Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue0/130Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue275/275Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue535/535Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Jeu 25 Mar - 18:04

    S’étant levé tôt pour préparer le terrain parfait pour la journée, Neji avait pour un moment mis de côté son accoutrement de combat traditionnel, plus basé sur un tissu à la fois léger et résistant qui soit suffisamment souple pour les mouvements amples et larges d’un style de Taïjutsu très artistique. Cette fois-ci, il conservait ce kimono noir, habit certes à la teinture funéraire mais qui restait léger tout comme chaud, parfois pour un vêtement simple dans la vie de tous les jours. Ayant d’ailleurs commencé cette journée par une douche fraîche afin de se réveiller, notre ami s’était par la suite rendu chez le charpentier le plus proche, afin de passer une rapide commande qu’il mettrait sur le compte du Village. Après tout, ce n’était pas grand-chose, mais il tenait à disposer de quelques matériaux de premier usage pour procéder à un entraînement inédit. Il recherchait l’originalité et un décor qui pourrait allier toutes les capacités requises chez un bon Ninja : de l’intelligence et un peu de jugeote pour repérer l’adversaire, de la Résistance pour encaisser les coups qui seraient très certainement porter. Quant au Moral et à la mentalité, celle-ci serait mise en application lorsque les deux élèves mettraient en pratique leurs techniques Genjutsu … à supposer qu’ils puissent porter leurs tentatives à conclusion. Ayant donc dans un appareil des plus simples ayant effectué une petite trotte tôt dans cette douce matinée, Neji avait pris la direction du quartier industriel, se situant plus à l’Est du Village afin de s’éloigner de la forêt environnante et du Fleuve, et écarter les mauvaises odeurs possibles du centre-ville. Une politique d’aménagement qui était tout à l’honneur des nombreuses politiques urbaines mises en place par les Hokages des différentes générations. Mais qui obligeait en cette heure notre Juunin à effectuer une petite marche dans la brise du matin, les cheveux encore trempés par une douche qui l’avait secoué et complètement réveillé.
    Après cette promenade et la commande expresse qu’il avait formulé auprès de l’artisan du Bois, il revenait satisfait vers la demeure familiale après avoir conclu un marché plus que prometteur pour réduire les coûts et avoir suffisamment de ressources auprès du charpentier expert.

    Ayant pénétré la demeure familiale, il se devait par la suite de se préparer pour un nouvel entraînement qui promettait du travail en masse ; mais il avait tout prévu de son côté pour y trouver un avantage qui lui serait particulier. Profitant justement de l’occasion qui se présentait là, il fit un détour par le quartier de la demeure clanique, empruntant le secteur de la Sõke. Se repérant rapidement parmi les lieux qu’il n’avait que très vaguement arpenté jusque là, il frappa deux coups secs contre une paroi mobile, cloison séparant l’extérieur avec une chambre individuelle dont il connaissait la résidente.


Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Nejihyuuga3

– X – Hanabi, c’est Neji. Si tu souhaites venir t’entraîner ce matin, rejoins mon équipe sur le terrain des Trois Troncs, à la lisière de la forêt. – X –

    Et quittant la place pour rejoindre ses propres quartiers, il enfilait bientôt les frusques nécessaires pour son entraînement de la journée. Un ensemble à fond blanc, qui couvrait bien l’ensemble du corps de haut en bas, avec une texture souple et bien associée au style tout particulier des Hyuugas. Son bandeau aligné sur son front, et la coiffure rejetée en arrière, le corps bien bâti dissimulé derrière un accoutrement maintenant prédéterminé pour l’affrontement, notre ami était donc prêt et sortait derechef de l’enceinte familiale, prenant la direction du rendez-vous.

    Le soleil était encore bas, mais la Lumière était suffisante. Le terrain devait encore être mis en place, mais sur son chemin, Neji affichait sur son visage la certitude de ceux qui sont sûrs de parvenir à leurs fins et d’y trouver un intérêt personnel et tout particulier.


****

    Travaillant depuis déjà plus d’une demi-heure, Neji posait un nouveau bloc avant de prendre une légère pause. Il s’agissait bien là d’un exercice physique des plus lourds et des plus durs à supporter. Avoir une équipe demandait un investissement personnel dont il n’avait estimé la difficulté ! Ce serait d’ailleurs certainement la dernière fois qu’il entreprendrait un training aussi poussé et compliqué. Mais l’effort en valait la chandelle. Et passant une serviette sur son front en sueur, il souffla une nouvelle fois, son dos plaqué contre la poutre de bois ronde qu’il venait de mettre en terre. Encore le même exercice, à reproduire une douzaine de fois.
    Pour comprendre la raison de tant de travail, il nous faut revenir légèrement en arrière. En se rendant chez le charpentier du Village de la Feuille, notre adolescent lui faisait part d’une commande – certes à court de temps – mais nécessaire pour le plan qu’il avait mis en place. La douzaine de souches et troncs d’arbre qu’il avait donc commandée serait livrée aux Trois Troncs, avec un troc assez intéressant. Certes, le charpentier savait sans le moindre doute que la plupart seraient plantés et donc partiellement salis. Mais tous ne reviendraient pas dans un état lamentable ! Aussi, sur une somme d’emprunt et d’intérêt, Neji disposait de ce matériel et pourrait en recycler une certaine partie, selon leur état, et d’après l’avis du charpentier qui donnerait son aval pour en récupérer les meilleurs et restituer une partie du prix.

    Suite à cela, Neji avait demandé à les faire livrer à bonne destination, et ce, pour une bonne raison. Ayant maintenant pour seule aide ses propres forces, cette partie serait son entraînement du jour. En faisant usage de force et d’endurance, il devrait soulever chaque morceau de bois, d’un poids certes conséquent, et de les mettre en terre pour établir son propre environnement pour l’entraînement de ses jeunes élèves. Cet exercice semblait imposant, mais notre garçon avait rapidement avancé, établissant rapidement une petite surface recouverte de piliers dressés. Créant ainsi un espace assez mystérieux, où les ombres et le doute seraient chez eux, Neji espérait bien appliquer ici un entraînement qui saurait faire douter ou même inquiéter chaque membre de son équipée.
    Reprenant maintenant son souffle, il se remettait à la tâche. Il avait encore une bonne demi-heure devant lui avant que se élèves ne viennent à l’heure fixée. De ce point de vue, il était donc temps de se dépêcher, même s’il aurait fini dans les temps et pourrait même se reposer. Par ailleurs, il prévoyait bien de tourner une stratégie qui serait intégralement à son avantage, pour voir et noter la réaction de chacun. Et sur cette idée, un sourire accompagnait l’effort satisfait qui plantait avec fermeté le poteau de bois dans le sol, les muscle de notre Juunin se trouvant de plus en plus tirés et plus sollicités pour la réalisation de l’effort.


****

    Ayant pris repos au pied d’un de ces troncs qu’il avait si longuement mis en place, notre homme attendait, les yeux fermés, la respiration lente, pour reprendre des forces. Il était parvenu à atteindre son objectif de la journée. Maintenant, la responsabilité qui lui incombait désormais viendrait à pattes, et il faudrait se remettre au travail.
    L’esprit apaisé, le cœur au calme, le Shinobi de Konohagakure No Sato profitait d’un peu d’ombre et d’air frais, alors qu’il perçut les premiers signes d’une présence étrangère. La journée pouvait commencer, dans la joie et la bonne humeur … ou dans la méfiance et la fatigue.


Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue50/50Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue200/200Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Jeu 25 Mar - 23:46
Le réveil allait sonner dans une vingtaine de minutes, mais Sena était déjà réveillé. Ses mains étaient jointes et derrière sa tête. Il regardait le plafond. Aujourd’hui, il allait s’entrainer avec Ai sous la tutelle de Neji. Il ne le savait pas encore, mais Hanabi Hyuuga serait également de la partie. Le Genin repensait à sa journée d’hier, c’était vrai qu’il n’avait pas trop laissé le choix au pauvre Jonin. Dans le fond, il avait presque honte de lui-même. Cependant, c’était sa manière d’agir, enfin une de ses multiples manière d’agir. Dans le fond, il se donnait bien du mal pour essayer d’apporter un peu d’honneur au nom Nakamura.
Il était maintenant dans sa salle de bain, à regarder son reflet. Devant lui se trouvait un pauvre type qui n’a pas su encore réussir sa vie. Alors que beaucoup d’autre autour de lui grimpait en grade, Sena était toujours Genin. Qu’est ce qui n’allait pas ? Il n’en savait trop rien, peut être son coté marginal et exaspérant ?
Ses deux mains étaient sur l’évier, il était légèrement courbé. Il souffla et tourna sa tête vers la fenêtre. La journée se levait tout juste. Son regard se portait sur le miroir, et tout à coup un grand sourire se dessinait sur le visage du jeune garçon. Aujourd’hui était un nouveau jour, un pas de plus pour atteindre son objectif. Il ne fallait pas s’apitoyer sur son sort, un combattant se devait d’être au maximum.

Après sa toilette, Sena s’habillait de la manière suivante, un pantalon et des chaussures noires. Un débardeur blanc et pour recouvrir ses épaules, une veste marron. Dans ses cheveux fuchsia, un bandeau d’une même couleur, afin de retenir ses cheveux durant l’entrainement. Il était encore bien en avance et quasiment prêt. Il ouvrit son armoire, pas celle où qu’il y avait ses vêtements, mais celle ou ses armes s’y trouvait. Son arsenal pour l’entrainement serait ses deux Kunais spéciaux, auxquelles des petits explosif étaient accroché, son unique Fuuma shuriken, un cadeau d’anniversaire. Bien sur, il ne fallait pas oublier ses quatre Kunais, arme de base que chaque Shinobi se devait d’avoir.

Ce fut l’heure de partir pour l’entrainement. Sena se dirigeait au même endroit que le jour précédent : L’endroit ou se trouvait les trois troncs. Dans la rue, le Genin marchait calmement, les mains dans les poches. Il y avait que peu de monde a cette heure là. Etant en avance, il prit quelque chose à manger chez un boulanger. Il n’avait pas trop prit, il serait bête qu’un mal de ventre vienne tout gâcher durant l’entrainement. L’entrainement, Sena ne savait même pas à quoi s’attendre. Peut être que le doute faisait déjà parti de l’entrainement ?! Peu importe, Sena arriva sur le lieu, étant paré à toutes éventualités.

La première surprise fut tout les troncs, ou les souches qui n’étaient pas la hier. Si cela était l’œuvre du Jonin, rien que pour cela Sena devait se surpasser. Il n’y avait apparemment personne, mais en regardant un peu plus attentivement, Neji se trouvait déjà sur place. Il s’adressa à son nouveau Sensei.


" Salut Neji Sensei ! Ça va ? "

Ne voulant prendre l’initiative, Sena s’arrêta là. Étonnant pour quelqu’un qui pouvait parler des heures durant…
Hyuuga Hanabi
Hyuuga Hanabi
Genin
下忍

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 10
: Pays du feu
: Konoha
一族 : Hyuuga

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue110/110Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue100/100Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Dim 28 Mar - 11:08


    Le réveille en ce jour allait-être difficile pour notre jeune Hyuuga pourtant elle ne s’inquiétait pas , elle était peu fatiguée après la pitoyable mission de rang D qui lui fut attribuer. Ses mouvements étaient pourtant lents et incertain, elle se levait paisiblement de ce qui lui servait de lit, ses mains allèrent arranger sa chevelure noir bleuté tentant alors de l’arranger, mais visiblement n’y arrivant pas elle alla donc sur la coiffeuse près de son lit. La coiffeuse était une sorte de bureau avec une chaise possédant un immense miroir permettent à la jeune femme ou jeune fille d’arranger au mieux leur chevelure c’est exactement ce que fut Hanabi.

    Mais soudainement elle vit que la cloison qui séparait sa chambre du reste de la maison commençait peu à peu à se tirer, comme toute bonne ninja sa main avait déjà attrapé un kunaie et son byakugan fut déjà activé. Elle sentit immédiatement que se chakra était celui de Neji donc à priori rien à craindre, c’est parole fut clair et froid, une froideur à mon égard qu’il n’avait plus avec Hinata. Il la proposa de venir s’entrainer dans un terrain d’entrainement avec son équipe de genin, il partit immédiatement après cela, elle aurait expiré qu’il l’accorde un entrainement personnelle au lieu de me la mettre avec son équipe de genin.

    Mais cela aurait pue l’aider, me mesurer au autre genin car elle n’était dans aucune équipe elle voulait savoir le niveau qu’il y avait entre eux et si elle devait amplifier au non le rythme de mes entraînements. Elle se levait calmement de la chaise et partit immédiatement vers la salle de bain faire une assez longue toilette, une bonne trentaine de minute plus tard elle sortait de la salle de bain totalement habillé et préparer à l’entrainement. Elle se précipita vers la sortit en accordant un « je reviens » à sa mère entrain de préparer le repas du midi, elle marchait avec rapidité dans les rues de Konoha mais faisant quand même attention à ne bousculer aucune personne. Neji lui avait dit que l’entrainement se ferait vers les trois troncs, ce terrain d’entrainement était connue et restait surement l’un des meilleurs terrains d’entrainement.

    J’arrivais visiblement en troisième vers le terrain d’entrainement, il y avait déjà Neji qui avait visiblement revêtit l’immense habit blanc qu’il portait depuis sa promotion au rang de junin, il y avait également un autre garçon qui semblait être genin, il avait les cheveux roux. D’après elle, ses mains semblait assez impeccable ce n’était surement pas un adepte du taijutsu donc surement un adepte du ninjutsu ou du genjustu elle sentait en lui une plus grande réserve de chakra que la sienne. Elle s’approcha calmement vers les deux individus, ses deux yeux blancs signifiait évidemment son appartenance au clan Hyuuga et le jeune garçon l’aurait aperçue.

    « Bonjour »

    Un bref « bonjour », d’un ton assez glacial et strict, c’était cela qui caractérisait Hanabi, elle allait surement prendre de haut ce jeune garçon comme tout bon membre de la soke enfin il y avait Hinata qui semblait être un peu différente des autres. Sans dire plus de mots elle attendait là impatiente que l’entrainement ne commence mais il manquait une personne en retard qui semblait beaucoup plus en retard que Hanabi.



Dernière édition par Hyuuga Hanabi le Mer 31 Mar - 13:40, édité 2 fois
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue60/60Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue190/195Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (190/195)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Lun 29 Mar - 16:33
Spoiler:


    Flottant, telle une planche de bois sur un océan calme, Ai se prélassait dans un bon bain chaud. Immobile, se laissant porter par le faible mouvement de l'eau, elle rejoindrait dans quelques instants le ninja aux yeux blanc et le ninja aux cheveux rouges pour un entraînement intensif.

    Elle se releva, lentement, referma les pans de son nagajuban puis marqua une pause. L'heure approchait. Le vent souffla sur sa longue chevelure noir, bruissant les arbres aux alentours.

    Elle rentra dans sa petite demeure puis s'habilla en vitesse. Pendant qu'elle s'habillait, elle repensait à son maître. Sora était trop souvent absent ces derniers temps, obligeant Ai à parfaire sa formation avec d'autres ninjas que lui-même. Ce qui ne plaît pas forcement à cette dernière. L'humanité lui est étrangère et toute cette masse humaine arborant fièrement leur bandeau de Konoha l'horripilèrent. Ces païens pensaient peut-être que de porter ce bandeau cela allaient protéger leurs âmes d'un karma immonde. Ils se fourvoyaient. L'Enfer ne fait pas de détail. La mort reste insondable pour ces esprits faibles. Telle une épée de Damoclès, la mort peut les frapper n'importe quand, n'importe où.

    Rabattant ses cheveux derrières elle, Ai sortit de sa maisonnée pour se diriger vers les trois troncs. Joignant ses mains dans les manches de son kimono, regardant droit devant elle, elle donnait l'impression de lévitait sur le sol au lieu de marcher. Le bas de son kimono masquait les petits pas qu'elle effectuait pour avancer.

    Elle traversa le village bondé de monde et d'âme en péril avant de rejoindre Neji, Sena et un inconnue pour Ai. Complètement désintéressée de la nouvelle, Ai lança simplement un :

    Konnichi wa, d'une voix égale et sans grand engouement.

    Elle se tenait face aux trois autres, fixant la kunoichi de ses yeux rouges flamboyants sans gêne comme à son habitude. Après la venu de Ai, la scène avait été inondée par un vent froid et désagréable. La présence de la fille de l'enfer, tout simplement. Elle avait visiblement jeté un froid chez les ninjas motivés pour cet entraînement.

    Voyons voir ce qu'avait concocté Neji-san...


Dernière édition par Enma Ai le Ven 16 Avr - 16:17, édité 1 fois
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue0/130Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue275/275Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue535/535Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Mar 30 Mar - 14:01

    Ayant amplement eu le temps de prendre un bref moment de repos qui lui serait profitable avant une matinée qu’il savait chargée en émotions et en mouvements, Neji avait conservé sa posture tranquille et adossée à l’un des troncs qu’il avait mis là en place. Ouvrant ses paupières et offrant à l’assistance naturelle une vue plaisante sur ses yeux clairs et pures, il regardait le ciel sans vraiment y trouver un objectif en particulier. La journée s’annonçait ombrageuse, et il y avait fort à parier que le temps ne tarderait pas à tourner, même si les nuages semblaient indiquer encore un peu de temps. Contemplant ainsi ce paysage céleste qui subissait une transformation à la mesure du Temps, Le membre du Clan Hyuuga restait dans ses songes, ne prenant pas vraiment en compte les trois ombres qui se faisaient plus présente à chaque seconde. Bientôt, la Team serait là au grand complet, et ils pourraient entamer le début des manœuvres souhaitées.
    Aussi, dans cet état toujours vagabond et esprit libre, notre Juunin laissait ses pupilles parcourir le ciel d’un bout à l’autre, sans trouver de fin et espérant presque que ce repos puisse un jour être partagé par les autres, voire même avec lui. Ses oreilles, qui conservaient un caractère terre à terre, percevaient les premiers pas des Genins qui venaient à l’heure dite pour leur entraînement. Tout était dressé et planifié : ne restait plus qu’à expliquer les règles du Jeu et sur quels critères ces jeunes gens seraient évalués.


Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Scnepluie

    Posant une main ferme au sol, le Shinobi fut debout en un rien de temps, prenant en compte les salutations de chacun. Sa stature qui se dressait d’un coup vers les hauteurs semblait lui donner des allures de géant face aux trois gamins maintenant présents sous ses yeux. Ne pensant déjà plus au temps ni aux conditions météorologiques de la journée, il portait un premier regard rapide pour s’assurer que tous ceux conviés à cet entraînement se trouvait bien là : le comportement de ce cher Nakamura Sena s’était fait reconnaître dès son entrée en scène, par des salutations chaleureuses et bien claires. L’arrivée d’Hanabi, Membre du même Clan que notre Génie, affirmait un point qui avait jusque là intéressé au plus haut point notre Ninja au Byakugan : accepterait-elle de suivre l’entraînement d’un membre de la Bunke, elle qui venait tout droit de la Branche Principale ? A cette question, sa présence semblait donner réponse – bien que rien ne semblait encore jouer pour Neji. Enfin, quoi de plus agréable que cette présentation matinale monocorde, marquant avec la plus grande certitude l’intervention d’Enma Ai sur le terrain de jeu du jour. Nos trois jeunes Genins s’étaient donc déterminés à participer à cette séance de torture que leur avait préparé avec tant de soins Hyuuga Neji. Parfait, voila qui serait idéal pour tester en premier lieu leur audace et leurs limites respectives.
    S’élançant à son tour vers le chemin de la courtoisie et de la politesse des plus élémentaires, celui qui avait atteint après de longs trainings un niveau d’élite se permettait de prendre la parole afin de s’adresser à l’ensemble de ses jeunes partenaires.


– X – Bonjour à tous. J’espère que vous n’avez pas oublié votre matériel et que vous avez eu idée de prendre un peu de repos. Notre premier entraînement ne sera pas des plus simples, je tiens à vous mettre en garde. – X –

    Sur ce ton souriant et à la fois prévenant, on pouvait maintenant s’attendre à une entrée dans la matière qui se donnerait plaisir à sonner le glas de certaines fiertés ou d’attentes les plus joyeuses. Il n’y avait jamais de doute pour les Senseï d’équipe ; la première étape était d’humilier les élèves afin de leur faire comprendre que leurs niveaux étaient loin d’être suffisant. Un exercice sadique ? Nous dirons plutôt qu’il s’agissait de réduire le nombre de têtes brûlées. Se lancer dans un combat en se considérant sans faille était ce qui menait insatiablement à la défaite ; et notre Détenteur du Dôjutsu de Konohagakure No Sato le savait fort bien. Aujourd’hui, il prévoyait donc de les mettre à l’épreuve afin de leur prouver une infériorité certaine ; mais il comptait bien de son côté noter les points forts de chacun.


– X – Le principe ici est simple. Vous devrez me prendre pour cible et parvenir à l’infliger certaines de vos attaques. Le terrain est composé d’un diamètre de 20mètres de diamètre, avec une multitude de troncs assez nombreux pour transformer l’intérieur en un vrai labyrinthe. – X –

– X – Les règles du Jeu sont simples mais également complexes, donc prêtez-y attention. Tout d’abord, il vous est interdit de sortir du périmètre : un cercle creusant la terre et englobant le terrain autorisé marque la limite. Ensuite, vous partez tous avec l’équivalent de 50points chacun. A chaque fois que vous me toucherez par une de vos attaques, je vous donnerais 25points. Par ailleurs, certaines de vos actions pourront vous faire gagner des points par mon seul arbitre. Cependant, toute chose me déplaisant ou me semblant trop facile vous enlèvera des points, et ce également par mon seul arbitre. Sortir de la zone vous ramène à 0 points.
Si au bout de deux heures, l’un de vous chute en dessous de 20points, il sera considéré comme mauvais et digne de repasser l’examen d’Académie. Les choses pour moi sont claires.
– X –

    Les règles énoncées, Neji laissait un temps à chacun pour bien les intégrer. Certes, ce qu’il venait de dire était vache, mais il le considérerait ainsi et sans la moindre trace de remord. Il n’hésiterait pas à imposer certains cours à l’Académie à quiconque se lancerait à l’aveuglette dans chaque piège et se ferait avoir honteusement. Et, bien évidemment, notre Juunin ne comptait pas y aller de main morte. Avec un regard qui faisait preuve de sa sincérité et de son sérieux dans cette entreprise, le message passa certainement bien plus clairement dans les esprits.
    Ayant donc donnés ses règles, le personnage observait maintenant une dernière fois l’équipe, avant de s’élancer de toute sa vitesse pour se cacher au milieu du champ à la vision réduite. Lorsque l’équipe rentrerait dans la zone de test, l’épreuve commencerait de pour une nouvelle journée riche en mouvement.


Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue50/50Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue200/200Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Mar 30 Mar - 18:04
Sena fut le premier à arriver, peu de temps après ce fut à Hanabi de se montrer, suivit depuis peu par Ai. L'une comme l'autre, l'enthousiasme de venir s'entrainer crevait les yeux. En gros, Sena se retrouvait entre deux iceberg, parfois trois. Entre la froideur légendaire et la cerise démoniaque, Sena n'était pas à sa place. Il posa sa main sur sa nuque, décidément Konoha n'était plus aussi chaleureux qu'avant.

On ne pouvait pas choisir sa famille, mais ses amis oui, mais qu'en était il pour un groupe de ninjas ? Pouvait il espérer que le quatuor se dégèle et devienne un vrai groupe soudé ? Sena soupirait, rien que de trouver une réponse à cette question était épuisant.

Neji prit la parole, expliquant ainsi l'entrainement. Dans un petit cercle, il devait porter des attaques au Jonin. La tête de Sena se mit à penché sur la droite, quelques mèches venaient recouvrir le visage du garçon. Puis elle se remit droite. Sur ses deux collègues le genin posa ses yeux. Il reflechissait et analysait, comment toucher un expert en taijutsu ? D'autant plus qu'il pouvait faire un tourbillon sur lui même afin de créer un dome de chakra. Neji apparaissait comme un monstre, un titan à coucher. L'exercice était difficile d'autant plus que le groupe n'avait absolument aucune cohésion. Il fallait un leader parmit les genin, Sena se proposa alors.


" Bon la tâche me parait ardue et pour ça, il faut un minimum de cohésion."

Durant la deuxième partie de la phrase, le regard de Sena fixait celui de son Sensei. C'était un regard de battant, déterminé et surtout, dangereux. La gueule de gamin laissait place à un visage étonnement mature. A voix basse, Sena s'adressa à elles.

" Bon, je suis manipulateur de Genjutsu et de Doton. Je marche sur quelques altérations d'états mais rien de bien significatif. Hanabi, je suppose que tu es experte en taijutsu et donc incollable sur l'oeil blanc. Ai , quel est ton point fort ? "

Cette fois, ce fût uniquement à Hanabi qu'il s'adressait.

" Jeune femme, tu es notre source d'informations. Qu'est ce qu'on doit savoir sur Neji ou même le byakugan. Parce que si il fait son tourbillon bleu, on est dans la merde. Nos points baisseront à fond. Enfin on a un peu de marge, en restant soudés on a cent cinquante points, et pour arriver à vingt on peut se permettre quelques coups. "

Même à l'entrainement, Sena se donnait à fond. L'entrainement était la case avant la guerre, et donc rater ça, cela venait à rater la guerre. D'autant plus que si il venait à perdre, il devrait retourner à l'académie. Au moins les aspirants pourraient l'appeler Tonton Sena.
Pour que le groupe fonctionne, il fallait simplement se connaitre et connaitre les points forts et faibles de chacun afin qu'un puisse palier les défauts de l'autre. Sena avait déjà un plan en tête, il fallait juste entendre la voix de chacun pour pouvoir se lancer.
Hyuuga Hanabi
Hyuuga Hanabi
Genin
下忍

Messages : 32
Konoha Gakure
Âge : 10
: Pays du feu
: Konoha
一族 : Hyuuga

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue110/110Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue100/100Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Mer 31 Mar - 2:33

    Après l’arriver d’Hanabi il y eu une autre fille qui arriva ses yeux rouges dégageait une onde quasi maléfique enduit d’un chakra ténébreux, elle n’était pas très nette cette jeune fille et Hanabi comptait se méfier d’elle. Après l’arriver complète de « l’équipe » Néji commençait à leur xpliquer l’entrainement du jour, tout d’abords il expliqua que c’était lui la cible, c’était une sorte de trois con un. Il décida qu’il y aurait une limite du terrain, un cercle de 20 mètre de diamètre parsemé de troncs le transformant en labyrinthe naturel. Il mit également un système de point assez simple enfin pour Hanabi elle ne connaissait pas l’étendue d’intelligence du reste des genins présent. Ils commencèrent tous avec 50 points, chaque coup porter à l’encontre de Neji rapportait 25 points, il y avait des actions qui pourrait rapporter des points à pars le frapper lui-même. Par ailleurs il ne dit pas jusqu'à combien de point nous devons aller, une oublie de sa part ? Non, je ne pensais pas que l’intérêt de cet entrainement était les points à gagner mais autre chose. N tout cas ceux qui avait moins de 20 point à la fin de l’entrainement devrait semble t-il retournée à l’académie. Il pensait sérieusement qu’il pouvait faire peur à Hanabi avec ce genre de menace ? Elle qui était la meilleur genin de sa promotion ? Il la ferait presque rire Hanabi, ce Neji. En tout cas l’entrainement serait difficile et tout le monde le savait et Hanabi la première.

    Le genin nommé Sena commença dire ses compétences, genjustu et doton, curieux mélange mais qui sait un mélange puissant. En tout cas il n’était pas bête savant déjà que Hanabi était une experte en taijutsu enfin d’une certaine façon c’était logique car c’était une Hyuuga. Par contre il ne semblait ne rien savoir sur l’autre jeune fille.

    Le jeune garçon s’adressa ensuite à Hanabi lui demandant des informations sur Neji et surtout sur le byakugan et parla d’un tourbillon bleu et elle ne comprenait pas tout de suite que l’homme parlait du Kaiten une technique très peu connue et maitriser normalement par les membres de la soke mais Neji l’avait apprise en autodidacte faisant de lui un véritable génie en juuken. Pourtant l’homme avait de l’espoir pensait-il vraiment que Hanabi allait dire à deux genins les secret d’un dojutsu qu’on préserve depuis des années ?

    « Penses-tu réellement que je te dirais tout ce qu’il y a à savoir sur un dojutsu qu’on préserve au maximum depuis des années ? La seule chose que je te dirais c’est que le Byakugan permet de voir à 360 ° et à 1 km et permet de voir le chakra, le reste vous le découvrirez tout seul. La chose à savoir sur Neji c’est que déjà c’est un génie, sa vitesses, sa quantité de chakra et sa maitrise du juuken lui on fait devenir un ninja puissant. Contre lui, les embuscades piège et tout le reste ne serve à rien à cause du Byakugan, et le « tourbillon bleu » comme tu dis n’est pas dangereux et sert d’abords de défense sauf si tu te trouve au corps à corps et là sa pourrait devenir dangereux. »

    Après ses quelques paroles Hanabi resta contre un arbre près d’elle, elle savait que Néji était un formidable ninja et un puissant Hyuuga, cette bataille serait très dangereuse surtout pour elle car à cause de son jeune âge elle ne possède pas une grande quantité de chakra et donc pour elle l’utilisation du Byakugan en combat lui est pour l’instant impossible. Elle devra utiliser e taijutsu normale et renoncer pour l’instant à l’utilisation du juuken qui serait technique inutilisable face à un génie de cet art.
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue60/60Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue190/195Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (190/195)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Jeu 1 Avr - 22:41
    Le ninja blanc avait donné ses ordres et les conditions de l'entraînement dans les oreilles de Ai qui écoutait avec la plus grande attention. Le labyrinthe offrait un terrain de combat relativement délicat si confrontation il devait y avoir. De plus, le jutsu des yeux tout blancs de Neji le rendait invincible en ces lieux. C'était comme entamer un combat les yeux bandés contre un voyant. Pour finir, si l'un d'eux croisait Neji dans ses étroits couloirs que formait les troncs d'arbre, la distance serait aussi à l'avantage du Jonin. Son taijutsu dévastateur ferait qu'une bouchée d'un d'entre eux.

    Ai tourna le problème dans tous les sens avant de songer à élaborer une stratégie valable. Elle aiguisa un peu plus sa perception des choses. Il y a toujours une solution. Toujours. C'était un des principes que Ai avérait dur comme fer. Sena prit la parole, briffant les guénins sur l'objectif à atteindre : toucher Neji.

    Sena venait de lui demander qu'elle était sa spécialité. Quelle étrange question. Comment est-ce qu'ils appellent l'art de l'illusion les ninja déjà ? Ah oui...

    Genjutsu... dit-elle avec sa voix étrangement douce et calme à l'adresse de Sena, débout de toute sa hauteur.

    Pendant que Sena et celle qui semblait s'appeler Hanabi débattait sur le Byakugan de Neji, Ai se retourna face au labyrinthe pour replonger dans sa concentration.

    Une technique comme celle-ci, aussi efficace et dévastatrice, devait très certainement demander une quantité de chakra non-négligeable. Enfouit dans ce labyrinthe, Neji allait y avoir recours très souvent voir presque en permanence de manière à ne pas perdre de vue ses assaillants.

    Première solution envisageable : le forcer à utiliser le plus fréquemment possible son Byakugan pour progressivement l'épuiser.

    Une bonne idée ? Peut-être pas, néanmoins c'était une idée. Surtout qu'un Jonin se devait d'avoir une quantité de chakra suffisante pour tenir en haleine bien plus que trois guénins.
    Elle s'étonna elle-même à écouter brièvement la conversation de Sena et Hanabi. Hanabi vantait les mérites du Byakugan et de Neji. Oui, c'est certain cela allait grandement les aider de savoir que Neji était un génie...

    Ai reporta son attention sur les troncs d'arbres soigneusement disposés. Quelles autres solutions s'offraient à eux ?

    Ai avait deux genjutsus pour immobiliser la cible, des Senbons et un dernier genjutsu qui était son attaque la plus puissante. Voilà du haut de son grade de guénin tout ce qu'était capable la Jigoku Shoujo. Seule, elle n'y arrivera pas. C'était un entraînement qui mettait le point sur le travail d'équipe. Ils devaient passer à l'action. Ai se répéta pour elle-même les conditions de réussite de l'exercice de Neji. De toute façon, c'est un entraînement. Neji avait mis en place cet exercice pour tester les capacités des guénins, non pour un réel combat. Le mieux était d'oublier le combat, la victoire et juste de mettre en avant un esprit tactique et efficace. C'était dans les cordes de Ai. Une idée lui vint en tête...

    Ai éleva sa voix claire dans les aires en s'adressant à ses deux camarades :



    Il faut y aller, déclara-t-elle en sortant des senbons de ses manches.

    Ai composa les signes du « Henge No Jutsu » suivit immédiatement par un "Pschouwwwww".

    La légère fumée se dissipa pour laisser apparaître un deuxième Sena à l'endroit où se trouvait Ai auparavant. Ai souffrait de gros problèmes de communication orale. En espérant que son geste soit compris par ses deux compagnons et qu'ils allaient l'imitaient de suite.

    L'idée de Ai était simple mais efficace. Tous avaient un style bien particulier et même si Sena et Ai étaient versées dans le Genjutsu, ils opéraient tout deux dans des styles différents. Neji avait quelques suppositions sur la forme de combat de chacun et certainement devait-il connaître le style d'Hanabi.

    L'un changé en l'autre, ils auraient chacun un gros effet de surprise quand ils allaient chacun passer à l'action. Bien entendu, Neji allait le voir tout de suite. Néanmoins, il appréciera certainement la stratégie mise en place. L'important n'était pas dans la victoire, mais dans le chemin parcouru pour y parvenir.

    C'était une technique pour entamer le combat contre Neji. Ai se dirigea vers le labyrinthe, espérant être suivit par Sena et Hanabi, à la recherche du Jonin blanc.


    Une fois le combat entamé, Ai trouvera certainement un autre plan d'attaque. Elle souffrait de beaucoup de défauts, mais il fallait reconnaître qu'elle était dotée d'un esprit très aiguisés et d'une ruse exacerbée. Espérons que son handicap social ne sois pas trop une barrière pour la réussite de cet exercice. Sena et Hanabi allaient devoir d'une certaine manière deviner sur quoi cogite Ai. C'est pas gagné...

    Technique(s) utilisée(s)


Spoiler:

Pv / Pc
Spoiler:


Dernière édition par Enma Ai le Ven 16 Avr - 16:18, édité 2 fois
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue0/130Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue275/275Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue535/535Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (535/535)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Mar 6 Avr - 9:41

    S’étant dissimulé dans le milieu crée de ses mains, notre personnage zigzaguait et évitait tout obstacle sur sa progression. Il n’était pas dans une de ces courses qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’il se lançait en mission ou encore afin de parcourir une distance en un temps record. Cependant, il œuvrait d’un pas svelte et calme, presque dansant. Tournoyant autour des troncs, manquant de peu de les toucher et slalomant avec un style des plus fluides et coulés, Neji effectuait ainsi quelques pas artistiques, comme pour se perdre dans la masse de son travail matinal. Une orbite courte et un terrain certes renfermé, mais qui ne faisait qu’amener plus d’intrigue et de suspens sur ce jeu qu’il avait inventé tout de go.
    Une fois ces quelques minutes passées, notre Membre du Clan Hyuuga se figeait au milieu de ce champ de dolmens faits de bois et observait une pause momentanée. Tout était calme et détendu, ne restait maintenant plus qu’un simple signal pour que l’ensemble des opérations se déclenche. Maintenant, plusieurs minutes s’étaient écoulées, et il n’y avait pas de doute qu’à cette heure, le trio aurait certainement pénétré dans la zone d’affrontement et de challenge. Mais quelle tactique auraient-ils employés, ou prévoyaient de faire usage ? Un déplacement coordonné en équipe ? Une répartition des environs et une division des forces ? Un quadrillage des lieux ? Les choix étaient vastes, et il était presque garanti que certaines fortes têtes tendraient à s’imposer sur les autres. Ayant déjà établi un contact avec eux, il apparaissait clair pour le détenteur du Byakugan que celui qui se trouvait être le plus apte à agir et à diriger en relais serait Nakamura Sena. Pourquoi ? En effet, les critères pouvaient être étranges, mais ils restaient facilement identifiables. Enma Ai, petite Genin aux pensées aussi sombres que sa chevelure, s’était présentée la veille comme désagréable et très renfermée sur elle-même. Il n’y avait qu’une chance infime qu’elle ait changée de comportement en aussi peu de temps. Quant à Hanabi Hyuuga, elle faisait partie de son Clan et l’avait suffisamment fréquenté pour savoir qu’elle donnait son maximum pour être la meilleure. Atteindre le top signifiait probablement dépasser son niveau, lui qui appartenait à la Bunke et non à la Branche Principale. Pour conclure, au milieu de deux cas de fortes têtes individualistes se trouvait une forte tête ayant humeur à faire ami-ami avec tout le monde. Pas vraiment de chance pour le seul Genin masculin du groupe … . Mais c’était donc certainement celui qui tenterait d’établir quelques formes d’organisation. Restait à espérer pour eux qu’il ne se laissait pas dominer par les autres fortes personnalités de l’équipe.

    L’heure était maintenant passée, et un check-up sur les agissements des jeunes louveteaux seraient certainement à point nommé. Fermant donc ses yeux comme pour exercer un contrôle de soi total, et rassembler ses forces pour l’épreuve à venir, Neji était parfaitement conscient ici qu’il s’agissait aussi d’un training pour eux que pour lui. S’il allait tester leurs capacités, il allait notamment voir quel serait son potentiel personnel face à un groupe organisé. Certes, la différence de niveau n’était pas importante, mais titanesque dans ce schéma. Cependant, il passerait au niveau supérieur lorsqu’il aurait testé ses capacités pour ce cas. Et canalisant son chakra, les pupilles s’émerveillaient et déployaient le Byakugan, les veines gonflant sur ses tempes pour canaliser et faire circuler le chakra nécessaire au Dojutsu. En quelques secondes, son champ de vision s’élargissait et englobait tout objet et tout être vivant à portée de ses yeux splendides, comme pour enfermer tout mouvement dans une bulle où rien ne pouvait lui échapper. Ainsi positionné, le personnage au corps déjà fort agile et à l’esprit suffisamment ouvert sur le plan militaire tenait dans la paume de sa main et à sa disposition tout mouvement de l’ennemi. Il était temps de voir comment ces derniers procèderaient pour mettre en œuvre leurs compétences et la tactique qu’ils considèreraient être la plus adéquate.

    Ainsi, les trois jeunes allaient bientôt entrer en scène. Un premier bon point pour eux qui leurs valaient à chacun un +5 à leurs scores individuels. Ils avaient eu la finesse de ne pas foncer dans le tas afin de le trouver et de tenter de l’attraper, alors que malgré l’effet du nombre, ils étaient loin d’avoir l’avantage sur le reste. Aussi, se retenir de tout emportement venait de leur faire gagner des points. Par ailleurs, ils semblaient appliquer une stratégie originale, en changeant d’identité afin de brouiller les pistes. Voila qui serait intéressant, car Neji – avant de frapper – devrait appliquer une certaine prudence. Bien qu’il connaisse déjà les affiliations de la plupart de ses élèves, leurs techniques restaient encore pour le moins inconnues et pourraient très bien s’avérer dangereuses pour lui. Le Genjutsu n’était pas son fort, et il risquait de prendre cher s’il était incapable de s’adapter à la situation. Quoi qu’il en soit, il se devait pour l’instant de leur donner des points. Restait maintenant à noter comment ils réagiraient dans une situation de stress. Et concentrant son chakra, une composition rapide de signes amenait notre Membre du Clan Hyuuga à produire à ses côtés des sosies qui ne tardaient pas à se séparer et à s’élancer de chaque côté, se perdant dans cet environnement ceinturé et coincé. De son côté, Neji partait également de son côté dans une nouvelle course, ses chakras et ses sens toujours en alerte et ne perdant pas de sa vision circulaire la position des gamins maintenant sur le terrain. Il allait effectuer un premier test afin de marquer les esprits et voir où il pourrait donner plus de points … ou en enlever de façon sournoise.


– X – C'est parti ! – X –

    Le trio était donc en progression. Sous l’impulsion d’Enma Ai, tous avaient certainement déjà mis le pied à l’intérieur de l’enceinte. Mais dès que le pied était mis dans le cercle et dans cette forêt de rondins, tout risque d’attaque surprise était à prévoir. Aussi, dans ce genre de cas, rares étaient les stratégies efficaces et nécessaires pour bien lutter face à un ennemi presque invisible et hors de vue. Certes, certains avantages dans cette équipe pourrait palier ce défaut, comme la détention par Hanabi du Byakugan, à l’instar de son Senseï. Mais restait à voir quelles méthodes les Gakusaïs emploieraient pour tenir tête au Juunin de Konohagakure No Sato.
    Et c’était bien ce que l’on allait voir à l’instant. Car malgré un déplacement rapide et presque serpentin entre les différents troncs qui restaient sur le chemin, plusieurs formes semblables à Neji Hyuuga se rapprochaient au pas de marathon vers le petit groupe, l’air déterminé à frapper avec détermination et sans retenue. Avec deux personnages arrivant sur la gauche et trois sur la droite, les jeunes Genins se retrouvaient soudainement menacés par une attaque subite, mais porterait ses fruits s’ils n’étaient pas capables de contrer l’arrivée de l’ennemi !




Récapitulatif

Spoiler:
Nakamura Sena
Nakamura Sena
Genin
下忍

Messages : 41
Konoha Gakure
Âge : 19
: Hi no kuni
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue30/30Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue50/50Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Left_bar_bleue200/200Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un premier test pour nos p'tits jeunes ! Empty Re: Un premier test pour nos p'tits jeunes !

Ven 9 Avr - 11:59
Spoiler: