- InvitéInvité
[Dossier] Aoji sho
Sam 23 Jan - 6:42
[font=Comic Sans Ms]
Points de caractéristiques ( 60Pc de Base) |
Force 5 Résistance 15 Réflexion 10 + 20 = 30 Mental 10 + 15 = 25 Vitesse 20 + 10 = 30 Points de vie 100 Points de chakra 275 |
Points de base
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Points mis à jour
Points de bonus d'affinités
Points de rp convertis
Points mis à jour
Points spéciaux |
Raiton 3/6 Irou 0/7 |
Points de base
Points de rp convertis
Points mis à jour
Points de rp convertis
Points mis à jour
Coups/Effets |
# Coup de Poing : 4PV par coups # Coup de Pied : 8PV par coups # Coup de Tête : 10PV par coups et 4PV (ignorant la résistance) pour l'attaquant # Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4 # Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 4 # Morsure/Griffure : 12PV # Sable/Eau dans les Yeux : 5PV et Réflexion adverse -2 - Nécessite 10 en Réflexion |
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Aoji sho
Sam 23 Jan - 16:17
Techniques de Base |
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège. Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège. PC: 5 |
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges. PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones. |
Rang C
Dengeki enpou |
- Spoiler:
[Description] : L’utilisateur utilise l’énergie électrique de son corps pour envoyer un onde de choc dans les air.
[Coût] : 20 Pc
[Effet] : Repousse l’attaque de l’ennemi (Esquive Spéciale sur jutsu au Corps à Corps)
Si l’adversaire à moins de 20 en résistance, il recevra 40PV ignorant sa résistance.
Denka hougou Parchemin de Rang C |
- Spoiler:
[Description] : L’utilisateur doit toucher l’adversaire et transfère en lui une petit quantité de chakra électrique. Cette énergie va avoir un effet électro-statique et scotcher l’adversaire au sol ou sur une paroi; à l'image d'un Kinobori non-maitrisé.
[Coût] : - Pied : 15PC.
- Main : 15PC.
[Effet] : - Pied : Empêche d'esquiver ou de se déplacer pour une action.
- Main (si elle touche le sol ou un objet qui touche le sol) : empêche d'utiliser des jutsus pendant une action.
Denki Chuubu !Nécessite de Maitriser le Denka Hougou! Parchemin de Rang C |
- Spoiler:
[Description] : Un mode avancée du Denka hougou.
L’utilisateur immobilise totalement l’adversaire qui ne peut bouger jusqu’à ce que l’utilisateur lâche prise. C’est donc un jutsu à faire à plusieurs.
[Coût] : 35PC par actions. (Bien moins rentable qu'un Kage Shibari ou qu'un jutsu de plus haut niveau).
[Effet] : Immobilisation (Effet de Paralysie).
Dengeki Chokugeki |
- Spoiler:
[Description] : C’est un Dengeki Enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup ne se fait qu’avec la paume de la main.
[Coût] : 40 Pc
[Effet] : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 30PV.
Provoque Spasmes jusqu'à la fin du combat si la cible a moins de 30 en résistance.
Rang A
Hekireki |
- Spoiler:
[Description] : Un Dengeki chokugeki accompagné d’un violent coup de poing.
[Coût] : 70 Pc
[Effet] : Effet du Dengeki Chokugeki +15PV
Provoque brûlure au premier degré
Provoque spasmes si moins de 40 en résistance.
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Aoji sho
Ven 5 Fév - 5:35
Je croyais que on pouvait les acheter ayant vu un autre Genin le faire [Je dis pas de nom], et je suis revenu avec 84 Points au total. 40 en PdC et 25 en PdT qui ne semblent plus servir vu qu'on ne pas acheter les bases.
- Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影 - Messages : 1037
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
国 : Mizu no kuni
村 : Kirigakure no satô
一族 : Terumi
● Disponibilité du joueur ● : 42
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(8/64)
PV:
(400/400)
PC:
(980/980)
Re: [Dossier] Aoji sho
Ven 5 Fév - 5:48
Ok ça marche, j'efface les autres messages et laisse ces deux là le temps que tu finisses tes modifications ^^
- Terumi Mei
GodMother
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五代目・水影 - Messages : 1037
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PV:
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PC:
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Re: [Dossier] Aoji sho
Ven 5 Fév - 5:59
En fait je me suis trompée, tu peux les acheter mais tu n'avais pas dépenser suffisamment de PdT pour les acheter justement.
^^'
^^'
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Aoji sho
Sam 6 Fév - 3:43
Répartition des points |
Points de départs/gagnés | Répartition/Conversion des points | Reste(s) |
- 60Pc de départ | Force 5; Résistance 15; Réflexion 10; Mental 10; Vitesse 20 | 0 Pc |
- 3PsX de départ | 3PsX en Raiton | 0 PsX |
- 30PdT de départ | Raiton : Rang C: Dengeki enpou ; Rang B: Dengeki Chokugeki; Rang A: Hekireki; Rang S: ? | 0 PdT |
- 84 points de rp NTS (Kisame Hoshigaki) | Force 0; Résistance 0; Réflexion 15; Mental 15; Vitesse 10 | 2 PdR |
Totaux |
2 pts |
- Don du Staff | Réflexion: 5 | 5 pts RP |
- InvitéInvité
Re: [Dossier] Aoji sho
Sam 6 Fév - 4:45
Banque
Argent acquis/dépensé Reçus Dépenses
- 2.500 Ryôs de départ + 2.500 Ryôs ---
2 Parchemins de Rang C --- - 1000 Ryôs
1 Sacoche Ninja --- - 200 Ryôs
8 Kunais --- - 400 Ryôs
20 Makibishis --- - 100 Ryôs
1 Notes Explosive --- - 300 Ryôs
Totaux
2.000 Ryôs
- Alias
Aspirant - Messages : 464
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(23/38)
PV:
(100/100)
PC:
(50/50)
Re: [Dossier] Aoji sho
Dim 21 Fév - 11:23
Attention a la mise en page, je crois que tu as foiré une balise ou deux ^^'
Pas grand chose d'autre a dire. Tu n'as pas mis ton nombre de resistance/mise en défense/bonus d'attaque/point de héro/regen/etc... qui seraient pas mal pour s'y retrouver rapidement en combat.
Pas grand chose d'autre a dire. Tu n'as pas mis ton nombre de resistance/mise en défense/bonus d'attaque/point de héro/regen/etc... qui seraient pas mal pour s'y retrouver rapidement en combat.
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