Partager | 

Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Ruru
Petit nouveau à chouchouter

● Disponibilité du joueur ●: J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

MessageSujet: Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS   Lun 13 Juin - 23:49

J'AIMERAIS VIVRE ASSEZ LONGTEMPS POUR M'EN TROUVER UN...
• Nom: Murakami
• Prénom: Ruru (prononcé Lu-Lu)
• Surnom: Ruru c'est déjà assez court comme ça...
• Taille: 1 mètre 54 ... Le moindre commentaire désobligeant sera punis part une mort lente et douloureuse...
• Poids: 45 kilos un peu près...

• Village: Kumo
• Clan: Aucun

• Vice: la jalousie
• Vertu: la patience

Plus de détails

Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Murakami Ruru, voilà le nom qu'on lui a donné le jour de sa naissance, un nom qu'elle partage avec les autres membres de son clan, enfin, si on peut appeler ça un clan. Il s'agit plutôt d'une petite famille pas vraiment connus à Kumo, ou plutôt assez ignorer pour milles et unes raisons. En vérité les Murakami sont connus pour leur amour des cadavres, oui, ils sont ceux qui autopsie les corps la plupart du temps afin de savoir exactement comment une personne est morte et ils s'occupent aussi de les rendre un peu plus présentable pour leur funérailles. Alors évidemment ils n'ont pas une très bonne réputation au sein de leur village, en général on les évite et c'est pour ça que les hautes autorités les ignorent au plus haut point malgré des talents héréditaire indéniable.

À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Kumogakure no Sato. Un village puissant et mystérieux dans lequel il faut être le meilleur si l’on veut se faire une place de choix. Malheureusement pour Ruru ce n’est pas dans un clan particulièrement puissant qu’elle a vus le jour et de son village elle n’a jamais reçu que des brimades et des moqueries. N’imaginez pas qu’elle déteste Kumo, elle y est née, elle y a vécus, elle y vit et sa famille aussi, mais elle est bien trop rationnelle pour voir son village comme le voit tout les Ninja en général. Elle sait qu’il est puissant, elle en a même pleinement conscience, mais elle sait aussi qu’il a énormément de faiblesse et elle n’hésite pas à le dénigrer ou plutôt à commenter de façon directe ses erreurs, ce qui ne l’aide pas franchement à se faire apprécier au sein de Kumo. D’ailleurs elle n’y occupe pas franchement une place de choix, c’est vrai qu’elle est chuunin (après avoir raté deux fois l’examen) mais elle est davantage appelé pou disséquer des cadavres avec son grand-père que pour faire des missions importantes, elle n’a d’ailleurs pas celle à qui l’on pense en premier pour ce genre de chose mais ça ne la gêne pas. Après tout, aimer le danger ne fait pas franchement partie de sa personnalité alors s‘y jeter à corps perdu non plus.

Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement la première chose qui frappe chez Rara c’est sa … son manque de hauteur pour rester polis… Pour faire simple la pauvre est extrêmement petite malgré un âge plus ou moins avancée. Du haut de ses un mètre cinquante sept (bon d’accord, cinquante cinq) on peine parfois à la voir surtout lorsqu’elle est à côté des autres femmes de sa famille. De plus son caractère renfermé et un peu « bizarre » n’aide pas franchement à la faire briller aux yeux des autres, loin de là. Quoi qu’il en soit la demoiselle est petite, elle ne s’en cache pas -comme si elle le pouvait- et elle en est extrêmement complexé, sa taille est d’ailleurs la seule chose qui peut vraiment la faire sortir de ses gonds. Pire encore, on ne peut pas dire que le reste de son corps soit réellement plus développé que cela. C’est une jeune femme fine, mais de partout si vous voyez ce que je veux dire, ce qui contraste encore avec les autres membres de son clan qui sont en général très « développées » de ce côté-là. Mais que voulez-vous, on n’a encore jamais vus une naine avec une poitrine énorme, ça risquerait de faire assez animal de foire en plus de lui faire perdre l’équilibre. Ce second détail -le manque d’attribut féminin je veux dire- est un autre sujet capable de réellement l’énervé, alors si vous la croisez évitez de placer « petite » et « poitrine » dans la même phrase. En ce qui concerne le reste de son corps hé bien je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire, elle est fine et légère comme je l’ai déjà dit, elle a une peau plutôt claire contrairement, encore une fois, aux autres Murakami et son poids est tout à fait proportionnel à sa taille.

Son visage lui est source de mystère et d’interrogation, pour cause, elle le dissimule tout le temps et ce depuis qu’elle a cinq ans. On ne peut apercevoir que son œil droit, un œil d’un vert émeraude éclatant mais reflétant une mélancolie non dissimulé, le reste est couvert par un masque et une partie de sa chevelure. Beaucoup disent qu’elle est défiguré mais personne n’en a jamais eut la preuve. Ha, en parlant de ses cheveux, ils sont d’une couleur assez unique, puisqu’ils sont rose foncé, ou plutôt violet bleu, c’est difficile à dire. En tout cas ils sont court, ça c’est sur, court et extrêmement lisse… En somme, elle ne se prend pas vraiment la tête pour se coiffer, je dirais même qu’elle se lève avec la même coupe qu’au coucher… Plutôt pratique.

Quel type de ninja est votre personnage ?

Corps à corps ? Soigneur ? Discret ou bourrin ? Parlez un peu de la façon dont votre ninja se distingue.

Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Une jeunesse difficile ? Simple ? Mouvementée ? Ses parents massacrés devant ses yeux ? Dites-nous tout sur votre personnage et sa famille, sa vie passée.

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

A-t-il vu un mort devant ses yeux ? A-t-il subi un assaut de crapauds à cause d'un Genjutsu cruel lancé par un camarade de classe ? Racontez-nous le ou les évènements qui ont marqué la vie de votre personnage.

Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Le Nindo est l'essence du ninja. Il constitue sa vision du monde et son rapport à son village. Il constitue aussi ses ambitions et la manière dont il utilisera son pouvoir. Vous aurez donc l'occasion de présenter vos désirs.

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Est-il solitaire au point de ne croire en personne ? Vouerai-t-il sa vie pour quelqu'un ? Cette question vous permettra d'en dire plus sur ses éventuels liens.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Sa plus grande qualité, son plus grand défaut. Ces points constituent votre vision de votre personnage, ses forces et faiblesses, c'est assez clair, dirons-nous.

Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Que désire-t-il ? Qu'aime-t-il ? A-t-il des passions ? Développez ici ses loisirs et ce qui ponctue sa vie pour lui donner une dimension humaine ou dans tous les cas plus profonde.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Votre personnage peut être bâti sur des a priori, des comportements primaires. Dans tous les cas, ces comportements peuvent aussi enrichir votre personnage en ponctuant ses RP et réactions.

Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Comment votre personnage a-t-il passé ses grades ninjas ? Quel est son grade actuel (souhaité) ? Quel sont ses ambitions, ses projets à court, moyen, et long terme ?

Et vous ?

Sur un top-site je crois, mais je me rappelle plus lequel exactement, j'en ais fait plusieurs donc bon ><
Je fais du rp depuis quatre ans je crois (oui je crois encore, je vis dans un monde d'incertitude permanente #MUR# xD) , et j'ai mis du temps à me decider sur quel fow naruto m'inscrire, finalement celui-ci à eut ma préférence parce que le design est beau, le niveau à l'air plutôt bon et puis il est actif *o*
J'espère que ça dérange pas le fait que j'ai un peu modifier l'apparence de la fiche? ._.

Dernière édition par Murakami Ruru le Mer 15 Juin - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族: Hōjō

● Disponibilité du joueur ●: J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
3/38  (3/38)
PV:
325/325  (325/325)
PC:
223/325  (223/325)
MessageSujet: Re: Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS   Mar 14 Juin - 0:42

J'ai grande hâte de te lire !
Ça a l'air prometteur !

Et t'en fais pas, cela joue même en ta faveur que tu l'aies personnalisé. Surprised
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族: Hōjō.

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS   Lun 27 Juin - 10:51

Bonjour, ça avance ?

~~~
Hari Tensai
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Kumo Gakure
Taille/Poids: 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族: Hari

● Disponibilité du joueur ●: Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
16/46  (16/46)
PV:
655/655  (655/655)
PC:
425/425  (425/425)
MessageSujet: Re: Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS   Mar 12 Juil - 13:13

Hop hop nouvelle relance : tu en es où ?

Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Konoha Gakure
Taille/Poids: 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族: Hōjō.

● Disponibilité du joueur ●: Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
20/77  (20/77)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
MessageSujet: Re: Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS   Dim 17 Juil - 18:51

Zou, poubelle.

~~~

Murakami Ruru ; La plus petite ninja du monde ! | EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1