Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
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Fiche Ninja
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Mer 20 Jan - 15:53
    Bad Buried Queen








    [Techniques Personelles] Von Kampfer [Fiche d'Exemple] Dantounet01



    Les Techniques de la Bad Buried Queen sont toutes liées à l'arme d'Isaak, la Red Queen. BBQ, comme barbecue, comme l'état dans lequel finissent ses adversaires après un combat.

    Né dans un pays étranger, le "gaijin" qu'est Isaak à dû rapidement intégrer des codes complexes, constituant la société des Ninjas. S'étant installé à Suna en bon nomade, il y tient une échoppe de réparation d'équipement et machines. C'est là qu'il à combiné les créations de son grand-père forgeron et son génie créatif, et donné naissance à son arme personnelle qui donne du sens à ses techniques.

    Il n'y à pas d'histoire complexe derrière le BBQ. Dopé à la musique et aux drogues douces, poussé par des plaisirs sexuels et immédiats, Isaak n'à jamais aimé réviser, apprendre. Les Ninjutsu et ces inepties appartenaient aux guerriers du monde. Lui, c'était un inventeur de génie.

    Toutefois, découvrant son lien à l'élément feu, déterminant sa résistance incroyable à cet élément destructeur, Isaak se découvrit une nouvelle passion pour les combats. Ayant commencé une carrière de combattant de rue, il quitta Suna pour Oto et s'y installa.

    Choisissant le nom de Kyuzo, il finit vite par se rendre compte que ce monde n'était pas fait pour lui. Il préférait voyager, armé de son éternelle BBQ qu'il prit soin d'améliorer à chaque halte.

    Ses techniques, au cours de ses voyages, comptés en années d'errance et de luxure, se sont inspirés de Taijutsu de contrôle de l'adversaire, des techniques de Katon qu'il maitrise pourtant très peu, et de son don naturel pour la violence et la brutalité.





    L'Arme : Une épée large, forgée pour être utilisée à deux mains, à été reforgée pour devenir plus légère et maniable. Un système d'injection d'huile à été ajouté, et un système de radiateur et de chauffe permet de faire monter la chaleur de la lame. Quand la chaleur est suffisante, il suffit de presser le système pour que l'huile s'échappe sur la lame et provoque une explosion de chaleur brûlante.

    Exceed System : Après une action de chauffe (ou plus), l'utilisateur peut laisser le liquide inflammable parcourir la lame et exploser, prendre feu sur l'adversaire. Ce faisant, il inflige une brûlure au deuxième degré et augment les dégâts de l'attaque de +50PV par actions de chauffe de la lame. Passé trois actions de chauffe et plus, la brûlure monte au troisième degré.
    Les brûlures ignorent bien sûr la résistance passive.
    Nécessite de dépenser une Action par Actions de Chauffe. Actionner l'effet est toutefois gratuit, inclus dans un coup de lame Classique. L'effet de brûlure dure autant d'Actions après activation que d'Actions de Chauffe préliminaires.





    Spécificités : Les techniques du BBQ ont une spécificité particulière. En effet, un compteur de style entre en jeu dès qu'un combat est engagé. Le principe est simple. Chaque fois qu'une technique du BBQ est utilisée, un point de style est gagné et s'ajoute au compteur de points de style. Si une action autre qu'une des techniques ci-dessous est utilisée, les compteurs de style sont perdus et retombent à zéro. Pour chaque compteurs de Style obtenus, le coût des techniques baisse de -5PC et les dégâts augmentent de +5PV. L'enchainement des techniques devient alors primordial. Il faut donc avoir les PC qui assurent derrière, et compter sur un adversaire trop lent pour inverser la vapeur du combat.





    Techniques :

    Rang C

    Peacemaker
    Description : Quand le combat devient trop risqué, Isaak met une distance entre son adversaire et lui pour neutraliser la situation de combat. Cette technique est idéale pour fuir le combat, mais pas pour l'engager ou servir dans une stratégie.
    Effet : Permet de créer un écran de fumée en laissant la vapeur de l'arme brûler. Ceci permet à l'utilisateur de fuir pendant que l'adversaire est pris dans l'écran. Il gagne pendant la première action une action de course d'avance, quel que soit l'effet de la technique sur l'adversaire. S'il ne parvient pas à esquiver la fumée, il perd une action de poursuite, le temps qu'elle se dissipe.
    Coût : 30 ou 40PC

    Kick Back
    Description : Un adversaire étourdi ou inconscient est une cible de choix. Un coup dans le dos, une bénédiction pour un fourbe combattant digne de ce nom. Isaak profite d'un moment de faiblesse de son adversaire et le frappe par derrière d'un coup de pied puissant qui l'abat sur le sol. Plus l'adversaire tombe de haut, plus la chute sera difficile.
    Effet : Provoque +100PV sur un Coup de Pied. Dégâts doublés si l'adversaire est à une action de hauteur (en l'air quoi). Dans les deux cas, l'adversaire doit être étourdi.
    Coût : +80PC


    Rang B

    Soul Breaker
    Description : Briseuse d'âme. Cette technique utilise la marque d'Orochimaru et permet à Kampfer de projeter une énergie spirituelle grâce à son bras et l'esprit de Yamato qui y réside.
    Effet : Projette Mental + Réflexion PV de dégâts sur l'adversaire ignorant la résistance passive.
    Coût : 20PC + 50% des dégâts lancés.

    Smelt Like Teen Spirit
    Description : In Progress
    Effet :
    Coût :

    Americana
    Description : In Progress
    Effet :
    Coût :

    Rock'n'Rolla
    Description : L'adversaire est frappé par un coup assourdissant, frappé en actionnant le système de chauffe à vide. En effet, le premier tour d'activation de l'Exceed System est très bruyant, et lorsqu'il est utilisé simultanément à un coup physique, peut étourdir un instant l'adversaire.
    Effet : Permet d'actionner un tour de chauffe et de l'actionner au travers d'un coup physique, le tout lors d'une même action. Permet d'étourdir l'adversaire jusqu'à la fin du tour.
    Coût : +50PC

    Chin Breakin' 182 Shiki
    Description : Utilise un sceau explosif et en double la puissance grâce à une concentration de chakra.
    Effet : Après avoir frappé l'adversaire d'un redoutable coup de poing, l'utilisateur saisit l'adversaire et l'assène de coups dans un combo rapide, mais faible. Cela, simplement parce que des sceaux explosifs sont placés avec discrétion sur l'adversaire. Double l'effet des sceaux explosifs pendant un tour, à condition d'avoir dépensé une action pour préparer la technique. Est soumis aux même règles que les sceaux explosifs.
    Provoque 80PV de dégâts + effets décrits.
    Coût : 100PC

    Snatch
    Description : Permet de saisir un adversaire grâce à une technique de Jiu Jitsu simplifiée. A la place du bras en clef, une lame brûlante. Vous voyez le topo ? Ceci fait, l'adversaire à la merci de l'utilisateur peut être envoyé en l'air dans un geste souple.
    Effet : Immobilise et provoque 60PV de dégâts par tours. L'adversaire peut ensuite pour 10PC de plus être envoyé en l'air.
    Coût : 40PC puis 20PC par tours.

    King of Fighters
    Description : In Progress
    Effet :
    Coût :

    Rehab
    Description : L'adversaire prend une pilule contre la drogue et les rechute, mais celle ci à un puissant effet euphorisant et soignant.
    Effet : Double la régénération naturelle pendant trois tours.
    Coût : 60PC


    Rang A

    102 Snake Hell
    Description : In Progress
    Effet :
    Coût :

    Rollin' Stone
    Description : In Progress
    Effet :
    Coût :

    Temperature
    Description : Ayant débridé l'Exceed System, Isaak peut maintenant forcer la lame à brûler plus vite. Toutefois, risquant de surchauffé, il est impossible d'utiliser cet effet plus d'une fois par combat.
    Effet :Permet de monter la Température de la Red Queen de deux actions de chauffe en une seule action.
    Coût :20PC - Utilisable une fois par combat


    Rang S

    444 Air Crash
    Description : L'adversaire envoyé en l'air est frappé par une série de coups d'épées, avant d'être renvoyé au sol d'un coup du plat de la lame. A peine à t'il touché le sol qu'il est achevé d'un violent coup placé dans le tas, là où Isaak retombe.
    Effet : Provoque +280PV sur un coup d'épée, uniquement sur un adversaire en l'air.
    Coût :200PC

    666 Recitation of Sins
    Description : Combo très violent de coups de lame et de coups de pieds sautés sur un adversaire en l'air. Provoque des dégâts très violents avant de le rabattre d'un coup de pied marteau au sol. La puissance de l'impact est si puissant que l'adversaire rebondit et est encore en l'air pour la prochaine action.
    Effet : Provoque +300PV sur un coup de pied. Renvoi l'adversaire en l'air à la fin du combo, pour la prochaine action uniquement.
    Coût :250PC
    Spécial :Uniquement sur un adversaire en l'air. Nécessite 40 en Force.






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Shikaisha
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Mer 20 Jan - 15:54
    Voici un exemple de ce qui est attendu de vous.

    Les renseignements sont concis, clairs.

    Les techniques ne sont pas compliquées, et les effets sont un peu recherchés (ici, par exemple, tour repose sur des actions dépendantes, qui réclament que l'adversaire soit déjà en l'air).

    Certains dégâts sont très importants, mais sont liés à un éventuel pré-requis.
    Non, enfait c'est un poil GB, mais c'est pas grave XD c'est un exemple et un PNJ Smile

    Bref, à vous de gérer votre fiche pour qu'elle soit mieux que celle ci qui représente un niveau modèle, clair et simple.
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