Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Techniques] Ninjutsu Doton

le Mer 20 Jan - 5:25
Doton - 土遁






Le Doton est une affinité de Ninjutsu liée à la Terre. Elle est déterminée par des immobilisations et des liens avec le sol.

- Dominée par le Raiton
- Domine le Suiton

Au niveau de Maitrise Totale, vous pouvez créer des tunnels pour, une fois par combat, esquiver un jutsu de zone, ou vous dissimuler. Ces tunnels peuvent être creusés In RP pour une toute autre utilisation (filature, infiltration, assassinat).

Tunnels de Terre :
Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu'il est capable de créer.

Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d'esquive Spéciale.
Cout : 10PC

Les Ninjas d'Iwa bénéficient d'un Bonus de 5PV par techniques offensives infligés en usant du Doton.

+ Avantage Stratégique : Techniques souvent de Zone, provocant de nombreux effets latents comme des coupures plus franches.
- Faiblesse Stratégique : Peu d'altérations d'état notables (type immobilisations) et de polyvalence réelle.


Rang C
Rang B
Rang A
Rang S



Rang C

Doton, Dochuu Eigyo
Projection du corps dans la terre
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15Pc/Action
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. Le personnage est dissimulé tant qu'il maintient la technique. La Réflexion dans le cadre de la détection de piège ou de perception est cependant réduite de 10.


Doton, les serpents jumeaux

[Description] : L'utilisateur compose une série de mudras, puis frappe le sol. Deux serpents de terre sont formés là où l'adversaire se tient et s'enroulent presque instantanément autour de ses jambes, puis mordent tous deux la cuisse sur une des veines au flot principale, créant une hémorragie.
[Coût] : 20PC
[Effet] : Provoque 10PV de dégâts et infligent une hémorragie (Niv.2)


Doton, Doro Gaeshi
Mur de Boue
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 25PC
[Effet] : (Résiste jusqu'à 30 PV) - Protège des projectiles ou équivalents (jutsus de Rang C).


Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Technique d'assimilation, Tempête de roche
[Description] : Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
[Coût] : 15PC
[Effet] : 25PV de dégâts.




Rang B


Doton, Ganban Kyuu
Cercueil de pierre
[Description] : L'utilisateur crée un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou tout simplement le retenir.
[Coût] : 15PC
[Effet] : Immobilise pour 1 Tour. Il faut une force supérieure à 50 pour sortir aussitôt, -10 par actions.


Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Technique de la décapitation fatale
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol (nécessite le Dochu no Eigyo ou un Tunnel de Terre) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
[Coût] : 30PC
[Effet] : Immobilise durant 2 tours. Une force supérieure à 30 permet de sortir au bout d'un tour. Avec une force de 60, le jutsu est inefficace.


Doton, Shinsai no Jutsu
Technique du tremblement de terre

[Description] : L’utilisateur concentre du Chakra dans sa main et frappe le sol, le Chakra se répand dans la terre et cause un léger tremblement de terre ciblé.
[Coût] : 25PC
[Effet] : 40PV de dégâts


Doton, Iwa Nadare
Avalanche de Pierre
[Description] : Technique permettant de faire trembler la terre pour créer une avalanche.
[Coût] : 30PC
[Effet] : 50PV de dégâts - Zone


Doton, Iwa Yado Kuzushi
Destruction de la roche
[Description] : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
[Coût] : 40PC
[Effet] : 40PV de dégâts ( 60PV de dégâts et un tour d'immobilisation s'il y a un plafond).


Doton, Doryou Dango
Ouverture du Mausolée de terre
[Description] : L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
[Coût] : 50PC
[Effet] : 90PV de dégâts - Nécessite une Force de de 20.


Retsudo Tenshou
Eboulement Manuel de la Terre
[Description] : Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d’un adversaire, pouvant même l’enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavité. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l’ennemi, mais peut également être dangereuse si le décors est déjà bien accidenté.
[Coût] : 50PC
[Effet] : 50 PV de Dégâts sur terrain normal,
- Les dégâts sont doublés sur Terrain accidenté.
- Enterre vivant en cavité (immobilise pour 3 tours).
Zone


Doton, Ganchuso no Jutsu
Technique du soulèvement des pics de terre
[Description] : L'utilisateur fait s'élever hors du sol plusieurs épieux de terre, généralement sous les pieds d'une cible. L'intérêt de la technique est qu'elle peut être utilisée peu importe le sol sur lequel se trouve le dit adversaire tant qu'il est solide.
[Coût] : 35PC
[Effet] : 60PV de dégâts - Ciblé - Inflige Pieds pour 1 tours.


Doton, Gansetsukon
Technique de la lance de terre
[Description] : L'utilisateur créer une lance de terre dans sa main, qu'il éjecte aussitôt sur son adversaire - lorsque se dernier fait un mouvement vers lui. Si la lance touche l'adversaire, il est envoyé à une action de distance.
[Coût] : 40PC
[Effet] : 50PV de dégâts - Ciblé - Envoie à une action de distance.



Rang A


Doton, Ganchuro no Jutsu
Technique de la Prison des piliers de terre
[Description] : L'utilisateur créer de nombreux piliers de terre autour d'une ou de plusieurs cibles, les enfermant dans une prison. Cette technique ne peut être utilisée qu'en présence d'un plafond. Seul un utilisateur Doton peut les attaquer dans cette prison.
[Coût] : 40PC
[Effet] : Les personnages ainsi bloqués le sont pour 4 actions.


Doton, Doryukatsu
Technique de la division du sol
[Description] : Cette technique assez impressionnante se déroule en deux phases. Dans un premier temps, la zone ciblée se soulève non sans un certain fracas, puis se sépare en deux. Cette technique a le pouvoir de modifier l'environnement et créer un passage peu importe la situation de la zone (elle est utilisée dans le manga pour couper un passage à travers un mur formé par l'Amateratsu). Un ninja situé sur la zone cible prendra des dommages "de chute".
[Coût] : 90PC
[Effet] : 100Pv - Zone.


Doton, Doryuu Taiga
Fleuve de terre
[Description] : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
[Coût] : 50PC
[Effet] : Le ninja est projeté à une distance de 2 actions de distance à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique.


Doton, Doryuu Heki
Technique de la falaise de terre
[Description] : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
[Coût] : 80PC
[Effet] : Protège des Ninjutsus ciblés et de Zone jusqu'au rang A inclus.


Doton, Kekkai no Jutsu
Technique du Dôme de terre
[Description] : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
[Coût] : 40PC + 10PC / tour
[Effet] : Absorbe le chakra des prisonniers, 10 PC/tour par prisonniers redonnés à l'utilisateur. Peut être brisé en infligeant 80PV sur le point faible du dôme. Nécessite une réflexion de 80 - 10 par tours pour trouver le point faible.
Pour un coût de base de 100PC, la Réflexion Nécessaire passe à 120 - 10 par tours.


Doton, Bunshin no jutsu
Technique du Clône de terre
[Description] : L’utilisateur créé des clones de lui consistant fait de boue. Il est donc soumis aux même règle que les autres clones consistants.
[Coût] : 1/10PC du Chakra par Clones
[Effet] : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de Base de l'utilisateur et ne possédant qu'1 Action.


Doton, Doryuusou
Lancer des Arêtes de pierre
[Description] : L'utilisateur fait appel à la terre en faisant surgir des piques de terre qui sont, ensuite lancés sur son ennemi.
[Coût] : 10PC par arête.
[Effet] : L'utilisateur peut multiplier autant d'assaut en une action que lui permet sa vitesse/10. 20PV par arête.


¤


Dernière édition par Kuro Kami le Sam 2 Oct - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum