Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Kinjutsu] Kiri

le Sam 13 Fév - 15:29
KINJUTSUS de KIRI






死すべき の 霧部隊
Shinusubeki no Kiri Butai
L’unité du Brouillard Mortel




Formé depuis l’avènement de la 5e Mizukage sur le trône, cette escouade d’élite a été formée pour renforcer le pays. Entrainé dès leur naissance pour devenir le futur de Kirigakure, un groupe d’enfant actuellement âgés d’environ 6 à 16 ans sont entrainés et triés sans pitié pour former le fleuron de Kiri, apte à succéder aux épéistes et autres concepts désormais trop liés au Yondaime et aux Kage précédents. Lointain, la Brume Sanglante. Aujourd’hui, le Brouillard Mortel signe une transition dans le mode de vie de tous les ninjas de Kiri. Les ninjas jugés faibles, autrefois tués dans l’examen Chuunin fatal à 99% des participants, sont désormais toujours entrainés et restent des ninjas classiques comme dans n’importe quels villages.

Désormais, l’élite est formée dans un centre d’entrainement en autarcie situé au milieu d’une ile isolé. Ceux qui sont jugés inaptes à continuer leurs entrainements sont renvoyés à Kirigakure pour redevenir des ninjas classiques. Ainsi sont éliminés les faibles, et les plus puissants ont atteint aujourd’hui une maitrise suffisante pour maitriser des techniques interdites du village.



    1) Brouillards Mortels :


片手忍法 - Katate Ninpô, La Voie Ninja d’une main
[Description] : Permet au ninja de composer des signes d’une seule main.
[Coût] : Aucun – Attribut Passif
[Effet] :
Lorsqu’un ninja maitrisant cette technique perd l’usage d’une seule main, il peut toutefois continuer à composer des jutsus.



秘術・霧雨 - Hijutsu – Kirisame
! Nécessite 7PSX en Suiton (pas nécessairement en maitrise Suprême) !
/!\ Kinjutsu /!\
[Description] : Provoque une bruine spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses.
[Coût] : 80PC à la première utilisation pour effectuer une esquive spéciale uniquement sur un jutsu, puis coûte 150PC + (50 par nouvelle utilisation) et une mise en défense pour le maintenir au tour suivant et entraver toutes les attaques de tous les combattants (y compris l’utilisateur) pour tout le tour.
[Effet] :
Provoque un Nuage de Zone, permettant de servir d’esquive spéciale, excepté sur les Taijutsu. Par la suite, il permet de réduire à néant les effets d’une technique en tant que mise en défense spéciale. Son coût rend difficile une utilisation trop régulière de celui-ci.



最初の濃霧 - Saisho no Noumu, Brouillard Dense initial
! Nécessite 7PSX en Suiton (pas nécessairement en maitrise Suprême) et 7PSX en Medical Jutsu !
/!\ Kinjutsu /!\
[Description] : Un Brouillard épais enferme l'adversaire et le fait tourner en rond. Quoi qu'il fasse, il ne parvient pas à sortir d'une zone embrumée.
[Coût] : 250 - de Zone. Utilisable une fois par combat.
[Effet] :
Il lui faut une Réflexion de 120 pour pouvoir l'esquiver de façon spéciale, -10 par tours. Le brouillard est si dense qu’aucune technique ou moyen ne peut le dissiper. Sa composition complexe protège alors la brume du vent ou d’autres moyens (contre élémentaires ou techniques diverses).

Spécial : Pour un coût doublé, la limite passe à 160.
Si vous possédez un moyen pour vous en tirer, RPique, vous devrez forcément, si votre réflexion ne vous le permet pas, arriver à la finalité où vous tournez en rond sans rien trouver de probant.



伝染する濃霧 - Densen Noumu, Nuage Dense de la Contagion
! Nécessite 7PSX en Suiton (pas nécessairement en maitrise Suprême) et 7PSX en Medical Jutsu !
/!\ Kinjutsu /!\
[Description] : Une technique qui laisse émerger une fumée blanche. Celle-ci génère une série d'effet sur tous ceux qui se trouvent dans sa Zone d'effet.
[Coût] : 200PC - de Zone. Utilisable une fois par combat.
[Effet] :
Ces effets se cumulent et ne s'achèvent que lorsque l'adversaire sort de la zone d'influence de la technique. Même après réaction (soin, etc,) l'effet reprend aussitôt au prochain tour, tant que l'adversaire est dans la zone de la technique. Une fois en dehors, les effets cessent aussitôt.
Tour 1 : Sclérose et Nécrose
Tour 2 : Spasmes et Sappe
Tour 3 : Cécité et Intoxication
Tour 4 : Rien
Tour 5 : Paralysie



致命的な濃霧 - Shimeiteki no Noumu, Brouillard Dense Mortel
! Nécessite 7PSX en Suiton (pas nécessairement en maitrise Suprême) et 7PSX en Medical Jutsu !
/!\ Kinjutsu /!\
[Description] : Un puissant brouillard, arcane des kinjutsus du brouillard mortel.
[Coût] : 100PC par tours – de Zone.
[Effet] :
Le brouillard provoque « Mort » tant que l’utilisateur peut maintenir la technique, au bout de 5 tours. Coute une action par tours. Utilisable une fois par combat.




    2) Sang Destructeur :

    Après de longues recherches sur la maitrise du Suiton, les maitres de Kirigakure en sont arrivés à altérer le chakra contenu dans leur propre sang. Pour en faire usage, il leur suffit alors de profiter d’une blessure pour faire exploser le chakra et l’eau grâce à leur extraordinaire maitrise de l’élément aqueux.


爆薬血液 - Bakuyaki Ketsueki
! Nécessite 8PSX en Suiton (pas nécessairement de l’avoir choisi en maitrise Suprême)!
/!\ Kinjutsu /!\
[Description] : Une technique puissante permettant à l’utilisateur, après avoir été blessé ou s’être blessé lui-même, de faire exploser son sang et provoquer des dégâts considérables ou de jouir d’un effet de surprise.
[Effet] :
- Après une blessure de type « Hémorragie », l’utilisateur peut faire exploser le sang sur l’arme utilisée. L’arme perd -20PV sur ses dégâts provoqués. Coûte 50PC + un point de contre. Utilisée dans le cadre d’un contre, l’action ne peut pas être esquivée ou anticipée par l’adversaire si il s’agit de la première utilisation de la technique. Autrement, il devra dépenser un point d’esquive classique, où il essuiera l’arme avant explosion.

- Atteint d’une « Hémorragie », l’utilisateur peut projeter son sang sur l’adversaire et les dégâts seront plus importants en fonction de la blessure. Au premier niveau, il provoquera 75PV pour 20PC. Au niveau 2, provoquera 150PV pour 80PC. Au niveau 3, provoquera 300PV pour 130PC. Corps à corps ou ciblé. La première utilisation met en situation de piège.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum