Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue23/38mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue100/100mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue50/50mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (50/50)

mission employeur... pour les autres ! Empty mission employeur... pour les autres !

Lun 22 Mar - 9:21
en fait, ce que je voulais faire, c'était de proposer aux personnages de gagner un supplément de ryos par rapport aux missions normales, a condition que j'empoche les kokus (puisqu'ils viennent prendre la mission chez moi et pas dans leur village). C'est possible de faire ca aussi ?
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue0/370mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue680/680mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
mission employeur... pour les autres ! Left_bar_bleue900/900mission employeur... pour les autres ! Empty_bar_bleue  (900/900)

mission employeur... pour les autres ! Empty Re: mission employeur... pour les autres !

Lun 22 Mar - 15:32
non, concrètement, les ninjas ne sont pas sensés avoir le choix de leurs missions en théorie. On vous laisse choisir de manière HRP, mais RP parlant, ce sont les responsables du village qui attribuent les missions aux ninjas. Donc ça ne serait pas possible qu'un ninja puisse aller chercher ses missions chez un employeur. A moins d'être direction reconnu comme étant à son service, mais ça c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum