Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lazy afternoon...

le Mar 19 Juil - 14:19




Lazy afternoon...

Une après midi bien tranquille à Konoha. Le soleil brille timidement derrière quelques nuages, un léger vent soulève les jupons des filles et d'Endorphine. La jeune femme vêtue d'une robe simple et légère, un peu courte, perchée sur ses talons avance malgré tout vers l'hôpital. Un bouquet de fleurs à la main elle entre dans l'établissement. A l'intérieur elle s'arrête un instant, l'odeur lui soulève le cœur, pas que ça sente mauvais, seulement elle n'a jamais aimé l'odeur d'éther qui règne dans les hospices. Elle repart d'un pas décidé, elle connait le chemin. Tandis que certains infirmiers ou médecins qui la reconnaissent la salue, d'autre plongent leur regard dans sa gorge ou se retourne. Elle le sait mais ne dis rien, la jeune femme se contente de sourire gentiment. La kunoichi arrive devant une porte gardée par deux ninjas, qui après un bref coup d'œil la laisse entrer. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient. Là, devant elle, allongé sur son lit, l'ancien hokage: Hatake Kakashi. Elle n'a pas perdue son sourire. Elle avance vers le lit, le contourne et arrive à la table de chevet sur lequel un bouquet de fleur est déjà là. Elle enlève les fleurs fanées, laisse celles qui peuvent encore tenir quelques jours et ajoute ses pivoines. Ça change des roses et autres tulipes. La jeune femme s'assit un instant sur le bord du lit regardant l'homme. Seuls les bips du cathéter se font entendre.

Je repars déjà... je viendrais peut être jouer un peu de violon sur le toit ce soir... soit sage.

Ils n'étaient pas particulièrement proches, juste amis, mais venir ici ne lui coutait rien... Elle ressortit comme elle était entrée. Elle n'avait rien à faire de sa journée, à part faire passer le temps. Il était 15h31. Endorphine entra dans un petit salon de thé, habituée elle salua le patron et alla s'assoir à une table près de la fenêtre. Elle commanda une thé vert au jasmin et une assiette de moshis à la fleur de cerisier. Elle regarda un instant les badauds passer, s'amusant a déchiffrer leurs expressions. Savoir connaître la personne que l'on a en face de soit en un coup d'œil est un exercice à savoir maitriser quand on veut être maitre dans l'art du genjutsu. On lui apporte sa commande. Portant la tasse chaude à sa bouche, elle souffle la vapeur qui s'en émane tout en déshabillant un bel homme qui passait sous ses yeux. Reposant la boisson elle croque les friandises, d'un coup de langue suggestif elle lèche la poudre de riz sur ses lèvres. Elle venait de vider la moitié de sa tasse, la chaleur du thé monta un peu. Ses joues s'empourprèrent d'un doux rose, presque imperceptible. Il faisait vraiment bon ici. D'un geste discret elle déboutonna un peu son décolleté pour se rafraichir offrant une belle vue. Heureusement l'établissement n'était pas très fréquenté par les hommes en rut à cette heure-ci...






Dernière édition par Kitsumi Endorphine le Lun 15 Aoû - 16:05, édité 1 fois
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lazy afternoon...

le Mar 19 Juil - 16:33






« Lazy afternoon »
[Endorphine]

Les choses étaient redevenues calmes et à présent, le nouvel Hokage pouvait travailler... tranquillement à la reconstruction de Konoha et à la formation de nouvelles équipes afin de rendre le village plus productif. Il ne remettait pas en cause les capacités de Kakashi, mais les éventements avaient prouvées une chose, ils n'étaient pas assez préparés contre des attaques adverses et à présent, il allait montrer que le village caché de la feuille n'était pas aussi faible que ça. Oh ça non ! Il avait passé sa triste soirée à passer en revue toutes ses troupes, lisant les rapports de mission et les combinaisons possibles entre les différents Shinobi pour finalement convenir d'un planning afin de rencontrer les personnes susceptibles de former de nouvelles unités d'interventions rapides.

Il avait aussi regardé les dossiers en cours comme les promotions et autres passages de grade pour voir qu'il y avait plusieurs Chuunin qui avaient tapés dans l'oeil du précédent Hokage et il ne tarda pas à s'y plonger pleinement pour remarquer qu'il y avait quelques bons éléments qui pouvaient êtres promus, mais d'autres qui restaient en... suspend. Le cas d'une jeune femme au prénom dès plus étrange attira son attention. N'étant pas indifférent aux charmes des demoiselles, il n'était pas passé à côté de sa photo et avait... contemplé le morceau de papier quelques instants avant de lire les dossiers de la belle pour constater qu'elle avait du potentiel, mais pas assez encore. Dommage pour elle, ce n'était qu'un échec, mais cela n'était pas définitif.

A Konoha rien ne reste figé et les événements récents en était la preuve... malheureusement. Posant les dossiers sur le coin de son bureau, il passa aux autres, ayant trop de travail à accomplir pour le moment. Il s'occuperait plus tard d'envoyer des messages aux Shinobi concernés ou plutôt les convoquer... oui, c'était surement le mieux. Soupirant, il travailla le reste de son temps, jusqu'au lendemain ou il put enfin sortir de sa tour à la recherche de calme et quoi de mieux que la chambre de Kakashi ? Il aimait lui parler, il pensait que ça l'aiderait à revenir à lui assez rapidement. L'espoir fait vivre hein... Restant un petit moment aux côtés de l'homme, il le quitta finalement, sortant par la fenêtre de sa chambre pour lézarder sur les tuiles, profitant du beau temps.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendu qu'une autre personne rentra dans la pièce quelques instants plus tard. Restant à sa place, il resta silencieux voyant du coin de la fenêtre de qui il s'agissait. Il surveilla l'invitée avant de la voir sortir et se rendre dans un lieu fort sympathique. N'ayant rien de mieux à faire et surtout oubliant les piles de dossiers sur son bureau et la suivit, rentrant dans l'établissement avant de s'approcher de sa table. Belle et d'une sensualité sans borgne lorsqu'elle mangeait ses petites sucreries, le nouvel Hokage s'approcha de sa subordonné avant de porter sa main droite à son chapeau pour l'abaisser gentiment en guise de salutation..

▬ Puis-je m'inviter à votre table Endorphine-chan ?

Souriant comme toujours, il avait déjà tiré une chaise, mais ne s'y était toujours pas installé, attendant la réponse de la belle tout en appelant la première serveuse venue pour qu'on lui serve la même chose.

▬ J'aimerais bien avoir une petite discussion avec vous...


avatar
Invité
Invité

Re: Lazy afternoon...

le Ven 22 Juil - 18:00




Lazy afternoon...
La jeune femme s’était perdue dans ses pensées, elle regardait d’un air absent la rue… Le tintement de la cloche d’entrée de l’établissement la tira un peu de sa rêverie. Elle ne prêta cependant pas attention au nouveau client. Elle dévorait des yeux le joli p’tit cul d’un homme qui passait, tranquillement. Quand l’homme qui venait d’arriver l’interrompis, s’invitant à sa table, elle se tourna brusquement, très agacée par ce sans gêne elle allait le renvoyer d’où il venait lorsqu’il prononça son prénom. Surprise ! Elle reconnu alors l’Hokage lui-même. C’était la première fois qu’elle le voyait en chair et en os, mais sa réputation l’avait précédé. Elle ne doutait pas de ses qualités en tant qu’hokage mais se méfiait de ce coureur de jupons de première.


Hokage-sama… le salua-t-elle respectueusement avec un hochement de tête.

Le ton de sa voix était plus officieux. Il était certes le chef du village, mais de là à être familier… Ils n’avaient pas gardés les cochons ensembles ! N’étant pas née de la dernière pluie, Endorphine ne baissa pas sa garde lorsqu’il prétexta une discussion. Pendant quelques secondes elle le dévisagea. Il ne semblait pas avoir bu, dans ses yeux elle ne lisait pas la faim de rustre en rut qu’elle pouvait connaître. C’était déjà ça. Elle prit une seconde de plus pour détailler son odeur. Un arôme de citron, de bergamote, une note fraiche d’eucalyptus, un parfum légers et frais mais avec un fond plus chaud, comme du… chocolat ?! Elle appela une serveuse et recommanda un thé, et quelques moshis. Il était plutôt bel homme, mais restait son supérieur. Juunin ça passe encore, mais là, hors de question qu’elle passe sous le bureau. Tiens d’ailleurs, elle était toujours en attente de réponse… Avec un peu de chance peut être était-il là pour ça… Elle se recentra sur le moment présent, se redressa, croisa les jambes faisant remonter sa robe en haut de ses cuisses. La kunoichi rassembla ensuite ses cheveux dans ses mains pour les ramener du côté droit de son cou, dégageant sa nuque à croquer. Elle retrouva son doux sourire, fixant l’hokage de ses grands yeux vert clair.

Que puis-je pour vous Sensei ? dit-elle doucement, naturellement. Si vous en voulez servez vous !ajouta-t-elle en lui tendant spontanément l’assiette de sucreries.

Farouche la belle mais généreuse !





Dernière édition par Kitsumi Endorphine le Lun 15 Aoû - 16:04, édité 1 fois
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lazy afternoon...

le Sam 23 Juil - 13:41






« Lazy afternoon »
[Endorphine]

Souriant, l'homme s'installa à la table de la jeune femme qui restait d'une voie simple et calme. Elle était en présence de l'un des hommes les plus importants du village était en face d'elle, mais cela ne semblait pas l'impressionner plus que cella. Il appréciait tout particulièrement cette façon d'être, au moins, il pourrait parler directement avec elle, sans lui demander de sortir les étoiles dans ses yeux et qu'elle l'écoute de ses deux oreilles. S'approchant de la table, bien installé sur sa chaise, il refusa bien gentiment ce que lui proposait la belle tout en remercia la serveuse qui avait été rapidement avec son thé. Certes, ce n'était pas sa boisson préférée, mais de temps à autre, il devait faire des sacrifices et laisser son saké dans ses sacoches pendant quelques instants. Il était dans un salon de thé à présent.

▬ Je suis ici pour venir vous donner quelques renseignements vis-à-vis de votre examen Juunin.

Il n'avait pas le dossier de la jeune femme dans ses poches, mais se souvenait très bien des notes qu'il y avait sur les nombreux morceaux de papiers. Elle n'était pas spécialement mauvaise, loin de la, mais apparemment, elle n'avait pas encore le niveau pour diriger des équipes de Shinobi de moyens niveaux et encore même de pouvoir former des équipes de Genin. Elle faisait tout de même des missions au dessus de son niveau avec des coéquipiers tous plus doués les uns que les autres. Elle avait donc de l'expérience et savait s’adapter à diverses situations, mais malheureusement, il lui manquait quelques petites choses, rien de bien importants certes, mais ça faisait la différence. La force ou bien la puissance appelait ça comme vous voulez, mais cette jeune femme en manquait et allait devoir travailler encore un peut avant de passer à l'étape suivante.

▬ Je suis désolé de vous l'apprendre, mais vous avez échouée à votre examen. D'après les notes, il vous manque encore quelques petites choses à travailler, mais vous êtes une Kunoichi prometteuse et à qui je vais faire appel dans les jours à venir, soyez en sur.

Lui même avait déjà échoué une fois avant de passer Juunin, mais c'était une autre époque, en plein guerre... il voulait plus de puissances, être plus important et avait fait quelques erreurs. Souriant, il attrapa son verre de thé avant de souffler légèrement dessus pour le refroidir, geste assez inutile à son goût, mais qui persistait. Buvant quelques gorgées, il reposa finalement le verre pour déguster quelques sucreries... comment ne pas résister à pareille gourmandise ? Revenant à sa contemplation de sa Kunoichi, il avait toujours son petit sourire amusé et amical sur le coin des lèvres qui le caractérisait. Il était ce genre d'homme à toujours être souriant, profitant de tous les plaisirs que la terre pouvait lui offrir.

▬ Yare... Yare... Il ne faut surtout pas vous en faire, vous atteindrez vos objectifs si vous restez motivées et sur de vous. C'est la clé de la réussite !

Motiver ses troupes... ce n'était pas simple, mais il devait tout de même tenter le coup.



avatar
Invité
Invité

Re: Lazy afternoon...

le Dim 24 Juil - 23:53




Lazy afternoon...

Endophine regardait l'homme en face d'elle, impatiente de connaître la raison de sa visite. Elle n'était pas le moins du monde impressionnée par ce dernier. Il était certes hokage, mais elle n'était pas du genre à plier le dos devant les titres. Pour elle il était son égal en temps qu'homme fait de chaire et de sang, ses compétences de combattant n'ayant d'utilité que sur le terrains et encore ce n'était une raison suffisante pour la kunoichi pour accepter d'être dirigée... Un jours elle serait plus cool avec ça, mais pas aujourd'hui, là elle attendait. Il venait bien lui parler de son examen. Soucieuse de son avenir elle sentit une boule se greffer à son estomac. C'était un échec....

Il pouvait tenter de passer toute la crème qu'il voulait pour l'apaiser, ça ne rester pas moins un échec pour la kunoichi. Rien ne parut sur son doux visage, juste une petite moue de déception. Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments, elle gardait tout pour elle, enfoui. À la surface le calme absolu, à l'intérieur l'orage grondait. Un échec reste un échec. Elle qui obtenait toujours ce qu'elle voulait, elle qui se donnait tant à se surpasser. Elle avait tout fait pour, de nombreuses missions d'un niveau plus élevé que le sien et qui furent toujours des succès, et avec de coéquipiers très bons. Le niveau elle l'avait, l'expérience aussi. « Quelques petites choses »... Elle était bien curieuse de savoir lesquelles! Comment pouvait-il le savoir lui?! Il avait du juste lire son dossier, jamais il ne l'avait vu à l'œuvre. Comment pouvait-il la juger?! Endorphine était juste dégoutée... Quand elle donnait elle ne comptait pas certes, mais il est bon de recevoir parfois aussi. Elle se fichait pas mal de gérer des genin immatures, tout ce qu'elle voulait c'est être indépendante, être son propre chef. Qu'allait-il se passer à présent? La demi-renarde devrai de nouveau enchainer les missions? Elle ne voyait plus vraiment l'intérêt. Non, la pillule ne passait pas.

Elle sentit ses canines pousser sur sa langue... Les émotions fortes et inattendues pouvaient déclencher sa métamorphose. La jeune femme attrapa un mochi et mordis dedans. Sur son visage se lisait la gourmandise, mais ses sens réclamait du sang. Elle se lécha le coin de la lèvre d'un air distrait. Il fallait qu'elle reste calme... mais merde quoi! Sa journée se déroulait tellement bien! Hokage ou pas, il ne pouvait pas attendre un jour ou deux encore, la convoquer à son bureau ou autre... Il restait sur son doigt un peu de poudre de riz qu'elle lécha avec une candeur infernale. Elle reposa ses grand yeux sur lui, pris sa tasse, souffla un peu, et la bu d'un seul coup. Elle aurait bien remplacer le thé par de l'alcool...


Quelques petites choses vous dites... si vous me disiez lesquelles je pourrais progresser...

Le ton de sa voix n'avait pas changer, doux et mélodieux, ne trahissant pas la tempête intérieure. Elle leva le bras, appelant un serveur pour régler sa note. Une fois qu'elle aurait sa réponse elle irait se changer les idées...






Dernière édition par Kitsumi Endorphine le Lun 15 Aoû - 16:03, édité 1 fois
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lazy afternoon...

le Mer 27 Juil - 13:22






« Lazy afternoon »
[Endorphine]

Annoncer un échec n'est jamais une chose simple à faire pour un responsable, mais c'était toujours mieux que d'annoncer la mort d'une personne aimée et appréciée. Bien que la jeune femme semblait calme et contrôlée, il savait très bien qu'elle devait être déçu par une telle annonce et c'était pour cela qu'il s'était directement entretenu avec elle afin qu'elle ne soit pas désoeuvrée, du moins totalement. Sa présence montrait son attachement à ses Shinobi et Kunoichi et il n'allait pas la laisser dans l'ombre parce qu'elle venait de rater son examen pour passer Juunin. Calmement, elle lui demanda ce qu'il lui manquait. A vrai dire, il n'avait fait que lire le rapport et son dossier, donc il ne pouvait rien ajouter de plus que ce qu'il avait lu.

▬ Il semblerait que vous manquiez encore de... techniques pour passer Juunin. Pour s'occuper de Genin, il faut avoir une certaine maîtrise et il semblerait qu'il vous la manque encore. Mais je suis sur que cela ne prendra pas bien longtemps pour acquérir tout ça. Vous serez prête pour le prochain examen.

Souriant, il but une autre gorgée de thé qui décidément, passait assez mal. Terminant d'une seule traite le liquide chaud, mais pas tant que ça, il ne tarda pas à verser subtilement quelques goutes de saké dans son verre tout en faisant un air innocent. Oui, il était alcoolique sur les bords et il l'assumait totalement, c'était son rythme de vie depuis déjà plusieurs années et il se portait plutôt bien au vu de ce que lui disait ses docteurs et surtout ceux qui l'avait examiné juste avant son investiture. Buvant donc l'alcool camouflé tandis qu'un homme apportait l'addition, il comprenait qu'elle désirait prendre la fuite à présent. C'était légitime.

▬ Si vous le désirez, je peux vous donner quelques cours, quelques entrainements et quelques missions intéressantes pour vous dès que vous serez prêtes.

Il avait une mission toute particulière qui pourrait utiliser sa capacité à se transformer en renarde. Avec un autre Shinobi qui possédait une capacité du même style, ils pourraient espionner et glaner des informations pour lui. L'homme aux milles visages... Ce nom était omniprésent dans l'esprit de l'Hokage qui n'aurait de cesse de le chercher, pour retrouver la femme du Daiymo et surtout pour que la justice soit rendue. Il y avait eut des morts et il ne pourrait le lui pardonner. Cette femme renarde pourrait travailler pour lui dans l'ombre, après tout, il ne savait pas qui était cet homme, alors autant recruter une personne qui désirerait faire ses preuves.

▬ J'aurais bien besoin de vous... et de vos... capacités.





avatar
Invité
Invité

Re: Lazy afternoon...

le Lun 1 Aoû - 10:37




Lazy afternoon...
Endorphine attendait là, toute ouïe, prête à (presque) tout entendre, prête à se remettre en question. Mais la kunoichi avait visé juste: il n'en savait RIEN!! Il essayer de noyer le poisson avec une histoire de genin dont elle se fichait bien. Monsieur l'hokage était venus lui annoncer qu'elle avait échoué en personne, délicates attentions certes mais qui ne servait à rien. Endorphine avait besoin de savoir ce qui lui manquait, pourquoi cet échec. Elle n'avait pas besoin de sa pitié, c'était une grande fille. Si après ça elle broyait du noir elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, ell n'avait pas été assez forte, pas au niveau (même si elle en doutais un peu...). La jeune femme n'avait pas besoin qu'on lui tienne la main, et si c'était le but du shinobi c'était plutôt raté. Si jusqu'à maintenant elle n'avait rien fait paraître, la mi goupil commença à montrer son agacement, la moutarde lui montait au nez et c'est lui que ça allait piquer.

Elle régla sa note, laissant un petit pour-boire au serveur à qui elle ne pu s'empêcher de faire un clin d'œil avec un sourire complice. En se retournant vers le chef du village, son visage changea, il n'était plus aussi avenant, d'un air interdit avec une pointe d'agacement elle le regarda. Elle se redressa, droite et fière, croisant les bras, faisant remonter aux yeux de son interlocuteur une belle vue que ne manqua pas le serveur. Légèrement excédée elle le regarda verser son saké comme si de rien n'était. Il aurait pu lui en proposer et se rendre utile pour une fois. Il osa tout de même lui proposer des cours... s'en était trop, perdant son sang froid elle n'écouta même pas la fin de sa proposition. Il ne la connaissait pas, ne savait ce dont elle avait besoin, mais il voulait lui donner des cours! C'est une blague! Il espérait peut-être qu'elle passe sous le bureau?! A cette idée Endorphine s'enflamma. Elle sentit une nouvelle fois ses canines pousser, elle ne les rétracta pas. La petite allumette se leva attrapa sa besace et commença à partir. Il fallait qu'elle se change vite les idées. Toujours polie elle le salua d'un signe de tête froid, sans lâcher un mot. Sei la stoppa net dans sa fuite. Il avait besoin d'elle... ce n'est pas vraiment ce qui l'arrêta en vérité. « Vos capacités »... Un instant elle pensa qu'il voulait vraiment qu'elle passe sous le bureau, mais elle savait très bien de quoi il parlait. Stupéfaite elle plongea son regard dans le sien. Il parlait bien de ça, et l'énoncer était comme faire allusion à un secret pour elle. Il avait de très beau yeux se surpris à penser la kunoichi malgré la situation.

Ses capacités... il voulait bien sûr parler de ses métamorphoses. Mais à part quelques techniques qu'elle avait développé, la jeune femme ne voyait pas comment elles pouvaient lui être utiles. De plus très peu de shinnobis l'avaient déjà vu sous sa forme de demi renarde bien que se soit sa forme naturelle, et encore moins l'avaient vu entièrement animale. Elle était presque gênée. Elle n'aimait pas vraiment faire confiance à cette partie d'elle même, comme elle ne faisait pas confiance à l'homme en face d'elle. Elle avait mit du temps à faire oublier aux autres ce côté d'elle même, et se faire respecter comme humaine à part entière (même si c'était faux). Opportunité ou mauvaise idée? Elle ne savait pas trop quoi penser... Mais s'il y tenait vraiment l'hokage ne devait pourtant pas savoir dans quoi il s'embarquait avec elle, il choisissait pas la facilité avec la renarde. Un pelage des plus doux mais des crocs tranchants. La belle était certes farouche, mais elle était aussi curieuse. Le feu s'était calmé mais pas éteint, trop fière elle ne se rassit pas.


Il n'est point de secrets que le temps ne révèle...soupira t-elle.Vous attirez ma curiosité hokage-sama... et vous comprendrez que je ne dise pas oui sans connaître votre proposition entièrement.

Le ton de sa voix était plus distant, elle n'était pas à l'aise à ce sujet avec ses proches, alors avec un inconnu. Si il n'était pas le chef du village elle aurait déjà tourner les talons comme si de rien n'était. Mais Endorphine n'était pas du genre à se laisser impressionner, elle continua sa lancée et sortit du salon de thé. Une fois dehors elle lâcha un long soupir, passe sa langue sur ses canines qui reprirent une taille normale, attendant le sanin.






Dernière édition par Kitsumi Endorphine le Lun 15 Aoû - 16:03, édité 1 fois
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lazy afternoon...

le Ven 5 Aoû - 21:44






« Lazy afternoon »
[Endorphine]

La colère refoulée lui donnait un certain charme à cette jeune femme qui était déjà en beauté. Jouant de ses atouts et de ses souris charmeurs et charmants, il ne pouvait que la contempler sans pour autant être trop lourd. Au fil des années il avait apprit à détailler les femmes du coin de l'oeil sans qu'elles ne s'en rendent compte, du moins pas au début. Elles s'en doutaient à un moment ou un autre et c'était le moment pour lui de se retirer. Faisant tout comme elle, glissant quelques Ryôs sur le plateau du serveur, il ne pouvait être que content de remarquer que la belle était intéressée par ce qu'il venait de lui proposer. Enfin, il venait tout simplement de lancer une pierre et apparemment, il l'avait attrapée, mais attendait tout de même bien des détails sur les détails de ces missions qu'il avait à lui proposer.

Souriant, il se redressa et sortit à l'extérieur du salon de thé pour suivre la jeune femme à l'extérieur qui semblait l'attendre à présent. Il avait surement titillé sa curiosité et le fait qu'il connaissait son « secret » était un bon point pour l'Hokage. Il ne connaissait pas tous les détails, mais c'était assez intrigant que la belle puisse se transformer en un animal aussi... démoniaque que le renard. Cela ressemblait trop au Kyuubi à son goût, mais cela ne représentait pas un danger d'après ses fichiers. Passant tout prêt d'elle, la frôlant même, il se plaça finalement devant elle avec un petit sourire sur le visage, il n'avait pas encore envie de tout lui révéler, il avait encore besoin de quelques petites informations avant de lui donner tous les détails.

▬ Je ne dirais rien pour le moment, retrouvons nous plus tard, la ou personne ne pourra pas nous écouter. Retrouvons nous à minuit... sur la plus haute tour du village.

Abaissant lentement son chapeau, il ne tarda pas à s'éclipser dans une tornade de feuille, se retrouvant en un instant dans son bureau ou quelques feuilles se mirent à voler dans tous les sens. Soupirant, il prit plusieurs minutes à tout bien remettre en place pour se mettre au travail, durant tout le reste de l'après midi ainsi que la soirée pour finalement quitter les lieux vers minuit après avoir commandé deux bols de ramens. Oui, il n'avait pas mangé entre temps et il ne tarda pas à se rendre sur la tour la plus haute, surplombant toutes les autres, offrant une magnifique vue sur le village. Elle était pratiquement accolé au mur de roche qui protégeait Konoha c'était un lieu magnifique, tout simplement.

Gentiment il déposa ses deux bols tout en déposant deux bouteilles de Saké ainsi que deux coupoles, pour lui même et son invitée. Il allait pouvoir lui parler et en apprendre un peu plus sur elle. Même s'il se doutait que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour lui délier la langue. Allumant une petite bougie histoire de pouvoir voir dans son plat, il se mit à manger, attendant l'arrivée de sa Kunoichi. Les minutes passèrent et finalement elle atterrit avec souplesse devant lui et il ne tarda pas à lui montrer une place ou elle pouvait s'installer, qu'elle pouvait prendre un bol si elle le désirait ou bien boire un verre avec lui. Elle avait le choix.

▬ Merci d'être venue Endorphine-chan !

Déposant ses baguettes, il déposa son chapeau à côté de lui.

▬ Allons droit au but. Je vous ai parlé de cette mission, car vous êtes l'une des seules à pouvoir vous transformer de la sorte et que la mission que j'ai à vous proposer demande ce genre de capacités et encore, je ne suis point certain que vous puissiez réussir tant cette mission est complexe.

Sortant de sa tunique un petit carnet, il le tendit à la jeune femme.

▬ La personne qui a kidnappé la femme du Daiymo est toujours introuvable et même nos meilleurs Shinobi ne trouvent pas sa trace. Ils utilisent des techniques bien trop communes... Vous, avez votre don, vous pourrez aborder la situation d'une tout autre manière et j'ai bon espoir que vous puissiez trouver des informations sur la personne derrière... tout ces pseudonymes. Vous travaillerez directement pour moi... et bien évidement, cela restera entre vous... et moi.

Il lui laissa le temps de regarder le petit carnet et d'assimiler les informations qu'il venait de lui donner.



avatar
Invité
Invité

Re: Lazy afternoon...

le Lun 15 Aoû - 16:02




Lazy afternoon...
À l'extérieur du salon, la foule fourmillait, Endorphine scrutait ces petites fourmis bien pressée, l'air ailleurs essayant d'accuser le coup des vingts dernières minutes riches en émotions. Bien qu'en général très maitresse d'elle même, la jeune femme n'en restait pas moins sensible. Étourdie, elle ne réagis pas immédiatement lorsque l'hokage la frôla. Son odeur de chocolat noir légèrement acidulé vint lui chatouiller le nez. Si son sourire était certes tout à fait charmant, elle elle avait surtout l'impression qu'il se moquait. Il avait appâté le renard avec sa curiosité et maintenant qu'il était sur de son attention la faisait languir. Distante et froide elle hocha la tête en signe d'approbation à leur rendez-vous. Le côté mystérieux de la demande du chef du village attisait un peu plus son désir de savoir, éclipsant presque le goût amer de son échec. Optant pour quelque chose de plus discret qu'un tourbillon de feuilles, la jeune femme tourna les talons et disparu dans la foule. Elle ne rentra pas tout de suite chez elle, se promenant au grès de ses envie elle resta un petit moment à errer dans les rues de la capitale, et comme toute femme qui se respecte, elle fit quelques achats.

Plus elle approchait de son domicile plus son pas s'accélérait, une boule au fond de l'estomac. La clé dans la serrures, clac, un tour, deux tours, la porte s'ouvrit, elle entra, claquant la porte derrière elle. Elle resta quelques instant planté là sur le seuil, adossé à sa porte. Sa respiration était presque haletante, en bas de ses reins, une queue de renard prit naissance, sur les côtés de son crâne deux tâches rousses firent leur apparition avant de se transformer en véritable oreilles animales. Ces dernières droite au début tombèrent légèrement donnant un air mélancolique à la demi renarde. Elle était désormais complètement elle-même. Endorphine passa le reste de sa journée chez elle, s'occupa un peu de son logis avant de s'enfermer dans son monde symphonique où elle resta toute la soirée, oubliant de manger. Lorsqu'elle émergea il était presque l'heure de son rendez-vous. En un rien de temps elle prit une douche, enfila la robe et les escarpins qu'elle avait acheté l'après midi, un peu de parfum dans le cou et elle était partie.

Lorsqu'elle arriva aux abords de la haute tour, la jeune femme leva le nez vers son sommet. Pas de doute, elle sentait l'odeur de citron bergamote et chocolat de l'hokage. Sans un bruit elle arriva à ses côté. Bien qu'elle ait pris soin de dissimuler son côté animal elle disposait toujours de quelques facilités. Deux bol de ramens, deux verre de saké, une bougie... l'ambiance était plutôt ambigüe, ignorant tout cela elle s'assit en face de son hôte, un sourire aimable dessiné sur les lèvres.

Bonsoir Hokage-sama.

Saluât-elle d'une voix douce et posée. Plus détendu que tantôt, elle croisât les jambes, son visage appuyé sur une main, concentrée. Elle écouta avec attention les dire du chef du village sans faire de commentaires, attrapa le carnet qu'il lui tendit le parcourant d'un œil distrait. En résumé il lui proposait une mission secrète pas si secrète puisque d'autre s'y étaient déjà cassés les dents, une mission où il faisait confiance à ses capacité pour la résoudre sans vraiment être sûr qu'elle en soit capable. La proposition était alléchante pour la kunoichi qui après son échec voulait faire ses preuves, et l'occasion de se servir un peu de sa métamorphose lui apparaissait amusante. Mais le manque de confiance de l'homme la rendait retissante. Comment être sûr que ce soit une bonne idée alors qu'il en connaissait si peu? Endorphine n'était pas peureuse, juste prudente, et sa confiance en elle avait prit un coup dans l'aile cette après midi.

Intéressant... vraiment! Je suis flatté que vous me fassiez cette proposition mais je ne suis pas sûre d'accepter, d'être celle qui vous faut... je serai seule pour cette mission?

Ce n'était pas un refus catégorique, juste une remise en question. Elle voulait être sûre que les bonne décisions était prise en toute connaissance de cause. Un petit bruit se fit entendre de son ventre. Surprise elle esquissa un sourire gêné. Le saké lui faisait bien envie aussi...





avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Lazy afternoon...

le Mar 23 Aoû - 13:45






« Lazy afternoon »
[Endorphine]

Lentement, il dégustait son plat tandis que la jeune femme lisait les quelques lignes du carnet qu'il venait de lui tendre. C'était celui que l'homme aux milles villages lui avait offert avant de quitter le village avec la femme de Daiymo, créant encore plus de problèmes à l'Hokage nouvellement nommé à son poste. Il avait envoyé plusieurs groupes des forces de l'ANBU à la recherche de cet homme, mais il semblait toujours avait un tour d'avance et était insaisissable, une véritable ombre qui s'échappée en un rien de temps. Il allait donc à présent user d'autres moyens moins conventionnels, faire appel à des personnes qui gardent bien leurs secrets et qui pourront surement avoir des résultats, de bon résultats quant à la capture de cet homme mystère.

▬ Voulez vous un verre ?

Sans lui attendre sa réponse, il attrapa sa bouteille de saké pour verser le liquide transparent dans la coupole avant de la déposer devant la jeune femme, faisant de même pour lui, après tout, il n'allait pas s'oublier, surtout au niveau de l'alcool. Déposant son chapeau de Kage sur le coin de son bureau, il regarda le dossier qui était à moitié ouvert, une autre personne, un autre candidat pour cette mission. Un jeune homme qui tout comme la demoiselle pouvait lui aussi se transformer en un animal unique. Endorphine en renarde... rusée et agile, l'autre en chien, fidèle et puissant. Il avait donc pour lui deux êtres d'exceptions qui pourraient surement suivre des pistes sous bonne couverture. Qui s'attendrait à voir un chien comme étant un espion à la solde de Konoha ? Surtout lorsqu'il regardait la jeune femme assise en face de lui. Habillée de la sorte, elle ne faisait pas véritablement Kunoichi de la feuille, elle pourrait bien être une femme de la ville, rien de plus. Le fait qu'ils soient tous les deux Chunin aiderait aussi, ils n'étaient pas bien connu et pourraient donc êtres incognitos.

▬ Vous ne serez pas la seule sur cette mission non. Vous allez travailler avec un autre Chunin du nom de... Taku Sayuri. Ce nom vous dit quelque chose ? Lui aussi possède... un don unique.

Pas besoin d'en dire plus, elle devait se douter de quoi il voulait parler et de quel genre de don unique il pouvait s’agir. Ce genre de personnes ne courant pas les rues et ne faisants pas trop parler d'eux, ils allaient pouvoir faire quelques miracles pour leur Kage préféré. Il l'espérait. Vu qu'ils ne seraient que trois dans la confidences, personne ne pourrait faire la balance. Il allait pouvoir utiliser ces deux personnes au maximum de leurs capacités et au moment venu, il viendrait avec eux s'occuper de cet homme et délivrer la femme du Daiymo. Souriant toujours autant, il vida sa coupelle une nouvelle fois avant de les re servir. Ne tardant pas à faire un peu de place sur son bureau en déplaçant les dossiers, il voulait pouvoir contempler la belle sous tous ses angles.

▬ Mais je ne vais pas plus vous embêter. Je vous laisse quelques jours pour vous décider et pourquoi pas ne pas rencontrer la personne avec qui vous allez faire ce mission, si vous acceptez bien évidement.

Il n'hésita pas à la resservir une nouvelle fois.

▬ Pardonnez ma fougue, mais pourriez vous rester encore un petit moment en ma compagnie ? Si vous avez des questions, des demandes à me faire, je suis à votre entière disposition. Cela fait longtemps que je n'ai pas été en si bonne compagnie.




Contenu sponsorisé

Re: Lazy afternoon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum