Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Lun 13 Juin - 0:27

Saison 1 - Semaine 5
Tsunade VS Sasori

☼ Tsunade a l'initiative !

Bon match !
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 24
Konoha Gakure
Âge : 21ans
Taille/Poids : 1m78 pour 58kilos
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Lun 13 Juin - 0:57

Nul besoin de présenter à nouveau son entrée, puisqu'encore une fois, elle traversa les portes de bronze, se retrouvant dans cette vaste plaine. Arrivant au centre de l'arène, la Sanin poussa un soupir. Elle était lasse, fatiguée de tout ces combats, fatiguée de cette violence gratuite, qui n'avait comme seules motivation le plaisir des spectateurs. M'enfin, il fallait ce qu'il fallait, et cette fois, se contentant tout juste de lancer un regard vers son adversaire, elle sauta à sa rencontre, profitant d'un bond en avant pour traverser les quelques mètres (ou centaine de mètres) qui les séparaient. Et oui, c'était ça d'affronter la légendaire Tsunade.

Alors qu'elle se retrouva à "portée de poings", même si quelques mètres la séparait encore de sa cible, mais cela n'avait aucune espèce d'importance. Faisant montre de sa force dantesque, la belle frappa le sol, projetant roches et rochers aux alentours, et formant un véritable cratère sous ses pieds. Cette fois, il avait plutôt intérêt à réagir. Toutefois, rien ne permettait d'en douter, après tout, son opposant était lui aussi... une légende.


Actions
Spoiler:
Action 1 : Déplacement d'une action
Action 2 : Déplacement d'une action
Action 3 : Isshi Resshin : (327 +100) 427pv / 103pc (23 + 80)
Action 4 :Coup de poing : 327pv / 23pc
Action 5 : Coup de poing : 327pv / 23pc


BIlan
Spoiler:
Isshi Resshin -Tremblement d'un doigt-
L'utilisateur, en utilisant la super force de Tsunade, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi perdra une action à se dégager (Petite Zone - Inesquivable de façon classique, touche aussi les ennemis cachés dans le sol)
Dégâts : +100PV à un coup de poing - Envoie l’adversaire à une action de distance si celui-ci effectue une mise en défense.
Chakra : 80 PC

Tsunade : 1617pv
1205pc - 149pv = 1056pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Lun 13 Juin - 2:19

Hajime !!


[Marionnette de départ : Hiruko]

Les présentations n’étaient plus à faire, à force de match, on finissait par rentrer dans l’arène sans même lever le regard vers le publique. Trainant ma carcasse au allure d’arthropode, je pris place au centre de l'arène, face à mon adversaire : la belle et puissante Tsunade. Le début du match fut rapide, Tsunade n’attendant pas le déluge, elle sauta sur moi pour m’assener un violent coup de poing pire que la foudre de Zeus. Me repliant dans la carapace du scorpion, je bloquai l’attaque dévastatrice avec ma puissante armure, y entendant quelques fissures alarmant. Elle enchaina ensuite avec des coups plus basique dont j’esquivai le premier en baissant le corps mais ne pu empêcher le second de taper sur le flanc me déséquilibrant quelque peu. Utilisant la force de ma chute à bon escient, j’abattis sur la belle un violent coup de queue avant de cracher à bout portant une salve de senbon un fois ma stabilité revenue. Comment toute chose est utilisable, je profitai que mon adversaire porte son attention à esquiver mon attaque pour disparaitre de son champ de vision. M’aplatissant sur le sol, tel une arachnide je me fondit dans le décor, baissant au plus mon émanante de chakra, rien ne pouvait me différencier maintenant d’un des rochers que Tsunade avait créer dans sa destruction.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Dos du scorpion - Isshi Resshin - Encaisse tout dégâts inférieur à 975Pv.
₪ Action 2 : Esquive classique - Coup de poing.
₪ Action 3 : Coup de Queue - 193Pv [20 +15*10 +23 (spécialisation)] - 50Pc [60 -10 (maîtrise)]
₪ Action 4 : Bouche d’Hiruko - 123Pv [100 +23 (spécialisation)] - 90Pc [100 -10] - Petite zone.
₪ Action 5 : Bikou - 150 de réflexion - 5Pc.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 648/975 - [975 -327]
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 1.170/1.155 - [1.250 -50 -90 -5 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


Carapace - Dos du Scorpion

Le dos d'Hiruko permet de se protéger de n'importe quelle attaque à mains nues, voir même contre des armes légères ou des sabres. Son dos est tellement résistant qu'il peut faire face à n'importe quoi. Peut être utilisé en mise en défense spéciale pour réduire à zéro les dégâts d'une attaque une fois par combat, tant qu'il sont inférieurs ou égaux à la solidité de la Marionnette.
Queue d’Hiruko - Coup de Queue

Sa queue est munie d'une pointe très tranchante et empoisonnée. Inflige 20PV + PSX investis x10 par coups. Poison. Corps à corps. 60PC
Bouche d’Hiruko

[Description] : La marionnette Hiruko envoie par sa bouche des aiguilles ou des senbons à une vitesse fulgurante pour pouvoir toucher son ennemi n'importe où. Ses aiguilles sont toutes empoisonnées et est donc préférable d'éviter de se faire toucher.

[Effets] : Permet de lancer une grande salve de Senbons empoisonné. Provoque 100PV de dégâts + Poison. Coûte 100PC - Petite Zone.
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Jeu 16 Juin - 13:51

Comme on aurait pu s'en douter, le plus grand marionnettiste que le monde est porté ne manquait pas de ressource, et après avoir contrer sans difficulté les assauts de la belle, il enchaina par un vif coup de queue, qu'un simple déplacement latéral permit d'esquiver. Toutefois, Sasori ne s'arrêta pas là, puisque déjà un vague d'aiguilles filaient vers la Sanin. Contre un adversaires lambda, cela aurait surement fait mouche, hélas Tsunade était tout sauf banale. Prenant appuis sur ses jambes de rêves, la charmante s'écarta in extremis du trajet des senbons, tant et si bien qu'elle put voir l'un deux frôler ses yeux, la déconcentrant suffisamment pour qu'en reposant son attention sur sa cible... celle ci est disparut...

"Et bien... on ne m'avait pas dit que l'Akatsuki se composait de lâche."

Oui, ce genre de provocations étaient indignes d'elle, mais elle n'avait pas le temps. Entamant une course émérite, la Sanin s'éloigna de sa position actuelle, démontrant sa superbe dans un bond majestueux qui lui fit franchir, l'air de rien, plusieurs centaines de mètres. Enfin, au final, elle avait pris du recul, suffisamment pour profiter d'une vision plus globale de l'arène, et d'éviter ainsi d'être surprise par son vil adversaire.

Actions
Spoiler:
Action 0 : Esquive classique (coup de queue)
Action 1 : Esquive classique (coup de queue)
Action 2 : Déplacement d'une action
Action 3 : Déplacement de 3 action
Action 4 Very Happyéplacement d'une action
Action 5 :+5 perception


BIlan
Spoiler:
Germina
Ces sandales sont fabriquées pour amplifier la distance de saut d'un ninja. Il pourra effectuer un saut hors du commun qui pourra lui servir d'esquive spéciale sur les techniques pouvant être esquivées avec un saut très large ou de se déplacer de trois actions de distance en une seule. Il pourra effectuer une seule de ces actions une fois par combat.

Tsunade : 1617pv
1056 +44 = 1100pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 13:47

Hajime !!


[Marionnette de départ : Hiruko]

Tsunade n’était pas idiote, elle savait que j’allais tenter quelque chose et avait mis les distances entre nous. Il ne fallait surtout pas qu’elle s’éloigne trop de moi, j’attaquai à distance mais pas à ce point. Me déplaçant discrètement, je me fondais dans le décor risquant de me faire voir. Heureusement, il semblait que ce ne fut le cas. Bien à l’abri de ses poings meurtriers, je comptais bien piéger la belle à la force brute. Mais avant tout il fallait que je le prépare, et malheureusement, j'allais me mettre à découvert pendant un laps de temps. Ainsi, sortant de ma cachette, je fis face à mon adversaire, trop loin pour m'atteindre, comme pour la narguer. Son éloignement m'arrangea, d'ici, elle prendrait du temps avant de m'atteindre d'une de ses techniques me laissant libre de mes préparations.

« Lâche, non. Fourbe, oui. Au moins tu me déranges plus »
Sortant un parchemin de sous ma cape, j'invoquai le Sandaime à mes côtés. Il était vrai que j'en usais beaucoup, mais aucun de mes adversaire m'avais poussé assez loin pour invoquer bien pire marionnettes. Immédiatement, la poupée du Kage ouvrit sa bouche articulée, libérant son sable gris. Profitant du nuage compact, je me re-dissimulai avec le Kazekage, laissant la brume ferreuse s'éparpiller sur le terrain laissant apparaitre au yeux de Tsunade une arène vide. Lâche jusqu'au bout.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Invocation Sandaime Kazekage - 100Pc.
₪ Action 3 : Création d'une masse ferreuse - 30Pc.
₪ Action 4 : Création d'une masse ferreuse - 30Pc.
₪ Action 5 : Bikou - 5Pc.
₪ Action 2 : Préparation de piège : +5 en réflexion (155).

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 975/975
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 1.055/1.250 - [1.170 -100 -30 -30 -5 +50]
₪ Masses ferreuses : 10

[J’espère que t’auras le temps de répondre une dernière fois. Désolé pour le retard.]
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 16:16

Décidément, c'est qu'il avait décidé de lui faire perdre son temps celui là... Alors que Sasori avait enfin daigné montré le bout de son nez, provocant déjà chez la Sanin un regain de combativité, il ne fit que sortir...perdre du temps. Déjà, Tsunade avait frappé ses poings les uns contre les autres, faisant tourner sa tête dans un échauffement provoquant, elle s’apprêtait à détruire cette cible qu'elle pouvait enfin admirer, mais non. Le fourbe en décida autrement, car à peine eut-il montrer le fameux Kazekage, qu'il se masqua dans un nuage de sable. Ces particules grises, serait-ce réellement le Sable ferreux? Ainsi donc le légendaire marionnettiste aurait poussé si loin sa maîtrise qu'il a pu s'accaparer un des ninjas les plus monstrueux de son époque?

Intéressant, quoiqu'il en soit, la Belle resta sur ses gardes, aux aguets, prête à saisir la plus infime occasion.


Actions

Action 1 : Glande . . .
Action 2 à 4 : Régen Pc
Action 5 : + 5 perception

Bilan

Pv max : 1617
Pc : 1100 + 42 + 20 + 20 + 20= 1200pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 16:57

Hajime !!


[Marionnette de départ : Hiruko]

La tête de Tsunade lorsque je sortis encore une fois de son champs de vision me fit sourire. Elle qui trépignait d'impatience de me coller une droite je ne lui en donnais pas l’occasion. Elle semblait fortement agacée et plus elle s’énervai plus cela m’amusait. Elle semblait tellement blasée qu’elle ne fit presque pas attention à l’étrange nuage que je venais de créer, à mon plus grand plaisir.

Me déplaçant, je m’assurait de rester caché au yeux de la belle, l’utilisation du sable gris ne me demandant pas de grand mouvement comme pour l’utilisation d’une marionnette. Lorsque je me trouvais assez près d’elle pour ne pas la rater et pouvoir l’attaquer plus facilement par la suite, je fis frissonner la sable qui commençai un former des branches. Mais l’attaque s’arrêtai, un peu comme si le sable la narguée.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Une action pour avancer - -5 en réflexion.
₪ Action 2 : Une action pour avancer - -5 en réflexion.
₪ Action 3 : Une action pour avancer - -5 en réflexion.

-| Sasori se trouve à 2 actions de Tsunade et 140 de réflexion. |-

₪ Action 4 : Mise en piège en étant caché - +5 en réflexion (145).
₪ Action 5 : Action cachée - prend effet le tour suivant.
₪ Action gratuite : Maintient du Bikou - 5Pc.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 648/975
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : ???/1.250
₪ Masses ferreuses : ???
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 17:21

Cette fois, si le malicieux restait toujours tapis dans l'ombre, il montrait toutefois la couleur de ses lames. Les masses grisâtres se muèrent en branches, qui croyez moi, n'avait rien de bien rassurante. Tsunade fut elle même contrainte de lever les yeux, muette devant cette guillotine qui ne cessait de la menacer.

Ainsi donc, la légende vivante qu'elle était devrait se contenter de courir? Oui hélas... ne pouvant voir son ennemi, elle n'avati qu'a ravaler sa fierté, et s'éloigner au possible de ce cataclysme en suspens. Il n'y avait qu'un seul chemin, vu qu'elle même se trouvait dos aux remparts de cette fosse au lion. Faisant à nouveau montre de ces capacités inhumaines, elle s'élança dans une course dantesque, passant sans broncher en dessous de ces épées de Damocles, pour se retrouver bien plus loin, fuyant en enfant perdue... N'ayez crainte, elle saura venger son honneur, mais pour l'instant, la survie prévalait sur l'orgueil du Ninja.


Actions

Action 1 à 5 : Déplacement

Bilan


3 actions de Sasori
Pv max : 1617
Pc maxc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 19:06

Hajime !!


[Marionnette de départ : Hiruko]

Tsss... Voilà qu’elle paniquée. Cherchant à s’éloigner du nuage le plus possible, elle osa passer littéralement au dessus de moi. Comment ne pas profiter de la situation ? Tel le scorpion que j’étais, alors qu’elle passait à proximité de moi, regardant les épines de métal qui la menaçaient dans le ciel, je happa ses jambes de ma queue acérée dans le but de la blesser avant qu’elle ne finisse sa fuite plus loin. N’attendant pas qu’elle me localise, je changea immédiatement de position, me rapprochant d’elle au maximum. Après un coup comme je venais de faire, la plupart des gens penserait que je m’éloignerai, oui mais moi je suis fourbe. Je la regardai, elle semblait croire être en sécurité en m’étant de la distance avec moi, elle se trompé, j’avais déjà commencé mon piège. Le sable en forme de pieux menaçant, l’avait suivit en même temps que moi et commença se diviser en diverses branches de plus en plus longue, menaçant la pauvre femme prit au dépourvue, cependant, les pieux ne la touchèrent jamais, mais se rejoignirent formant, tel un croquis, une forme cubique qui devint de plus en plus compact avant de s'écraser par surprise sur Tsunade. Elle qui s’attendait à devoir esquiver des centaine de pieux, ce fut finalement un immense bloc de fer qui lui tomba dessus, couvrant une bonne partie de son champ d’action.

Ne restant pas là, après son méfait le sable composant le cube recommença à frissonner, se divisant encore une fois en de multiples branches au extrémité meurtrière. Et cette fois ce ne fut pas du bluff, cherchant littéralement à transpercer la belle sur toute une zone. Après cette attaque, toujours en dissimulation, je me reposais un peu. Si elle s’en sortait indemne, la contre-attaque sera terrible, donc autant jouer encore un peu les “lâche” comme elle le dit si bien.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Coup de queue lorsque Tsunade passe au dessus de moi donc est au CàC- 193Pv [20 +15*10 +23 (spécialisation)] - 50Pc [60 -10 (maîtrise)]
₪ Action 2 : Bikou pour revenir en dissimulation - 5Pc.
₪ Action 3 : Déplacement d’une action pour arriver à 2 actions de Tsunade - -5 en réflexion (140).
₪ Action 4 : Déclaration de piège - Bloc ferreux - 500Pv - Coût déjà payé.

-| Bloc ferreux en situation de piège 21+ - Inesquivable et incontrable. |-

₪ Action 5 : Satetsu Kaihou - 300Pv.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 648/975
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 1.050/1.250 - [1.055 -50 -5 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


Coup de Queue


Sa queue est munie d'une pointe très tranchante et empoisonnée. Inflige 20PV + PSX investis x10 par coups. Poison. Corps à corps. 60PC

Bloc Massif Ferreux


Permet d'attaquer un groupe de cible. Provoque 50PV par masse investies. Petite Zone. Malus de -1 en Vitesse pour esquiver la technique / Masse Ferreuse.

Satetsu Kaihou

[Loi universelle du sable d'acier]

Technique Ultime du Sandaime. Les blocs de sable ferreux se transforment en une énorme forêt de piques. Ces piques sont aussi empoisonnés.

[Effet] : Provoque 300PV de dégâts de Zone, et provoque "POISON" de Grande Zone. Provoque de plus une Hémorragie Importante.
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 20:23

Enfin, le fourbe se décida à passer à l'offensive. Evidemment, la masse ferreuse suivit son chemin, mais ce que Tsunade n'avait pas prévu, c'est la queue malicieuse qui l'attrapa dans sa course. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, car sa seule stupidité était responsable de cela, puisqu'elle avait foncé tête baissée vers l'ennemi. M'enfin, qu'importe, cela avait au moins le mérite d'avoir révélé la position du Scorpion...ou pas. Aussitôt apparu, aussitôt disparu, telle fut la félonie de son adversaire, qui semblait presque s'amuser dans ce jeu pervers. La Sanin n'eut cependant pas le temps de s'en plaindre, car à peine eut-elle soufflé, après avoir rejoint son nouveau perchoir, qu'un déluge ferreux s'abbatit sur elle, ne lui laissant même pas l'occasion de se mettre en défense.

Pour la première fois dans cette arène, la Belle allait utiliser toute l'étendue de son talent. Après pareil assaut, tout autre aurait sans doute jeté l'éponge, mais s'était mésestimé la détermination de notre blonde, qui, déjà, liait ses mains dans une étrange incantation. Lentement, le sceau qui ornait son visage se délia, relâcha brutalement des années de chakra, qu'il avait inlassablement pu stocker. Une à une, les innombrables plaies de l’Élégante se fermèrent tandis qu'un sourire satisfait tachait son visage. Déjà, une horde de projectiles volaient vers son ennemi, tandis que, une fois de plus, la Charmante recula, préférant prendre encore un temps d'observation. Elle venait de retourner une de ses meilleures cartes, restait maintenant à savoir ce qu'elle comptait en faire.


Actions

Action 0 : Regen passive
Action 1 : Ninpô Souzô Saisei : PV max -50 / Soigne altération d'état - 300pc
Action 2 : Raikou Kenka : 20* 3 = 60pc / 240pv (20kunais)
Action 3 : Raikou Kenka : 26 *3 = 78pc / 130 pv (26 senbons)
Action 4 : Déplacement d'une action
Action 5 : + 5 en perception

Bilan

Ninpô Souzô Saisei - 創造再生
(Technique ultime secrète de la renaissance)

Description : Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités puis applique le Jutsu afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique est l’explication de sa jeunesse.
Effet : Permet de rester Jeune In RP . Donne [PV MAX] PV et guérit de toutes les altération d’état. Après usage, réduit définitivement les PV MAX de 50.
Coût : 300PC

Raikou Kenka - Invocation des Lames
Effet : Permet à l'utilisateur d'invoquer et lancer dans la même action des projectiles sans limite. Il devra toutefois payer les PC suffisant à leur invocation.
Cout : 3PC par projectile invoqué.
Maximum : Vitesse/5

Tsunade : 125 en perception
1617 - 50 = 1567
Pc : 1205 - 300 - 60 - 78 = 767pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 21:17

Hajime !!


[Marionnette de départ : Hiruko]

La salope ! Je savais qu’elle était une grande médic-nin, mais là, ça avait le don de me mettre hors de moi. Après s’être pris toutes mes attaques, voilà qu’elle était fraiche comme un gardon la vieille. Ça, elle allait douiller.

Mais avant tout, il me fallait esquiver ses salves de kunaï, enfin esquiver, à vrai dire je m'en foutais, Hiruko ayant bientôt exploité presque toute ses possibilités, dans quelques minutes il ne me sera plus d'aucun utilité. Puis d’un geste vif, sortie mon bras droit de son ma robe de l’Akatsuki et le propulsa vers le kunoïchi dans le but de la frapper. Devinant que cette pimbêche allait esquiver, j’activai mon piège : faisant exploser l'avant-bras que je venait de lancer un une multitude de tiges en métal destinées à faire le plus de dégâts possible. Ne restant pas là, je sortie d'Hiruko, fatigué de la première attaque de Tasunade, tenant à la main un nouveau parchemin. Je me montrait devant la femme sous ma vrai apparence, elle pouvait en être fière, elle m'avait poussé à sortir de ma carapace. Malgré ma colère, j'affichais un visage apathique et dénué d'expression, comme celle d'un poupée, et esquissa même un sourire. Levant mon bras tenant le parchemin, j'invoqua une troisième créature. Ou plutôt des.

Le ciel du l'arène s’assombrit tel un soir d’orage, une multitude de marionnettes couvrait le ciel, mettant Tsunade dans l’ombre de la mort. Sur le terrain, toutes mes armes étaient présentes. D’un geste, j’abattis le bras et les marionnettes, telle une nuée d’insectes fou, fondirent sur la femme pour l’attaquer un par un avant de remonter dans le ciel. Si je n’arrivais pas à la blesser, j’allais l’épuiser.
— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Avance d'une actions vers Tsunade.

-| Sasori est à 2 actions de Tsunade |-

₪ Action 2 : Lancé de poing d’Hiruko - 190Pv [40 +15*10] - 20Pc [30-10 (maîtrise)].
₪ Action gratuite : Explosion de tiges de métal - 60Pv [zone] - +10 en réflexion piège (170), mise en situation de piège - 20Pc [30-10 (maîtrise)].
₪ Action 3 : Sort de la carapace d'Hiruko.
₪ Action 4 : Invocation des 100 - 225Pc.
₪ Action 5 : Attaque des 100 - 100Pv.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : 278/975 - [648 -370]
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275
La tragédie des 100 : 646/646 au total, soit 6PV/Marionnettes - 100 marionnettes indemnes.

₪ PC : 835/1.250 - [1050 -20 -20 -225 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


Queue Protectrice

Tant qu'il dépense 30PC / Tours, Sasori peut contrer tous les Projectiles basiques (Shuriken, Kunai, Senbon, etc...) grâce à sa queue et son armure. Il ne subira alors aucun dégât en déviant les armes.

Bras d’Hiruko


[Description] : Ce bras droit d'Hiruko peut servir comme d'un canon en lançant son propre bras vers l'ennemi. Ce bras canon à toutefois trois utilités très décisives en combat.

[Effets] :
• Peut immobiliser à distance un adversaire possédant moins de 40 en Force. Coûte 30PC - Ciblé.
• Peut provoquer un coup de Poing provoquant 40PV + PSX investis x10. Ciblé. 60PC. Une fois lancé, le poing devient inutilisable jusqu'à la fin du combat.
• Peut être transformé en piège, jetant des tiges de métal. Ajoute +10 en Réflexion et met en situation de piège. Provoque 60PV de dégâts de Zone. Action gratuite s'ajoutant au jet du Poing. L'utilisateur ajoutera 30PC au coup général. Utilisable une fois par combat.

Technique secrète Rouge, la Tragédie des Cent


[Description] : Sasori fait appel à 100 marionnettes, grâce à un parchemin secret. Grâce à ses marionnettes, il a réussi à conquérir un pays entier. Il les contrôle grâce à la trappe sur son torse qui se trouve à droite. De cet endroit, il génère les 100 marionnettes grâce à des milliers de fils de chakra.
[Solidité] : PSX investis PV / Marionnette
[Pc] : 225

[Effet] : Chaque Marionnette invoquée inflige 1Pv dégât / attaque. Faire attaquer les 100 marionnettes coute une action à Sasori. Une esquive classique permet d'esquiver jusqu'à 25 attaques (Pour esquiver les 100 attaques, l'adversaire doit soit dépenser 4 esquives classiques en une action, soit dépenser une esquive spéciale).
avatar
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
13/38  (13/38)
PV:
250/250  (250/250)
PC:
650/650  (650/650)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 22:02

Et comme elle l'avait prévu, le moment de sa vengeance arriva enfin. Enervé par son éternelle résistance, le fils de L'Akatsuki passa à une offensive plus soutenue, faisant hélas l'erreur de se mettre à découvert. Un point s'échappa de la chose, outil que la belle n'eut aucun mal à esquiver, toutefois il explosa en une myriade d'épines, qui elles, hélas, firent mouche. Toutefois, il faudrait bien plus que ça pour entamer sa sublîme vitalité, et alors que la Belle ôtait le métal qu'elle n'avait pu esquiver de son corps, Sasori révéla enfin sa forme ultime... qui n'était autre qu'une gosse!

Sérieusement? Elle avait eut tant de mal devant un simple enfant? Pendant un moment, la colère manqua de la surprendre, toutefois elle remarqua bien l'étrangeté de ce corps, et pour elle, une déesse de l'art des soins, cela n'était pas le physique d'un être humain. La suite ne fit que le confirmer, lorsque, invoquant une centaine de marionnettes, la -chose-, usa de l'endroit où devrait, normalement, se situer ses poumons pour en faire sortir une horde de fils. Tel était donc le secret de la tragédie des cents... mais il en faudra bien plus pour impressionner une Sanin.
Alors que la masse fonçait vers elle, Tsunade frappa violemment le sol, créant un micro séisme, tout d'abord, qui se transformant en un véritable cataclysme par la suite. Certes, les serviteurs inhumains de son ennemi avait su la blesser, mais sa fureur avait été offerte en retour, et c'est en reprenant son souffle qu'elle scruta les décombres de son acte démentielle, espérant secrètement que le jeune homme serait au moins salie par pareil assaut.


Actions

Action 0 : Regen passive + Regen active pv(poignet zephyr) + Esquive classique sur coup de poing
Action 1 : Soulèvement de la terre : 80pv (13/17point de contre)
Action 2 : Catastrophe : 327 + 120 = 447pv(5/ 17point de contre)
Action 3 : Déplacement d'une action
Action 4 : Déplacement d'une action
Action 5 : + 5 en perception

Bilan

Force de 80 et plus :[b] Soulèvement de la Terre
Cout : 4 points de Contre
En frappant violemment au sol, l'utilisateur brise la surface de combat sur une Petite Zone.
Inflige Force+80PV de dégâts à un coup de poing aux adversaires sous le sol, et provoque 80PV bruts (sans bonus coup de poing ni bonus autres) + l'altération d'état "Pied" aux adversaires sur le sol (situation normale). De plus, les adversaires perdent une action où il tombent au sol devenu chaotique et doivent s'en relever. Effet de Petite Zone.


Force de 100 et plus : Catastrophe
Cout : Huit points de contre.
Frappant le sol des deux poings, l'utilisateur détruit toute la zone de combat.
La portée est de Grande Zone. Les utilisateurs sous le sol subissent Coup de Poing + Force + 180PV de dégâts et perdent une action, tandis que les adversaires au dehors subissent l'altération "Pied", perdent une action, et +120PV de dégâts aux dégâts de base du coup de poing de l'utilisateur. Ces effets s'ajoutent à l'usage d'un coup de poing de base. Celui-ci est toutefois devenu un coup de poing aux effets de "Grande Zone" (jusqu'à quatre actions de diamètre qui ne s'esquive qu'avec une esquive spéciale).

Tsunade : 130 en perception
1567 + 23 - 16 - 56 = 1518pv
Pc : 747 + 42 = 789pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 22:25

Hajime !!


[Marionnette sur le terrain : Cadavre d'Hiruko/Sandaime Kazekage/La tragédie des 100/Sasori's puppet]

C’était une coriace à la force herculéenne. Esquivant sa première attaque, j’usai de mon chakra pour esquiver son attaque dévastatrice qui me força à prendre de la distance avec elle. Il était clair que je ne pouvais pas l’attaquer de front. De son acte, elle me forçait à recommencer mes jeux de cache-cache et la destruction du terrain m’offrait un nombre incalculable de recoins pour me dissimuler. Ce que je fis, profitant de levé de poussière engendrait par l’attaque. À la vue de la kunoichi, il ne restait que les cent flottant dans le ciel et le cadavre d'Hiruko. Je profitais de ce laps de temps pour me reposer, cherchant un moyen de l’avoir.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : Esquive classique - Soulèvement de la terre.
₪ Action 1 : Shunshin - déplacement de 3 actions pour esquiver la grande zone - 10Pc.

-| Sasori est à 3 actions de Tsunade |-

₪ Action 2 : Bikou - 5Pc
₪ Action 3 : Dissimulation - +5 en réflexion dissimulation (155).
₪ Action 4 : Regen : 20Pc.
₪ Action 5 : Regen : 20Pc.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : K.O
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 910/1.250 - [835 -10 -5 +20 +20 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


////


/////
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 24
Konoha Gakure
Âge : 21ans
Taille/Poids : 1m78 pour 58kilos
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 22:59

Doucement, le rideau de poussière se retirait, les spectateurs eux même retenaient leur souffle, curieux de voir qui était sorti vainqueur de ce choc de titan. Et là... au grand damne de la Sanin, rien n'avait changé. L'un comme l'autre s'étaient retrouvés dans leur position initiale, l'un se terrant tandis que l'autre, sentant sa présence, ne parvenait néanmoins pas à le localiser. Le combat allait-il réellement garder une si piètre envergure?

Actions

Action 0 : Regen passive + Regen active pv(poignet zephyr)
Action 1 : Perception + 5
Action 2 à 5 : Regen active pc : +20pc

Bilan


Tsunade : 140 en perception
1518+ 23 = 1531pv
Pc :789 + 42 + (20*4) = 911pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 23:23

Hajime !!


[Marionnette sur le terrain : Cadavre d'Hiruko/Sandaime Kazekage/La tragédie des 100/Sasori's puppet]

C’était une coriace à la force herculéenne. Esquivant sa première attaque, j’usai de mon chakra pour esquiver son attaque dévastatrice qui me força à prendre de la distance avec elle. Il était clair que je ne pouvais pas l’attaquer de front. De son acte, elle me forçait à recommencer mes jeux de cache-cache et la destruction du terrain m’offrait un nombre incalculable de recoins pour me dissimuler. Ce que je fis, profitant de levé de poussière engendrait par l’attaque. À la vue de la kunoichi, il ne restait que les cent flottant dans le ciel et le cadavre d'Hiruko. Je profitais de ce laps de temps pour me reposer, cherchant un moyen de l’avoir. Faisant bouger les 100 dans une attente nerveuse, je détournai l'attention de Tsunade vers elles. Décidant de l'attaquer par surprise avec le Sandaime, je comptais lui envoyer des salve d'attaques répétée à la suite, en espérant qu'elle ne se doute pas que je réutiliserai plusieurs fois le même système. J'attendis donc le bon moment pour attaquer.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :
₪ Action 1 : Se déplace d’une action vers Tsunade - -5 en réflexion de dissimulation.

₪ Action 2 : Mise en piège en situation cachée : +5 en réflexion piège (175) - Dure 3 tours.

₪ Action 3 : Multiplication des bras en situation de piège 21 et + - 25 bras [125 vit./5] - 500Pv [250 (10*25) +125 (25*5) +125 (25*5)] - 250Pc [125 (25*5) +75 (25*3) +50 (25*2)] - Prend effet le tour suivant.

₪ Action 4 : Multiplication des bras en situation de piège 21 et + - 25 bras [125 vit./5] - 500Pv [250 (10*25) +125 (25*5) +125 (25*5)] - 250Pc [125 (25*5) +75 (25*3) +50 (25*2)] - Prend effet dans 2 tours.

₪ Action 5 : Multiplication des bras en situation de piège 21 et + - 25 bras [125 vit./5] - 500Pv [250 (10*25) +125 (25*5) +125 (25*5)] - 250Pc [125 (25*5) +75 (25*3) +50 (25*2)] - Prend effet dans 3 tours.

₪ Action gratuite : Maintient du Bikou - 5Pc - Réflexion : 150.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : K.O
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 205/1.250 - [910 -250*3 -5 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


Multiplication des bras


Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscriptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il souhaite veut.

[Effet] : 10PV de dégâts/Bras Ciblés.
[Coût] : 5PC par coups. Nbre de bras en une action = [Vitesse/5]

[Spécial] : En ajoutant +3PC par bras, l'effet Poison et +5PV de dégâts sont ajoutés/Bras. En ajoutant +2PC par bras, +5PV sont à nouveau ajoutés au total des dégâts/Bras.
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 24
Konoha Gakure
Âge : 21ans
Taille/Poids : 1m78 pour 58kilos
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Dim 19 Juin - 23:53

Cette fois, étrange assassin, ta chance ne te sauvera pas. Ayant largement eu le temps de s'habituer à toute ces dissimulations, la Sanin réussit à repérer la position de Sasori, se basant sur la brusque quantité de chakra qu'il lâcha d'un coup, elle l'entrevit par delà les décombres. S'élançant alors dans une course effrénée, elle jubilait presque de ses prochaines actions, tandis que ses mains dansaient dans un ballet de Signe. Une violente lumière s'empara de l'arène, éblouissant jusqu'au spectateur, qui ne purent ouvrir les yeux que trop tard, ratant le superbe saut de Tsunade, qui, évidemment, se termina par cette attaque bien trop célèbre... un coup de pied plein de fureur, dont la puissance reste jusqu'alors inégalée.

Je vous l'avouerai, cette fois la belle pensait avoir fait mouche tant et si bien qu’elle ne prit pas garde à la marionnette du Kazekage, pour son plus grand malheur...


Actions

Action 0 : Regen passive + Regen active pv(poignet zephyr)
Action 1 : Perception + 5
Action 2 à 3 : Rejoint Sasori au corps à corps
Action 4 Raigen Raikouchuu - 100pc
Action 5 : Tsuuten Kyaku - 痛天脚 : 200pc / 331 + 200 = 531pv

Bilan

Raigen Raikouchuu - Illusion d'éclairs - Piliers d'éclairs

Rang A - Technique d'aveuglement.
Effet : Provoque cécité jusqu'à la fin du tour, rendant les prochaines actions inesquivables.
La technique elle même est inesquivable de facon classique si l'adversaire ne connait pas la technique ou lors de la première utilisation.
PC: 100

Tsuuten Kyaku - 痛天脚 -Coup de Pied Aérien douloureux

Description: Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade. (Nécessite de dépenser deux esquives pour être esquivé).
Dégâts : +200PV à un coup de pied.
Chakra : 200 PC

Tsunade : 145 en perception / CaC de Sasori
1531 + 23 = 1554pv
Pc :911 + 42 - 300 =653pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Lun 20 Juin - 0:32

Hajime !!


[Marionnette sur le terrain : Cadavre d'Hiruko/Sandaime Kazekage/La tragédie des 100/Sasori's puppet]

Elle m'avait trouvé et elle allait me faire regretter ma partie de cache-cache forcée. Fonçant sur moi à tout allure, une dégagea soudainement une vive lueur qui m'aveugla. Faisant passer la marionnette du Sandaime devant moi, je réussi à minimiser les dégâts de la technique mais voyait dans des nuances de blanc et noir floutées. Cependant, cela me suffit à apercevoir l'attaque dévastatrice du sanin que j'évitai de justesse avant de m'éloigner de mon bourreau. D'un geste, j'attaquai cette dernière à l'aide des 100 et activai mon piège, le Sandaime qui était restait derrière elle. Multipliant ses bras à l'infini, ils foncèrent sur la kunoichi pour la blesser. Elle était prise en étant entre mon Kazekage et la tragédie des 100 qui attaquèrent plusieurs fois sans relâche.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 :

-| 1PdH (9/10) pour l'effet Vaillance - Ignore l'effet cécité pendant un tour. |-


₪ Action 1 : 2 esquives classique - Tsuuten Kyaku.

₪ Action 2 : S'éloigne d'une action de Tsunade.

₪ Action 3 : Attaque des 100 - 100Pv.

₪ Action 4 : Activation du premier tour de piège à 21 et + - 500Pv.

₪ Action 5 : Attaque des 100 - 100Pv.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : K.O
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 255/1.250 - [205 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Techniques ₪


Multiplication des bras


Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscriptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il souhaite veut.

[Effet] : 10PV de dégâts/Bras Ciblés.
[Coût] : 5PC par coups. Nbre de bras en une action = [Vitesse/5]

[Spécial] : En ajoutant +3PC par bras, l'effet Poison et +5PV de dégâts sont ajoutés/Bras. En ajoutant +2PC par bras, +5PV sont à nouveau ajoutés au total des dégâts/Bras.
avatar
Jōnin
上忍

Messages : 24
Konoha Gakure
Âge : 21ans
Taille/Poids : 1m78 pour 58kilos
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
6/30  (6/30)
PV:
100/100  (100/100)
PC:
95/695  (95/695)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Lun 20 Juin - 1:20

Effectivement, notre héroïne paya cher le fruit de son trop plein d'orgueil. Non seulement Sasori était indemne, puisqu'il utilisa une de ses marionnettes pour le sauver, mais en plus il abandonna toute envie de jouer à cache cache, pour se concentrer vers un assaut bien plus... massif.

Alors que Tsunade s'était, à tord, concentrer sur le corps freluquet du marionnettiste, elle en avait oublié sa plus puissante créature. Prouvant son adresse, elle esquiva la célèbre Tragédie des cents, ne laissant même pas une lame frôler son corps de rêve... hélas, c'était sous -estimé le félon que de penser s'en tirer si aisément, et déjà des centaines de bras vinrent à sa rencontre, ne lui laissant que le temps d'adopter une garde adéquate avant de la plaquer contre le sol. L'espace d'un instant, sa force légendaire fut surpassé, réduit comme elle l'était à subir ces morceaux de bois, mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se sorte de cette emprise, les bras ensanglantés, certes, mais le sourire aux lèvres. S'approchant du maigrelet, elle lui offrit des mots plein de dédain, après tout, elle venait d'éprouver sa force.


"Et... c'est tout?"

Ne le lâchant pas du regard, elle posa ses mains sur son corps, se caressant d'un chakra verdâtre qui peu à peu referma ses blessures les plus graves. Elle avait certes, si et là quelques éraflures, mais rien de très pertinent...pour l'instant.


Actions

Action 0 : Regen passive + Regen active pc(poignet zephyr) / Esquive classique sur tragédie des 100
Action 1 : Mise en défense - 115 dégats
Action 2 : Va au corps à corps avec sasori
Action 3 à 4: Shousen no Jutsu : 85pc / + (170 + 27) 197pv
Action 5 : + 5 perception

Bilan

Shousen no Jutsu - Technique de la Paume Mystique

Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : 30PV + 20 par PSX en Medical Ninpô
Coût : 15PC + 10 par PSX en Medical Ninpô
Spécial : L'utilisateur jauge librement les PC dépensés.

Tsunade : 150 en perception / CaC de Sasori / Il reste 8 esquive
1554 - 385 - 56 + 382= 1537pv
Pc :653 + 42 + 20 -170 =545pc
avatar
Akatsuki

Messages : 30
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
7/30  (7/30)
PV:
25/25  (25/25)
PC:
25/25  (25/25)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

le Mar 21 Juin - 17:52

Hajime !!


[Marionnette sur le terrain : Cadavre d'Hiruko/Sandaime Kazekage/La tragédie des 100/Sasori's puppet]

Il était clair que je ne pouvais plus me cacher et que l’énergie me manquait. De plus, elle se régénérait sans cesse, mais je savais qu’à un certain moment elle allait s’épuiser, il me fallait être patient et récupérer un maximum moi aussi. Lorsqu’elle se déplaça vers moi après avoir bloqué mes attaques, je ne bronchai pas, à quoi bon fuir quand on sait qu’elle vous rattrapera quoique vous fassiez ; je préférai économiser mes forces pour l’attaquer, ce que je fis encore une fois à l’aide de mes cent marionnettes plusieurs fois, tout en esquissant un sourire enfantin lorsque j’activai une seconde fois mon piège.

Alors qu’elle se débattait avec mes offensives, j’aperçus le cadavre d’Hiruko que j’avais laissé quelques minutes plus tôt. J’attrapai donc sa queue de scorpion avec mes fils translucide et l’envoyai tel un poignard sur mon adversaire alors qu’elle n’y faisait pas attention. Après ceci, le temps qu’elle esquive toutes mes attaques et me vise, je me posais un peu.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

₪ Actions ₪


₪ Action 0 : ...

-| 1PdH (8/10) pour l'effet Vaillance - Ignore l'effet cécité pendant un tour. |-


₪ Action 1 : Attaque des 100 - 100Pv.

₪ Action 2 : Activation du deuxième tour de piège à 21 et + - 500Pv.

₪ Action 3 : Attaque des 100 - 100Pv.

₪ Action 4 : Lancé de queue en situation de piège 21 et + - 340Pv [40 + 15*20] - 110Pc [120 -10 (maîtrise)].

₪ Action 5 : Regen : 20Pc.

₪ Récapitulatif ₪


₪ PV :
Hiruko : K.O
Sasori puppet : 815/815
Sandaime Kazekage : 1.275/1.275

₪ PC : 215/1.250 - [255 -110 +20 +50]
₪ Masses ferreuses : 0

₪ Réflexion piège : 175
₪ Réflexion dissimulation : 150
₪ Réflexion perception : 150

₪ Techniques ₪


Multiplication des bras


Dans son bras droit, se cache une sorte d'inscription d'invocation. En ouvrant son bras de telle sorte que les inscriptions soit visible à l'ennemi, Sasori active ce sorte de sceau et fait appel à autant de bras qu'il souhaite veut.

[Effet] : 10PV de dégâts/Bras Ciblés.
[Coût] : 5PC par coups. Nbre de bras en une action = [Vitesse/5]

[Spécial] : En ajoutant +3PC par bras, l'effet Poison et +5PV de dégâts sont ajoutés/Bras. En ajoutant +2PC par bras, +5PV sont à nouveau ajoutés au total des dégâts/Bras.

Lancé de Queue


Cette partie a été séparée de la marionnette lors d'une confrontation. Mais même détachée, elle peut toujours servir sous le contrôle de fils de chakra en la lançant violemment vers l'ennemi pour l'embrocher. Inflige 40PV + PSX x20. Met en situation de piège à la première utilisation. Poison. Ciblé. 120PC
Contenu sponsorisé

Re: [Semaine 5] Tsunade VS Sasori

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum