Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Konoha] Ritashi Matsuki

le Mer 20 Juil - 19:36
"Une âme aussi glaciale que le vent qui souffle dans ton dos avant la mort"
• Nom: Ritashi
• Prénom: Matsuki
• Surnom: Kōri no asashin 氷のアサシン (l'Assassin de Glace)
• Âge: 17 ans
• Taille: 1 mètre 80
• Poids: 70 Kg

• Village: Konoha
• Clan: Aucun

• Vice: Traître
• Vertu: Intelligence et patience

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Ritashi Matsuki, autrement surnommé "Kōri no asashin" (L'assassin de Glace) est un habitant de Konoha depuis 3 ans qui vivait autrefois dans une famille noble dont la maison était située près du village de Kiri. la destruction de l'habitat Ritashi ne laissa que deux survivants. Les Ritashi étaient connus du Hokage du village du feu pour leurs aides financières et militaires. La Famille évitait tout contact avec Konoha pour la simple raison qu'ils ne voulaient pas que leur aide se sache afin d'éviter les habitants trop curieux. 5 ans avant la destruction de l'habitat Ritashi, ils avaient arrêtés de financer les dégâts dans le village par certaines guerres laissant leurs traces resurgir. Depuis le drame, Matsuki vit plus ou moins à Konoha en louant un hotel avec l'héritage e sa famille. Matsuki cache son argent et ne veux pas être pris pour "le noble orphelin" c'est pour cela qu'il fuit sa vie de noble pour une vie d'assassin avec maîtrisant la Glace suite à son long passage à Yuki no Kuni (Pays de la neige).


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Matsuki déteste le village de Konoha malgré qu'il y vive, il cherche à se venger de "ce village qui se servait dans la cisse de ses parents". Mais entre kiri, le village de la neige et Konoha, celui au quel il y tirait plus de profits c'est bien sur Konoha. Voilà pourquoi il tient à y rester . Matsuki voit Konoha comme "un village de pauvres cracheurs de feu sans jugeote ". Afin de pourrir Konoha, Matsuki tire des informations du village à la bibliothèque où il y passe le plus clair de son temps d'où il y tire son intelligence.
Même si il voit le village caché du feu mal, il a peur de ses habitants car il ne maîtrise que la glace et de ce fait ne fait pas le poids contre un habitant maîtrisant le feu.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Du haut de ses 1m80 et de ses longs cheveux blancs-cyan, Matsuki se sent toujours mal en compagnie de quelqu'un. Les années à traverser le pays pour aller de Kiri à Konoha afin d'en savoir plus sur sa famille au près du Hokage. À première vue il est un personnage des plus froids et peu amical... Il perd cette impression au près d'une personne lorsqu'il commence à la connaitre et à l'accepter bien qu'il est du genre solitaire. Bien qu'il s'en souvienne, Matsuki n'a jamais eu "d'amis" pour la simple raison que son manque de convivialité ne plait à personne. Il lui ait déjà arrivé de faire un bout de chemin avec des vagabonds ou des tueurs à gages ayant pour mission d'exterminer les Ritashi sans qu'il le sache mais Matsuki est toujours arrivé à destination seul... Il ne supporte pas être accompagné trop longtemps, même si l'accompagnateur est inoffensif, il s'en débarrasse avant la moitié du chemin. Tous ces actes horribles de commet Matsuki sont due au massacre de sa famille.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Matsuki est un Ninja des plus discret, les assassinats qu'il commettait avec les accompagnateurs lui ont servit d’entraînements pour être le plus discret et le plus propre possible dans ses meurtres. En général, il n'aime pas laisser l'ennemi vivant lorsqu'il part. Si lors de son premier coups, 'ennemi n'est pas mort, Matsuki l'achève de suite après et lui ouvre le ventre comme signature. Le fait de laisser un cadavre au sol ou contre une pierre, un arbre ; le ventre ouvert ne le dérange absolument pas et continuera à le faire jusqu'à sa mort.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

En réalité Matsuki ne voyait presque jamais son père, il restait le plus clair de son temps avec sa mère Hichari et sa soeure Hiratsu. Quand son père rentrait, il revenait couvert de sang et allait de suite au ruisseau. Tous les jours, sa mère pleurait de le voir partir car il faisait leurs richesse journalière l'argent volé aux cadavres de Riches personnes que tuait le père de Matsuki. À ses 9 ans,Matsuki se réveilla un matin pour une première fois au moment où son père partis récupérer de l'argent afin de combler les trous de leur compte causés par Konoha. Il le vit au loin, disparaître dans la brume et Matsuki attendit l'arrivée de son père pour fêtes ses 9 ans...Mais il ne fut là ni à ses 13 ans ni à ses 16 ans ... Matsuki n'a plus revus son père depuis 8 ans. Lors de la destruction de l'habitat Ritashi, Matsuki a perdu sa mère et ses servants. Sa mère s'était sacrifiée pour sauver Matsuki et sa Soeure Hiratsu. Après la fin de l'incendie, Matsuki retrouva des flèches brûlées avec des marques de combustible et aussi un bandeau fronta avec le symbole de la feuille. Depuis Matsuki est partis vers Konoha tandis que sa soeure cherche à se construire une nouvelle vie à Suna.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

L'évènement le plus marquant de sa vie fut de voir l'habitat Ritashi dévasté et les cadavres de ses proches sous les poutres en bois toujours brûlantes. Pour lui le pire était de ne rien pouvoir faire pour leur venir en aide. Depuis cet évènement marquant , les deux survivants Ritashi ont décidés de se lancer dans la maîtrisé d'éléments. La dernière conversation qu'il eut avec sa soeure sur le sujet qu'elle voulait utiliser l'eau et Matsuki la glace...


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Matsuki ne vit que pour tuer des êtres plus ou moins innocents en offrant même ses services à des habitants les plus démunit d'argent. Lorsqu'il appris à utiliser la Glace, il arrêta d'aider des habitants dans la misère. Seulement quel que chose au fond de lui l’obligeait à leur rendre service en se débarrassant des voyous et brigands qui pillaient les petites richesses de certains. Pour lui, il ne faisait pas ça pour les aider mais le plaisir de tuer. Mais sont les fois où il acceptait l'argent d'un pauvre. Son héritage lui était suffisant.
Même si Matsuki aide les gens, il le nie car il ne se sent mal d'avoir eut plaisir à tuer un inconnus. Son pouvoir lui sert à aider les gens qui en ont le plus besoin mais aussi dans des conditions ennuyeuses il tue des passants ou des familles laissant leur argent jeté pièce par pièce sur chaque cadavres dans le cas où la personne est riche.
Matsuki est un personnage des pus étranges et improbable.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Suite aux évènements marquants et aux conditions de vie de Matsuki durant la distance parcourue à pied de kiri à Konoha en passant par le pays des neige, au nord du pays du feu où il appris les techniques de glace, Matsuki ne veut pas être accompagné sauf si le ninja avec qui il est lui ressemble intérieurement. Mais même accompagné il ne compte que sur lui et ne laisserai jamais sa vie dépendre de quel qu'un. Mais il serait prêt à se sacrifier pour des personnes qui lui seraient chères même si il les a toutes perdues.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Matsuki n'a pas vraiment de qualité, juste le fait qu'il aide certaines personnes pour rien du tout et qu'il est d’ôté d'une grande intelligence qu'il tire de ses journées à la bibliothèque de Konoha. Sa plus grande qualité, son plus grand défaut. Ces points constituent votre vision de votre personnage, ses forces et faiblesses, c'est assez clair, dirons-nous.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Matsuki désir et aime tuer des voyageurs et des vagabonds qui passent sur son chemin, le fait de tuer tout le monde qu'il croise hors des villes est presque une passion pour lui. Il ne vit que pour être redouté de tous et vus de personne c'est pourquoi il a accès aux villes et se fait passer pour un villageois des plus classiques. Le fait de savoir qu'il est recherché alors qu'il sait qu'il ne risque rien car personne ne l'a vus lui donne envie de continuer avec un grand plaisir. En général, avant de tuer, il aime effrayer les gens et donc ne pas tuer pour tuer mais leur faire jouer un rôle dans une histoire où il est le maitre.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Matsuki déteste presque tout le monde, ceci est une évidence mais en général, il est lui même un peu mal vu par certaines personnes qui le dévisagent pour ses entailles sur les bras. Dans ce cas, il les évitent et retient leur apparence pour s'en débarrasser un jour opportun. Matsuki est à la fois effrayé et intimidant par les villageois de Konoha en raison de leur élément maîtrisé étant supérieur .


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Matsuki suivait des cours particuliers et est passé genin - il passa l’examen à Konoha - et souhaite rester à ce grade pour en suite déserter une fois les informations nécessaires récoltées . Une fois ces informations récoltées, il se vengera et en suite compte vivre en tant que criminel recherché.


Et vous ?

J'ai été enfermé dans une salle de bain avec un magnétophone à cassette qui me disait que si je m’inscrivais pas sur le forum je serais broyé par des disques durs et violé par des Kikoo...Non en fait un ami ; Uchiha Yôsuke j'ai fait un tour et deux minutes après je suis arrivé Razz


avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Konoha] Ritashi Matsuki

le Jeu 4 Aoû - 13:09
Fiche Terminée !?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum