Invité Invité

| Sujet: [Kiri Gakure - Mizu no Kuni - 水の国] Ôkito. Mer 24 Fév - 21:49 | |
| Nom : Aucun nom connu.
Prénom : Ôkito
Surnom : Pas de surnom.
Taille/Poids : cent quarante centimètre pour cinquante-cinq kilogrammes.
Description Physique :
Que dire, et bien tout d'abord que Ôkito est un homme corpulent, il pèse 55 kilos pour 140 centimètres. Il as toujours un air très sérieux, oui très sérieux et sévère. Les rides lui recouvre le visage ainsi que le cou. Il possède une longue robe de couleur rouge avec de petite bande rouge. Ses mains, abîmer par les années et les Jutsu, sont sèche. Il a un nez similaire a un crapaud avec des boutons un peut partout. Comme tout beaucoup de Ninja, Ôkito possède des sandales en bois. Ce personnage a des problème de dos mais il veut tout le temps faire tout lui-même ce qui est une qualité. Il a une canne pour mieux marcher quand les douleurs de son dos sont trop douloureuses.
Description Mentale :
Comme je l'ai dit ci-dessus, Ôkito est un homme qui veut faire tout, tout seul et ne veut en aucun cas l'aide de quelqu'un. Il a un fort caractère. Il n'est jamais content de ce qu'il fait, il veut tout le temps touché la perfections. Ôkito est un homme sage et qui fait preuve de la raison dans ses dires. Il n'est pas tellement sociable avec les personnes qui l'entour, mais il pourra les protéger au péril de sa vie. Il a toujours visé le titre de Kage et fera son nécessaire pour le devenir par la suite, qu'importe les sacrifices qu'il fera, il est vraiment déterminé à le devenir.
Nindo : Ω Devenir le plus grand Ninja que le monde est connu à ce jour. Ω
Village Choisi : | Kiri Gakure - Mizu no Kuni - 水の国 |
Rang: Chunnin ou Junnin (J'ai pus constater qu'il y avait des exception j'espère en faire partis )
Affinité(s) : Doton
Histoire :
Quelle journée ! Je me levais de mon lit tout en regardant le soleil de Kiri se lever. La Brume était eau rendez-vous. Un vent calme et doux faisait balancer les arbres comme une douce symphonie. Je n'aperçus personne dans le rue, seulement quelques charpentiers qui construisait de belles maison a Kiri. Une fois préparé, je sortis de la maison en direction de la tour de Maître Mizukage, la splendide Mizukage du village, le rosier d'un jardin. J'entrais dans la tour pour commencer ma journée avec une mission.
Le +
Où avez vous connu le forum ? Sur Naruto VS Sasuke Top 100.
Votre Expérience du RP : 2 ans.
Votre activité sur le forum : (échelle de 1 à 10) : 8/10
Un Dernier Mot ? J'ai pus constater quelques similitudes avec le Forum Naruto Teki Sanctuary. Y a t-il un Administrateur là-bas ?
P.S : Je suis vraiment confus pour la qualité médiocre de l'Histoire. Je suis pressé.
Dernière édition par Ôkito le Mer 24 Fév - 23:06, édité 1 fois |
|
Orochimaru Administrateur ¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Fiche Ninja Evolution de l'XP:
   (30/30) PV:
   (595/595) PC:
   (1237/1237)
 | Sujet: Re: [Kiri Gakure - Mizu no Kuni - 水の国] Ôkito. Mer 24 Fév - 22:27 | |
| Euh... du grand n'importe quoi : tu prend le Tsuchikage, mais choisit Kiri ? Espère faire partie des exceptions avec une faute au mot 'partie" ?
Je comprend pas trop tes objectifs : faire un cross over entre le concept d'Okito le sandaime et un simple Chuunin de Kirigakure ?
Bref, il faut tout reprendre de A à Z. Désolé pour cet accueil un peu froid (en tant que serpent, j'ai pas le choix) mais le coup du Tsuchi à Kiri avec une histoire du Tsuchikage, de surcroit, ca passe pas.
PS : Pour le rapport à NTS, je suis l'auteur de la majeure partie des règles, et ai fait, sous accord général, un transfert de tout ce dont je suis auteur, c'est à dire, presque tout XD.
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [Kiri Gakure - Mizu no Kuni - 水の国] Ôkito. Mer 24 Fév - 22:52 | |
| Oui, et bien je suis confus, je vais y remédié immédiatement. Dois-je recommencer l'histoire de A-Z ou dois-je changer complètement, et je ne vois pas pourquoi mon arrivé a Kiri te surprend, il n'y a pas de village de la Terre, donc je ne peut y aller. |
|
Yojimbo Mifune Shichidaime Hokage 七代目・火影

Messages: 247  Âge: 32 国: Kaze no Kuni 村: Suna Gakure no Sato ● Disponibilité du joueur ●: Obiwan Kenobi.
Fiche Ninja Evolution de l'XP:
   (0/370) PV:
   (680/680) PC:
   (900/900)
 | Sujet: Re: [Kiri Gakure - Mizu no Kuni - 水の国] Ôkito. Mer 24 Fév - 22:58 | |
| On respecte un minimum le manga, donc un personnage étant affilié à un village dans le manga l'est ici aussi. Iwa n'est certes pas jouable mais existe bel et bien, donc Okito y est présent en tant que PNJ. C'est pourquoi tu ne peux pas le jouer, sous quelque forme que ce soit  De plus, à la vue brève de ta présentation, je pense que le rang qui te conviendrai le mieux est Aspirant  Libre à toi de faire une présentation pour un personnage existant à ce rang ou d'en faire un de ton imagination. Bon courage  |
|