Partager | 

L'ombre plane sur Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami
級 S

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/42  (13/42)
PV:
350/350  (350/350)
PC:
300/300  (300/300)
MessageSujet: L'ombre plane sur Kumo.   Mer 27 Juil - 16:55

Le calme plat, cela faisait déjà plusieurs minutes que j'errais dans ces montagnes. A vrai dire cela ne me dérangeais guère, toute ma vie j'avais erré sans cesse, le regard vide je ne croisais personne sur ma route, perdus dans mes pensées je traînais ma carcasse. Cela faisait plusieurs jours que Suzi n'était plus là, bizarrement je sentais toujours sa présence près de moi, comme si elle me guidait spirituellement. Marchant je pus constater que je maîtrisais encore parfaitement mon pouvoir, touchant une fleur du bout du doigt celle-ci pourrie le long de mes phalanges. J'avais vus des gens mourir durant toute mon existence, les voir partir, mort de vieillesse, mort au combat, empoisonnement, il y avait toutes sortes de façon d'être tué. Je préférai largement la mienne, avoir le pouvoir de pourrir chaque chose que vous touchez, cette sensation de maîtriser le temps. Ah la bonne heure, je riais nerveusement de plaisir rien qu'en y pensant.

Observant d'un bref coup d’œil ma trajectoire, je pus constater que j'étais en train de monter de plus en plus haut dans les montagnes, je sentais que le sentier devenait plus raide. Je devais désormais grimper, étant agile ce ne fut pas un problème. J'arrivais alors en haut d'une de ces montagnes, tout avait l'air brulé, c'est comme si la foudre s'abattait sans cesse ici. Tout avait cramé ici, aucune végétation n'était à proprement dit "belle", tout était mort. Mort, un mot que je connaissais à la perfection, combien de fois j'avais tué des ninjas, je ne les compte même plus, mais je pense que le plus horrible est de voir les gens partir en sachant que nous sommes condamnés à une vie d'exilé et d'errance interminable. Peut être que dans le fond j'enviais les humains, cela faisait bien longtemps que je ne me considérai plus Homme. Je ne suis plus qu'un tas de fumée, reposant sur un squelette.

- Tu comptes te montrer ou rester en retrait?

Depuis quelques minutes j'avais sentis sa présence, un ninja avec une grande quantité de chakra, il ne m'espionnait pas mais m'observait discrètement, à vrai dire je l'avais à peine remarqué. Un rictus au coin des lèvres, je me retournais de tout mon être, de la fumée volait autour e moi, cet ombre noir me recouvrait presque entièrement et s'agitait dans tous les sens, histoire d'intimider l'homme qui faisait face, la violence ne résout rien certes, mais elle joue beaucoup. Je n'étais pas là pour me battre, à vrai dire mon acte servait juste à lui montrer mon niveau et lui prouver que je n'étais pas à prendre à la légère. L'observant il avait une tête étrange, peut être qu'au final nous n'étions pas si différent. Reprenant avec ma voix glacial je n'avais pas de temps à perdre:

- Décline ton identité!

Ps: Post d'intro donc bon pas trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Hari Nobunaga
Jōnin
上忍

Kumo Gakure
Taille/Poids: 1m92/83kg
一族: Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ●: 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
21/42  (21/42)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur Kumo.   Jeu 28 Juil - 0:07

Est-tu réel ou j'hallucine encore ?

Álafoss - Sigur Rós [()]
Le silence, le silence n’existe pas, le silence n’est qu’un élément abstrait. Pourtant, lorsqu’on écoute le vent à travers les plaines, on dit que cela est silencieux, le vent chantant à travers les herbes et les rochers, dans un sifflement apaisant. C’est un bruit agréable pour l’ouïe, reposant ; et c’est cela le silence sur terre : quelque chose de doux.

Au beau milieu des plaines foudroyantes, le nez vers le ciel, les yeux clos, j’écoutais se silence, m’en délectant. Les bruits du village me stressaient, je venait donc souvent ici pour me reposer la tête appréciant la bise fraiche du petit matin. Entrouvrant mes yeux, je basculai la tête en avant, regardant devant moi cette étendue verte se perdant dans les montagnes. C’était décidé, ma balade me mènerait dans ces montagnes escarpées. Partant de bon pied, les mains dans les poches, les lunettes sur le nez, il me fallut peu de temps pour arriver au pied de la falaise que je m’étais donné le défi de gravir. M’armant de mes seuls griffes, je gravis la montagne jusqu’à arriver au bout de quelques minutes éprouvantes sur un terrain moins abrupte. Je continuai donc le chemin à pied, suivant tranquillement la voie qui m’était donnée. Arrivé au col, je recommençai mon ascension jusqu’à arriver au sommet. Essoufflé, je m’assis sur le premier rocher venu. Je prenais de grandes bouffés d’air en ces lieux où l’oxygène se raréfiait. Sentant le vent froid s’engouffrer dans mes poumons chauds, j’éprouvait une désagréable sensation ; c’était un coup à attraper un rhume. Une fois mon souffle repris, je regardai le paysage ; c’était magnifique. Les plaines semblaient encore plus grande de ce point de vu, et la foudre, s’abattant sur les sommets, donnait un tableau à la fois splendide et angoissant de Kaminari no kuni. Subjugué par cette vision, je mis un certain temps avant de ressentir une présence anormale dans les environs ainsi qu’une angoisse envahir mes entrailles.

*Va voir*
*Reste tranquille*
*Un ennemie ?*
*Tues le !*
*Non le tues pas, on sait jamais...*

Tant de voix dans ma tête qui se mirent à me dire quoi faire dans ma paralysie. Prenant mon courage à deux mains, j’allai voir de quoi il en était, réussissant à prendre la meilleure décision. Passant de roche en roche, je réussi à me frayer un chemin jusqu’à l’inconnu. Dans l’atmosphère stressante de l’évènement, en vue de ce chakra nullement pacifique, ma vision s’affola : toute ombre laissait apparaître une hallucination plus ou moins inquiétante. Mais j’avais l’habitude de ce genre de chose quoique je me maudissais d’avoir oublié mes médicaments. Quand enfin je le vis, mon coeur se calma. Il était grand, sombre, vaporeux... Il semblait irréel. Fixant cet être, j’en oubliais presque que c’était un inconnu, je n’étais plus stressé, et malgré son apparence je n’avais aucune crainte de cet homme qui ressemblait tellement aux illusions qui m’entourent. La seule différence c’est qu’il existait, son aura le prouvait. Pourtant je doutais, entourait de mes fantômes, il était aussi effrayant qu’irréel. Si bien que je sursauta lorsqu’il s’adressa à moi, me refaisant tomber sur terre, mes hallucinations s’effacèrent d’elles-mêmes.

*Réponds !*
*Réponds pas !*
*C’est qu’une illusion...*
*Oui une illusion*
*Et si c’est pas le cas nous le tuerons n’est-ce pas ?! Comme ça on sera fixé !*

Secouant la tête pour les faire terre, je me mordis la lèvre pour rester sain d’esprit. Je ne voulais pas attaquer cet homme, j’avais assez de tête pour comprendre qu’il n’était pas du même niveau que moi. Devais-je fuir et prévenir le village, non il m’en laisserait pas le temps, il m’avait déjà repéré. Et puis j’étais si curieux. Je me redressai donc, croisant le regard sans fond de cette homme fantomatique. Je ne sourcillais pas du regard, mes yeux le regardait non pas comme un monstre mais comme une chose qu’il n’avait lieux d’exister. À vrai dire, ce qui pourrait étonner cet homme, c’est que je n’avais aucune crainte. Sautant sur mon rocher, je m’assis sur celui-ci sans le perdre des yeux. « Si je te dis notre nom, tu me dis le tiens ? ». Et oui, un juste retour des choses, surtout que je n’aimais guère donner mon identité, référent immédiatement à mon clan et à mes capacités. On savait jamais, cet homme pouvait en savoir beaucoup comme pas assez. Basculant mon corps de gauche à droite telle un gamin hyperactif, je rajoutai sans aucune gêne : « Tu peux recommencer ton truc avec la fumée ? J’trouve ça beau. »

Étais-je fou pour lui parler ainsi ? Oui, je l’étais.

₪ Actions ₪

₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪

₪ PV : 660/660
₪ PC : 300/300

₪ Point contre : 14/14
₪ Mise en défense : 1/1
₪ Point d'esquive : 6/6
₪ Point de héro : 3/3

₪ Techniques ₪

/////

Shinigami
級 S

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/42  (13/42)
PV:
350/350  (350/350)
PC:
300/300  (300/300)
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur Kumo.   Sam 30 Juil - 8:17

Il est fou, telle était la première impression que j'avais de ce jeune homme. Un peu chétif il n'était pas bien grand et avait un physique très particulier. Homme de petite taille, il avait des cheveux blancs cassés, c'était une de ces couleurs que l'on voit rarement dans une vie et qu'on n'oublie pas. Puis ses yeux, ils étaient étranges, deux rubis d'une extrême clarté sauf que l'un des deux était décoloré virant vers le jaune. On aurait dit en fait un albinos, c'était rare mais ce ne m'était pas inconnu, j'en avais déjà rencontré dans le passé, dans un passé trop bien loin. C'était l'époque où les shinobis ne se déchiraient pas sans cesse, ou un climat serin régnait, où j'étais libre et en pleine forme. Maintenant les choses ont bien changé, les hommes se disputent pour un regard, pour un oui pour un non, pour de l'argent, pour la gloire, pour la réussite, pour de la reconnaissance, pour le pouvoir, par stupidité. Notre époque est dur et il faut faire avec, il faut vivre de son temps mais comment faire quand votre passé était plus glorieux que votre présent lamentable? Ils disent tous de relever la tête, se cachent derrière des phrases bateaux mais dans le fond nous souffrons tous de quelque chose en silence, dans le fond peut être que nous ne somme pas si puissants que nous voulions le faire paraître.

J'étais toujours aussi silencieux, observant l'albinos de bas en haut, je n'avais pas de préjugés envers cette personne, si ce n'est le fait qu'il soit fou vus ses mouvements plus que douteux. A vrai dire il gigotait dans tous les sens ce qui portait à confusion, peut être était-il tout simplement hyperactif rien de plus. Dans tous les cas cela ne me dérangeait pas trop, il n'était encore qu'un enfant à mes yeux, il avait le temps de grandir, de changer. Je ne me sentais pas en danger, à vrai dire je ne le craignais pas du tout, il avait certes une grande quantité de chakra, mais ce n'était pas encore sa, il devait surement être tout de même un bon ninja de son village. Cependant, il n'était pas parfait, je sentais quelque chose en lui, comme si sa vie n'avait pas été toute rose, peut être avait-il eut un grand choc émotionnel en tout cas cela ne me regardait pas. Soufflant légèrement la fumée continuait de s'agiter fortement autour de moi, en signe de puissance. Quand soudain j'entendis la voix du jeune homme, elle était claire contrairement à la mienne, plus douce mais toujours sur cette pointe de folie. Peut être qu'il se donnait un style. Intrigué je le trouvais un peu culotté, mais c'est bien, du culot il en faudra dans ce monde.

« Si je te dis notre nom, tu me dis le tiens ? »

Notre ? Pourtant je ne voyais qu'une seule personne en face de moi, étais-je devenus aveugle ? Non je ne pense pas, se payait-il ma tête, non plus. Je l'aurai remarquer je pense. Mais a quoi jouait-il ? Ou alors, j'avais déjà vus sa lors d'un de mes voyages, certaines personnes développent en eux une double personnalité qui souvent est la personne dont on rêverait être. C'était étrange mais au moins la conversation serait passionnante, quoi que sa question était plutôt inutile. Il voulait connaître mon nom, mais il aurait fallut que je le connaisse aussi pour lui en faire part. C'était une situation délicate, de plus considéré comme Nukenin je pense que même si je l'aurai sut je ne lui aurait pas révéler mon identité. Mais bon, je devais être de bonne humeur aujourd'hui, ce qui était assez rare, Suzi me le répétait souvent. Mon surnom était le Shinigami, ce surnom avait traversé les siècles et en avait fait trembler plus d'un, mais je me contre fichais de ma renommée, pour moi ce n'était rien, les gens s'attardant sur des choses si futiles ne sont que des lâches. Regardant l'homme je gardais mon terme et ma voix rauque quand soudain il relança la discussion:

« « Tu peux recommencer ton truc avec la fumée ? J’trouve ça beau. » »

- Mon surnom est Shinigami, je te conseille de vite me délivrer le tiens, la fumée tout autour de moi n'est pas "belle" crois moi cette vie d'errance n'est pas si belle que ça. Ce corps que tu vois là, tu n'as rien n'a lui envié, ou vous ? Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, cela ne me dérange pas que tu sois légèrement fou sur les bords, je te demande juste de calmer tes pulsions sans quoi je serai obliger de t'ôter la vie, crois moi je n'hésiterai pas une seconde. Mais avant ça, je veux savoir ce qui s'est passé dans ta vie pour que tu sois aussi compresser intérieurement, je l'ai senti en toi, ça ne va pas.

J'avais dis sa avec beaucoup de sang froid mais j'étais prêt à mettre fin à cette discussion à tout moment, j'étais prêt au moindre gestes étranges de sa part à l'exterminer, le réduire à l'état de poussière. Je me faisais même peur moi même rien qu'à y penser. J'en frémissais mais il fallait que je me maîtrise, cette homme devait vivre car il avait un but et pas des moindres, je ne le savais pas mais en lui brillait une volonté qui se fait bien rare désormais en ces temps sombres ...
Hari Nobunaga
Jōnin
上忍

Kumo Gakure
Taille/Poids: 1m92/83kg
一族: Le clan Hari

● Disponibilité du joueur ●: 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
21/42  (21/42)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: L'ombre plane sur Kumo.   Dim 31 Juil - 18:25

Tu es venue pour me tuer ?

Álafoss - Sigur Rós [()]
Discussion étrange entre deux êtres qui semblent n’avoir rien en commun, et pourtant les deux avaient approché la mort, réagissant de manière différente. L’un dans la folie, l’autre... je ne le sais encore. Lorsqu’il me donna son nom, rappelant la faucheuse, je n’en fus ni surpris, ni effrayé, à vrai dire cela lui allait si bien. Un autre surnom aurait palis son image de mort. Il semblait quelque peu troublé par mes agissements, il est vrai que nombreux ne savent pas comment m’aborder même en me connaissant, alors un inconnu. Le fait qu’on me traite de fou était une habitude, une habitude que je n’aimais pas. Ainsi, lorsqu’il prononça ce mot, mon regard s’assombrit en même temps que mon sourire s'effaça. Heureusement j’avais assez d’esprit pour ne pas l’engueuler, cela ayant tendance à m’enfoncer encore plus dans mon délire, et puis c’était plutôt risqué. D’autant plus qu’il me communiquait ses intentions : me tuer au moindre faux pas, non ce Shinigami n’était pas venu faire du tourisme, mais qu’importe. Je n’étais pas un bon petit ninja qui accourrait prévenir le village qu’un dangereux étranger avait mis les pieds sur nos terres. Que cet homme soit venu faire des emplettes, voir un ami ou assassiner quelqu’un c’était son problème pas le mien. Non, il avait vraiment pas besoin de se mettre sur ses gardes. Enfin pour le moment, je suis si imprévisible. Mais j’écoutais ce qu’il disait, prenant une grande inspiration je me calmai. Pour dire vrai il était rare de voir un étranger, cela m’avait plus excité qu’autre chose.

*La mort...*
*Tu crois que c’est la vrai ?*
*Non, il est trop “vivant”.*
*Fuit, on ne tue pas la mort.*
*Apprends à le connaitre.*
*Il n’a pas l’air si “méchant”.*
*Prend pas de risque !!*

« Shinigami... Vous êtes la mort ? Pourquoi pas, après tout, on finit tous par mourir un jour. Quoique je serais un peu dégouté de quitter ce monde de haine où l’homme s’entretue sans raison. C’est vrai non ? Pourquoi on reste ici ? L’homme se plaint de vivre mais ne veut pas mourir avant d’avoir accomplie quelque chose... Hum... Je pars encore dans mes délires là. Pour répondre à ta question, on me surnomme Oni. »

Un surnom qui annonçait la couleur, Shinigami et Oni, Mort et Démon, c’était si proche et si éloigné à la fois. Peut-être que ce Shinigami allait tuer le démon que je suis ? Après tout, la terre tournerait beaucoup mieux sans moi. Mais je comptais pas quitter ce monde aussi vite, j’avais des projets, oui comme tout humain je me refusais de passer de vie à trépas sans avoir marquée l’histoire. Même si j’avais des tendances plus suicidaire que les autres comme en ce moment même. Oui, car toute personne saine d’esprit aurait déjà fuit cet être inspirant la fin de toute vie. Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraitre, il semblait s'intéresser à la mienne. Cherchait-il à le juger ? « Avant de continuer, saches que je ne ferais rien pour te nuire, je m’en tape royale de tes intentions sur les terres de Kumo. Il y a personne qui me surveille, j’ai donc aucune raison d’aller alerter tout le monde comme un bon petit ninja. Donc me tuer ne sera pas vraiment nécessaire. J’le voix bien, tu tues par obligation pas par plaisir. »

Non, ce Shinigami n’avait pas les yeux d’une personne qui prenait plaisir à assassiner les gens qu’il croisait. Il tuait pour survivre et en portait le poids sur son dos. C’est sans doute pour cela que je ne le craignais pas, en plus de ma folie. Dans un certain sens j’espérai ne pas me tromper, auquel cas le prix de mon erreur risquerait d’être ma vie. Mais qu’importe, j’étais bien là, cela me changer les idées et mes hallucinations auditives étaient plutôt calmes, autant en profiter. En profiter pour répondre à sa dernière demande : « Ce qui ne va pas ? Hum... Disons que je me rend compte qu’au fil des années, la vie a de moins en moins ce petit goût sucré qu’on lui aime temps, remplacée par une certaine amertume. Mais cela, toi aussi tu t’en ai rendu compte, ton apparence le montre. ». Si ce Shinigami avait une belle vie, il ne serait pas une épave aux allures de mort.

₪ Actions ₪

₪ Action 0 :
₪ Action 1 :
₪ Action 2 :
₪ Action 3 :

₪ Récapitulatifs ₪

₪ PV : 660/660
₪ PC : 300/300

₪ Point contre : 14/14
₪ Mise en défense : 1/1
₪ Point d'esquive : 6/6
₪ Point de héro : 3/3