Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Spitfire ...

le Ven 1 Juil - 23:21
VOTRE PHRASE NINDO
• Nom: ...
• Prénom: ...
• Surnom: SpitFire ...
• Âge: 20 ans ...
• Taille: 1 mètre 75 ...
• Poids: 58 kilos ...

• Village: Déserteur de Kumo / Rang S ...
• Clan: ...

• Vice: La prétention ...
• Vertu: Son sang froid ...

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Son nom et son prénom bien des gens le connaissait à l'époque de son vivant à Kumo. Bien que quitter le village de la foudre lui a offert la transparence et l'inconnu. Au jour d'aujourd'hui son physique n'est plus rattaché à un quelconque prénom ou nom, signifiant bien souvent une identité ou encore une famille. Deux choses qui ne sont plus à l'heure actuelle, du moins pour tout ceux du reste du continent. A ce jour chacun et lui même on oublié son nom pour laisser place a Spitfire, un surnom donné par ceux qui ont eux la chance de voir ses capacités. Un intitulé maintenant gravé dans le Bing-Book que tous les villages Ninja doivent connaitre. C'est donc ainsi qu'il se nomme, sans aucun clan ni famille biologique, une identité effacée pour un renouveau ...


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Le village de Kumo ... Un endroit qu'il a toujours considéré comme magnifique et le berceau du monde. Il le considère d'ailleurs toujours comme tel. Il a vu le jour dans son enceinte et a toujours vu le village comme sa maison. Même si au début de sa vie, se sont surtout les rues du village qui lui ont servies de maison. Le seul choix pour s'en sortir n'était autre que devenir ninja, un choix qu'il prit avec honneur et sans regret. Un endroit qui l'a vu naitre, grandir, gagner en maturité et c'est pourquoi il a embrasser sa cause. Une cause qui aujourd'hui peut-on le dire, l'a mené à se qu'il est, un ninja renégat malgré lui. Même après son geste, il rêve de pouvoir y retourner quand sa quête aura atteint le point de non retour qui signifiera sa fin ...


Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement (taille, poids, tatouages...?), mentalement, prenez parti sur ce qu'il parait être et est au fond de lui.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Véritable maitre dans le domaine du Taijutsu et dans la voie du sabreur. Un véritable Ninja de kumo authentique. Une route qui lui était toute prédestiné au vu de la réputation qui le précède. Comme l'affirme bon nombres de rumeurs, le jeune garçon aurait développé une technique permettant de rivaliser avec la vitesse de Minato Namikaze. Plus qu'un exploit, une réalité au prix de nombreux sacrifices et d'efforts. Utilisant sa vitesse comme source de pouvoir, une autre voie que le combat rapproché ne pouvait être envisagée pour lui. Avec de telles capacités on pourrai croire qu'il est un vrai fou des combats, mais bien au contraire, c'est un vrai stratège qui préfère un affrontement vite et efficace que ces luttes interminables où le seul facteur temps est un réel avantage. Discret, sournois ou rapide, c'est certain ne le sous-estimé pas ...


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

La Famille ... Une chose que le garçon n'a jamais réellement compris le sens que pouvait en donner les différentes personnes qu'il a pu côtoyer. Pour lui sa seule famille s'est toujours arrêté à son frère, le seul être de son sang qu'il a pu comprendre et avec qui il a nouer des liens. Une enfance qui débute elle à la mort de sa mère. Elle périt dans une mission à cause d'une maladie incurable qui la mena à sa propre perte. Laissant alors un mari avec deux enfants de 2 et 3 ans. Un évènement qui fit basculer le destin de toute une famille. Le père qui pour lui venait de perdre l'être le plus cher à ses yeux, tomba littéralement dans l'alcool. Vivant depuis ce jour avec une bouteille à la main, il se mit quelques temps après à battre ses fils. Rejetant la faute sur eux comme de vrai coupable de la situation afin de noyer son chagrin et sa violence. Une enfance rimant donc avec coups, bleu et humiliation. S'occupant tant bien que mal de son frère, ce n'est juste que quand il a eu l'âge qu'ils quittèrent la maison natal pour rejoindre la rue. Une situation précaire qui ne dura que quelques années avant l'entré de Spitfire dans le monde shinobi. Suivant alors sa carrière, jusqu'à ce fameux meurtre qui le conduit à la désertion et à la vie qu'il mène aujourd'hui.

Une vie qui le mène aujourd'hui à n'avoir presque aucun ami, ni même famille. Une famille qui se résume à ce jour pour lui au vielle homme qui l'a sauvé autrefois. Avec un père dont il ne sait plus rien de lui, il doit maintenant vivre parmi les bouteilles vides de saké sans même s'être aperçut de la disparition de ses deux fils. L'un étant un ennemi de toute les nations et l'autre mort pour alimenter les plans d'un homme vil et puissant qui a fait de Spitfire se qu'il aujourd'hui. C'est a dire un Nuke-nin de Kumo Gakure ...


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

l'évènement le plus marquant de sa vie ? hum ... Je dirais surement la semaine où il a était obligé de quitter de Kumo ou plutôt on l'y a contraint. Il faut savoir qu'à cette époque de le jeune garçon était un talentueux ninja aux capacités qui n'étaient plus à prouver. Des talents qui l'ont menés à son exil. En effet à cette époque les bons ninjas étaient rares et recherchés des grands et puissants. Voilà la raison de l'enlèvement du jeune frère de Spitfire. Un acte visant à faire de lui un instrument, il devait dès lors obéir où sont frère était mort. C'est donc ainsi que le Ninja de Kumo se retrouva à voler des documents secrets de son village afin de les remettre à un village opposant qui venait d'envoyer 3 de leur dirigeants dans le village de la foudre. Ce n'est qu'à son retour devant le mafieux que tout dérapa. Des intentions nobles, ce politicien n'en possédaient aucune. C'est la raison pour laquelle il fit abattre le frère du garçon devant ses yeux, un acte emplit d'une grande cruauté et effectué avec acharnement sur le gamin. Une scène qui restera jusqu'à la fin de ses jours dans la mémoire du jeune Spitfire. Il fut après ça assommé. Il ne reprit conscience que plusieurs jours plus tard dans une battisse en dehors du village. Un vielle homme du nom de Kimitsu l'avait sortit du village afin qu'il reste en vie. Ce n'est qu'à son réveil que le garçon appris que ce politicien avait aussi trucidé ses deux compagnons tout ça sur le dos du ninja de Kumo. Après le vol de documents secrets, deux meurtres de hauts dirigeants ce n'étaient que de la rigolade. Voilà donc la cause de l'exil ou plutôt de la désertion de Spitfire comme il est appelé aujourd'hui...


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Le Nindo est l'essence du ninja. Il constitue sa vision du monde et son rapport à son village. Il constitue aussi ses ambitions et la manière dont il utilisera son pouvoir. Vous aurez donc l'occasion de présenter vos désirs.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Est-il solitaire au point de ne croire en personne ? Vouerai-t-il sa vie pour quelqu'un ? Cette question vous permettra d'en dire plus sur ses éventuels liens.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Sa plus grande qualité, son plus grand défaut. Ces points constituent votre vision de votre personnage, ses forces et faiblesses, c'est assez clair, dirons-nous.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Que désire-t-il ? Qu'aime-t-il ? A-t-il des passions ? Développez ici ses loisirs et ce qui ponctue sa vie pour lui donner une dimension humaine ou dans tous les cas plus profonde.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Votre personnage peut être bâti sur des a priori, des comportements primaires. Dans tous les cas, ces comportements peuvent aussi enrichir votre personnage en ponctuant ses RP et réactions.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Comment votre personnage a-t-il passé ses grades ninjas ? Quel est son grade actuel (souhaité) ? Quel sont ses ambitions, ses projets à court, moyen, et long terme ?


Et vous ?

Racontez-nous comment vous avez trouvé le forum (quel topsite, quel moyen), votre expérience du RP et la raison qui vous a donné envie de vous inscrire.
Si vous avez été rameuté par un ami, précisez nous son nom (ceci sera considéré comme un parrainage et lui rapportera des points).




avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Spitfire ...

le Dim 17 Juil - 16:49
Bonjour, ou en es-tu ?
avatar
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Spitfire ...

le Jeu 4 Aoû - 13:05
Un mois plus tard, la fiche s'en alla dans la corbeille.
Contenu sponsorisé

Re: Spitfire ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum