Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue52/62Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue325/325Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue870/870Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Mar 23 Mar - 13:32


Mission de Rang B


C’est ma toute première mission de rang B ! Ma toute première… Je suis excité comme un gamin, non, encore pire ! Je ne tiens plus en place. Depuis que l’on m’a envoyé ce rouleau pour me demander de venir au plus rapidement à la tour de la Mizukage pour que l’on m’offre ma toute première mission aussi élevée, je n’en ai pas cru mes yeux ! J’ai eu du mal à rester tranquillement en place chez moi et ce fut encore pire lorsque les gamins vinrent à l’académie, ce fut la fête tout simplement ! Ils étaient content pour moi, surtout qu’ils n’allaient pas à me supporter pendant une journée ou deux suivant le résultat de la mission haha… Les jeunes, toujours à le recherche de nouveaux échappatoires pour esquiver les cours… ben la, ça allait être totalement de ma faute ! C’est donc ainsi que j’ai passé ma dernière soirée avec mon petit bonhomme avant de partir vers le Lac Noumu ou je devrais affronter un bon nombre de brigands qui se pensaient les maîtres du monde en prenant le contrôle d’un tout petit village. La violence étant la seule loi à présent, ils se permettent de se défouler sur la petite population locale qui n’aspirait qu’à une petite vie tranquille… Ne vous inquiétez pas, Hoshi Katsuo ne va pas tarder à arriver !

C’est donc de bon matin que j’ai quitté la maison pour me rendre au point de rendez vous qui n’était autre que les portes du village oui, quoi de mieux j’ai envie de dire ? De toute façon, nous n’avons pas d’autres choix pour sortir du village, c’est par la porte un point c’est tout. La place ayant été refaite après l’attaque des drôles de gens qui m’avaient bien fait peur, je pouvais enfin revenir tranquillement ici. Je travaillais aujourd’hui en binôme et je dois avouer que j’en suis ravis ! Ca fait bien longtemps que je n’ai pas eu de missions en équipe et je me sens un peu plus rassuré quand à la compagnie d’un jeune compagnon qui me surpasse dans bien des domaines ! Kizuato, un membre de l’équipe d’élite de notre si beau village, je le connais depuis déjà pas mal de temps et je dois avouer qu’il est vraiment… vraiment fort ! Un médecin hors pair et surtout un combattant connaissant des techniques surpuissantes liés au métal, je ne me souviens plus trop du nom, mais je me souviens que ça fait très mal. Arrivé en avance, je n’eu qu’à l’attendre et lui sourire lorsque ce dernier arriva.


« Hey Kizuato-Sensei ! Je suis bien content que tu viennes avec moi ! »

Lui comme moi avons trouvé le grand amour, j’ai même assisté furtivement à son mariage, mais très furtivement je dois bien l’avouer. Ma femme étant morte quelques temps plus tôt, je n’avais pas eu le courage d’aller lui souhaiter un bel avenir avec sa douce… C’était plus fort que moi à l’époque, j’étais en deuil et je dois avouer que malgré les apparences, je le suis encore, à chaque fois que mes yeux se posent sur notre fils Akiko. En parlant de lui, je sortis rapidement une nouvelle photo de lui prise la veille, ben oui, j’en prend à peu prêt une par jour, comme ça, il se verra vraiment grandir de jour en jour ! C’est dire, j’ai plus d’une quarantaine d’album photo de lui, ça prend de la place, mais j’assume totalement ! Je tendis mon petit cadeau à mon compagnon qui sait très bien de qui il s’agissait, je l’avais crié haut et fort depuis de nombreux mois alors celui qui ne sait pas qui est Akiko est vraiment inculte.

« Cadeau ! Il devient beau mon petit non ? »

Spoiler:




Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mar 30 Mar - 14:07, édité 1 fois
ex-Boushi Kizuato
ex-Boushi Kizuato
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 24
Kiri Gakure
Âge : 20
: Pays de l'Eau
: Kiri
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue30/30Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue300/300Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue510/510Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (510/510)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Mar 23 Mar - 16:26
  • Aujourd'hui était un jour comme un autre, c'est à dire que Kizuato partait en mission. Une nouvelle fois, la Mizukage avait fais appel à ses services pour aider le village. Cette fois-ci, c'était plus précisément un village du pays de l'Eau qui avait besoin d'aide. D'après les renseignements connus, un groupe de perturbateurs terrorise la population d'une petite communauté près du lac Noumu. A priori, rien de bien compliqué. Cependant, il semblerait qu'ils aient un minimum d'organisation et de ténacité ce qui a conduit les autorités à classer cette mission au rang B. Pour ne pas prendre de risque et l'expédier vite fait bien fait, Mabui faisait équipe avec Katsuo. C'était un shinobi plus vieux que lui mais moins gradé. Il le connaissait depuis quelque temps et avait déjà effectué quelques tâches avec lui. C'était un jeune père sympa, Kizuato l'appréciait. Ce n'était pas les meilleurs amis du monde mais ça le changeait un peu de collaborer avec d'autres ninjas que ceux du Brouillard Mortel...

    Une bise à sa bien-aimée, sa trousse de secours bien rangée et surtout nettoyée à la perfection, sa gourde bien accrochée à son dos et sa tenue de combat enfilée, il quitta sa maison. En ce moment, il portait une pantalon en toile blanc et une veste renforcée noire, il trouvait que ça rendait ses mouvement plus fluide et que ça lui permettait de mieux se déplacer. Le lieu de rendez-vous était les portes, comme d'habitude. Cinq minutes seulement lui permirent de rejoindre son coéquipier qui l'attendait déjà. Un sourire accueillant aux lèvres, Katsuo le salua.

    - Content de te revoir Katsuo-san. Un signe de sa main accompagna ses mots

    Ça faisait plaisir de savoir qu'on était apprécié et que son compagnon était heureux de partir avec soi. Pour le déroulement de la mission, c'est un bonus fort appréciable. Même si Mabui n'a pas d'état d'âme lorsqu'il s'agit de protéger ses frères d'arme, il serait stupide de dire que les relations ne jouent pas. Son interlocuteur lui sortit une photo de son enfant et la lui tendit. En fait, il lui offrait. D'après ce qu'il savait de Katsuo, le pauvre avait perdu sa femme avec qui il avait eu un enfant qu'il chérit plus que tout au monde. D'ailleurs, Kizuato se souvenait très bien du petit Akiko, même si cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Il accepta gracieusement le présent et le contempla un instant.

    - Il grandit vite. Un jour il deviendra fort comme son père, je suis d'ailleurs prêt à parier qu'il court déjà partout, héhé.

    Mabui rangea la photo dans sa poche. Il regarda sa montre et on pouvait lire sur son visage son empressement. Bien qu'il ne soit pas le moins enclin à la discussion, la mission était la priorité. Ces pauvres villageois avaient déjà assez souffert et il ne devait pas subir ces maltraitances une seconde de plus ! Pour quelqu'un qui est très attaché à la santé comme Kizuato, c'est inconcevable de ne pas intervenir, et ce efficacement et sans pitié.

    - Je te laisse prendre les devants, moi je couvre tes arrières. Sois prudent et essayons de ne pas attirer l'attention, une frappe chirurgicale serait la meilleure tactique pour venir rapidement à bout de ces bandits. Il faut les prendre par surprise.

    Mabui fit un petit clin d'oeil à son coéquipier.

    - Allons-y !
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Jeu 25 Mar - 11:18
Après une rencontre pleine d'émotion, Laurel et Hardy se décidèrent à se mettre en route pour la suite de leur mission. Lors du briefing, ils avaient eut accès à toutes les informations accessibles sur ce petit village. Il était à une demi-journée de marche, puisqu'il se trouvait quasiment aux pieds des monts brumeux dans une ancienne zone minière. Le village avait toujours été très paisible et coopératif avec Kiri jusqu'aux récents évènements qui menèrent d'abord à une rupture des communications, et enfin à de graves blessures sur un genin qui s'entrainait dans le coin. Ce dernier avait fait une description des plus bizarres de son passage à tabac, comme quoi les bandits avaient forcés les villageois à le battre à mort sans lever eux-même le petit doigt. La situation était étrange, bien entendu, mais comme il ne s'agissait que de brigands... Laurel et Hardy suffirait certainement à faire l'affaire.

La journée était particulièrement belle et ensoleillée. Deux alternatives s'offraient au groupe pour arriver discrètement au village. La voie de l'eau en bateau ou par ninjutsu, de préférence la nuit, ou la voie de terre qui avait l'avantage de leur offrir un couvert utile pour la dissimulation mais qui serait sans aucun doute plus long. Peut-être même existait-il d'autre façon stratégique d'y arriver pour surprendre tout le monde, avec un peu d'imagination ? Le choix revenait néanmoins entièrement au duo comique, car je ne suis que le narrateur. Et ceci est leur histoire.

Spoiler:
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue52/62Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue325/325Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue870/870Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Jeu 25 Mar - 15:50


Mission de Rang B


Pour dire qu’il grandit vite, c’est le bon mot ! Cette petite fripouille n’arrête pas de courir dans tous les sens. C’est presque dure de l’arrêter tellement il va vite ! Mais c’est trop mignon de le voir courir comme ça, en pyjama unique avec ses petites chaussons aux pieds. Enfin bref, je ne pouvais qu’acquiescer les paroles de mon compagnon, c’était une chose de s’occuper d’un petit bébé tout seul ! J’étais de tout cœur avec lui pour qu’il puisse éduquer un bien bel enfant avec sa femme. Je ne pouvais qu’espérer qu’ils pourraient se protéger les uns des autres jusqu’à leurs vieux jours !

« Effectivement, il court, il tombe, il virevolte, un vrais petit Shinobi en herbe ! »

Souriant, le jeune homme, plus jeune que moi d’après mes souvenirs m’annonça qu’il me laissait passer devant. Quand à lui il couvrirait mes arrières et pas qu’un peu j’ai envie de dire ! La, on va affronter des mecs, des mecs pas rigolos du tout alors il va falloir assurer sinon mon fils et sa femme pourront attendre longtemps notre retour. De toute façon, mon compagnon est tout de même un Shinobi spécialisé dans les Ninjutsu médicaux. Il pourra donc nous soigner tous les deux pendant ce fastidieux combat qui nous attendait. Il y aura surement pas mal de monde et il faudra bien jouer notre coup. Et puis avec ses techniques métalliques, ca va le faire ! J’avais déjà quelques combinaisons pour notre petit duo, enfin, une ébauche plutôt. Quoi qu’il en soit, il fallait y aller comme il venait si bien de le dire.

« Bien, alors suis moi ! »

Prenant une dernière respiration je me mis à courir rapidement vers la cime des arbres avant de prendre la direction du lac Noumu ou se trouvait notre petit village. Il ne fallait pas trainer et il ne chercha pas plus loin, sautant efficacement de branches en branches, prenant de la hauteur histoire de pouvoir voir s’il y avait quelqu’un devant nous et d’agir rapidement pour esquiver ou bien attaquer la dite personne. Sur notre droite le lac fit rapidement son apparition, mais il nous fallait encore pas mal de temps avant d’arriver à notre cible qui se trouvait au pied du Mont Brumeux. Les paroles échangées furent brèves, chacun de nous expliquant de ce don il était capable et il était évidant que je devrais utiliser mon affinité Suiton rapidement vu que nous étions près de l’eau. Une double attaque serait peu être nécessaire ? M’arrêtant sur une branche, je fis signe à mon compagnon de s’arrêter. Devant nous, au contre bas se trouvait notre paisible village.

« Une idée de plan bien précis Kizuato-Sensei ? »




ex-Boushi Kizuato
ex-Boushi Kizuato
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 24
Kiri Gakure
Âge : 20
: Pays de l'Eau
: Kiri
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue30/30Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue300/300Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue510/510Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (510/510)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Lun 29 Mar - 19:11
  • Katsuo prit ainsi les devants et entama leur aventure. D'un pas vif, Kizuato bondit sur la branche du première arbre pour prendre son élan et voler dans les cimes. C'était une forme de déplacement propre au ninja qui permettait un large gain de temps. Tout en suivant son compère, le médical-nin gardait un oeil sur l'arrière, on n'est jamais trop prudent. Même s'ils venaient de quitter Kiri, le jeune homme ne prenait rien à la légère, dans toutes les situations, et ce malgré son caractère jovial, il faisait preuve d'un professionnalisme sans égal. L'un de ses dictons favoris était " Il y a un temps pour tout " . Et en effet, il y a un temps pour rire et un autre pour agir.

    Alors qu'ils progressaient à un rythme soutenu, Mabui tentait d'élaborer une stratégie pour intervenir rapidement et efficacement. Dans l'Unité du Brouillard Mortel, ce n'était pas dans ses habitudes de mettre en place les tactiques, il préférait laisser cette tâche aux autres et se concentrer sur son rôle principal : préserver la survie des membres. Néanmoins, les plans de l'unité d'élite étaient souvent conçus bien à l'avance dans un bureau et non pas sur le terrain comme ici. Cependant, il était le plus expérimenté et le plus gradé des deux ninjas et du jour et c'était à lui de prendre les décisions principales. En effet, être un bon ninja ne se démontre pas seulement par le combat, il faut aussi être capable de faire les bons choix. Ainsi, il cogita un long moment durant son périple.
    Le soleil tapait fort et le ciel était bien dégagé. Kizuato voulait éviter d'arriver trop tard, la nuit était une allié parfaite pour les attaques rapides mais à deux, c'était risqué de ne pas avoir une vision totale. De plus, il ne connaissait pas l'identité de ses cibles, il valait mieux s'exécuter le jour pour ne pas faire de bavures.

    La lac se dévoila petit à petit, mais le village était complètement au bout. On pouvait déjà le voir. Deux solutions s'offraient à eux, la voie maritime ou la voie terrestre. Un ninjutsu suiton permettrait d'arriver rapidement de l'autre côté mais attirerait l'attention, en plus Mabui ne maitrisait pas cette affinité. Or, Katsuo était un talentueux manipulateur de suiton. La voie terrestre, un peu plus longue, permettrait une approche plus furtive. Le choix était complexe mais pourquoi choisir ? Autant tirer avantage des qualités de chacun ! Mabui avait confiance en son partenaire pour se débrouiller seul un moment. D'ailleurs, Katsuo ne tarda pas à l'interroger sur la suite des évènements.

    - Le village n'est plus très loin mais nos routes vont se séparer ici. Toi, tu utiliseras ton affinité suiton pour approcher par le lac tandis que moi je ferai le tour par la forêt. Je devrai approximativement mettre une heure de plus que toi alors tu devras m'attendre avant de commencer les hostilités. Je pense que tu peux commencer dans deux heures. Surtout ne te fais pas remarquer avant, je ne pourrai pas intervenir.

    Kizuato fit un hochement de la tête pour s'assurer que les directives étaient bien comprises. Il ne lui souhaita pas bonne chance car il était persuadé que la chance n'avait aucune incidence sur les missions. Rien n'arrive par hasard selon lui, c'était une faute d'inattention de soi ou de l'ennemi.

    - Itterasai.

    Sans perdre une seconde de plus, Mabui partit de son coté. La forêt était plutôt dense près du lac et une route la bordait. Il avait prit soin de ne pas la prendre pour ne pas se faire remarquer. Seuls quelques animaux vinrent perturber sa progression, à priori, il n'y avait personne. Il y avait peu de chance pour que son extrême vigilance soit trompée. Kizuato ne pouvait s'empêcher de penser à Katsuo, même s'il lui faisait confiance, il ne pourrait s'empêcher de s'en vouloir s'il lui arrivait quelque chose. Une règle dit que les ninjas passent après la mission, au fond de lui, il sait que jamais il ne la respectera. Heureusement, il n'a jamais eu à choisir entre les deux. A vive allure, il sautait de branches en branches et gagna plus vite que prévu les abords du village. C'était peut-être de simple brigands mais ils avaient sûrement eu la présence d'esprit de créer un périmètre de sécurité pour repérer toute intrusion. Pour contrer cela, Mabui se contenta tout simplement de garder ses distances et de se positionner de façon à voir sans être vu. Son avance lui permettait de reprendre un peu de force avant de s'infiltrer. Le but de la mission consistait à éradiquer purement et simplement les malotrus mais Kizuato voulait à tout prix protéger la population dans le même temps. Sûrement allait-il agir en soutien et sécuriser les villageois pendant que Katsuo aurait le rôle de bourreau...
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Mar 30 Mar - 10:13
[je pars dans l'optique qu'Hoshi a scrupuleusement écouté son sempai]

Tic toc tic toc, une heure trente s'était écoulée, environ. Mais la pulsation cardiaque d'Hoshi s'éleva. En effet, s'il n'avait eut a priori aucun mal à se cacher sur les eaux du lac, des embarcations de pèches fouillaient le secteur et se rapprochaient de sa position de manière lente, mais certaine, et ce malgré sa tentative de dissimulation qui était quand même couteuse en chakra. Il s'était caché derrière un de ces rochers qui abondaient la côte, mais c'était celle du mauvais côté. Son sempai se trouvait sur l'autre rive, et traverser le lac serait difficile pour lui. Une certaine agitation se tramait sur les bateaux et, avec la descente du soleil dans les ténèbres, des torches furent même allumés. Oula. Ca sent le proot.

De son côté, Mabui semblait plus à l'aise. Il ne rencontra personne sur le chemin, même pas une patrouille, et sa progression était plus rapide que prévue. Une petite fille se trouva néanmoins devant lui. Aucun chakra n'émanait de son corps chétif, et elle avait l'air plutôt normale. Un peu sale, avec une odeur de poisson qui se dégageait d'elle, mais normale. Elle ne semblait pas bien maligne pourtant, comment avait-elle repéré le ninja expérimenté en face d'elle ? Un mystère de plus à ajouter au village. Le ton de sa voix, par contre, était sans équivoque.


Arrête toi, intrus. Sinon cinq villageois mourront et cela sera entièrement de ta faute.

Elle avait un microphone à son oreille, et des marques de coups sur son corps. Décidemment, se pouvait-il que cette mission ne soit pas qu'un simple bourrinage ?

Perte de 40 pc pour hoshi, dissimulation+marcher sur l'eau pour le restant de la mission (pas de régen passive dessus). Perte de 20 pc pour Mabui (idem)
ex-Boushi Kizuato
ex-Boushi Kizuato
Shinusubeki no Kiri Butai
死すべき の 霧部隊

Messages : 24
Kiri Gakure
Âge : 20
: Pays de l'Eau
: Kiri
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue30/30Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue300/300Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue510/510Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (510/510)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Mar 30 Mar - 15:28
  • Bien en place sur son promontoire, Kizuato se fit surprendre par une présence mystérieuse. Légèrement plus bas que lui, une jeune fille l'observait. A première vue, elle semblait inoffensive. Un air simplet, une peau sali par la crasse, une odeur de poisson, c'était exactement le genre d'enfants qu'on pouvait trouver dans ces villages. Tout d'abord, Mabui ne repéra aucun chakra émanant de sa personne. C'était étrange, de plus son expérience de médecin le fit instinctivement remarquer les traces de coups qu'elle portait. Des hématomes, pour certains de taille conséquentes, à coup sûr elle avait été battu. Il fit le lien avec les brigands et en conclu en première instance qu'ils étaient ses agresseurs. Bizarrement, il ne l'avait pas entendu approcher, il n'avait même pas ressenti sa présence. Ne sentant pas une quelconque agressivité de sa part, il voulut tenter une approche amicale. Sa tentative fut détruite lorsque la fille s'adressa à lui. Une voix enfantine avec des mots de tueurs, c'était une parfaite définition. Son ton était sans déraillement, elle était très sûre d'elle. Les ordres étaient clairs, Kizuato ne devait pas faire un pas de plus sinon les villageois en subiraient les conséquences.

    Changement de programme, elle était devenu une menace et sa présence signifiait que des patrouilles surveillaient le village. Mabui pensa tout de suite à Katsuo qui arrivait par le lac, le pauvre avait plus de chances de se faire repérer mais il comptait sur lui pour être vigilant. De plus, l'eau était son élément, il avait au moins l'avantage du terrain. La situation était devenu problématique, devait-il écouter la fille ou prendre le risque de passer et de tuer des innocents ? Pas question pour le médical-nin de jouer avec la vie des villageois. La mission était claire, il fallait les sauver ! Il opta donc pour la première option. Néanmoins, il avait une petite idée derrière la tête. Kizuato restait sur sa première opinion conduisant à penser que la fille avait été menacée d'exécuter cette ronde par les brigands. Une enfant comme elle, il y avait peu de chances pour qu'elle soit de mèche avec les truands. En l'observant, il avait remarqué le microphone qui la tenait en contact avec le village, probablement. Cette objet soutenait encore plus sa thèse sur le fait qu'elle soit surveillé. Il fallait la libérer de cette chaîne qui la tenait lier au village. Utilisant son kekkai, le kirien rendit son corps identique à un aimant. Les propriétés du magnétisme lui permirent d'attirer le microphone jusqu'à lui sans bouger d'un poil et ainsi de garder ses distances. Mabui ne savait pas vraiment s'il avait raison de faire confiance à cette fille mais il voulait tenter le coup avant de passer vraiment à l'action s'il le fallait.

    - Maintenant, dis-moi qui t'envoie.

    Le ton de Mabui était très calme mais très direct. On sentait qu'il ne voulait pas de réponse longue et qu'il n'était pas forcément enclin à des discussions infinies. Même s'il n'aimait pas tuer, il en était tout à fait capable. D'ailleurs, la limaille de fer dans sa gourde était déjà en mouvement prête à intervenir si besoin.


__________

Spoiler:


Dernière édition par Boushi Kizuato le Mar 30 Mar - 15:33, édité 2 fois
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue52/62Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue325/325Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue870/870Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Mar 30 Mar - 15:30


Mission de Rang B

« Qu’il en soit ainsi. »

Ainsi donc, je me devais de passer par la voie des eaux alors que le Sempai allait s’occuper de la voie terrestre. Une bonne combinaison pour nous deux qui étions des combattants bien différents. Etant un utilisateur du Suiton, il était normal que j’utilise l’eau pour combattre et quoi de mieux qu’un lac pour mes techniques ? Surtout si mes adversaires sont nombreux, je pourrais les attirer rapidement sur un chemin qui leur serait pas vraiment accessible. Laissant donc mon Sempai, je pris la direction du lac, sautant sur l’étendue d’eau calme. Pas une vague… rien du tout, seulement quelques ondulations la ou mes pieds chargés de chakra étaient posés. Vu que j’avais pas mal de temps à attendre, je n’allais pas me forcer à forcer dans le tas pour le moment. Je pris donc tout mon temps pour me rendre jusqu’au lieu de mes désirs, faisant le plus attention possible à ce qui m’entourais. Je devais ne faire qu’un avec la nature, comme ci je faisais partit d’elle. Le temps me paru bien long vous savez… Attendre quelqu’un est une chose fort déplaisante surtout lorsqu’on a une mission à accomplir et qu’elle se trouve devant sois. Camouflé derrière des rochers, je pouvais voir mon objectif au loin. Il était la, à plusieurs centaines de mètres mais comment dire… Il y avait déjà pas mal de monde pour m’attendre. Une petite flottille de petits bateaux de pêcheurs… Ca allait être dure de passer, surtout que la nuit commençait à tomber et que les torches s’allumaient unes à unes lentement dans le soleil couchant. Finalement vint l’heure de me mettre en mouvement pour me rendre à l’intérieur du village. Je n’avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas faire de détour, ce qui reviendrait à ne pas utiliser mes compétences dans le domaine du Suiton. Un léger sourire apparu sur mes lèvres. J’étais surement un très bon utilisateur du Suiton, mais je me débrouillais quand il s’agissait aussi du Genjutsu. Laissant mon chakra affluer en moi, des plumes se mirent à tomber tout autour de moi.

« Nehan Shouja no jutsu. »

Une pluie de plume ayant pour but d’endormir presque instantanément voir même instantanément les personnes dans la zone. Pratique pour passer inaperçu non ? Bien entendu, je me mis rapidement à bouger pour pouvoir passer les premières barges, je n’avais pas beaucoup de temps et il fallait que je me dépêche, sinon mon compagnon de mission allait devoir m’attendre. Apparemment, le village semblait plutôt bien gardé vu qu’il y avait une sorte de barrage de pécheurs… Etrange quand même…

« Pas de temps à perdre. »

Je me mis à marcher un peu plus vite, laissant toujours ma technique de Genjutsu.


Fiche Technique

PV: 200/200
PC: 730-60-5-5-5-5-12= 638/730
Action: Nehan Shouja no jutsu & Déplacement vers l'autre Berge.
Spoiler:

MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Jeu 1 Avr - 11:44
Coté Hoshi.
Tout le monde tomba endormit lorsqu'il lança sur genjutsu, il restait encore quelques barques au loin qui bougeait près du port, mais elles prirent la fuite. Un étrange spectacle eut lieu devant ses yeux néanmoins. Une des torches tomba à l'eau et ne s'éteignit pas. Un rideau de flamme se leva sur le lac, éclairant tous les alentours et ralentissant aussi la progression du shinobi. Les bateaux avait vraisemblablement versé de l'huile sur le lac depuis tout à l'heure, en prévision de l'intrusion. Ce qu'ils n'avaient par contre pas prévu, c'était qu'ils se retrouvaient maintenant prit à leur propre piège. Trois bateaux étaient en proie aux flammes. Le chemin était libre toutefois.

Côté Boushi.
Le ninja entendit comme un bruit venant du microphone. Une grillade, ou un grésillement. Finalement, l'appareil sauta dans une petite explosion au contact avec le shinobi. Heureusement, c'était très faible comme déflagration, mais la fillette en avait profité pour s'enfuir au loin en courant et en pleurant. Il n'aurait peut-être pas de mal à la rattraper, et a lui faire répondre à ses questions s'il le désirait, mais quelque chose attira son attention. Une odeur de brulé, ainsi qu'une étrange lueur venant du lac. Etait-ce de grandes flammes qu'il voyait au loin, par dessus la canopée ?

La situation tournait au vinaigre en tout cas.
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue52/62Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue325/325Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Left_bar_bleue870/870Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Jeu 1 Avr - 14:36


Mission de Rang B

Je pouvais à présent constater que les missions de rang B n’étaient pas du tout du même genre que celles de rang C. Je pouvais sentir la différence bien plus qu’avant. Déjà l’histoire des bateaux gardiens… Ou plutôt des sentinelles. Ces derniers fouillant les zones à proximité pour chercher des possibles intrus dans la zone… Donc moi à priori. Utilisant un Genjutsu pour endormir une bonne partie du convois, je pensais pouvoir avancer de la sorte mais ce n’était en fait qu’une grosse erreur de ma part. Pourquoi ? Et bien apparemment, mon action suscita quelques intérêts pour les navigateurs qui n’étaient pas endormit et ils semblaient comprendre la situation, ce qui n’était pas une bonne chose pour moi… Pourquoi ? Parce qu’ils se mirent à fuir vite fait ! Prenant la tangente même s’ils ne savaient pas ce qu’il se passait. Une torche tomba alors et des flammes apparurent sur l’eau, comme si cette simple flamme avait le pouvoir d’embraser le lac. Bien entendu ce n’était pas le cas, surement de l’huile qui, au préalable fut versé dans l’eau. En tout cas, c’est la merde ! A présent, tout le monde savait que j’étais la… Enfin, un feu pareil, on le voit bien de loin et encore plus lorsqu’on est proche ! Que faire face à ce feu ? Impossible d’utiliser une technique Suiton… Tout simplement impossible… Trois bateaux prirent feux, ce qui me donna des idées ! Pendant que les marins sautaient à l’eau pour ne pas se faire prendre par les flammes qui mangeaient leurs navires, je couru le plus rapidement possible vers eux avant de plonger à l’eau, prenant l’apparence d’un des marins que j’avais endormis quelques instants plus tôt. Annulant ma technique de Genjutsu, je lançais une autre technique visant à dissimuler notre arrivée. Bien que le feu était présent, une brume tomba sur nous. Ayant rejoins le groupe de marins en train de regagner le rivage presque aveugle, je les guidais de mon mieux dans cette brume, évitant les colonnes de feu. J’espérais ainsi pouvoir m’approcher de la rive et avec un minimum de chance, arriver à m’infiltrer dans le village en me faisant passer par ce marin qui devait à présent se réveiller paisiblement. Avec cette brume présente, ils allaient surement avoir du mal à se diriger et à naviguer convenablement même si le feu était bel et bien présent.

* J'espère que ça va marcher & que Sempai s'en tire mieux que moi ! *


Fiche Technique

PV: 200/200
PC: 638+30-5-40= 623/730
Action: Henge no jutsu & Ninpô, Kirigakure no jutsu & Déplacement vers la Berge.
Spoiler:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Vous êtes priés de quitter les lieux ~ Empty Re: Vous êtes priés de quitter les lieux ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum