Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Place ! Place ! J'arrive ~ Left_bar_bleue52/62Place ! Place ! J'arrive ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Place ! Place ! J'arrive ~ Left_bar_bleue325/325Place ! Place ! J'arrive ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Place ! Place ! J'arrive ~ Left_bar_bleue870/870Place ! Place ! J'arrive ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

Place ! Place ! J'arrive ~ Empty Place ! Place ! J'arrive ~

Sam 20 Mar - 15:13


Passage de Grade

Chapitre I: De Genin à Chuunin.


Je n’aurais jamais pensé que les attaques de lave de la Mizukage me face aussi mal une fois le combat terminé. Quelles techniques quand même… sur le moment, ca brûle énormément, mais l’adrénaline avait calmé la douleur ou tout du moins l’avait camouflé pendant quelques instants… le temps de notre combat à sens unique ou je n’avais même pas eu la chance de la toucher une seule fois. Quel piètre Shinobi je fais, la différence de niveau est elle que je ne suis qu’une fourmi pour elle, elle-même l’avait dit, si elle avait laissée le combat continuer, elle aurait pu commencer à me blesser plus… gravement. Elle avait même complètement annihilé ma technique de l’éclatement des vagues qui devait me donner un avantage certain, malheureusement, ca n’avait rien changé à l’issus du combat… Avec tous mes entrainements, j’avais espéré pouvoir faire plus, mais finalement, je n’avais pas fait grand-chose finalement. Elle m’avait laissé au soin des Shinobi médicaux qui avaient utilisés leurs techniques de premiers soins sur mon corps afin d’apaiser mes souffrance, j’avais tout de même demandé à ce qu’ils laissent la cicatrice, histoire que je me rappel combien mon niveau était encore faible. C’est sans un sourire que j’ai quitté la salle d’examen sans dire un mot aux Sensei qui attendaient surement un petit commentaire de ma part, mais à vrais dire, je n’avais plus vraiment le morale, autant vous dire que je ne fis pas d’arrêt jusqu’à la maison.

J’ai donc passé toute ma journée chez moi à me remémorer mon combat, mes techniques utilisées, les différentes possibilités qui s’étaient offertes à moi, constatant que j’avais surement fait pas mal d’erreur au vu de ma grande insatisfaction. Heureusement Akiko était la pour me remonter le moral, ce petit bout de chou qui gambadait dans toute la maison afin de trouver de nouvelles bêtises à faire, de nouvelles cascades à tester. Il comprit un minimum ma détresse ou tout du moins, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond avec moi pour le moment. Il vint donc me faire un petit micro câlin pendant à peine une petite seconde, mais l’intention était la et puis pour un petit jeune comme lui d’à peine un an, un chat passant par la fenêtre est bien plus intéressant que son papa d’amour vous ne pensez pas ? Enfin, jusqu’à l’heure de manger vous voyez… La, il ne tarde pas à se faire comprendre et vite fait bien fait ! La journée passa bien lentement dans l’attente de la lettre du lendemain pour savoir si je suis recalé ou si au contraire je suis sélectionné pour devenir un nouveau Chuunin du village caché de la Brume. La soirée fut tout aussi longue, ben oui, on aime pas rester dans l’inconnue, alors je n’ai pas vraiment dormis. C’est le lendemain que le rouleau tant attendu arriva… Juste avant midi et heureusement car si je passais Chuunin… j’allais me goinfrer ! Et si j’étais recaler… j’allais me goinfrer quand même tellement je serais mal heureux de ma performance.

L’épreuve du rouleau ! Ce fut rude… Une petite réunion de famille même. La nourrisse et Akiko à mes côtés pour me soutenir dans ma tache, je me sentais pas vraiment dans mes baskets. Finalement, après un petit cafouillage de mon petit qui se voulait surement encourageant je finis par ouvrir le rouleau pour laisser mes yeux parcourir les quelques mots de cette page. Le choc fut tel que je suis resté la pendant une bonne petite minute à buter sur le mot sélectionné et meilleur. Ainsi donc… je n’étais plus un Genin non… à présent, j’allais pouvoir passer au niveau supérieur. Devenir plus important au niveau du village et pouvoir le protéger avec plus d’efficacité et surtout et surtout passer à de toutes nouvelles missions à l’étranger ! Voir du pays comme qu’ils disaient ! Un rêve pour moi, j’allais enfin pouvoir quitter le pays de l’eau pour les autres grandes nations, ça allait être fort intéressant pour mon instruction et pour mon salaire. Ben oui, les missions sont bien mieux payées maintenant, je vais pouvoir faire de belles acquisitions pour mon petit Akiko. Me relevant de ma chaise toute en tournant le rouleau vers mes deux invités, je me mis à sauter dans tous les sens, perdant la raison. Un état de transe, j’avais régressé pendant quelques instants au stade d’un simple gamin et le mien ne tarda pas à me rejoindre ! Sautillant comme une grenouille à mes côtés avant que je le prenne à bout de bras pour le faire voler.

Une fois ma crise passagère terminée, je quittais la maison pour me rendre à l’académie pour recevoir mon diplôme ! J’étais bien content, vous ne pouvez pas savoir. Bien entendu, je restais calme, mais mon visage trahissait mon excitation grandissante à chaque pas que je faisais. A mon arrivée à l’académie, je vis directement ma Sensei avec ses cheveux de feu. Bien qu’elle semblait plutôt froide, je pouvais constater qu’elle était contente de me voir arriver et ainsi promu Chuunin… Depuis le temps qu’elle en avait marre de moi en même temps. Enfin elle allait pouvoir se débarrasser de moi et c’était pas plus mal pour tous les deux je pense ! On arrive plus du tout à se voir maintenant. Les discussions allaient bon train et finalement, accompagnées d’Ai-Sensei, l’on me remit mon diplôme faisant de moi officiellement un Chuunin. L’on m’offrit aussi quelques Ryos bien mérités ainsi que deux parchemins de techniques qui me semblaient tout à fait intéressant et pour finir des gants de protection. L’on m’invita à aller voir les quelques missions de rang B pour que je puisse voir oh combien ça allait être dure et tellement intéressant. L’on m’invita aussi à devenir professeur à l’académie pendant mes heures perdues et bien entendu, j’ai accepté, rien que pour ennuyer Yuki-Sensei qui elle… allait encore devoir me supporter quelques temps. J’étais à présent un vrais Chuunin de Kiri et j’étais certain que ma femme serait très fière de moi, ce qui me fit avoir une petite pointe de douleur dans le cœur, mais c’était moindre à côté de mon bonheur présent.



Spoiler:


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Place ! Place ! J'arrive ~ Empty Re: Place ! Place ! J'arrive ~

Lun 22 Mar - 3:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
2pts de rp
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Tu passes Chuunin encore une fois. Avoues t'es saucé. '_'
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum