Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 8:11


Mission de Rang C

Le forêt… Je connais ces lieux par cœur, c’est étrange, mais autant dire que j’y ai passé presque la totalité de ma vie ! Bon nombre de mes missions me demandent de passer par ces lieux ancestraux. Certes, la forêt entour presque tout notre village, mais quand même ! Je connais presque chaque arbres à force de passer devant, c’est vous dire. Ce matin donc, une petite mission comme d’habitude, je tente d’en faire le plus possible pour me rendre utile et je dois avouer qu’il y a plus de mission de rang D que de rang C… Mais aujourd’hui, miracle de la nature, voilà un rouleau de mission de rang C, quoi de plus beau pour moi ? Surtout qu’il s’agissait d’une pauvre bête qui terroriser les pauvres cueilleurs ! Rah… Ca n’était pas la première fois que je me rendais dans les marécages ou plutôt à la frontière entre cet endroit franchement dégelasse et ma belle forêt. Chasser… Je n’aime pas trop ça, mais pour le bien des villageois et des personnes qui vivent non loin du village, je me dois de terrasser cette créature. C’est ainsi, que seulement accompagné de moi-même, je me rend vers l’endroit ou avait eu lieu la première attaque avec cette nouvelle créature. Un homme, un cueilleur un peu fou dans sa tête devait m’y attendre, histoire qu’il me donne quelques informations, mais à mon arrivé, il n’était pas la… Fichtre alors ! Ou pouvait il bien être ? D’un œil perçant, je le cherche des yeux, mais rien à faire, il n’est pas la. Pourtant, les traces de pas au sol me font clairement des signaux comme quoi il était bien présent ici même il y a de cela quelques minutes. S’était il fait attaquer par la bête ? Probablement ! Créant un clone de moi-même, je scrute l’horizon.

« Va par la, je m’occupe de l’autre côté. »

Le calme était bien présent ici même. La brume blanche nous laissant une assez mauvaise vision de la situation, mais à force de vivre avec, l’on fait comme on peut. Lentement, nous avancions tous les deux, à la recherche d’un quelconque indice qui pourrait nous mettre sur la trace de notre bonhomme disparut ou bien de la bestiole. Kunai en main, j’avançais avec prudence… Dans cette forêt, on sait jamais sur quoi l’on peut tomber et parfois, ça nous joue quelques tours. Comme ces deux dernières fois ou j’avais affronté un singe plutôt intelligent et cette pieuvre géante, celle-ci, elle m’avait fait plutôt peur, je dois bien l’avouer ! Comment imaginer une telle bestiole dans une cascade ? C’est tout simplement impensable, mais dans cette forêt… Il y a des choses qu’il n’est pas bon de savoir.



Fiche Technique

PV: 200/200
PC: 770-77= 700/770
Action: Suiton, Mizu bunshin no jutsu & Recherche

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 16:00
    Mj : La Bakette

    L'homme avait effectivement attendu pendant un long moment, mais le chuunin était en retard. Et notre cueilleur n'était pas bien courageux, puisque sa seule force résidait en une serpe de couleur argentée. Vêtu d'une tunique blanche, capuche mise sur sa chevelure blonde, il scrutait les environs avec un regard avide. Il s'était réfugié dans un arbre après quelques sons étranges, des craquements émis par il ne savait quoi. Lorsqu'il vit enfin celui qu'il attendait, il se laissa tomber, et s'écrasa mollement sur un buisson touffu. L'humain aux traits ravagés par un manque de sommeil se redressa de toute sa frêle silhouette, face au clone -sans savoir que s'en était un-. Il le salua, puis ne prit pas la peine de se présenter, en venant directement au fait.

    "J'ai bien cru que vous n'alliez jamais venir... Et la bête rôde dans le coin, je l'ai entendue. Je l'ai suivie il n'y a pas si longtemps, elle va s'abreuver dans un cours d'eau qui prend sa source au milieu de la forêt."

    D'un signe de main, il lui indiqua de le suivre. Il ne marchait pas bien vite, et ne pouvait courir à cause d'une douleur à la cuisse gauche qui le faisait boiter. A divers endroits, on pouvait remarquer des bris de branche, morceaux de métal perdus en route, et même du sang disséminé ici et là. Au fur et à mesure que l'on s'approchait du lieu indiqué, l'odeur des bois changeaient. Celle de moisissure et de champignons laissait place à quelque chose de bien plus âcre et prenant à la gorge, pareil à celle dégagée par un cadavre en décomposition, mais infiniment plus légère. Quant à la brume, elle s'épaississait aussi, laissant penser à un remake d'un mauvais film d'horreur.

    Une fois sur place, environ cinq minutes après, l'homme refusa de s'avancer d'avantage, dans le repaire du monstre comme il l'appelait. Il y avait diverses choses décelables du premier coup d'œil, comme une grotte à quelques dizaines de mètres, des traces de lutte au bord de la rivière et un peu de sang sur les rochers, au milieu de l'eau. Il fallait s'approcher pour y voir un peu plus clair, mais les risques de tomber sur quelque chose de mauvais étaient élevés.

    "Faites, ce que vous voulez, mais moi je refuse de rester dans les parages."

    Puis il disparut, refusant visiblement de parler plus qu'il ne l'avait déjà fait, c'est à dire très peu.

    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 16:44


Mission de Rang C

Marchant calmement dans la forêt, à la recherche de la bête je prenais bien garde à tout ce qui m’entourait pour ne pas me faire avoir bêtement par une créature. La dernière fois, j’avais faillit me faire tuer par un stupide singe, alors aujourd’hui, je fais plus le con ! Je reste sur mes gardes et j’avance tranquillement sans prendre de risques. Mon micro s’activa alors que je continuais mon avancée. Ce n’était que mon clone qui m’informait qu’il avait trouvé le bonhomme que l’on cherchait et qu’il allait le mener jusqu’au dernier endroit ou l’on avait vu la bête. Voilà une bonne chose de faite ! Je fis demi tour pour revenir sur mes pas afin de couvrir les arrières de mon clone et de cet homme qui, d’après mes descriptions, n’était pas au mieux de sa forme. Il ne semblait pas être dans son assiette et sa blessure semblait plutôt sérieuse au vu de sa façon de marcher. En tout cas, il était certain qu’il prenait sur lui pour continuer à avancer vers cet endroit ou la puanteur était omni présente. Une fois qu’il arriva vers l’endroit ou il avait vu pour la dernière fois la créature, il laissa le clone, annonçant qu’il ne désirait pas plus avancer et que c’était terminé pour lui. En même temps, je pouvais le comprendre ! Ces odeurs de corps en décomposition, le sang séché… C’est pas bon à sentir et mon clone était tout à fait d’accord avec moi. En même temps, il est moi alors normal haha !

« Ok, va voir au niveau de la grotte et surveille bien tes arrières, je vais poser quelques questions à ce type. »

Le clone laissa donc le bonhomme quitter la zone, tout en m’indiquant vers ou il se diriger. Kunai en main, ma copie se mit à avancer lentement vers l’entrée de cette grotte ou se trouvait pas mal de sang. Il remarqua aussi qu’au niveau de la rivière, il y avait des traces de luttes plutôt féroces entre plusieurs personnes, ce qui voulait dire que la bestiole attaquait prêt de l’eau ? Surement une tactique comme une autre pour pister ses proies. Dans l’eau même, au niveau des rochers posés la, au centre de la rivière, il y avait encore des traces de sang… C’était une véritable boucherie sans les corps… Ou étaient ils ? Telle était la question ! Le clone s’approcha donc de cette entrée bien obscure qui ne donnait pas spécialement envie d’y entrer. Quand à moi, j’écoutais ses brèves paroles tout en avançant rapidement vers la zone qu’il m’avait décrite. Je vis rapidement le bonhomme que je cherchais, sa jambe était vraiment en mauvais état. M’approchant de lui, je me mis devant lui pour qu’il s’arrête. Je pouvais comprendre qu’il désirait quitter les lieux le plus rapidement possible, mais j’avais besoin de ses informations. Je me devais d’être direct et convainquant.

Désolé, mais j’ai besoin de savoir à quoi ressemble cette créature. Donnez moi le plus de détails et je vous jure que je m’occupe d’elle dans les plus brefs délais. »


Fiche Technique

PV: 200/200
PC: 700+30= 730/770
Action Kats: Déplacement & Interrogation de Bonhomme..
Action Clone: Recherche !

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 18:13
    Mj : La Bakette

    De toute évidence, des massacres avaient été faits dans cette partie là de la forêt, et pouvait s'étendre sur plusieurs kilomètres à la ronde. A moins que cela n'était que pure coïncidence, et que la bête n'attaquait que dans ce lieu précis. Ou alors, elle était douée d'une intelligence telle que cela lui permettait de s'en prendre sournoisement aux personnes les plus frêles pour les ramener jusqu'ici, et ses repaitre de leurs chairs.

    A l'intérieur de la grotte, il n'y avait pas grand chose en dehors de quelques chauves-souris qui s'en allèrent en criant lors de l'intrusion du clone. Le tout était sombre, humide, si bien que des ploc ploc réguliers résonnaient inlassablement. Cependant, il n'y avait pas que ça. L'odeur du sang était plus forte que jamais, mais sans l'odeur de décomposition hâtive. Juste celle de l'hémoglobine, et fraiche qui plus est. Pas étonnant, puisqu'elle était répandue sur l'intégralité du sol, et que quelques morceaux d'os jonchaient le sol, certains rattachés à un petit morceau de chair. Au fond, peut-être une vingtaine de mètres plus loin, une lueur luisait, et un grondement pareil au grognement d'un chien pouvait se faire entendre.

    Quant au ninja original, il put se retrouver bien vite nez à nez avec l'homme qui poussa un cri apeuré. Les yeux écarquillés, il en tomba sur les fesses, glissant sur un peu de boue. "Je je je... viens de vous voir partir.." Il savait que les shinobis étaient capables de tours de magie des plus étranges, mais jamais il n'avait eu l'occasion d'en voir un pareil. Tout comme les rumeurs sur leur force et leur agilité... Tant de choses qui paraissaient improbables. L'herboriste finit par vite se ressaisir, et se redressa maladroitement. Sa belle tunique blanche était à présent bien hideuse. "Le monstre... Heu, je ne sais pas. Il me semble qu'il avait la taille d'un homme, avec de longs poils dans le dos allant jusqu'à trainer à terre. Le tout noir, et des dents immenses ! Je n'ai pas bien vu... Ah si ! Ses yeux luisaient bizarres, il en a un jaune, et l'autre rouge. Pitié, protégez nous de cette chose. Et faites attention à vous surtout..." Puis il se tut, demandant d'un simple regard implorant la permission de s'en aller.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 18:52


Mission de Rang C

L’homme semblait bien pressé de quitter les lieux ! En même temps, c’était un endroit plutôt malsain et puant, je ne pouvais qu’avoir la même idée que lui. Sauf que j’avais une mission à accomplir et j’allais tuer cette créature. Il me décrivit la créature comme étant une sorte de loup garou, cette créature de la nuit qui ressemble à pas grand-chose, sauf un truc que tu as pas spécialement envie de croiser dans ton lit. Des yeux rouges, des yeux jaunes, difficile de croire ce type en fait… Il me semble bien étrange et son regard implorant pour quitter les lieux me laisse bien perplexe. Il fuit la créature certes, mais il est bien plus en sécurité avec un Shinobi que tout seul. Etrange. Revenant sur mes pas, j’activais de nouveau mon micro pour informer mon clone de ce qu’il s’était passé de mon côté.

« Prend garde, il ce passe un truc étrange ici. »

Le clone était la, il avançait lentement, ses oreilles grandes ouvertes pour capter le plus de sons possible. Il sentait sous ses chaussures ce sol glissant et gluant caractéristique du sang frais… Il n’était pas à l’aise pour tout vous dire, il se sentait bien mal même. L’odeur lui remuait les trippes, bien que ce n’était que mon clone ! Un grognement se fit entendre… au loin, vers le fond de la grotte, si elle avait un fond bien entendu. Seule une petite lueur le faisait avancer un peu plus profondément dans l’obscurité. Il était à deux doigts de se pisser dessus mon clone ! Heureusement, il était fait d’eau. Il s’avança encore un peu jusqu’à ce qu’il admette qu’il était déjà bien avancé et qu’il ne pouvait plus rien y voir. Laissant son chakra s’échapper de son corps tout autour de lui, une volée de plume tombèrent du haut de la grotte.

« Nehan Shouja no jutsu… »

Une technique de Genjutsu visant à endormir toutes personnes étant dans les environs. Une fois la technique active, il attrapa dans sa veste trois tubes longilignes d’une trentaine de centimètre. Il les attrapa entre ses mains avant de les craquer en les tapant contre sa cuisse. Une lueur verdâtre apparut petit à petit et ma copie envoya deux de ses tubes vers l’avant, histoire de pouvoir mieux y voir et surtout de pouvoir voir de ses propres yeux ce qu’il y avait devant lui. Pendant ce temps, je revenais et je me dirigeais vers le bord de l’eau ou il y avait des traces flagrantes de combats… Que c’était il donc passé ici hein ? De plus, en face de moi, au milieu de la rivière, il y avait pas mal de sang… Bordel, comme c’était arrivé la ça hein ?



Fiche Technique

PV: 200/200
PC: 70+30= 760/770
* * *
PV: 77/77
PC 77-60= 17/77
Action Kats: Déplacement & Investigation
Action Clone: Nehan Shouja no jutsu

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 19:40
    Mj : La Bakette

    Lorsqu'il eut la confirmation du ninja, le cueilleur détala sans demander son reste, murmurant un bonne chance à l'adresse de leur futur sauveur, du moins l'espérait-il.

    Quant à l'intérieur de la grotte, le jutsu avait bel et bien fait son effet déclenchant par la suite une sorte de mécanisme qui n'avait rien de naturel au bruit. Malheureusement, le temps de mise en place de ce piège était très rapide, et de petites bombes fumigènes tombèrent du plafond dans l'intégralité de la grotte, du fond jusqu'à l'entrée. Tout ce qui s'y trouvait se retrouver inexorablement pris au piège, autant les occupants que les assaillants.

    Le grognement venait d'un chien placé au fond, aux cotés de son maitre. Les deux étaient endormis, et un nœud grossier était noué autour du poignet de l'homme mal rasé au teint blafard, laissant supposer que toute l'amorce du piège venait de son bras brusquement tombé sous l'effet de la fatigue. La fumée ne resta pas longtemps dans la grotte, mais il fallait mieux être prudent, après tout on ne pouvait pas savoir si de petites particules en suspension ne restaient pas dans les parages malgré la relativement bonne ventilation de l'endroit. Un courant d'air froid passait en continu dans ces lieux, certainement causé par de petites cavités creusées dans divers endroits.

    Tout au fond de la grotte, à deux ou trois mètres des deux choses assoupies se trouvait bon nombre de costumes, le tout agrémentés de quelques armes à la lame encore rougie par le sang de quelques victimes. Les conclusions pouvaient vite se tirer, tout comme devenir de plus en plus floues. Si cela était le repère d'une quelconque créature ou de personnes à la cervelle un peu détraquée, il fallait s'attendre à plus d'un piège que quelques fumigènes.

    Dehors, rien n'avait bougé, si ce n'était que la tension était montée d'un cran. Katsuo pouvait se sentir observer, mais en un tel endroit cela pouvait aussi bien ne pas paraitre étrange. Une dizaine d'auras pouvaient être distinguables un peu partout autour de lui s'il prenait un peu la peine de se concentrer, mais incompréhensible tant qu'il n'aurait pas vu l'étrange secret de cette grotte humide.

    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Ven 2 Avr - 21:28


Mission de Rang C


Quelle étrange sensation de lourdeur, comme si quelque chose vous pèse sur les épaules. Ce n’est pas comme si j’avais quelqu’un sur mes épaules non, mais cette sensation est plus que désagréable croyez moi. Quelqu’un me surveille ? Il y a des chances, mais je n’ai pas le temps de m’en soucier car mon oreillette se mit à grésiller et ma voie se fit de plus en plus faible pour devenir inexistante. Mon clone n’était pas… pays à son âme ! Scrutant les horizons, je m’approchais lentement de l’entrée de la grotte pour constater qu’il n’y avait plus aucunes lumières au fond de la grotte. Ce qui ne voulait dire qu’une seule chose… Il n’y avait plus de clone et il s’était fait attaquer ! Vu qu’il n’avait pas eu la possibilité de me prévenir, je pouvais en conclure qu’il y avait bien quelque chose à l’intérieur ! C’est ainsi que, camouflant mon chakra, me cachant dans les ombres obscures de la tanière de la bête, je me mis à avancer lentement, très lentement… ne faisant pas un bruit. C’est comme si j’étais totalement invisible aux yeux des personnes présentes dans cette grotte parce qu’il y avait forcement des personnes la dedans ! Mon clone n’était pas assez bête pour se jeter sur un stalagmite. Une odeur fort désagréable vint me chatouiller le nez, additionné à l’odeur de sang, c’était épouvantable et mon corps réagit bizarrement à cette nouvelle étrangère. Rapidement, je mis un morceau de tissus au niveau de mon visage pour filtrer l’air et tenter de ne pas attraper quoi que ce soit. Lentement, j’approchais de cette petite lueur au fond de la grotte pour découvrir une spectacle des plus obscures. Il y avait bien quelqu’un au fond de cette grotte, un homme plutôt pouilleux accompagné de son fidèle toutou qui grognait depuis que j’étais entré. Si je m’étais attendu à cette rencontre tien ! Non loin d’eux, un attirail complet d’armes tachées de sang avec des costumes, des vêtements empilés à côté. Pas la peine de chercher plus loin, la sorte de corde qu’il a au poigné, toutes ces armes pleines de sang et tout le tralala… Ca ne peut être que lui et si mon clone c’est fait avoir par ce type, je ne vais pas me laisser avoir comme mon pauvre clone. Regardant bien autour de moi pour bien vérifier qu’il n’y avait personne d’autre, plusieurs projectiles Suiton furent envoyer contre le bonhomme et son chien. Pour le moment, il fallait question ce type, mais pas ici non, ca devait être un endroit dangereux pour que mon clone se face avoir de la sorte. Pour le moment, plus important était de sortir de la pour question ce mec, ensuite, j’aviserais suivant la situation.


« Journée de merde tien... »



Fiche Technique

PV: 200/200
PC:770-5-50-50= 665/770
Action Kats: Bikou Ninjutsu & 5 Teppoudama [x2] [-80PV]

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Sam 3 Avr - 11:14
    Mj : La Bakette

    De l'assoupit, l'homme passa au presque mourant, un cri déchirant sortant du fond de sa gorge en même temps que son corps était soudainement prit de violentes convulsions. Idem pour le chien, qui grognait plus que ne gémissait face à l'incompréhension de ce qui lui arrivait. Mais au moins, ils avaient eu l'intrus qui avait osé pénétrer dans leur antre respectueuse. Ils pouvaient respirer, le temps qu'un anti-poison leur soit administré. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Dans leur souffrance, ils ne prirent pas conscience que leur ennemi n'était pas seul, et encore moins des projectiles qui leur fila dessus. Emportés par la violence de ces derniers, ils se retrouvèrent propulsés contre l'un des murs de la grotte. L'homme mourut sur le coup, la nuque brisée. Il était inutile d'aller vérifier, d'une part le craquement qui avait résonné dans tout l'endroit avait été largement significatif, et il ne tremblait plus. Quant au chien, il couinait, respirant par simples halètements, toujours pris dans des spasmes.

    Il n'y avait donc plus rien à retirer du fond de la grotte, si ce n'était explorer un peu plus les abords afin d'y trouver des preuves à l'appui. Là était-ce l'antre de la bête, ou y avait-il anguille sous roche ? Dans tous les cas, des cris inhumains se firent entendre de dehors, parvenant en écho jusqu'au fond de la cavité. Des flèches filèrent vers le fond, atterrissant à coté de Katsuo, et d'autre face à lui, et ce jusqu'à l'entrée de la grotte. Une fois de plus, une fumée s'échappa de ses flèches, mais au contenu différent. Le poison eut pour effet de rendre notre valeureux héro aveugle, mais heureusement pas dénué de toutes ses capacités. Une petite gêne en plus, rien de bien dramatique. Quoi qu'il en soit, cinq bêtes étaient apparues dans la grotte juste avant les flèches, et dans l'ombre, leur description était fidèle à celle offerte par le pauvre cueilleur.

    A en croire des voix plus lointaine, des hommes étaient hors de la grotte, et tiraient des flèches à tout bout de champ, tentant d'avoir leur ennemi. Les bêtes n'étaient pas affectées par le poison, et gardaient l'entrée de la grotte. Si Katsuo voulait en sortir afin d'avoir plus de chance d'échapper aux projectiles, il allait falloir se débarrasser de ces choses à l'odeur assez repoussante, et au souffle rauque.

    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Sam 3 Avr - 12:15


Mission de Rang C


L’attaque percuta de plein fouet le bonhomme ainsi que le chien… Manque de chance pour moi, l’attaque propulsa violement l’homme qui se brisa la nuque contre la paroi de la grotte… Bordel, ce n’était pas ma veine aujourd’hui, tout ce passait mal ou de travers, comme vous voulez. Dans tous les cas, la créature qui n’en était pas une était à présent hors d’était de nuire… Morte, elle ne causerait plus aucuns problèmes. Avançant, il découvrit quelques horreurs des lieux avant de se retourner rapidement. Un hurlement ou plutôt un cri plus qu’inhumain venait de se répercuter sur les parois de la grotte… Quelque chose n’était pas loin… Vraiment pas loin ! Des flèches volèrent dans toute la grotte, se plantant dans le sol, non loin de mes pieds. Je n’eu aucune chance, un gaz s’échappa alors, venant bruler mes yeux. Mes paupières tombèrent rapidement pour m’empêcher d’y voir. Que ce passait il ? Très bonne question, enfin, il était certain que l’on m’attaquait ! Me calmant, je fis le vide en moi. Délaissant ma vue pour me concentrer sur tous mes autres sens. Je ne savais pas combien de temps ce gaz allait m’empêcher de voir, mais en tout cas, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement ! Mon corps, mes sens se mirent tout doucement à me parler. Mon odorat ainsi que mon ouïe me confirmèrent qu’il y avait bien des créatures dans la groupe, non loin de moi. Je ne savais pas combien ils étaient, mais en tout cas, ils puaient la mort ! Un truc de malade… Si ces derniers sont aussi aveuglent que moi dans cette grotte, ils doivent aussi utiliser leurs autres sens, ce qui me laissait penser à un plan tactique plutôt intéressant. Mes ouïe m’avertit ensuite d’une nouvelle volée de flèche !

Il y avait des hommes à l’extérieur ! Surement pourchassaient ils les créatures ou bien m’attaquaient ils ? La était la question, de toute manière, je n’avais pas vraiment le choix. Je devais esquiver ces flèches de mon mieux. Le sifflement de la pointe de métal contre l’air m’avertit à peu prêt de leur position. En me remémorant rapidement les lieux, je pu faire plus bonds sur le côté afin d’esquiver les attaques. Malheureusement, trois flèches me touchèrent, je ne pouvais pas tout esquiver… Déjà que je n’y voyais rien du tout alors c’est vous dire ! L’une se planta dans ma cuisse droite. L’autre m’effleura au niveau des côtes et la dernière à l’épaule… J’aime autant vous dire, que ça fait vraiment mal cette connerie ! Dans un grognement, je retirais rapidement la flèche qui s’était plantée dans ma cuisse avant de me concentrer. Que faire ? Je devais me camoufler et le plus rapidement possible. Impossible de me camoufler de nouveau grâce au Bikou Ninjutsu. J’allais devoir faire autrement ! Laissant mon chakra se diffuser librement dans la grotte. Je ne voyais rien, mais à présent, plus personne ne pouvait me voir… Simplement m’entendre et me sentir, ce qui était plutôt problématique avec ces créatures. Pas d’autres choix que de lancer à nouveau mon Genjutsu ! Des plumes se mirent à tomber tout autour de moi. Je pouvais à présent avant sans trop de peines.




Fiche Technique

PV: 200-31= 169/200
PC: 665+30-40-60= 595/770
Action 0: Esquive Simple sur Flèches. [Esquives: 8/9]
Action 1: Esquive Simple sur Flèches. [Esquives: 7/9]
Action 2: Esquive Simple sur Flèches. [Esquives: 6/9]
Action 3: Ninpô, Kirigakure no jutsu [Réflexion monte à 96]
Action 4: Nehan Shouja no jutsu

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Sam 3 Avr - 15:50
    Mj : La Bakette

    Des grognements plus vifs se firent entendre lors de l'arrivée de la brume. Déjà qu'elle était fortement présente dehors, alors l'avoir dans une cavité aussi sombre qu'une nuit sans lune était synonyme de désastre. Et pourtant, les bestioles continuèrent d'avancer de leurs pas inquiétants, se mettant même à courir vers le malheureux qui venait de se bouffer des flèches. D'ailleurs, trois jets furent tirés de nouveau, passant par dessus les têtes des créatures sauf l'un d'entre eux, qui en firent écrouler une. Puis les autres suivirent de près, affaiblies par le genjutsu. Toutes s'effondrèrent mutuellement sans un bruit, juste le son sourd de corps atteignant le sol sans ménagement.

    Dehors, des cris bien plus humains retentirent, et des ombres passèrent devant l'entrée de la grotte. Les tirs s'arrêtèrent au moment même où les bêtes s'étaient effondrées, et la voix du cueilleur passa outre le nuage brumeux. "Hoshi Katsuo ? Vous allez bien ?" Il lui était impossible de s'avancer, ne connaissant la portée du poison. Dans tous les cas, il restait devant, accompagné de cinq ou six hommes, reprenant la parole. "Les bêtes sont mortes, je crois. Vous pouvez sortir, il n'y a aucun danger dehors." Sa voix était hésitante, recouverte par les braillards posés derrière lui. Les autres hommes ressemblaient à des chasseurs, et les bêtes étaient impossible à identifier au sein même de la grotte, l'obscurité n'aidant en rien.

    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Sam 3 Avr - 16:20


Mission de Rang C


Les créatures tombèrent rapidement de sommeil. Ce qui était une bonne chose après tout ! Avançant, une nouvelle volée de flèche fut décochée. Bordel, il y en avait dans tous les sens maintenant ! Cette fois ci, pas de bonds sur le côté, rien de ça. Même si ma brume empêchait les tireurs de me cibler, ils pouvaient toujours tirer à l’aveuglette pour tenter de me toucher. Je n’eu qu’à me baisser pour esquiver les flèches. Pourquoi me tirer dessus bordel ? Je n’en avais aucunes idées, mais une voie familière me parvint, c’était celle du type de tout à l’heure qui avait quitté les lieux en boitillant quelques minutes plus tôt. Que faisait il la lui ? Etrange, surtout qu’il était à côté des tireurs, enfin, c’est-ce que j‘entendais, vu que je ne voyais toujours rien… Quel bordel. Avait il avertit les chasseurs du coin ? C’était fort probable. Restant toujours sur mes gardes, je me mis à remonter à l’extérieur de la caverne pour voir tout ce petit monde qui était ici rien que pour moi. Quelle agréable attention !


« … »

Les bêtes mortes ? Il croyait ? Non mais, il se foutait de ma gueule ou quoi ? Les bestioles étaient à mes pieds la, en train de se vider de leurs sang ou bien en train de dormir. De plus, ma technique de la brume l’empêchait de voir quoi que ce soit, alors comment pouvait il affirmer ça franchement. Je pouvais sortir de la grotte hein ? Hum… Mon flair d’expert me disait que ce n’était pas une bonne chose de faire ça. Mais bon, autant dire que je n’avais pas vraiment le choix, je me devais de sortir de cette grotte car il pouvait toujours y avoir des pièges… Qui sait ! Prenant une des créatures de mon bras valide, je la tire avec moi vers l’extérieur, délaissant mon Genjutsu mais laissant tout de même ma brume active. De toute façon, ca ne changeait pas grand-chose. Les oreilles aux aguets, je sortis de la grotte, jetant la créature au pied de la personne qui respirait
devant moi.


« Toutes les créatures sont inconscientes. Mais il n’y avait pas que ça au fond de cette grotte. Un homme et un chien, des armes souillées de sang ainsi que des vêtements de diverses personnes… C’est très étrange tout ça. Vous avez des torches ou quelque chose pour vous éclairer ? »




Fiche Technique

PV: 200-31= 169/200
PC: 665+30-20-5*4= 655/770
Action 0: Esquive Simple sur Flèches. [Esquives: 5/9]
Action 1: Remonte vers la surface.
Action 2: Remonte vers la surface.
Action 3: Remonte vers la surface.
Action 4: Augmentation de sa perception.

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Sam 3 Avr - 20:39
    Mj : La Bakette

    Tous armés d'arcs et de haches, les hommes reluquaient l'intérieur de la caverne avec un intérêt certain. A bien y regarder, leurs lames étaient recouvertes d'une teinte rougeâtre, comme si elles n'étaient pas correctement nettoyées après un abattage quelconque. De plus, cela semblait un peu trop disproportionné par rapport à un statut de simple chasseur, si encore ils s'étaient tous autoproclamés bouchers. "Non, on a rien" Répondit-l'un d'eux avec une voix plutôt rude, fidèle à l'image qu'il rejetait. Un homme assez petit, mais extrêmement costaud si bien que sa tête paraissait minuscule par rapport au reste de son corps.

    Tous fixaient le corps de la créature à terre. Mise comme ça, on voyait assez rapidement qu'il ne s'agissait que d'un déguisement, assez grossier qui plus est. Un homme respirait là-dessous, n'endossant plus le rôle d'une terrible créature en cet instant là. Le boiteur s'éloigna d'un pas de ses cinq confrères, sans ne sembler ressentir la moindre gêne. Il jeta un coup d'oeil à Katsuo, et murmura quelques mots d'entre ses lèvres pincées. "Sans rancune hein." Et les autres frappèrent d'un même souffle, s'organisant les uns les autres pour ne pas se blesser accidentellement. Leurs haches filèrent dans les airs, cherchant à mordre la chair du pauvre shinobi. Quant à l’autre, il était déjà parti se réfugier derrière quelques rochers adjacents à l’entrée de la grotte.

    Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Dim 4 Avr - 9:23


Mission de Rang C


Pas très loquasses ces sauveurs… C’est pas ça des supers héros chez moi. Ils doivent être gentils, doux, sympa quoi ! Mais la, il a une voie qui donne pas spécialement envie de lui répondre. J’entendais des respirations rauques non loin de moi, ils étaient pas loin pas loin. Puis, ce fut mon pseudo sauveur qui commença à s’éloigner en boitillant. Pourquoi ? Je n’en avais aucunes idées, mes yeux étant toujours fermés par ce stupide gaz, je ne pouvais que l’entendre boitiller dans une toute autre direction. Mes sens restant en ébullition, je pouvais encore sentir cette odeur de sang séché tout autour de moi. L’odeur était encore pire que lorsque j’étais arrivé, c’est dire, c’est dire ! Pourquoi tout le monde restait la, planté autour de moi hein ? J’eu rapidement l’information lorsque mon pseudo sauveur laissa échapper un petit murmure que je n’aurais surement pas entendu si je n’avais pas été aveugle à cet instant précis. A peine le temps de réfléchir que j’entendais les hommes tout autour de moi se m’être en mouvement, levant surement les bras avant de l’abattre vers moi. Les ordures… Alors eux aussi étaient de la partit ? En fait, il n’y avait jamais eu d’histoire de créature ? C’était ce type qui faisait semblant depuis tout ce temps ? Bordel… Je ne pouvais rien voir et je ne pouvais compter que sur ma vitesse et mes réflexes extrêmes. Ce fut donc au tout dernier moment que je pu esquiver, alors que les lames allaient me toucher, à quelques centimètres de ma chair, je fis un, ou plutôt plusieurs mouvements d’esquives, glissant de quelques centimètres sur le côté une première fois… puis une deuxième fois vu qu’une autre lame allait me charcuter… puis une troisième fois… mais le cinquième coups me toucha de plein fouet, déchirant ma manche droite légèrement, me faisant une bien belle entaille au niveau de l’avant bras droit. La douleur fut fulgurante à cause de ma perception plus élevée qu’autre chose.


« Bande de salop ! »

Bien que je ne pouvais rien y voir, il était certain que ces guignols n’étaient pas des Shinobi, sinon, ils m’auraient tués plus facilement que ça et ils n’auraient pas utilisés un arc et des flèches. Canalisant mon chakra dans ma gorge tout en le mélangeant à mon affinité Suiton, j’ouvris la bouche pour cracher ou plutôt faire sortir une grande quantité d’eau tout autour de moi. Les pauvres gus allaient se faire emporter comme de simples morceaux de bois face à un courant destructeur.

« J’aime pas me faire avoir aussi facilement… Quelle horreur… »



Fiche Technique

PV: 169-36= 133/200
PC: 665+30-5*4-70= 605/770
Action 0: Esquive Simple. [Esquives:4/9]
Action 1: Esquive Simple. [Esquives:3/9]
Action 2: Esquive Simple. [Esquives:2/9]
Action 3: Esquive Simple. [Esquives:1/9]
Action 4: Suiton, Baku Suishouha

Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Dim 4 Avr - 11:49
    Mj : La Bakette

    Les chasseurs frappèrent les uns après les autres, poussant des cris de rage lorsque leur coup passait à coté. Mais ils ne contre-attaquaient pas dans l'immédiat, attendant que leurs confrères aient lancé à leur tour leur offensive douloureuse. Les haches pouvaient broyer les os, trancher des têtes, ou bien offrir des dégâts assez louables. Une fois la première vague lancée, ils se décidèrent en un clin d'œil à en lancer une autre. A peine les premiers avaient-ils levé leur arme au-dessus de leur tête qu'ils se retrouvèrent emportés dans des flots cruels. Leurs cris moururent assez rapidement, noyés en un rien de temps.

    Cependant, une fois le calme revenu et le petit lac installé, une voix demeurait parmi tout. Après avoir assisté à la scène, l'homme pensait peut-être que le shinobi n'avait pas été atteint par la cécité, quoi qu'il voyait encore que ses paupières restaient désespérément closes. Agrippé sur l'un des rochers, au beau milieu de plusieurs corps flottant déjà à la surface, notre faux cueilleur parvint à parler, à moitié tétanisé par la terreur qui le prenait dans tous ses membres. "Pitié... Ne me faites pas de mal." Du sang dégoulinait abondamment de son crâne, l'obligeant à garder l'un de ses yeux fermés. "Laissez-moi en vie. Je peux vous soigner, ça me semble un bon compromis.. Je ne suis pas de ses pirates, je n'avais pas le choix !" Sa voix se voulait suppliante, et semblait sincère. Après, les goûts les couleurs...

    Tous les autres étaient définitivement morts, et l'eau s'était engouffrée dans la grotte. Il n'y avait plus rien de vivant en dehors de l'homme grimpé sur son rocher, et quelques oiseaux piaillant encore joyeusement dans les arbres alentours à la scène macabre.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue52/62Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue325/325Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Promenons nous dans les Bois ~ Left_bar_bleue870/870Promenons nous dans les Bois ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Dim 4 Avr - 15:48


Mission de Rang C


Ils avaient beau avoir le nombre de leur côté, ils n’en avaient pas moins la puissance. Certes leurs coups de hache étaient puissants, mais ça s’arrêtait la car la puissance de mon attaque Suiton les envoya au loin. Face à cette force de la nature ils ne pouvaient strictement rien faire. Tenter de nager vers la surface ? Ca pouvait être une bonne idée, mais les courants étaient bien trop puissants pour leurs petites jambes. Il fallait au moins être un poisson pour survivre à cette technique, ou bien connaître la bonne technique. Bien entendu, marcher sur l’eau est à présent un reflexe pour moi, je connais parfaitement cette technique et je n’ai pas besoin de réfléchir pour l’activer. Le chakra va automatique se placer au niveau de mes pieds pour que je coule pas. L’eau explosa dans un premier temps, emportant tout sur son passage, que ce soit humain, chien, chat, caillou, tout ! Pas de compromis. S’en suivit ensuite un calme plat ou l’eau commençait à s’échapper par ci par là. Mes oreilles m’indiquèrent qu’il n’y avait plus qu’une seule personne apte au combat dans les environs, les autres devaient surement être morts. Cette personne… C’était encore le mec de tout à l’heure… apparemment, c’était lui qui avait tout manigancé depuis le tout début. Il me supplia de ne pas lui faire de mal, bien que, je devais avouer que j’aurais bien aimé lui donner quelques coups de pieds voyez vous. Il me proposa même de me soigner pour que je le laisse en vie… parce que apparemment, il n’était pas de ces pirates ! Il avait été contraint à jouer cette petite mascarade ? Il se foutait de ma gueule, c’était plus que certain. Attrapant un kunai dans ma main, je le pointais vers l’endroit approximatif de mec.


« Je ne vous ferais pas de mal, mais vous allez souffrir dans très peux de temps, n’ayez pas d’inquiétude. Vous allez bien gentiment me suivre jusqu’au village… Et pas besoin d’essayer de m’acheter avec vos soins ou quoi que ce soit. Il y a de bons médecins au village. »

Bon, ça allait être dure de retourner au village, surtout en étant aveugle hein ! Même s’il avait le moyen de m’enlever cette merde qui m’empêchait d’y voir, je ne pouvais lui accorder ma confiance. Il n’était pas homme digne de confiance. Pas la peine qu’il parle, pas la peine qu’il tente de se défendre. Les Shinobi experts en déliage de langue allaient lui faire rapidement cracher le morceau. J’allais donc attendre patiemment que ma vue revienne et si elle prenait trop de temps, je rentrerais à l’aveuglette, mais il était certain que ça allait prendre un peu plus de temps… Plus d’adversaires… La mission était belle et bien terminée.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Lun 5 Avr - 14:01
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp et 8pts de mission
Ryôs reçus:
1.000Ryôs
Commentaires:
Post un peu trop courts souvent.
Contenu sponsorisé

Promenons nous dans les Bois ~ Empty Re: Promenons nous dans les Bois ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum