Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Yoshi Meiun alias le jocker

Mar 19 Juil - 16:12
Et si on jouait le sort du monde à pile ou face ...
Yoshi Meiun alias le jocker N-510
• Nom:Meiun
• Prénom: Yoshi
• Surnom: le jocker ホモ
• Âge: 31 hivers
• Taille: 1m90
• Poids: 70 Kilos

• Village://
• Clan: a voir

• Vice:Inombrables
• Vertu: proche du néant

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Beaucoup d’enfants dans le village de Kiri connaissent notre jeune ami dénommé Boushi Kizuato, allias Mabui, ses nombreux Ses noms, prénoms, surnoms. Votre personnage appartient-il à un clan majeur ou est-il simple civil, au nom inconnu de tous ? Son clan est-il puissant/important ou est-il rattaché à un clan mineur, à un clan majeur de son village ?

Il faut, dans la vie, faire la part du hasard. Le hasard, en définitive, c'est Dieu.

Tinih Meiun, que tous le monde appelé le chapelier, avait rencontré Makkida Saki sur le parvis du sanctuaire du village de Taki. Il venait de faire un vœu aux esprits saints censé gouverné ces lieux et plus précisément un en particulier, qui avait la réputation d’être le plus diligent et le moins exigeant quand il s’agissait d’accomplir des miracles en matière d’amour.
Tinih Meiun, qui avait déjà la trentaine passé et n’en pouvait plus de solitude, voulait une épouse et l’aimait déjà. Makkida quant à elle vivait dans un foyer de jeune fille. Elle donnait régulièrement des cours particulier de musique et de peinture aux rejetons des familles les plus huppées du village. Elle n’avait ni patrimoine ni parente, seulement sa jeunesse et la formation musicale que son père avait pu lui donner avant de mourir dans des escarmouches engageant le village de Taki à celui de Konoha. La jeune femme parut au vieillissant Tinih Meiun, fragile, belle, jeune, docile et fertile. En exauçant son vœu, l’esprit saint avait été à la hauteur de sa réputation et, après quatre mois de cour pressante, la jeune Makkida accepta la demande en mariage.
Malgré quelques remarque sur la promptitude de l’événement, le mariage eu lieu quatre semaine plus tard, devant le sanctuaire du village. Après trois jours de lune de miel passé dans les campagnes non loin du village, le ménage Meiun rentra à Taki. Les voisins dirent que la jeune Makkida pleurait en montant les escaliers menant à son appartement. Des années plus tard, le frère de Tinih devait jurer que Makkida lui avait confié que le chapelier ne l’avait même pas touchée et que, quand elle avait tenté de lui faire les premières avances, il l’avait traité de roulure en lui exprimant son dégout pour l’obscénité de ses propositions. Au bout de six mois, Makkida annonça à son mari qu’elle portait un enfant dans ses entrailles. L’enfant d’un autre homme…



À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Nous saurons par là dans quel village vous voulez aller, et comment vous considérez votre village / village d'origine. L'occasion de dresser un petit panorama de votre histoire et de votre relation au village caché qui vous a vu grandir. Il faudra aussi et surtout dire quel rôle il y occupe.

Yoshi Meiun n’appartient à aucun village, et dire de lui qu’il est membre de l’Akatsuki serait dire la vérité mais en occultant toute les nuance qui font de lui un être si mystérieux. En effet ses motivations personnelles restent sombres et inconnues pour le plus grand nombre, d’où une implication qui peut laisser à désirer. Après avoir séjourné durant plusieurs années dans le village de Taki puis de Konoha dans une quête d’apprentissage, notre jeune ami décida qu’il était temps pour lui de quitter ces « société » qui cloisonnait selon lui son génie et renfermait trop de souvenir douloureux. Son adhésion à l’Akatsuki reste également très floue, une rumeur raconte pourtant que le leadeur de l’organisation, après avoir eu vent de ses nombreux talents et de sa désertion, se mit en quête de partir à sa recherche. Il trouva le jeune homme dans un bar malfamé, dont la clientèle était exclusivement composée de criminel et de déserteur Le jeune garçon était simplement en train de jouer la vie d’un espion du village de la feuille, capturé un peu plus tôt par la clientèle du bar, aux cartes, une situation assez coquasse vous l’avouerez …




Comment décririez-vous votre personnage ?
Tinih Meiun, père du jeune Yoshi, à continuellement fait des efforts pour susciter dans son cœur un amour pour cet enfant au regard profond qui aimait se moquer de tout et inventer des ombres là ou il n’y en avait pas. Il avait beau se forcer, il n’arrivait pas à considérer le petit Yoshi comme le fils de son sang, et ne se reconnaissait pas en lui. De son coté l’enfant ne semblait guère s’intéresser aux affaires de son père et pas d’avantage aux enseignements du monde shinobi. Quand venait les fêtes hivernales, le jeune Yoshi s’amuser à composer des fresques et autres scène miniatures au cours desquelles il modifiait l’histoire de telle façon a ce que l’esprit de la fête soit bafoué par ses histoires. Il prit vite la manie de dessiner des anges avec des dents de loups, et inventait des histoires d’esprits cagoulés qui sortaient des murs pour manger les idées des gens pendant leur sommeil. Il était déjà clair que la fantaisie et l’invention intéressait le jeune Yoshi infiniment plus que la réalité quotidienne qui l’entourait. De toutes les déceptions que Tinih Meiun accumula dans sa vie, aucune ne le fit plus souffrir que cet enfant envoyé par le démon pour se moquer de lui. Yoshi adorait la musique et la peinture et toutes les matières dépourvues d’utilité et de profit dans la société des hommes. Il ne lui ressemblait pas, cette remarque s’accentua avec le temps et la croissance du jeune Yoshi laissant apparaitre des traits physiques relativement différents de celui de son père. Un visage fin, des pommettes hautes, des yeux en amande et d’une profondeur sans fin et une chevelure couleur de jais qui n’arrangeait rien à l’image de démon que lui collait son père


Quel type de ninja est votre personnage ?
Hanté par le spectre du hasard, de la chance et du jeu, le jeune Yoshi cumule les vices comme les dérapages à la suite d’une mauvaise main au Poker ou d’une malchance prolongée. Peu loquace, plus souvent observateur, que acteur, le jeune homme se manifeste le plus souvent par son coté méditatif, néanmoins lorsqu’il passe à l’action les dégâts peuvent vite devenir important.

Le hasard jugera qui sera la cible certes, mais l’intensité des attaques elle, sera la plupart du temps d’une extrême violence. En effet le jeune homme s’est très vite fait remarquer dans son village pour son intelligence et ses aptitudes à acquérir des techniques inédite et d’une puissance rarement égalé.



Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
Lorsque Tinih Meiun, qui avait vu son propre père battre sa mère un nombre infini de fois fit, lorsqu’il apprit la trahison de sa récente femme, ce qu’il pensait correspondre à la situation. Il ne s’arrêta que lorsqu’il lui sembla que la frapper ou même seulement l’effleurer la tuerait. Même alors, la jeune femme refusa de révéler l’identité du père du bébé. Tinih Meiun, appliquant sa logique particulière, décida qu’il s’agissait du démon, puisqu’il ne pouvait être que l’enfant du péché et que le péché n’a qu’un père : le malin, il décida qu’il serait élevé comme tel.
Ainsi convaincu que le diable s’était glissé dans son foyer et entre les cuisses de sa femme, le chapelier n’eu de cesse d’accrocher des pendentifs censé conjurer le sort partout dans la maisonnée : sur les murs, aux portes des chambres et aux plafonds.
Makkida donna le jour à un garçon qu’elle appela Yoshi en souvenir du père qu’elle avait perdu trop tôt, comme tous le reste.
Souvent Tinih Meiun se retournait dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil, en proie à la rage et à la frustration. Dans le fond de son cœur, se disait-il, il aimait cet enfant si particulier pourtant. Et même si elle ne le méritait pas, il aiamait aussi cette femme trop légère qui l’avait trahi dés les premiers jours. Il l’aiamait de toute son âme, mais à sa manière, qu’il estimait la bonne. Il demandait simplement a Dieu de lui montrer le chemin pour qu’il soient heureux tous les trois, de préférence aussi à sa manière. Il l’implorait de lui envoyer un signe, une minuscule manifestation de sa présence. Mais en vain …



Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Tandis que Tinih Meiun se perdait en remords et en cuisant des regrets, Makkida de l’autre coté du mur, s’éteignait lentement, voyant sa vie faire naufrage dans le flot de ses erreurs, de sa solitude et de sa faute. Elle n’aimait pas cet homme qu’elle servait, mais elle restait son épouse, et elle ne concevait pas de le quitter et d’amener son fils ailleurs. Elle se souvenait avec amertume du véritable père de Yoshi et, avec le temps, appris à le haïr et à le détester tout ce qu’il représentait. A défaut de conversation, le ménage commença d’échanger des hurlements,. Insultes et récriminations volaient dans l’appartement comme des couteaux, atteignant quiconque osait se mettre sur leur trajectoire, le plus souvent Yoshi …
Après, le chapelier ne se rappelait plus exactement pourquoi il avait battu sa femme. Il se souvenait seulement de la colère et de la honte. Alors il se jurait que cela n’arriverait plus, qu’il se livrerait si nécessaire aux autorités pour qu’elles l’enferment derrière les barreaux, jusqu’aux jours ou la jeune femme s’éteignit sous la violence des coups devant le regard apeurer du jeune Yoshi et celui désabusé de Tinih Meiun.





Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Le Nindo est l'essence du ninja. Il constitue sa vision du monde et son rapport à son village. Il constitue aussi ses ambitions et la manière dont il utilisera son pouvoir. Vous aurez donc l'occasion de présenter vos désirs.

Yoshi est bien trop mystérieux et secret pour pouvoir s’étendre sur ce sujet. Ses motivations ? La pluparts se demande vraiment s’il peut vraiment en avoir, pourtant secrètement au fond de son propre cœur, un plan bien ficeler prend forme petit à petit, un plan que même le hasard ne saurait mettre à mal …


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Est-il solitaire au point de ne croire en personne ? Vouerai-t-il sa vie pour quelqu'un ? Cette question vous permettra d'en dire plus sur ses éventuels liens.

Confiance ? N’employez jamais ce mot devant le jeune Yoshi, certains vous diront que la confiance est quelque chose qui se gagne, en réalité la confiance n’a d’intérêt que pour le faible, celui qui a besoin de se sentir soutenu et compris par le plus grand nombre. Yoshi ne fait pas partie de cette catégorie de personne bien au contraire, il sait par-dessus tout que le hasard peu s’immiscer dans la confiance et changer totalement la donne. Une règle importante pour survivre dans ce monde, ne jamais faire confiance …


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Sa plus grande qualité, son plus grand défaut. Ces points constituent votre vision de votre personnage, ses forces et faiblesses, c'est assez clair, dirons-nous.

Yoshi se considère comme un intellectuel, voir même un génie lorsque sa mégalomanie est poussé à son paroxysme le plus souvent à cause de l’alcool. Mais au fond il n’a pas tort les plus gros points forts du jeunes homme réside dans ses capacités intellectuelles et sa propension a tout calculer dans le moindre détail ne laissant qu’une mince place pour le hasard.
Néanmoins sa plus grande faiblesse se trouve dans sa fascination du hasard, de la chance … d’un naturel curieux il sera prêt à mettre sa vie en jeux et celle de tous ses compagnons d’armes dans le seul but de savoir qui le hasard choisira entre lui et son adversaire, vous l’aurez compris le hasard de sa naissance se répercute d’une manière bien étrange aujourd’hui sur sa façon de vivre et de penser.



Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Que désire-t-il ? Qu'aime-t-il ? A-t-il des passions ? Développez ici ses loisirs et ce qui ponctue sa vie pour lui donner une dimension humaine ou dans tous les cas plus profonde.

Yoshi possède pour ainsi dire tous les vice, il ne peut se passer de jouer de l’argent voir même des vie humaine, il ne cesse de boire bien plus que le raisonnable ne l’autoriserais, les femmes n’ont plus aucun secret pour lui bref vous l’aurez compris, le jeune homme n’a pas vraiment de limite et se laisse le plupart du temps aller aux plaisirs simples de la vie.
Néanmoins sa passion du jeu reste ce qui le caractérise le plus, jamais vous ne pourrez lui faire interrompre une partie de carte ou de dés même si la malchance le poursuit. Garde à vous donc …



Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Votre personnage peut être bâti sur des a priori, des comportements primaires. Dans tous les cas, ces comportements peuvent aussi enrichir votre personnage en ponctuant ses RP et réactions.

Vous ne comprendrez peut être pas cette partie si votre vie n’a été bercée que par des événements heureux ou complètement banales, néanmoins, si vous lisez ces lignes et que vous aussi vous avez était contraint de subir des évènements qui marqueront à jamais votre existence, alors ces mots sont pour vous.
Le jeune Yoshi part du principe que la vie est une épreuve bien trop difficile pour certain, et il s’inclut lui-même dans le lot. Au final, l’alcool, le jeu, les cartes, ce ne sont que des subterfuges pour éviter d’affronter la vie face à face, éviter les douleurs, les échecs… sa désertion elle-même s’inscrit dans cette logique, mais au fond, peut-on lui reprocher ce mode de pensée. A sa place, qu’auriez vous fait ?
Yoshi ne croit pas en l’être humain, en la famille et encore à la société, il déteste l’image de la famille prospère et surtout celle du père, et cela se comprend.



Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Comment votre personnage a-t-il passé ses grades ninjas ? Quel est son grade actuel (souhaité) ? Quel sont ses ambitions, ses projets à court, moyen, et long terme ?

La carrière du jeune Yoshi aussi courte soit elle fut extrêmement brillante, ilk est devenu dans son village un expert dans de nombreux domaine notamment la médecine et l’élaboration de nouvelle technique inédite. Il à même un temps étudié au village de Konoha accompagner des meilleurs shinobis du village. Néanmoins tous cela s’arrêta le jour ou il décida de déserter, aujourd’hui ses motivation restent floue néanmoins il projette quelques chose de particulièrement important.


Et vous ?

Racontez-nous comment vous avez trouvé le forum (quel topsite, quel moyen), votre expérience du RP et la raison qui vous a donné envie de vous inscrire.
Si vous avez été rameuté par un ami, précisez nous son nom (ceci sera considéré comme un parrainage et lui rapportera des points).

Eh bien je connais le forum depuis sa création notamment lorsque « Long wang, Sora et compagnie » était présent et ou le Keisatsu existait encore ^^, puis le forum à fermé et j’avoue que mon intérêt et le temps que je pouvais accordé au Rp était relativement limité. Depuis un certain temps néanmoins je m’y remet tranquillement et bien entendu mon choix c’est porté avant tous pour ce forum qui possède une place privilégier dans mon cœur Wink




Dernière édition par Kizuato Boushi le Mar 9 Aoû - 0:09, édité 6 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue8/64Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue400/400Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue980/980Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (980/980)

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Lun 25 Juil - 16:32
Ça avance ?
Anonymous
Invité
Invité

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Jeu 28 Juil - 23:09
Bien le bonsoir, écoute la prez' avance doucement comme tu peux le voir mais sûrement.
Je pense finir avant la fin de la semaine Wink
Anonymous
Invité
Invité

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Mar 9 Aoû - 0:11
Et voilà après consultation de Loki j'ai changé de personnage pour tenter d'incarner Yoshi.
Néanmoins au regard de la puissance du personnage je conçois que la présentation est peut être insuffisante, cependant j'attends vos remarques.
Merci et bonne soirée Wink
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue23/38Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue100/100Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue50/50Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (50/50)

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Mar 9 Aoû - 10:22
Salut salut !

Je ne suis ni admin ni modo, donc je n'ai aucun pouvoir sur le devenir de ta fiche, mais de temps à autre je me permets de faire des remarques sur les fiches des nouveaux ~~

Je te conseille de déjà relire toute ta fiche et de changer correctement les noms et prénoms xD Tu n'as pas mit Yoshi partout. Ensuite, je vois pas pourquoi tu laisses les "descriptions des questions" de la fiche intacte (exemple : "Que désire-t-il ? Qu'aime-t-il ? A-t-il des passions ? Développez ici ses loisirs et ce qui ponctue sa vie pour lui donner une dimension humaine ou dans tous les cas plus profonde." => c'est complètement inutile pour nous, c'est uniquement pour te donner de quoi développer les questions, mais c'est complètement lourd à la lecture). Je n'ai pas fait de lecture approfondie à part ca, mais si tu fais les changements je m'y attèlerais probablement.

Have fun & welcome
Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue47/105Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue1101/1101Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue2216/2216Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (2216/2216)

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Mar 9 Aoû - 15:25
Au dela de la présentation, le souci avec Yoshi est bien son "gameplay". Comme je te l'ai dit par mp, je pense pas que tu sois capable de le jouer, dans la mesure où dès le premier combat venu, même contre un Aspirant, une défaite est possible. C'est un personnage qui ne laisse AUCUNE place à l'erreur, et vu notre système de jeu, c'est très délicat pour un nouveau.

Honnêtement, je pense que Yoshi est le personnage le plus dur à jouer sur le forum, et je doute que ce soit à la portée d'un nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Jeu 11 Aoû - 16:24
Oui c'est vrai qu'il à l'air relativement compliquer à maîtriser néanmoins c'est un peu ce qui m'a attirer vers ce personnage, et puis pourquoi pas me laisser un temps d'essai pour me laisser faire mes preuves après quoi tu jugera si j'ai était à la hauteur ou pas.
Quoiqu'il en soit je souhaite montrer ma motivation à jouer ce genre de personnage un peu hors du commun. Et j'espère, si du moins tu acceptes de m'autoriser à l'incarner, quetu seras disponible si je rencontre des difficultés Wink
Qu'en penses tu ?
Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue47/105Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue1101/1101Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
Yoshi Meiun alias le jocker Left_bar_bleue2216/2216Yoshi Meiun alias le jocker Empty_bar_bleue  (2216/2216)

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Jeu 11 Aoû - 19:13
Bah le souci que tu risques de rencontrer, ce de n'être pas près à encaisser tes propres attaques en plus de celles de l'adversaire. Yoshi joue tous ses combats aux dés, donc savoir si tes attaques passent ou non se lie uniquement sur le hasard des dés. Même pour un joueur maîtrisant le système de combat, palier ce handicap est extrêmement délicat je pense, et vu qu'il y a très peu de chances que tu fasses une fiche "parfaite" pour ce type de personnage, tu seras incapable de palier à un mauvais jet de dé & tu risques la perte du personnage dès ton premier combat. Le test ne rime pas à grand chose du coup.
Contenu sponsorisé

Yoshi Meiun alias le jocker Empty Re: Yoshi Meiun alias le jocker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum