d’être difficile à supporter – bien qu’il ferait tout pour que ce ne soit pas le cas –, et il tenait à rassurer l’élève avant de la faire fuir.


– X – Nakamura Sena, ici présent, va nous lancer un Genjutsu. Sur nous deux. Tache de faire en sorte qu’il ne soit pas trop dur à supporter, nous passerons à un autre niveau une prochaine fois. Une fois touché par le Genjutsu, j’attendrais un court instant afin que tu réalises les effets et ce qui t’entoure. Après cela, je nous libèrerais du Genjutsu. – X –
– X – Une fois cela fait, notre joyeux compagnon recommencera une nouvelle fois et tu tenteras de t’en sortir seule. Naturellement, je t’y aiderais. Pas d’inquiétude, je reste là pour te sortir de l’illusion si elle s’avoue trop forte. En avant. – X –

Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue30/30Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue50/50Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue200/200Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (200/200)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Lun 19 Avr - 1:10
Sena resta contre le mur, observant le déroulement du cours. La théorie semblait toucher à sa fin. Quelques dernières questions fut posées, et bien vite la réponse venait. Neji se plaçait alors derrière la jeune aspirante et le Jonin lui avait demandé de lancer un sort, sur eux deux dans un premier temps, puis sur elle dans un second temps. Le Génin était venu pour ça et ce fut donc normal qu'il exécute ce qu'on lui demande. Sans bouger, Sena regardait le binôme, juste un ...

" Oui Sensei "

Sorti de ses fines lèvres. Rien ne se passait, comme si Sena se moquait ouvertement des deux ninjas. Comment pouvait il lancer un jutsu alors qu'il n'exécutait aucun signe ?! C'était la manière de Sena de se concentrer pour activer sa technique. D'une rapidité inouïe pour Kyara, Sena fit la petite combinaison de signes et le sort fut jeté... Quand est ce qu'il allait faire effet ?

Le jutsu envoyé n'était qu'autre que " Ration périmé " dans le jargon des Gen-ninja. Le jutsu consistait a faire douter le ninja sur ce qu'il avait pu manger ou boire, comme un vague souvenir d'un gout infecte lors d'un repas, ou boire une eau non potable. Certes il n'était pas très impressionnant par sa taille et paraissait même comme un jutsu farouche, mais son effet était tout de même intéressant. Ainsi, en troublant l'organisme de l'intérieur, celui ci pensait qu'il avait digéré de la nourriture périmé. Quand était ce leur dernier repas ? Sena ne savait pas mais il reviendrait très vite sur table. D'ailleurs, la voix de Sena retentissait dans la salle.


" Hum, j'espère que vous n'avez pas été chez Ichikaru, il a été victime d'un empoisonnement alimentaire... Enfin ses aliments, pas lui. On a retrouvé le coupable d'ailleurs... "

Les vomissements n'allait pas se faire attendre, ils commençaient déjà à changer de couleur. Etant un genjutsu de rang C, il n'allait pas durer éternellement si les deux ninjas allaient vomir de suite mais en combat, un tel imprévu peut être même fatal. D'ailleurs, lorsque Kyara vomissait, Sena sorti un Kunai qu'il planta a coté d'elle, sur la table. Après que tout le monde se soit épuré, Sena prit une dernière fois la parole.

" Mon panel de Genjutsu étant encore relativement faible, je tiens à m'excuser pour son utilisation. Vomir n'étant pas forcément agréable je peux le concevoir.

Même si il n'était pas le professeur, il ajouta tout de même

" Comme Neji te l'a expliqué, le Genjutsu sert à tromper ton corps et a troubler ton intérieur. Pendant ce temps là, j'avais l'occasion de porter un terrible coup.

Avait il l'occasion ? Non, il n'était pas assez vif ni puissant pour le moment mais ce coup bas était souvent utilisé par les Gen-ninja et il ne fallait donc pas se faire surprendre.

Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Lun 19 Avr - 19:59
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!





    Neji répondit à la question de Kyara avant d'introduire le reste du programme. Ce serait donc Sena qui lancerait le genjutsu.


    En quelques secondes le jeune homme lança son attaque. Kyara ne s'en redit même pas compte. Pour elle rien ne se passait. Le jeune homme ne faisait que tarder. Comme-ci il avait des difficultés à lancer l'attaque. Comme-ci il lui fallait plusieurs minutes pour se décider. Le problème était qu'il avait déjà lancé son attaque. Une attaque ou une illusion qui ferait céder l'esprit de la jeune fille.


    Et il avait réussi. Quand il annonça que Ichikaru avait été victime d'un empoisonnement alimentaire, Kyara ne se sentit pas très bien.


    Peu de temps après elle vomit. Son esprit et son corps avait foncée tête baissé dans le piège. Et la réaction du corps fut automatique. Elle y croyait. Elle croyait aussi qu'il n'avait toujours pas commencer et qu'il ne faisait que combler le vide de son ignorance. Elle comprit que trop tard qu'elle venait d'en subir un.


    Complètement désemparé, elle n'avait rien vu venir.


    Sena sorti d'ailleurs un Kunai qu'il planta juste à côté de Kyara. Il ajouta même qu'il aurait eu l'occasion de l'attaquer. De lui porter un coup violent. Elle prit deux minutes à revenir sur terre. Deux minutes avant de soupirer. Elle regarda l'homme aux cheveux pourpres avant de répondre:

    -" Ne t'inquiète pas pour le vomissement, c'est comme cela qu'on apprend non ?"




Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mar 27 Avr - 9:41

    Après un court instant d’explication, le petit groupe réuni depuis déjà une bonne demi-heure dans cette salle de cours allait pouvoir avancer d’un pas de plus vers l’achèvement de cette journée, et ce dans un double sens. Passant maintenant à la partie pratique, nos jeunes gens pourraient bientôt faire premier contact avec le Genjutsu, connaître ses effets, ses contraintes et le moyen de le neutraliser. Par ailleurs, avec une leçon ayant déjà pris place en fin de journée, les derniers rayons du soleil menaçaient déjà le toit de l’Académie, et risquaient en peu de temps de disparaître de l’horizon pour plonger les lieux dans la pénombre. Une chose peu souhaitable ; car n’allons pas croire que le Village était sain, malgré sa stabilité et sa puissance. Les tordus existent partout, et sont même plus nombreux là où on ne les attend pas. Il ne se voyait pas raccompagner sa jeune élève chez elle, et espérait vraiment pouvoir passer à autre chose le plus tôt possible. Non pas qu’il s’ennuyait, loin de là ; cette nouvelle expérience lui plaisait, et il espérait pouvoir continuer à enseigner. Mais il y avait des heures pour cela. Il se devait également d’assurer la bonne santé et la sécurité de son élève, qui devrait certainement rentrer seule chez elle. Enfin restait Nakamura Sena ; il était moins soucieux pour ce jeune homme, du même âge que lui ou à peu près, mais lui prendre de son temps n’était pas de toute joie. Après tout, il n’était pas enseignant et venir l’aider à donner un cours n’était pas une obligation ; il pouvait partir dès qu’il le souhaitait. Chose que notre ami préférait éviter. Mais Neji ne désirait pas non plus entacher un début d’amitié avec l’un de ses gakuseis. Il allait donc devoir accélérer le mouvement.

    Attendant patiemment le sort d’illusion qui devait lui être lancé, sur lui et son élève qui se tenait toujours à ses côtés, les mots de Sena évoquant les plats d’Ichikaru mirent la puce à l’oreille de notre Juunin. Il ne se rendait que très rarement dans ce genre d’endroit, favorisant les rares liens qu’il avait avec sa famille et l’entraînement qui lui prenait une grande partie de sa journée. Pour l’heure, il se doutait donc bien que si l’indigestion était réelle, il ne devrait pas en être affecté. Mais les effets d’un ventre soudainement mal à l’aise l’appela à rester prudent. Activant rapidement son Byakugan, les veines maintenant gonflées sur ses tempes faisaient circuler en parallèle une quantité de chakra importante qui fournissait à l’adolescent une nouvelle vue sur la scène. Portant son regard sur la jeune demoiselle, il devenait très claire qu’elle était sous l’emprise du Genjutsu lancé par le Genin de Konohagakure.

    Pour l’instant, autant lui faire subir l’expérience, afin qu’elle réalise les risques et l’instabilité physique et psychique que provoquait ce genre de techniques. Après tout, il n’y avait qu’avec le contact du danger que l’on apprenait certaines choses. De son côté, et sans difficulté, le haut gradé et Senseï du cours se libérait de la technique par un Kaï, se rendant bien compte qu’il aurait également pu vomir ses derniers plats comme la plus jeune ici-présente. Bien qu’il se soit délivré de l’emprise du sort, il avait pris conscience de l’efficacité de cette technique. Il avait sous son aile un précieux élément de la Feuille, dont il devrait prendre soin à l’avenir. Laisser partir un personnage aussi compétent serait une lourde erreur et ne plus pouvoir bénéficier de sa fréquentation, un regret. Un fin sourire sur le visage de notre membre de la Bunke, pendant que la jeune fille se remettait les idées en place, ayant certainement un mal de chien à calmer ses douleurs gastriques. Vomir n’était jamais agréable, mais que voulez-vous… . Le Genjutsu a pour don de mettre tout ce qui est en bonne place sans dessus-dessous.
    Après quelques paroles provocatrices ou réconfortantes – allez savoir de quoi il s’agissait, le trio pouvait constater de son avancée. Restait à mettre en place les dernières idées et à faire une nouvelle expérience pour voir comment avancerait les choses.


– X – Bien. Maintenant que l’on sait qu’il vaut mieux ne plus se laisser prendre, on va tenter de se libérer de l’illusion. Kyara, afin de sortir du Genjutsu, il faut reprendre le dessus sur le contrôle du chakra, se montrer plus fort que le sort qui t’est imposé. Pour cela, tu dois déjà savoir contrôler ton chakra. Je crois avoir compris que tu savais déjà faire un clone. Ici, il s’agit juste de ressentir son flux de chakra et de contrôler sa stabilité, en lui imposant de circuler normalement. – X –
– X – Pour cela, il va te falloir très certainement dépenser une grande quantité de chakra. Neutralises l’image, remets en cause tout ce que tu ressens et ne repose que sur ton chakra. Lorsque tu seras parvenu à manipuler ton chakra à ta guise, utilises le pour effacer l’image, pour repousser l’influence du chakra étranger. Voila ce qu’est le Kaï. – X –

    Après ces conseils, le regard de notre Hyuuga – dont les pupilles restaient activées et ainsi quelque peu effrayantes – se tourna vers le second de l’équipe de nuit, afin de donner de nouvelles instructions.


– X – Je resterais cette fois-ci près d’elle pour l’aider à contrer ton Genjutsu si cela est nécessaire. Lance-nous un autre Genjutsu. Cependant, si tu en as un dans ta poche qui joue sur le long terme, ce serait préférable, afin qu’elle ait le temps d’en ressentir les effets et lui donner une chance de s’en libérer. C’est parti ! – X –

Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue30/30Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue50/50Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue200/200Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (200/200)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mar 27 Avr - 14:56
Comme Sena le pensait, Neji ne tombait pas aussi facilement dans son piège, qu'est ce qui n'allait pas ? une mauvaise dose de chakra dans son jutsu ? Sena n'en savait rien. La réponse à cette question était qu'effectivement, il s'était trahis tout seul par le simple fait que son Sensei n'allait rarement voir la célébrité culinaire locale : Ichikaru. Le monde ninja n'était pas qu'une simple question de force ou même de chakra, la subtilité était bel et bien là, et voila ce qui a retourné le piège contre le Genin...

Après cette première expérience, Neji expliqua encore deux trois points concernant l'art de l'illusion. Cependant, Sena se souvenait bien qu'il ne l'ait jamais trop oublié, que le genjutsu agissait soit sur le corps, soit sur l'environnement. La technique Kokohi no jutsu en était un bon exemple, ce jutsu permettant de modifier un détail. Les examinateurs l'avaient utilisé lors du passage chunin a la session ou la légendaire team Kakashi s'était présenté, Sasuke avait rompu le jutsu car il se souvenait avoir monté deux étages alors que le panneau affichait le troisième.

Sorti de ses songes, Neji demanda alors a son Gakusei d'utiliser une technique qui durait plus sur la durée. La tête de ce dernier penchait légèrement sur le côté, quelques mèches rebelles venaient alors sur sa jolie gueule d'ange. Un sourire se dessinait enfin, Sena avait un plan et seul son Sensei pouvait deviner ce sourire qui paraissait narquois au premier abords.


" Très bien, Kyara, tenez vous prête et faites de votre mieux pour briser ma meilleure illusion ! "

Sena joignit alors ses mains, exécuta les signes nécessaire et la technique fût envoyée. Plusieurs clones sortirent des murs, du sol et du plafond. Une multitude de Sena entoura le binôme que formait l'aspirante et le Jonin. Dans la confusion, Sena se faufila par la porte aussi silencieusement que sa capacité a le faire lui permettait. Les clones à l'intérieur de la pièce devaient certainement tenter une multitude d'attaques et la petite devait certainement paniquer à l'idée de voir son Kai inefficace. Pourquoi son Kai inefficace ? Tout simplement parce que cette technique n'était pas un Genjutsu, mais une technique bien particulière à Doton, l'élément de terre. Pourquoi Sena avait fait ça ?! Il voulait apprendre à Kyara comment reconnaitre un genjutsu ou non, ni plus ni moins.

Quant au genin, il était dans les couloirs de l'établissement et la soirée prenait de plus en plus le pas sur la journée. D'ailleurs, cela pouvait se voir a la femme de ménage qui nettoyait les couloirs. Avec une grande politesse il demanda a la vieille dame, a voix basse.


" Excusez moi de vous importuner madame, mais pouvez vous me prêter de quoi nettoyer s'il vous plait. Il y a eu un vomissement dans une salle et on m'a chargé de le nettoyer, je me chargerais entièrement de la salle. "

Un coup de main ? La vieille dame n'allait pas refuser et aussitôt, Sena se retrouvait avec un sceau et un balais dans chaque main. En faisant vite il retourna a la salle, mais se stoppa net devant la porte. Neji lui avait demandé d'effectuer un Genjutsu sur la durée. Il allait être servi, enfin elle...

Puisant dans les dernières sources de chakra qui lui restait, Sena effectua son véritable genjutsu, arme de mutilation lorsqu'il deviendra puissant : Le kanashibari no jutsu. Une vision de cauchemar ou la seule blessure physique en était la clé pour quiconque ne possédant le Kai. Ouvrant la porte, avec un sceau et son fameux balais, Sena revint alors et les clones disparurent par la même occasion.


" Excusez moi, mais l'odeur qui envahit la pièce m'est difficilement supportable et étant l'unique responsable, je me permet de nettoyer. "

Chose qu'il se mit à faire alors. L'occasion était parfaite pour envoyer son dernier Genjutsu. La soirée étant présente, Sena demanda à Kyara.

" Kyara, est ce que vous permettez que je vous raccompagne chez vous après la leçon. Ce n'est pas une heure pour les jeunes demoiselle tel que vous de rentrer seule. "

Le Genjutsu fut alors lancé à ce moment précis. Le chakra influait sur la mémoire de la jeune fille et ainsi, elle ne pouvait se souvenir de l'endroit ou elle pouvait habiter ni de ses proches, ou du moins du visage qu'ils pouvaient avoir. Le jutsu jouait sur la peur du personnage et qu'est ce qu'il y a de plus terrifiant que de ne pas se souvenir ?

Spoiler:
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mer 28 Avr - 10:47
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!





    Neji donna les derniers petits conseils avant de reprendre. Le jeune ninja aux cheveux sanguin reprit très vite. Il annonça que sa meilleure illusion serait la suivante. Il joignit ses mains. Position de préparation. Et puis des clones sortirent des murs, du plafond du sol. Clones qui tentèrent d'attaquer. Kyara croyait réellement à cette illusion. Sauf que ce n'en était pas une. De simple clone.

    Et pourtant la jeune fille se démener pour créer une rupture dans son chakra et briser l'illusion. Elle essaya plus d'une fois de le rééquilibrer, en vain. Bizarre, surtout quand elle savait qu'elle l'avait bien en mains. En cet instant précis la jeune fille ne doutait pas de ses capacités à contrôler son chakra. Mais pourquoi rien ne se passait. Pourquoi de simple esquive servait à éviter les coups. Kyara était complètement perdu. Elle ne pensa pas une seule seconde que cela puisse n'être que de simple clones. Elle se limitait à essayer. Du moins pour l'instant.

    Et puis Sena fit son apparition. Kyara comprit alors qu'il avait essayé de la tromper avec de vrais clones. L'illusion avait marché, et Kyara y avait cru.

    Le jeune homme entrepris alors de nettoyer la salle, il n'était pas le seul à ne pas apprécier l'odeur. Kyara aussi commencer à se sentir vraiment mal. Il était bizarre de voir un ninja tel que lui nettoyer le sol. Il serait plutôt à mettre dans une vitrine ou à choyer ... Mais passons. Quand il eut fini, il s'adressa de nouveau à Kyara:

    -" Kyara, est ce que vous permettez que je vous raccompagne chez vous après la leçon. Ce n'est pas une heure pour les jeunes demoiselle tel que vous de rentrer seule. "


    Kyara ne le savait pas encore, mais le genjutsu était lancé... Sa mémoire commença alors à s'effacer peu à peu. Des détails pour le moment. Mais quand elle essaya de lui répondre que le drame commença.

    -" Non je ... Je ... "

    Je n'habite pas très loin, voilà ce qu'elle voulait dire. Mais son adresse disparut de sa mémoire. Elle n'arrivait plus à savoir. Elle essayait, mais cette donnée se supprima de sa mémoire. La fatigue ? Elle commença peu à peu à paniquer. La prochaine victime fut son père. Son visage s'effaça peu-à-peu. Puis sa voix, puis son existence. Non impossible ... Des détail de plus en plus important lui échappa.

    Non ce n'était pas la fatigue, mais un Genjutsu !

    Quand elle comprit, la jeune fille essaya alors de malaxer son chakra sans réussite. C'était donc ça. Il fallait rétablir l'équilibre et se sortir au plus vite de cette situation. On avait touché à son père et même si elle l'oubliait, il en restait pas moins précieux. Elle essaya une première fois sans réussite. Elle y était prise jusqu'au cou. Elle essaya une deuxième fois sans réussite.

    La panique la gagna pour de bon. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Elle rentrait beaucoup trop dans le jeu dangereux du genjutsu.

    Elle essaya une troisième fois. Sans réussite son chakra n'était plus assez contrôlé. Elle n'arrivait plus à le canaliser. Et pourtant il fallait le remettre sur le droit chemin. Il fallait réussir à remettre ce que le sort avait défait.* Zen Kyara ... Zen ... Reste calme Kyara. Reprend toi ! ALLEZ*


Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Jeu 29 Avr - 9:02

    Les évènements cessèrent d’un coup et toutes les attentions revinrent rapidement au moment présent. Avec une bonne respiration, Kyara réaliserait en peu de temps que ses souvenirs lui étaient revenus et qu’elle n’avait plus à s’en faire. Mais le choc était de taille, car perdre tous ceux qui nous sont chers est déjà un lourd tribut à payer à la vie ; tribut qui est hélas bien réel. On finit tous par perdre quelqu’un cher à notre cœur dans cet univers guerrier et ombragé. Cependant, perdre des personnes importantes à nos yeux par souvenir devait certainement être la chose la plus cruelle qui existe. Après tout, voir ses parents proches disparaître de sa vue et de sa pensée sans avoir une explication logique et sans pouvoir se débattre contre ce mauvais sort était une mauvaise blague. Autant se laisser emporter dans un fleuve en crue sans être capable de se débrouiller pour rejoindre la rive. Une véritable torture pour l’esprit et même le corps, dans le cas où le sort d’illusion venait frapper la victime physiquement. Ce qui pouvait parfois arriver. Bref, ce genre de technique pouvait laisser de graves séquelles, même s’il ne s’agissait que d’un rêve. Et par ailleurs, ne servait à rien de laisser dans cet état la jeune demoiselle qui semblait déjà avoir fait suffisamment d’efforts de son côté pour mettre en application les conseils que lui avait donnés son Senseï de cours du soir.
    C’est pourquoi, constatant grâce au Byakugan que la gamine n’y parvenait pas, le Juunin avait jeté un œil sur les activités de son élève officiel afin de s’assurer que le Genjutsu avait été lancé et il s’était enquis de la libérer de l’illusion qui devait commencer à se ronger l’esprit.

    Revenons rapidement sur quelques éléments, qui ont certes déjà été narrés mais qui méritent malgré tout qu’on s’y penche afin de saisir la réaction et la manière de procéder du Hyuuga.
    Ayant pris place aux côtés de son élève du soir, il avait attendu patiemment le coup porté, son chakra au calme et régulier, prêt à encaisser toute nouvelle vision d’horreur ou autre. A vrai dire, il n’était pas vraiment inquiet. Sachant que son point faible était le Genjutsu, ennemi juré du corps-à-corps, le membre de la Bunke s’était renforcé dans ce domaine pour être capable de résister aux Genjutsus ennemis et ne pas se retrouver piégé par les sortilèges face à des créatures ou autre images pétrifiantes. Son esprit était solide, la raison pour laquelle il avait tendance ces derniers jours à mettre en avant le Corps et son endurcissement. Mais ici, pour ce cours, il fallait mettre en pratique le Kaï ; ce qui lui permettrait après tout de voir s’il s’en tirait toujours. Et pour l’instant, force était de dire qu’il ne s’en tirait pas trop mal. Mais l’apparition de nombreux clones hors du sol eut de quoi le déstabiliser quelque peu. Cette technique était-elle vraiment un Genjutsu ? Jamais il ne s’avait vu en pratique jusque là, ce qui ne faisait qu’accentuer sa grande surprise. Son Byakugan toujours activé, il s’assurait d’une chose et d’une autre, et réalisa bien vite qu’il s’agissait d’un piège. Chacun des corps n’avait pas assez de chakra en soi pour être un être vivant. Il devait s’agir d’une autre technique, reposant sur une seconde affinité non dépendante du Genjutsu. Intéressant – après tout, il était vrai que le Genin lui avait dit être penché sur le Doton, lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Ces capacités seraient sans le moindre doute utile pour aller de l’avant et monter en grade : le garçon à la chevelure écarlate avait de l’avenir !
    Une fois l’individu de retour et quelques petites actions et interactions passées, Neji localisa l’instant où le sort d’illusion fut lancé ; pas mal, cependant, il serait nécessaire de s’en débarrasser rapidement, car ce sort pouvait s’avouer encore plus redoutable sur le long terme. S’en libérant aisément, son regard se portait sur celle qui avait jusque là suivi son cours. On pouvait noter dans son chakra et sur le plan physique les efforts qu’elle mettait dans cette entreprise, mais la chose n’était pas aussi facile qu’elle l’avait été pour le haut gradé du Village. C’est pourquoi, par le contact comme il l’avait expliqué plus tôt, il avait sorti la demoiselle de la torpeur, lui accordant également un moment de pause pour qu’elle se remette de ses frayeurs. Perdre toute idée de l’existence de ses proches et d’oublier tout repère familial ou relationnel avait de quoi être surréaliste et pourtant bien triste par le biais de certaines maladies hélas existantes. Une fois qu’elle fut de nouveau sur pied et semblait avoir récupérée un peu, le Senseï de ce cours prit les choses en main pour clarifier et rapidement passer à une dernière tentative.


– X – Sena, bonne initiative pour la première technique que tu as utilisée. Elle me permet de mettre un point important en avant. Ton sort d’illusion était également très bien accompli. – X –

    Se tournant vers la jeune Kyara, les paroles ne seraient certainement pas réprobatrices, mais plus dures certainement.


– X – Tes tentatives étaient encourageantes, mais ont été insuffisantes pour que tu puisses t’en tirer toute seule. Apprends d’abord à reconnaître un Genjutsu : si tu sens que ton flux de chakra change, tu peux soupçonner un Genjutsu. Pas avant. Par la suite, tente de concentrer une quantité importante de chakra dans une partie de ton corps, et d’envoyer cette vague de chakra circuler dans l’ensemble de ton corps, afin de redonner à ton flux un courant régulier. Cela devrait te libérer de l’emprise du Genjutsu. Et surtout, ne désespère pas ! C’est en baissant les bras que l’on meurt au combat. On refait une tentative ! Sena, à toi … . – X –

avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mar 18 Mai - 8:16
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!





    Neji redonna des instructions. Kyara pourrait briser le jutsu uniquement si elle ressent des perturbations dans son chakra. Une fois qu'elle l'aurait compris il lui faudrait concentrer son chakra dans une zone de son corps. Et uniquement à se moment là elle pourra le renvoyer dans tous son organisme. Créant ainsi une vague de chakra ayant pour but de le rééquilibrer. Bien. Elle se tourna alors vers Sena, lui indiquant clairement qu'elle l'attendait.

    Elle était prête à une nouvelle attaque. Bien qu'elle soit seulement en train de se remettre de ses émotions.

    Sena qui avait acquiescé une première fois se retourna à son tour vers la fillette. Lui aussi était calme. Un calme olympien. Le jeune homme avait décidé d'utiliser une technique différente. La technique de la vision de l'enfer. Non pas que l'illusion soit unique. Mais le fait que cette technique serait violente et dure. L'utilisateur sera pris au piège. Son ennemi lui montrera une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable. Ce qui aura pour effet de l'immobiliser.

    Les trois ninjas restèrent silencieux un long moment. Kyara attendant patiemment qu'il commence. S'avait-elle qu'il avait déjà commencé ?

    Il se dirigea vers Neji, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Kyara ne savait même pas qu'elle était déjà prise dans l'illusion. Elle croyait juste que le ninja demandé une permission pour l'utilisation de son prochain Jutsu. Et puis le plafond craqua une première fois. Il était vrais que le bâtiment était fissuré. Il était vrais aussi qu'il n'était plus très jeune. Alors cela sembla normal pour la fillette. Sauf qu'il récidiva. Tremblant une nouvelle fois. Et puis, dans un fracas terrible, un premier bloque de pierre tomba pile sur le membre du clan Hyuuga. Laissant couler le sang sous le minérale.

    Quelque chose clochait... Neji ne se serait pas laissé avoir si facilement ... Elle se focalisa donc sur son chakra. Il était perturbé, elle était prise dans une illusion c'était certain. Son visage d'horreur changea bien rapidement au profits qu'un visage plus calme et serein. Comme-ci elle mettait en place une stratégie. Ce n'était pas faux. Elle concentra son chakra dans sa main. Tout son chakra. La quantité qui s'y accumula ne fit que grandir. Sans s'arrêter.

    Et puis, d'un coup, elle lâcha tout !

    Son chakra repartie dans tout son corps. Comme un barrage qui cède. L'illusion se brouilla en premier lieu avant de disparaitre. Les fissures avaient disparue, Neji était de nouveau sur ses pieds. Le plafond était entier. Kyara avait réussi ! Enfin presque. Elle s'était faite avoir durant un long moment. Ne sentant pas de suite l'illusion et se laissant entrainer dans le jeu malsain du genjutsu.

    Elle reporta son regard vers Neji, attendant conseil, critique et suite du programme ...







Spoiler:
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/130Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue275/275Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue535/535Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (535/535)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mar 18 Mai - 21:43


    Après avoir effectué une légère leçon tactique afin d’encourager son élève et observer ses progrès, Neji avait fait un pas de côté, afin de ne plus l’aider pour le tour qui était à venir. Il avait confiance dans les capacités de la jeune demoiselle, car rares étaient ceux qui continuaient dans le même élan après avoir subi un Genjutsu. Même si celui qu’avait apposé Nakamura Sena n’était que peu de choses face à certains monstres pratiquant régulièrement cet art. Il avait hâte de voir ce qu’allait nous concocter le binôme de prodige qu’il avait sous les yeux.

    Il faut avouer que la technique suivante fut assez étonnante, car le Juunin, malgré sa sensibilité développée contre toute forme proche de chakra ou d’influence sous un Jutsu, il ne vit pas de suite l’attaque venir. Sans doute était-il trop absorbé par les efforts de la jeune apprentie. De ce fait, il en oubliait que la technique d’illusion s’adressait au groupe, et non uniquement à l’élève. Aussi ne se méfia-t-il pas lorsqu’il aperçut Sena s’approcher de lui, l’air discret et cachottier. Une nouvelle torture pour la pauvre enfant ? Autant qu’il vienne lui demander la permission, afin que le détenteur du Byakugan évite les excès et contrôle les âneries de chacun. Grande surprise donc, par la suite, de découvrir le piège qui lui était également tendu. Après tout, vous trouvez ca simple, vous, de parler avec quelqu’un alors que votre langue s’allonge et s’amollit comme un vulgaire chewing-gum ??
    Bafouillant à s’en mordiller la langue comme un dératé, c’est en fronçant les sourcils que le membre de la Bunke se décida enfin à réagir, ressentant désormais très distinctement le chakra qui l’envahissait et troublait sa vision et sa pensée. Le balayant avec rapidité et même aisance, son regard devenait sévère en notant un Genin de Konohagakure en totale décomposition, il reportait son attention sur la jeune Kyara, qui semblait se dépêtrer dans l’horreur tout en observant son professeur. Avait-il une tâche quelque part ? Le regarder ainsi était étrange, et allait presque jusqu’à blesser le Génie du clan Hyuuga. Le croyait-elle incapable de se libérer d’un sort d’illusion par lui-même ?! Si tel était le cas, son respect pour elle allait en prendre un coup. Et pas qu’un peu. Mais il s’avèrerait plus tard qu’il s’agirait des effets du Genjutsu que son élève attitré avait collé à la gamine.

    Facile à émettre cette hypothèse, maintenant que tout semblait reprendre sa place, et le visage réjoui de la demoiselle semblait apporter une réponse à la question énigmatique et suspendue dans le vaste tréfonds de la tête du haut gradé : avait-elle vraiment réussi ? La réponse était évidente, et en accompagnement vint se graver le sourire satisfait et amical de Neji, qui était plus que ravi de voir l’une de ses élèves d’Académie capable de maitriser une technique de ce niveau. Il fallait souvent attendre plusieurs mois avant d’apprendre cette technique, ou même qu’elle figure au programme des cours. Un sacré bon en avant. Se tournant vers son partenaire d’équipe, Neji conservait ses bras croisés et penchait légèrement la tête sur le côté, en signe d’attention.


– X – Je crois que nous avons un cas très intéressant, qui promet de nous apporter un grand aide à l’avenir. – X –

    Laissant là son compagnon d’équipe, il se rapprocha vers Sôma Kyara pour lui adresser personnellement ses félicitations et lui donner quelques derniers conseils. Après tout, elle venait de réaliser un véritable exploit pour son âge, et quitte à ce que leur chemin ne se recroise plus, mieux valait encore lui donner quelques avis avant le départ. Le départ … il était tard. Enfin allaient-ils tous pouvoir manger !!


– X – Je n’ai absolument rien à redire sur ton potentiel. Tu es acharnée, tu sais où tu veux aller. C’est très bien. Cependant, si tu veux perfectionner ton usage du Kaï, il te faudra être soumise à des images atroces dans tes prochaines missions, afin de t’endurcir mentalement. Par ailleurs, travailles sur ta perception du chakra. Si tu parviens à contrôler ton chakra à la perfection et à t’ouvrir aux difficultés des ninjas et de ce monde, tu deviendras quelqu’un dont on se souviendra pendant longtemps, Kyara. – X –

avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue31/40Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Learn Kai with Hyuuga! Left_bar_bleue0/0Learn Kai with Hyuuga! Empty_bar_bleue  (0/0)

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Mer 19 Mai - 8:28
Learn Kai with Hyuuga! Img-121412kw512
••• Kai!





    On y était donc. La fin d'une aventure, la fin d'un cours. Kyara venait de faire un coup d'éclat et avait, semble-t-il, réussit. Elle pouvait donc ajouter le Kai à son panel grandissant de technique. Le membre du Clan Hyuuga s'approcha de la jeune fille. Un visage satisfait.

    Il est toujours agréable de voire ses élèves réussir. C'est une réussite personnelle, c'est une victoire. Dans ces cas là il n'y a pas que l'élève qui gagne en expérience. Il y a aussi le maitre. Il passe un nouveau stade et affirme ses talents d'enseignement. Il passe de simple enseignant à enseignant de talent. Et Neji en avait. Déjà Jonin, puissant détenteur du Byakugan. Il venait de franchir une nouvelle étape dans le monde Shinobi.

    -" Je n'ai absolument rien à redire sur ton potentiel. Tu es acharnée, tu sais où tu veux aller. C'est très bien. Cependant, si tu veux perfectionner ton usage du Kaï, il te faudra être soumise à des images atroces dans tes prochaines missions, afin de t'endurcir mentalement. Par ailleurs, travailles sur ta perception du chakra. Si tu parviens à contrôler ton chakra à la perfection et à t'ouvrir aux difficultés des ninjas et de ce monde, tu deviendras quelqu'un dont on se souviendra pendant longtemps, Kyara."


    Kyara était fière. Elle se rapprochait de plus en plus de son objectif. Elle n'était plus la simple aspirante de Konoha. Elle n'était plus comme tous ceux de l'Académie. Elle avait quelque chose en plus. Du sang neuf. Une nouvelle génération de Ninja avait vu le jour et elle en faisait partie.

    Maintenant il fallait rentrer. La fillette s'inclina devant son maitre. Le remerciant silencieusement de son cours. Elle saisit ses affaires et silencieusement se dirigea vers la porte. Toutefois, elle ne la passa pas. Préférant se retourner en direction des deux jeunes hommes du jour:

    -" Merci pour votre aide et pour le cours ! Bonne fin de soirée !"


    Elle disparut alors derrière la porte, reprenant la route vers son appartement. Fatigue Fatigue ! Une bonne nuit de sommeil et demain … En route vers de nouvelle aventure !



Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Lun 24 Mai - 9:02
Note et validation du rp

Points gagnés:
kyara 11pts et techniques apprise.
Sena 6pts
neji 15pts
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Chay bien les enfants.
Contenu sponsorisé

Learn Kai with Hyuuga! Empty Re: Learn Kai with Hyuuga!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum