Aller en bas
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Dim 17 Juil - 22:26




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Flamebymessa.th

Une intronisation ... mouvementée
[Hojo Sei & MJ pr00t, première partie]


Le village de Konoha avait souffert récemment d'une attaque de grande ampleur. Les visages étaient maussades, parfois tristes. Ce n'était pas le cas pour la jeune femme - kunoichi, d'ailleurs, puisqu'elle arborait le bandeau de la feuille sur soncoude - qui semblait tellement... impassible. Glaciale, même. Aucune émotion ne transpirait, comme si son visage n'était qu'un masque d'argile. Elle marchait d'un pas décidé avant d'arriver dans la bibliothèque du quartier jouxtant la grande place publique.

C'était ici que tout se déroulerait. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Il y avait bel et bien un garde en faction, elle s'en occuperait le moment venu. Elle n'était pas habillée de sa tunique de combat, mais en civile, dans une belle robe noire et grise. Cela ne l'empêcha pas de dissimuler un parchemin d'invocation dans sa manche bien entendu.

Elle se cala sur un bâtiment voisin. Et attendit le signal.

Pendant ce temps là, sur la place publique qui se situait à quelques centaines de mètres de là à vol d'oiseau, un bien étrange personnage s'apprêtait à prendre la parole. Il s'agissait du successeur de l'Hokage. Kakashi avait été grièvement blessé, et n'étant plus apte à diriger dans l'immédiat, un nouveau homme était appelé à régner. Bien entouré, la foule de gens inquiets s'étaient rassemblée devant lui. Ils attendaient un discours réconfortant. Une preuve que leur village n'était pas faible. La peur se lisait sur leur visage, et c'était des plus compréhensibles. Des personnalités de hauts rangs étaient également assit dans une tribune, et leur seul présence donnait simultanément une atmosphère de gravité à la situation, ainsi qu'une officialisation de la passation de pouvoir.

L'homme prit la parole. Toutefois, son discours fut interrompu par le bruit d'une cascade d'explosions. Au moins cinq, dans différents endroits du village. Les explosions n'étaient pas spécialement importantes - tout au plus des notes explosives basiques - mais cela suffit pour commencer un mouvement de panique. Le nouveau pouvoir dirigeant devrait prendre des actions rapides et efficaces pour maitriser la situation...

La lame de Freyja se planta dans la gorge du chunin dans un horrible gargouillis. Elle murmura au condamné quelques mots dans son oreille, et le laissa glisser sur le mur. Il laissa une trainée de sang sur la surface de pierre, et la femme abandonna son arme pour entrer dans le bâtiment. Elle avait quelques minutes devant elle, le temps que les explosions fassent diversion...


_________________________________________

T'as clairement pas mal de trucs a raconter sur le déroulement avant l'évènement déclencheur, et sur les mesures que tu adoptes. En un ou deux postes, comme tu veux. Je précise, les explosions n'ont pas lieu à des endroits stratégiques, ni à la bibliothèque de Freyja dont les actions devraient logiquement passer inaperçu pour le moment.

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue20/77Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mar 19 Juil - 12:50




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Testcopiey

« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Soupire, encore un soupire. Il en avait véritablement marre de devoir se présenter à tous ses compagnons et à tous les habitants de Konoha. Aujourd'hui, il était véritablement intronisé à son nouveau poste et il ne pouvait que donner quelques encouragements, non, de nombreux encouragements et des paroles bienveillantes à ses compagnons, promettant des actions rapides afin de mettre cette histoire d'attaque au clair. Sei avait été absent durant un long moment du village pour des raisons personnelles, mais aujourd'hui, il se devait de s'occuper du village à la place de Kakashi.

Cela faisait seulement une journée qu'il était Hokage et déjà, il avait envoyé une équipe d'ANBU à la recherche de sa cousine Matabei qui avait vraisemblablement trahit le village en le quittant avec celui qui s'en était prit à Konoha. Il n'y avait que lui et lui seul qui avait comprit le subterfuge ou tout du moins qui connaissait le véritable secret du collier qu'elle avait laissé derrière elle. Lui seule connaissait l'attachement qu'elle avait pour ce bijoux et il savait qu'elle s'était sacrifiée pour le bien du village... ou tout du moins, c'est ce qu'il espérait du plus profond de son cœur. Il ne pouvait tout simplement pas croire qu'elle ait pu faire une chose pareille.

Alors qu'il s’apprêtait à prendre congé, des explosions se firent entendre et ressentir non loin d'ici, dans le village lui même. Cinq explosions tout au plus, rien de bien puissant, mais les villageois ne tardèrent pas à s'agiter, un mouvement de panique se faisant rapidement sentir. Ceux qui étaient sur la place ne bougèrent pas, se regardant dans le blanc des yeux, attendant la réaction des dirigeants et des Shinobi présents ici. Sei baissa lentement son chapeau de paille avant avant de faire un pas en avant. Il était temps de se bouger et déjà, toutes les forces spéciales étaient en mouvement derrière lui, attendant les ordres.

▬ Séparez vous en plusieurs groupes. Que les Juunin s'occupent d'inspecter les lieux ou les explosions ont eu lieu tout en éteignant les flammes. Que les Chuunin fassent évacuer les villageois et les blessés. Renforcés les effectifs au niveau de la porte, que personne n'entre ou ne sorte. Rompez !

Le gros de ses forces d'interventions quittèrent les lieux tandis que Sei s'approchait du Sandaime et du Yondaime qui étaient toujours présents avec les anciens du village ainsi que quelques autres grandes personnalités du village qui attendaient les ordres. Il avait sous la main, des personnes aux capacités extraordinaires et il allait s'en servir à bon escient. Fronçant les sourcils, il savait bien que quelque chose se tramait ici même. Ces explosions étaient un moyen d'attirer l'attention et le but des envahisseurs semblaient de cacher leurs actions. Soupirant, il posa une main sur le fourreau de son sabre.

▬ Je pense que vous avez compris que ces explosions ne sont la que pour faire joli. Sandaime Hokage, pourriez vous vous rendre à la tour pour la protéger avec un de vos groupes d'élite ? Yondaime, j'aimerais que vous vous occupiez de sécuriser les portes du village pour que personne ne puisse s'échapper... Prenaient autant d'hommes de confiance qu'il vous faudra. Itachi-kun... Coordonnez les membres de l'ANBU pour qu'ils couvrent tout le village et tenaient moi au courant. Je vais tenter de trouver nos petits invités...

Il n'était certes pas aussi rapide que le Yondaime avec sa technique de téléportation, mais il arrivait à voir bien des choses à présent et il ne tarda pas à se mettre en route tout comme ses compagnons d'arme qui avaient tous une tache à accomplir. Sautant de toits en toits, il ne tarda pas à se trouver à l'endroit ou la première note explosive avait été déclenchée. De ses yeux experts, il regardait dans toutes les directions, cherchant un élément pouvant le mener sur une piste, vers ceux qui troublaient l'ordre de son village. Il allait s'occuper d'eux et rapidement, car il était l'Hokage à présent et il allait mettre sa vie en jeu.


MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mar 19 Juil - 21:01




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Flamebymessa.th

Une intronisation ... mouvementée
[Hojo Sei & MJ pr00t, première partie]


L'Hokage rassembla ses troupes d'une main de fer et pleine d'expérience. Il donna des ordres, ils furent exécuté. Le mouvement de panique s'estompa aussi, bien que la nervosité était fortement présente dans les yeux. L'atmosphère était tendue, mais la plupart des ninjas savaient une chose. Ce n'était pas une attaque de grande ampleur. Le silence règnait encore sur le village, il n'y avait pas de rapports de combat. Ils devaient rester vigilant, et trouver les aiguilles dans la botte foin.

Si toutefois il ne s'agissait pas d'une blague d'un genin.

Ses chunins commencèrent à évacuer les civils. A cet égard, un groupe de trois chunins se présenta aussitôt pour escorter les hauts dignitaires en lieu sûr personnellement, là où les autres se contentèrent des civils. Les junins allèrent inspecter les lieux des explosions qui, apparemment, était en train de donner lieu à des incendies. L'Hokage lui-même se dirigea vers le lieu de l'explosion la plus proche. Il y avait un début de brasiers, mais rien de très grave qu'il ne pourrait laisser à ses subalternes un peu plus lents.

Son attention fut toutefois attiré sur le mur voisin de l'explosion.

En y regardant de plus près, il pouvait apercevoir un autre parchemin, peint dans la même couleur du mur, et qui s'embrasa aussitôt dans une explosion plus puissante que les précédentes. (-100 dégâts de zone). Un malheur n'arrivant jamais seul, il entendit au loin trois autres explosions identiques. Voilà le premier piège sans doute, camoufler les explosions comme très ordinaire, innoffensif, pour tenter de blesser les équipes dépêchés d'enquêter sur les lieux dans une seconde déflagration afin de répandre la peur et les blessures. Ses jonins étaient entrainés, et sans nul doute, ils s'en tireront vivant. Le plus inquiétant restait l'étrange synchronisme entre l'explosion et l'arrivée des équipes sur place, comme si leurs mouvements étaient suivit de loin, et les explosions activées à distance. L'une d'entre elles, probablement, avait été désamorcée à temps puisqu'elle n'était qu'au nombre de quatre. Peut-être un spécialiste du fuinjutsu ? Quoi qu'il en soit, l'hokage en sortirait probablement indemne pour apercevoir une autre colonne de fumée s'élever du centre du village.

Pas très loin de la place publique. Et lié à aucune explosion. Encore un piège, ou était-ce là la véritable opération ?

Freyja sortit de la bibliothèque en proie aux flammes dantesques et se taillaida sa robe avec un kunai. Du sang rouge s'écoulait de ses blessures. Elle s'assit contre le mur en face de l'incendie brûlant, faignant de s'être blessée contre un intrus et croqua une pillule de guerrier. Pour la douleur. Et elle attendit. Au fond, elle risquait de ne pas apprécier ce qui allait suivre, mais elle s'était résignée. L'incendie, s'il n'était pas maitrisée rapidement, allait très certainement se propager dans ce quartier aux maisons concommitante.


_________________________________________

S'il y avait des indices, ils se sont volatilisés dans la seconde explosion. Si tu n'avait pas fouillé les lieux pour chercher des indices, les dégâts aurait été de type embuscade à réflexion supérieur, donc c'était pas mal joué. La grosse colonne de fumée vient de la bibliothèque en flamme.

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue20/77Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 11:33




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Testcopiey

« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

La bâtiment était en proie aux flammes, mais rapidement, l'un de ses Shinobi ne tarda pas à s'occuper de ce dernier en usant d'une technique Suiton, rapidement aidé par un autre de ses compagnons. La situation était sous contrôle et tandis que ses subordonnés inspectaient les lieux pour déterminer les causes de cette explosion, mais tout le monde avait déjà sa petite idée, au vu de la déflagration et du bruit sourd qu'ils avaient entendus, ça ne pouvait être qu'une note explosive ou quelque chose qui y ressemblait énormément. Regardant tout autour de lui, il regardait les alentours à la recherche d'indices qui pourraient l'aider dans ses investigations et il ne tarda pas à trouver un petit détail qui ne tarda pas à devenir... énorme. Une note explosive était collée sur le mur en face de lui et elle était camouflée, peinte de la même couleur que le mur... Et le comble de l'histoire fut qu'elle explosa lorsqu'il la remarqua.

Ses réflexes et son expérience prirent rapidement le dessus et tout en tendant la main devant lui, il malaxa son chakra et l'explosion et les débits qui filaient vers lui ne tardèrent pas à être découpés en petits cubes, se désagrégeants juste devant lui, immobile, ne pouvant plus faire de mal à qui que ce soit. Malheureusement, trois autres explosions bien plus puissantes que les premières se firent entendre au loin, une en moins que la dernière fois... étrange. Il se devait d’agir rapidement et il ne tarda pas à se retourner vers ses Shinobi présents sur les lieux, eux étaient saufs, mais les autres, qu'en était il des autres ? Il devait rapidement donner ses ordres et ils seraient ses messagers. Rapidement, il passait en revue les événements et donna rapidement ses ordres.

▬ Divisez vous en cinq groupes. Les trois premiers iront en aide sur les lieux des dernières explosions. Le quatrième formé du seul membre du clan Hyuuga devra rechercher d'autres notes explosives dans le secteur. Ceux qui attaquent Konoha sont bien préparés, ils ont camouflés les notes sur les murs en les peignants de la même couleur. Le dernier groupe devra aller informer tous les Hyuuga et Uchiha du village. Leurs yeux nous aideront à trouver les pièges et les personnes camouflés dans le village. Dépêchez vous, les événements risques de se précipiter...

Sans plus attendre, il laissa ses Shinobi à leurs missions et se dirigea vers la tour de fumée qui n'était causée par aucunes explosions. Etrange... Etrange... Il y avait eu une explosion en moins... et pourtant, la bibliothèque semblait être en flamme, ce qui n'était véritablement pas une bonne chose. Ils ne pouvaient pas permettre de perdre une chose aussi importante pour le village. Du coin de l'oeil, il vit une escouade en plein mouvement vers la colonne de feu et il ne tarda pas à les rejoindre pour constater qu'il s'agissait d'Itachi et d'autres membres des forces spéciales. Parfait, c'était l'homme dont il avait besoin.

▬ Itachi-kun ! Prenez la moitié de vos troupes et rendez-vous au seul endroit ou il n'y a pas eu de seconde explosion. Qu'un membre du clan Hyuuga et que les utilisateurs du Suiton me suivent. Nous allons à la bibliothèque. Envoyez quelques uns de vos hommes en réserve pour qu'ils s'occupent de la protection des hauts dignitaires... J'ai l'impression que ces explosions ne sont la que pour nous faire tourner en rond...

Après un mouvement de tête, les deux groupes se séparèrent et Sei ne tarda pas à arriver au niveau de la bibliothèque en feu, demandant à son coéquipier de regarder aux alentours s'il n'y avait pas de pièges tandis que les autres Shinobi étaient en train d'éteindre les flammes le plus rapidement possible. Rapidement on lui fit remarquer qu'il n'y avait plus aucunes personnes vivantes à l'intérieur, mais qu'une personne semblait blessée non loin de la. Rapidement, l'Hokage suivit d'un Shinobi médecin s'approcha, voyant ses blessures, son compagnon ne tarda pas à aller lui prêter secoure tandis que Sei regardait la jeune femme à quelques mètres d'elle... ne se souvenant pas avoir une pareille Shinobi dans ses troupes.

▬ Que c'est il passé ici ?


[Tatsu, Fusegu Tsurugi no Mai]
Rang : A
[Description] : Version évoluée du simple Tatsu, Fusegu, elle réduit cette fois toute attaque en petits cubes.

[Cout] : 80Pc
[Effet] : Peut servir d'esquive spéciale sur une attaque "solide".


MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 18:22




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Flamebymessa.th

Une intronisation ... mouvementée
[Hojo Sei & MJ pr00t, première partie]

Sei avait distribué ses ordres et renforça également la protection des gens importants du village. Cette mesure risquait peut-être de faire grogner la populace, mais qu'importe. Il n'aurait pas de rapports sur la situation avant quelques temps. Et pour une bonne raison...

Le médecin soignait Freyja. Brusquement, elle semblait parcourut d'un spasme. Aussi il se précipita pour prendre son pouls. Elle se pencha à son oreille et dit simplement.


Désolée.

Sa paume contre la poitrine du médecin ninja, une explosion de flamme retentit et Sei put apercevoir un rouleau ardent sortir de la main de la femme, brûlant son soigneur mais le repoussant également jusqu'à l'intérieur du bâtiment en proie aux flammes. Une technique de son invention, elle était douée dans le maniement du Katon. Il était difficile de voir ce qui lui était arrivé avec la fumée qui sortait de la porte, mais une chose était certaine. Il n'en revenait pas. Et les crissement des poutres ne laissaient aucun doute sur l'avenir proche du bâtiment. Il allait s'effondrer. Freyja parla aussitôt à Sei, d'une voix implorante, malgré son visage dur.

Je vous en prie, sauvez le ! Je ... n'ai pas envie qu'il y ait plus de morts dans mon village.

Elle ne s'arrêta pas là. Comme des utilisateurs de suiton s'affairaient à éteindre l'incendie, elle n'eut d'autre choix que de cracher un véritable brouillard d'huile. Aussitôt, les flammes dansèrent sur la terre, dansèrent sur la pierre et dansèrent sur la chair. L'incendie se propagea à tout le quartier, et exposa directement tous les ninjas présents à un danger immédiat. Le moindre contact avec la chaleur sera incapacitant.

Elle ne s'arrêta pas là et composa des sceaux à une vitesse moyenne et lâcha une autre technique de sa composition. Un anneau de feu se déploya autours d'elle, développant encore plus le rayon du rideau flamboyant, et dispersant les quelques ninjas encore présent. Si l'incendie n'était pas contenu rapidement, le village risquait de gros dégâts. D'un autre point de vue, cela n'allait certainement pas passer inaperçut par les patrouilles de ninja qui interviendraient pour circonscrire tout cela. Mais en attendant, un véritable mur de flammes empêchait les forces spéciales d'aider Sei.


_________________________________________

action 1 : Embuscade à 21+ sur le médecin, katon tourbillonnant. ??? Dégâts et projection dans la bibliothèque en flammes. - 30 pc.
action 2 : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (-60 pc, statut huile sur tout le quartier)
action 3 : Katon, anneau de feu. (-50 pc, brulures légère, 100 dégâts de feu de zone)

Sauver le médecin te coutera deux actions de déplacements, et des dégâts que je te signalerais.

PV : ???
PC : ??? - 140

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue20/77Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 19:23




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Testcopiey

« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

Les yeux de l'Hokage s'écarquillèrent lorsqu'il vit son Shinobi se faire expulser par les flammes, propulsé jusqu'à l'intérieur de la bibliothèque en flamme. Il venait de la soigner et c'était ainsi qu'elle le remerciait ? Remontant son chapeau, il ne tarda pas à dégainer l'un de ses sabres en voyant que la jeune femme ne voulait pas en rester la... La première technique ne présageait vraiment rien de bon pour tous les Shinobi présents et ces derniers avaient comprit qu'elle se préparait à une autre attaque, mais cette fois ci, bien plus puissante. Sans plus attendre, il fit un puissant bond dans les airs afin d'éviter le crachat d'huile, retombant sur le coin d'un mur qui n'avait pas été touché par la technique.

▬ Pourquoi faites vous ça ?

Sa question resta en suspend, car elle attaquait de nouveau et l'homme n'eut d'autre choix que de sauter de nouveau pour esquiver la technique de la belle qui allait propager le feu encore plus... Dans les airs, il pouvait voir que la situation n'était pas bien glorieuse tout autour de lui, les techniques Katon de la jeune femme n'étaient pas extraordinairement puissantes, mais bien assez pour que les bâtiments prennent rapidement feu. L'Hokage devait rapidement sauver son Shinobi et sa lame ne tarda pas à être parcourut par son chakra et il lança une attaque ou plutôt, il créa un « vide » dans l'espace pour se déplacer jusqu'à l'homme qui était grièvement blessé à l'intérieur.

Il dut soulever une poutre enflammée et retirer ensuite une étagère pour récupérer son homme qui était brûlé... Le pauvre qui avait voulut aider son prochain se retrouvait dans un bien piètre état. Serrant les dents, il fit un prodigieux bond en arrière pour esquiver la prochaine poutre qui s'écrasa à l'endroit exacte ou il se trouvait quelques instants plus tôt. Produisant exactement le même geste, il sortit de la bibliothèque qui semblait perdue à présent malgré les efforts de ses Shinobi... Bordel... c'était son premier jour en tant qu'Hokage et voilà que le village était attaqué et qu'il allait perdre la bibliothèque...

Sortant du bâtiment en flamme à toute allure, il chercha rapidement son adversaire des yeux qui n'avait pas bougé apparemment... après tout, il avait été plus que rapide à entrer et sortir de la. Déposant son compagnon au sol, la ou il ne brulerait pas plus, il était temps pour lui de s'occuper de cette femme qui ne semblait pas vouloir lui donner de réponse. Plaçant son sabre devant lui, il ne finit par se déplacer à une vitesse folle, des clones de lui apparaissants tout autour de lui, comme s'il se déplaçait à une vitesse t'elle qu'il y avait des images rémanentes de lui. Il tenta de la touche au niveau de l'épaule afin de la rendre inutilisable.

Dans le même mouvement, son pied tenta de la faucher, tandis qu'il se glissait dans son dos, attrapant de sa main libre le bras opposé qu'il avait attaqué pour la déstabiliser, la faire tomber et ainsi lui faire une clé de bras afin de l'immobiliser et de l'empêcher de fuir et surtout... de poursuivre ses attaques. Il avait de nombreuses questions à lui poser et il ne tarderait pas à lui demander ou plutôt lui extorquer des réponses. Pourquoi faisait elle ça... ? Pour qui et surtout avec qui travaillait elle et surement le plus important, ce qu'ils recherchaient. Au vu de son niveau, il doutait qu'elle soit la tête pensante, était elle un simple pion afin d'attirer l'attention des Shinobi présents ?

Il avait besoin de réponse.


____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Esquive Spé Naturelle sur "Katon, Kasumi Enbu no Jutsu"
▬ Action 2 : Esquive Spé Naturelle sur "Katon, Anneau de Feu"
▬ Action 3 : Tatsu, Kuukyo pour entrer et récupérer son Shinobi.
▬ Action 4 : Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii pour sortir.
▬ Action 5 : Dance of the Crescent Moon. [-247PV]
▬ Action 6 : Hokaku Jouwan

▬ Esquive : 24/31




« Bilan »


[Tatsu, Kuukyo]
Rang : B
[Description] : Utilisant la technique de base Tatsu, l'utilisateur créer un vide dans l'air sur la trajectoire de la lame. Il peut utiliser ce vide afin de se déplacer jusqu'à la limite de portée du coup.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Permet de se déplacer de deux actions en une seule. En utilisant un Tatsu.
[Soi-même][Rang C]
Saru - Chen Xifeng - Utsuzuchii
[Cout] : 30PC
[Effet] :

Geste spectaculaire qui permet au ninja de prendre une impulsion pour s'éloigner de son adversaire d'un geste rapide et ample. Souvent caractérisé par un saut de main arrière ou un large saut, il permet au ninja de s'éloigner de son adversaire et d'aller à deux actions de distance de celui-ci en une seule.

Effet : Permet au ninja de s'éloigner à 2 actions du corps à corps, obligeant donc l'adversaire à faire usage de deux actions s'il veut rejoindre son adversaire au corps à corps.
Dance of the Crescent Moon
Rang : A
Description : Technique de Taijutsu très spéciale, elle permet à son utilisateur, utilisant une grande vitesse, de faire une sorte d'illusion aux yeux de ses adversaires, qui le voit comme se dédoubler. L'ouverture ainsi créée permet de cibler bien plus facilement les points vitaux de la cible.
Effet : Met en situation de piège.
Cout : Cout du coup porté + 20Pc - Une utilisation par combat
Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Les dégâts ignorent la résistance passive.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] :

Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 660
▬ PC : 659 (860-80+33-20*2-30-40-10-17*2)


MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 21:02




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Flamebymessa.th

Une intronisation ... mouvementée
[Hojo Sei & MJ pr00t, première partie]

Elle ne croyait pas ses yeux. Sei était un héros, et un héros capable de prouesses. Elle n'avait jamais entendu parlé de lui, mais dans sa malchance, elle était tombée contre un des agents les plus capable de Konoha. Elle maudit le ciel de l'avoir mit sur son chemin. Il sauva le médecin et en plus, tenta de l'attaquer. La lame fonça sur elle. Elle vit le spectre de la mort, mais eut un dernier réflexe qui changea la donne. Elle leva ses avants bras et bloqua la lame.

Parce que sous ses gants de satins noir, elle s'était équipée de gants ninja. Eclair bleu, étincelles. L'acier bloqua l'acier. Oh, cela ne tiendrait pas un second choc du genre, elle se savait condamnée. Mais elle continua. Fière. Droite. Le visage impassible. Elle esquiva difficilement l'immobilisation. Elle dut pour cela utiliser une grosse partie de ses ressources. L'Homme possédait une vitesse quasi-divine.


Je... n'ai pas le choix. Ma petite fille est entre SES mains. Vous... comprenez ? J'aime ce village, mais j'aime encore plus ma fille.

Elle gonfla sa poitrine d'air, et cracha une grosse boule de feu. La technique était connue de Sei, c'était une technique de base. Toutefois, elle fut suivit par un second tir aussitôt, avec une rapidité exceptionnelle qui trahissait la maitrise de la jeune femme. Pire encore, l'intelligence de la kunoichi l'avait placée de sorte que si l'Homme esquivait, les boules de feu toucheraient de manière certaines une maison encore épargnée de l'incendie. Avec l'huile, cela serait une ruine en plus. Impossible de savoir si elle était habitée ou non. Freyja continua, cette fois-ci la voix remplit de sanglot. Son masque s'était brisé, sa détresse visible.

Je dois... juste gagner suffisamment de temps ... Je vous en prie, ne me combattez pas, je ne peux rien faire, il est bien trop malin.

Des larmes commencèrent à couler sur son visage. L'odeur du brûlé devenait presque insupportable, la fumée s'élevait lentement à leurs genoux, et des éclats de voix tout autours se faisaient entendre. Le village semblait mobilisé pour éteindre l'incendie, mais pour cela, le principal foyer devait être éteint.

Et ce foyer, c'était Freyja.

Dans un vacarme incroyable, le bibliothèque s'effondra. Une vague de braise, de cendre et de bois tomba au sol tandis que des papiers voletaient dans les airs, ultimes témoins des connaissances du village de la Feuille.


_________________________________________

Tu souffres désormais d'une brulure niveau II à l'épaule lorsque tu as sauvé le médecin. Considères les dégâts à partir de ce tour-ci.

action 1 : contre avec son gant de ninja sur l'attaque armée (différence de réflexion de 17)
action 2 : esquive de l'immobilisation (3 esquives restantes, t'aurais du utiliser le shunshin dessus, elle n'aurait pas put le bloquer Smile)
action 3 : Katon, Goukakyuu no Jutsu * 2 (-15 pc et 40+20+5+10 dégâts + brûlures légères * 2 soit deux attaques de 75 dégâts avec brûlures légères, tu peux esquiver les deux pour 2 esquives)

SPECIAL : la température commence à devenir difficilement supportable, 15 dégâts automatiques ignorant la résistance passive. Si tu esquives les boules de feu, le feu peut se propager sur une maison avoisinante encore intacte.

PV : ??? - 15
PC : ??? - 170

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue20/77Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 22:14




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Testcopiey

« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

La jeune femme était plutôt débrouillarde, parant son coup de lame et esquivant in extrémiste son étreinte, il se devait de se dépêcher, car même si elle semblait contrainte de causer autant de dommages et de dégâts pour le bien de son enfant, il se devait tout de même de la stopper d'une manière ou d'une autre. Il avait donc vu juste, quelqu'un d'autre était derrière tout ça et menait la danse dans l'ombre. La seule personne susceptible de lui donner quelques informations était devant lui et il s'apprêtait une nouvelle fois à passer à l'attaque. Une boule de feu sortit de sa bouche et le membre du clan Hojo ne tarda pas à donner un coup de lame horizontal afin de couper la technique en deux, l'une s'écrasant à quelques centimètres de ses pieds, l'autre filant dans les airs, ne causant aucun dommage aux habitations tout autour de lui.

Malheureusement, une seconde approchait et il n'avait plus le temps pour faire quoi que ce soit et la boule le percuta de plein fouet ou tout du moins, c'est ce que la jeune femme dut croire, car au dernier moment, lorsque son corps prenait feu, une poutre de bois prit sa place. Il n'avait pas hésité à se substituer au dernier moment. Même si la jeune femme craqua et se mit à pleurer, le suppliant d'arrêter de l'attaquer, il n'avait plus le choix, surtout que la bibliothèque s’effondrait... Il ne pouvait plus lui permettre de faire plus de dégâts et il décida de passer à l'action. L'empêcher d'user de ses techniques... la faire parler, il n'avait plus le choix et devait faire avec ses brûlures qui... pour le moment, ne lui faisait pas aussi mal qu'elles le devraient.

▬ Dites moi de qui il s'agit, dites moi ce qu'il veut et je sauverais votre fille ! Je vous en fait la promesse. Konoha est notre foyer et notre famille à tous, faites nous confiance !

Son sabre était rangé dans son fourreau et il ne tarda pas à apparaître pour s'attaquer à la jeune femme, usant de sa vitesse pour l'attaquer, tentant de lui faire une clé de bras une nouvelle fois afin de l'empêcher de nuire. Sa petite histoire avait relativement bien touché l'homme qu'il était et il ne pouvait plus lui faire trop de... mal. La repoussant toujours autant, ils entrèrent dans une bâtisse ouverte, offrant aux deux Shinobi une relative couverture pour discuter. Le feu n'avait pas encore prit en ces lieux, mais ça ne saurait tardé, il devait se dépêcher... Finalement, il réussit à lui attraper le bras et il la plaqua face contre le mur, la bloquant littéralement, cherchant à en apprendre plus à présent qu'ils étaient à couvert et qu'il avait réussit à l'attraper.

▬ Dites moi tout ! Nous n'avons plus de temps à perdre ! Si cet homme et prêt à tuer un grand nombre de personne rien que pour gagner du temps, pensez vous vraiment qu'il vous rendra votre fille ? Faites moi confiance, je vous la ramènerais seine et sauve une fois que je me serais occupé de lui.


____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Esquive Spé "Tatsu, Fusegu" sur "Katon, Goukakyuu no Jutsu"
▬ Action 2 : Esquive Spé "Kawamiri no jutsu" sur "Katon, Goukakyuu no Jutsu"
▬ Action 3 : Coup de Poing. [-148PV]
▬ Action 4 : Coup de Poing. [-148PV]
▬ Action 5 : Coup de Poing. [-148PV]
▬ Action 6 : Hokaku Jouwan

▬ Esquive : 24/31




« Bilan »


[Tatsu, Fusegu]Rang : A
[Description] : Technique à vocation défensive, l'utilisateur se sert de la capacité du clan pour trancher une attaque en deux, se protégeant ainsi de cette dernière.

[Cout] : 50Pc
[Effet] : Peut servir d'esquive spéciale sur une attaque ciblée "solide" (Un Katon, Endan par example).
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution

Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Permet d'éviter un jutsu Ciblé / Corps à Corps de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur au moment de la résistance à la technique.

PC: 10
Clef de Bras – Hokaku Jouwan
L’utilisateur plaque son adversaire sur le sol, lui maintenant le bras dans le dos dans une certaine posture qui lui coupe toute possibilité de mouvement. Immobilise (voir Immobilisation dans "Handicaps")
Coût : 20PC, 10PC par actions.
Dégâts : 30PV par Action. Chaque Actions maintenue inflige de nouveau des dégâts - Soumet à une immobilisation physique. Les dégâts ignorent la résistance passive.
[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] :

Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.

▬ PV : 585 (660-10*6-15)
▬ PC : 550 (659+33-50-10-14*3-40)


MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Mer 20 Juil - 23:11




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Flamebymessa.th

Une intronisation ... mouvementée
[Hojo Sei & MJ pr00t, première partie]

Seule une mère pouvait comprendre ce qu'il se passa sous les yeux de Sei. Elle se tint debout, devant lui, et encaissa les trois coups de poings comme s'ils avaient été des poings de nourrissons. Elle était indemne, par sa volonté, sa force de caractère. Pour sa fille qui occupait toutes ses pensées. Pour qui elle était en train de raser un village en entier. Elle demanda, toujours en sanglots.


Si... j'arrête... Je pourrais revoir ma fille ?

Perdu dans ses pensées, visiblement en état de choc, elle cracha tout de même encore deux boules de feu. Cet immeuble finirait certainement sa journée en cendre, mais l'Hokage n'était plus à cela près. Sans doute craignait-elle de finir ses jours en prison. Après tout, elle AVAIT trahie Konoha. Son village. Sa famille. Et malgré tout, ce héros ne lui en voulait pas et ne voulait pas la tuer ? Elle se sentait indigne. Indigne de cette bonté. Elle se mit à parler, malgré elle.

Cet homme ... voulait que je fasse la plus grande distraction possible. Mais il va tuer ma fille si... Oh, je ne sais pas pourquoi il voulait, mais il m'a demandé spécifiquement cet endroit. Je crois... Oui, il voulait peut-être... détourner l'attention de la place publique. Peut-être pour attaquer le nouvel Hokage ? Je n'en sais ... rien...

Freyja s'effondra au sol, en larmes, tandis que ce dernier commençait à réchauffer dangeureusement. Ils n'étaient pas encore sortir d'affaire. Un véritable mur de flamme le séparait du village toutefois... Des percées se faisaient. Des utilisateurs de suiton commençaient à reprendre le dessus, maintenant que le foyer avait été, si pas maitrisée, contenue dans un espace clos. Il s'agissait aussi de garder un oeil sur le médecin... Heureusement, a part quelques poils roussit, il était sain et sauf.

_________________________________________

dépense de 6 pdh, je me prends aucun dégâts de tes coups de poing ~~

action 1 : esquive de l'immo
action 2 : Katon, Goukakyuu no Jutsu * 2 (-15 pc et 40+20+5+10 dégâts + brûlures légères * 2 soit deux attaques de 75 dégâts avec brûlures légères, tu peux esquiver les deux pour 2 esquives)
action 3 : rien

SPECIAL : la température de la maison est cool Very Happy mais plus après ~~

PV : ??? - 15
PC : ??? - 185

~~ Merci à Sei pour la mise en page ~~


Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue20/77Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Left_bar_bleue25/25Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

le Jeu 21 Juil - 9:12




Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Testcopiey

« Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul »
[Mission]

La force de la conviction, durant tout le temps ou il avait quitté Konoha pour sa propre quête personnelle pour plus de... pouvoir, il avait l'impression de se retrouver devant cette femme qui n'avait pas bronché lorsqu'il l'avait frappé. C'était surtout la force du désespoir qui animait cette jeune demoiselle, mais une chose était certaine, la personne qui était derrière tout ça allait le payer... au prix fort. Malheureusement, la femme était prête à tout pour retrouver sa fille et même si Sei avait réussit à la toucher psychologiquement parlant, il pouvait voir qu'elle n'était pas encore totalement prête à stopper sa folie meurtrière et elle lui lança de nouveau deux boules de feu qu'il esquiva en faisant des pas de côté. Il n'avait aucun moyen pour les arrêter et bien qu'une des attaques sorties par l'entrée qu'ils avaient empruntés tandis que la seconde s'écrasa contre le mur, mettant rapidement le feu à la bâtisse.

▬ Je peux la sauver, vous la reverrez avant la fin de la journée, je vous en fait la promesse. Si son objectif est véritablement le nouvel Hokage, alors je suis la personne la mieux placer pour aller à sa rencontre...

Il venait tout juste d'être promu alors s'il était véritablement la cible, il n'allait pas tarder à rencontrer son adversaire qui semblait bien préparé et désireux de faire plonger Konoha dans le trouble le plus profond ou plutôt faire s'effondrer le village. Ca ne pouvait être qu'un ennemi à sa nation ou plutôt un ancien ou actuel Shinobi de Konoha vu qu'il connaissait parfaitement la vie de sa victime et avait comprit qu'en enlevant l'enfant de cette Kunoichi,il pourrait faire d'elle tout ce qu'il désirait. Qu'elle ignoble personne et il lui tardait de s'en occuper... personnellement. Il allait tenter le diable, après tout, qu'avait il à perdre à cet instant précis ? Si ce que pensais la jeune femme était vrai, alors on était à sa recherche pour le tuer, alors pourquoi ne pas aller de l'avant ?

▬ Si vous avez un moyen pour communiquer avec cette personne ou un endroit ou le rencontrer, dites moi tout. C'est le moment de tout me dire afin que je puisse agir le plus rapidement possible pour sauver votre fille...

Restant un petit instant à attendre sa réponse, il lui fallut ensuite rapidement se déplacer pour sortir du bâtiment en flamme pour retourner dans l'enfer de l'incendie. La bibliothèque était complètement en ruine, mais les flammes semblaient moins puissantes, ses Shinobi étaient présents de l'autre côté du mur de flamme et s'activaient à créer des brèches. Tenant la jeune femme par le poignet, il l'attira à lui pour la prendre dans ses bras tout en tenant ses mains afin qu'elle ne puisse pas lui faire de coups bas et avec la vitesse qui le caractérise, il fondit vers une brèche créée par ses hommes et ses femmes avant de reposer la belle au sol, regardant deux de ses Shinobi.

▬ Mettez cette femme aux arrêts jusqu'à ce que je vienne moi même la sortir de sa cellule.

Sans plus attendre, il repartit dans l'enfer pour récupérer son Shinobi médecin qui était encore et toujours inconscient, le ramenant derrière les flammes pour que d'autres Shinobi s'occupe de lui. A présent, il se devait de suivre son instinct et les directives de la jeune femme. Soupirant, il ressentit enfin les effets de ses brulures, mais fit comme ci de rien n'était, il ne pouvait pas montrer de signes de faiblesses. Remettant bien son chapeau de paille sur sa tête, il encouragea ses troupes, promettant des renforts rapides pour les aider à éteindre le feu et il ne tarda pas à quitter les lieux à la recherche de cet inconnu.


____________________________________________

« Actions »



▬ Action 0 : Esquive Classique sur "Katon, Goukakyuu no Jutsu"
▬ Action 1 : Esquive Classique sur "Katon, Goukakyuu no Jutsu"
▬ Action 2 : Déplacements.
▬ Action 3 : Déplacements.
▬ Action 4 : Déplacements.
▬ Action 5 : Déplacements.


▬ Esquive : 22/31




« Bilan »



▬ PV : 510 (585-10*6-15)
▬ PC : 583 (550+33)


SUITE



Contenu sponsorisé

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei] Empty Re: Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul [Hojo Sei]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum