Aller en bas
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue20/77« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue25/25« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue25/25« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Seifuku no Taibou » Empty « Seifuku no Taibou »

le Mar 21 Juin - 8:50




« Seifuku no Taibou » Testcopiey

« Seifuku no Taibou »
[Quête ▬ Partie 1]

Le taibou, légende parmi les légendes de ce monde, c’est un art perdu, oublié, détruit par le temps et les innombrables combats que cette terre ait accueillit. Art du combat par l’esprit ou tout du moins, à ce que l’on dit, certains prétendent qu’il s’agit seulement de magie, d’autre de puissants utilisateurs du Genjutsu… à vrai dire, personne ne sait véritablement ce qu’est le « taibou ». Cela faisait déjà quelques temps que notre jeune ami s’intéressait à cette légende qui selon lui, ferait de lui un combattant aboutit s’il arrivait à maîtriser un art pareil. Calme et conscient que ce genre de choses puisse exister, l’homme n’avait pas tardé à se rendre à la bibliothèque du village ou plus précisément dans les zones d’archivages des anciennes missions et plus particulièrement celles des grandes guerres et des faits étranges relatés par les Shinobi de la feuille. Ouvrant la porte, il ne tarda pas à être accueillit par l’homme le plus âgé du village, l’ancien… le gardien du savoir en quelque sorte.

▬ Hoy Oji-san ! Cela faisait bien longtemps ! Vous pourriez m’aider ?

Les deux hommes se connaissaient, mais n’étaient pas non plus de grands amis, seulement, Sei était un lecteur invétéré et avait souvent trainé dans les archives afin de se renseigner sur ses diverses futurs missions et histoires du village. De par son grade, son niveau et sa fidélité on ne peut plus poussée pour le village, ou lui avait donné accès à cette salle et de fait, il avait fait la rencontre du doyen presque centenaire qui avait passé sa vie à répertorier les histoires du village caché de la feuille et était donc surement la personne la plus à même à l’aider à trouver ce qu’il cherchait dans ces piles et ces piles de dossiers prenant la poussière au fil des années. Remettant ses lunettes sur son nez, il détailla ne nouveau venu pour bien vérifier son identité avant de lui annoncer qu’il pourrait très certainement lui porter assistance si ses connaissances étaient assez poussée.

▬ Je suis à la recherche de rapports faisant état de combattants usants de techniques étranges voir même des références sur le Taibou… Je pense que vous êtes bien au courant de cette légende hein Oji-san ?

La demande pouvait être complètement folle, surtout pour certaines personnes dans le village ou à l’extérieur qui lui aurait rit au nez, mais l’ancien avait lu des choses qui semblaient êtres assez importantes pour ne pas le faire rire. Qu’un Shinobi soit à la recherche d’éléments d’une légende pouvait être ridicule, mais il était certain que ces techniques avaient surement un… lien avec la puissance de certains Shinobi, il en était profondément certain et était presque sur d’avoir eu affaire avec un de ces combattants durant sa tendre jeunesse et surtout pendant une mission qui avait mal tournée pour lui et son équipe. Le vieille homme réfléchit un instant et annonça au nouvel arrivant qu’il pouvait aller s’installer à une table pendant qu’il irait chercher les dossiers.

S’exécutant, il s’installa à une table ou il ne tarda pas à allumer plusieurs bougies, les lieux étant plongés dans une certaine pénombre pour conserver les anciens écrits, il devrait lire à la lueur d’une bougie. Il se croyait revenu dès années plus tôt… mais il n’eut pas le temps de se remémorer ses vieilles années que déjà une pile de dossier étaient apportés sur un petit chariot à roulette et l’ancien ne tarda pas à lui dire de quoi il s’agissait. Des rapports faisant mentions de phénomènes étranges durant des missions des Shinobi de Konoha qui n’avaient pas tarder à le mentionner dans ces dizaines de rapportes. Il en aura pour des heures pour ne pas dire des jours… et il n’était pas encore au bout des ses peines… ce n’était que le début et il y en avait plein d’autres de dossiers…

▬ Merci bien Oji-san !

Souriant, il attrapa le premier rapport pour se plonger dans sa lecture. Pour le moment il ne s’agissait que de phénomènes étranges et avec l’expérience qu’il avait acquis au combat et durant sa vie, il pourrait très certainement trouver des informations et surement des noms... Le temps lui dira rapidement s’il a raison ou non.




Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue20/77« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue25/25« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Seifuku no Taibou » Left_bar_bleue25/25« Seifuku no Taibou » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Seifuku no Taibou » Empty Re: « Seifuku no Taibou »

le Lun 11 Juil - 9:22




« Seifuku no Taibou » Testcopiey

« Seifuku no Taibou »
[Quête ▬ Partie 1]

Lire, relire et encore lire. Il y avait des tonnes et des tonnes de parchemins qui dataient depuis la création de Konoha et il devait avouer que c’était véritablement quelque chose d’impressionnant. Il y avait vraiment de très étranges événements depuis ce temps la et ils étaient presque tous répertoriés devant lui. Cela faisait presque deux jours qu’il n’était pas sortit de ces lieux, dans sa quête de mystère et surtout de vérité. Le taibou était véritablement un mythe et les quelques fois ou les mots apparaissaient dans les milliers de lignes, ce n’étaient que des questions existentielles ne faisait références qu’à des événements saugrenues qui n’avaient pas lieu d’être. C’était terriblement frustrant, des techniques étranges, des situations inexplicables, mais rien qui pouvait le mener à un lieu précis ou bien même à des personnes importantes à qui il pourrait rendre une petite visite.

Il ne pouvait toutefois pas perdre confiance, il était sur la bonne voie, il le savait, il en avait l’intime conviction. A toute légende, il y avait sa part de vérité et lui-même avait déjà gouté à ce « pouvoir » cette sensation que son esprit, son désir de vivre et de vaincre avait été tellement fort qu’il avait réussit à intimider ses adversaires. C’était surement le fruit de son inspiration ou bien même un événement lié à son chakra, mais il se doutait bien qu’il avait touché au taibou durant la troisième grande guerre ou tout du moins, il l’avait effleuré, il en était certain. C’était la seule explication logique à cet événement antérieur… c’était le seul et il en était persuadé. Soupirant, il lisait encore et toujours les documents et finalement, il fit une petite pose pour réfléchir à cette situation. Se remémorer tout ce qu’il avait lu depuis toutes ces heures afin de ne rien laisser au hasard. Il n’était pas aussi intelligent qu’un Nara, mais il savait relativement bien faire travailler ses neurones.

Soupirant, il passa à un tout autre type de document, bien plus impressionnant, bien plus intéressant dans un sens, mais qui ne l’aiderait pas spécialement. L’ancien livre des techniques inexplicables durant les deux grandes guerres. Un vieux livre qui recelait de bien vieux mystères, comme par exemple qui expliquer les magnifiques techniques que pouvait utiliser le Shodaime. Il avait été écrit par un ancien Shinobi qui était constamment à ses côtés et qui relatait les histoires des deux premiers Hokage. Tous les deux avaient affrontés de formidables adversaires, mais rien ne semblait vraiment être inhérent au taibou qui n’était jamais écrit dans le livre. Il y avait de belles histoires certes, mais rien de bien incroyable, sauf surement cet homme qui avait réussit à lire les mouvements de son adversaire… ou plutôt de les voir à l’avance.

Quel étrange pouvoir que ce dernier et il fut attiré par la lecture de cette histoire. Lentement il se mit à la lire, mot par mot, s’imprégnant de tous les caractères afin de n’en perdre aucunes miettes. Apparemment, cet homme, un Hermite avait sentit la présence du Shinobi, comme s’il avait réussit à capter ses intentions et avait dissimulé quelques pièges en sachant pertinemment les réactions de ce dernier s’il venait à débuter un combat. Me compagnon du Shodaime fut littéralement prit par surprise, ne voyant rien arriver et se faisant battre par de simples pièges qui ne pouvaient point êtres esquivés. Ce n’était même pas une technique ou quoi que ce soit, simplement une ouverture d’esprit bien plus grande que les autres, il arrivait à sentir tout ce qui se passait tout autour de lui. Etrange, mais c’était une piste à suivre !

Marquant la page sur un bout de papier, il ne tarda pas à poursuivre sa lecture sans pour autant trouver ce qu’il désirait. Rien de bien passionnant et au final, il n’y avait que cette piste à suivre. Relisant une nouvelle fois cette histoire, il nota les lieux indiqués sans pour autant savoir ou ils se situaient. A vrai dire, les époques ayants changés, quelques petites choses et surtout noms de lieux avaient dut prendre une toute autre signification. Soupirant, il se redressa et partit à la recherche du doyen qui ne devait pas être bien loin d’ici, en train de ranger et d’épousseter quelques livres. Souriant, il le salua tout en lui tendant le livre qu’il détenait dans ses mains, c’était sa seule et unique piste et s’il ne pouvait l’aider, alors il serait dans une bien belle impasse.

▬ Oji-san ! Pourriez vous m’aider en me disant ou se trouve ce lieu sur la carte ? Je dois dire que cela ne me dit riiiien du tout !

Relisant le passage, le vieil homme prit un petit temps de réflexion avant d’aller chercher un autre livre pour finalement superposer deux cartes. Une des anciens temps, une d’actualité pour lui montrer que l’endroit se trouvait dans le nord ! De l’autre côté de l’eau, au pays de la neige ! Un petit lieu en marge de la capitale, mais il ne pouvait en dire plus, c’était il y a tellement longtemps qu’il ne pouvait plus être certain de la direction et si même ce lieu existait encore. Ainsi soit il, Sei irait en petite balade pendant quelques temps afin de découvrir le secret du taibou ou tout du moins, suivre cette première piste qui le mènerait surement à… rien. Satisfait, il quitta les lieux pour aller se préparer… et surtout expliquer sa démarche à Kakashi.





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum