Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 10:18






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Malheureusement, Freyja n'avait qu'une vague description de l'inconnu, rien pour le contacter. Sei n'eut d'autre choix que de continuer à diriger les opérations et tenter de récupérer un maximum d'information. Et quel endroit de mieux pour cela que la tour de l'Hokage ? Son secrétaire était là, chiffres et rapports à l'appui. Il lui fit un rapide résumé de la situation tout en lui offrant un verre.


Bienvenu, Hokage. J'aurais préféré vous acceuillir dans d'autres circonstances, mais je vais vous détailler la situation. L'incendie est maitrisé désormais, bien que tout n'est pas encore éteint, c'est sous contrôle. Le bilan sera peut-être un peu plus lourd d'ici quelques heures, mais on dénombre 3 morts, quarante deux blessés et plusieurs disparus. On a également trouvé un carnet crypté là où il n'y a pas eut de seconde explosion, des analystes sont en train de l'étudier. La kunoichi Freyja a été mis aux arrêts.

Aucune information sur celui qui était derrière tout cela, ni même à quoi tout cela servait. Le secrétaire se garda de donner son avis, bien entendu, mais son visage sévère ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait de Freyja. Il mit sa main à l'oreille, où siègeait un microphone. Il s'éclaircit la gorge avant de dire, l'air un peu perturbé.

Hokage... Le Daiymo veut vous voir d'urgence, il dit que...

La porte de la pièce s'ouvrit dans un fracas épouvantable. Le daiymo du pays du feu était là. Rouge de colère dans son habit d’apparat. Il était connu pour sa magnifique épouse, et ses nombreuses maitresses. Il dévoilait maintenant un autre pan de son caractère en engueulant sans retenu l'homme le plus puissant du village.

Où est mon épouse ! Hojo, je vous ordonne de la retrouver ! On a perdu sa trace lorsque VOS troupes se sont chargés de notre protection. Cela ne se passera pas comme ça !

Il tourna la tête et attendit. Le secrétaire remit sa main à son oreille. Il eut comme un moment de flottements avant qu'il ne reprit la parole, avec des nouvelles graves qui semblaient directement en lien avec la situation actuelle.

Je crains savoir dans ce cas. Itachi me signale à l'instant une prise d'otage. Des anarchistes réfugiés dans la forêt de la mort, quelques uns ont déjà été capturés par des ANBUs. On n'a pas put confirmer l'identité de l'otage, et ils sont en train de faire leur demande. Quels sont les ordres, chef ? Je vous conseille d'agir personnellement et de montrer un exemple à tous de votre puissance. On ne peut bafouer un Kage à son investiture !

Il mit un genoux à terre et baissa la tête vers le sol, attendant les ordres.

_________________________________________

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 11:12






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

La situation semblait à présent sous contrôle bien qu'il n'avait eu aucunes informations sur l'homme qui menait toute cette histoire dans l'ombre. Après avoir livré la jeune femme à ses Shinobi, il avait été soigné pour sa blessure et s'était directement rendu à la tour de l'Hokage ou son secrétaire était en train de faire l'état des lieux et du village. Refusant poliment le verre qu'il venait de lui offrir, il écouta tout ce qu'il avait à lui dire, comprenant que la situation était bien plus calme que tout à l'heure, mais qu'il restait encore une personne à trouver... la tête pensante, celui qui avait attaqué le village en usant de techniques bien sournoises. Il avait fait une promesse et il l'arrêterait tout en sauvant la fille de Freyja.

Remerciant son subordonné, il se redressa alors que la Daiymo rentrait dans son bureau, la porte fit un bruit sourd lorsqu'elle rencontra le mur et les paroles colériques de l'homme mit le nouvel Hokage au pied du mur. Ainsi, l'homme avait profité de la confusion pour prendre en otage la femme de l'homme le plus influençant du pays du feu... Voilà qui compliquait les choses. Soupirant tout en abaissant lentement son chapeau, il se mit à réfléchir à la marche à suivre jusqu'à ce que son fidèle homme de main l'informa que les choses avaient évolués et qu'ils savaient à présent ou se trouvait les otages, bien qu'ils ne pouvaient donner leur identités.

▬ Très bien... N'envoyez aucuns renforts, je m'en charge personnellement. Je ramènerais votre femme saine et sauve Daiymo-Dono. Je te laisse t'occuper de la suite pour ce qui est des dommages subis dans le village.

Sans plus attendre, il remonta son chapeau et se dirigea vers le toit ou il vit Hiruzen qui avait surveillé la tour durant son absence. Le Sandaime était certes âgé, mais il était encore d'une extrême puissance. S'approchant de lui, il lui demanda de protéger le Daiymo jusqu'à son retour. Il avait la mauvaise impression de se faire manipuler dans l'ombre afin que l'on puisse toucher l'homme le plus important du village, alors autant que l'un des plus puissants Shinobi du village le protège. Remerciant son compagnon d'arme, il ne tarda pas à quitter les lieux à pleine vitesse, ses sabres bien présents à sa ceinture... il n'allait surement pas faire dans la finesse.

Rapidement, il se rendit au lieu indiqué et ne tarda pas à trouver les forces de l'ANBU qui ne tardèrent pas à lui dire combien d'hommes ils avaient attrapés. Ils ne savaient rien de plus, mais Sei n'avait pas d'autres choix que d'y aller seul. Ordonnant à ses hommes de former un cordon de sécurité tout autour de la forêt de la mort, l'Hokage ne tarda pas à pénétrer dans cette dernière à la recherche de vérité. Qu'est-ce que ces anarchistes désiraient ? Il n'en savait rien, mais il avait trois buts en tête. Sauver les otages, attraper les hommes derrière tout ça et surtout, éclairer les points noirs dans cette affaire. Décidément, il avait quitté Konoha durant trop longtemps. Seul... Il marchait vers le centre de la forêt.

▬ Que voulez-vous à la fin ?




____________________________________________

« Actions »



▬ Action 0 : Déplacements.
▬ Action 1 : Déplacements.
▬ Action 2 : Déplacements.
▬ Action 3 : Déplacements.
▬ Action 4 : Déplacements.
▬ Action 5 : Déplacements.


▬ Esquive : 22/31




« Bilan »



▬ PV : 510
▬ PC : 616 (583+33)


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 18:08






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

L'Hokage avait prit sa décision. Son secrétaire approuva d'un geste de la tête. C'était la chose la plus intelligente à faire. Le Daiymo marmonna quelque chose dans son triple menton, mais rien d'audibles. Sans doute était-il également satisfait que les choses tournent aussi bien. Ou au moins, rassuré qu'on prenait au sérieux ses déclarations. Il se retira de la pièce, peu soucieux des détails politiques. Le secrétaire soupira avant de dire à son chef.


J'établirais avec l'ANBU un cordon de sécurité pour éviter qu'ils ne s'enfuient. Bonne chance...

Sei fut rapidement sur les lieux. Il croisa plusieurs ninjas, shinobis de son village, qui confirmèrent les information du secrétaire avant de montrer la direction dans laquelle les preneur d'otage étaient. Leur groupe était initialement de sept, mais ils tombèrent sur une patrouille mené par Itachi et qui trouva leur comportement suspects. Il n'avait pas tord. Un véritable affrontement eut rapidement lieu, et certains prirent la fuite abandonnant leurs camarades comme des vulgaires lâches.

Ils étaient trois. Un musclé, un petit gros et un grand maigre. Le trio de la mort. Le musclé avait l'épiderme parcourut de cicatrices et semblait plus imposant que ses deux compagnons. En particulier, le petit gros qui semblait un peu à côté de la plaque en voyant Sei arriver et qui lacha très haut, d'un ton moqueur.


C'est... L'Hokage ?

En tout cas c'est le type qui était dans la grande place avant que tout ne commence.

C'était le grand maigre qui lui avait répondu. Il semblait plus intelligent, ou du moins, plus réfléchit. Il gardait un oeil aux alentours, certainement persuadé que le kage n'était pas seul. Le gros prit l'initiative, et dans une culbute acrobatique se rapprocha rapidement de Sei avant de frapper avec son poing les côtes. Un coup certainement douloureux. De son côté, son compagnon toucha ses avant-bras, invoqua des projectiles tandis que le petit gros frappait encore Sei et fit pleuvoir des kunais avec une précision remarquable. Sans aucun doute, il se conservait pour la fin.

Enfin, une attaque surgit du sol. Une attaque d'un niveau différent. Plus puissant, plus imposant. Quatre serpents de terre essayèrent de trancher ses veines. Il eut à peine le temps de prendre son souffle que quatre autres serpent surgirent, visant cette fois-ci les articulations de ses bras. Son rire perfide retentit dans toute la clairière. Oui, l'Hokage était tombé dans de beaux draps.


Depuis le début, notre objectif c'était toi Hokage. Maintenant que Kakashi est dans l'incapacité de mener ton village, tu fais une cible bien facile et si faible comparé à lui ! Quelle bonne affaire, ta tête sur un plateau d'argent pour 10.000 kokus !

_________________________________________

BONNE CHANCE !

Tous a 1 action de distance

ninja1 action 1 : Hebi - Xu Bin - Le Silence traverse le corps (se rapproche de 1 action et rend son prochain coup inesquivable) 20 pc
ninja1 action 2 : 虎 Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla, inesquivable de manière classique, 100 dégâts et altération côte, 60 pc
ninja1 pv : ??? pc : ??? - 80

ninja2 action 1 : Raikou Kenka ~~ invocation et lancé de 6 kunais pour 18 pc, 90 dégâts
ninja2 action 2 : Raikou Kenka ~~ invocation et lancé de 6 kunais pour 18 pc, 90 dégâts
ninja2 pv : ??? pc : ??? - 36 pc

ninja3 action 1 : Doton, les serpents jumeaux x 2 (inflige 51 dégâts et une hémorragie de niveau 2, deux fois) 16*2 pc
ninja3 action 2 : Doton, les serpents jumeaux x 2 (inflige 51 dégâts et une hémorragie de niveau 2, deux fois) 16*2 pc
ninja3 action 3 : préparation de piège
ninja3 pv : ??? pc : ??? - 64

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 20:49






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Il s'approchait rapidement de ses adversaires qui étaient au nombre de trois... trois adversaires bien différentes qu'il détailla rapidement. L'un d'entre eux était bien costaud et avait des cicatrices bien visibles sur tout son corps. Le deuxième était plutôt petit et gros tandis que le dernier était grand et fin... autant dire que le groupe était bien différent et que leur façon de se battre devait l'être également. Regardant à gauche et à droite, il ne voyait ni la femme du daiymo, ni la petite fille de Freyja, ce qui était assez prévisible après tout. Laissant ses adversaires discuter quelques instants, il ne put qu'esquisser un petit sourire lorsqu'ils parlèrent de Kakashi et de lui même. Certes, l'ancien Hokage était puissant, mais surtout reconnu dans le monde entier comme étant un formidable Shinobi... autant Sei lui n'était pas connu, mais savait parfaitement se défendre.

Son premier adversaire ne tarda pas à fondre sur lui et tout souriant, l'homme au chapeau de paille qui tenait son sabre en main ne bougea même pas lorsqu'on tenta de l'attaquer, attendant le dernier moment, le tout dernier moment pour esquiver l'attaque à venir. Alors que le poing allait s'abattre au niveau de ses côtes, il pivota sur lui même et en arrière, sa lame ne tardant pas à suivre le mouvement afin de mordre la chaire de celui qui avait tenté de le toucher durement. Triste retournement de situation, mais il n'avait pas le temps de se morfondre, le travail d'équipe était presque parfait et il dut sauter sur le côté pour esquiver les Kunai qui filaient vers lui à vive allure.

Il eut juste le temps de sauter en l'aire pour esquiver les serpents de terre que son adversaire venait de créer. Franchement... ils étaient pas très forts au niveau individuel, mais lorsqu'ils se battaient ensembles, ils avaient un travail d'équipe hors pair. C'était beau à voir et malheureusement, l'Hokage n'était pas le genre d'homme à se laisser toucher aussi facilement. Revenant à sa position initiale, il ne pouvait que chercher des yeux d'autres adversaires possibles, mais il n'y avait personne, une chance pour lui, mais il n'allait pas laisser ses adversaires prendre la direction du combat, du moins pas pour le moment. Il avait besoin d'information pour le moment et ils étaient les seuls à pouvoir lui répondre pour le moment.

▬ Yare... Yare... Ou sont les otages ? Je n'ai pas spécialement envie de me battre vous savez, la journée a déjà été assez fatigante, pas besoin d'en rajouter plus heiiiin...

Oh, il était certain que ses adversaires n'allaient pas en rester la, mais après tout, il avait bien le droit d'attaquer et tout en se déplaçant à une vitesse folle, il décocha un fulgurant coup de lame au petit bonhomme qui était juste à ses côtés. Il n'avait pas de temps à perdre pour le moment et ses adversaires allaient rapidement comprendre pourquoi il avait été nommé Hokage à la place de Kakashi s'ils ne parlaient pas rapidement. Soupirant, il prit même le temps d'attraper une petite bouteille de saké qu'il but d'une traite pour se donner la force de continuer le combat. Le liquide chaud ne lui fit presque aucun effet... mais le fait de ne plus en avoir lui donnait irrémédiablement envie de rentrer chez lui pour en prendre.

▬ On y va ?



____________________________________________

« Actions »



▬ Action 0 : Rien.
▬ Action 1 : Esquive Spé Nat sur "Tora - Liu Lingying - Phen Chak Sylla".
▬ Contre Attaque : Coup de Sabre sur "Shinobi 1" [-233PV]
▬ Action 2 : Esquive sur "6 Kunai".
▬ Action 3 : Esquive sur "6 Kunai".
▬ Action 4 : Esquive sur "Doton, les serpents jumeaux".
▬ Action 5 : Esquive sur "Doton, les serpents jumeaux".
▬ Action 6 : Coup de Sabre sur "Shinobi 1" [-164PV]


▬ Esquive : 12/31
▬ Contre : 9/11




« Bilan »


[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 510
▬ PC : 598 (616+33-17*3)


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 22:25






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Sei n'encaissa rien, c'était plutôt surprenant. Il contre attaqua même le petit gros avec des réflexes presque divins. La vitesse était incroyable. Il eut juste le temps de lever ses bras pour amortir le choc et il fut propulsé à terre malgré tout. Il gémit. Il n'était pas mort, mais ne tenait debout que par un effort de sa volonté. Il se releva tant bien que mal, le front couvert de sang, les bras en charpie. Toutefois, il rigolait encore et se tourna vers les deux autres.


... Rha, il m'a bien eut... Sauvez moi les mecs... Les mecs ?

Tu as bien servit à la cause. Tu seras reconnu en martyr. Alors maintenant, meurs en silence, s'il te plait.

Le grand maigre avait rétorqué sans hausser son sourcil, d'un ton glacial. La terreur se lisait sur le visage de l'homme, le petit gros bien entendu, dont la tête vola à deux mètres du sol dans une fontaine vermeille. Elle retomba dans un buisson, les yeux encore grands ouverts, comme si le destin voulait qu'il soit en quelques sortes spectateur de ce qui allait suivre. La lame bleuté du Hojo n'avait laissé derrière elle qu'un éclat pour prévenir de son arrivée. Tel était le niveau du maitre des lieux, du maitre du village. Le musclé claqua des doigts, et aussitôt, une nouvelle volée de kunai fila en direction de Sei. La technique n'était pas puissante, mais certainement gênante et rentable à la longue. Ces deux là ne jouaient pas en équipe pour la première fois, c'était visible. Et ils n'étaient pas du genre à se laisser impressionner même par un bretteur exceptionnel. Le grand maigre sourit et lécha un kunai avant de dire de manière très sadique et d'un ton lent, comme si chaque parole était mesurée, pesée et justifée.

Et d'après vous, combien otages seraient en notre possession ?

Pas besoin de langue de bois, il va crever ici. Le fait qu'il est plombé l'autre abrutit est normal, c'était un moins que rien. Nous n'avons qu'un otage, quelques que soient vos sources d'informations, elles sont erronées, mais peu importe n'est-ce pas ? Vous allez mourir d'ici très peu de temps. Vous portez même des signes de brûlures récentes. IL a bien fait son boulot, ce n'était pas une erreur de l'embaucher...

Le musclé l'avait coupé. Il tira de sa manche un parchemin et invoqua un fuuma shuriken qu'il envoya sur le chef du village de la feuille... Non ! Dans l'ombre du premier projectile se cachait en vérité un second ! La déconcentration suffit à donner une ouverture, aussi infime fut-elle. Un torrent de boue se forma sous les pieds du héros. Pour ne rien améliorer, une gueule de dragon s'ouvrit devant lui et lâcha un nuage de projectiles boueux et perforants. Une combinaison dont le sandaime était lui-même plutôt fier et qui fut accompagné, dans un claquement de doigt, par une autre salve de kunais. Quelques sceaux supplémentaires de la part du musclé, et voilà que quatre serpents refaisaient leur apparitions sous la boue. Non, ce n'était pas des adversaires à sous-estimer...

_________________________________________

ninja1 action 1 : mise en défense
ninja1 action 2 : mort
ninja1 pv : DEAD pc : ??? - 80

ninja2 action 1 : Raikou Kenka ~~ invocation et lancé de 6 kunais pour 18 pc, 90 dégâts
ninja2 action 2 : Raikou Kenka ~~ invocation et lancé de 6 kunais pour 18 pc, 90 dégâts
ninja2 pv : ??? pc : ??? - 72 + regen pc x 1

ninja3 action 1 : shuriken furtif, 80*2 dégâts, 50 pc
ninja3 action 2 : piège a 95 de réflexion, Doton, Doryuu Taiga cumulé avec Doton, Doryuudan pour 152 pc. En gros, tu recules à 2 actions de distance a réflexion 95, et tu subis 210 dégâts inesquivable de manière classique
ninja3 action 3 : Doton, les serpents jumeaux x 2 (inflige 51 dégâts et une hémorragie de niveau 2, deux fois) 16*2 pc
ninja3 pv : ??? pc : ??? - 64 - 50 - 152 - 32 = ??? - 298 + regen pc

Spoiler:
Nom : Le shuriken furtif.
Description : Cette technique nécessite deux shurikens Fuûma.
L’utilisateur envoie un shuriken furtif mais en cache un en dessous de l’autre de façon à ce que l’ennemi s’en prenne au moins un des deux.
Ajoute 10 en Réflexion pour ce tour.
Coût : 50 PC

Spoiler:
Doton, Doryuu Taiga
Fleuve de terre

[Description] : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
[Coût] : 50PC
[Effet] : Le ninja est projeté à une distance de 2 actions de distance à terme du jutsu. Pendant l'usage de ce jutsu, l'utilisateur peut choisir de frapper aussitôt sans dépense d'action avec un jutsu ciblé ou de zone uniquement (pas de corps à corps) : Les dégâts de cette attaque seront inesquivables de façon classique.

Spoiler:
Doton, Doryuudan
Projectiles du dragon de terre
[Description] : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
[Coût] : 70PC
[Effet] : 150PV - Ciblé

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 8:52






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Vraisemblablement, la camaraderie n'était pas au goût du jour pour les deux Shinobi restants qui venaient de tuer sous les yeux de l'Hokage le petit gros qui avait déjà subit des blessures. Apparemment, il était le plus faible des trois et d'après les estimations de Sei, c'était l'utilisateur du Doton qui avait le plus de potentiel et donc... ce serait la dernière personne qu'il affronterait. Il allait donc se charger dans un premier temps de celui qui ne faisait qu'envoyer des Kunai. Certes, il savait bien les lancer et ce n'était pas très puissant, mais au final, ça en devenait plutôt gênant. Il allait se garder le plus douer pour la fin...

Haussant un sourcil, ce n'était pas la première fois de la journée qu'il entendait ce genre de propos. Ils n'avaient qu'un otage ? Ils parlaient d'une personne qui avait fait du bon travail dans l'ombre ? Hum... Ainsi donc, il n'en avait pas encore terminé avec ces petits jeux. Après s'être occupé de ces deux la, il devrait encore retrouver une des deux disparues et s'occuper de cette personne qui tirait les ficelles dans l'ombre. Qui était ce type ? Que voulait il ? L'éloigner du village ? Il venait de réussir, mais il y avait des hommes tout aussi puissant que lui voir même plus à Konoha pour protéger le village.

Avant qu'il ne puisse parler, une nouvelle attaque suivit. Un Shuriken fuuma fut envoyé vers Sei qui esquiva simplement et sautant pour l'esquiver, mais rapidement il vit celui qui était caché dans l'ombre du premier... technique classique, mais qui marchait assez souvent à vrai dire... Dommage pour eux, la lame de l'Hokage ne tarda pas à dévier l'arme avec une infinie douceur alors que lorsqu'il retombait au sol, il fut prit dans un torrent de boue, le prenant totalement au dépourvu. Il ne s'était pas attendu à une telle technique et la suite fut surement pire, c'était l'enchainement préféré du Sandaime...

Un dragon de boue fit son apparition et de nombreux projectiles filèrent dans sa direction... Il n'eut qu'un petit instant pour se dépêtrer de cette terre visqueuse et effectuer un saut prodigieux, mais ce n'était pas assez, l'homme devait se mouvoir dans les airs, se tortillant afin d'esquiver toutes les attaques qui étaient déjà bien trop nombreuses, sa lame parants et découpants quelques unes de ses attaques, mais les Kunai qui furent rajoutés à la note furent trop piquants à son goût. Un peu trop... Puisque six d'entres eux se plantèrent dans son dos, les organes vitaux n'étaient pas touchés, mais les piqures n'étaient jamais agréables...

Retombant au sol, il dut encore esquiver les serpents de ce type qui devenait bien énervant et dans un mouvement de lame, il lança une attaque de grande envergure, sa lame emplie de chakra fit un mouvement verticale et tout ce qui se trouvait dans la zone se vit... littéralement découpé en petits cubes. Les techniques de son clan étaient redoutables et les preneurs d'otages allaient rapidement s'en rendre compte. Dans le même instant, Sei fendit l'air de sa lame afin de former une croix de chakra qui fendit littéralement vers le lanceur de Kunai. S'il se relevait après une telle attaque... l'Hokage devrait passer aux choses sérieuses et assez rapidement !

▬ Ou se trouve l'otage ? Et qui est cet homme dont vous parlez ? Heiiiiin ?



____________________________________________

« Actions »



▬ Action 0 : Esquive sur "Shuriken Furtif"
▬ Action 1 : Esquive sur "6 Kunai"
▬ Action 2 : Esquive sur "Doton, les serpents jumeaux"
▬ Action 3 : Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2 [-254PV]
▬ Action 4 : Coup de Sabre sous Tatsu sur "Shinobi 1" [-164PV]
▬ Action 5 : Coup de Sabre sous Tatsu sur "Shinobi 2" [-164PV]
▬ Action 6 : Coup de Sabre sous Tatsu sur "Shinobi 2" [-164PV]


▬ Esquive : 8/31
▬ Contre : 9/11




« Bilan »


Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2
Rang : A
[Description] : Terrible technique, elle consiste à coupler en une seule attaque toutes le savoir offensif du clan Hōjō. Techniquement parlant, la technique tranche en cubes tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'utilisateur.

[Cout] : +100Pc
[Effet] : Inflige +90Pv dégâts de zone.
Tatsu - Niveau 1
Rang : B

[Description] : Technique de base de cette branche, elle permet aux membres du clan Hōjō de trancher la matière elle-même dans la trajectoire de leur lame. Son apprentissage est nécessaire à l'utilisation de toutes les techniques du genre.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Les coups d'épée ont une portée de 2 actions de distance, et touche tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 215 (510-90+5-210+5)
▬ PC : 366 (598+33-17*5-20*4-100)


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 9:59






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Sei était déterminé, lui aussi. Il ne le laissa plus faire. Un coup de sabre fut tout ce dont il eut besoin pour dévaster toute la clairière qui fut débitée en petits morceaux. Toutefois... Le musclé ténébreux en sortit indemne en se jettant sur le côté, et ce n'était pas tout. Le grand maigre semblait être protégé par un bouclier imposant sortit de nul part qui renvoya l'attaque vers son maitre !

Oh oui, l'Hojo allait goûter à sa propre attaque. Néanmoins, le grand maigre n'était pas intact. Du sang coulait abondamment de ses bras où il pouvait observer une multitude de petites coupures. Tout n'était donc pas perdu.

Quelques secondes après, il put également apercevoir que les blessures de l'Homme se regénérait légèrement, et qu'il ne saignait pas. Tout cela était étrange, et faisait certainement penser au genjutsu. Le doute ne fut plus permit lorsque, lors de sa deuxième attaque, ce fut un ours en peluche qui se prit l'assaut et, qu'une nouvelle fois, les blessures de l'hommes se refermaient un peu plus. Le musclé se contenta d'esquiver la vague de chakra qui le prenait pour cible. Il jouait sur la défensive, voyant sans nul doute que le prochain assaut, lui aussi, serait terrible. Le grand maigre cracha au sol avant de dire, en reprenant son souffle.


Hum... plus coriace que prévu.

Il est aussi affaiblit que toi ! Tiens bon, il ne pourra pas continuer à ce rythme là bien longtemps, déjà il ressent le poids de nos attaques divines.

La dernière vague de chakra taillada enfin le shinobi grand et maigre. Il dut mettre un genou à terre sous l'effort. C'était désormais certain, il n'était plus indemne, et ses tours de passes-passes étaient arrivé à un terme. Il cracha du sang et se releva avec difficulté tout en narguant l'épéiste. Il répondit à sa question d'un ton acide, et persuadé de son bien fondé.

A quoi bon te dire où est notre otage ? Tu ne le verras jamais...

Quel homme ? Ah... celui qui nous a procuré la diversion ? Un homme de l'ombre, simplement. Talentueux, et il commence à se faire un nom mais il n'a aucune ambition. Ce crétin a refusé de nous aidé contre un poste dans la nouvelle de Konoha, une fois que je serais le Kage ! Non, il préférait se faire payer, simplement. Toutefois, je dois l'admettre, il a fait du bon boulot. J'aurais peut-être dut le payer un peu plus cher pour qu'il nous aide à ton élimination.

Une dernière fois, les serpents de terre firent leurs apparitions sous les pieds de l'Hojo et se dirigèrent dangereusement vers ses jambes, prêt à le mordre. Vraisemblablement, il se conservait encore pour la fin, comme si un accord tacite le maintenait à son allié, et que le sacrifice de l'un permettrait à l'autre de s'en sortir. Ou alors il ne disposait que de techniques dévastatrices de zone, et ne voulait pas s'en servir tant que son bras droit était encore en vie... Et qui était ce mystérieux personnage dont il parlait ? Une énigme de plus pour le nouvel Hokage, d'autant que s'il savait compter jusqu'à deux, alors il savait d'office par la toute puissance de l'Arithmétique qu'il manquait un otage de l'équation.

_________________________________________

ninja2 action 1 : miroir ennuyeux + nirvana, tu te prends la moitié de ton attaque de zone, et soin de 50 pv ainsi que l'hémorragie
ninja2 action 2 : Kawarimi + nirvana, mental de 100 donc tu ne peux pas dissiper le kawarimi, et soin blabla
ninja2
pv : ??? - 115 + 50 - 157 + 50 = ??? - 272 + 100 = ??? - 172
pc : ??? - 72 + regen pc x 2 - 140 - 40 - 50 = ??? - 302 + 36 = ??? - 266

ninja3 action 1 : esquive spécial naturelle (3/6)
ninja3 action 2 : esquive du coup de sabre (6/6, il ne reste aucune esquive)
ninja3 action 3 : Doton, les serpents jumeaux x 2 (inflige 51 dégâts et une hémorragie de niveau 2, deux fois) 16*2 pc
ninja3 pv : ??? pc : ??? - 298 + regen pc*2 - 32



~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 11:00






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Quelle surprise... Voir sa propre attaque revenir directement vers lui ! Il ne s'y était vraiment pas attendu et il dut se déplacer rapidement pour éviter le champs d'action de son attaque qui était vraiment important. Autant le premier à être tombé était faible, autant les deux derniers étaient bien plus doués. De plus, l'homme aux cicatrices semblait se régénérer par lui même, ce qui posait un autre problème de taille. Il allait devoir les avoirs tous les deux en même temps au final et il avait les techniques parfaites pour ce genre d'endroit ou il pouvait... attaquer sans avoir à préserver les lieux et qu'il n'y avait que des ennemis et pas d’allier. Ecoutant les deux hommes, il dut encore esquiver les deux serpents de terre qui commençaient à doucement le mettre hors de lui même.

▬ Vous semblez bien confiant en votre travail d'équipe heiiiin ?

Souriant, l'homme aux cheveux longs ne tarda pas à se concentrer, ou plutôt concentrer toute sa force dans ses deux poings et il ne tarda pas à frapper le seul de ses deux poings... avec une force phénoménale qui fit trembler le sol... qui se craquelait petit à petit. Si quelqu'un avait été sous la terre... il aurait surement périt à cause d'un coup pareille, mais non, pour le moment ils étaient encore bien présents et il allait montrer une toute nouvelle facette de lui. Il voulait des réponses et il allait les prendre de force. Ils étaient trop confiants en leurs capacités et même s'il était fatigué, il avait fait des promesses et il n'allait pas se laisser faire.

▬ Allez ! Dites moi ou se trouve l'otage ! Et ou je pourrais trouver cet homme ! S'il vous plait !

Sans plus attendre, il se redressa et utilisa toute sa vitesse et sa précision pour attaquer les deux types avec efficacité. Il n'avait plus de temps à perdre à présent, il était épuisé et plus il perdait de temps, plus l'autre pouvait se soigner. Il pouvait à présent les attaquer en même temps et n'allait pas laisser cette chance passer. Revenant à sa place, il ne tarda pas à donner un autre coup de lame emplie de chakra avant que tout ne commence à être découpé en petit cube. Il voulait les acculer rapidement et il lança une nouvelle attaque tranchante vers l'utilisateur du Doton. Il allait les acculer rapidement et leur extirper les informations... de force.

▬ Yare... Yare...



____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Esquive Spé sur "Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2"
▬ Action 2 : Esquive sur "Doton, les serpents jumeaux"
▬ Action 3 : Catastrophe [-268PV]
▬ Action 4 : Ryu no Hakkyou [-154PV]
▬ Action 5 : Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 1 [-224PV]
▬ Action 6 : Coup de Sabre sous Tatsu sur "Shinobi 3" [-164PV]


▬ Esquive : 2/31
▬ Contre : 1/11




« Bilan »


[Coût] : 8 Point de Contre

Frappant le sol des deux poings, l'utilisateur détruit toute la zone de combat.
La portée est de Grande Zone. Les utilisateurs sous le sol subissent Coup de Poing + Force + 180PV de dégâts et perdent une action, tandis que les adversaires au dehors subissent l'altération "Pied", perdent une action, et +120PV de dégâts aux dégâts de base du coup de poing de l'utilisateur. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base. Celui-ci est toutefois devenu un coup de poing aux effets de "Grande Zone" (jusqu'à quatre actions de diamètre qui ne s'esquive qu'avec une esquive spéciale).
Ryu no Hakkyou
La fureur du dragon
[Petite Zone]
Cette attaque consiste en un déplacement très précis et mesuré qui suit les mouvements du sabre. La rapidité d’exécution de l’utilisateur est temporairement accrue. Ainsi l’utilisateur parvient à infliger des dégâts importants à un grand nombre d’adversaires en même temps. L’inconvénient est que lors de ce mouvement la vitesse de déplacement du ninja est telle qu’il ne distingue plus ses alliés et ses ennemis.
Coût : 40PC
Dégâts : -10PV sur votre total de dégâts, sur plusieurs adversaires. Le trait petite zone permet, comme les règles l'indique et pour une dépense de PC, de multiplier ce coup sur plusieurs adversaires..
Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 1
Rang : B
[Description] : Terrible technique, elle consiste à coupler en une seule attaque toutes le savoir offensif du clan Hōjō. Techniquement parlant, la technique tranche en cubes tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'utilisateur.

[Cout] : +80Pc
[Effet] : Inflige +60Pv dégâts de petite zone.
Tatsu - Niveau 1
Rang : B

[Description] : Technique de base de cette branche, elle permet aux membres du clan Hōjō de trancher la matière elle-même dans la trajectoire de leur lame. Son apprentissage est nécessaire à l'utilisation de toutes les techniques du genre.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Les coups d'épée ont une portée de 2 actions de distance, et touche tout ce qui se trouve sur la trajectoire.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 215
▬ PC : 117 (366+33-17*4-20*2-80-60-14-10*2)


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 11:50






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Lorsque Sei fit mine de frapper le sol, les deux compèrent se mirent à rire. Ils ne comprenait pas vraiment sa réaction...

Les deux terroristes déchantèrent toutefois rapidement. La terre semblait comme déchainée sous la force colossale du chef de Konohagakure. Si le musclé avait mystérieusement disparut de l'endroit, le grand maigre, par contre, souffrit de mille supplices devant les yeux de Sei. Sa jambe fut d'abord coincée dans une crevasse avant que finalement un rocher ne fonce en direction de son visage. Avant de se faire réduire en compote, il trouva la force de gueuler.


NOTRE PEUPLE VAINCRA !

Je ne croyais personne capable de me repousser dans ces retranchements. Tu es un homme fort, je doute de ma victoire désormais, mais je ne partirais pas sans un combat !

Il hurlait au travers de la forêt. Oui, il était désormais très loin, mais sa fureur se ressentait aisément. Malgré tout, les attaques de l'Hokage trouvèrent leurs chemins jusqu'à lui, découpant arbres, oiseaux et feuilles sans aucun problème. La mort de son disciple semblait avoir décuplé ses dispositions martiales, et il repoussa le premier coup d'un revers de la main. A peine égratiné. Le deuxième ricocha sur le métal de son gant armé - ce dernier vola en éclat d'ailleurs - mais n'entama pas sa chair. La troisième lézarda ses vêtements et son sang souilla le sol. Pourtant...

Pourtant c'était avec toute sa vitalité qu'il rugit au travers de la forêt entière. Sa voix ne semblait plus du tout atténuée par la distance qui les séparait.


Tant pis de l'otage ! Si ca se trouve, il est mort avec tout ce remue-ménage que tu as fait. Je ne m'en sortirais pas vivant, même si tu tombes sous mes coups. Je n'ai plus rien à perdre désormais.

Il s'affaira aussitôt dans la clairière pour faire un trou dans lequel il prépara un énorme boulet de pierre avec sa maitrise doton. Certes, cela ne serait pas utile directement, mais le Hojo prendrait du temps à revenir, et il venait de se préparer un armement suffisant pour le faire trembler, lui aussi. Les deux hommes étaient fatigués, exténués. Mais l'un d'eux, avant la fin de cette belle journée, mordrait la poussière qui l'a vu naitre.

_________________________________________

ninja2 : MORT

ninja 3 : utilisation de 5 pdh pour réduire tes coups de... 150 dégâts ! =D
ninja3 action 1 : esquive spéciale avec shunshin sur catastrophe, déplacement de 3 actions plus loin
ninja3 action 2 : contre avec ses gants de ninja sur Tatsu, Tsurugi no Mai
ninja3 action 3 : préparation de piège
ninja3 pv : ??? - 10 pc : ??? - 330 + regen pc*3



~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 12:30






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Il avait presque réussit. Il en avait eu un sur deux et c'était déjà une bonne chose de faite. Malheureusement son dernier adversaire, le plus puissant des trois avait quitté la zone de combat en utilisant un Sunshin no Jutsu. Ce n'était pas débile, c'était plutôt intéressant même, mais Sei ne pouvait pas le laisser s'échapper. Sans plus attendre, il se mit en mouvement, il se devait de se dépêcher et avec rapidité, avec quelques bonds en avant et en utilisant encore le vide pour se déplacer à grande vitesse. Parcourant une grande distance en quelques instants, il ne tarda pas à arriver près de lui pour lui lancer un ultime coup de sabre, utilisant sa grande vitesse pour arriver dans son dos et le frapper avec sa lame grise.

▬ Ainsi... l'otage est dans les environs...

Sans plus attendre, il tenta d'attraper le poignet du type en utilisant un Sunshin no Jutsu pour lui faire une clé de bras et ainsi l'empêcher de bouger et de continuer ses mauvaises histoires. Il ne savait pas s'il survivrait aux dégâts qu'il allait lui infliger, mais en tout cas, il ne pourrait plus fuir et esquiver ses prochaines attaques. Totalement soumis à sa force, il allait terminer en prison, mais au final, il cracherait le morceau, il lui dirait tout... tout ce qu'il savait sur cet étrange homme qui avait travaillé pour eux. Forçant un peu plus, il allait tenter de lui extirper les informations recherchées. Il avait fait des promesses... il se devait de s'en acquitter.

▬ Donnez moi toutes les informations que vous avez sur cet homme … et ou se trouve l'otage exactement.

Si ce qu'il pensait était juste, alors l'homme dans l'ombre détenait encore la petite fille de Freyja et il avait besoin d’honorer sa promesse. Il en avait fait deux dans la journée... il espérait sincèrement pouvoir les tenir... pour son premier jour en tant qu'Hokage, ça le mettrait mal non ? Soupirant, son chapeau était à quelques mètres de la, n'ayant pas apprécié le combat et il s'était échappé de sa tête pour s’écraser contre une pierre un peu plus loin. A vrai dire... Sei devait avouer qu'il était épuisé par cette journée qui n'était... pas encore terminée... oh non !



____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Tatsu, Kuukyo - Déplacement 2 actions.
▬ Action 2 : Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii - Déplacement 2 actions.
▬ Action 3 : Déplacement 1 action.
▬ Action 4 : Arrive au CaC.
▬ Action 5 : Coup de Sabre sur "Shinobi 3" [-164PV]
▬ Action 6 : Clef de Bras – Hokaku Jouwan


▬ Esquive : 2/31
▬ Contre : 1/11




« Bilan »


[Tatsu, Kuukyo]
Rang : B
[Description] : Utilisant la technique de base Tatsu, l'utilisateur créer un vide dans l'air sur la trajectoire de la lame. Il peut utiliser ce vide afin de se déplacer jusqu'à la limite de portée du coup.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Permet de se déplacer de deux actions en une seule. En utilisant un Tatsu.
[Soi-même][Rang C]
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.

Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps.
Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Les dégâts ignorent la résistance passive.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 215
▬ PC : 23 (117+33-17-20*4-30)


avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 12:57






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Sei traversa presque toute la forêt à une vitesse incroyable. Oui, les arbres défilaient à une vitesse folle tandis qu'il s'attaqua à son adversaire avec force et courage. Le coup de sabre ne brassa malheureusement que le vide. Le shinobi avait eut le temps de s'enfoncer sous le sol et de réapparaitre derrière l'Hojo. Les réflexes de ce dernier était toutefois encore fort efficaces, et il tenta de lui faire une clef de bras en se retournant brusquement. Il avait saisit l'homme lorsqu'un rire retentit derrière lui. Celui qu'il tenait en main n'était qu'un clone ! Le Musclé se sentit obligé, comme beaucoup de gens stupides, de répondre à la question de son adversaire qu'il pensait enfin à portée de main.


L'otage est dans la forêt, mais probablement mort par ta faute. Quant à l'autre, c'est une Ombre parmis tant d'autre, j'ignore pourquoi tu te focalises dessus alors que tu vas mourir. Je vais apprécier ce moment, je le sens...

Il composa des sceaux avec un sourire méchant sur ses lèvres, mais n'eut jamais l'occasion de les finir. En effet, il resta figé dans les airs. Un examen attentif révêla un senbon figé dans sa nuque. Une ANBU arriva directement auprès de son supérieur. Cela devait sous un ordre de son secrétaire quelle était dans les parages. Il n'avait jamais sentit sa présence, preuve que c'était avant tout une spécialiste de la dissimulation. Croyaient-ils vraiment que Konoha allait laisser son kage en danger sans précaution, sans filets de secours ? Elle mit un genoux à terre.

Désolée, je me suis permit d'intervenir, Kage. Il était dans ma ligne de mire, et ne m'avait pas repérée. J'ai déjà récupérer l'otage pendant que vous les combattiez... Mais il ne s'agit que d'un vieux boulanger, et non pas l'épouse du Daiymo. Que dois-je en faire ?

Elle baissa la tête, masquée. Au loin, des troupes commençaient à bouger, sans doute pour s'assurer qu'il allait bien. Mais toute cette histoire n'était pas encore terminée. Où était la fille de la Kunoichi ? Et l'épouse ? Et l'Homme de l'Ombre ? Enfin, pour ce dernier point, le musclé parlerait certainement sous la torture. De plus, il subsistait un indice avec le carnet découvert sur les lieux des explosions. Enfin, peut-être que Freyja allait se rappeler de quelques choses ? Beaucoup d'opportunités pour le Kage, il devait désormais prendre en main la situation post-crise.

_________________________________________

ninja3 action 1 : esquive spéciale doton
ninja3 action 2 : esquive spéciale bunshin doton
ninja3 action 3 : coma

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 13:25






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Plus les événements avancés plus ils devenaient troubles et étranges... La vision de l'Hokage s'éclaircissait et tout semblait devenir limpide. Le combat était terminé, ses adversaires étaient morts ou bien blessés et pourtant, ils n'avaient pas plus d'informations sur l'étrange homme de l'ombre qui avait orchestré tout ça. Allant récupérer son chapeau de paille qu'il replaça sur sa tête, il regarda sa Kunoichi tout en lui demandant de se redressant. Avoir toutes les filles à ses pieds était quelque chose d'agréable certes, mais pas en ce moment, il avait bien des choses à faire. Silencieux, il réfléchissait aux événements passés durant les quelques heures qui venaient de s'écouler. Itachi ainsi que les autres troupes ne tardèrent pas à arriver, attendant les ordres du nouveau chef du village.

▬ Occupez vous de cet homme. Appelez Ibiki pour qu'il s'occupe de l’interrogatoire de Freyja. Pour ce qui est de cet homme et des deux autres, que nos meilleurs... hommes s'occupent de sonder leur cerveau à la recherche de toutes les informations sur l'homme qu'ils ont engagé. Faites moi votre rapport le plus rapidement possible.

Sans plus attendre, il s'éclipsa, déjà, avec les informations qu'ils pourraient glaner, ils arriveraient surement à trouver un lien, une piste vers cette ombre qui semblait avoir fait ce qu'il désirait à Konoha tandis qu'ils cherchaient les otages. Quels étaient ses objectifs ? Si c'était pour créer le trouble dans Konoha, il avait parfaitement réussit. S'en était presque inquiétant. Soupirant, il se rendit rapidement à sa tour ou le Sandaime était toujours présent avec le daiymo qui semblait plus qu’énervé. Sei n'eut d'autre choix que d'aller le tenir informer de la situation. S'il n'arrivait pas à récupérer la femme de cet homme, le village caché de la feuille allait en prendre un sacré coup.

▬ Daiymo-dono, Hiruzen-sama... La piste que nous avons suivit n'était qu'une ruse. Nous avons capturé le chef des renégats et nous avons plusieurs pistes qui vont nous mener à votre femme. Je vous pris de m'excuser... J'ai encore beaucoup à faire.

C'était étrange de voir Sei aussi sérieux, mais la situation l'était tout autant. Rentrant rapidement dans son bureau ou tout le monde semblait en activité, il s'installa à son nouveau siège tout en réfléchissant à la marche à suivre. Le village était presque totalement en quarantaine et c'était Minato qui s'occupait de cette mission, il ne pouvait donc laisser s'échapper personne pour le moment. Malheureusement il n'allait pas pouvoir garder les portes aussi longtemps et donc le nouvel Hokage allait devoir rapidement trouver des solutions. Soupirant, il regarda son secrétaire tout en ajoutant.

▬ Avez vous fait analyser le petit carnet crypté que nous avons trouvé la ou il n'y a pas eu de seconde explosion ? Formez des groupes d'interventions pour que l'on puisse chercher la femme de Daiymo et aussi la petite fille de notre prisonnière.

Les Hyuuga, les Aburame ainsi que les Inuzuka pourraient très certainement trouver des pistes intéressantes. Soupirant de nouveau, il ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir un petit verre ainsi qu'une bouteille de saké qu'il dégusta le temps d'avoir des informations.



avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 14:06






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, deuxième partie partie]

Après avoir distribué ses ordres, Sei rentra à la tour, centre des opérations. Le village était encore sous effervescence, et il se fit même bousculer par erreur par plusieurs passants avant d'arriver enfin à sa destination. Aussitôt, on s'occupa de lui, et son secrétaire ne tarda pas à prendre la parole en voyant le triste état dans lequel revenait son maitre.


J'ai fait quérir des eisenins, je reviendrais lorsque j'aurais plus d'informations à vous rapporter.

Les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu avec le Daiymo. Il était furax. Tout rouge de colère et il cassa son éventail avec une vigueur incroyable. Il agita ce qu'il en restait devant le nez de l'Hokage. Là, l'homme au pouvoir politique le plus puissant du pays dit clairement à Sei ce qu'il pensait. Et les termes n'étaient pas vraiment doux.

J'espère que vous avez une bonne excuse pour justifier l'incompétence de vos hommes, et j'attends sur le pied de guerre les mesures que vous allez prendre pour retrouver ma femme !

Le sandaime soupira quelque chose comme "La vie de Kage n'est pas aisée" avant de repartir vers ses quartiers. La journée avait été longue et difficile pour tout le monde. Plusieurs patrouilles vinrent faire des rapports où rien ne se démarquaient de la normale. Des artisans passèrent également discuter de la reconstruction des quartiers endommagés. Oui, il eut même de la paperasse à remplir pour tout cela, et rien, non encore aucune nouvelle de ce qui l'intéressait. Ce qui allait même peut-être tourner à l'obsession. Cet Inconnu. Finalement, au bout de quelques heures, son secrétaire fut de retour, quelques papiers sous les bras. Il avait un léger sourire sur les lèvres, mais c'était probablement du à l'épuisement. Il venait de parcourir dix fois le village pour comparer les différents rapports et consulter tous les spectacteurs de l'incident possible. Il s'éclaircit la gorge avant de commencer.

La kunoichi Freyja n'a rien a caché. Sa fille a disparue il y a une semaine, et depuis, elle recevait par courrier des instructions. Elle a tenté une fois de ne pas y obéir, et elle a retrouvé le lendemain une mèche de cheveux de sa fille à côté de son lit. Par contre, chose étonnante, on a retrouvé a son domicile il y a moins d'une heure une nouvelle lettre. Il y est inscrit "Bravo, je m'occuperais bien de votre fille, je vous le promets." J'ai évidemment ordonné des fouilles dans le quartier, mais cela n'a rien donné. C'est même peut-être un intermédiaire qui a posté cette lettre. A mon avis, il a prit le large depuis quelques heures. Minato à beau surveiller les portes, ce n'est pas le seul moyen de sortir du village. S'il est adepte du ninjutsu, il peut traverser les remparts. Les Inuzuka ont perdu la trace de la femme du daiymo dans une parfumerie, mais il n'y a aucun témoignage d'un quelconque passage. Ah et... Elle demande à vous voir. Elle hurle au sujet de la promesse. Nous ne l'avons pas mit au courant de la lettre.

Il toussa légèrement, preuve qu'il était un peu gêné de la tournure des évènements. Parce qu'Ibiki était le spécialiste de la torture dans le village. Il était impossible qu'elle lui cacha quelque chose, juste impossible. Il tourna ses pages et continua son rapport rapidement.

Pour ce qui est du terroriste, il n'a qu'un souvenir vague de son employé mystérieux. On sait qu'il est de stature moyenne et qu'on le surnomme "L'Homme aux Mille visages". Rien d'autre, c'est... mystifiant. Le décryptage du carnet sera achevé d'ici une petite heure normalement. Sur une note positive, tous les feus ont été éteints, et on a retrouvé une majorité de disparut. Seulement cinq morts viennent alourdir le bilan du désastre. On a évité la catastrophe.

Il garda un air serein, mais la tristesse et la fatigue pouvait se lire dans ses yeux. Oui, Konoha avait peut-être évité la catastrophe. Toutefois, elle avait vécu un drame dont le principal coupable était en vadrouille. De plus, les ennuis politiques avec le Dayimo risqueraient de s'envenimer à l'avenir si son épouse ne lui était pas rendue...

_________________________________________

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 14:54






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Pouvait il véritablement en vouloir au Daiymo ? Sa colère était plus que justifiée et l'Hokage tenta de garder son sang froid, s'il n'arrivait pas à la retrouver, Konoha risquerait d'avoir de sacré soucis dans les semaines à venir. Calmement, il demanda au leader du pays du feu de se calmer et que le fait de s’énerver n'arrangerait pas les choses. Il lui conseilla même de rentrer chez lui pour s'occuper de son fils, pendant qu'il mettrait sa meilleur unité de traqueurs et de pisteurs à la recherche de la femme la plus recherché du pays à présent. Il s'était engagé à la retrouver, il le ferait, tout comme la fille de Freyja.

Finalement vinrent les artisans et autres hommes et femmes du village pour parler de la reconstruction. Pour l'heure, il ne pouvait que demander aux Genin et Chuunin d'aider au déblayage et à la sécurité des civils tout en cherchant de nouveaux logements en attendant que les reconstructions aient commencés. Les patrouilles revinrent bredouilles, dommage, apparemment, ils s'étaient tous bien fait rouler dans la farine, ce qui avait le don de mettre en colère l'Hokage qui était pourtant un homme extrêmement calme. Bien évidement son sourire était toujours présent, mais n'était pas aussi glorieux que la journée d'avant. Soupirant de plus bel, son secrétaire l'informa de bien mauvaises nouvelles.

Il devrait faire avec et espérer avoir des données intéressantes quant au décryptage de toutes les données du carnet. C'était l'une des seules choses importantes à l'heure actuelle.

▬ Très bien merci. Vous pouvez dire au Yondaime que le blocus est terminé, mais doublez le nombre de Shinobi sur nos murs et triplez la garde au niveau de la porte. Qu'il y ait une fouille à chaque fois qu'une personne désire sortir et donnez les photos de la femme du daiymo et de la fille de Freyja à tous nos Shinobi et nos contacts dans le pays. Formez la meilleur équipe de traqueur possible. Nous devons retrouver nos deux disparus et cet étrange homme.

Se redressant, il l'informa qu'il allait expliquer la situation à Freyja avant de se rendre au centre de décryptage pour directement avoir les informations qu'il recherchait. Il n'allait pas laisser cet homme tranquille... tous les Shinobi de Konoha allaient avoir son nom sur la conscience... en plus de ce Shurgal qui avait lui aussi attaqué le village... tout comme Matabei qui les avait trahit... mais ce problème serait surement plus appréciable, on oublierait sa petite cousine. Soupirant, il quitta les lieux... il avait encore énormément de travail à faire.




avatar
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Ven 22 Juil - 16:43






Ce n'est pas finit !
[Hojo Sei & MJ pr00t, épilogue]

Lorsque Freyja vit Sei arriver devant sa cellule, elle eut d'abord un grand sourire, comme si c'était un rayon de soleil dans sa journée. L'espoir d'une mère. Le visage souriant, mais malgré tout grave, de Sei dégénera ce beau visage en une scène de désolation, de cris, de larmes, de désespoir. Elle était visiblement à bout, de fatigues, de culpabilité, d'amour...


Noooooon, ma petite fille ! Où es-tu ? Priscillaaaaaaaaaa...

La tristesse était plus que visible, et quelques femmes psychologues essayaient de la réconforter. Toutefois, rien n'y faisait. Ce fut à ce moment là, par hasard en fait, que Sei remarqua un bout de papier dans sa tunique. C'était pour le moins étrange. Il était marqué dessus.

Au moment où vous lirez ce message, je serais probablement déjà loin. Ce fut une joie de faire votre connaissance, Hokage, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. J'ai juste effectué ce pour quoi j'ai été payé. J'ai laissé derrière moi mes références, des fois que vous auriez besoin de mes services. Au passage, j'adore votre chapeau. Vraiment très seyant.

PS : Une certaine jeune fille retrouvera son chemin jusqu'au village d'ici quelques semaines. Ou, si votre sécurité est trop importante sur les routes et que je me fais prendre, elle crevera sans doute de faim dans la cave où elle est cachée. J'aurais bien entendu voulu la remettre en main propre, ou prévenir sa sulfureuse mère, mais cela me sera impossible. Et bonne chance dans votre investiture !

Rien ne permettait de différencier l'info de l'intox. Mais l'origine de ce message était clair. Difficile de savoir depuis quand ce papier était présent, en tout cas. Il avait prit pas mal de bain de foule évidemment dans la journée, et eut pas mal de contacts avec les gens. Si c'était vrai, cela resterait une bonne nouvelle de savoir qu'il relacherait la gosse. D'un autre côté, il ne parlait pas de l'épouse du tout. Toute cette histoire était étrange, tordue, alambiquée, et sans aucun doute, cette homme ne devait pas être tout à fait sain d'esprit. Ou alors tellement paranoïaque qu'il prenait des précautions beaucoup trop excentriques. Le kage se dirigea ensuite en directement du centre d'analyse du QG ANBU où se trouvaient quelques maitres cryptographes. Savoir coder ou décoder des messages était d'une importance capitale dans le monde de l'information, ou simplement en tant de guerre. Ce fut un bigleux qui s'occupa de l'Hojo et qui lui tendit le livre.

Le carnet est une liste d'un millier de pseudonymes, on pensait qu'il y avait un code derrière tout cela, mais en fait rien. Par contre, il y avait une phrase sibylline caché derrière la doublure. Je vous le lis.

Je suis le Roi aux mille Visages, le Roi aux mille Noms, le Roi aux mille Sujets.

Voilà qui avançait un peu plus l'Hojo, puisqu'il avait désormais un millier de pseudonymes avec peut-être un d'entre eux qui correspondraient à l'Homme qu'il cherchait. Ou alors, ce dernier se foutait juste de sa gueule quelque part au pays du vent à se la couler douce avec une belle femme. Dure est la vie d'un kage !

_________________________________________

Je crois que c'est la fin ! Sauf si tu veux faire quelque chose d'autres ?

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~

avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Lun 25 Juil - 13:41






« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Il s'était littéralement fait avoir... tout comme les autres Shinobi de son village. Le plan avait été si bien préparé qu'ils n'avaient rien vu venir. De plus, cet homme dans l'ombre s'était joué de lui tel un vieux singe, lui donnant la liste de ses pseudonymes, enfin, si c'était vraiment le cas. Il allait mettre une petite équipe de ses Shinobi sur le coup afin qu'ils recherchent des informations sur cet homme qui détenait la femme du daiymo... Il avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait une pareille chose. Voulait il profiter d'elle ? Surement pas vu le monstre de graisse... Pour faire chanter le seigneur féodale ? C'était une possibilité et déjà sa garde rapprochée était... revue à la hausse. Ils ne pouvaient pas le laisser sans protection, ou tout du moins, maintenant, il aurait bien plus de gardes du corps.

▬ Nous allons devoir rapidement reformer les gardiens du feu...

Il n'y avait que son secrétaire dans le bureau qui se redressa pour écouter son Kage qui semblait sérieux dans son choix. Depuis déjà plusieurs années ce groupe d'élite avait été dissout. Depuis déjà un an, des jeunes hommes et femmes étaient en train d'êtres formés par les anciens membres, les derniers, les survivants. Cela prenait déjà un peu trop de temps à son goût, mais avec les événements qu'il venait d'y avoir, ils n'avaient nul d'autres choix que de passer la vitesse supérieur. Il avait tellement de choses à faire à présent, retrouver cet homme aux milles visages... retrouver la femme qu'il avait kidnappé... reconstruire le village et bien d'autres choses !

Soupirant et bien installé sur son siège, il but une nouvelle gorgée de son si agréable saké qu'on lui avait livré quelques minutes plus tôt après qu'il soit rentré de son... entretient avec Freyja. Ils allaient devoir la garder en prison pendant un petit moment et déjà un groupe était prêt à récupérer sa fille dans les jours à venir et de se mettre en chasse de cette ignoble personne qui l'avait capturée et utilisée comme monnaie d'échange. Il avait encore tellement de choses à faire, s'en était presque démotivant. Il espérait simplement que ça ne serait pas tous les jours comme ça. Après tout, ça avait été son tout premier jour, il s'en souviendrait pendant encore très longtemps, tout comme les autres Shinobi de ce village.




avatar
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

le Jeu 4 Aoû - 10:38
Note et validation du rp

Points gagnés:
15xp et 12xp bonus
Ryôs reçus:
10.000 Ryôs
Commentaires:
13/12 demandés. Mission rang A intéressante. MJ de pute !
Contenu sponsorisé

Re: Retour à la tour [Hojo Sei]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum