Partager | 

[Mission] Requête spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Jōnin
上忍

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m78 pour 58kilos
一族: Uchiha

● Disponibilité du joueur ●: Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
MessageSujet: [Mission] Requête spéciale   Jeu 16 Juin - 23:16

Spoiler:

"Eh...Sérieusement?

-Oui, nous sommes désolé de vous demander cela Itachi-san, mais le Daymo a insisté pour qu'un ninja de renom soit affilié à cette mission....

-Et... Bon ce n'est pas grave, je m'en charge..."

Décidément, moi qui pensais avoir depuis longtemps dépassé le stade de ce genre de mission... et ben non, il fallait qu'un fils gâté insiste auprès de son père pour m'avoir en tant que professeur. Car évidemment, le fils du Grand Daymo ne pouvait pas bouger ses fesses pour se rendre au village, non... il fallait qu'un ninja se déplace personnellement pour lui servir de professeur. Et sur qui était tombée cette tâche diablement rebutante et humiliante? Sur moi... Vous l'aurez compris, je ne sortis pas le sourire aux lèvres de la tour de l'Hokage, et je dus même faire appel à tout mon art pour ne pas effrayer les éventuels passants. Ce n'était pas mon orgueil qui nourrissait ma colère, mais plutôt la révolte de voir que, dans des temps pareils, je devais perdre le mien à ce genre de futilités... Mais bon, l'explication avait été donné, et si ce n'était pas moi, un autre haut gradé devrait s'en charger... alors autant finir cela au plus vite.