Partagez
Aller en bas
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
21/42  (21/42)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

[Rang B] Sauver Reiko

le Mar 2 Aoû - 20:27
Ascension

Galaxy Tonite - [BIT.TRIP VOID]
Les falaises escarpées portaient bien leur nom. Dressées tels des remparts naturels, elles semblaient, par leurs finesses, aussi tranchantes que des lames. Leur ascension était aussi difficile pour les étrangers que pour les ninja de Kumo eux-mêmes, leurs pentes, très raides, étaient synonyme de mort à chaques foulées. La boue glissante, les rochers branlant s’écroulant au moindre choc, l’herbe humide qui glissait sous les semelles, une horreur. L’unique moyen d’en venir à bout était de sauter de roches en roches sans s’arrêter au risque de se voir ensevelir, ou tout simplement de suivre celui de devant car vous ne pouvez pas faire tomber plus bas des rocs déjà écroulés.

En vue de ma confiance solide envers ce Daïki, je decidai de partir devant... oui, j’ai aucune confiance en personne et ça n’allait pas commencer avec un blanc bec. Sautant sur les pents de la montagne tel un loup en chasse, je faillis mainte fois me casser la figure en glissant malencontreusement sur une touffe d’herbe humide ou de la bouillasse glissante. Après une bonne heure de grimpette, entre ascension et attente de mon coéquipier - si je le ramène pas, Itô allait encore me tirer les oreilles - nous arrivâmes enfin au post d’observation.

« ‘Tain !! Elle ne pouvez pas se foutre plus haut la morue !!? C’est pas possible ça !!! »

Sale et de mauvais poil, je m'avançais vers le bâtiment, jetant un coup d’oeil vers la vue qui nous était donnée, une vue qui permettait de voir une large parcelle de notre territoire avec la frontière. Et puis, certes c’était haut et inaccessible ce post, mais bon dieu que c’était beau !!!

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 660/660
₪ PC : 300/300

₪ Point contre : 14/14
₪ Mise en défense : 1/1
₪ Point d'esquive : 6/6
₪ Point de héro : 3/3

₪ Techniques ₪


/////

avatar
Invité
Invité

Re: [Rang B] Sauver Reiko

le Mer 3 Aoû - 8:19


    Le Hari était arrivés avec un peu de retard mais l’avait tout de même rattrapé en partant devant sans attendre Daï, et sans faire connaissance. La Kunoichi en danger avait établi un poste de surveillance au sommet des falaises escarpées, ces pointes de roc qui s’élèvent vers les cieux comme pour déchirer les nuages. Monter là-haut n’est certainement pas la chose la plus facile à faire, surtout tôt dans la journée alors que la rosée n’a pas totalement disparue des herbes poussant entre deux rochers. Le loup qui le devançait sautait de rochers en rochers, produisant de petit éboulement sur les rochers instable. Daï tentait tant bien que mal de suivre la cadence entre saut et évitement des roches qui roule, tout n’était pas si simple. Car malgré ces efforts le jonin était parfois obligé de se retourner pour l’attendre. Hari Nobunaga, un fier ninja et surement puissant néanmoins pour Daï il est l’image parfaite de ce qu’il pense des membres de ces puissant clans. Ils sont arrogant à la limite de l’associable, depuis le début de leur ascension il n’avait décroché aucun mot et lui non plus n'était pas en position pour entamer une discussion. Enfin, tous deux n’était pas là pour devenir les meilleurs amis du monde mais pour sortir une certaine Reiko d’une mauvaise passe, d’ailleurs il se demandait comment elle avait bien pu faire pour se foutre dans une pareil merde.
    Après une heure, ils arrivèrent en haut de la falaise face au poste de surveillance. La vue qu’offrait le promontoire était assez spectaculaire tout autour d’eux des pic rocheux s’élançait vers les cieux.

    « ‘Tain !! Elle ne pouvez pas se foutre plus haut la morue !!? C’est pas possible ça !!! »

    L’ironie du jonin avait au moins le mérite de faire apparaitre un sourire non-dissimulés sur le visage aux cheveux blanc de Daïki, au moins a-t-il de l’humour pensa-t-il. Cependant il ne prit pas la peine de répondre, il commença a s’avancer vers le poste pour rechercher les éventuels indices.

    -Maintenant qu’on est là, on vas pouvoir commencer la phase intéressante.




₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 150/150
₪ PC : 200/200

₪ Point contre : 1/1
₪ Mise en défense : 2/2
₪ Point d'esquive : 5/5
₪ Point de héro : 2/2

₪ Techniques ₪


/////




avatar
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
21/42  (21/42)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang B] Sauver Reiko

le Mer 3 Aoû - 18:01
Payée à rien foutre

Galaxy Tonite - [BIT.TRIP VOID]
C’était haut mais on ne pouvait le nier, c’était beau. Offrant un panorama à couper le souffle, le post de surveillance permettait de surveiller un large périmètres. Placé à mi-hauteur des montagnes escarpées, là ou les nuages permettent encore de voir le sol, la bâtisse était plutôt grande, permettant d’y habiter un petit moment ; en effet, lorsqu’un gardien était envoyé dans un post de surveillance, c’était pour plusieurs mois et ne devaient en aucun cas quitter leur post. Ainsi, ils vivaient ici, seul ou à plusieurs avec pour seul visite extérieure ceux qui leur apportaient des provisions. Ce que je savais de ce post, c’est qu’il était gardé en ce moment par une jeune kunoichi du nom de Reiko. « Maintenant qu’on est là, on vas pouvoir commencer la phase intéressante. ». Alors que je réfléchissais à ce que j’allais dire à la gardienne, voici que mon coéquipier - que j’avais momentanément oublié - c’était mis à parler. Me retournant pour le regarder d’un air interloqué, je lui répondis sur le vif : « Oh ! Mais tu parles ? ». En effet, le bougre, n’avait pas ouvert la bouche de tout le voyage, je ne me souvenais pas lui avoir demandé de se taire, j’avais même dis le contraire. Passant ce petit détail, je m’avançai vers la cabane, jetant un regard sur la frontière - personne. « Bon, je ne sais pas de quel caractère est dotée cette ninja donc va falloir faire gaffe à ce qu’on dit. Faut lui demander si elle n’a pas vu des passages suspect sur la frontière ces jours derniers. Compris ? ».

Frappant à la porte, je l’ouvris avec la douceur d’un Hari, soit la fracasser littéralement la porte contre le mur. Jetant un coup d’oeil à l’intérieur, je ne vis personne. Toujours de mauvais poil, je pestais intérieurement qu’elle ne soit pas là. Je m’avançai au centre de la pièce, regardant vers la fenêtre de surveillance, rien. Profitant de cette absence - peut-être du à un besoin naturel ne pouvant s’attendre, je décidai de fouiner un peu. Esquissant un petit rictus à mon collègue, je partis en direction du bureau pour chercher des notes susceptibles de m'intéresser, après tout, fallait être là pour surveiller. Malheureusement rien de bien intéressant - sauf une petite culotte qui était posée sur le siège du bureau, mais ça c’est hors sujet. Trouvant que dalle à se mettre sous les crocs et permettant d'avancer dans notre mission, je me raisous à attendre si Daïki trouvait quelques choses... mais n’étant pas très patient je finis par sortir de l'habitacle et hurler :

« HEY ! REIKO-SAN ! RAMÈNE TON CUL ON A BESOIN DE TOI !!! »

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 660/660
₪ PC : 300/300

₪ Point contre : 14/14
₪ Mise en défense : 1/1
₪ Point d'esquive : 6/6
₪ Point de héro : 3/3

₪ Techniques ₪


/////

avatar
Invité
Invité

Re: [Rang B] Sauver Reiko

le Mer 3 Aoû - 21:28


    Nos deux compagnons de Kumo s’avançaient vers la bâtisse disposant d’un confort extérieur acceptable pour une sentinelle postées là-haut. La solitude devait cependant se faire ressentir durant les froides nuits de tempêtes. Daï eu une pensées pour ces hommes et femmes, heureusement qu’ils étaient parfois envoyait a plusieurs pour un même secteur. Enfin pas le temps de se lamenter sur leurs sort. « Oh ! Mais tu parles ? » .Le loup s’était adressés à lui sans vraiment engager la conversation, néanmoins Daï lui répondit simplement :
    « En même temps on n’a pas pris le temps de faire connaissance et je ne crois pas que ce soit ta priorité enfin, passons ce n’est pas vraiment la mienne nan plus. »
    « Bon, je ne sais pas de quel caractère est dotée cette ninja donc va falloir faire gaffe à ce qu’on dit. Faut lui demander si elle n’a pas vu des passages suspect sur la frontière ces jours derniers. Compris ? »
    « Oui je te suis, si c’est ça que tu veux savoir »
    Daï n’était pas du tout déranger par la manière de faire de son compagnon au contraire il trouvait sa méthode plutôt efficace bien que basique, il allait toute fois au cœur du sujet sans s’attarder sur les détails. Après avoir envoyé valser la porte à 180°, le Hari pénétra dans la maison, enfin ce n’était pas vraiment une maison mais un poste de surveillance et malgré un extérieur correct, l’intérieur laissait à désirer, au centre se situé un bureau, le jonin avait commençait à mettre son nez partout, fouillant a moitié le bureau passant rapidement sur une culotte laissait en plan sur la chaise du bureau. Visiblement déçu par ce qu’il a trouvé Nobunaga sortis aussi vite qu’il était entré pour hurler :
    « HEY ! REIKO-SAN ! RAMÈNE TON CUL ON A BESOIN DE TOI !!! »

    Le laissant exploser tels un loup impatient, Daï se dirigea vers le bureau, faisant le tour scrupuleusement des tiroirs ne trouvant rien d’intéressant non plus il allait sortir rejoindre son compagnon lorsqu’il aperçut l’étagère poussiéreuse plaçait derrière la portes encore tremblantes du coup de Nobunaga. Il tira la porte pour pouvoir observait cette étagère qui se trouvait être en fait une armoire contenant de nombreux tiroirs et quelque livres rangé par ordre alphabétique d’auteur. Encore une maniaque se dit-il. Enfin, ses habitudes importait peu, Daï passa méticuleusement en revu tous les tiroirs trouvant plusieurs lettres certaines était des inventaires à remettre au contremaitre chargés des provisions, mais une attira son attention cette dernière était cacheté prêtes à être envoyés pourtant elle était encore là un oubli ou un indice, tel est la question. Et pour la réponse Daï sortit voir le loup avec en main la lettre pour lui faire partager la trouvaille.
    « Hep, Nobunaga, viens voir ce que j’ai trouvé. Ça peut être un indice comme un truc inutile mais je pense plutôt que c’est la première solution. »



₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 150/150
₪ PC : 200/200

₪ Point contre : 1/1
₪ Mise en défense : 2/2
₪ Point d'esquive : 5/5
₪ Point de héro : 2/2

₪ Techniques ₪


/////


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang B] Sauver Reiko

le Jeu 4 Aoû - 13:30






Mission Rang B
[Phase II]


En ouvrant l'enveloppe parfumée vous remarquez que ce n'est pas quelque chose de si important que cela. Après lecture et relecture, il s'agit ni plus ni moins d'une lettre d'amour qu'elle adresse à un certain Gikan pour lui annoncer qu'elle serait bien à leur rendez-vous le lundi suivant.

Vous constatez que c'est le lendemain, mais malheureusement, vous n'avez aucuns indices sur le lieux en question, mais une chose est certaine, c'est que ce n'est pas la première lettre qu'ils se sont envoyés et qu'il doit y en avoir d'autres dans la battisse pour vous donner les bons indices.

Une fois les informations trouvées, vous vous rendez donc au village frontaliers et attendaient l'arrivé de l'amant. Tous les moyens sont bons pour le trouver et le questionner sur Reika, de toute manière, c'est votre seul lien avec elle...

__________________

Autant de posts que vous désirez. Un minimum.
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 27
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m92/83kg
一族 : Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
21/42  (21/42)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Rang B] Sauver Reiko

le Lun 15 Aoû - 20:49
Le parfum de l'amour

Vivi's Theme - Nobuo Uematsu [FFIX]
Fouillons, fouillons dans ce débarras, comme quoi même les filles peuvent être désordonnée. Mais je ne trouvais rien, même une chatte ne retrouverait pas ses petits : des papiers non classés, des fringues partout, une vaisselle, support d’un nouvel écosystème, croupissait depuis le début de la garde, sans doute, dans l’évier. Commençant à perdre patience, la voix de mon partenaire - toute réjouissante - me donnait des envies de meurtre. Il n’y a pas de raison à être seul à patauger ! Enfin bon, il avait trouvé quelque chose, c’est déjà ça. M’approchant de lui alors qu’il posait son regard néophyte sur une lettre fraichement trouvée, je passai mon bras sans peine au-dessus de son épaule et attrapai le bout de papier sans un mot. Le soulevant d’un coin, je reniflai le parchemin avant de retrousser le museau. « Niarf !! Elle a renversé son parfum dessus ou quoi !? J’déteste les gens qui se parfume, on ne peut pas pister leur odeur après ! Bon, il y a quoi dedans...? ». Avec précaution, je déroulais le parchemin pour lire le contenu. Quelques lignes passées mon regard se blasa, une lettre d’amour. « Que c’est mignon ! », dis-je avec un ton faussement attendrit. Pourtant, en dehors de petits mots d’amour annoncé à un certain Gikan, il y avait des éléments intéressants pour localiser notre informatrice ; et étant notre seule piste, on n’avait d’autre choix que de nous inviter à son petit rendez-vous amoureux. Elle est pas payée à rien foutre la donzelle.

Si on recoupait tous les éléments, elle avait rendez-vous demain avec son amant, mais où... mystère ! Mais si on avait un peu de jugeote, en vue de son post, la jeune kunoichi ne pouvait pas trop s’éloigner, ce qui réduisait le champ de recherche à la petite ville frontalière. Et puis la lettre avait l’air d'une suite, peut-être qu’elle avait d’autre lettres où était marquée leur lieu de rendez-vous. Les amoureux ont toujours un endroit où se retrouver, toujours le même, pour les souvenirs. Me tournant vers mon collègue qui devait lire comme moi cette tirade romanesque, je brandis la lettre en m’exclamant : « Où l’as-tu trouvé ? Il y en a sans doute d’autre lettre dans le genre, j’aimerai savoir où ce petit couple à l’habitude de se retrouver. Si on ne trouve pas, on questionnera les villageois. »

[Désolé pour le retard]

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪


₪ PV : 660/660
₪ PC : 300/300

₪ Point contre : 14/14
₪ Mise en défense : 1/1
₪ Point d'esquive : 6/6
₪ Point de héro : 3/3

₪ Techniques ₪


/////

Contenu sponsorisé

Re: [Rang B] Sauver Reiko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum