Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mirukaï Hiroshi [Finalement Achevée]

le Dim 21 Aoû - 0:52
Toujours fêter dignement sa victoire !
• Nom: Hiroshi.
• Prénom: Mirukaï.
• Surnom: Hiroshi.
• Âge: 19 ans.
• Taille: 1 mètre 85.
• Poids: 78 kg.

• Village: Konoha
• Clan: Aucun.

• Vice: Les femmes.
• Vertu: Vertu ? Haha.

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Mirukaï Hiroshi est son seul nom, il n'appartient à aucun clan et est du village de Konoha.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Du village de Konoha, il y vit encore. Il considère son village comme le plus apte à gérer une guerre ninja. Lui, ce qu'il veut, c'est du sang...


Comment décririez-vous votre personnage ?

Mirukaï à un caractère grave, je m'explique : il est plus du genre à se faire entendre et se faire remarquer que plutôt rester tranquille, tout seul dans son coin. Il aime peu de choses tel que la violence, la bêtise, l'alcool et les femmes. Il déteste tout ce qui a un rapport avec la paix, la symbiose, la gentillesse etc. Ses goûts envers la cuisine sont variés, jeune, il a appris à manger de tout, donc cela ne lui cause pas de problème. Sa mentalité est tout l'inverse de celle de son frère, celui-ci veut se battre tandis que l'autre préfère réfléchir, faire la paix ou d'autres choses de ce genre. Cela leur donne un sentiment complémentaire, il ne peuvent vivre l'un sans l'autre ( façon de parler ). Les seules personnes dont il écoutera les conseils sont ses trois fidèles amis : Satachi, Hitori et Fumitaka. Leurs parents faisaient partis de la même équipe auparavant. Maintenant morts, Mirukaï vit seul. Pour ses trois là, il ne pense que la routine : alcool, femmes et bêtise. Mirukaï ne sait faire que ça et à toujours été fait pour ça, donc, il en profite. Il faut avouer que son point sensible se situe au niveau des femmes. Laissez-lui une espionne aux formes bien ravissante et il ne saurait pas la débusquer...

Au niveau du physique, ce jeune homme se distingue par sa coupe de cheveux un peu différente des autres : de longs et fins cheveux blonds, lesquels il redresse fièrement avec du produit de fixation pour son amour propre. Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et de ses 78 kilogrammes, l'expression de son visage est la plupart du temps neutre. Neutre car il ne prend pas beaucoup de temps à penser, ce qu'il sait faire, c'est juste foncer dans le tas pour se battre en usant de ses réflexes pour l'aider. Légèrement musclé, il séduit les gentes dames, du moins les plus naïves, celles qui se laissent attiré par un simple bout de chair de peau plus esthétique que les autres. Mirukaï, lui, il s'en fichait de ses détails. Tout simplement car ils étaient venus tout seuls, avec l'entrainement et les missions. Ce n'était pas son but premier. Ses yeux d'un bleu/vert grisé le rend charmant mais tout aussi perçant. Son nez et ses lèvres d'une taille et d'une épaisseur moyenne était remarquable. Quand il sourit à pleines dents, on peut remarquer que ses incisives sont plus développées que ses autres dents. Nul ne sait pour quel raison, cela arrive à beaucoup de personnes. C'est ce qui lui donne un air assez hostile. Pour les vêtements, il ne garde souvent d'un short hors mission accompagné d'un simple débardeur, le tout avec des tongues. Sauf en hiver bien sur, là il se vête correctement. Pour sa protection, il n'a pas grand chose car il est assez agile. De simples bracelets en cuir fin ainsi que des protèges tibias dans la même matière.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Plutôt polyvalent, ninjutsu et taïjutsu. En revanche, le genjutsu n'est pas sa tasse de thé.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Mirukaï né dans le village de Konoha, tout comme ses trois potes. Son père s'est fait tué pendant un guerre ninja et sa mère d'une maladie du cœur. C'est surement la mort de sa mère qui le rendit si froid et distant envers les autres personnes, même si il ne la connaissait pas vraiment. Mais vous savez quand quelqu'un perd quelqu'un qui était proche de lui, cela peut poser des traumatisme, ce qui fut le cas avec cette personne. Il fut adopté par des personnes chaleureuses et hospitalières de son village natal. Cette petit famille, constituée de deux parents et d'un enfant très jeune. Ils vivaient heureux, à toutes période : guerre et paix.

Il choisit de se perfectionner de jour en jour afin d'éviter d'avoir le même destin que son père et il évolua assez rapidement, ce qui est dû à sa totale liberté à son domicile. Jour après jour, il voulait devenir puissant et maîtriser de nombreuses techniques à la perfection, même si pour cela il dû suer dur comme fer. Il n'avait aucun problèmes pour ce qui était du ninjutsu et du taïjutsu, mais il n'avait aucune maîtrise pour le genjutsu. Ces illusions... il n'arrivait pas à les maîtriser. Des années durant, il s'entraîna seul, parfois avec son père adoptif, ce qu'il préférait de loin dans ce monde...

Mise en scène :


Mirukaï, camouflé discrètement dans les hautes herbes, cherchait une personne. Il se devait d'être très minutieux car sa proie avait la réputation d'être bien plus puissante que lui. Et pour ce faire, il devait jouer de la ruse et de son intelligence ! d'après ses informations, l'homme qu'il chassait devait passer sur le chemin juste devant lui, chemin qui a à peine de la place pour une seule personne sur la largeur. Mirukaï guettait, tout était prêt, il vérifia par de simples coups d'œils : le fils de fer qui servirait de détonateur à une pluie de kunaï, ceci détournerait l'attention de son ennemi, il en profiterait pour le propulser avec une simple technique de type Fuuton précisément dans un filet au fils de d'acier. Une fois dedans, Mirukaï en profitera pour sauter au dessus de sa victime et de l'écraser, tel un aigle chassant un rongeur. Il réutiliserait la même technique Fuuton pour exercer une pression sur le corps de son opposant, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais bien sur, si le plan venait à échouer, il déclencherait le piège lui même ou essaierais de le trancher de loin avec ses deux shurikens Fuuma, shurikens géants. L'homme arriva, il resta silencieux face à son passage. Mais, il s'arrêta devant le fil déclencheur et passa au dessus avec délicatesse. Mirukaï décida alors de passer à l'action : il lança un kunai sur le fil, ce qui déclencha bien sur le fameux piège. Le jeune Mirukaï se baissa dans sa "tranchée" et attendit que les kunaïs aient fini de tomber tel une pluie de flèches. Une fois le bruit fini, il leva la tête et chercha doucement mais il ne trouva ni cadavre, ni rescapé. Il avançait parallèlement, un de ses fameux shurikens Fuuma à la main mais aussi l'une de ses mains en position de concentration de chakra, pour être prêt à toute éventualité. Il vit quelques herbes bouger, vite, il lança rapidement son shuriken géant vers cette zone, plus aucune haute herbes à cet endroit, et ni cadavre ni rescapé. Il se retourna et vit la cible juste derrière lui.

Par réflexe, il sauta en l'air et frappa pieds joints le torse de l'homme, au moins ayant une taille beaucoup plus supérieur à celle de Mirukaï. Ce dernier, en l'air lança son deuxième et dernier shuriken Fuuma puis il le vit se scinder en deux avant de tomber sur la boue sèche, les yeux fermés. Enfin, il l'avait eu. Il se releva, essoufflé de peur, il se déplaça vers le corps puis remarqua de simples buches gracieusement coupés. L'homme apparût rapidement derrière lui, le kunaï à la gorge en papotant quelques mots :" Tu as encore échouée à l'épreuve, tu n'es donc pas assez vif.

Fin de la mise en scène.

L'enfance au seins de la douce maisonnée se raisonnait beaucoup à se genre d'entrainements où la lucidité et la rapidité d'exécution étaient mis à l'épreuve. Mais Mirukaï fut vite lassé de cette vie et demanda à son maître et père de bien vouloir le laisser se perfectionné à la ville, ou du moins, au village caché de Konoha, la maison était située juste à côté de ce dernier. Donc, il eu la permission de totalement s'y installer, ils avaient une maison dont ils ne se servaient plus après avoir quitter la vie au sein du village caché. Après deux ou trois semaines à vivre dedans, il partit en direction de l'académie ninja. Il ne comprit rien du tout. Des centaines d'enfants comme lui voulant la même chose : devenir plus fort. Il demanda l'inscription, il fut accepté rapidement puis commença à prendre ses premiers cours en salle.

Plusieurs semaines à suivre des cours, la routine s'installa, l'ennui aussi. Puis arriva la pluie, il sortit pour se rafraichir et vit un gros s'amuser tel un "autiste". Il s'approcha de lui pour voir ce qu'il en était et lui proposa de s'amuser avec lui, il accepta et ils s'amusèrent à jouer au ninja le restant de la journée. Après cela, il l'invita chez lui, ce qu'il trouva cela un peu ambigüe. Bref, il put voir la mère de son seul ami, puis elle leur donna des gâteaux, ils mangèrent puis il rentra chez lui. Quelques jours plus tard, ils rencontrèrent ensemble un jeune garçon, enfin jeune, il avait leur âge mais il se faisait "bizuter" par des gros durs. Donc, Mirukaï, un peu nerveux et instable et qui déteste l'injustice. Il regarda "le gros" puis il se mirent à courir vers le groupe et leur rentrèrent dedans comme des gros lâches, un petit combat s'imposait mais rien de grave, ils faisaient les durs mais derrière cela se cachait de jeunes garçons fragiles dès qu'ils se faisaient maîtriser un peu.

Après cela, ils firent connaissance avec le dit garçon, son nom était Satachi. Ils partirent alors encore chez Fumitaka pour manger des gâteaux mais aussi se reposer et raconter à sa mère les quelques mésaventures qu'ils venaient de vivre. Et ceci dura toute l'année. Mais à la fin de cette dernière, il fallait passer un examen pour passer au stade de Genin. Mirukaï était en retard ce jour-là, il put voir sortir Fumitaka et Satachi sortir avec les bandeaux frontales. Il prit alors la décision de courir vers l'examen, la queue était courte, ce qui lui donnait moins d'attente. Devant lui, un jeune et frêle garçon. Il lui tapota l'épaule et lui expliqua de ne pas être inquiet, ce dernier lui répondit qu'il ne l'était pas. Bref, la file d'attente ne fit pas longue et au bout de dix minutes seulement, ils purent passer l'examen sans problème. Il sortit du bâtiment avec le petit garçon en allant rejoindre les autres.

Apparemment, Fumitaka le connaissait déjà et il le présenta à Mirukaï, il s'appelait Hitori. Bref, cette épreuve étant faites, des semaines plus tard, il se groupèrent au centre du village et allèrent voir les équipes à l'académie pour voir si ils finiraient ensemble. Mauvaise nouvelle : ils ne purent être ensemble. Ce n'était pas si grave. Ils se voyaient et continuaient les conneries en dehors de ça, par exemple, celle où Mirukaï avait placer des pétards sous le banc où dormait le fameux Kakashi Hatake. Mais à peine eut-il le temps de faire 5 pas une fois que les pétards avaient péter, il fut attraper par ce dernier. Dur savon qu'il fut endurer pour Mirukaï. Après cela, ils furent vite appeler à passer l'examen Chûnin. Anxieux, les quatre amis avaient confiance en eux et partirent pour passer la première épreuve. Une épreuve intellectuelle... Une longue heure, Mirukaï regarda les surveillants, sûr de lui même si il n'avait même pas pût remplir la première question de la feuille.

À la 45e minute, la dixième question allait être poser et mettait en jeu l'équipe de la personne. Les quatre farceurs en avait un peu rien à foutre de leurs coéquipiers, donc il levèrent la main. Ils furent acceptés pour la seconde épreuve. Un séjour charmant dans la forêt interdite de Konoha. Arrivés dedans, ils se rejoignirent de suite pour plus d'efficacité et de rigolade. Un seul moment fut important pour Mirukaï, celui où il se retrouva seul vu qu'ils faisaient une course amicale pour aller jusqu'à la tour ( une fois avoir eu les rouleaux bien sur ). Deux groupes de ninjas se retrouvèrent devant lui, ils voulaient les rouleaux que possédait Mirukaï. Il se mit à prendre la fuite par le vent en envoyant des pressions de chakra sur le sol mais ce ne fut pas suffisant, un des leurs pût faire pareil et l'attrapa pour finalement atterrir sur une grosse branche d'arbre. Il commença à frapper Mirukaï quand il se décida à se défendre : le premier, il le poussa dans le vide, le second arriva par derrière, il l'évita par une simple permutation.

Le troisième arriva par le tronc de l'arbre, Mirukaï créa un shuriken Fuuma et l'envoya sur le tronc de l'arbre, ce qui le coupa en deux puis il repartit en direction de la tour au centre de la forêt. La deuxième équipe le rattrapa rapidement car il était légèrement blessé. Il était maintenant à cinq-cent mètres de la tour quand un de ses adversaire lui sauta dessus et l'accrocha rapidement à un arbre avec une corde à l'aide de ses coéquipiers. Ils prirent ses rouleaux et le taquinèrent. Mirukaï leur jura de les tuer un par un quand il les retrouvera mais ils étaient masqués. L'un d'eux enleva son masque, ce fut Satachi ! le seconde Fumitaka et le troisième Hitori ! Mirukaï n'en pouvait plus, il leur fit signe qu'il avait été blessé au torse juste avant. Ils l'emmenèrent dans la tour pour commencer à lui mettre de la pommade qui guérissait des blessures superficielle, cela pourrait améliorer son état puis ils lui appliqua un bandage.

Mais à peine eut-il le temps de se reposer qu'ils devaient aller combattre en ayant un tirage au sort, par chance aucun d'entre eux n'eut à se battre contre un de ses amis mais Mirukaï dût se battre contre un expert en taïjutsu. Le combat débute, Mirukaï est ralentit par sa blessure mais se déplace sur le côté en envoyant des shurikens qu'il avait préparer juste avant, son ennemi les rattrapa pour les lui renvoyer puis il cria "explosion" puis les shurikens explosèrent : la personne perdit ses mains, il avait placer des parchemins explosif dans des shurikens artificiels, le combat prit fin puis il se qualifia au tournoi où ils devaient prouver leur force et leur intelligence. Entre temps Mirukaï pût se reposer. Arrivé au tournoi, ils se combattirent dignement sans aucun réel vainqueur. Après cela, ils furent nommés Chûnin, un titre qui donnait déjà un peu plus de prestige aux personnages qu'était Mirukaï, Satachi, Fumitaka et Hitori !


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Pour l'instant, le plus marquant à été de devoir se battre contre ses amis à l'examen chûnin.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Ce personnage veut fêter sa victoire dignement, donc, il faut forcement qu'il gagne. Il s'entraîne donc à toujours être le plus fort et se battre contre tout le monde.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Mirukaï pourrait juste essayer de se sacrifier pour des amis, même si il partirait dans l'intention de massacrer l'ennemi et non de se faire tuer part ce dernier.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Sa plus grande force réside dans sa détermination et son point faiblesse reste dans les femmes, ramenez lui une femme bien gâtée par la nature, et il ne pourra point résister, sauf en cas de conscience.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Il aime la guerre, l'alcool, les amis, les missions, se fritter contre de grands gaillards, les fêtes et il désirerais devenir le plus fort des shinobis.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Mirukaï est basé sur un principe d'homme des cavernes : asocial, toujours en train de vouloir se battre et de courir après le jupon des femmes, c'est l'homme sauvage par excellence.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Il a passer son grade normalement, comme à peu près tout le monde. Il est actuellement Chûnin et désirerais avancer dans sa quête de puissance.


Et vous ?

J'ai été attirer par votre forum à partir de naruto vs Sasuke top 100.


avatar
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/38  (23/38)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
50/50  (50/50)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mirukaï Hiroshi [Finalement Achevée]

le Dim 21 Aoû - 17:34
Salut !

Je ne suis ni admin, ni modo donc je n'ai aucun pouvoir sur ta fiche. Néanmoins, je peux donner des conseils (non, c'est pas encore interdit). Il sera rapide et clair.

T'as reprit une ancienne fiche, et tu l'as adapté en 30 secondes pour le format ici. On ne demande pas d'écrire 10 pages sur la description (psychologique et physique) ni 30 pages sur l'histoire (surtout quand on ne fait que demander de parler de la famille, tu y englobes trop de trucs dont l'examen chunin, ce qui n'a RIEN avoir avec ta famille, ou encore une mise en scène très HS). Du coup, les autres questions sont totalement négligée. Je te conseillerais de revoir tout cela en profondeur. Personnellement, je ne considère pas cette fiche comme terminée, mais cela n'engage que moi.

Bonne chance quand même et bienvenu

avatar
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
47/105  (47/105)
PV:
1101/1101  (1101/1101)
PC:
2216/2216  (2216/2216)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mirukaï Hiroshi [Finalement Achevée]

le Dim 21 Aoû - 18:51
+1
avatar
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
23/38  (23/38)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
50/50  (50/50)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mirukaï Hiroshi [Finalement Achevée]

le Dim 21 Aoû - 20:21
(et comme je suis un mec méticuleux, et que je n'accuse pas sans preuve, j'ai même retrouvé la présentation initiale même si ce que tu as pondu est largement mieux, on sent l'inspiration de ci de là, et certains paragraphes copié collé clic clic. A mon sens on sent une nette progression rp entre les deux présentation, mais bon, ca reste de l'adaptation d'une fiche, et pas une nouvelle ^_^)
Contenu sponsorisé

Re: Mirukaï Hiroshi [Finalement Achevée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum