Partagez
Aller en bas
avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 14:12


~ Curieux Personnages.

La salle de classe, il détestait cet endroit à vrai dire. Il y passait bien trop de temps et s'ennuyait profondément dans un tel lieu. Le Sensei n'était pas méchant non, vraiment pas, il était plutôt gentille même, mais bon, pour l'enfant du clan de la pupille blanche, il y avait vraiment mieux à faire que d'être enfermé dans cette pièce. Il faisait beau dehors et il devait y avoir de nombreuses petites créatures dénudées à l'extérieur, prêt des petites chutes d'eau ou il pouvait se camoufler bien gentiment tout en regardant les demoiselles s'éclabousser d'eau les unes les autres. N'était-ce pas un lieu idéale pour un jeune garçon aussi intéressé que Taro ?

Soupirant bruyamment, il se fit rapidement remarquer par son Sensei qui ne tarda pas à lui crier dessus, lui demandant d'être plus attentif à le leçon qu'il était en train de donner. Des calculs théoriques sur des lancers de kunai... franchement, en pleine mission, en plein combat, est-ce que tous les enfants présents dans cette salle penseraient à l'inclinaison perpendiculaire à l'axe donnée ? Non... Valait mieux le faire en vrai, avoir de véritables sensations plutôt que de réfléchir à un lancer qu'ils feraient surement une fois dans leur vie. Se redressant lentement, il regardait le jeune homme qui n'allait pas tarder à lui lancer un morceau de craie en pleine figure.

~ Excusez moi Sensei... Ca ne ce reproduira plus.

Ou comment tenter de calmer le grand méchant pour avoir un petit moment de paix. Certes, il allait le surveiller encore quelques minutes... mais après il pourrait se remettre à mater par la fenêtre, cherchant toujours une futur femme rien que pour lui. Une recherche perpétuelle qui se soldait bien souvent par un échec dès plus cuisant. Ah... Les femmes ! Comme disent assez souvent les hommes, les vrai. Restant concentré quelques minutes de plus, il y eut finalement une bonne nouvelle, quelqu'un allait venir faire une petite démonstration devant tous les élèves. C'était donc un Shinobi bien plus gradé que le Sensei qui, ne savait pas faire grand chose sauf parler.

~ Enfin ! J'espère qu'elle sera belle !

Et oui... dans sa tête, ça ne pouvait être qu'une femme... Il l'espérait tellement, mais il devait attendre encore une bonne petite heure avant d'avoir sa réponse. Qui est-ce qui allait débarquer dans la salle hein ? Qui est-ce qui allait montrer ses techniques ? Qui est-ce qui allait illuminer sa journée ? Tant de questions et il devait rester calme pour ne pas se faire virer avant la venue du prestigieux invité ou plutôt, de la prestigieuse jeune femme qui allait lui ravir son cœur ? Autant dire que le jeune Hyuga avait du mal à tenir calmement sur sa chaise... Du moins, jusqu'à ce que la porte coulisse... Faisant apparaître le nouveau professeur de la journée.


avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 14:49






« Curieux Personnages »
[Mission Rang D]

Il faut savoir faire preuve de patience de temps à autre et aujourd'hui, l'Hokage allait devoir en avoir énormément à revendre. Plutôt âgé et n'appréciant pas vraiment les enfant, il avait tout de même reçut une requête de la part des professeurs de l'académie pour venir faire une petite présentation de ses capacités aux élèves. Rien de bien méchant en somme, mais il avait tellement de choses à faire à côté et n'aimant pas spécialement les enfants, il aurait préféré passer à côté de toutes ces choses la. Surtout que la plupart pourraient êtres ses enfants au vu de son âge... Oui, comme lui avait dit sa cousine des mois plus tôt, il serait temps qu'il trouve une femme et qu'il pense à se poser avec cette dernière pour fonder une véritable famille.

Quittant donc sa confortable tour, il se dirigea vers l'académie, passant dans un premier temps vers l'ancienne bibliothèque qui avait prit feu durant l'attaque surprise de Konoha qui avait eut lieu quelques jours plus tôt, regardant l'avancement des reconstructions qui était assez rapide à vrai dire. Il pouvait être fière de ses villageois qui faisaient un formidable travail pour tout Konoha. Les remerciants silencieusement, il ne tarda pas à se présenter à l'académie ou un jeune homme le mena jusqu'à une salle de classe, lui souhaitant bonne chance. Apparemment, ils étaient assez perturbants, mais ça n'était pas un problème, il avait déjà une petite idée sur la marche à suivre. Poussant la porte sur le côté, il fit une entrée dans le calme, les bruits de voies cessants lorsqu'ils remarquèrent qui il était.

▬ Bonjour tout le monde ! Veuillez me suivre, nous allons dehors, je préfère les exercices pratiques aux exercices théoriques. Pas vous ?

Souriant, il rabaissa légèrement son chapeau, souriant au professeur présent tout en prenant la direction de la court extérieur ou les élèves s'entrainent le plus souvent. Des cibles en bois, un terrain pour courir, tout ce qu'il faut pour que les enfants puissent s’épanouir le plus rapidement possible pour former la nouvelle génération. S'installant au centre du terrain, il demanda aux enfants de rester en retrait, il allait faire une toute petite démonstration pour les dizaines de gamins qui étaient présents. Rien de bien spectaculaire, mais ça lui montrerait un peu à qui il avait à faire. Il était le nouvel Hokage certes, mais ils devaient savoir qu'il faisait partit d'un clan important du village. Ils devaient donc s'attendre à quelque chose de spectaculaire.

▬ Voici une technique d'invocation assez basique. Tentez de retirer une épée... si vous pouvez.

Levant ses deux mains, deux rouleaux s'ouvrirent et des lames ne tardèrent pas à pleuvoir, se plantants dans le sol. Toutes ses lames identiques étaient des armes qu'il utilisait seulement pour ses adversaires les plus coriaces et qu'il jurait de tuer ou tout du moins d'arrêter. Silencieusement, il regardait les élèves s'approcher de ses sabres, il y en avait bien plus que d'élèves et mêmes les Sensei présents s'en approchèrent, cherchant ou voulait en venir l'Hokage... ce dernier cherchant à voir s'il y avait dans l'assemblée des élèves pouvants retirer l'arme pour la manier, chose qui n'était normalement pas possible, du moins pour le moment pour les petits enfants qui n'avaient pas la force nécessaire pour utiliser une telle arme.

Montrez que vous savez y faire! :
Rendez vous à l'académie & faites donc une démonstration de vos techniques aux gamins qui veulent devenir comme vous, de grands Shinobi !



avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 16:12


~ Curieux Personnages.

La porte s'ouvrit et malheureusement, ce n'était pas la jeune femme pulpeuse qu'il aurait espéré qui entra dans la pièce. C'était plutôt un vieux croulant avec un chapeau de paille passé de mode. C'était aussi le nouvel Hokage du village, mais ça, ce n'était qu'un petit détail qu'il pouvait oublier. Les vieux sont tous inutiles pour lui, alors bon, qu'il soit le chef du village ou un simple pion... pas très intéressant pour lui, car il peut l'engueuler, c'est pas top. Soupirant bruyamment lorsqu'il demanda à tout le monde de sortir, il pouvait au moins le remercier, ils allaient faire du travail pratique et non pas théorique, ils avaient au moins un point en commun, c'était pas mal.

Trainant des pieds derrières ses compagnons de classe, il se contenta de rester à l'écart afin de voir ce qu'allait faire le nouveau chef du village. Kakashi avait des centaines de techniques à sa disposition, ainsi que le Sharingan sans oublier une intelligence qui lui était propre... Alors celui qui se tenait devant lui devait tenir la route, tout comme les autres. De ses yeux blancs, il vit les armes tomber du ciel après avoir étés invoqués par des parchemins. Ce n'était pas une technique vraiment impressionnante, mais il y avait pas mal de lames, alors s'en était presque surréaliste. A quoi bon ça pouvait lui servir hein ? Il avait que deux mains, alors une vingtaine de sabres... à moi que son jutsu lui permettait de lui faire pousser des bras, il n'en voyait pas d'utilités.

Tout comme les autres enfants et même les Sensei, il s'approcha d'une des lames plantées pour tenter de la sortir du sol. A première vue, elles n'étaient pas bien lourdes, mais une fois en main, c'était une toute autre chose. Elle était comme bloquée dans la terre, impossible de la faire bouger, c'était impressionnant. Regardant tout autour de lui, il pouvait constater que les autres enfants n'étaient pas bien mieux avancés que lui et certains adultes avaient réussit à les retirer, mais avaient du mal à les faire se mouvoir dans les airs. Ainsi le maniement des armes comme les Katana demandaient pas mal de force et surtout de vitesse pour les utiliser.

~ Haha, Sensei a du mal !

Tout le monde se retourna vers le Sensei qui avait véritablement du mal à la faire bouger dans les airs. Il était bien trop concentré pour entendre la remarque de Taro qui en avait bien profité. Revenant à ses moutons, il se mit à forcer, encore et toujours pour finalement réussir à la faire remonter de quelques centimètres. Forçant toujours plus, il réussit finalement, à prix de nombreux efforts à la sortir totalement pour finalement la faire tomber par terre. Trop lourde, c'était bien trop pour lui, mais c'était le seul à avoir réussit l'exploit ! Bondissant sur place, le poing en hauteur, il pouvait crier sa fierté.

~ Yeah ! Gagné ! Qu'est-ce que j'ai gagné Hokage-Sama ?




avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 16:47






« Curieux Personnages »
[Mission Rang D]

Gentiment il regardait les jeunes feuilles du village qui tentaient de soulever ses sabres lourdement plantés dans le sol. Certes, elles étaient assez lourdes, mais il utilisait son chakra pour qu'elles ne soient pas trop légères non plus. Buvant lentement son saké, il voyait bien que même certain Chuunin avaient du mal avec cet exercice, mais ce n'était pas grave, certains étaient doués pour le Taijutsu et d'autres non... Lui par exemple n'était pas doué en Genjutsu, alors il ne pouvait pas se moquer ainsi de ses Shinobi. Ils tentaient déjà de réussir cet exercice, c'était pas mal du tout.

Au bout d'un petit moment, tous les Shinobi de moyenne classe réussirent à prendre en main les lames, tandis que les Aspirants ne parvenaient pas à les sortir, chose assez normal à prêt tout. Il fallait forcement une certaine force et habileté pour pouvoir tenir et manipuler une arme de cette taille. Alors qu'il allait mettre fin à l'exercice pour passer à une petite démonstration, un des aspirants réussit à soulever l'arme bien assez pour la faire tomber au sol avant de sauter de joie, demander quel serait le prix de sa victoire. Etrangement, Sei n'avait même pas pensé à un cadeau pour l'enfant qui arriverait à une telle « maitrise » et fut prit de court.

▬ Et bien... Bonne question jeune Hyuga. Disons que le jour ou tu pourras parfaitement manier une lame comme celle-ci, je t'offrirais un entrainement spéciale pour pouvoir la manier. Qu'en dis tu ?

Souriant, il devait avouer qu'il était surpris qu'il ait réussit une telle chose, surtout qu'il avait usé de son chakra pour les rendre bien plus lourdes, mais bon, c'étai une bonne chose. Il avait du potentiel ce gamin et même s'il n'aimait pas les mioches, ce dernier semblait bien... motivé. Avançant au centre de tous ses sabres, il allait faire une petite démonstration de ses talents de bretteur... assez différent des autres. Il n'avait pas d'épées remarquables comme ceux des épéistes de Kiri, mais possédait des techniques fulgurantes qui faisaient de lui un danger avec ses lames autant au corps à corps qu'à distance.

▬ Je vais à présent vous montrer quelques mouvements basiques au sabre, si un jour vous décidez de vous spécialiser dans le Kenjutsu, ces mouvements deviendront des extrêmement importants.

D'un mouvement de tête, il donna le signal à l'un des professeur de distribuer tous les sabres en bois aux élèves afin qu'ils puissent faire tout comme lui, des rotations de sabre, des déplacements tout en abattant l'arme sur le crane d'un adversaire invisible. Pendant plusieurs minutes, il montra ce qu'il fallait faire aux enfants avant de s'arrêter, leur demandant de se mettre en ligne pour qu'il puisse les regarder. Ils étaient exactement 14, c'était parfait. Un sourire radieux apparut sur le visage de l'Hokage qui avait un petit exercice pratique à leur faire faire.

▬ Bien, maintenant vous allez vous affronter. Le but est simple, il faut toucher trois fois votre adversaire au niveau des bras, des jambes ou du ventre pour gagner. Le gagnant m'affrontera !

S'installant par terre, il regarda les professeurs préparer les combats, un à un, pour que tout le monde puisse voir. Pour perdre plus de temps aussi... comme ça ils auraient pas à rentrer en court après, pas bête le Kage hein ?


Montrez que vous savez y faire! :
Rendez vous à l'académie & faites donc une démonstration de vos techniques aux gamins qui veulent devenir comme vous, de grands Shinobi !



avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 19:10


~ Curieux Personnages.

La proposition semblait sincère, mais franchement, il s'en tirait à bon compte. Heureusement qu'il proposait un entrainement plutôt intéressant derrière, car sinon il aurait été assez lourd avec l'Hokage. Lui ? Se mettre à combattre avec une épée alors qu'il est le membre du fameux clan Hyuga, utilisateurs du Jûken ? Non merci, mais lui allait se battre au corps à corps et n'aurait pas besoin de lames pour infliger des dégâts. Il avait déjà un entrainement spéciale avec cet homme pour dans quelques temps et il lui demanderait plutôt s'il savait se battre à main nue histoire de voir s'il pouvait apprendre deux trois tours supplémentaires. Il était certain qu'il pouvait faire bien des choses sans ses sabres... Oui, forcement c'était un Hokage quelle question.

Le fait de devoir mimer des mouvements de sabre était plutôt ennuyeux bien que quelques gamins étaient vraiment à fond, parlant déjà de devenir les prochains élèves de Sei. Dommage pour eux, lui même avait déjà quelques points d'avance sur eux et rien que pour les embêter, il se mit à travailler à la perfection. Comme un miroir, tentant de faire le même geste que son supérieur qui ne tremblait pas, qui refaisait incessamment le même geste sans se tromper. Quel homme ! Finalement, il proposa un petit jeu qui, une nouvelle fois allait enflammer notre jeune Taro qui allait encore faire briller le nom de son clan devant les autres élèves. Il laissa donc les Sensei faire les répartition et attendit patiemment son tour pour affronter un petit couillon qui jouait encore avec ses crottes de nez.

~ C'est moi qui vais affronter Hokage-Sama... !

Tout sourire, il se mit en position initiale, tenant le boken de ses deux mains, la lame bien droite, pointant vers le ciel et lorsque le combat débuta, il bondit en avant, abattant violemment l'arme de bas en haut, fracassant littéralement la garde de son adversaire avant de le toucher au niveau du ventre. Voyant que son adversaire n'avait pas beaucoup de répondant, il continua dans sa lancée et toucha deux fois de plus son adversaire tout en lui faisant lâcher l'arme, montrant une certaine aptitude à manier l'arme en bois. Gagnant donc le premier tour, il poursuivit sa route, jusqu'à la final face à une gamine plutôt douée. Pas spécialement forte, mais vive sur ses jambes qui avait réussit à le toucher deux fois. Finalement il la toucha en premier lors de la manche à la mort subite, sortant donc victorieux de ce petit tournois.

~ Yeah ! A nous deux Hokage-Sama ! Je vais vous montrer que chez les Hyuga, on sait aussi bien se battre avec nos mains qu'avec un sabre en bois.

Souriant, il regardait l'homme en face de lui, se remettant en garde. Prêt à bondir sur lui lorsqu'il le lui dirait. Il se savait pas du tout à la hauteur, mais il allait tout de même affronter l'homme le plus puissant du village, ou tout du moins, l'un d'entres eux. Quand il rentrerait chez lui... ses parents n'en croiraient pas leurs oreilles.





avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 19:46






« Curieux Personnages »
[Mission Rang D]

Le jeune Hyuga semblait bien confiant en ses capacités et montra rapidement aux autres ses aptitudes au corps à corps. Certes, les membres de son clan étaient réputés pour leurs techniques au poing, mais il devait bien avouer qu'il savait bien utiliser le sabre de bois par rapport aux autres, bien que la petite fille qu'il affronta en finale était elle aussi plutôt douée, mais pas assez endurante. Elle devrait travailler ça, mais c'était très prometteur. Se mettant donc face à son petit adversaire, il prit une garde plutôt basse afin de ne pas se faire surprendre par le petit garnement qui semblait être bien remonté et motivé à affronter l'Hokage de son village sans une once de peur.

▬ Très bien, allez-y petit Hyuga.

Souriant, il attendit patiemment jusqu'à ce qu'il se décide d'attaquer, pas spécialement rapide, ni même puissant, il avait au moins la chance de placer des coups précis qui ne firent malencontreusement pas reculer l'homme au chapeau qui restait planter la, sans rien faire de plus que de parer pendant une bonne petite période avant de lancer quelques petites contres attaques pour voir s'il pouvait esquiver. A vrai dire, il était un peu surpris, il réussit à en parer un et à en esquiver un deuxième, c'était pas donné à tout le monde. Finalement, il mit rapidement fin au combat lorsqu'il vit le visage de son secrétaire quelques mètres plus loin, attendant surement pour ne pas le déranger.

▬ Ce fut un bien beau combat ! Continuez à vous entrainer comme ça les enfants, vous êtes l'avenir du village !

Souriant, il ne tarda pas à esquiver le coup arrivant, passant au dessus de son adversaire, à plus de deux mètres au dessus de lui avant de lancer quatre Tatsu presque simultanément, créant un carré tout autour du gamin, la puissante attaque ayant fait des trous de plus de trois mètres dans le sol aurait très certainement découpé le jeune homme en un coup. Il venait de faire une petite démonstration de sa puissance sans pour autant montrer l'étendu de cette dernière. Sans plus attendre, il s'éclipsa jusqu'à son homme de main pour savoir de quoi il en retournait. Quelques instants plus tard, tous ses sabres étaient dés-invoqués et l'Hokage repartait travailler dans sa tour... Il en avait de la chance !


Montrez que vous savez y faire! :
Rendez vous à l'académie & faites donc une démonstration de vos techniques aux gamins qui veulent devenir comme vous, de grands Shinobi !



avatar
Aspirant

Messages : 20
Konoha Gakure
Âge : ~ 13 ans.
Taille/Poids : ~ 1m66/58kg.
: ~ Ki no Kuni.
: ~ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ~ Hyūga.

● Disponibilité du joueur ● : Je veux être fouetté(e) !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/34  (7/34)
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Mer 27 Juil - 20:25


~ Curieux Personnages.

Sans plus attendre le gamin comme il l'appelait ne tarda pas à fondre sur lui, tapant comme il pouvait, de toutes ses forces, tentant de placer des coups précis. Bien qu'il savait activer son Byakugan, il ne savait pas encore bien le manipuler et user de trop de chakra et donc, ne tenait pas bien longtemps. Il se contenta donc de sa simple maîtrise toute récente de son arme en bois pour frapper et contrer une seule et unique fois une attaque de l'Hokage qui le fit presque tomber à la renverse. Il voyait bien qu'il se retenait... mais quand même ! Quelle puissance... Même lorsqu'il esquiva l'attaque du vieil homme, il faillit trébucher, affronter un tel adversaire, mais pour un petit entrainement était très... éprouvant.

Finalement, l'homme mit fin au combat et c'était tant mieux parce qu'il commençait à doucement se fatiguer... pour ne pas dire qu'il était à bout de souffle. Une chance pour lui de ne pas se prendre une raclée devant tous les autres enfants présents. Le voyant sauter au dessus de lui, il ne tenta rien du tout en encore heureux, car il lança une attaque venu de nul part qui créa une sacré fissure en forme de rectangle tout autour de lui d'une profondeur... plutôt conséquente. Autant dire que s'il avait bougé, il se serait retrouvé découpé en petit morceau, bon à manger pour les vautours planants au loin ! L'homme disparu... ainsi que ses lames, laissant l'Hyuga seul avec ses pensés, restant planté la un petit instant avant de se retourner vers ses Sensei et ses compagnons.

~ Vous avez vu ça ! Il a prit la fuite haha !

Bien évidement il avait mieux à faire c'était certain, mais tout de même ! Il avait croisé le bois avec Hojo Sei ! Même s'il s'était mit à son niveau, c'était pas rien, il s'en souviendrait surement jusqu'à la fin de sa vie. Il aimait certes pas les vieux, mais bon, cette rencontre avait été bénéfique pour notre jeune ami qui semblait fière de sa prestation si au finalement il n'avait même pas réussit à le toucher ou bien même le faire bouger de sa place. Soupirant, il reprenait son souffle avant que les professeurs annoncent que les cours étaient terminés et qu'ils pouvaient partir. Taro resta un petit moment la... à ne pas bouger, rendant juste son arme, avant de partir vers la classe pour récupérer ses affaires... Il était épuisé... Il dormirait surement très bien.




avatar
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~ Curieux Personnages.

le Jeu 4 Aoû - 10:41
Note et validation du rp

Points gagnés:
Taro: 4xp + 3xp défis.
Sei: 3xp + 2xp bonus.
Ryôs reçus:
250 Ryôs
Commentaires:
///
Contenu sponsorisé

Re: ~ Curieux Personnages.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum