Partager | 

[Chasse de Rang S] Tuer Yui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族: Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ●: J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Lun 1 Mar - 7:57

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Partie 1

Arrivé sur les lieux, je restais perplexe. Partagé entre l’envie d’expédier le combat et de profiter un peu du temps imparti pour m’entrainer à présenter de nouvelles techniques à Darui et Shii, comme pour les inviter à se bouger le fion pour rejoindre le Kinkaku Butai hors des missions diplomatique. Il ne fallait pas que ces abrutis rouillent, parce qu’au fond, ils comptaient beaucoup, à même titre que tout ninja du village qui n’avait pas pété une durite comme la folle que je poursuivais ici. Entre les traces du passé du village, les mausolées énormes et les espaces mémoriaux dévoués aux grandes guerres ninjas, je me laissai aller un instant à une pensée qui accompagnait mon rythme cardiaque en hausse manifeste. Il allait falloir créer un nouvel espace si les plans de Madara créaient une réelle quatrième grande guerre. S’il fallait ajouter à ça les potentielles victimes d’une lutte contre le groupe de Tamekaze, on était parti pour un rachat de lopins de terre massifs aptes à recevoir des milliers de pierres tombales et d’épitaphes tristes à en pleurer.

De ces pensées fugaces, ce cœur battant la chamade. Trêve de temps pour les libertés conceptuelles, il était temps de se lancer dans une traque courte qui allait mener à un combat indubitable. Elle allait être exécutée sans autre forme de procès si ses réponses n’étaient pas satisfaisantes.

Pensant un instant aux vieilles lois qui stipulent que le cimetière de Kumo est interdit au combats, comme une terre d’asile, je me repasse une multitude de scenarii. Venir la voir, paisiblement, et parler comme si de rien n’était ? Elle allait forcément se douter que voir un mec débarquer torse nu en plein début d’après-midi d’hiver n’annonçait pas une simple promenade champêtre. Annoncer directement que le combat allait commencer, et que par décence, elle devait quitter les lieux pour être exécutée juste au dehors ? Un peu risible.

Repensant à ces principes ubuesques, je pris la liberté de signaler à Darui et Shii de me laisser finalement seul avec elle. Aux portes du cimetière, j’allais entreprendre ma décision finale. Je pouvais tout autant la laisser filer et la suivre de près, et agir une fois en dehors du village. Je pouvais aussi en dernière alternative utiliser une technique d’immobilisation pour frapper par surprise et faire des dégâts rapides, létaux, sans fin.
    Le moment de vérité était arrivé.

« Yui Kuroi! Il va me falloir des explications ! … »

Mais bien sûr. Comme si elle allait gentiment me dire qu’elle était innocente ou passer à table sans chichis. De toute façon, si elle était coupable, elle devait crever. Logiquement, elle pouvait penser que je me plaignais de son absence à l’hôpital. Quoi qu’il en fût, j’allais rapidement voir avec son comportement ce qu’il en était.

Explications et Détails

Action 1 : Préparation d'Attaque Surprise

Actions et Jutsus utilisés
    Spoiler:

Dernière édition par Ei Yotsuki le Lun 1 Mar - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Lun 1 Mar - 8:31

MJ: Terumi Mei

Elle était là, comme tu pouvais t'en douter. Elle avait senti ta présence, comme tu le pensais. Ses yeux sombres et son visage inexpressif se levant vers toi comme si de rien était. Elle ne broncha pas à ta voix pourtant plus rauque et agressif que d'habitude. Yui était un des meilleurs médecin de ton village, elle était celle qui avait aider ta femme à mettre monde ta magnifique fille, ta petite T comme tu aimais l'appeler et aujourd'hui elle était celle qui venait de tuer plus d'une dizaine de tes ninjas par une folie incompréhensible.

Se tournant vers toi, elle te sourit avec une douceur qui pourrait facilement t'irriter au vue de ce que tu lui reproches mais surtout tu vois sur son visage qu'elle sait déjà pourquoi tu es là et de comment finira ce combat à mort.

" - Bonjour Yotsuki. Comment vas-tu? OH! Question un peu idiote je l'avoue. " Ses yeux se font plus vicieux alors. " Tu viens pour me tuer c'est ça,... Ei? Pas besoin de répondre, je le lis sur ton visage, toi et ta violence ne m'obligez même pas à user de clairvoyance. "

Yui semblait encore jeune et pourtant elle avait déjà presque cinquante ans tout comme toi, tu la connais depuis ton enfance, vous avez évoluez ensemble à l'académie, prenant pourtant des voies différentes. Elle se tourne alors davantage vers toi, ses mains venant se cacher dans ses manches tandis que son regard se fait encore plus pénétrant. Elle semble se préparer à t'avouer quelque chose à laquelle tu ne t'attends pas du temps et elle en semble même heureuse d'une façon plus que malsaine.

" - Tu sais Ei, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu te dire. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne te le dire qu'aujourd'hui. "

Elle s'avance alors d'une vingtaine de mètres pour qu'il entende encore plus clairement cette voix qui se fait menaçante dans les propos qu'elle va bientôt d'offrir sur un plateau d'argent déposé sur un oreiller de soie. Ses lèvres s'ouvrent, ses dents blanches apparaissent, ses joues prennent une couleur plus rose.

" - Je t'ai toujours aimé, mais pas comme tu le crois, je t'aimais vraiment. Mais tu m'as un jour trahis. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie mais j'ai pu me venger de ta traitrise plus rapidement que je ne le croyais à l'époque. Aujourd'hui je me rends compte à quel point j'ai bien agit pour atteindre ton cœur. " Ses yeux se posent alors sur une tombe que tu reconnaitrais entre mille, une tombe que tu connais par cœur et que tu es capable de rejoindre les yeux fermer, une tombe où est déposée une magnifique orchidée blanche. Elle se penche alors pour la saisir et la réduit en miette entre ses mains. " Pourquoi ce n'est pas moi que tu as aimé hein? Pourquoi tu m'as obligé à commettre quelque chose d'aussi irréparable? Hoteru ne méritait pas ça et pourtant tu m'y as obligé en la choisissant. C'est dommage que j'en sois venue à la tuer alors qu'elle s'endormait juste pour reprendre des forces. Tu sais normalement elle n'aurait pas du mourir après avoir donné naissance à T... "

Elle laissa en suspend cette dernière phrase tandis qu'elle reprenait pour elle-même.

" - T ou plutôt Tia de son vrai nom, elle te ressemble tellement mais elle a les yeux de sa mère, elle lui ressemble un peu. C'est pour cela que je ne l'aime pas non plus, elle me rappelle bien trop Hoteru. Elle est plutôt résistante à mes poisons mais je me demande si cela durera encore longtemps, son corps doit être dans un état qui ne lui permettra pas de vivre encore 10 ans. C'est dommage, elle est belle, comme l'était ta femme. "

Un soupir s'échappe de sa bouche.

" - Et dire que j'avais décidé de passer outre tout cela en me mariant. Mais il fallut que tu m'enlèves encore une fois mon bonheur en envoyant Tezô dans une mission suicide. Si tu savais comme je te déteste, comme je déteste ce maudit village, comme je déteste les ninjas. Et tout ça parce que tu ne m'as pas aimé. Sens-tu la part de responsabilité que tu as dans toutes ces morts Ei? Peut importe en fait. Aujourd'hui je vais sûrement mourir, mais tu viendras avec moi dans la tombe sois en sûr. "

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

● Disponibilité du joueur ●: J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Lun 1 Mar - 9:23

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Comme si l’atmosphère s’alourdissait, Ei faisait face à une des situations les plus lourdes jamais affrontées. Cette femme, dans toute son arrogance, avait déclamé une flamme pervertie par une folie lugubre et lubrique. Tout le lucre d’années d’inanité intellectuelle, où son âme se perdait entre des transports éperdus et insensés et dans l’entretien d’une folie naissante et dévorante.

C’était maintenant. Tout s’effondrait sans crier gare, laissait mon univers déclamer sa fureur et la fin de son équilibre violent. Moi qui avait bâti ma vie dans la poursuite d’objectifs clairs, définis, faisait face à l’apologie de la misogynie. Comment pourrais-je regarder une femme dans les yeux après avoir vu ce qu’elle avait pu faire pour obtenir des égards immérités ? Impossible de lutter, de se contenir, de parler. Je repensais un instant, certes très bref, à T, l’épreuve de vivre sans mère et d’évoluer dans l’ombre d’un père direct, arrogant, provocateur. Je me figurai à l’avance l’image de ses souffrances, des miennes, et de celles qui allaient devoir ouvrir de nouvelles cicatrices dans les racines du Clan Yotsuki.

Toutefois, cette pensée fut brève, aussi fugace et écourtée que le temps parcouru jusqu’à elle, la main serrée contre sa gorge avec une fureur qui semblait nouvelle, plus destructrice. En une explosion de lumière, le manteau de Raiton bouleversa les plantes alentours. Prise par surprise, elle allait devoir assumer une attaque puissante et saisissante. L’objectif n’était pas de la tuer, du moins, pas tout de suite. Il fallait la détruire, l’oblitérer, comme la destruction d’un cancer, d’une maladie, d’un mal ultime qu’il fallait à tout prix destituer du droit d’exister.

Pourtant, au-delà de la fureur, il y avait la tristesse. Elle prenait naissance là où il n’y avait que des terres arides et hermétique. Elle prenait naissance là où tout semblait fermé et refusait son existence. Elle prenait naissance au point de devenir l’essentiel de ce qui composait ce cœur meurtri jusqu’au plus profond de son être.

Son sang allait joncher le sol de Kumo, mais cela ne suffisait pas. Il composera tout le sol du pays de la foudre pour que jamais un tel cas ne se repose dans le pays entier.

Pour la seconde fois, le monde s’était effondré…

Explications et Détails

Action 1 : Préparation de piège +5 Réflexion
      Action 2 : Raiton no Yoroi + 180PC (Réflexion passant à +20, montant la difficulté du piège à 120)
      Action 3 : Raigeki no Shinpô +73PC – 327PV de Dégâts
      Action 4 : Coup de Poing de Base +13PC – 109PV
      Action 5 : Coup de Poing de Base +13PC – 109PV

Spoiler:

Dernière édition par Ei Yotsuki le Lun 1 Mar - 23:08, édité 1 fois
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Lun 1 Mar - 9:53

Elle te connait par cœur si bien qu'en voyant ton manteau raiton s'activer elle sait déjà que tu t'apprêtes à lui foncer dessus tête baisser. Malheureusement pour toi avec les années Yui a appris à être maligne. Elle voit ta main qui arrive près d'elle et devine déjà que tu veux la prendre la gorge afin de l'avoir à ta merci, afin d'observer une agonie qui te permettrait de te sentir mieux. Cependant tu sembles avoir oublier qu'elle ne veut pas être seule à tomber dans la tombe. Son corps est souple, si souple que dans un mouvement ample et emprunt de légèreté elle parvint à se reculer avec assez de vivacité pour ne pas se faire attraper.

Mais rien n'est finie car tout vient de commencer. Elle encaisse alors sans broncher les deux coups de poings phénoménales que tu lui assènes, comme si prendre ainsi tes coups pouvaient lui permettre de se repentir à tes yeux, de s'accaparer un pardon que pourtant tu ne penserais même pas à lui donner.

" - Est-ce la vieillesse de ton corps qui semble rendre tes coups de poings beaucoup moins violent qu'auparavant, ou c'est moi? "

Elle t'observe alors avec une perversité qui ne te dit rien qui vaille. Ses prunelles semblent même s'enflammer à ton contact tellement elle savoure ce moment de solitude avec toi alors que tu n'as qu'une idée en tête: la tuer.

" - J'ai toujours eu envie de te montrer ce dont j'étais capable moi aussi Ei! "

Ses mains sortent alors de ses manches tandis que son propre point vient s'éclater contre ton visage avec une puissance inouie que tu ne pensais pas capable de la part de cette femme. Le coup de poings est dévastateur, il semble vouloir déchirer tout ton crâne dans un coup surpuissant capable de briser n'importe quel rocher. Une aura étrange émanant de son poing tandis que tu peux presque deviner ce qu'il adviendra si jamais tu encaisses cette attaque de plein fouet.

" - Je t'aimais Ei! Rends moi mon amour! Je te hais!!! "

Elle ressemble plus à une furie qu'autre chose, comme si sa seule idée était de te mettre K.O dans une effusion de sang violente. A vrai dire c'est ce à quoi elle pense et ce qu'elle veut faire. Te tuer pour ensuite faire croire que tu l'auras tuer dans un dernier coup avant de s'affaler sur ton cadavre comme Roméo le fit sur sa tendre Juliette en la croyant morte.
Tout cela devenait beaucoup trop vicieux.

Actions
Spoiler:

Techniques
Spoiler:

Dégâts
Spoiler:

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Lun 1 Mar - 17:53

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

C’était une évidence : le combat prenait une tournure morbide. Chaque coup lancé par la femme était teinté d’une envie de survivre imméritée et totalement déplacée. Elle venait de répandre le chaos, avouant une faute irréparable, et parlait comme si elle méritait de mourir avec la grâce et l’honneur qui convenait à quelqu’un de digne ? Ei ne pouvait pas le comprendre. La seule chose qui comptait désormais était de la saisir, d’en faire un étron chaud à balancer dans la cuvette, ou d’en conserver un morceau en trophée de cent kouraks au fin fond d’un cachot où elle ne pourrait même pas se tuer tant les conditions de sa survie seront complexes et sous contrôle. Elle allait devenir un légume, un objet. Ei y ferait son pipi le matin, y vomirai les soirs de beuveries. Son existence était devenue une option, sa survie et la justice des questions obsolètes.

Je me tenais là, au milieu du néant de ses actes. Dans une frappe furieuse, elle enchaina des coups de poings chargés du chakra propres aux médecins. Evidemment, nous étions dans une situation complexe ou chaque coup pouvait détruire l’épiderme et les organes en un rien. Il fallait donc une concentration optimale et… Non. Ce n’était finalement pas le mot d’ordre. Pas de survie, pas de concentration ou de soin. Juste de l’éclatement de gueule en bonne et due forme. Dans un mouvement plein de contrôle, j’active le deuxième niveau du manteau de Raiton, qui laisse une lumière vive envahir l’espace tant je veux que tout Kumogakure se laisse imprégner par la lumière de mon courroux. Pour ses pêchés, je la ferai mortelle, et lui rappellerai qu’elle n’est pas décisionnaire du « quand ». Du moins, elle ne l’est plus depuis l’ignominie de son acte. Dans le fond, elle aurait pu tuer tout Kumo, sauf elle et ma fille. Sauf mon sang. Sauf mon âme et ma force…

« … »

Depuis le début du combat, Ei était silencieux. Parfaitement silencieux. Il rappellait au monde entier qu’un vrai ninja ne discute pas, ne bavarde pas, ne pense pas tout haut. Un véritable shinobi se distingue par sa faculté à se fondre dans l’ombre pour frapper d’un coup unique et fatal. Ei allait faire de même, en dépit du fait que son large manteau de lumière pouvait en apparence être bien gênant pour toute opération discrète.

Portant un coup de pied puissant dont il avait le secret, son coup ne laisserai pas indifférent le résidu de femme qui lui faisait face. Dans un geste furieux, il se prépare à enchainer un coup de poing violent. Le combat devait s’arrêter vite, et Ei en était conscient. Son cœur était limité, comme son corps et sa faculté à supporter sa colère montante qui saurait le détruire lui-même.

Le combat allait s’arrêter aussi vite qu’il avait commencé.

Explications et Détails

Action 0 : Esquive 1/15 – Manteau Raiton Lvl.2 (l’occasion d’une mort rapide et violente se faisant sentir, contre un adversaire qui doit avoir ses entrailles éparpillées dans le cimetière.)
      Action 1 : Esquive 2/15
      Action 2 : Esquive 3/15
      Action 3 : Shunshin – 10PC
      Action 4 : Uchiro Geri - 22PC – 136PV inesquivables de façon classique + 40 Ignorant la résistance passive.
      Action 5 : Coup de Poing de Base - 24PC – 184PV + 40 Ignorant la résistance passive.
      Action 6 : Préparation de piège (Réflexion 135)

Spoiler:

Dernière édition par Ei Yotsuki le Mar 2 Mar - 0:07, édité 1 fois
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mar 2 Mar - 0:00

Son visage ne s'est pas transformé, des larmes coulent le longs des ses joues tandis que tu ne sembles pas reconnaître la petite fille avec qui tu as grandi, la petite fille qui est devenue adolescente en même temps que toi et qui s'auto-proclamait comme étant ta meilleure amie à l'époque.
Ton pied viens pour s'éclater contre son corps qui semble si fragile face à des coups comme les tiens. Malheureusement c'est ce corps de félin agile qui lui permet une nouvelle fois d'esquiver le coup que tu t'apprêtes à lui asséner, sa main s'est posée sur ton tibia tandis que tu tentait de la toucher, ainsi elle arrive à calibrer la manière dont elle doit se déplacer pour éviter ton pied en pleine figure.
Elle sourit toujours mais ces yeux pleurent et semblent vouloir te faire comprendre quelque chose qu'il t'est dans ton état totalement impossible de comprendre. Elle oppose alors ses bras dans ton dernier coup de poing, atténuant considérant les dégâts que tu pourrais lui mettre. Elle ne saigne toujours pas malgré ton acharnement contre elle, ta frustration est même palpable.

" - Allons Ei, tu ne pensais tout de même pas que j'allais me laisser faire et que tu me tuerais aussi rapidement? Même avec ton manteau d'activer je suis sûre que je peux encore te battre... "

Elle est démente, ses paroles, l'intonation de sa voix, rien de tout cela ne coïncide avec le visage qu'elle t'offre. Un visage qui semble te demander mille fois pardon, un visage qui chercher à te rappeler le passé, un visage qui tente de te faire réfléchir toi l'homme le plus impulsif de tout le village.

" - J'ai mal. "

Son visage se tord de douleur comme si elle tentait de résister à quelque chose. Puis soudain sa bouche s'ouvre avec violence, se préparant à régurgiter quelque chose qui n'a rien de charmant. Une fumée opaque s'échappe alors de ses lèvres pour venir te noyer. Elle apparait alors de nouveau à tes yeux, entre la fumée qui vous entoure, ses mains formant un étrange poignard lorsque tu regardes le flux de chakra qui parcoure ses doigts. Tu sais que te prendre une de ces attaques ne t'offrira pas de grand bien au contraire.
Elle tente de t'atteindre de cette manière ses mains se succédant toutes en trois coups précis vers ton torse et ton ventre, visant comme avec précision chacun de tes organes. Yui est dangereuse, tu semblais l'avoir oublier et le sonnette d'alarme retentit dans ton esprit: tu dois l'anéantir rapidement avant qu'elle ne prenne ce combat plus au sérieux. Ces mouvements se bloquent parfois, comme si la kunoichi cherchait à s'empêcher de te frapper. Quelle démente...

Tu te souviens alors de quelques bribes de souvenir en sa compagnie. Il te semble alors impossible que cette femme soit celle que tu connais depuis tant d'années. Incompréhension, soupçons parviennent à ton esprit.

Actions
Spoiler:

Techniques
Spoiler:

Dégâts
Spoiler:

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mar 2 Mar - 2:32

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Ineffable vérité. Le Raikage se tenait devant quelqu’un aux ambiguïtés lassantes. Son visage se crispait entre incompréhensions et prises de décisions actives. Il n’allait pas de brider ou s’imposer des limites dans un instant qui imposait une réaction rapide. Elle avait tué, bien trop pour qu’on la laisse en vie. Le Raikage se devait alors d’agir avec force et finesse, mettant un terme à une crise qui apporterait aussitôt l’équilibre et la paix que réclamait le pays tout entier. Les victimes pourraient enfin reposer en paix…

En un instant, une fumée parvint à entièrement envahir l’espace, m’obligeant à effectuer de larges gestes pour ne pas être affecté par la violence d’un apparent poison qui, dans tous les cas, aurait pu m’aveugler. Dans une vitesse saisissante, je laisse apparaitre une rémanence de moi-même en utilisant ma vitesse au maximum de ses capacités. M’extirpant de la purée de pois d’un bond, ne laissant qu’une trace immatérielle de moi-même, j’appréhendais la situation en profitant du temps de latence offert par la suspension dans l’air.

Frapper au corps à corps avec puissance ? Frapper d’un Raiton ? Pourquoi faire autrement ? La question venait surtout de son visage aux expressions ambiguës. Son air dubitatif, résistant à une force, dans un trouble saisissant. Pourquoi affichait-elle ce visage inquiet ? Pourquoi semblait-elle souffrir le martyr ? Était-ce la finalité de la folie ? Il n’était temps de réfléchir. Peu importe, il fallait frapper fort et vite. La puissance du Raiton armé dans mon bras valide, je ciblais la femme qui semblait encore avoir affaire à ce qui restait de moi. Trop rapide, j’avais profité du brouillard dense et épais pour la prendre par surprise.

Inutile de retourner dans le passé, repenser à tout ça. Son âme pleurait, laissant son corps intact et son cœur froid et livide. Mon coude, chargé d’un Raiton destructeur, concentra une énergie vive et surpuissante. Mon coeur avait déjà pansé ses blessures, et cette surprise ne fut que l'occasion que j'avais de me venger de la vie et la mort. Mille fois j'eus hurlé dans une rage insondable contre le destin qui m'avait ôté Hoteru. Mille fois je revoyais son air timide et sa fragilité qui, je le croyais encore hier, eu raison d'elle. Maintenant, celle qui s'était hissée comme coupable sans nom apparut à moi comme pour me délivrer de ces regrets : je pourrais venger celle que j'aime, en hurlant dans toute ma colère :

« ELBOWW ! »

Le coup était saisissant. J’avais attendu l’ouverture comme un prédateur observant une proie, patientant et laissant chaque seconde suspendre le temps et l’espace. Planant au-dessus d’elle, tous ses coups passèrent dans le néant et aboutir à une évidente surprise. Je n’étais déjà plus là, et me tenait au-dessus d’elle, près à frapper et à mettre un terme au combat. Le gaz ne serait pas un problème, je quitterai rapidement la zone une fois ma cible atteinte et éliminée. J’approchais de son corps possédé ou empreint d’une folie sans nom.
      « Hoteru… »

Le nom de celle que j’aimais flottait dans l’air, lancé avec un sentimentalisme ridicule. Non, je n’étais pas de ceux qui reculent ou qui se laissent tenter par ce genre d’émoi. Je l’avais lancé avec fureur, une fureur qui possédait déjà tellement mon coude que je ne pouvais plus crier. Mon coup était lancé sans qu'elle ne puisse le prévoir, y penser, imaginer qu'il viendrait si vite. Un ralentissement général ponctuait chaque instant, entre son regard trouble, ses mots éperdus, et ma colère sans nom.

C’en était fini, Hoteru était vengée…

Explications et Détails

Action 1 : Esquive 5/15 (Esquive Spéciale Naturelle)
      Action 2 : Esquive 6/15 (Collision Mentale Chaotique)
      Action 3 : Esquive 7/15 (Chakra Enjito 1/3)
      Action 4 : Esquive 8/15 (Chakra Enjito 2/3)
      Action 5 : Esquive 9/15 (Chakra Enjito 3/3)
      Action 6 : Elbow - 277 (Base) + (300) + 80 (Ignorant la Résistance Passive) pour 164PC + 30PV

Spoiler:

MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mar 2 Mar - 6:31

Le monde des shinobis est un monde de connard, il n'y a pas à tergiverser. Élevés dans un village des enfants qui deviendront plus tard des armes, de la chair à canon qui plus elle sera nombreuse sera dissuasive. Aujourd'hui tu peux être fier d'être le meilleur ninja de ton village, mais pourquoi voulais-tu le devenir? Pour être le plus fort? Pourquoi devenir le plus fort? Pour surpasser tous les autres? Pourquoi surpasser tous les autres? Pour ne pas être surpassé car être surpassé est une défaite et une défaite pour un ninja est souvent synonyme de mort.
Alors tu le vois ton beau rêve? Celui qui finalement n'était motivé que par l'envie de vivre et la peur d'être tué. L'univers des ninjas est malsain. Ils sont eux-mêmes malsains...

Yui te regarde, une éternelle supplication dans ses prunelles tandis que tu n'as finalement pas compris le message qu'elle souhaitait de faire passer à travers ses yeux. Pourtant tu aurais du comprendre et tu aurais compris si elle n'avait pas ouvert la bouche tout à l'heure pour te dire toutes ces choses.
Elle reçoit alors le coup le plus violent que tout son corps dans une vie entière n'a jamais connu ou tout du moins ne devrait connaître. Tu viens de taper derrière sa nuque tandis qu'elle tentait vainement d'esquiver une énième fois tes coups dévastateurs. Il te semble entendre sa colonne vertébrale qui craque, ses iris sont devenus presque instantanément ternes à la suite de son coup de coude. Elle tombe alors à terre avec lourdeur.

Un silence s'installe tandis que tu l'observes inertes sur le sol.

Tu penses que le combat est fini, que tu as gagné, que tu as repris ta revanche contre la meurtrière de ta femme. Mais rien n'est fini encore...
Une aura entour alors le corps de ton ancienne amie, sa nuque craque de nouveau, son corps se relève alors comme celui d'un pantin dirigé par les fils de Dieu qui s'amuse de ton malheur. Ses yeux... ils ne te regardent pas et pourtant ils te dérangent à fixer ainsi le sol avec insistance. Tu ne reconnais aucun de ses mouvements comme étant celui de celle que tu viens de combattre. Elle semble étrange, elle devrait être morte sous le choc, la preuve, les os de son cou son briser, elle ne peut même plus lever la tête vers toi mais elle ne devrait même pas être en mesure de se relever du tout.
Un chakra émane de son corps, un chakra rouge flamboyant semblant tout droit sorti des enfers. Ses vêtements éclatent sous le coup de la violence, son corps est mis à nus.

Tu vois alors quelque chose qui a de quoi te sidérer. Ce corps tu ne le reconnais pas, il est entièrement recouvert d'une multitude de sceau encrés dans sa peau. La douleur qu'ils ont du provoquer a du être pire que le supplice des flammes d'Amaterasu que tu as du subir.
Elle te fait alors face, son visage se relève vers toi. Il est inexpressif et elle te regarde sans vie ou presque. Un sourire vicieux s'affiche alors sur ses lèvres tandis qu'elle se tient comme une sorte de zombie.

" - Comme tu es bête Raikage de Kumogakure! Et pour cette bêtise je vais te punir! "

Elle se jette alors sur toi sans que tu ne comprennes quoi que ce soit. T'offrant la même série de coups que celle de tout à l'heure. Des scalpels de chakra se forma sur ses mains pour venir t'éviscérer sans autre forme de procès. Yui semble morte, mais pourtant son cœur bat toujours, très faiblement, trop faiblement pour espérer qu'elle ne reprenne le dessus comme tout à l'heure: ses yeux, son " J'ai mal ". Tu aurais pourtant du comprendre, tu n'aurais pas du la condamner aussi vite...

" - Alors, tu n'as toujours rien deviné? "

La voix sort de la bouche de Yui mais tu n'y reconnais plus ses intonations. Alors devines-tu enfin ce qu'elle cherchait à te dire à travers ses prunelles larmoyantes?

Actions
Spoiler:

Techniques
Spoiler:

Dégâts
Spoiler:

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mar 2 Mar - 7:45

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Hors de toute attente, l’effectivité d’un coup émoussé pour ne pas tuer fut bien moins efficiente que prévue. Du moins, un coup qui aurait dû mettre Yui en branle la mit aussitôt hors de combat, la laissant recevoir le coup de plein fouet. La force du coup, saisissante, vint s’abattre sur une nuque faible, qui ne put que ployer sous la force d’Ei. Toutefois, au doute resta une place béante pour l’évidence d’une réalité qui pris la place de l’illusion.

Porté par un doute devenu réalité, je pris place devant celle qui n’avait plus rien de mon amie d’enfance, à l’exception d’un regard qui semblait mettre en exergue la nécessiter de frapper avec douceur. Comme si ma fureur était toujours nécessairement supérieur à mon jugement… Même si au fond, c’était toujours le cas. Dans cette situation précise, je pris le temps de frapper tout en prenant garde de ne pas employer ma frappe la plus puissante. L’objectif tout avoué était de l’assomer pour l’intérroger d’une façon ou d’une autre, ou la torturer si mes doutes s’écartaient différment. Toutefois, je me senti obligé de parler, comme investi par une nécessité inaltérable :

« Comme si j’étais aussi stupide que toi… T’as fait exprès d’te prendre le coup hein ?! »

Armé de scalpels de chakra, elle tente de me lacérer le corps de coups violents. Esquivant, je lui lance un coup de poing accompagné d’un ton colérique et d’une phrase lancée avec arrogance :

« Tu m’prends pour un con parce que j’ai pas chercher à t’arrêter ? Yui me connait. Elle sait que je ne perdrai jamais mon temps à pinailler avant de taper. Si elle s’est fait prendre par ton tour de passe passe, c’est son problème ! »

Elle me frappe à nouveau, mais avec une lenteur qui me permet encore d’éviter son coup. Toutefois, je sens mon énergie se faire plus faible, peut être à cause du poison du gaz de tout à l’heure. C’était le bon moment pour chercher des raisons et des prétextes.

« Un ninja doit affronter la mort, quelle que soit sa forme. Et pour ça, je te frapperai jusqu’à ce que tu lâche cette poupée et sorte de ton trou à rat. Tu affronteras la mort tout autant qu’elle, déchet… »

Après la mort d’Hoteru, Ei n’à plus jamais lié de relation avec qui que ce fut qui ne dépasse le stade hierarchique et politique, y compris avec sa propre fille. Toutefois, Yui fut une certaine exception, profitant d’un passe droit déterminé par une enfance partagée entre periodes d’insouciances et d’absence totale d’ambition et d’égo.

De cette époque révolue, il ne reste que la jeune femme, qui en dépit de faux sentiments avait toujours une place dans les souvenirs nostalgiques classifiés dans la section scellée des souvenirs du Raikage.

Brève temps de pensée, de paix et de volupté.

Au lieu de se contenter de bloquer ses coups, je profitait du relatif manque de contrôle du maitre sur sa poupée pour placer des coups rapides. De petits jabs suffisaient, en mon sens, pour préparer à une frappe puissante qui allait probablement être un sort d’entrave. Cela permettrait de l’enmener et de l’interroger, en particulier sur ce qui affectait T. Même si son contrôleur décidait de relâcher son emprise sur elle, il serait toutefois possible de tenter de le cibler grâce au chakra ou à l’énergie spirituelle en transit entre elle et son probable contrôleur.

« Qui que tu sois, tu es déjà Mort. »

Explications et Détails

Action 0 : Esquive 10/15
      Action 1 : Esquive 11/15
      Action 2 : Esquive 12/15 + Contre Attaque 2/5 -24PC pour 125PV +40PV ignorant la résistance passive.
      Action 3 : Esquive 13/15 + Contre Attaque 4/5 -24PC pour 125PV +40PV ignorant la résistance passive.
      Action 4 : Bakudo 39 - 円閘扇 – Enkosen - 30PC Protège de 60+30+57 -30PV (Manteau Raiton) = Encaisse 36PV, mais renvoi +40PV de dégâts ignorant la résistance passive.
      Action 5 : Coup de Poing de Base : 24PC pour 125PV +40PV ignorant la résistance passive.
      Action 6 : Préparation de Piège : +5 Réflexion

Spoiler:

MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mer 3 Mar - 3:28

Le corps de Yui semble largement plus souple et malléable qu'il ne l'était auparavant, ses mouvements peut-être moins précis sont toutefois beaucoup plus ample et moins ralenti par la puissance des muscles. Yui avait résisté comme tu t'en doutais, elle avait résister le plus qu'elle pouvait contre l'emprise qu'il avait sur elle.

Elle se jète de nouveau sur toi, l'oeil vitreux, elle ne t'observe et n'ait à présent qu'une poupée. Cependant ces coups semblent beaucoup plus faible au fur et à mesure que le combat continu. Après tout, il ne peut plus faire se contracter avec autant de violence que lorsque que la medic-nin était encore consciente.

De nouveau les scalpels de chakra que tu as évité de tout à l'heure. Il faut avouer qu'il s'agit d'une technique qu'il vaut éviter de se prendre. Elle ne pardonne et pas seulement parce qu'elle parvient à couper tout ce qu'elle touche mais également parce qu'elle offre des séquelles plus que conséquent. Ne contentant pas de découper la peau, elle prend également la peine d'endommager les organes internes de la victime pour la faire sombrer encore plus rapidement sous le coup de ses blessures qui s'avèrent mortelles lorsqu'elles ne sont pas soignées à temps.

" - AHAHAHAHA! C'est bien son problème c'est vrai! Mais je pense que maintenant elle s'en fout vu qu'elle est sur le point de crever ta copine d'enfance dont tu n'as absolument rien à foutre! Tant mieux! Je vais pas me retenir avec cette poupée! Tu vas être content! Elle va finir en chair à canon purement et simplement pour ton bon plaisir de lui taper sur la gueule encore et encore! AHAHAHAHAHA! "

Les yeux de Yui semblent se réveiller, l'espace d'une ou deux secondes à peine lorsqu'elle est au corps à corps contre toi, suppliant sûrement que tu l'achèves sans chercher à la sauver. Ils se rendorment alors. Son cœur si tu pouvais l'entendre bas encore, faiblement, légèrement... la mort approche à petit pas vicieux.

Actions
Spoiler:

Techniques
Spoiler:

Dégâts
Spoiler:

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mer 3 Mar - 5:08

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Le combat durait depuis bien trop longtemps. Cet homme, cet inconnu ridicule, prenait plaisir à manipuler la pauvre femme, et en dépit de son caractère toujours tranché et élitiste, Ei dissimulait tant bien que mal les multiples douleurs de son âme. Il n'était pas question de jouer le jeu plus longtemps, de sombrer à la démence et à continuer d'attaquer sans mesure. Il était plutôt venu le moment de jauger, frapper au moment opportun, et mettre un terme aux souffrances de Yui. Peu importe l'amitié qui liait les deux protagonistes, cet instant allait être le théâtre de regrets, de tristesse, et de la plus profonde des afflictions.

Elle frappait comme une gamine. Comme un enfant inapte à frapper avec précision et force, elle enchainait des coups faciles à éviter, comme pour témoigner à quel point il était temps que j'en finisse. Toutefois, ses regards suppliants m'énervaient au plus haut point. Mon seul désir était de lui ôter ce sale regard, celui qu'elle me lançait parfois quand nos entrainements devenaient difficiles.

La première frappe vint, facilement évitée, avec ce qui aurait pu ressembler à un sourire sur mon visage si je n'était pas si sérieux. Le second, quant à lui, planta un terme définitif à la courte joute qu'elle imposait : j'avais pris le dessus. Bloquant le coup grâce à mes bracelets d'or, je pris son poignet et le détourna avec force.

"Comment peux tu penser pouvoir me battre dans cet état... Montre toi, et réglons notre différent en face à face. Tu es un couard, assez pour croire que je ne pourrais pas frapper avec force..."

Affichant un regard empli d'une compassion nouvelle, laissant apparaitre une expression qu'on pouvait rarement me voir afficher, je fini sur quelques mots lancés avec une certaine peine. Dans un déplacement violent, je concentre un maximum de mon chakra restant pour me déplacer sans qu'elle puisse me voir bouger. Le mouvement est si vif qu'elle ne peut physiquement réagir à temps, tandis que mes rapports synaptiques sont à leur paroxysme.

"Adieu, Yui."

Mon coup de pied explose toute la zone, ou la femme se trouve. La force élémentaire du coup de pied laisse jaillir une énergie vive puissante, laissant un souffle perceptible à dix kilomètres arroser l'espace. C'était, d'une certaine manière, une forme d'adieu comme une autre, n'est-ce pas ?

Le combat était fini. Il était impossible qu'elle évite le coup, et celui ci, habité par la vitesse et la fureur du Raiton, était destructeur. Même ses facultés médicales ne seraient pas à la hauteur, ne suffiraient pas. Pour Yui et celui qui la contrôlait, c'était la fin...

Explications et Détails

Action 0 : Esquive 14/15
      Action 1 : Effet Gants : Ajoute un point de Contre pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque armée physique une fois par combat.
      Action 2 à 4 : Regen +30PC et 36PV
      Action 5 : Vitesse Divine -90PC -1 Esquive adverse.
      Action 6 : Kuusajin -15PC + 29PC- 345PV*2 + 80 ignorant la résistance passive - Mise en Situation de Piège déclenché par la Vitesse Divine prenant au dépourvu.

Spoiler:

MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mer 3 Mar - 9:51

Ses bras s'opposèrent faiblement à ton attaque qui pourtant les perça avec fureur. Ses os explosèrent sous le choc et ton coup de pied dévastateur parvint jusqu'à sa tête où plus aucun doute ne portait quand à la fin de Yui.

Elle reste alors debout pendant quelques secondes, ses yeux sont clos mais tu parviens à distinguer que son corps ne tombe pas comme il devrait tomber. Elle possède encore assez de détente pour te toucher du bout du doigt d'un mouvement flasque qui annihile toute pensées positive quant à la consistance osseuse de ce dernier. Et ce doigt qui semble vouloir te toucher, qui parcourt tout ton corps dans l'espoir de parvenir à s'imprégner de ta peau. Étrange mais tu ne peux pas comprendre, pour le moment.

Alors son corps fini par tomber lourdement sur le sol, sa tête cogne contre la terre et son cœur s'arrête net, plus aucun battements, plus aucun espoir quant à sa survie. La tristesse qui pèse alors de nouveau sur ton corps se fait sentir. C'est un combat où tu as souffert intérieurement plus que jamais, une bataille dont tu te souviendras toujours.
Elle se trouve maintenant à tes pieds inanimées, la mort se penche sur ce cadavre comme un chacal sur une charogne.

Tu vois alors une sorte d'ombre plus loin, beaucoup trop loin de toi, au fond du cimetière. Tu peux lire sur son visage un sourire malsain qui ne te donne qu'une envie, le tuer purement et simplement sans autre forme de procès. Tu peux comme sentir une sorte d'excitation primaire dans laquelle il se trouve et du plaisir qu'il vient de prendre à te faire combattre une de tes plus vieilles amies. Mais ce que tu ne sais pas encore c'est qu'il ne s'agissait là que d'une manière d'en savoir plus sur la force que tu possèdes et sur ta manière de combattre.
Tu peux sentir l'épuisement, l'éreintement sur tout ton corps qui est vidé de toute énergie.

Sa main se lève au loin, un salut vers toi comme ceux des militaires.
Puis il disparait.

Actions
Spoiler:

Techniques
Spoiler:

Dégâts
Spoiler:

Yui est KO voir presque morte.

Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Kumo Gakure

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
345/345  (345/345)
PC:
510/510  (510/510)
MessageSujet: Re: [Chasse de Rang S] Tuer Yui   Mer 3 Mar - 10:36

四代目・雷影
    L'équilibre et la Fin.

Tenter de sauver une femme aimée, du moins, une amie. Poursuivre un assassin qui manipulait les âmes pour les mener à leur extinction. Deux perspectives, deux voies offertes comme un dilemme suintant de colère et d’affront à la témérité qui Kage, qui toujours préférait les lignes droites. Le rectiligne prenait toute sa beauté, le tout ou rien, cette loi universelle qui pousse les téméraire à ne jamais hésiter. Toutefois, ici, le tout ou rien ne voulait plus rien dire. Ei allait pour la première fois devoir choisir la voie de la tempérance plutôt que celle du guerrier traqueur. Composant des signes de main rapides, il pose une main sur Yui en hurlant pour que les âmes alentours s’empressent de le rejoindre. D'abord Darui. Shii, lui, était encore loin.

«- Pourquoi toi ? Où est Shii ?!
      - Hahun… Désolé… Boss. »

Son œil à moitié fermé donnait l’impression qu’il se foutait du monde. En vieux beau gosse, Ei se devait d’apprendre aux jeunes générations à rester fidèles aux principes logiques après la bataille : il fallait des médecins, pas d’autres combattants. Le choix cornélien s’offrait à nouveau à lui, comme une multitude de variables stupides qui s’agençaient avec arrogance. Poursuivre l’ombre, sauver Yui. Envoyer Darui chercher l’ombre, envoyer Darui chercher Shii… Aux troubles, la lumière.

¤¤¤¤

Je perdais mon latin à force de tourner en rond, je m’exclamais en engueulant le pauvre gars qui pourtant était habité de bonnes intentions. Sans attendre, je concentre mon chakra et la paume mystique que je maitrisais encore trop mal, hurlant à Darui de m’assurer que les portes du village étaient belle et bien closes comme je lui avais demandé. Etant rassuré sur ce point, le type que j’ai cru voir ne pourrait pas aller bien loin.

P’tain… Me voilà comme un abruti devant un corps mourant. J’enchainais la logique des cours de l’académie avec autant de précision que possible, vérifiant que son cœur battant toujours en touchant sa petite poitrine, écartant ses cheveux si elle ne respirait plus. Ses muscles endoloris par mes coups étaient comme des rancunes spontanées, parsemées par ma fureur stupide.

Toutefois, je n’allais pas changer pour autant. J’étais né téméraire, et mourrait ainsi, même de la façon la plus stupide qui soit. Porté par mes désirs destructeurs, je mémorisai l’ombre perçue et n’avait qu’en tête l’idée de la retrouver face à moi et d’en faire mon prisonnier, à torturer à souhait. Pourquoi ne pas lui faire subir le même sort que tous les Nukenin arrêtés ici ? On entend par là, les soigner, les laisser récupérer leurs forces, et les relâcher comme des bêtes sauvages sur moi, me permettant de me faire la main sur eux et de les abattre comme des chiens.

Je n’avais rien de divin, de moral, de pur. J’étais une montagne de muscle, cinglante, intransigeante. Alors pourquoi je tremblais presque à l’idée d’être impuissant ? Ecartant furieusement Darui, je l’envoi chercher Shii et les médecins du village pour les rameuter ici. Je lui parle brièvement de l’ombre, comme pour lui rappeler qu’il y avait un véritable coupable et que je le trouverai.

La course contre la montre était lancée, mais je n’étais pas prêt à céder quoi que ce fût au temps.
    Pour la suite des évènements, j’allais devoir penser, ruser, réfléchir.

Soulevant son corps léger, je me ravise en sommant Darui de finalement convoquer les meilleurs médecins pour une réanimation divine dans un lieu précis. Seul le Sansei no Jutsu pouvait être une solution possible pour son salut. Toutefois, prendre le risque qu’elle combatte à nouveau était à exclure. L’idée de la mener dans l’hôpital et de risquer une rébellion, me forçant à la tuer encore, me semblait inacceptable. Porté par la prise de conscience qu’il fallait un lieu sécurisé, l’aire de combat paru étrangement coïncider. Le Kekkai qui protégeait la salle permettait d’éviter au chakra de transiter au dehors. Seules les techniques utilisées à l’intérieur de la salle pouvaient coïncider avec l’extérieur. Partant de là, le plan était tout tracer. La mener dans l’Aire de combat, et y faire le Sansei no Jutsu. Si elle était contrôlée par un lien de chakra, celui-ci ne pourrait avoir lieu dans cette salle protégée. Si elle était elle-même responsable de son état, ou si la technique employée sur elle rendait possible sa manipulation depuis l’extérieur, alors il me faudrait l’évincer pour toujours.

Plus facile à dire qu’à faire.

Le Suite ici

Explications et Détails

PV - PC Restaurés. Le RP continue dans l'Aire de Combat, à toi de poster la suite.

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1