Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Une muselière peut être ? Left_bar_bleue14/42Une muselière peut être ? Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
Une muselière peut être ? Left_bar_bleue300/300Une muselière peut être ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une muselière peut être ? Left_bar_bleue260/260Une muselière peut être ? Empty_bar_bleue  (260/260)

Une muselière peut être ? Empty Une muselière peut être ?

Mar 23 Mar - 19:52
    C'est comme si c'était fait : Promener un lapin ?

    Mission de Rang D:

    Nom: Karote veut sortir
    Type: promenade
    Lieu: Kiri (dans le village)
    Description:
    Karote est un petit lapin nain choyé et aimé de son maître comme s'il s'agissait d'un enfant. Vous devrez l'emmener jouer au parc en lui faisant faire du toboggan...
    Composition: Genin et +
    Spéciale: Mission illimitée.


    Le futur épéiste venait de faire deux missions de rang D. Après avoir soigneusement aidé à la clinique et au service de la poste du village caché de la brume, Teru se levait de bon matin pour aller effectuer sa troisième mission, première de la journée. Toujours une mission de rang D bien évidemment, pas question de dépasser ce rang pour le moment, mais ce n'était qu'une question de temps. Il n'avait pas le choix, il venait d'être nommé Genin et tentait déjà de devenir un ninjas de moyenne classe pour le bien de son village adoré. Il ne voulait pas brûler les étapes, loin de là, mais il se sentait capable de passer rapidement shinobis de moyenne classe, il s'en sentait non seulement capable, mais il était motivé comme c'était interdit. Gonflé à bloc ! Aujourd'hui, il était simplement là pour remplir son rôle de ninjas de sous classe, c'est-à-dire d'effectuer des missions pour le service du village de la brume. Les missions qu'il effectuait était bonne pour tout le monde, il gagnait de l'argent, mais il faisait aussi gagner de l'argent à son village en plus de rendre service au client. Que demander de plus ? A part peut-être la participation à des missions bien plus excitantes que de cueillir des fleurs ou nettoyer des chiottes. Il voulait des missions plus périeuses, et malheureusement, sa mission d'aujourd'hui était de balader en laisse un lapin, car son propriétaire n'avait pas de temps à lui consacrer. Encore des conneries, il avait bien eu le temps d'aller jusqu'au conseil des missions pour demander à ce que quelqu'un le fasse pour lui, alors pourquoi n'avait-il pas utilisé ce temps pour promener son rongeur à quatre pattes ? Balader un lapin en laisse ? Quelle blague ! Même un môme de cinq ans pouvait faire ça à la perfection, les missions de rang D étaient certes des corvées, mais il y avait toujours une leçon à en tirer, quelle leçon pouvait-on tirer en promenant un lapin ? D'après le propriétaire, le lapin aimait sortir pour ce balader dans le village, il aimait aussi apparemment faire du toboggan, mais la blague quoi... Un lapin faisant du toboggan..

    C'était pas un peu trop poussé ? Et puis Teru aurait l'air de quoi à faire faire du toboggan à un lapin qui ne ferait que de lui bouffer ses chaussures ? Pourquoi ne pas lui mettre une muselière pendant qu'on y était ? Ce lapin nommé Karote pouvait très bien devenir méchant, peut-être qu'en réalité, c'était un lapin transformé chimiquement qui pouvait devenir un lapin-garou géant mangeant les petits enfants qui touchaient son toboggan sacré. Alala, que d'imagination, Teru s'était arrêté en pleine rue avec l'image d'un lapin-garou géant terrorisant le village de la brume. Si quelqu'un était capable de lire dans ses pensées, il serait pas dans la merde, penser qu'un lapin pouvait devenir un géant chimiquement transformé en lapin-loup géant. Il serait forcément pris pour un fou furieux ! Secouant la tête de droite à gauche avec force et vitesse afin de reprendre ses esprits et chasser cette image du monstre Karote de sa tête. Aujourd'hui encore il voulait effectuer un minimum de deux missions, comme la veille. S'il progressait assez rapidement, il pourrait les enchaîner à une vitesse incroyable et ainsi avoir le temps de s'entraîner et aussi d'avoir assez d'argent pour acheter son katana. Il pourrait en un rien de temps acquérir de nouvelles techniques de taijutsu, d'ailleurs, à ce niveau là, Teru commençait à gérer, mais sa maîtrise du taijutsu ne lui servirait à rien pour promener un lapin.

    Une bonne dizaine de minutes plus tard, le jeune genin tout fraîchement sortit de l'académie arriva devant une grande demeure, c'était l'adresse indiqué par le conseil des missions. Quand même... C'était une graaaande maison, pour sûr ! Teru comprenait maintenant pourquoi c'était à lui de promener le lapin, vu la taille et le luxe du bâtiment, c'était un bourgeois qui consacrait sa vie à son travail. Motivé pour gagner de l'argent, Teru se dirigea vers la porte, mais avant qu'il ne puisse toucher la poignée, une jeune femme blonde sortit de la maison en lui confiant un bout de tissu, c'était la laisse du lapin.

    « Aah bah c'est pas trop tôt, j'ai failli attendre. Pff, les militaires sont tellement indisciplinés de nos jours que j'en ai la nausée. Bon tiens, prend soin de mon Karote chéri sinon je te jure que je te traîne devant Godaîme par la peau du cul. Promène-le jusqu'au parc, fais lui faire du toboggan et revient de suite. N'oublie surtout pas de lui faire faire un tour de toboggan, il adore ça ! Je te jure sale môme que s'il lui arrive quelque chose je t'étripe moi-même avant que Godaime le fasse. Allez, bye bye ! »

    C'était quoi ça encore ? Teru n'avait même pas eu le temps de placer une phrase il voulait s'excuser de son retard, car l'adresse indiqué s'était avérée la mauvaise, à cause d'un simple chiffre de décalage. Mais il n'avait vraiment pas eu le temps, la femme était sortit de la maison, lui avait donné la laisse avec le lapin nain au bout, elle l'avait ensuite engueulé et jurer qu'il allait crever s'il n'en prenait pas soin avant de rentrer dans sa maison. Ouah ! Quelle cliente désagréable ! Les menaces de la jeune femme avaient amusés Teru qui affichait un léger sourire sur son visage. Au moins, il avait bien compris qu'il allait perdre son job et sa vie s'il ne prenait pas soin de Karote. Avec la laisse dans la main, Teru regarda à ses pieds pour voir le lapin nain noir rester collé à son pied comme s'il craignait quelque chose. Pauvre bête ! S'acquittant donc de sa mission, Teru se dirigea donc vers le parc du village de la brume, il se devait de faire extrêmement attention au lapin qui le suivait comme un petit chien. Cela ne devrait sûrement pas lui prendre trop de temps, la promenade d'un animal aussi inoffensif que ça, se devait être vite fait. Le jeune genin arriva assez vite au parc de Kiri Gakure, devant lui plusieurs mômes jouaient avec le toboggan et la balançoire. Une fois que les jeunes se rendirent compte de la présence de Teru, mais surtout du lapin, ils virent sur leur visage une mine tellement joyeuse qu'il savait que la mission serait peut-être un peu plus chiante qu'elle en avait l'air. C'était certain, les mômes se dirigèrent en courant vers le lapin qui prit de peur se cacha entre les deux pieds de Teru. Ils se mirent à le caresser et à la triturer dans tous les sens, mais attention, il n'y avait pas marqué gardien de zoo sur le front du genin qui mit rapidement les holà. Il attrapa le lapin en le soulevant en l'air avant d'engueuler les enfants, ils n'avaient pas à le triturer comme ça ! Pour qu'ils comprennent, Teru donna l'exemple de sa taille, que si quatre éléphants les trituraient comme ça ils se mettraient à pleurer, là c'était pareil.

    Les enfants se retirèrent alors que Teru avec le lapin toujours en main le caressait en se dirigeant vers le toboggan, aimait-il vraiment ça ? Ce pouvait être étrange qu'un lapin aime faire du toboggan, mais bon ! C'était sa mission après tout ! Le genin plaça donc le lapin sur le toboggan, il devait ensuite se dépêcher d'aller le réceptionner. Ce qu'il fit à merveille, il lâcha le lapin et se dirigea vers le bas du toboggan, mais le lapin ne semblait finalement pas aimer ça, il plantait ses griffes dans le toboggan pour tenter de se ralentir, en vain. Une fois que le lapin fut récupéré, il plaça deux doigts sous son corps afin de se rendre compte du rythme de son corps qui avait augmenté, la poussé d'adrénaline était bien trop forte une si petite chose. C'était tout, il lui remit sa laisser et ils repartirent vers la demeure de monsieur Karote. La femme ne devait pas en être à son premier lapin, avec des expériences comme ça, le coeur des lapins pouvaient lâcher à tout instant. Quoi qu'il en était, la mission du futur épéiste était terminé, il n'avait plus qu'à ramener le lapin chez lui, mais un obstacle vint intercepter le lapin alors que Teru était perdu dans ses pensées. Un gros chien se trouvait juste devant eux en grognant, il avait aperçu le lapin et n'avait pas des idées d'enfants de coeur. Il fallait faire vite, le chien se mit à courir vers eux. Teru attrapa le lapin de sa main droite et sauta sur un toit. Une fois le chien semé, il reprit la route en laissant marcher le lapin. Il le rendit à sa propriétaire qui avait cette fois-ci une mine réjouie. C'était sa première mission de la journée, motivé, il ne rentra pas chez lui pour manger et se dirigea directement vers le conseil des missions. Plus il en faisait, mieux cela était. C'était que de la pratique !
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Une muselière peut être ? Empty Re: Une muselière peut être ?

Dim 4 Avr - 18:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp et 1pts bonus mission
Ryôs reçus:
250Ryôs
Commentaires:
Oui le lapin aime le toboggan, ne doute jamais de cela mon fils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum