Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Ninjutsu] Affinités Spéciales

le Ven 5 Fév - 16:18
-> Mokuton < -



Les (le) Maitres du Mokuton peuvent moduler le bois à leur aise. La dépense en PC varie en fonction de la taille de l'objet créé. Ainsi, par exemple, une partie du corps transformée en bois de type Mokuton augmente le dégâts. Libre à l'utilisateur de frapper à sa manière (créer un épieu, créer un poing de bois, créer une matraque) d'un nombre de PV égal aux PC dépensés (maximum 50PC d'augmentation, 100 au niveau de maitrise maximal). L'utilisateur peut créer un pont, ou quelque chose d'autre en bois pour éviter de tomber dans un précipice (pour 60PC).
Il existe donc toute une infinité de possibilités.

Trait Inné, RANG : S



Rang C




Nom: Kawane Mokuton No jutsu
Traduction: Technique de la substitution de bois.

Description: Même principe que le Kawarimi original sauf que l'utilisateur utilise une marionnette en bois le représentant.

Pc: 5




Nom: Mokuton no Jutsu
Traduction: ??

Description: C'est la technique de base de l'art du Mokuton, cette technique possède plusieurs fonctionnalités, elle permet d'attaquer, d'immobiliser ou encore pour se déplacer et tout ça en créant un pilier de bois.

Pv: 20 - MAX : Vitesse/10
Pc: 10 par piliers

Effet possible: +10PC si elle est utilisé pour l'immobilisation qui dure alors qu'une seule action, le temps d'attaquer.




Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Traduction: Shurikens Fleuris

Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutables.

Pv: 30 - Max : Vitesse/10
Pc: 20



Rang B



Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison des 4 piliers

Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.

Pc: 40 (dure 4 tours). Résistance de 180PV. Un jutsu de Zone provoquera des dégâts à l'utilisateur même, comme si il se le lançait. Immobilise pendant ces tours. Impossible de sortir autrement, sans un moyen non-conventionnel.



Nom: Moku Bunshin no jutsu
Traduction: Technique du clone de bois

Description: Un Clone consistant est créé à partir de l'élément Mokuton. Mais la création du clone nécessite un peu de temps. Toutefois, le clone dispose des mêmes caractéristiques que Yamato. Ce qui en fait un sorte de Kage Bunshin, capable d'effectuer des techniques. Il dispose de la moitié des PV/PC de base de l'utilisateur.

PC: Moitié des PC. Nécessite 1 Tour entier de création. L'utilisateur ne peut en créer qu'un seul.



Nom: Mokujou Heki
Traduction: Barrière de Bois

Description: Créé une barrière de bois très efficace pour contrer les techniques, principalement d'élément Fuuton.

Effet : Protège de tous les Ninjutsus Ciblés ou de zone venant de face ou incapable de contourner la protection de bois, sauf les Katons qui voient toutefois leurs dégâts divisés par 2.
PC: 50PC - Utilisable un nombre de fois égal à Résistance/10



Rang A




Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Traduction: Technique de la maison des 4 piliers

Description: Évolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est aménageable directement.

Pc: 60 - Résistance de 420PV (Dure 6 tours en combat. Utiliser un jutsu de zone puissant à l'intérieur fait que l'utilisateur s'inflige les dégâts à lui même. Autrement, il ne peut s'en sortir sans un moyen non conventionnel). Peut servir de lieu Hors Combat de repos.




Nom: Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction: Technique des Dragons de Bois.

Description: Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime.

Effets : 60PV, la moitié des dégâts sont ajouté à la somme des effets, et se convertissent en une perte de PC
Pc: 60




Rang S




Nom: Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu
Traduction: Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.

Description: Un jutsu très puissant crée par le Shodai Hokage qui permet à l'utilisateur de contenir le chakra d'un Bijuu qui hante un Jinchuuriki et ainsi le réduire jusqu'à ce que le Bijuu perde toutes emprises sur son hôte.

Effet: S'utilise sur un Jinchuuriki uniquement. Le nombre du cout de PC utilisé sera égal aux PC restant du Jinchuuriki. Après ça le Jinchuuriki sera hors combat. Inesquivable de façon classique.




Nom: Mokuton, Jukai Koutan
Traduction: Naissance des arbres

Description: Jutsu Ultime du Mokuton. Une véritable forêt est créée, bouleversant tout le combat en obligeant l'adversaire à effectuer beaucoup d'esquives.

Jutsu de Grande Zone

Le Jutsu étant progressif, on ne peut pas l'esquiver d'un bloc, mais seulement éviter ses effets. Chaque effet devient donc une attaque à part entière pour celui qui se défend. Ainsi, sa vitesse/10 (nombre d'esquive) peut se voir vite réduite à néant, tout comme sa possibilité de mettre sa résistance en opposition.

PC : 40PC de base, puis effets variables. Pour maintenir la création des Arbres, l'utilisateur doit dépenser 10PC par tours.
Maximum d'effets combinés par Tours = Réflexion/10

Effets :
Inflige automatiquement lors de ce tour, gratuitement pour l'utilisateur, une Immobilisation de Zone et un Epieu de bois.

- Immobilisation de Petite Zone : Soumet aux règles de l'immobilisation par un jutsu, sauf que celui-ci est de Petite Zone. Coûte 10PC par essai d'immobilisation (des branches naissent et tente d'attraper le ninja). Une fois l'adversaire immobilisé, le jutsu coûte 10PC pour être maintenu à chaque actions.

- Constriction d'Arbres : Après une immobilisation, l'utilisateur peut infliger 40PV de dégâts par actions en resserrant l'étau du bois sur la cible. Coûte 15PC par coups.

- Épieu de Bois : Tant que l'adversaire est dans la Zone des arbres naissants, l'utilisateur peut tenter de l'atteindre avec des épieu de bois qui infligent 20PV par coups pour 5PC dépensés.

- Poutre de Bois : Créé une poutre qui déstabilise l'adversaire. Provoque un Malus temporaire de -5 en Vitesse pour deux tours et 10PV de dégâts. Coûte 5PC.

- Cauchemar de Bois : Forme améliorée des Epieu de Bois qui infligent 40PV par coups pour 10PC dépensés.




¤


Dernière édition par Kuro Kami le Ven 5 Fév - 16:21, édité 1 fois
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Ninjutsu] Affinités Spéciales

le Ven 5 Fév - 16:18

Ninjutsu - Kinton







Rang C


Nom: Kinton, Jisei no jutsu
Traduction: Technique de Magnétisme

Description : Faisant quelques signes, le ninja peut se rendre aimanté et donc attirer à lui tous les objets métalliques se trouvant à proximité (Kunais, shuriken, katana, etc....). Bien évidemment il peut changer, à un niveau plus élevé, la polarité de son corps et donc pourrait être capable de repousser les objets et à la fin les diriger où il le souhaite.

PC: 10

Effet: Permet d'accélérer la course d'objets métalliques (les shurikens sont ainsi très durs à esquiver: +10 en vitesse uniquement valable pour le lancé du projectile) ou de les attirer à soi (s'emparer d'une arme adverse, récupérer des shurikens lancés).


Nom: Kinton, Hagane no Tate
Traduction: Bouclier de métal

Description : L'utilisateur fait apparaitre une paroi de métal très solide pouvant contrer les attaques adverse.

PC: 25
Effet: Absorbe 30PV de dégâts - Protège des projectiles de base.



Nom: Kinton, Katamari no jutsu
Traduction: Technique de durcissement

Description : Après que l'utilisateur se soit planté une aiguille dans le bras, ce dernier se solidifie. Ses bras deviendront alors insensibles à la douleurs, mais surtout, se transformeront en véritables murs incassables.

PC: 30. Dure [Résistance]/5 Tours.
Effet: -5 en vitesse, +5 en résistance et +5 en Force. Permet de dévier les projectiles et parer les attaques de taijutsu plus efficacement. Les Taijutsu de Rang C deviennent inefficaces.


Nom: Kinton, Hari no jutsu
Traduction: Technique des Aiguilles

Description : L'utilisateur peut créer une multitude de fines aiguilles sur son bras ou son pied et s'en sert pour frapper l'adversaire. Cela peut également blesser l'ennemi si l'utilisateur se défend d'une attaque de taijutsu direct.

PV: 20 - Lors d'une mise en défense face à un Taijutsu, l'adversaire recoit donc 20PV de dégâts. Son attaque passe toutefois.
PC: 10


Nom: Kinton, Gin no Yaiba
Traduction: Lame d'argent

Description : L'utilisateur peut créer une fine lame de métal dans le prolongement de son bars et s'en servir pour trancher son adversaire. La lame se brise facilement lors du coup et reste souvent plantée dans le corps de l'ennemi.

PV: 30 par coups portés avec. Tient pour 2 Coups (frappés ou parés).
PC: 20



Rang B



Nom: Kinton, Hagane no Ito
Traduction: Fils de métal

Description : L'utilisateur peut a partir de la paume de sa main faire des fils de chakra très solides servant à transpercer l'ennemi comme s'il s'agissait d'une multitude d'aiguilles.

PV: 50
PC: 30


Nom: Kinton, Kuroi Hitsugi no jutsu
Traduction: Cercueil Noir

Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux s'agglutine sur une cible et l'immobilise totalement comme s'il était emprisonné dans un cercueil d'ébène. Technique généralement suivit de Hagane Nigiri.

PC: 30 PC + 5PC par tour supplémentaire.
Effet: Ennemi immobilisé pendant X tour.


Nom: Kinton, Hagane Nigiri
Traduction: Poigne de métal

Description : Après avoir utilisé Kuroi Hitsugi, l'utilisateur peut compresser l'ennemi piégé dans l'agglomérat métallique. Cela brise plusieurs os de l'ennemi et est souvent fatal.

PV: 50PV et rend l'un des membres de la victime (au choix) inutilisable jusqu'à être soigné par un ninja médecin. (Par défaut, un dé est lancé. Pair : Bras, Impair : Jambes).
PC: 70PC



Rang A



Nom: Kinton, Hagane no Su
Traduction: Nid de métal

Description : Cette technique constitue une très bonne défense, car permet d'entourer l'utilisateur de fils de fer, rendant ainsi tout ninjutsu (excepté raiton) taijutsu ou projectile inefficace.

PC: 40
Effet: Protège l'utilisateur de toute attaque physique au corps à corps.
En cas d'attaque de Raiton il subit +10PV de dommage.


Nom: Kinton, Hagane shigure no jutsu
Traduction: Pluie de métal

Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est condensé en une multitude de projectiles de petite taille qui sont projetés vers l'adversaire. Couplée au Jisei no jutsu cette attaque est dévastatrice.

PV: 80
PC: 50



Rang S


Nom: Kinton, Yaiba no Mori
Traduction: La forêt des lames

Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et en fait jaillir le métal qui y est contenu sous forme d'une multitude de lames de métal. Si du sable ferreux est également répandu sur le sol le nombre de lames est d'autant plus important. Les lames restent en place après la technique, formant une forêt coupante.

PV: 90 (+10PV si de la limaille de fer était répandue sur le sol)
PC: 70


Nom: Kinton, Hissatsu no jutsu
Traduction: Elément métallique, Coup mortel

Description : Nécessite de posséder de la limaille de fer (transportée dans une jarre par exemple). Le sable ferreux est répandu dans l'air autour de l'ennemi afin que celui-ci le respire (nécessite 1 tour préalable). Une fois entré dans le corps de la victime, l'utilisateur manipule le métal ainsi ingéré et forme une multitude d'aiguilles qui transpercent l'ennemi de l'intérieur, touchant de nombreux organes vitaux.

PV: 180 + cause de graves dommages internes, nécessité de soins urgents par un ninja médecin.
PC: 120
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Ninjutsu] Affinités Spéciales

le Ven 5 Fév - 16:19
Hyouton








Avant propos :
La maitrise du Suiton et du Fuuton au Rang 1 est indispensable.





Rang C



Hyouton, Tsubame Fubuki
Tempête des hirondelles de glace

Description : Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.

Effet : 30
Coût : 10 - Nombre d'hirondelles max : Vitesse/5



Rang B



Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu

Description : Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.

Effet : 60
Coût : 30 - Ciblé


Suimen Touketsu
Marche du Gel

Description : L’utilisateur expulse du chakra de la plante de ses pieds pour geler l’air et le rendre solide comme la glace sur une petite surface (Permet de créer des rampes de glissade).

Effet : +X en vitesse (X = Niveau de Hyouton).
Coût : 30PC à l’activation, puis 10PC par action. (Seule la première action d’activation nécessite d’en dépenser une).


Lance de Glace

Description : L’utilisateur créé une lance de type Hyouton. Ce faisant, il peut frapper l’adversaire et lui provoquer des dégâts létaux.

Effet : L’utilisateur provoque 20+Vitesse/2 Dégâts sur un adversaire à une action de distance.
Coût : 40PC - Ciblé



Hyouton, Sensatsu Suishō
Déploiement aqueux fatal

Description : Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. Permet de faire les dégâts d'un senbon.

Effet : Dégâts des senbons, inesquivables de façon classique.
Coût : 2PC par projectiles - Nombre de Projectiles créés et lancés max : Vitesse/2.



Hyouton, Hyourou no Jutsu
Technique de la prison de glace

Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.

Effet : Immobilise durant X actions. Un utilisateur du Katon peut utiliser "Peau Brulante" en Esquive Spéciale ou sortir au bout de deux actions en utilisant un Katon de Rang C ou +. X = maitrise du Hyouton.
Coût : 40PC



Rang A



Hyouton, Haryuu Mouko
Destruction du tigre de Glace

Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.

Effet : 60 + Force de l'utilisateur.
Coût : 60 - Ciblé

アイスタイム – Ice Time

Description : En touchant le corps d’un adversaire, l’utilisateur en fait une statue de glace.

Effet : Paralyse une cible pour un tour.
Coût : 50PC – Corps à corps.



Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Blizzard du dragon noir

Description : Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.

Effet : 90 et Hémorragie Légère.
Coût : 60 - Ciblé



Hyouton, Itsukaku Hakuegei

Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.

Effet : 100 - Nécessite de l'eau ou de la glace au préalable.
Coût : 80 - Petite Zone.



Rang S



Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Blizzard des dragons jumeaux

Description : L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice.

Effet : 300PV - éjecte à trois actions de distance.
Coût : 160PC - Ciblé


氷河時代 (アイス・エイジ) - Ice Age
! Nécessite de maitriser tous les Hyouton !

Description : Une technique dévastatrice développée par les Fubuki. Si des jeunes génies comme Haku maitrisaient la construction de masses de glace destructrices, certains sont parvenus à créer une véritable zone glacée qui ne fait aucune distinction entre alliés et ennemis sur une zone gigantesque. En laissant exploser son chakra, l’utilisateur créé une zone gigantesque de glace. Tous les adversaires ou alliés sont gelés, et risquent une mort certaine s’ils ne sont pas rapidement sortis de l’état de congélation.

Effet :
    - Tous les protagonistes présents dans la zone (alliés ou ennemis) sont paralysés (à l’exception de l’utilisateur.
    - Ils subissent 50PV par tours paralysé.
    - S’ils atteignent « Résistance/10 » Tours dans l’état de glace, ils tombent dans le coma.


Coût : 120PC de Zone / 240PC de Grande Zone, puis 10PC par tours. Peut-être contenu autant de tours que de PSX en Hyouton possédé par l’utilisateur. La portée de Grande Zone n’est possible que sur l’eau (sur la mer ou sur un océan).



Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Miroirs démoniaques en cristal de glace

Description : Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.

Effet : Prise au piège, la cible piégée ne peut s'échapper de la zone des miroirs de glace qui couvre deux actions de diamètre (ciblé distance).
Chaque attaque met en situation de piège.
L'utilisateur ne met qu'une action pour parcourir la zone et frapper l'adversaire, et passer d'un miroir à l'autre.
Rend impossible toute attaque ciblée sur l'adversaire.
Les miroirs sont indestructibles.
Pris dans la Zone, il est impossible d'en sortir.
Coût : 150PC de création puis 10PC par actions - Zone
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Ninjutsu] Affinités Spéciales

le Ven 15 Oct - 21:56
Youton








Avant propos :
La maitrise du Doton et du Katon au Rang 1 est indispensable.





Rang C

Nom : 噴火 - Funka
Traduction : Eruption
Description : Provoque une erruption sous les pieds de la cible.
Effet : Provoque 60PV de dégâts.
Coût : 30PC - Ciblé.

Nom : Poing de Lave
Description : L'utilisateur entoure son poing d'une lave qui amplifie grandement ses dégâts.
Effet : Ajoute +"Spécialisation en Ninjutsu" aux coups de Poing.
Coût : 60PC, dure pendant "PSX en Youton" tours.

Nom : 火山 の 結界 - Kazan no Kekkai
Traduction : Barrière de Lave
Description : La barrière de lave permet de protéger l'utilisateur contre les techniques de faible puissance.
L'effet à une dimension perverse car l'attaque absorbe le coup et peut infliger de lourdes blessures alors qu'elle ne nécessite que peu de chakra.
Effet : Protège des Coups de Base, des Ninjutsus & Taijutsu de Rang C. Si l'utilisateur voit un coup de base paré, il verra son coup absorbé et subira une lourde brûlure.
Provoque une brûlure au deuxième degré et 40PV de dégâts.
Coût : 20PC + une Mise en Défense.
Spécial : Avec plus de 10PSX en Youton, les jutsu pouvant être stoppé vont jusqu'au Rang B / Avec 15PSX, les jutsus de Rang A peuvent être bloqués.



Rang B

Nom : Marcher sur la Lave
Description : Lorsque l'utilisateur utiliser une technique de lave de grande ampleur, il doit savoir marcher sans se brûler.
Surtout si la technique à été utilisée par un adversaire.
Effet : Permet d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou sur la Lave.
Coût : Similaire au Suimen.



Rang A

Nom : 地獄 門 - Jigoku no Mon - Ouverture
Traduction : Les Portes de l'Enfer - Ouverture
Description : L'utilisateur fait du terrain de combat un véritable enfer. La terre se transforme en lave. Les seuls point sans lave sont brulants.
Des irruptions se font ça et là, rendant la situation extrêmement intenable.
Effet : Provoque une brûlure au troisième degré à chaque Déplacement. Sur place, tous les persos sauf l'utilisateur subissent 50PV par tours.
Coût : 180PC - Grande Zone

Nom : Création du Volcan
!Nécessite le Jigoku no Mon Actif !
Description : L'utilisateur donne naissance à un volcan. Bien que la création ne soit pas vivante, l'utilisateur peut lui faire réaliser plusieurs actions.
Effet :
- Nuage Toxique de Cendres : Provoque 30PV par tours tant que le Nuage est actif. Au bout de "Résistance" Tours, les cibles subissent Asphyxie. Coûte 50PC - Grande Zone.
- Pluie de Magma : Provoque une pluie de magma, provoquant 60PV de dégâts. Coût : 40PC - Zone, utilisable une fois par tours !
- Boule de Magma : Éjecte du volcan une boule de Magma. Provoque 90PV de dégâts et une brûlure au 2e degré. L'utilisateur perd 1 en Vitesse car la lave se collera à lui et le brûlera petit à petit. 40PC - Ciblé.
Coût : 80PC + Variable

Nom : Corps du combattant
!Nécessite le Jigoku no Mon Actif !
Description : L'utilisateur réunit la lave autour de lui et s'en sert pour amplifier toutes ses facultés.
Effet : L'utilisateur gagne +40PV de dégâts à chaque attaque. Sa résistance passive / Bonus de dégâts est majorée de sa spécialité Ninjutsu !
L'utilisateur gagne +10 en Résistance et perd -5 en Vitesse.
Chaque contact au corps à corps provoquera une brûlure au 1er degré à l'adversaire.
Coût : 50PC + 20PC par Tours - Soi-même - Dure pendant "PSX" en Youton Tours.



Rang S

Nom : 誕生の不死鳥 - Tanjou no Fushichou
Traduction : Naissance du Phénix
!Nécessite le Jigoku no Mon Actif !
Description : L'utilisateur concentre son chakra pour faire naitre un Phénix ravageur.
Il plane au dessus de l'adversaire et s'écrase sur lui, lui provocant des dégâts destructeurs.
Effet : En vol, l'utilisateur provoque 30PV à tous les combattants (utilisateur compris) par tours.
Une fois écrasé sur la cible, il provoquera 220PV de dégâts et une brulure au troisième degré.
La vitesse est réduite de -6 pour l'adversaire dans le cadre de la réaction à la technique.
L'utilisateur peut choisir librement à quel moment le Phénix s'écrasera.
Il devra toutefois dépenser une action pour créer la créature (et dépenser son chakra à ce moment), et une action pour la faire s'écraser.
Coût : 150PC - Ciblé

Nom : 地獄 門 - Jigoku no Mon - Déchainement
Traduction : Les Portes de l'Enfer - Déchainement
!Nécessite le Jigoku no Mon Actif !
Description : Cette fois, toute la zone de Combat est piégée. La lave occupe tout l'espace, empêchant par exemple les ennemis de fuir.
Effet : Aucun adversaire ou allié ne peut entrer dans la zone s'il se trouvait à l'extérieur de la portée de l'attaque.
Aucun adversaire ou allié ne peut sortir s'il se trouve à l'intérieur de la portée de l'attaque.
Seul le Suimen de Lave permet d'entrer ou sortir. Sans la technique, le ninja traversant la zone sans passer par le ciel en volant
(et non avec un saut, sauf s'il permet de se déplacer dans les airs de 3 actions et +) subira 450PV de dégâts.
Coût : 80PC - Grande Zone


Contenu sponsorisé

Re: [Ninjutsu] Affinités Spéciales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum