Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Heiwajima Shizuo
Heiwajima Shizuo
Aspirant

Messages : 20
Kumo Gakure
Âge : 18 ans
: Kumo no kuni.
: Les falaises de Kumo.
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue30/30Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Lun 29 Mar - 9:10
1. Une putain de douleur

La chevelure ébouriffée du blondinet aux allures de barman se faisait balayer dans toutes les directions éventuellement possible a cause du violent vent qui parcourait les falaises du village de la brume. Malgré le climat assez glacial et la tenue du shinobi plutôt légère, Shizuo n'avait pas froid. Le seul inconvénient qu'il trouvait à ces bourrasques étaient l'impression qu'il se prenait des baffes par Eol de temps en temps, la sensation était désagréable et l'apprenti a lunette rêvait du jour ou il pourrait espérer les lui rendre. Le sifflement du vent dans ses oreilles ne lui donnait qu'un léger sentiment d'exaspération, et rien dans cette journée ne semblait pouvoir faire apparaitre sur son visage un petit sourire, peux-être était ce a cause du fait qu'il n'y avait pas grand chose a faire. L'académie lui prenait un peu trop la tête, il ne s'intéressait pas énormément a toute les techniques de Chakra qui pouvaient exister dans ce monde, tout ce qu'il comptait faire face a un adversaire était de pouvoir le cogner, c'était essentiellement la seule chose a laquelle il était bon. Quand a la ville, les gens étaient beaucoup trop matérialiste et bavard pour qu'il puisse les apprécier. A présent, il errait dans la zone des falaises en espérant vainement que quelque chose puisse s'y passer, mais les gens semblaient juger trop dangereux ces falaises pour venir s'y balader, encore un jugement hâtif et sans fondement. Les yeux de couleur miel du violent énergumène se posèrent soudain, pendant sa balade, sur une grotte aux allure sombre qui lui permettrait surement de se protéger de toute cette pagaille qui se trouvait au dehors.

Pressant le pas pour arriver à l'intérieur de l'antre, Shizuo remarqua qu'en avançant la grotte devenait de plus en plus petite, il ne pensait pourtant pas l'avoir vu de si loin. Il pouvait encore se permettre d'entrer une fois arrivé devant, mais il devait s'accroupir, l'antre ne dépassant pas la hauteur d'une monture. N'hésitant pas entre le choix de continuer par se faire gifler par le dieu du vent, ou se salir un peu le pantalon, l'aspirant ninja se mit donc a entrer dans la grotte en s'enfonçant légèrement pour ne plus sentir de brises sur son visage. S'imaginant assez loin pour pouvoir se relever a nouveau, il se mit donc machinalement debout avant de se percuter le crane contre le plafond qui était toujours aussi bas.

" AIEU !! "

Sa voix résonna alors qu'il se tenait le crane dans les mains, foutu grotte ! Le ninja était capable de transformer toute sa haine en coups qu'il aurait porté sur cette grotte mais cela ne lui aurait apporté rien d'autre que l'idée d'être enseveli sous cet endroit lugubre. Se calmant rapidement les nerfs, l'excentrique regardait autour de lui pour essayer de laisser ses yeux s'habituer au noir dominant de la caverne. Petit a petit, alors que les parois de la grotte devenait perceptible, Shizuo remarquait une silhouette qui n'était pas la sienne, quelqu'un d'autre était présent. Enfin une présence dans ce lieu presque morbide. Espérant que cette silhouette ne soit pas un mauvais tour de son imagination, ce qui était possible après un tel impact si pres de son cerveau, il décida de vérifier par la parole s'il n'était pas seul. En espérant évidemment que son interlocuteur avait une bouche, ou juste savait parler. S'il n'était pas imaginaire. Bref !

" Il... Il y as quelqu'un ? "

A présent, Shizuo ne faisait plus qu'attendre la réponse de la personne se trouvant dans la même grotte que lui, en se tenant la main près du crane, pour rechercher la putain de douleur et boucher momentanément la légère plaie pour que le sang arrête de couler légèrement sur son visage.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue1/38Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue250/250Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue175/175Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (175/175)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Lun 29 Mar - 22:23
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] 0211

Dormir, toujours et encore plus. Quand il n’y avait rien à voir de ce monde monotone, ennuyeux, notre petit loupiot dormait. Au moins, pensait-il quand il s’était perdu dans une grotte naturelle, le monde des rêves est toujours aussi fascinant. Comme toujours, il avait fini pour sécher les cours de l’académie et savait pertinemment que Darui-sensei lui ferait payer par des heures d’entrainements. Un prix que Tsuki ne souffrait pas de débourser, car d’une certaine manière, cela l’amusait d’obliger les profs à réfléchir à de nouvelles punitions pour changer son comportement. De plus, s’il était allé se cacher dans ce trou perdu, c’était pour ne pas avoir à rentrer chez lui tout de suite. Pourquoi ? Pas compliqué ; ses parents, sa sœur et son nouvel alpha, prendraient un malin plaisir à lui faire la morale, sur quoi il ne devait pas passer la nuit dehors, que c’était dangereux. Et patati et patata. Comme si le Hari ne pouvait pas s’occuper seul de sa survie.

Perdu dans ses songes, dans lesquels il était sous sa forme animale, le loup chassait et sa proie du jour était un daim vachement rapide. Cela faisait un moment que la course poursuite avait commencé et ni le chasseur et encore moins le chassé ne voulait s’arrêter. Si l’enveloppe poilue grondait de rage contre cette proie tenace, l’humain endormi en faisait autant, tellement qu’on le croirait en train de cauchemarder. Mais le temps des souffrances prenait fin et le canidé commençait enfin à combler l’écart qu’il y avait entre lui et le daim. Quelques minutes plus tard, le loup noir pouvait enfin souffler. En un bon gracieux et plein de puissance, il était tombé sur son déjeuner et lui avait planté les crocs dans le coup, secouant la tête de la pauvre bête jusqu’à ce que le coup se brise. Plein de satisfaction, Aoi version poilue s’apprêtait à attaquer son festin, quand une odeur dans le vrai monde le perturba et brouilla petit à petit ce monde onirique.

Ramené dans un état de somnolence, où un rien pouvait le tirer de sa torpeur, le louveteau, gesticulait. Un humain, encore de la chair fraiche, mais qui puait la nicotine et la colère, rien de bien intéressant en soi. Mais quelqu’un d’un peu dérangé sur les bords, ça pouvait être amusant à taquiner, quoi que l’aspirant ne fût d’humeur à être le protagoniste d’un combat bestial. L’odeur s’approchait puis un cri de douleur se fit entendre ; l’homme, facile à dire vu la gravité de la voix, venait de se prendre un bon coup. Etant rentrer en marchant à quatre pattes, le Hari n’avait point eu de problème de ce genre. A nouveau la voix masculine résonna. S’il y avait quelqu’un ? Bien évidemment qu’il y avait quelqu’un, quelque chose plutot et tu venais de le réveiller banane ! Ouvrant à demi les yeux, le fils de la lune s’étira en baillant, un son plus proche du grognement qu’autre chose. Lui, de mauvais poil quand on le réveille ? Touché !! Répondant d’une voix où l’on sentait la fatigue, Tsuki s’exprima.


- Non, y’a personne.

Puis baillant de nouveau, cette fois-ci on eut dit un hurlement étouffé, l’enfant loup s’approcha afin qu’on puisse le discerner dans pénombre. Lui, voyait très bien, les loups étant plus des animaux nocturnes que des animaux de jour. Se grattant derrière l’oreille, il commença à râler.

- P’tain… Même dans ce trou perdu, j’peux pas pioncer sans me faire lever. Oh, mais que vois-je ? J’ai eu droit au chaperon rouge, dernièrement Blanche-Neige a envahi ma maison. Et maintenant je tombe sur Boucle d’or. Tu sais, c’est pas mon boulot de te bouffer, va chercher un ours dans une autre grotte, tu veux…

Aoi Tsuki, en mode grognon, c’était une première, mais est ce que ce n’était pas un de ses nouveaux stratagème pour faire fuir l’ennui. Machiavel a trouvé un successeur.
Heiwajima Shizuo
Heiwajima Shizuo
Aspirant

Messages : 20
Kumo Gakure
Âge : 18 ans
: Kumo no kuni.
: Les falaises de Kumo.
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue30/30Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Mar 30 Mar - 12:37
2. Mauvaise vue

Continuant de se caresser le crane pour atténuer légèrement la douleur, le jeune homme au look excentrique s'apercevait que son interlocuteur n'était pas imaginaire. En effet quand celui ci se mit a approcher de lui en répondant par la négative, il était dur de croire qu'il était en face d'hallucination imaginé par son cerveau. Apparemment il était actuellement en train d'être dérangé, il faut dire qu'on allait pas dans un endroit aussi reculé pour faire des rencontres. C'était peux-être pas une bonne idée après tout, mais c'était à présent trop tard pour y penser. L'interlocuteur s'était rapproché assez prêt pour que Shizuo puisse voir à qui il avait affaire, en le dévisageant de derrière ses lunettes sans aucune gène, il pu apercevoir qu'il était en face d'un jeune homme un peu moins grand que lui, et aux cheveux en bataille également. D'une couleur cependant opposé aux siennes. On pouvait lire la lassitude dans son regard argenté, le shinobi n'était qu'un trouble fait dans ses occupations apparemment.

Le gamin aux allures de loup confirma ses doutes, quand celui ci continua de bavasser et grogner. Il était plutôt original, et semblait vouloir avoir le rôle d'un prédateur, dans une situation qui pouvait laisser l'entendre de cette manière. Laissant la paume de sa main quitter son crane pour qu'il puisse remettre ses lunettes droites, Shizuo n'avait retenu qu'une simple remarque dans toutes les grognements qu'avait pu faire preuve la personne en face de lui. Mais plutôt que de s'énerver sur ce ton injurieux sur lequel venait de lui parler celui ci, l'homme aux allures de barman s'était laissé envahir par la curiosité, il était devant quelqu'un de spécial. Regardant sa chevelure légèrement ébouriffés qu'il avait sur le crane, il se demandait par quel tour de magie le jeune homme avait vu des boucles sur son crane, sans remarquer qu'il s'était habitué peu a peu au noir prédominant de la pièce.

Il finit donc par lui répondre ce qu'il pensait de toute cette tirade auquel il avait eu droit...

" Tu... Tu trouve que ce sont des boucles toi ? "

Oui en effet, on pouvait remarquer a quel point la mauvaise foie du mini loup ne l'intéressait pas. Seulement lui ne trouvait pas que sa chevelure était bouclée, certes elle rebiquait a certains endroits, mais cela ne donnait en aucune façon une forme de boucles. Même si habituellement, Shizuo laissait partir ses cheveux en live, et qu'il se foutait de sa coupe, il faisait en sorte qu'elle ne ressemble en aucun cas à celle d'un fils a papa de bourgeois de seconde classe. Bref, arrêtant de se toucher les cheveux comme il le faisait, l'aspirant regardait à présent autour de lui, une nouvelle question vint alors lui titiller l'esprit. Qu'est ce que ce jeune homme a la chevelure aussi dangereuse que celle des porc-épic venait faire ici, un entrainement, un petit somme, peux-être même qu'il se touchait ? Son inquiétude pour les cheveux laissa place a cette question la.

" Mhh... On s'en fout de ma coupe. Et j'vois pas pourquoi tu me boufferais. Si jamais j'te dérange, c'était pas mon intention. Mais qu'est ce que quelqu'un comme toi peux bien foutre dans un endroit pareil ? "

Mais cependant cette fois ci avant d'attendre la réponse de ce nouvel interlocuteur rencontré dans un endroit aussi peu fréquenté, Shizuo décida d'éviter une éventuelle réponse qui ne ferait que faire perdre du temps aux deux protagonistes présent au fin fond de cette grotte.

" Ah, évidemment évite de me retourner la question AVANT de me répondre, j'anticipe ce que la plupart des gens font. "

Il aurait très bien pu se présenter également mais les états d'esprit ne semblaient pas assez liés ou calme pour que cela se fasse dans les normes. Pour l'instant, le shinobi a la chevelure blonde ébouriffée soupirait de satisfaction au fait de ne pas avoir reçu de claque de vent depuis qu'il était entré ici. Et l'attitude verbalement offensive de la personne présente dans cette caverne ne l'avait pas rebuté une seule seconde.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue1/38Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue250/250Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue175/175Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (175/175)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Mar 30 Mar - 16:28
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] 0211


Après coup, le louveteau se mordit la langue, se rendant compte de la stupidité de ses actes. Il aurait très bien pu continuer à faire le mort et ainsi, le trouble fait s’en serait allé en pensant avoir fait une terrible découverte. A moins qu’il n’ait eu assez de couilles pour le porter et l’amener directement à l’hosto, une hypothèse qui arracha un petit rire au jeune Hari. Il n’avait jamais eu de problèmes de ce genre et les réprimandes de sa famille risquaient d’être de premier ordre. Vraiment dommage, pensa-t-il en soupirant. Mais tout n’était pas perdu, bien au contraire, la rencontre en elle-même paraissait être d’un grand cru. Aussi, faisant des efforts pour chasser sa mauvaise humeur et pour contenir ses envies de mordre l’inconscient qui l’avait tiré de sa torpeur, il reporta son attention sur le blondinet en face de lui.

Comme prévu, ce dernier avait été interpelé par l’appellation que lui avait attribuée Tsuki. Perplexe, le pseudo barman examina sa coiffure pour en venir à la conclusion que l’enfant lune s’était faite dans sa tête. Quand la question résonna, l’aspirant afficha un sourire, certes qui ne lui montait pas jusqu’aux oreilles, mais sourire quand même. De plus, l’animal sentait qu’au lieu de la colère, une curiosité assez justifié envahissait son interlocuteur. Un fait pas très nouveau, qui fit revenir l’ennui qui l’habite si souvent dans ses pupilles argentées. Il était habitué à être au centre des attentions, son comportement anormal même pour sa propre famille s’assurait qu’il en soit toujours ainsi. Ce fut donc avec un ton neutre qu’il répliqua. Plus rien n’échappait de lui, ni colère, ni rage, juste de l’ennui.


- Non, mais tu es blond, c’est largement suffisant. Mais si tu préfères, je t’appelle Blondie…

Le nouveau surnom était un peu trop féminin, inconsciemment le fils de la lune voulait peut-être encore irriter le barman. Mais toutes les affirmations que Blondie venait de balancer était en très grand partie fausse. Le louveteau était capable de le manger, si l’envie et la rage était au rendez-vous. D’ailleurs, lui revint sa rencontre avec un dénommé Jin et avec ce souvenir l’étrange sentiment d’avoir dépassé quelque limite invisible. Alors, d’une voix qui se faisait lointaine, Aoi marmonna ses quelques mots, qui dans le silence de la grotte, semblait avoir été prononcé à voix haute.

- La dernière fois que j’ai dit à quelqu’un que j’allais le bouffer, il m’a balancé un gros os à la tronche et décampé comme un lapin. Pas besoin de raison pour bouffer quelqu’un, si les conditions sont là, rien n’empêchera la proie de se faire gober…

Puis il se mit à réfléchir à la question qui lui avait été posée. ‘‘Quelqu’un comme toi’’… Qu’est ce que ça voulait dire, ça ? Qu’il était spécial, étrange, dangereux ? Les trois hypothèses étaient correctes. En tant que lycanthrope, il était spécial car essentielle à la force militaire du village. Etrange, à part s’il se droguait aux somnifères, ce qui n’était pas le cas, être capable de s’endormir brusquement pour se lever de la même manière, c’était assez bizarre. Dangereux, il l’était s’il se transformait, car il attaquerait ami ou ennemi sans aucune distinction, c’était le revers de la médaille du pouvoir qu’il avait hérité. Et puis trêve de réflexion, ça le démoralisait d’une certaine manière. Un nouveau soupir.

- Tu poses toujours des questions alors que tu connais déjà la réponse ou tu n’as rien écouté de ce que je t’ai balancé quand tu m’as réveillé ?

Soudain la grotte devint étroite, enfin selon les sens du louveteau. Une boule lui faisait mal à l’estomac et il commença à suer à grosses gouttes. Claustrophobe ? Possible, le loup avait vécu la scène la plus marquante dans une pièce close et depuis, il avait toujours évité inconsciemment les espace clos. Il ne dormait pas dans sa chambre, ne supportait pas de rester dans les salles de l’académie, s’endormait toujours à l’air libre. Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensaient, la grotte était profonde et donnait sur l’autre flan de la falaise, donc n’était pas close. Mais la présence de quelqu’un changeait les choses.

- On étouffe dans cette fichue grotte, je sors…

Le vent ne dérangeait pas le loup et encore moins le froid. La température de son corps était plus élevée que la normale à cause de son animal totem. C’était pourquoi, le fait qu’il soit si peu habillé, un simple sort noir et une chemise ouverte de la même couleur, n’était pas un problème. L’écharpe ? Vous savez très bien qu’il ne l’enverrait jamais, pas même pour tout l’or et le pouvoir du monde.
Heiwajima Shizuo
Heiwajima Shizuo
Aspirant

Messages : 20
Kumo Gakure
Âge : 18 ans
: Kumo no kuni.
: Les falaises de Kumo.
● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue30/30Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (25/25)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Jeu 1 Avr - 11:18
3. Petit crépi ?

Les yeux se plissèrent, les muscles du dos se contractèrent, les muscles se tirèrent et la bouche s'entrouvrit légèrement, Shizuo sentait comme un léger coup de barre, et il venait de bailler, sans une quelconque retenue, devant son nouvel interlocuteur plutôt exaspéré de le voir en sa compagnie. Vint alors à la bouche de l'enfant un surnom plutôt ridicule qu'il voulait lui attribuer. Il n'était que trop facile de remarquer à quel point il désirait se montrer offensant, à quel point également il cherchait à taquiner le blond ou voir même le rendre furieux. A force de continuer dans cette voie la, il finirait par réussir à l'exaspérer et cela ne serait bon ni pour le shinobi aux allures de barman, ni pour le gamin aux cheveux en pétard. La suite éventuelle de toute cette mascarade serait qu'ils risqueraient de finir sous un tas de gravât sans ne plus jamais revoir le jour, ce serait plutôt dommage. Bref, la situation se présentait de la manière suivante, deux être bornés aux orgueils plutôt démesurés qui discutaient l'un par curiosité, l'autre car on le lui avait imposé. Cela ne pouvait ressembler qu' a un dialogue de sourd mais celui ci finirait peux-être par prendre un sens, a mesure que les deux protagoniste continueraient de discuter. A présent, voila que le pionceur fit mine de se sentir effrayant, en racontant ses dernières aventure au gâcheur de sommeil sans se demander une seule seconde si cela ne pouvait l'intéresser. D'après lui, un crétin ayant eu peur de lui s'était enfui, et cela avait du lui suffire pour croire qu'il avait une allure menaçante. Soupirant légèrement aux réponses quelque peu pitoyable de son interlocuteur, le jeune homme aux lunettes mit ses mains dans les poches sans se soucier du fait que le sang continuait de couler, cela finirait bien par s'arrêter.

Non, il n'avait pas fait attention a la phrase de l'enfant lui permettant de comprendre qu'il venait de se réveiller dans un endroit pareil. Et avant que celui ci ne se remette a parler pour grogner une nouvelle fois et sortir des phrases aux intentions provocatrices ou néfastes, il décida de reprendre la parole en commençant par une phrase baigné dans la lassitude faisant comprendre qu'il en avait rien a carrer, qu'on imaginait le gamin comme quelqu'un de terrifiant qui bouffait les gens

" Tssss. Comme si la petite bête était capable de manger la grosse... "

Il n'y avait aucune parole offensante ou provocation dans les paroles que Shizuo venait de dire, il parlait seulement sans penser aux conséquences ou à la réaction de la personne en face de lui. Lui n'était pas du genre a parler pour essayer de donner au destinataire un sentiment, de provocation, de sympathie, de puissance ou quoi que ce soit. Il disait seulement ce qui lui passait par la tête, aucune complication, une attitude de gros bourrin en soit. Mais il avait survécu jusque la, alors il comptait continuer dans cette lancée. A présent il continuait sa réponse.

" Non, je ne t'ai pas écouté entièrement tout a l'heure. Les grognements que tu prononçaient étaient trop désagréable a entendre pour que j'étudie chacune de leur syllabes. Dormir ici, quel idée... "

Les excuses éventuelles de l'humain aux allures de louveteau pouvaient être cohérentes et différentes, comme l'idée insupportable d'entendre le bruit de la ville, celui de vivre dans une famille sur-protectrice, mais même avec de telles idées, Shizuo n'arrivait pas à comprendre pour quel raison un citoyen trouvait plus agréable de dormir ici. A moins évidemment qu'il n'avait pas le choix, mais de toute façon, les problèmes d'une demi-portion qui se prenait pour un animal ne lui souciait guère. A présent il se devait de régler avec " la bête " le problème de son surnom, et n'avait trouvé aucune autre idée que celle de jouer a l'effet miroir pour réussir a l'en dissuader de l'appeler ainsi. Consistant a lui en donner un aussi loufoque que le sien pour que celui ci finisse par l'appeler autrement.

" Si tu veux petit crépi, tu peux aussi m'appeler Shizuo. Plutôt que de chercher un surnom dans le but de m'énerver. "

Pourquoi petit crépi ? Et bien la chevelure ébouriffée que le petit homme avait derrière la tête lui faisait penser à certains murs que les gens s'amusaient à faire pointu et dangereux. Évidemment il ne le comparait pas au mur, mais aux pointes. A présent voila que le bébé animal désirait sortir de la grotte, comme s'il semblait avoir un mal être, du à la présence du barman surement. Désirait-il aller retrouver les bourrasques crée par le vent ?

Si c'était le cas, le blondinet ne s'amuserait à le suivre dans aucun cas. Les mains toujours dans les poches a moitié assit, l'envie de s'en griller une pointant le bout de son nez, il soupira a nouveau. A présent il regardait son interlocuteur prêt a partir.

" Tu veux aller dehors ? Désolé, mais le vent m'exaspère trop pour que je t'accompagne. "

c'était sa manière de taquiner évidemment, comme si l'autre aurait voulu qu'il le fasse. A présent il fallait attendre ses réactions, soit il désirait rester, soit il partirait. Dans tout les cas la rencontre resterait étrange.
Hari Tsuki
Hari Tsuki
Oinin
追い忍

Messages : 175
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m89/81kg
: Kaminari no Kuni
: Kumo Gakure no Sato
一族 : Hari Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue1/38Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue250/250Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Left_bar_bleue175/175Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty_bar_bleue  (175/175)

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Ven 2 Avr - 20:37
Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] 0213

La tension montait dans l’espace confiné qu’offrait cette grotte et Tsuki sentait que son interlocuteur s’efforçait à garder son calme. Mais pour l’instant, il était comme lui, ennuyé par les paroles de celui qui se trouvait en face de lui. Et puis, sincèrement, il n’y avait pas grand-chose dans ce monde monotone qui pouvait enthousiasmer le louveteau. Quelque part le blondinet était l’exacte opposée du jeune Hari, l’un d’un calme à toute épreuve, l’autre montant constamment sur ses grands chevaux. L’un blond, crinière aussi rayonnante que le soleil, l’autre brun, plumage désordonné du Maître corbeau. L’un humain, l’autre animal. Mais le fils de l’astre nocturne était peut-être le seul à se rendre compte de la contradiction qu’ils étaient l’un pour l’autre. Aussi, il se tût, préférant que le barman se rende compte du fait par lui-même, ce qui se ferait surement très vite. Aux paroles de jeune homme à lunettes l’enfant loup eut un rire amer, avant de répondre d’un air blasé et de clore le sujet sur cette histoire.

- Il faudrait déjà que je sois la petite bête…

Une phrase dans le vent, vu qu’Aoi était certain que cela n’intéresserait pas l’aspirant en face de lui. Ses propres paroles ne l’intéressaient pas vraiment, à bien y réfléchir, tandis que l’odeur du sang se faisait de plus en plus oppressante dans ses narines. Vint ensuite la réponse à la question un peu provocante que lui avait faite le fils du couple alpha. Il avait certes mis ouvertement en doute les capacités auditives du jeune homme et voir une réponse aussi neutre le la part du jeune homme ne fit qu’ennuyer davantage notre dormeur compulsif. Cette conversation, qui au départ s’annonçait fort distrayante, commençait à devenir aussi soporifique que les cours de Darui-sensei. Une fausse interrogation à laquelle le loupiot ne vit pas l’intérêt de répondre. Cela ne regardait que lui et il n’avait aucunement envie de passer pour un malade en cavale (ce qui était déjà peut-être déjà le cas).

Puis, le blondinet régla le problème du surnom en donnant tout simplement le sien. A l’entente du mot ‘‘crépi’’, le Hari leva les yeux sur sa coiffure mais s’offusqua pas du tout vu que dans le sens, l’appellation était plutôt bien trouvée. Cependant, ne disait-on pas qu’on ne devait pas juger un livre sur sa couverture ? Il en allait de même avec l’apparence quelque peu étrange des cheveux du jeune loup noir. S’ils semblaient être, en plus de pointus et à l’aspect dangereux, la crinière de l’animal était d’une douceur surprenante et sans aucun nœud apparent. Or, Tsuki ne voyait pas l’importance d’un surnom pour lui, s’il n’avait pas le droit d’en donner aux autres. D’ailleurs il fit aussi la remarque à son interlocuteur.


- Shizuo pour moi, Tsuki pour toi. Plus de surnoms, aussi bien trouvés soient-ils.

En ce qui concernait le ‘‘petit’’, Tsuki le retenait et s’en servirait plus tard contre lui. Et l’opportunité se présenta bien plus vite qu’il ne l’espérait. Alors qu’il prévenait qu’il se rapprochait de l’entrée, à cause d’une étrange sensation d’oppression, le blondinet rétorqua aussitôt qu’il ne l’accompagnerait pas. Le louveteau ne se préoccupa point des paroles du barman mais lui répondit quand même.

- Je ne t’ai jamais demandé de m’accompagner. Pas besoin qu’on me tienne en laisse.

Une fois arrivée à l’entrée de la grotte, le Hari inspira profondément avant de relâcher l’air qu’il avait fait entrer des ses poumons. Il s’était trompé, ce n’était pas la claustrophobie qui lui nouait l’estomac, mais l’odeur du sang qui embaumait tout l’intérieur de la grotte. Les prédateurs étaient attirés par l’odeur de ce liquide vital et l’homme à lunettes avait une blessure qui saignait assez pour attirer tous les fauves de la région, s’il y en avait eu. A moitié hypnotisé par l’enivrante fragrance, le loup noir dit d’un air rêveur, le vent emportant sa voix jusqu’au destinataire se cachant dans la grotte.

- Du sang… Tu devrais faire quelque chose pour ta main. Tu risques d’attirer tous les carnivores du coin, comme ça. Et puis cette odeur me met mal à l’aise.

Fixant le ciel, le vent fourrageant ses cheveux déjà désordonné, les pupilles argentés de l’enfant loup avaient quelques reflets bleus sous le faible éclat de l’astre solaire. Mais, ainsi, le dos tourné à son interlocuteur, ce dernier ne pouvait voir la lueur fauve qui brillait dans les yeux du prédateur. Conscient du danger qu'il représentait, Tsuki se leva et s'en alla.
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Mer 19 Mai - 11:50
Note et validation du rp


    >Commentaires<

Shizuo, tu devrais peut-être mettre une balise justify pour aligner ton texte. Ca serait plus joli ! Sinon, proot '_'



Points gagnés:

Tsuki : + 5 pdr
Shizuo : + 4 pdr

Contenu sponsorisé

Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ] Empty Re: Rencontre dans le noir [ Pv : Hari Tsuki ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum