Partagez
Aller en bas
avatar
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
0/10000  (0/10000)
PV:
2500/2500  (2500/2500)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

[Semaine 5] Raï VS Kisame

le Lun 13 Juin - 0:24

Saison 1 - Semaine 5
Raï VS Kisame

☼ Kisame a l'initiative !

Bon match !
avatar
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
46/58  (46/58)
PV:
320/320  (320/320)
PC:
725/725  (725/725)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Semaine 5] Raï VS Kisame

le Lun 13 Juin - 11:18
Une nouvelle fois, Kisame s’avançait de son pas lent imprimé de détermination à même de poser la réputation du Monstre de la Brume Sanglante. Ses dents taillées en point furent mises à jour par un sourire prédatorial alors que les yeux de squale du Bijuu sans Queue se posaient sur le corps affuté de sa nouvelle adversaire. Décidement, cette petite manifestation martiale offrait à l’Hoshigaki le lux d’affronter des jeunes femmes plus à croquer les unes que les autres … Ne dénotait que le canard endimanché qui l’avait occupé lors de sa seconde Manche ! Enjoué, la manière d’un chat se demandant s’il va bouffer cette souris immédiatement ou bien s’il va jouer avec et la torturer un peu avant, Kisame persiffla de sa voix nasillarde :


« Kuku kuku … En voilà une nouvelle proie à croquer, neeee~~ ! »

Bondissant à la manière d’un squale fondant hors de l’eau pour surprendre le premier phoque venu, Kisame armait son bras pour refermer sa main sur le pommeau de Samehada et amorça directement un premier coup de taille ! Pourtant, il était bien trop loin … Mais d’imprévisible manière la garde du Grand Sabre s’allongea pour venir balayer le corps de l’athlétique jeune femme pour en déchirer ses chairs à la manière d’un fouet bardé de dents de Grand Blanc ! Faisant danser sa grande lame tout en étirant son sourire de damné, l’Epéiste de la Brume mutipliait les coups de taille dans une frénésie impressionnante et c’est quatre fois de plus que le Grand Sabre vint mordre les chairs de la Kunoichi adverse. Soudain, l’humanoïde requin banda les muscles de son bras pour projeter sa lame dans les airs afin de lui faire revenir. Ses mains libérées de sa charge, le Kirien entreprit d’enchainer la composition rapide d’une série de signes incantatoires. Et dans le claquement de ses paumes l’une contre l’autre, il hurla le nom de son redoutable Jutsu :

« Suiton, Dai Bakusui Shouha ! ! ! »

Sa gorge s’emplit bien vite d’un semblant de Tsunami qu’il vomit à volonté à la face de son adversaire. Le terrain ainsi noyé par une masse d’eau affreuse emportant tout sur son passage alors qu’il refermait les doigts sur son grand sabre retombé du ciel. Voyant la silhouette de son féminin adversaire se débattre dans les courants en contre bas, alors qu’il tenait lui-même parfaitement en équilibre sur la surface de ce nouveau lac, Kisame étira un sourire plus carnassier que jamais. Dans l’eau, personne ne l’entendrait hurler …

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Coup de Sabre Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai)
-269Pv / Absorption : -135Pc / 50Pc

Action 2 : Coup de Sabre Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai)
-269Pv / Absorption : -135Pc / 50Pc

Action 3 : Coup de Sabre Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai)
-269Pv / Absorption : -135Pc / 50Pc

Action 4 : Coup de Sabre Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai)
-269Pv / Absorption : -135Pc / 50Pc

Action 5 : Coup de Sabre Samehada !
30 + 167 + 67 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Tai)
-269Pv / Absorption : -135Pc / 50Pc

Action 6 : Suiton, Dai Bakusui Shouha !
Effet de la Technique
170Pc
_____________________________

Bilan de Kisame :
- 50PC (Coup de Samehada) - 50PC (Coup de Samehada) - 50PC (Coup de Samehada) - 50PC (Coup de Samehada) - 50PC (Coup de Samehada) -170PC (Suiton, Dai Bakusui Shouha) – 3PC (Suimen)
Reste : 1587 PC / 2010 PC
Bilan de Kisame :
Reste : 0 PC
_____________________________

♠ Différence de 47 : Avantage Net. L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

♠ Suiton, Bakusui Shouha :
[Description] : Version bien plus violente que le simple Bakusui Shouha, ses vagues puissantes engloutissent immédiatement tous les personnages présents sur l'aire de combat.
[Coût] : 170Pc
[Effet] : Submerge d'eau toute l'aire de combat. De plus, une fois par tour, l'utilisateur peut se servir d'une vague pour se déplacer plus rapidement, se faisant, il peut se déplacer de deux actions en une seule. Les ninjas présents sont pris sous l'eau sans esquive possible, et subissent immédiatement l'effet "Noyade", ils doivent se déplacer de deux actions pour rejoindre la surface et activer le Suimen. S’il le désire, Kisame peut activer le Suimen au lancement de la technique, sans dépenser d'action supplémentaire.
[Spécial] : Si l'utilisateur inflige une attaque occasionnant des dégâts d'au moins 180Pv, et qu'elle n'est pas esquivée, l'adversaire (qu'il se soit mis en défense ou qu'il ai contré, voir même encaissé l'attaque), sera projeté sous l'eau à 1 action de distance. Se faisant, il devient sujet à l'effet "Noyade".

♠ Le Bijuu sans Queue :
[Rang] : S
[Cout] : Passif - Nécessite 3 PsX
[Effet] : Samehada est une épée dévoreuse de Chakra. Ainsi, elle possède une réserve de chakra lui étant propre, réserve n'ayant à proprement parlé pas de limite, mais commençant à 0 au début du combat. A chaque coups portés par Samehada (ou à chaque fois qu'elle est utilisée pour contrer, l'épée aspire XPc, X étant égal à la moitié des dégâts du coup (les dégâts max). Lorsqu'elle est utilisée dans le cadre d'une mise en défense, Samehada absorbe [Résistance]/2 Pc à l'attaque adverse, et réduit d'autant son efficacité (donc si Kisame possède 70 en Résistance, Samehada absorbera jusqu'à 35Pc de l'attaque bloquée, et si l'attaque avait couté 70Pc, ses dégâts seront donc réduits de 50%). Si un coup porté avec Samehada est esquivé de manière classique, l'épée aspire tout de même le chakra. Le seul moyen existant de ne pas se faire aspirer de son chakra est d'utiliser deux esquives classique pour chaque attaque au corps à corps, ou une esquive spéciale.
[Spécial] : Si Samehada est au CaC avec un adversaire utilisant une technique de soutien l'englobant de chakra (Manteau Raiton, Manteau de Chakra des Bijuus, Portes, etc etc), elle absorbe naturellement son chakra (à moins que l'adversaire ne dépense une esquive spéciale à chaque fois). Si le montant de chakra absorbé dépasse le cout d'entretien de la technique, elle est dissipée. Concernant le manteau de chakra des Jinchurikis, il est regressé d'autant de niveau que nécessaire (Donc si Samehada peut absorber 80Pc par exemple, et que le Manteau sous 4 queues de Kushina est activé (il lui coute 110Pc/Action d'entretien), il restera que 30Pc d'entretien à Kushina, ce qui équivaut au niveau de base d'entretien du manteau, sans queue, par conséquent, les 4 queues seront immédiatement dissipées, ainsi que tous les bonus qu'elles entraînent.

♠ Suimen Hokou no Gyou :
[Description] : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
[Cout] : 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum