Partager | 

[Mission] Requête spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Jōnin
上忍

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m78 pour 58kilos
一族: Uchiha

● Disponibilité du joueur ●: Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
MessageSujet: [Mission] Requête spéciale   Jeu 16 Juin - 23:16

Spoiler:

"Eh...Sérieusement?

-Oui, nous sommes désolé de vous demander cela Itachi-san, mais le Daymo a insisté pour qu'un ninja de renom soit affilié à cette mission....

-Et... Bon ce n'est pas grave, je m'en charge..."

Décidément, moi qui pensais avoir depuis longtemps dépassé le stade de ce genre de mission... et ben non, il fallait qu'un fils gâté insiste auprès de son père pour m'avoir en tant que professeur. Car évidemment, le fils du Grand Daymo ne pouvait pas bouger ses fesses pour se rendre au village, non... il fallait qu'un ninja se déplace personnellement pour lui servir de professeur. Et sur qui était tombée cette tâche diablement rebutante et humiliante? Sur moi... Vous l'aurez compris, je ne sortis pas le sourire aux lèvres de la tour de l'Hokage, et je dus même faire appel à tout mon art pour ne pas effrayer les éventuels passants. Ce n'était pas mon orgueil qui nourrissait ma colère, mais plutôt la révolte de voir que, dans des temps pareils, je devais perdre le mien à ce genre de futilités... Mais bon, l'explication avait été donné, et si ce n'était pas moi, un autre haut gradé devrait s'en charger... alors autant finir cela au plus vite.

Ne prenant même pas la peine de rentrer chez moi, je me dirigeais vers la sortie. Non, je n'avais pas d'autre équipement que ma veste noire, un tee-shirt de la même couleur, un pantalon tout aussi sombre, et mes sandales. Pourquoi porterais-je l'équipement traditionnel des Jônin, alors que je n'allai qu'éduquer un petit prétentieux? Entendons nous bien, ça serait du gâchis, aussi arrivais-je aux portes, mon bandeau fièrement attaché à mon front, et prenant le temps de saluer les shinobis de garde, je m'élançai à travers la forêt. Pour un résident du village de la feuille, ce labyrinthe d'arbres et de brindilles faisait une route aussi claire et précise que la plus épurée des plaines. En plus, je n'eus à me plaindre d'aucun incident de parcours, comme si le symbole de mon clan qui trainait sur mon épaule avait suffit à couper l'envie aux quelques, éventuels, prétendants, ou alors tout simplement que j'avais eu la chance de ne croiser aucun bandit. Le grand enthousiasme que m’inspirait cette tâche fit que le soleil eut le temps de parcourir le ciel, avant que je rejoigne la capitale. Inconsciemment, j'avais sans doute essayé de retarder l'échéance de cette tâche ingrate, mais qu'importe, ce nabot n'allait tout de même pas exigé que je me dépêche non?
Comme je le disais, c'est de nuit que j'entrai dans la capitale, me faisant comme à mon habitude plus discret qu'une ombre, bien que, il ne fallait pas se leurrer, quiconque d'un tant soit peu attentif verrait que je suis un ninja. Évoluant au sein de cette ville endormie, je trouvai rapidement une auberge plus ou moins calme, et m'y engouffrant sans autre forme de procès, je commandai un souper, et une chambre pour la nuit. J'aurais pu taper causette, mais mon irritation ne me permettais pas ce genre d'écarts, d'autant plus que sachant déjà où se situait le palais du Daymo (ce qui n'était vraiment pas un exploit, vu son extravagance), je n'aurai pas la patience de subir les coquecigrues d'un parfait étranger. Allons donc rejoindre Morphée, et laissons lui le soin de tanner mon indolence.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Jōnin
上忍

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m78 pour 58kilos
一族: Uchiha

● Disponibilité du joueur ●: Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
MessageSujet: Re: [Mission] Requête spéciale   Dim 19 Juin - 23:17

Comme d'habitude, les proverbes les plus attrayants s'avérèrent mensongers, car si la nuit devait porter conseil, elle avait oublié de s'arrêter dans ma couche dans ce cas. Je me réveillai aussi bourrue que je l'étais la veille, déjà las d'une mission qui n'avait pas encore commencé. Certes, mon agacement était démesuré, mais j'avais du laisser mon petit frère seul, oblitérant son entrainement au profit de celui d'un fils de bonne famille. Enfin, je ne lui ferai pas l'affront de juger son talent sans même l'avoir rencontré, mais mon instinct de grand frère ne pouvait décemment le placer plus haut que ce cher Sasuke, d'autant plus que ce dernier est très prometteur.

Profitant de l'auberge pour prendre un petit déjeuner, je n'en sorti que vers 8h du matin, oui, car cela faisait déjà 2 bonnes heures que j'étais réveillé. Pour ne pas changer, j'avais les même vêtements que la veille, ayant profiter d'une chambre non partagée pour dormir en tenue d'Adan. On pourrait penser que je devais me rendre à la demeure du Daymo, mais pour ça, il m'aurait fallu quelques heures de marches, sachant que monsieur habitait une villa de campagne, dont la splendeur pourrait sans faille lui prévaloir le titre de château. Non, j'avais rendez-vous dans un lieu bien plus modeste, mais d'autant plus valorisant à mes yeux : un Dojo. Évidemment, l'édifice était une propriété privée, réservée exclusivement à l'entrainement du jeune homme, mais qu'importe, cela restait un lieu dédié à la sueur et à la persévérance. Mes pas me guidèrent rapidement vers une barrière noirâtre, que, d'un bond, je franchis, faisant fi du regard inquiet des quelques passants. Un jardin d'une sobriété absolue entourait une bâtisse en bois, dont la forme cubique confirma sa fonction de lieu d'entrainement. Plus je progressai, et plus les cris amusés d'un enfant chatouillait mes oreilles, preuve du "sérieux" de mon futur élève. Je pouvais d’ors et déjà le voir, courant bêtement armé d'un Boken, tandis que des gardes guettaient aux aguets, prêt à dégainer le katana qui pendait à leur hanche. L'un d'eux me regarda, et lâcha un sourire en constatant mon bandeau... évidemment, cela signifiait qu'il pouvait faire une pause, me laissant la charge du petit monstre qui s'excitait à l'intérieur.

Aussi, je me retrouvai face à ce gamin, désespéré au possible, tant est que j'eus même l'idée de le plonger dans une illusion, afin de canaliser toute cette énergie. Au moment même où je m'apprêtai à arrêter ce bout de bois, un raclement de gorge capta mon attention, si bien que j'eus droit à un sympathique coup de boken sur le poignet... rien de mieux quand il s'agit d'achever votre énervement. M'enfin qu'importe, l’inconnu ne me laissa pas le temps de m'agacer d’avantage.

"Hum... Que faites-vous avez mon petit frère... Shinobi-sama?

-Votre eh...Hum! Uchiha Itachi, honoré de faire votre rencontre. Je suis mandé, comme vous l'avez souligné, par Konoha, pour m'occuper de son entrainement... Il y a t'il un problème avec cela?"

Et là, il se mit à rire...J'avais déjà vu beaucoup de réaction à l'annonce de mon identité, mais jamais encore quelqu'un ne m'avait offert un rire si pure, si éloigné de la moquerie, ou de quelconques pensées noirâtre de ceux qui veulent me nuir. Non, il s'esclaffait tout simplement, comme s'il venait d'entendre une bonne blague. Malgré moi, mes yeux réagirent à cette incongruité, se faisant légèrement interrogateur, tandis que j'oubliais petit à petit le jeune homme qui tentait tant bien que mal de me faire trébucher. . .

"Pardonnez moi Itachi-San, il y a juste que... c'est de moi dont vous êtes actuellement responsable... et non d'un gamin de 5ans qui peine à tenir un boken!"

Ah! Ceci expliquait cela... Pendant un moment, la solitude se fit mon ami, tandis que je cherchais dans les parages un joli petit arbre, et la corde assortie pour me pendre!
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Requête spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1