Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

Scénario du Forum

le Ven 12 Avr - 19:46
Là où le spectre de la guerre plane sur le monde des Ninjas, et où Naruto s'escrime à réduire à néant les plans machiavéliques du terrible Obito Uchiha, le pays du Temps est en effervescence : après des années de guerre et d'infamies, le pays a enfin pu se reconstruire et s'apprête à connaitre une nouvelle ère radieuse !

Depuis la cour des seigneurs de la grande Cité d'Hikari Daitoshi, les allées et venues d'émissaires et d'ambassadeurs de Chitsujo no Kuni et ne font pas de doute sur l'orientation politique du pays : Toki no Kuni se dirige vers une inéluctable ouverture économique et culturelle...

Mais pour avancer vers l'avenir, il faut parfois tirer un trait sur les fardeaux du passé. Et les shinobi, porteurs de miliers de secrets éhontés, sont un obstacle évident.

Mais au lieu d'envoyer des troupes dans une guerre coûteuse, frein évident et inutile au progrès, rien de plus simple que de raviver de vieilles rancunes entre les deux villages cachés ninjas rivaux du pays, Inochi et Saigo, liés depuis plus d'un siècle par un traité de non aggression sans cesse éprouvé.

Et cet émissaire, transportant avec lui un coffre à la valeur inestimable, n'est pas pour rassurer les défenseurs de la paix...

Le sang va couler !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum