Aller en bas
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue20/77« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Sam 18 Juin - 22:07




« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Testcopiey

« Du combat, seuls les lâches s'écartent »
[PV ▬ Masahiko Kimura]

Ce n’était pas ce qu’il appréciait le plus, mais le jeune homme n’avait véritablement pas le choix. C’était la grande guerre Shinobi et lui et son groupe devait assurer un secteur donné pour permettre à deux divisions de passer sans le moindre problème. En somme, ils étaient la pour les protéger et couvrir leurs arrières. Plus ils gagneraient de temps, plus ils pourraient rapidement aller porter soutien aux troupes situées à l’Ouest qui étaient en déroute. Il semblerait qu’il n’était pas assez bon pour y aller alors on lui avait demandé à lui et à son équipe de retenir le plus longtemps les Shinobi de Kumo qui allait forcement passer par la.

▬ Yare Yare… Tu vois quelque chose l’ami ?

Non loin de lui, à quelques mètres derrière lui, un jeune membre du clan Hyūga scrutait les alentours à l’aide de ses yeux pendant que ses deux autres coéquipiers étaient en train de se reposer. L’un était un membre du clan Inuzuka et son chien imposant lui, s’occupait de flairer les futurs adversaires. Le dernier faisait partit du clan Aburame faisant de lui un véritable compagnon utile pour l’équipe. Il n’eut aucune réponse et les minutes passèrent jusqu’à ce qu’on le prévienne de l’arrivée imminente des traqueurs de Kumo qui tentaient une attaque surprise contre les renforts de Konoha.

Chef d’équipe, il était le seul qui donnait les ordres et rapidement, ses compagnons se mirent en mouvement, ils avaient placés des pièges un peu partout afin d’empêcher une avancée trop rapide et lentement, ils attendaient à ses côtés, les quatre fières Shinobi qui devaient simplement gagner du temps. Simplement laisser quelques minutes à ses compagnons Shinobi qui devaient être en train d’arriver vers cette position, passant à quelques centaines de mètres d’eux. Sans plus attendre, le jeune Aburame du nom de Hei, son ainé de dix ans envoya quelques uns de ses insectes prévenir les autres que le combat n’allait pas tarder à s’avancer.

▬ Restez ou vous êtes vous autres ! Je me charge de ces types…

Autant dire qu’ils allaient devoir couvrir ses arrières, mais avec de tels compagnons, il était certain qu’ils ne resteraient pas bien longtemps sans agir. Soupirant, il remit en place son chapeau alors que les Shinobi de Kumo atterrissaient devant lui à quelques mètres de la. Il n’allait pas les laisser approcher plus que cela et à les voir… il comprenait très bien qui était le chef du groupe… cet homme, cette armoire à glace qui transpirait la puissance. Il était en avant, montrant sa fierté et son assurance en sa puissance. Sei devait avouer qu’il était… relativement terrifiant, mais il n’avait pas le choix, il devait s’occuper de toutes ces personnes ou tout du moins, gagner du temps.

▬ Je suis Hōjō Sei, enchanté de faire votre connaissance... Bien que j'aurais préféré boire un verre de Saké au lieu de me battre contre vous.

Abaissant légèrement son chapeau, ses deux mains ne tardèrent pas à attraper deux rouleaux d’invocations qu’il activa rapidement, laissant tous ses Katana sortirent de ces derniers, se plantant tout autour de lui jusqu’au niveau de son adversaire du moment. Son chakra se rependant dans toute la zone, il se créait son propre champs de bataille ou il pourrait utiliser des techniques qui lui ferait gagner du temps. Sortant l’un des deux sabres de son fourreau, il se mit en position, lame en avant, à moitié tourné vers son adversaire, prêt à toutes possibilités. Il gagnerait du temps… Il en gagnerait oui. Un sourire aux lèvres, il était prêt.

____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Infinite One Sword Style Area Niveau 3.
▬ Action 2 : Sort son Katana.
▬ Action 3 : Regen +20PC.
▬ Action 4 : Regen +20PC.
▬ Action 5 : Analyse la situation. [5 Réflexion]




« Bilan »


Infinite One Sword Style Area
Rang : S

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Iossar10

Description : Maniant et chakra, épées et diverses matériaux, l'utilisateur matérialise une aire de combat limitée dans laquelle seules deux personnes (dont l'utilisateur) peuvent être présentes. Toutes les épées que l'utilisateur possède, via invocation ou autre, sont éparpillées sur toute l'aire de combat, elles sont plus ou moins denses suivant leur nombre (Entre 2 et 5 > Niveau 1 /// Entre 6 et 10 > Niveau 2 /// + de 11 > Niveau 3 [19 épées]). Il ne faut qu'une seule action pour parcourir toute la distance séparant un bout à l'autre de l'aire de combat délimitée. A part le KO de l'un des deux combattants, il n'existe aucun moyen d'entrer ou de sortir de cette zone.
Effet : Enferme l'utilisateur et la cible dans un espace très limité. Donne accès à toutes les techniques "Infinite One Sword Style"
Cout : 150Pv (Niveau 3)

▬ PV : 655
▬ PC : 725 (835-150+20*2)




Dernière édition par Hōjō Sei le Dim 19 Juin - 18:27, édité 1 fois
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue23/58« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue745/745« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue560/560« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Dim 19 Juin - 18:21

ジェクトのテーマ
Prepare for Glory !

La Guerre n’est pas ce que l’on imagine en lisant des Contes pour enfants … La Guerre est une des pires expériences que l’on puisse vivre … Non seulement elle prive de compagnons et d’êtres chers, mais elles laissent des cicatrices qui ne guériront jamais sur le cœur et les âmes de ceux qui y survivent. La Guerre change beaucoup les gens et pas toujours en mieux … Cette putain d’guerre m’a énormément changé et alors qu’je mène mon équipe au front j’descends une nouvelle bouteille de Rhum pour tuer ma conscience avant d’multiplier les meurtres ! Mes hommes me suivent dans l’enfer d’la bataille et on a encore perdus des gars lors d’la dernière escarmouche. Pas l’temps d’enterrer ses potes, pas l’temps d’pleurer, on les laisse s’faire bouffer par les corbeaux parce c’est la volonté du Sandaime !

Moi et mon Unité Spéciale, on est une force d’impact … Un putain d’Fer de Lance qui vient briser les lignes adverses pour permettre à la troupe d’venir massacrer dans not’ sillage. On est une putain d’troupe d’élite … Le genre d’unité qui craint pas d’mouiller l’maillot ! Le genre de régiment bardé d’sabres, d’cicatrices, de héros et qui brandit une bannière de l’Horible Apocalypse qui Tue ! Des putains d’vétérans capables de rire au nez d’la mort, d’lui coller une tarte à la crème sur la gueule et d’lui piquer sa faux ! Toux d’survie en mission ? 20% … Alors autant d’dire que quand tu reviens t’as qu’une envie c’est d’te prendre un cuite avec tes potes en pensant qu’ça sera surement la dernière !

J’renoue mon putain d’bandeau sur ma gueule. Comme toujours, j’ai essuyé l’sang des visages de nos avec et j’porterai éternelle le rouge de leur courage sur ma gueule de brute. On vit et on meurt pour des conneries … On meurt pour un putain d’morceau d’terre que des seigneurs bedonnant qu’ont jamais connu l’enfer d’une bataille veulent voir rattaché à leur pays sur une carte dégueulasse … J’me reconnais pas dans ce combat mais j’y participe quand même parce que j’suis qu’un soldat … On m’demande de tuer, alors je tue … Et j’suis plutôt doué en plus !

« Auron, Braska, par les flancs ! Shiya en soutiens ! Ce mec est pour moi ! ! ! »

Une putain d’embuscade comme on en a prit une foule sur la tronche … Du quatre contre quatre … Auron & Braska ont de quoi massacrer ces types avec Shiya en soutiens. Cette fille est bonne et j’parle pas qu’de son p’tit cul ! Si on reviens vivant, l’inviterai à boire … Qui sait, peut être qu’je lui plais … Pour l’instant, faut qu’je m’occupe du mec au centre ! Pas l’temps d’faire dans la finesse, on a pas l’luxe du temps dans mon métier ! J’suis un adepte des combats expéditifs qui foutent ma force comme celle d’mon adversaire ! J’fais dans l’sonore et l’dégueulasse … C’est mon style ! Ma veste propre aux troupe des nuages s’ouvre alors qu’je m’entoure d’mon atout numéro un, celui qui fait qu’je un redoutable mec adepte des missions en freelance ! Ce type a préparé son coup, j’saurai l’recevoir !

« Qu’est ce que j’en ai à foutre ? ! ? ! On est sur un champ d’bataille là ! Ca finira qu’par la mort d’une d’nos équipes alors compte pas sur moi pour t’dire que j’ai aucune envie d’te latter la gueule ! Nous autres de Kumo pensons qu’mourir sur l’Champ d’Honneur est l’plus grand des honneurs ! Alors tente d’me tuer … Shinobi ! ! ! »

C’est quoi tous ces sabres ? Non … Je m’en branle complet ! Y a qu’un truc qui compte, qu’je lui foute mon poing dans la gueule avec suffisamment d’force pour faire trembler ses putains d’ancêtres dans leurs tombes ! Ce mec nous enferme dans une zone de cloce combat … Ca veut dire qu’il interviendra pas au dehors, quand Auron, Braska & Shiya étriperont ses potes ! Si j’veux sortir faut qu’je l’ tue … Alors allons y !

Encore plus d’mon Raiton vient coller ma peau et c’est maintenant un manteau furieux qui m’recouvre … Ei est pas l’seul à utiliser cette technique ! J’lui ai même apporté des customs ! J’serre mes muscles et m’cambre un peu pour faire affluer plus d’puissance. Mes cheveux s’dressent, mes muscles gonflent … J’suis pas à fond mais ça suffira ! Alors j’y vais … J’suis déjà sur lui ! Avec l’Manteau j’suis plus rapide que jamais et j’avance pour lui coller un gros coup d’latte au menton ! J’enchaine un gros direct au bide ! Corchet à la mâchoire ! Direct du gauche au foie … Non ! Coup d’poing du droit dans la gueule ! Feinter d'une main pour frapper de l'autre c'est la base d'mes pièges au Taijutsu ! Et j’en termine avec un gros revers de poing sur la joue ! J’suis comme habité par les flammes de l’Enfer ! J’vais dérouiller ce type … Pour en finir avec cette putain d’guerre et rentrer chez moi !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Activation Manteau Niveau 2.

Action 2 : Uchiro Geri !
16+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée") + 28PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)) + 4PV (Bonus de Spécialisation Ninjutsu (KumogakureNinTaijutsu)) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-164Pv + [Inesquivable de Façon Classique] / 29Pc

Action 3 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

Action 4 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

Action 5 : Coup de Poing en situation de Piège à Diff + 105 !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

Action 6 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

_____________________________

Bilan :
-170PC (Activation Manteau Raiton Lvl2) +200PC (Activation Manteau Raiton Lvl2) -29PC (Uchiro Geri) -21PC (Coup de Poing) -21PC (Coup de Poing) -21PC (Coup de Poing) -21PC (Coup de Poing) -140PC (Entretiens Manteau Raiton Lvl2)
Reste : 337 PC / 760 PC
_____________________________

雷遁の鎧 Raiton no Yoroi - Manteau Raiton !
[Soi-Même] [Rang S]
[Description] : Lorsqu'il active cette armure, le Brahma Bull s'enveloppe de foudre, sous deux couches, affectant tout autant son environnement que son organisme, développant au maximum ses capacités physiques. Tout en le protégeant des attaques ennemies !
[Coût] : 170 + 140/Tours.
[Effet] : +60 Vitesse, +60 aux dégâts, réduction des dégâts augmentée de 60. Les esquives spéciales naturelles coutent 2 esquive de moins. Toutes ses cellules étant en ébullitions, la Réflexion de Kimura est également augmentée de +40. Les Ninjutsus Raiton sont réduits de 300. Tout être entrant en contact direct avec le Kishin subit des dégâts de 40 ignorant la résistance passive.

Uchiro Geri :
L'Uchiro Geri est une frappe vers l'arrière, surprenant l'adversaire par sa vivacité. Rapide, il n'est cependant pas très puissant.
Effet : Divise la puissance du coup de pied par deux, mais rend le coup inesquivable de façon classique.
Coût : 5PC
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue20/77« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Dim 19 Juin - 19:31




« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Testcopiey

« Du combat, seuls les lâches s'écartent »
[PV ▬ Masahiko Kimura]

Son adversaire ne semblait pas apte à vouloir discuter et il ne tarda pas à faire parler de lui. Créant une sorte d’aura électrique extrêmement puissante tout autour de lui, ses cheveux ne tardèrent pas à se redresser sur sa tête, ses muscles se grossissants, en somme… il se préparer à attaquer, ce qui mettait légèrement mal à l’aise Sei qui avait entendu parler d’une technique Raiton qui décuplait la puissance ainsi que la vitesse de son utilisateur. Il devait faire attention à lui… et c’était peut dire ! En un instant, il se retrouva face à face avec son adversaire qui tenta de lui décrocher un coup de pied directement dans le menton… Il dut se faire violence pour se pencher en arrière, son corps formant presque un angle droit pour ne pas se faire expulser par ce magnifique coup bien trop rapide à son goût…

Malheureusement, son adversaire bien rapide enchaina rapidement, très rapidement avec deux autres coups de poings qui visaient son ventre et sa mâchoire qu’il esquiva tout en serrant cette dernière. Il était rapide… véritablement rapide et il se devait d’user de toute sa vitesse pour ne pas se faire avoir… Alors qu’il allait esquiver un autre coup… il se prit une monumentale droite dans le visage, faisant voler son chapeau de paille au loin… mais ce n’était pas sans lui rendre la monnaie de sa pièce en lui donnant un coup de lame en diagonale, partant du bas vers le haut, presque invisible pour son adversaire qui venait de la frapper. Titubant légèrement, il vit venir le coup suivant et malgré la vitesse affligeante de son adversaire, il arriva à se glisser assez prêt du monstre pour lui donner un coup de pommeau au niveau de la mâchoire, le faisant décoller du sol.

▬ Huuuuuu ! Vous êtes rapides !

Sans plus attendre, il affuta sa lame et lança une attaque dévastatrice de son clan à son adversaire, tout êtres présents en face de lui se faisant découper en petits cubes… comme les feuilles des branches qui tombaient tout autour de lui… C’était une attaque terrible et il n’allait pas s’arrêter la, loin de la. Son adversaire semblait vouloir en découdre et tout en se concentrant, il lança une nouvelle attaque, enrobant sa lame de chakra pour lui porter un coup de lame assez violent et surtout à longue portée. Cela lui demandait pas mal d’énergie, mais face à un type pareille, il ne pouvait pas s’empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce… surtout face à ce type qui semblait vouloir l’écraser de toute sa force. Toujours souriant, il s’attendait à une contre attaque bien violente, et de fait, il déposa sa seconde main sur le fourreau de sa lame tout en se préparant à bouger rapidement.

▬ Je ne peux malheureusement pas vous laisser passer !

____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Esquive Spé Nat' sur "Uchiro Geri" [24/27]
▬ Action 2 : Esquive sur "Coup de Poing" [23/29]
▬ Action 3 : Esquive sur "Coup de Poing" [22/29]
▬ Contre : Contre attaque après "Coup de Poing" ! [-224PV] [9/11]
▬ Action 4 : Esquive Spe : Ryu no Ikki sur "Coup de Poing"
▬ Action 5 : Coup de Sabre sous Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2 [-316PV]
▬ Action 6 : Coup de Sabre sous Tatsu - Niveau 1 [-226PV]

▬ Esquives : 22/29
▬ Contres : 9/11





« Bilan »


[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] :

Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.
Ryu no Ikki
Le souffle du dragon
[Cible – Esquive Spéciale]
Cette technique consiste à infliger non pas un coup de lame mais un coup de pommeau du sabre dans la mâchoire de l’adversaire au moment ou celui-ci allait effectuer un coup de poing ou coup de pied de base.
Coût : 20PC
Effet : Lors d’une attaque (coup basique) au corps à corps uniquement : si l’adversaire à moins de Force que l’utilisateur en Vitesse, l’attaque est annulée et l’ennemi est projeté en l’air, et ne pourra donc pas faire d’esquive lors de sa prochaine action (étant en l’air). L'attaque créant une ouverture au corps à corps, l'adversaire perd un point d'esquive définitivement.
Rang : A
[Description] : Terrible technique, elle consiste à coupler en une seule attaque toutes le savoir offensif du clan Hōjō. Techniquement parlant, la technique tranche en cubes tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'utilisateur.

[Cout] : +100Pc
[Effet] : Inflige +90Pv dégâts de zone.
Rang : B
[Description] : Technique de base de cette branche, elle permet aux membres du clan Hōjō de trancher la matière elle-même dans la trajectoire de leur lame. Son apprentissage est nécessaire à l'utilisation de toutes les techniques du genre.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Les coups d'épée ont une portée de 2 actions de distance, et touche tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

▬ PV : 375 (655-284+4)
▬ PC : 675 (835+20-20*3-100-16*4)



Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue23/58« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue745/745« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue560/560« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Mar 28 Juin - 11:01

ジェクトのテーマ
Prepare for Glory !

Ce mec est pas mauvais… Placer un putain d’coup en contre alors qu’je suis impliqué dans mes frappes c’est tout sauf con. Sauf qu’il sait pas un truc… Mon Manteau Raiton gonfle mes réflexes et mon observation à un point qu’il peut même pas imaginer ! J’suis capable d’te décomposer les battements d’ailes d’une mouche à merde avec mes synapses affutées à la foudre ! J’vois sa putain d’lame qui s’dresse vers moi entre deux coups d’poing et j’arrive tout juste à l’empêcher d’mordre ma peau. La suite c’est moins drôle ! Il m’fait valser avec sa carrure de danseuse et j’sens qu’je vais en prendre plein la gueule alors qu’il s’prépare à attaquer. Rapide moi ? Et encore, j’suis pas à fond p’tit mec !

Putain j’dérouille ! Ses mouvements m’entament la gueule et m’ravagent l’corps. Encore plus d’cicatrices pour ma pomme à la fin d’cette mission ! J’pisse l’sang d’partout et j’sens des plaies sur presque tous mes muscles ! C’est quoi ce truc ? Encore un foutu Kekkei ? Et merde, c’est pas un problème ! J’suis pas assez con pour m’le prendre deux fois dans la gueule ce truc ! Et le v’là qui m’frappe avec un autre truc étrange… J’suis pas un putain d’bleu mon gars, j’retombe au sol et y place vite mes paume pour m’sortir d’la trajectoire d’son coup d’un putain d’Push Up ! Saut carpé et m’rev’la face à lui ! Putain mais pourquoi tu parles… J’ai jamais aimé les grandes gueules moi ! Alors j’lui gueule du Tac au Tac :

« T’as pas ton mot à dire, Shinobi d’Konoha ! ! »

J’sais pas où en sont Auron, Braska & Shiya… J’espère qu’ils s’en sortent et qu’ils foutent les trippes à l’air aux potes d’ce Sabreur étrange. Plus trop d’temps à perdre maintenant, faut y aller comme d’hab là : EN FORCE ! ! J’contracte mes muscles un peu plus et mes muscles pour accumuler plus de puissance. Suicidaire d’passer au Niveau 3 là… Pas encore besoin ! J’y vais d’nouveau et j’profite d’sa prison à la con pour l’tenir au close combat. Putain, avec de telles capacités il m’aurait foutu mal à distance ! Alors j’lui saute à la gorge j’y vais pour t’lui fouetter l’cou avec ma cuisse dans un Leg Lariat salement précis ! J’amuse plus là, j’vais l’finir ! Mon Manteau Raiton explose et j’suis à pleine vitesse pour t’lui fracasser mon poing fermé dans l’bide et lui faire gerber ses trippes en l’foutant au sol !

Quand y en a plus, y en a encore ! Il est mal mais j’vais l’crever ! Coup d’poing dans la gueule, un autre dans les côtes, en suivant dans l’plexus et j’le finis par un crochet au menton ! J’cogne comme si j’cognais tous les putains d’pandas qui refusent de baiser pour sauver leur espèce, comme si j’pétais la vie d’tous ces managers qui foutent mal leurs troupes en les humiliant et comme si j’cassais la gueule de tous ces enfoirés d’Daimyo qui nous envoient nous faire massacrer sur l’champ d’bataille pour agrandir leur terres. Baisers d’un putain d’taureau furieux et mouvement d’Signature du Brahma Bull d’Kumo qui aura encore latté un cul. Désolé mec, j’avais rien contre toi, j’ai juste reçu des ordres…

« Hojo Sei, hein ? M’en souviendrai … »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Classique sur Contre attaque après Coup de Poing. 1 / 24

Action 1 : Esquive Classique sur Coup de Sabre sous Tatsu. 2 / 24

Action 2 : Uchiro Geri !
16+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée") + 28PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)) + 4PV (Bonus de Spécialisation Ninjutsu (KumogakureNinTaijutsu)) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-164Pv + [Inesquivable de Façon Classique] / 29Pc

Action 3 : Raigeki no Shinpô avec Différence Réf’ +52 !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée") + 28PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)) + 4PV (Bonus de Spécialisation Ninjutsu (KumogakureNinTaijutsu) + 4PV (Bonus de Spécialisation Ninjutsu (KumogakureNinTaijutsu Doublé par la Technique)) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée" Doublé par la Technique) + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton Doublé par la Technique) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2) + 120PV (Dégâts du Raigeki no Shinpô)
-460Pv / 111Pc

Action 4 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

Action 5 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

Action 6 : Coup de Poing !
4+80+38(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 32(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2)
-284Pv / 21Pc

_____________________________

Bilan :
-316PV (Coup de Sabre sous Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2) + 60PV (Réduction des Dégâts Manteau Raiton Lvl.2) + 20PC (Résistance Passive)
Reste : 509 PV / 745 PV
Etat : Indemne.
-140PC (Entretiens Manteau Raiton Lvl2) -29PC (Uchiro Geri) -111PC (Raigeki no Shinpô) -21PC (Coup de Poing) -21PC (Coup de Poing) -21PC (Coup de Poing) + 34PC (Regen Passive)
Reste : 28 PC / 760 PC
_____________________________

雷遁の鎧 Raiton no Yoroi - Manteau Raiton !
[Soi-Même] [Rang S]
[Description] : Lorsqu'il active cette armure, le Brahma Bull s'enveloppe de foudre, sous deux couches, affectant tout autant son environnement que son organisme, développant au maximum ses capacités physiques. Tout en le protégeant des attaques ennemies !
[Coût] : 170 + 140/Tours.
[Effet] : +60 Vitesse, +60 aux dégâts, réduction des dégâts augmentée de 60. Les esquives spéciales naturelles coutent 2 esquive de moins. Toutes ses cellules étant en ébullitions, la Réflexion de Kimura est également augmentée de +40. Les Ninjutsus Raiton sont réduits de 300. Tout être entrant en contact direct avec le Kishin subit des dégâts de 40 ignorant la résistance passive.

Uchiro Geri :
L'Uchiro Geri est une frappe vers l'arrière, surprenant l'adversaire par sa vivacité. Rapide, il n'est cependant pas très puissant.
Effet : Divise la puissance du coup de pied par deux, mais rend le coup inesquivable de façon classique.
Coût : 5PC

Raigeki no Shinpô
[Corps à Corps][Rang A]

[Description] : Un mouvement, rapide, rendu possible grâce à une impulsion de chakra soudaine, rend imperceptible l'attaque à venir et la rend très complexe à éviter. Dans tous les cas, l'impulsion du Raiton rend l'attaque puissante.
[Coût] : +60PC ou +90PC
[Effet] : Inflige Coup de Poing + 60PV de dégâts mettant en situation de piège ou d'embuscade.
Le bonus de Raiton (affinité + spécialisation) est doublé pour ce coup uniquement. Le coup n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Pour 90PC, les dégâts passent de 60 à 120PV.
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue20/77« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Jeu 30 Juin - 11:30




« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Testcopiey

« Du combat, seuls les lâches s'écartent »
[PV ▬ Masahiko Kimura]

Son adversaire était véritablement fort, il ne pouvait pas dire le contraire, mais la vitesse ainsi que sa maitrise du sabre était telle qu’à chaque coup que tentait lui donnait le Shinobi de Kumo, Sei contre attaquait instinctivement plaçant des coups de sabre afin de tenter de causer quelques dégâts à cet adversaire qui semblait bien partit pour vouloir l’anéantir. Il fallait dire qu’il était fort ce bonhomme fait de muscle… mais il n’avait pas le choix, il devait gagner du temps… c’était nécessaire. Alors qu’il ne s’y attendait pas la moins du monde, son adversaire bondit avec une vitesse… fulgurante, extrême même ! Il ne réussit pas à bouger, lui qui était pourtant une personne extrêmement rapide. Il eut tout juste le temps de contracter son ventre, mais le mal était fait et la puissance était telle qu’il ne pouvait… rien faire ! Juste subir !

Le coup le mit… très mal en point, mais son bras droit bougea par lui-même et tenta d’assener un nouveau coup de sabre à son adversaire qui venait de le blesser gravement… Il sentait ses forces le quitter petit à petit, c’était vraiment… déconcertant. Surtout que les attaques adversaires continuaient à pleuvoir, des coups de poings encore et toujours qu’il esquivait avec difficulté, son ventre lui faisant terriblement mal, du sang jaillissant de sa bouche, son ventre étant marqué par la marque du coup de poing adversaire. Ce manteau de foudre était vraiment puissant et il devait faire de plus en plus attention à ce monstre qui… devait lui-même commencer à fatiguer suite à l’utilisation prolongée de sa technique qui devait forcement demander beaucoup de chakra pour une amélioration aussi importante de ses capacités.

▬ Ne veux tu pas me donner ton nom Shinobi de Kumo ? 

Il cracha de nouveau du sang par sa bouche et ferma les yeux une demie seconde sous l’effet fulgurant de la douleur avant de les ouvrir de nouveau et voir le nouveau coup partir. Cette fois ci, il décida d’user de sa force pour contrer le poing de son adversaire avec la garde de son sabre, forçant plus que de mesure pour l’envoyer voler un peu plus loin. Soufflant difficilement, il devait encore gagner un petit peu de temps pour que les renforts Shinobi puisse passer… ensuite il pourrait se replier et aller faire soigner ses blessures. Il lança de nouveau une attaque tranchante pour que son adversaire ne puisse pas se reposer.

▬ Je le répète une nouvelle fois… vous ne passerez pas. 

____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Esquive Spé Nat' sur "Uchiro Geri"
▬ Contre : Contre attaque [-224PV]

▬ Action 2 : Esquive sur "Coup de Poing"
▬ Contre : Contre attaque [-214PV]

▬ Action 3 : Esquive sur "Coup de Poing"
▬ Contre : Contre attaque [-214PV]

▬ Action 4 : Esquive Spe : Ryu no Youjin sur "Coup de Poing" [-145PV]
▬ Action 5 : Coup de Sabre sous Tatsu - Niveau 1 [-145PV]


▬ Esquives : 16/29
▬ Contres : 3/11
▬ PdH : 2 pour 2*50 PV

▬ Etat : Gravement Blessé [-15 Vitesse]





« Bilan »


[Corps à Corps][Rang A]
竜 - Ryu - Force et Rapidité
[Cout] : Aucun
[Effet] :

Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.
Ryu no Youjin
La parade du dragon
[Esquive Spéciale contre une Technique au Corps à Corps]
Cette parade s’effectue lorsque l’adversaire effectuait un coup de base au corps à corps. L’utilisateur se sert de la garde de son sabre afin de repousser totalement l’attaque et expédier son adversaire à distance.
Coût : 20PC
Effet : Fait reculer l’adversaire à une action de distance en plus d'un coup de base. Peut servir une fois par combat d'esquive spéciale contre une technique au corps à corps.
Rang : B
[Description] : Technique de base de cette branche, elle permet aux membres du clan Hōjō de trancher la matière elle-même dans la trajectoire de leur lame. Son apprentissage est nécessaire à l'utilisation de toutes les techniques du genre.

[Cout] : +20Pc
[Effet] : Les coups d'épée ont une portée de 2 actions de distance, et touche tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

▬ PV : 27 (375+100-460+4)
▬ PC : 579 (675+20-20*2-16-14*3)



Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue23/58« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue745/745« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue560/560« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Jeu 30 Juin - 21:31

ジェクトのテーマ
Prepare for Glory !

L’est pas mauvais c’est clair ! Putain j’galère pour pas tout m’manger dans la gueule et j’manque un peu d’vigilance au point d’me prendre un coup d’pommeau d’sabre en pleine gueule ! J’dérouille, cet enfoiré m’as complètement pété une molaire et j’sens arriver une nouvelle technique ! Bordel ça fait mal, même avec toute ma protection ! J’retombe au sol et j’pisse le sang au niveau d’mes avant bras qu’j’ai foutu en protection par instinct. Heureusement qu’ce mec m’as enfermé dans son truc d’entré. A grande distance, il m’aurait dérouillé. Instinctivement, j’fais craquer ma nuque parc’que j’sais qu’je vais y aller à fond ou presque cette fois !

Un sourire froid et impitoyable étira mes lèvres couvertes de sang ! J’réservais ça pour plus tard… Pour Ei & Bee ! Mais là plus l’choix… J’dois tuer ce type pour continuer à avancer ! Alors j’me mets à serrer les poings. Pour réussir, j’sais qu'il m’faudra me concentrer au maximum. J’ai une confiance absolue en moi. Puis j’me tendis, et penchai la tête en arrière en hurlant. En hurlant de tous mes poumons ! ! Mon cri n'était pas un simple artifice pour effrayer l'adversaire. Il exprimait toute la rage qu'je ressentais. Une principalement contre les foutus décideurs d’cette putain d’guerre. Et la colère qu'je ressentais contr’ moi-même, pour avoir été trop faible dans le passé. Par ce cri primal, j’bannissais tous les déshonneurs que j’avais connus dans ma putain d’vie.

Mon hurlement emplit l'espace de sa foutue Arena. Puis il se propagea sur l’champ d’bataille et sur la forêt qui l'entourait. Et mon aura Raiton redoubla d'intensité. Les lieux commençaient à trembler sur ses bases. J’me concentrais de toutes mes forces et mon énergie se dégageait en d’grosses ondes de lumières. Des putains d’colonnes d'énergie s’élevaient maintenant vers le ciel, jusque dans les nuages ! Au centre, mon corps d’catcheur brillait de plus en plus intensément. J’modifiais mon cri. C'était maintenant la plainte d'un gigantesque animal blessé, qui provenait du centre de ce qui était une véritable tornade d'énergie, et il semblait généré par cette nouvelle puissance extraordinaire. Les éclairs couraient sur la surface de combat, et les arcs électriques brisaient les pierres qu'ils atteignaient. Quelques pierres se soulevèrent, puis explosèrent en s'envolant, réduits en poussière par les vagues d'énergie qu’je générais. Puis soudain, tout s'arrêta pour moi. Et une explosion gigantesque illumina le ciel.

La terre avait cessé de trembler. Il n'y avait plus un bruit, ce qui contrastait étrangement avec le vacarme qui avait régné jusqu'alors. Quand la poussière fut dispersée, il eut le loisir d’me voir, une fraction d’secondes… ! Mes cheveux étaient encore plus recourbés en arrière plus longs de quelques centimètres. Mais surtout, ils étaient presque blancs, maintenant. Mes yeux affichaient bleu extrêmement pâle, comme décolorés. Mes muscles avaient légèrement grossi, pour adopter une forme encore mieux proportionnée. Et mon corps était entouré d'éclairs d'énergie pure, d'une blancheur insoutenable, qui crépitaient furieusement en formant des cercles autour de mon torse et d’mes membres ! Et ce regard... il en était presque... effrayant.

« Alors j’vais m’répéter aussi… T’as pas ton mot à dire, Shinobi d’Konoha. »

Les bras croisés, l'expression sur mon visage plus froide que jamais, j’étais satisfait d’ma nouvelle technique même si j’sentais qu’elle me bouffait complètement… J’tais parvenu à mon but. Ce qu'je venais d’faire était bien plus que d’me transformer, d'acquérir une nouvelle forme de puissance. Depuis des années, j’avais recherché une technique qui m’rende totalement invincible. Et j’y étais parvenu… Mais pour réussir, j’avais du faire des efforts inimaginables. Pas des efforts physiques, ma puissance était déjà incroyablement élevée et j’avais presque plus besoin d’la développer. Mais cette putain d’technique exigeait des efforts d'une toute autre nature.

Mon corps m’tire et j’ai mal… La première fois est toujours la plus douloureuse ! J’peux pas tenir cette forme trop longtemps. Faut qu’je l’finisse rapide. J’lève ma tête vers lui et laisse exploser mon aura pour lui foncer sur la gueule à une vitesse effrayante ! Mais dans l'état où j’suis, la vitesse n’veut plus rien dire, tout comme le temps, ou toute autre considération matérielle. J’arme un coup d’poing qu’il va prendre comme le semblable de tous ceux qu’j’ai pu lui envoyer sur la tronche depuis qu’on a commencé. Sauf qu’c’est faux ! J’laisse rien au hasard et si j’ai utilisé qu’une seule stratégie depuis l’début c’est pour qu’il pense que j’ai que ça en poche ! Alors ouais, j’tend mon bras qui passe à côté d’son visage…

Mais j’le replis à une vitesse ahurissant pour lui placer la tête sous mon membre puissant et je l’enserre comme l’enserrerait un étau. Ca fait mal, mais c’est rien comparé à la suite ! Ma main libre empoigne sa ceinture avec force et j’tire dessus brutalement pour l’décoller du sol avec violence ! J’suis un putain d’colosse avec suffisamment d’force pour l’faire tourner à 360° dans les airs et lui faire passer les jambes de part et d’autre de mon visage. Son entre jambe pas loin d’ma barbe blanche m’fais étirer un sourire alors que mes bras enserrent violement son bassin. J’le propulse avec une infinie violence vers le sol tout l'accompagnant dans sa chute pour retomber sur le cul alors qu’il va s’exploser le dos, le cou et les épaules sur le sol qui s’en craquelle et croule sous les foudres d’ma toute puissance ! RAIGA BOMB !

« Tuer quelqu'un sans lui avoir donné son nom, j’trouve que ça manque d'élégance... Masahiko Kimura ! Ce fut un plaisir ! ! »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 0 : Esquive Classique sur Contre attaque après Coup de Poing. 3 / 24

Action 1 : Esquive Classique sur Contre attaque après Coup de Poing. 4 / 24

Action 2 : Esquive Classique sur Contre attaque après Coup de Poing. 5 / 24

Action 3 : Activation de 7 Portes !
Effet de la Technique
90Pc / 60Pv

Action 3 : Avance au Corps à Corps !
60Pv

Action 5 : Kurinshu – Clinch en Situation de Piège à +21 de Diff Réf.
Effet de la Technique
-40Pv / 10Pc / 60Pv

Action 6 : RAIGA BOMB ! O.S.J ! ! Double de Vitesse (+253 Vit) et +73 Réf.
300+180+76(Bonus Force)+5(Maitrise Tai)+10(In Faito) + 72(Gyokko Ryu 2nd Mouvement) + 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée") + 28PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine)) + 4PV (Bonus de Spécialisation Ninjutsu (KumogakureNinTaijutsu)) +10PV (Bonus de Ninjutsu "Maitrise Avancée") + 5PV (Bonus habitant Kumo Raiton) + 60PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°1) + 40PV (Dégâts Manteau Lvl2 N°2) + 190 (Bonus Porte 5)
-985Pv / 195Pc / 60Pv

_____________________________

Bilan :
-145PV (Ryu no Youjin) + 60PV (Réduction des Dégâts Manteau Raiton Lvl.2) + 34PC (Résistance Passive) -145PV (Coup de Sabre sous Tatsu - Niveau 1) + 60PV (Réduction des Dégâts Manteau Raiton Lvl.2) + 34PC (Résistance Passive) +650PV (Activation des Portes) –240PV (4 Action sous les Portes)
Reste : 809 PV / 1395 PV
Etat : Indemne.
+100PC (2 Points de Héros) -140PC (Entretiens Manteau Raiton Lvl2) – 90PC (Activation des Portes) + 275PC (Activation des Portes) -10PC (Clinch) -195PC (Raiga Bomb) + 41PC (Regen Passive)
Reste : 09 PC / 1035 PC
_____________________________

雷遁の鎧 Raiton no Yoroi - Manteau Raiton !
[Soi-Même] [Rang S]
[Description] : Lorsqu'il active cette armure, le Brahma Bull s'enveloppe de foudre, sous deux couches, affectant tout autant son environnement que son organisme, développant au maximum ses capacités physiques. Tout en le protégeant des attaques ennemies !
[Coût] : 170 + 140/Tours.
[Effet] : +60 Vitesse, +60 aux dégâts, réduction des dégâts augmentée de 60. Les esquives spéciales naturelles coutent 2 esquive de moins. Toutes ses cellules étant en ébullitions, la Réflexion de Kimura est également augmentée de +40. Les Ninjutsus Raiton sont réduits de 300. Tout être entrant en contact direct avec le Kishin subit des dégâts de 40 ignorant la résistance passive.

Kurinshu - Clinch
[Corps à Corps][Rang A]
[Description] : Permet de saisir un adversaire par la taille et de créer une constriction très forte.
[Coût] : +10PC par actions lors d'une immobilisation.
[Effet] : Augmente la force lors d'une immobilisation physique de +20.

雷我爆弾- Raiga Bomb !
[Corps à Corps][Rang S]
[Description] : Après une immobilisation Physique, l’utilisateur peut éclater son adversaire au sol. Les dégâts seront considérables s’il ne se protège pas à temps.
[Coût] : +150PC
[Effet] : O.S.J.
Inflige 300PV + Intoxication + Spasmes pendant 3 tours.
Inflige Paralysie sur un adversaire ayant moins de 50 en Résistance.
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue20/77« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue25/25« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Ven 1 Juil - 10:40




« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Testcopiey

« Du combat, seuls les lâches s'écartent »
[PV ▬ Masahiko Kimura]

La terre tremblait, le vent soufflait, le cri de son adversaire était véritablement effroyable et la transformation était tout bonnement extraordinaire. Lui qui venait de Konoha ne pouvait que connaitre cette technique, une technique redoutable et foutrement dangereuse pour la personne qui l’utilisait. L’ouverture des portes… il n’avait rencontré que deux personnes dans sa vie capables de réussir une telle prouesse et il devait avouer que la, c’était trop, même pour lui. Déjà que son armure de foudre le mettait en bien mauvaise position, maintenant qu’il rendait son corps bien plus rapide et puissant, il ne pouvait faire plus qu’une chose… se retirer avec ses troupes en espérant que ses compagnons d’armes étaient toujours vivants et que les troupes de soutient étaient passés. Face à un adversaire de ce grade la, il n’était pas sur de pouvoir tenir bien plus longtemps malheureusement.

Il n’en revenait toujours pas qu’un adversaire puisse avoir apprit autant de techniques qui poussaient son corps dans la limite de la mort. Il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance, de toute façon… les combats s’étaient arrêtés lorsqu’il avait montré sa dernière carte qui n’était surement pas passée inaperçu. Il était préparé à esquiver la prochaine attaque de son adversaire qui serait très probablement d’un tout autre niveau. Le chakra placé en grande quantité sous la plante de ses pieds, il était prêt à bondir en arrière ou tout simplement disparaitre.

Comme prévu, la brute de puissance et de vitesse fondit sur lui et alors qu’il allait le frapper, il disparu, usant des ses dernières forces pour se déplacer de quelques mètres, mais le mal était déjà la. Le manteau de foudre, à chaque fois qu’il entrait en contact avec ses lames lui avait envoyé une décharge électrique et il sentait son corps flancher. Un genou au sol, il reprenait son souffle tandis que le signal de repli se faisait entendre au loin, annonçant qu’ils pouvaient quitter les lieux. Soufflant difficilement, le chapeau du Shinobi de Konoha glissa de sa tête pour tomber au sol. Il était à la limite de l’évanouissement, mais son mental le poussait à sortir cette dernière réplique.

▬ Masahiko Kimura… Je m’en souviendrais… Ce fut un très beau combat.

Son chakra se dissipa lorsque il perdit connaissance, ses lames explosant dans des petites fumées blanches, sa technique d’enfermement se dissipant. Ses compagnons d’arme ne tardèrent pas à venir le chercher, de nombreux insectes encombrant la forêt, leur permettant de prendre la fuite devant ce groupe de Shinobi bien plus puissants qu’eux, tout du moins individuellement. Ils ne désiraient pas non plus voir le travail d’équipe et sans plus attendre, ils filèrent jusqu’au QG pour qu’ils puissent faire soigner le chef d’équipe qui n’avait pas pu faire grand-chose face à un adversaire boostée par ses techniques. Ils se rencontreraient surement plus tard et cette fois ci, Sei ne ferait pas les mêmes erreurs.

____________________________________________

« Actions »



▬ Action 1 : Shunshin no Jutsu sur "Kurinshu – Clinch"
▬ Action 2 : Esquive sur "Raiga Bomb"
▬ Action 3 : Parle.
▬ Action 4 : Est Hors Combat.
▬ Action 5 : Se fait sauver les miches.


▬ Esquives : 4/29
▬ Contres : 3/11
▬ Note : "Il faudra nécessairement dépenser une action pour poser votre piège, et l'effet de celui-ci ne pourra avoir lieu qu'après le tour de pose."

▬ Etat : Hors Combat.





« Bilan »


Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive - La vitesse ainsi augmentée ne peut excéder 300).
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive spéciale, si votre vitesse initiale vous permet de vous déplacer suffisamment d'actions pour sortir du champ de la technique (donc si vous êtes pris au centre d'une technique de Grande Zone, il vous faudra avoir une vitesse de 90+ pour pouvoir utiliser le Shunshin comme esquive spéciale).
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

Cout : 10PC

▬ PV : Hors Combat
▬ PC : 589 (579+20-10)



Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue23/58« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue745/745« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Left_bar_bleue560/560« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty_bar_bleue  (560/560)
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Ven 1 Juil - 13:38

ジェクトのテーマ
Prepare for Glory !

C’est fini… Il est mort! Hein ? C’est quoi ce truc ? C’est pas un être humain ça ! Bordel ! J’me suis fait baiser et pas d’la façon qu’j’aime ! Ce mec m’a eu, comme on feinte un putain d’Genin ! J’ai la rage et j’scrute l’environnement alors que mes muscles me tirent de plus en plus. La première utilisation m’fais trop mal ! Faut qu’je finisse le plus vite possible ! Faut qu’je le tue ! Sinon, il seras encore plus dangereux plus tard. J’malaxe mon Chakra une dernière fois pour ma technique de déplacement… Mais j’tombe au sol ! J’sens mon corps crouler sous les spasme et j’sais déjà qu’mes cheveux ont retrouvé leur teinte normale. J’ai plus un pet d’Raiton autour du corps et j’sens mes plaies pisser plus encore l’sang. J’essaye d’rester digne et droit, mais avec un genou à terre c’est pas évident !

Toutes ses armes partent en fumée dans des bruits d’bouteille d’Rhum qu’on débouche ! C’est fini… Ce type a gagné ! J’me suis laissé grisé par ma force et j’ai joué au con. J’me maudis parc’que j’aurai pu l’tuer trente fois sans jouer au débile, à l’autiste… Ce gars m’a appris l’humilité et j’garderai à vie ses cicatrices sur la gueule ! En souvenir de ma faiblesse. J’crache un glaviot d’sang dans sa direction alors que j’bouillonne de rage devant ses mots qui brisent un peu plus ma fierté. Ce mec prend plaisir à m’humilier ! J’hurle toute ma frustration, cette frustration d’avoir pensé être le meilleur alors que je me suis battu comme la pire des merdes !

« Il n’est de beau combats que ceux que je gagne ! »

Haletant, du sang dégoulinant d’ma bouche qui demandait qu’a aboserber des quantités astronomiques d’Rhum, j’sentais Auron & Braska s’poser à côté d’moi. Putain, j’amais j’ai du être dans un état aussi pitoyable devant mes équipiers. On les laisse se barrer, ces branleurs de Konoha… Putain, faut qu’je sois en échec le jour où j’combat avec Shiya. Auron m’passe un bras sur ses épaules et commence à m’soutenir. J’me console en m’disant qu’mes potes s’en sont bien sortis au moins. Puis j’entends Braska m’dire une des conneries dont il a l’secret :

« Faut vite trouver un médecin ! »

« Pourquoi Braska ? T’es Bléssé ? ! ? ! Gurararah ! »

J’rogole de bon cœur comme un débile avant d’partir dans un quinte de toux sanglante qu’est pas très bon signe. Dans cet état j’suis fort, mais en sortir m’fout vraiment mal ! Va falloir qu’je trouve un moyen d’me battre plus éfficacement ! Hojo Sei, retiens bien mon nom ! Car c’est ce combat qui va m’lancer dans une course à la puissance et au combat dont j’peux que sortir vainqueur ! ! ! J’vais m’prendre un savon par l’Sandaime pour mon échec. Pas grave… J’l'emmerde !
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !
Voir le profil de l'utilisateur

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

le Mar 12 Juil - 9:09
Note et validation du rp

Points gagnés:
4xp chacun +5xp pour utilisation du système de points
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Se moque!
Contenu sponsorisé

« Du combat, seuls les lâches s'écartent » Empty Re: « Du combat, seuls les lâches s'écartent »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum