Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue52/62As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue325/325As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue870/870As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty As-As ! Oh Mon Gode ! ~

Mar 23 Mar - 9:44


Mission de rang C


Bonjour la journée de merde que je viens de me taper ! Déjà mon pauvre petit bébé est malade, ce qui a le don de retourner mon petit cœur qui a du mal à tenir en place lorsqu’il voit mon pauvre enfant dans un état second ou la souffrance prône sur la joie et le bonheur. Donc j’ai passé une très mauvaise soirée, une très très mauvaise soirée à veiller cette petite chose inoffensive qui avait du mal à respirer à cause de son nez bouché et de ses bronches encombrées. C’est vraiment pas beau à voir et à entendre un bébé qui a du mal à vivre… ca brise le cœur d’un pauvre papa ! La soirée passée, j’ai rapidement emmené le petit à l’hôpital histoire de ne pas le laisser dans cet état, je n’aurais jamais pu passer ma journée sereinement. On prit rapidement Akiko en charge pour lui faire je ne sais quoi… Je faillis égorger l’infirmière quand il commença à hurler mille souffrances. Rapidement je compris que ce n’était pas méchant, ben oui, c’était une infirmière en même temps, elle avait pas été embauchée pour faire mal quand même. Le cœur léger, Akiko réussit à reprendre un semblant de vie pendant le reste de la matinée car ou, j’étais resté avec lui, n’effectuant donc aucunes missions pour la matinée. Par contre, l’après midi venue, je n’eu d’autres choix que de quitter mon petit bouchon pour me rendre à l’académie ou je devais parfaire l’apprentissage des jeunes aspirants Shinobi ou bien des Genin qui se faisaient de plus en plus nombreux dans ma classe. C’est dernier étant content de voir qu’il y avait un jeune professeur super cool pour les entrainer. Ben oui, il y a pas mal de vieux niveau Sensei à l’académie, ou bien des gens froids, très froids… Du style Yuki-Sensei qui n’est pas ma plus douce du monde, croyez moi ! L’après midi fut plutôt longue, très longue même, comme si l’état du petit n’était pas assez embêtant, la pluie était belle et bien présente. Bien entendu, on est habitués à la pluie, mais je préfère tout de même le brouillard bien plus apaisant. On a donc passé toute notre après midi à discuter théorie de combat tout en lançant quelques blagues bien placées dans la discussion. Ce fut tout de même un bon moment, mais j’étais tellement inquiet… mon petit Akiko n’allait pas bien et c’était comme ci le temps s’écoulait lentement pour moi. Finalement, dix sept heure arriva et la classe se termina en un brouhaha rapidement de chaises qui se déplacent et de bruits de pas qui se précipitent vers la sortie. Alors que je m’apprêtais à sortir de la salle de classe, la porte s’ouvrit à la volé et Ai-Sensei entra dans la pièce avec son regard toujours aussi foufou. Elle ne me dit pas même bonjour ! Depuis que j’étais passé Chuunin, elle ne me parlait plus beaucoup, surement était elle contente de ne plus m’avoir à charge… ou au contraire, elle n’aimait plus trop se retrouver avec de nouveaux élèves ! Enfin bref, elle me tendit un rouleau et ne tarda pas à s’enfuir sans un mot. C’est Ai-Sensei j’ai envie de vous dire… Elle est totalement insondable, pouvant être gentille et attentionnée autant que méchante et perfide. Seul, j’ouvris donc le rouleau afin de lire l’intitulé de ma mission car il s’agissait bien d’un rouleau d’ordre de mission.

Quoi que mieux qu’une petite mission d’infiltration en pleine nuit ! Enfin, c’est plutôt de l’investigation car apparemment, certaines personnes sont en train de truquer les jeux de pari dans les maisons de jeux de la ville. Oh les vilains, ils avaient besoin d’une bonne petite leçon les garnements ! Fort heureusement, j’avais encore quelques heures devant moi que j’allais passer avec mon petit bébé qui devait tenter de dormir en ce moment même. Sortant de l’académie, je pris la direction de la maison, allant chercher quelques petits trucs pour mon petit repas et celui d’Akiko s’il peut manger quelques petites choses. Des fruits pas trop murs, un peu de poisson déjà préparé et me voilà à la maison… dommage, le petit dort déjà et surement toute la nuit. La nourrisse a appelé un médecin pendant l’après midi pour qu’il le soigne et à présent, il doit se reposer et j’en suis bien content ! J’ai donc mangé avec la nourrisse qui me conta son après midi avant que je quitte la maison. La mission allait commençait et j’étais bien content de pouvoir faire une nouvelle mission qui allait me rapporter un peu d’argent, faut dire que je suis un tout petit peu à sec en ce moment. Et puis maintenant, je suis un Chuunin, je peux enfin faire des missions importantes pour le compte de mon village, j’en suis très fier. Je suis même encore plus actif que les mois derniers, comme quoi… c’est plutôt motivant tout ça ! Laissant le rouleau de la mission à la maison, je vérifies mon matériel et je me rend aux maisons de jeux. Bien entendu, je n’oublis pas de faire un Henge no Jutsu, me raccourcissant les cheveux jusqu’au cou tout en changeant la couleur de mes yeux… du bleu ! C’est tout aussi joli que le vert !La pluie était toujours présente à Kiri et je n’eu pas d’autres choix que de me mettre à courir vers la première maison de jeu pour me mettre à l’abris. Je compris bien rapidement que je n’étais pas fait pour ce genre d’endroit, bien trop bruyant à mon goût, les hommes ainsi que les femmes cris dans tous les sens, jetant des Ryos dans tous les sens pour faire le plus de pari à la minute, tentant de devenir riches le plus rapidement possible. Je me mis donc au bar pour écouter les discussions, j’ai une bonne oreille, enfin, elle traine toujours la vilaine, alors j’ai l’habitude d’entendre pas mal de discussion. Malheureusement pour moi, il n’y a rien de bien croustillant pour le moment, c’est vraiment des paroles sans queux ni têtes qui ne me passionnent pas le moins du monde. Commandant une boisson légèrement alcoolisée mais tout de même un peu alcoolisée pour montrer que je suis pas une tapette. Restant la, à écouter un vieille homme compter ses exploits au poker d’il y a plusieurs années, je me laisse aller à écouter une jeune femme le draguer copieusement… elle est forcement en train d’en vouloir à son porte feuille et à sa fortune ! Le pauvre vieux il a quoi… encore une dizaine d’année à vivre, non, encore moins, cinq and à tout casser, il est en bout de course et cette jeune femme bien vénale comme je les aime pas est en train de préparer son futur resplendissant. Surement pas pendant tout le temps ou elle va passer sa vie avec le vieux pour assouvir ses désirs, mais toutes les autres années.

Voyant que rien de bien palpitant se jouait au niveau du bar, je pris mon verre pour me rendre vers les tables de jeux… j’avais de l’argent sur moi alors pourquoi ne pas faire une petite partit toute innocente ? Je pourrais surement en apprendre plus en étant directement avec les joueurs, c’est un table de jeux non ? Les mecs imbus d’eux-mêmes n’arrêtent pas de parler, imbus de leur fortune qui s’éclipse bien rapidement dans ces gouffres à fric. Prenant place à l’une des tables centrales, je constate qu’ils sont en train de jouer au poker. Bien, au moins, je connais les règles et les subtilités de ce jeu complexe et tellement intéressant. Rapidement, je laissais mes oreilles trainer derrière moi pour écouter les diverses discussions, ca tournait toujours autour des jeux, mais finalement, un homme assez peu recommandable attira mon attention, mon alarme anti méchant sonnait dans ma tête telle une éruption volcanique et je savais que ce type… celui-ci même… il puait l’arnaque en tout genre. Pas qu’un peu hein… Enormément ! C’est comme ci c’était écrit en rouge sur son front et que ça clignotait, c’est vous dire ! Sa tenue sombre, son barbe bien rasée, sa belle montre, ses lunettes de soleil alors qu’il fait nuit… C’était certain, c’était mon homme ! Et ben non, ce n’était pas lui finalement vu qu’il prit la place de notre croupière… ce n’était qu’un employé bien habillé. C’est vous dire que mon flair est au point.


Spoiler:




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue52/62As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue325/325As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Left_bar_bleue870/870As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty Re: As-As ! Oh Mon Gode ! ~

Mar 23 Mar - 9:46


Mission de rang C


Fort de cette défaite cuisante, je restais encore une petite heure à jouer carte sur table, gagnant pas mal de sous finalement, beaucoup beaucoup même. Il fallait dire que j’étais dans mon jour de chance la. J’avais triplé voir même quadruplé ma mise de départ, faisant fuir mes adversaires qui savaient que s’ils continuaient, ils allaient perdre tout haha ! Finalement, après une bonne heure de jeu sans rien apprendre, j’allais quitter la table de jeu quand une main ou plutôt une double main vue sa largeur se posa sur mon épaule. J’avais vu le type arriver dans son petit costard, mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’il vienne me parler ou plutôt me mettre la main sur l’épaule. Il se pencha pour me glisser quelques mots sur une petite salle de pari dans un endroit différent pour ceux qui gagnent beaucoup et qui en veulent encore plus. Cette blague ! Ils veulent surtout me plumer en trichant, je suis au courant de leurs magouilles, ca va pas prendre avec moi. Enfin, je le suivis tout de même, je savais à quoi m’attendre. Me levant, je pris mes gains avant de suivre le mec jusqu’à la caisse pour qu’on change mes jetons en billets, en beaucoup de petits billets tous mignons mignons ! On m’offrit même une petite mallette pour les transporter dans la nouvelle salle de jeu qui, sur le chemin, semblait bien plus lugubre que ce que j’avais imaginé ! M’enfouissant dans des petites ruelles pour finalement déboucher sur une petite porte plutôt bien gardée. Quatre gardes encore plus balaises que celui qui m’accompagnait jusqu’à la salle de jeu… secrète. Il me fit rapidement entrer, apparemment, j’étais le dernier de la soirée vu qu’on ferma à clé derrière moi… J’aime pas trop.

Pas besoin d’être un géni du crime pour comprendre ce qui allait ce passer ici… Un ring, deux adversaires… Beaucoup, beaucoup d’argents et pas mal de pigeons directement venu des différentes maisons de jeu. J’allais donc devoir parier sur l’un des deux bonhomme ? J’eu plutôt rapidement ma question lorsque les deux hommes entrèrent sur le ring accompagné de l’arbitre et d’un homme plus large qu’il n’était grand. Drôle de vision d’optique qui me fit presque rire aux larmes, mais bon, interdiction de faire le con pendant les missions alors je garde mon calme. Il annonça rapidement les règles du jeu ainsi que les modalités pour miser. Bizarrement, la mise de départ était la somme exact de mon petite valise ! Comme de par hasard ! Un petit coup d’œil rapide et je comprend que c’est la même chose chez mes compagnons. On est en fin de compte que des pigeons qui sont obligés de parier pour pouvoir quitter la pièce… Et seulement une fois que nous serons plumés, nous pourrions sortir. Quel plan machiavélique, qui viendrait se plaindre après s’être fait plumer dans une maison de jeu illégale hein ? A l’étage supérieur, l’on pouvait voir les gros bonnets, surement les mecs qui gèrent tout ça, non, c’est certain, il y a pas mal de mercenaire au niveau des portes, c’est donc les boss. Rapidement, des hommes de mains lourdement armés viennent nous voir un à un pour prendre les pari et donc l’intégralité de notre valise. Ils cherchent pas, ils l’a prennent tout simplement. Pendant ce temps, l’arbitre annonça les palmarès des deux combattants, annonçant que l’un des deux était le super champion de la mort qui tue et l’autre un nouveau qui faisait ses entrées. Bah… tout le monde se rua pour mettre ses gains sur le mec le plus fort du monde, normal, ils ne désiraient qu’une seule chose, mettre leurs sous sur la plus grande probabilité de gain et vite partir vu que ça sentait l’arnaque la plus totale. Déjà de nombreuses personnes commençaient à se rassemblaient pour tenter de rester en vie avec leurs sous. J’attendis pour parier en dernier.


« Je mise sur Mister Kobi ! »

C’était le jeune prometteur, si ce que je pensais s’avérais vrais, il allait remporter le combat et je gagnerais une grosse partit de leurs gains et surtout une bonne part des bénéfices des gérants qui bien entendu allaient miser sur le petit Kobi. Haha, je suis trop fort ! Tous les regards se figèrent sur moi jusqu’à ce que le combat commence. Pendant que tous les regards étaient figés sur les combattants, je pris le temps de faire un clone aqueux qui alla se planquer tranquillement dans un coin d’ombre… Personne ne viendrait me chercher pendant que le super mec tabassait l’autre. Oh bien entendu le champion montra l’étendu de sa force des le début, enchainant des coups puissants pour faire croire aux parieurs que c’était dans la poche et je dois bien avouer que pendant quelques instants, j’ai cru que j’allais effectivement perdre. Malheureusement pour eux, au quatrième tour, la donne changea et le petit jeune se réveilla rapidement, esquivant tout en envoyant des coups vifs et rapides. Haha, la bonne blague ! Rapidement il prit le dessus et deux round plus tard le tas de graisse succombât et tomba au sol… End of game ! Haha, les pigeons ! Rapidement, les gardiens sur armés ramèrent leurs fesses pour les faires dégager d’ici, pas de perdant comme on dit. Par contre moi, je n’eu pas cette chance, ben oui, j’ai tout de même gagné, mais on m’invita à monter pour aller discuter avec les gérants pour ma grande victoire et surtout pour avoir facilement lu dans leurs jeux, ben oui, je ne peux tout de même pas payer. Une chance, je vais pouvoir discuter avec eux et surement leur donner une petite leçon de mon cru… comme pour les petits enfants ! Passant par la porte qu’on m’ouvrit, je compris directement que ça puait l’argent sale et les vieilles magouilles. Vous connaissez mon flair légendaire. La, il me le criait ! Rapidement, ils me firent comprendre par quelques moyens détourner que je ne pouvais encaisser la totalité des gains et que je ne pourrais partir qu’avec ma mise de départ… sans encombres. Ah les rigolos ! C’est pas parce qu’ils ont genre une vingtaine de mercenaires qu’ils vont me faire plier. Souriant, je leur fit une proposition.

« Faisons un autre pari voulez vous ? Si j’arrive à battre votre champion, vous me laisserez partir avec le double de ma somme, si je perd… vous empochez le tout. Ca me semble plutôt correct non ? »

Ils ne purent qu’accepter, un peu plus d’argent était toujours souhaitable et puis, ils allaient pouvoir avoir un peu plus de spectacle. Ils acceptèrent donc et je ne me dis pas prier, descendant les marches pour finalement monter sur le ring ou le champion venait d’être avertit de son prochain combat. On voyait bien qu’il était sur de lui avec son petit sourire de merdeux que je n’aime décidément pas du tout. Le combat ne tarda pas à commencer et je vis arriver vers moi pas mal de gardes du corps et de mercenaires, en fait, ils étaient tous présents autour du ring, histoire de s’assurer de la bonne finalité du combat. Bien entendu le champion était très fort dans l’art du Taijutsu, tout du moins, du niveau d’un bon Genin, mais face à moi, il avait quelques difficultés, je n’étais pas ce qu’on pourrait appeler un as en Taijutsu, mais j’étais bien plus rapide que lui et je pouvais facilement esquiver ses coups. Bien entendu, ce n’était plus un combat truqué, mais les règles changèrent rapidement lorsqu’une chaise heurta violement mon crâne par derrière. Un coup en pute venant du perdant qui semblait en pleine forme à présent. Le coup fut violent et me fit perdre une seconde d’inattention ou je me pris un sacré coup dans le ventre. Je n’eu qu’un instant pour esquiver le coup de pied qui allait me mettre au sol et je fis une petite roulade sur le côté avant de me relever rapidement, me tenant de la main droite le ventre tout en me grattant l’arrière du crâne avec l’autre main. Pas de temps à perdre, j’ai envie de rentrer. Regardant mes deux adversaires, j’utilise un de mes Genjutsu pour les aveugler pendant un petit instant histoire de leur assener un magistrale coup de pied chacun qui les envois hors du ring contre trois soldats ! Strike ! Victoire ! Tout souriant, je regarde au premier étage, apparemment, ils ne s’étaient pas attendu à pareille fin de combat, mais fières comme ils étaient, il ne le laissèrent guère le choix.

« Alors ça ce termine ainsi alors ? »

En même temps, je m’y étais préparé… des mecs pareilles n’allaient pas me laisser partir avec leurs bénéfices. Un sourire apparu sur mon visage et une brume épaisse fit son apparition dans la salle toute entière… la technique du camouflage dans la brume. Apparemment, ils ne s’étaient pas rendu compte à qui ils avaient à faire les petits ! Mon clone ne tarda pas à entrer en action en balançant de nombreux projectiles aqueux contre les gardes et les mercenaires… Autant en finir rapidement ! J’en fis de même avant de monter avec fracas au premier étage ou étaient les présumés chefs. Ils ne voyaient plus grand-chose… Le ménage terminé, le clone disparut ainsi que le brouillard. Il y avait devant mes pieds cinq grosses valisent bien rondouillettes qui étaient remplies de Ryos, si ca donne pas envie tout ça ! Les pauvres mecs ne savaient plus quoi faire en voyant leurs chers petits bonhommes aux sols, ça n’avait duré pas plus d’une minute, mais la… ils étaient fait comme des rats. L’un d’eux se mit à me supplier, me disant que je pouvais prendre tout son argent, un autre ne savait vraiment pas quoi faire et mit ses mes mains contre son visage et le denier se redressa, fier comme un chien. Il me cracha presque au visage, voulant savoir ce que je désirais car apparemment, j’étais un Shinobi. Ah oui c’était vrais, j’avais changé d’apparence et ce n’était pas plus mal pour moi. Un Kunai gris apparut dans ma main et rapidement se retrouva contre la gorge du bonhomme, il fallait que tout cela cesse rapidement et pour le moment, ce n’était qu’un avertissement comme un autre. S’ils persévéraient à escroquer du monde, ils allaient avoir à faire avec moi une nouvelle fois et cette fois ci, je deviendrais un peu plus méchant.

« Premier et dernier avertissement. Quittez Kiri et allez arnaquer les gens dans un autre pays. Si je vous retrouve dans les environs, je ne donne pas cher de votre peau. Réfléchissez bien… Ca pourrait réellement devenir dangereux ici pour vous. »

A la lueur de ses yeux, je compris qu’il n’allait pas s’attarder, lui et ses deux autres collègues. Une fois ma mission terminée, un nouveau nuage de vapeur apparut et je disparu de leur vie avec une mallette bien remplit de Ryos, ben oui, c’est mon argent après tout. Je reviendrais sous une autre apparence dans quelques jours histoire de voir s’ils avaient comprit la leçon.




Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty Re: As-As ! Oh Mon Gode ! ~

Jeu 25 Mar - 5:40
Note et validation du rp

Points gagnés:
4pts de rp et 2pts de bonus mission
Ryôs reçus:
1.000Ryôs
Commentaires:
T'as vus ça paye mieux les rang C que les D hein mimi
Contenu sponsorisé

As-As ! Oh Mon Gode ! ~ Empty Re: As-As ! Oh Mon Gode ! ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum